• Acheter
    • Bateaux à vendre
    • Bateaux à moteur
    • Voiliers
  • Vendre
    • Vendre son bateau
  • Trouver un broker
    • Adhésion
    • Recherche de courtier
  • Conseils
YachtWorldYachtWorldYachtWorld
France (Français)
United States - English
Danmark - Dansk
Deutschland - Deutsch
Australia - English
United Kingdom - English
España - Español
Suomi - suomi
Italia - Italiano
Nederland - Nederlands
Norge - Norsk
Sverige - Svenska
Login
img
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Voiliers⁄/
  • Croisières (Voile)⁄/
  • Beneteau⁄/
  • 2025 Beneteau Oceanis 52
2025 Beneteau Oceanis 52
556 214 £ (637 414 €)
Delivery to the UK or Med, Royaume-Uni
Beneteau Oceanis 52
Beneteau Oceanis 52
Beneteau Oceanis 52
Beneteau Oceanis 52
Beneteau Oceanis 52
Beneteau Oceanis 52
Beneteau Oceanis 52
Beneteau Oceanis 52
Beneteau Oceanis 52
Beneteau Oceanis 52
Beneteau Oceanis 52
Beneteau Oceanis 52
Beneteau Oceanis 52
Beneteau Oceanis 52
Beneteau Oceanis 52
Beneteau Oceanis 52
Beneteau Oceanis 52
Beneteau Oceanis 52
Beneteau Oceanis 52
Beneteau Oceanis 52
Beneteau Oceanis 52
Beneteau Oceanis 52
Beneteau Oceanis 52
Beneteau Oceanis 52
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Voiliers⁄/
  • Croisières (Voile)⁄/
  • Beneteau⁄/
  • 2025 Beneteau Oceanis 52

2025 Beneteau Oceanis 52 | 16m

Delivery to the UK or Med, Royaume-Uni

556 214 £ (637 414 €) Hors Taxes

engine

Motorisation

-

power

Puissance Moteur

-

engineHours

Heures de Moteur

-

boatClass

Type

Sail Cruiser

length

Longueur

15.85m

year

Année

2025

boatModel

Modèle

Oceanis 52

capacity

Capacité

-

Ancasta Chichester

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description
NOUVEAU MODÈLE DISPONIBLE POUR UNE LIVRAISON EN 2025 !

Soyez parmi les premiers à découvrir le magnifique Beneteau Oceanis 52, qui fera ses débuts mondiaux au Festival de Yachting de Cannes en septembre 2025. Maintenant disponible à la commande, ce tout nouveau modèle remplace le très apprécié Oceanis 51.1 et apporte une multitude de mises à jour passionnantes.

Une caractéristique remarquable de l'Oceanis 52 est son cockpit innovant en forme de diamant, qui est 30 % plus grand que celui du 51.1. Cet espace élargi offre plus de confort, une meilleure circulation et un agencement plus sociable – parfait pour se détendre ou recevoir des invités.

C'est une occasion rare de sécuriser votre Oceanis 52 avant sa sortie officielle. Venez le voir par vous-même à Cannes ce septembre et soyez parmi les premiers à monter à bord de ce croiseur de nouvelle génération.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus ou pour organiser votre visite à Cannes.
Plus de détails

Inventaire

PACK ÉLÉGANCE (pour la version 3 cabines 2 salles de bain)
Stores vénitiens en bois sur les 4 hublots de la coque du salon
Tête de lit rembourrée Sunbrella Natté Naturel dans la cabine avant
Miroir fumé à l'arrière de la bibliothèque du salon
Table de salon avec pieds électroniques et plateau qui se transforme en version table de salon ou espace lounge (tapisserie en option)
Revêtement artisanal sur les tables de chevet de la cabine avant, les placards de la descente, le dessus de la table à cartes, la bibliothèque

