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  • 2025 Catalina 426
2025 Catalina 426
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Kemah, Texas
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2025 Catalina 426 sailboat docked, featuring dual steering wheels and a spacious deck.
2025 Catalina 426 sailboat docked at marina on a sunny day.
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2025 Catalina 426 | 13m

Kemah, Texas

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engine

Motorisation

-

power

Puissance Moteur

-

engineHours

Heures de Moteur

-

boatClass

Type

Sail Cruiser

length

Longueur

12.80m

year

Année

2025

boatModel

Modèle

426

capacity

Capacité

-

LITTLE YACHT SALES

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

Présentation de la NOUVELLE série 6 de Catalina ! Le premier Catalina 426 arrive à Kemah, Texas en juin 2024 !

 

Le 426 est une évolution d'un design, de caractéristiques et de proportions réussis : une largeur modérée bien portée vers l'arrière pour un cockpit spacieux ; un franc-bord modéré pour réduire la prise au vent ; une apparence extérieure agréable et un intérieur innovant et magnifiquement fini.

 

Comme tous les Catalinas de plus de 30 pieds, le nouveau Catalina 426 est construit de manière robuste selon les normes de la catégorie A CE, est certifié yacht NMMA et respecte toutes les normes applicables du Conseil américain des bateaux et yachts, garantissant ainsi au propriétaire de Catalina un yacht de qualité, sûr et durable.

 

Au cours des 54 dernières années, Catalina a offert à la communauté de la voile des modèles intemporels avec d'excellentes performances de navigation et a été un innovateur avec ses caractéristiques de design et sa construction solide. 

Conçue et construite aux États-Unis, la nouvelle série 6 met en valeur la qualité légendaire, l'artisanat et la valeur de Catalina, avec un accent sur l'amélioration des performances, de la technologie et du luxe.

Voici les nouvelles caractéristiques principales de conception qui distinguent les nouveaux modèles de la série 6 :

  • Nouveau mât et gréement Selden avec des sections "LMP" pour un gain de poids en hauteur, le design des haubans inclinés permet des angles de drisse plus proches et un passage plus facile des ponts latéraux. SMF et Selbus prêts à l'emploi par bouton-poussoir.
  • Nouveaux quilles en plomb à tirant d'eau faible personnalisées Catalina/Mars avec forme à faible traînée "Cruising Bulb" (356,386,426,446).
  • Nouveau système de drisse principal permettant de régler depuis les côtés bâbord et tribord du toit de la cabine.
  • Nouveaux hublots fixes sur les côtés de la coque et nouveaux hublots ouvrants sur les côtés de la cabine pour plus de lumière et un look extérieur contemporain.
  • Fibre de verre multiaxiale pour un stratifié plus résistant et une structure plus rigide, y compris l'utilisation de fibre de carbone à des emplacements et assemblages sélectionnés.
  • Fibre de verre multiaxiale pour un stratifié plus résistant et une structure plus rigide, y compris l'utilisation de fibre de carbone à des emplacements et assemblages sélectionnés.
  • Conception de pont dégagé et large avec un point de hauban unique pour un accès pratique au pont avant.
  • Nouveaux plans de travail en surface solide dans la cuisine et les toilettes ainsi qu'un nouveau lavabo de vanité.
  • Nouveaux piédestaux de direction Butler Explorer pour une ergonomie améliorée (316,356,386).
  • Batterie de démarrage de groupe 31 plus grande pour une capacité et des performances accrues.
  • Nouveau système de surveillance de bateau Sensar Marine en équipement standard.
  • Nouvelles options de système de chauffage au diesel pour prolonger la saison de navigation.
  • Nouveau matériel de poignée de porte intérieure "Offshore".
  • Nouvelle option de lavage d'ancre avant.
  • Nouveau rail de pied Flexi-teek pour des ponts sécurisés et sûrs et un look contemporain (316, 356, 386).
  • Nouvelle option de voile Doyle Code Reacher pour maximiser les performances du nouveau gréement et de l'équipement Selden.
  • Nouvel éclairage intérieur LED nautique Quick (316, 356, 386).
  • Nouveaux points de charge USB-C Scanstrut dans le salon et les cabines pour charger loin de l'alimentation à quai.
  • Nouveau design de bande réfléchissante.

 

Ces changements et améliorations dans la série 6 promettent d'apporter encore plus de plaisir à l'expérience de navigation et de possession d'un yacht Catalina. 

 

Appelez ou envoyez un e-mail à Little Yacht Sales pour connaître les prix actuels et discutons de la construction de votre nouveau Catalina 426 !