PACK ÉCHAPPEMENT (nécessite le Pack Électronique)
Tapisserie de cockpit Savane Nimbus
Pieds électriques pour 2 tables de cockpit avec matelas de bain de soleil Savane Nimbus
Propulseur d'étrave à tunnel
Contrôle du propulseur d'étrave sur la console tribord
Contrôle de guindeau avec compteur de chaîne sur la console tribord
Télécommande pour la plateforme de baignade
Portes d'ouverture latérale

PACK COCKPIT FERMÉ – RANGEMENT
Siège central arrière avec coffre de rangement
2 sièges arrière supplémentaires relevables
2 marches d'accès à la plateforme (à la place d'une marche pleine largeur)
Grand rangement arrière accessible depuis la plateforme

PACK HAUTURIER – RAYMARINE
Écran tactile multifonction Axiom 2 Pro 9" (GPS, traceur de cartes, lecteur de cartes, Navionics + cartographie vierge) sur la console tribord
Affichage i70 sur le pont à la station de barre bâbord
Girouette Windex
Capteur de vent (girouette et anémomètre)
Capteur pour journal, vitesse et température
Pilote automatique P70s avec contrôle sur la console de barre tribord
VHF Ray73 avec fonction récepteur AIS à la table à cartes
Housse de protection (argent) pour le volant et la console tribord
Console de direction à bâbord
Écran tactile multifonction Axiom 2 Pro 9" côté bâbord
Affichage i70s sur la console tribord
Télécommande de pilote automatique sans fil S100
Station de charge sans fil pour smartphones
Housse de protection (argent) pour la console côté bâbord

MISE À NIVEAU DU PACK HAUTURIER – RAYMARINE
2 écrans Axiom+ 12" remplaçant les écrans Axiom 2 Pro 9"

PACK UPWIND ET DOWNWIND
2 winchs de génois
Bowsprit en polyester avec équipement d'ancrage intégré et stay de bout (pour Code 0 et spinnaker asymétrique)
Gréement de spinnaker asymétrique / Code 0
Système de drisse allemand (drisse à deux voies à la station de barre) avec 2 bloqueurs supplémentaires
Rails de drisse de génois sur les passerelles (repositionne le chariot sur le rail de foc auto-vireur)
Gréement complet de génois (drisses de génois, poulies de retour)
Génois en dacron enrouleur (remplace le foc auto-vireur standard)

Pont

Construit par Beneteau, France
Architecte naval : Roberto Biscontini
Design intérieur : Nauta Design
Design du pont : Nauta Design
Un yacht de croisière innovant et de premier plan, offrant un confort exceptionnel et un design moderne
Niveau de finition Confort
Pack Up and Downwind
Pack de mise à niveau en mer
Pack d'amarrage et d'ancrage

CONSTRUCTION
Quille en fer profond
Coque blanche
Coque, pont et superstructure en GRP.
Guindeau en GRP avec rangement d'ancre intégré
Portes d'embarquement latérales

LONGUEUR HORS TOUT : 16,28 m (53,5")
LONGUEUR DE FLottaison : 14,52 m (47'8")
Largeur : 4,84 m (15'11")
TIRANT D'EAU : 2,36 m (7'9")
DÉPLACEMENT : 14 476 kg (30 702 lbs) (léger)

TOUS LES CHIFFRES SONT APPROXIMATIFS

Machinerie

MOTEUR
Moteur Yanmar Diesel : 110 CV, Sail Drive
Accélérateur et panneau de contrôle du moteur à tribord
Compartiment moteur : Mousse insonorisante - Ventilation : 6 entrées d'air et 1 sortie d'air forcé
1 Alternateur 12 V / 125Ah
1 Réservoir de diesel rotomoulé 200 L / 53 US Gal (sous le couchage arrière tribord) - Jauge électronique - Alarme de bas niveau - 1 Remplisseur de pont
Filtres : Eau de mer - Diesel - Séparateur d'eau
Hélice repliable à trois pales
1 Accès au moteur par le carré (ouverture avec 2 vérins à gaz) - 2 Accès au moteur par les cabines arrière