Plus de détails

Points forts

Le Catalina 425 est un tout nouveau design qui prend la place dans la gamme Catalina occupée par le légendaire Catalina 42. Bien qu'il soit nouveau et contemporain dans son style, il est conçu pour durer en fonction et en esthétique dans la tradition Catalina. Le 425 intègre toutes les caractéristiques emblématiques de Catalina : un cockpit spacieux et fonctionnel, un intérieur confortable et soigneusement détaillé, et toutes les caractéristiques de la "série 5" qui ont redéfini la marque Catalina.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DU PONT DU 425 :

  • Deux barres sur des piédestaux de performance Edson avec câbles pré-assemblés
  • Un cockpit avec des sièges de 6'6" de long, le siège tribord se transforme en un lit double ou un salon de pont
  • Les commandes pour le foc auto-vireur et la drisse de grand-voile sont menées vers l'arrière aux positions de barre bâbord et tribord
  • Structure de cabine profilée et basse avec des hublots de pont affleurants
  • Un grand hublot affleurant à l'arrière pour le stockage d'un radeau de sauvetage ou d'un annexe gonflable
  • Une plateforme arrière rétractable disponible
  • Un rail de pied en fibre de verre moulé intégré
  • Des haubans de 28" et une ligne de vie
  • Hublot de fermeture de descente télescopique
  • Ponts extérieurs larges et dégagés

LES CARACTÉRISTIQUES DU HULL INCLUENT :

  • Six grands hublots fixes encastrés dans la coque pour beaucoup de lumière et de visibilité dans la cabine
  • Un noyau en balsa à grain de bout au-dessus de la ligne de flottaison pour la rigidité et l'isolation
  • Protection de la zone de frappe à l'avant avec une cloison de collision et une chambre d'absorption des chocs
  • Un angle de proue de neuf degrés pour augmenter la longueur de la ligne de flottaison, tout en offrant une protection aux ancres
  • Lignes de coque lisses et propres sans chines produisant de turbulence

LES CARACTÉRISTIQUES DU GRÉEMENT INCLUENT :

  • Un foc auto-vireur et un chariot de foc standard
  • Des rails de génois pour voiles de tête jusqu'à 155%
  • Des plaques de chaîne en intérieur pour les angles de drisse nécessaires à d'excellentes performances au près
  • Un point d'attache pour un "Code 0" ou un spinnaker asymétrique à l'avant, intégré dans les rouleaux d'ancre
  • Commandes de foc et de drisse de grand-voile aux positions de barre
  • Grand-voile à enrouleur et voile de tête sont standard

LES POINTS FORTS DE L'INTÉRIEUR INCLUENT :

  • Cabines arrière bâbord et tribord avec des lits doubles de 54" de large aux épaules
  • La cabine double arrière bâbord se transforme facilement en espace de rangement avec un grand "hublot à ailes de mouette" sur le pont au-dessus pour l'accès
  • Cabine propriétaire à l'avant avec un lit central plus grand avec matelas ajustable et élévateur
  • Cuisine avec réfrigérateur à chargement frontal
  • Cuisinière en acier inoxydable poli à trois brûleurs avec four
  • Fiddles en teck et garnitures intérieures accentuées par un plafond en contreplaqué d'érable
  • Éclairage direct et indirect à LED
  • Stores et moustiquaires sur tous les hublots de pont
  • Hauteur sous barrot de 6' à 8' dans la plupart des zones
  • Compartiment à chargement par le haut fortement isolé pour un congélateur disponible

LES POINTS FORTS DES SYSTÈMES INCLUENT :

  • Espace mécanique central et accessible offrant un excellent accès au moteur principal, au générateur, au chauffe-eau et aux climatiseurs
  • Locker de filtre dédié, une caractéristique unique de la série "5"
  • Réservoirs de carburant, d'eau et d'eaux usées accessibles avec de grandes capacités
  • Panneaux électriques en aluminium de haute qualité, à charnière, avec espace pour des disjoncteurs et équipements supplémentaires
  • Moteur diesel Yanmar à rampe commune de 57 ch contrôlé électroniquement pour une meilleure économie
  • Et une portée offrant l'option d'interface avec le traceur de cartes Raymarine pour surveiller toutes les fonctions du moteur
  • (3) batteries marines 8D à cycle profond

MESURES DU GRÉEMENT

  • Total avec 100% : 
    • Triangle avant : 914 pieds carrés      
  • Total avec Standard :
    • Foc à 100% et grand-voile à roach : 940 pieds carrés
    • I = 55'9"
    • J = 15'8"
    • P = 52'0"
    • E = 18'0"