ÉLECTRICITÉ
Circuit 12V
5 batteries de service AGM (140Ah)
1 batterie moteur AGM (50Ah)
1 Chargeur de batterie 40 Ampères
1 Chargeur de batterie 60 Ampères
1 Distributeur de puissance
Affichage de charge de batterie (écran Navicolor 3,5’’)
Capteur IBS (uniquement pour la version 3 cabines 2 salles de bain)
Panneau électrique 12 V (Fusibles - Voltmètre - Jauge d'eau - Jauge de carburant - Alerte de batterie - Alerte de carburant - Alerte d'eau)
13 Prises 230V : 3 dans la cuisine, 3 dans le salon, 1 à la table à cartes, 3 dans la cabine avant, 1 dans la salle de bain du propriétaire, 1 dans les cabines arrière
6 Prises USB doubles (USB-A / USB-C) : 1 dans le salon, 1 à la table à cartes, 2 dans la cabine avant, 1 dans les cabines arrière
1 Prise de quai (230V)
Éclairage LED : Lumières de plafond - Lumières de lecture - Éclairage indirect
Feux de navigation LED : 1 Feu de tête de mât - 1 Feu de navigation - 1 Feu d'ancre sur le mât - 1 Projecteur de pont
Éclairage de cockpit LED

PLUMBING
1 Réservoir d'eau douce rotomoulé 380 L / 100 US Gal, sous le couchage dans la cabine avant - 1 Remplisseur de pont
Pompe à eau électrique sous pression - Réservoir d'expansion - Filtre en ligne
Chauffe-eau électrique de 40 L / 11 US Gal (utilisation moteur)
1 Réservoir de retenue rigide de 80 L / 21 US Gal (Salle de bain arrière)
1 Réservoir de retenue rigide de 64 L / 17 US Gal (Salle de bain avant)
Pompes de vidange de douche électriques
1 Pompe de cale électrique
1 Pompe de cale manuelle
1 Pompe électrique pour le drain de la glacière

GAZ
1 Boîte pour 2 bouteilles de gaz dans le cockpit, sous le siège du barreur côté bâbord (Diamètre : 0,28m/ 11’’ x Hauteur : 0,44m/ 1’5’’)
Régulateur et robinet de sécurité
Détecteur de fuite de gaz

Smart Board
Technologie intelligente "SEANAPPS" : Pour surveiller l'état du bateau et recevoir des alertes ainsi que des conseils d'entretien via l'application mobile associée. Le type d'informations collectées (position GPS, batteries, informations sur le moteur, données de navigation, etc.) varie en fonction de la configuration du bateau.

Rig

MÂT EN ALUMINIUM ANODISÉ, PONT ÉTABLI AVEC RÉFURLAGE DANS LE MÂT
Coffre à voiles
2 x Etai arrière incliné
Bôme en aluminium anodisé
Haubanage en acier inoxydable discontinu
Contre-hauban divisé
Vang de bôme rigide avec palan
Foc auto-vireur avec enrouleur sur le pont
Rail de foc auto-vireur avec chariot
Toutes les lignes ramenées aux postes de barre (sauf le hauban de bôme et le halyard de génois)
Gréement courant complet : Halyard principal, halyard de génois avec tendeur sur le mât, hauban de bôme avec une poulie sur le mât, drisse, 1 drisse de foc auto-vireur.
6 embrayages
Couvre-halyards
2 Couvre-drapeaux

WINCHS
1 winch de halyard auto-tailing à chaque poste de barre
1 manivelle de winch Speed Grip en aluminium
Étrave en GRP avec rangement d'ancre intégré
Gréement de Code 0 / spi
Système de drisse de grand-voile allemand


Grand-voile à enroulement dans le mât (standard) (46,50 m)
Foc auto-vireur (standard) (47,50 m)