Équipement standard

Équipement Standard CONSTRUCTION

  • Coque en fibre de verre monobloc avec construction sandwich en noyau de balsa à grain de bout au-dessus de la ligne de flottaison, et une barrière intégrale en vinyle ester pour résister aux cloques d'osmose
  • Plancher en fibre de verre monobloc avec noyau de balsa à grain de bout et surfaces antidérapantes en motif diamant moulé, fini en blanc et gris bicolore
  • Revêtement de pont en fibre de verre monobloc fini avec texture anti-éblouissante
  • Grille structurelle en fibre de verre moulée monobloc
  • Revêtement de coque en fibre de verre moulé monobloc avec finition satinée
  • Quille à aileron en plomb avec boulons de fixation en acier inoxydable 316
  • Protection contre les cloques de gel coat de cinq ans * ( 2 )
  • Garantie de structure de coque de cinq ans * ( 3 )

SPARS ET GRÉEMENT

  • Grand-voile enroulable avec lattes verticales
  • Foc auto-vireur, avec protection U.V., blanc
  • Gréement dormant et courant complet, acier inoxydable 316
  • Drisses en Dacron pré-étirées internes
  • Conduit de câblage avec messager dans le mât
  • Système d'enroulement de grand-voile Selden dans le mât
  • Mât et bôme Selden anodisés avec double étai

MANIPULATION DES VOILES ET ÉQUIPEMENT

  • ( 2 ) Winches primaires auto-tailing à deux vitesses
  • ( 2 ) Winches de drisse de foc auto-tailing à deux vitesses ST bâbord/tribord
  • Système de drisse de grand-voile à double extrémité mené vers la position de barre
  • ( 1 ) Poignée de winch de 10 ”, à roulement à billes
  • Voyageur de grand-voile à roulement à billes avec système d'ajustement de chariot mené vers le côté bâbord
  • Rails de génois de 11 ’ à l'intérieur avec blocs à faible tête à roulement à billes
  • Toutes les drisses menées vers l'arrière, vers les arrêts de drisse
  • Système d'enroulement de voile d'avant
  • Vang de bôme Selden, type rigide et réglable

PROPULSION, BARRE & COMMANDES

  • Commandes de moteur à levier unique montées sur le côté tribord
  • Moteur diesel Yanmar ( 4 ) cylindres, 57 CV, refroidi par eau douce avec système de carburant électronique à rampe commune
  • Hélice en bronze, trois pales
  • Filtre à eau de mer pour le refroidissement du moteur
  • Instruments électroniques de moteur montés au centre
  • Accès au gouvernail d'urgence et gouvernail d'urgence
  • Barre à double station avec frein de volant
  • Roues de destroyer jumelées de 32 ”
  • Souffleur de cale et système de ventilation
  • Compas éclairé dans la table de cockpit

MATÉRIAUX DE PONT

  • Table de cockpit en fibre de verre avec ( 2 ) feuilles, repose-pieds, compartiment central isolé, et mains courantes
  • Poupe à passage avec plateforme d'embarquement à la poupe
  • Échelle d'embarquement à la poupe. Type télescopique
  • Double lignes de vie de 27 ” avec portes bâbord et tribord
  • Taquets d'amarrage, deux avant et arrière
  • Taquets de ligne de printemps au milieu
  • Gel coat moulé en ligne de flottaison, bleu Midwatch
  • Rayures argentées et bleues Midwatch
  • Grands rouleaux d'ancre doubles sur le pont avant avec point de montage pour code “ 0 ” ou spinnaker asymétrique
  • Guindeau électrique avec télécommande manuelle montée pour montée et descente
  • Grand coffre à ancre divisé pour le stockage de chaîne et de cordage sous le pont
  • Mains courantes en acier inoxydable sur le toit de la cabine
  • Rails de poupe avec sièges d'observation, porte-gobelets, support hors-bord et support de drapeau
  • Coffre de stockage LPG pour ( 2 ) réservoirs en aluminium de 10 lb.
  • Douche chaude et froide montée dans la zone d'embarquement à la poupe
  • Cloison de collision étanche à l'eau à l'avant

INTÉRIEUR

  • Finition vernie multi-couches sur teck et érable intérieurs
  • Cloisons en placage avec garniture en teck massif
  • Stores de fenêtres de cabine
  • Station de navigation avec table à cartes et prises 110 et 12 volts & port USB
  • Cabine du propriétaire avec grand lit double. Armoire suspendue en cèdre, tiroirs, et salle de bain privée avec lavabo de bateau
  • Sol en stratifié haute pression texturé en teck et houx
  • Matelas à ressorts internes sur les couchettes avant et arrière avec draps sur mesure
  • Éclairage intérieur LED
  • Le grand salon comprend une grande dinette, une table à manger à finition brillante à bâbord, des sièges à tribord avec table de navigation centrale
  • Cabine d'invités à l'arrière à tribord, comprend un grand lit double, une armoire suspendue, et un espace de rangement ample
  • Troisième cabine à l'arrière à bâbord, convertible en lit double, couchettes supérieures/inferieures, ou coffre de rangement
  • Armoire dédiée pour un accès facile aux filtres de moteur située dans la cabine arrière bâbord

CUISINE

  • Réfrigération à chargement frontal, alimentée en courant continu avec compartiment congélateur
  • Compartiment isolé à chargement par le haut, disponible comme deuxième réfrigérateur ou congélateur
  • Éviers doubles en acier inoxydable poli
  • Grands placards de rangement au-dessus de la cuisine
  • Grands coffres de rangement avec tiroirs et bacs
  • Réchaud à gaz L.P.G. à ( 3 ) brûleurs avec four, poli
  • Banque de tiroirs multiples avec support de rangement pour ustensiles
  • Four à micro-ondes, alimenté en courant alternatif
  • Robinet à levier unique avec pulvérisateur escamotable

SYSTÈME DE PLOMBERIE

  • Système de distribution d'eau sous pression avec filtre à la pompe et vannes de sélection de réservoir pour ( 3 ) réservoirs
  • Chauffe-eau de 11 gallons avec échangeur de chaleur moteur et élément chauffant électrique 110V
  • ( 2 ) Têtes macératrices électriques avec réservoirs de retenue et sorties de pont et à travers la coque
  • Pompe de cale électrique avec interrupteur à flotteur
  • Pompe de cale manuelle et alarme de haute eau de cale
  • Compartiment de tête avant avec comptoir de vanité, armoire à pharmacie et cabine de douche
  • Tête arrière avec vanité, lavabo, armoire à pharmacie, et douche

SYSTÈME ÉLECTRIQUE

  • Trois batteries marines profondes 8-D 12 volts de haute capacité
  • Chargeur de batterie de 60 ampères, automatique multi-banque
  • Feux de navigation à L.E.D., avant et arrière
  • Système d'alimentation à quai de 110 volts, 30 AMP avec disjoncteurs
  • ( 1 ) Câble d'alimentation à quai de 110 volts, 30 AMP de 50 pieds
  • Feu d'ancre à L.E.D. au sommet du mât
  • Éclairage 12 volts dans tout le bateau
  • Panneau électrique personnalisé 115 volts AC/12 volts DC
  • Disjoncteurs pour le panneau électrique AC et DC et le contrôle du guindeau
  • Isolateur galvanique d'alimentation à quai
  • Protection contre les défauts de terre avec ELGCI
  • Prises duplex A.C. dans tout le bateau

 

INSTRUMENTS DE NAVIGATION

  • Afficheurs multifonctions Raymarine i70 2 avec transducteur 1 monté à bâbord et l'autre à tribord - Vitesse, Profondeur & Vent

Avertissement

La société de courtage en listings offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire, quelles que soient les informations fournies. Un acheteur doit instruire ses agents ou ses experts pour enquêter sur les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis. VEUILLEZ NOTER : Tous les appareils électroniques sont listés à des fins de vérification mais ne sont pas garantis dans le prix de vente du bateau.

Les heures de moteur sont à la date de l'inscription originale et représentent ce que le courtier en listings est informé par le propriétaire et/ou la lecture réelle des compteurs d'heures du moteur. Le courtier ne peut garantir les heures réelles. Il est de la responsabilité de l'acheteur et/ou de son agent de vérifier les heures de moteur, toutes les garanties exprimées ou implicites et/ou tout service de moteur ainsi que toutes les autres représentations notées sur la brochure de listing.

Tous les agents de courtage de yachts de la société de listing sont des entrepreneurs indépendants.

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Dimensions

Dimensions

Longeur Hors Tout:13.26m

Hauteur Libre Max. Sous Ponts:19.35m

Tirant d'Eau Max.:1.5m

Bau:4.17m

Hauteur Sous Barrot:2.03m

Longeur de Ligne de Flottaison:11.91m

Poids

Poids à Sec:7,938kg

Divers

Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:431.54 l

Réservoirs de Carburant:211.98 l

Réservoirs à Eau Noir:204.41 l

Aménagements

Cabines d’invités:3

Toilettes Invités:2

measurements

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