Hébergement

DORT JUSQU'À 6 DANS TROIS CABINES DOUBLES (3 CABINES 2 TÊTES)
Boiseries en chêne sablé alpi
Planchers stratifiés de type Teck nordique
Tissu d'ameublement intérieur : Noah 05 (épaisseur : 150 mm / 6’’)
Tissu rembourré dans le salon, les cabines, à la base des placards ouverts
supérieurs dans le salon et la cuisine (Chalk)
Matelas dans les cabines, mousse HR35kg/m3
Éclairage indirect LED
Stores plissés sur les fenêtres du roof


Cabine du Propriétaire
La cabine du propriétaire offre une hauteur sous plafond généreuse de 1,99 mètre (6’6’’). Au centre se trouve un lit double en îlot monté sur des vérins à gaz, mesurant 2,05 mètres de long sur 1,60 mètre de large (6’9’’ x 5’3’’), avec une hauteur de lit de 1,39 mètre (4’7’’). De chaque côté du lit se trouvent des sièges individuels, des tables de chevet et deux lampes de lecture réglables avec prises USB-C intégrées.

Le rangement dans la cabine est vaste. Cela comprend deux penderies de pleine hauteur, six placards de plafond, une étagère ouverte sur le côté coque, ainsi qu'un tiroir central et un compartiment sous le lit. Un espace supplémentaire se trouve sous le plancher tribord, accessible par une trappe assistée par piston. Une bibliothèque avec deux tiroirs et un éclairage indirect ajoute à la fois fonctionnalité et style.

La ventilation et la lumière naturelle sont fournies par deux hublots de pont affleurants avec moustiquaires et stores, ainsi que deux hublots de coque équipés de stores coulissants.

Toilettes Privées du Propriétaire
Situées à côté de la cabine du propriétaire, les toilettes privées ont une hauteur sous plafond de 1,85 mètre (6’1’’). Le compartiment côté bâbord est équipé d'un toilette manuel relié à un réservoir de retenue rigide de 64 litres (17 gallons US). Un lavabo en polyester blanc est intégré de manière transparente dans un plan de travail en Corian Rain Cloud, accompagné d'un robinet mélangeur, d'un cabinet miroir et d'équipements standards. Une trappe de pont avec moustiquaire et store assure à la fois ventilation et lumière du jour.

En face, côté tribord, le compartiment de douche séparé dispose d'une base en polyester blanc, d'un siège en bois, de deux placards de rangement et d'une autre trappe de pont avec moustiquaire et store.

Cabine Arrière Bâbord
La cabine arrière bâbord bénéficie d'une hauteur sous plafond de 1,97 mètre (6’6’’) et est équipée d'un grand lit double mesurant 2,10 x 1,60 mètres (6’11’’ x 5’3’’). Au pied du lit se trouve un espace de rangement dédié pour les bagages. Le rangement supplémentaire comprend deux penderies, un placard et des étagères fermées. Un buffet permet un accès pratique au lit, tandis que deux lampes de lecture réglables sont installées au niveau de la tête de lit.

Pour la lumière et la ventilation, la cabine comprend un hublot de coque avec store coulissant, une fenêtre d'ouverture dans le cockpit avec rideau et moustiquaire, un hublot d'ouverture avec moustiquaire, et une fenêtre fixe du cockpit avec rideau.

Cabine Arrière Tribord
Miroitant la cabine arrière bâbord tant en disposition qu'en dimensions, la cabine arrière tribord offre la même hauteur sous plafond de 1,97 mètre (6’6’’) et un lit double de 2,10 x 1,60 mètre (6’11’’ x 5’3’’). Le rangement comprend une penderie, un placard et des étagères fermées, ainsi qu'un buffet pour un accès facile. Deux lampes de lecture flexibles sont positionnées au niveau de la tête de lit.

Cette cabine a un accès direct aux toilettes arrière tribord adjacentes. La lumière naturelle et la ventilation sont assurées par un hublot de coque avec store coulissant, une fenêtre d'ouverture dans le cockpit avec rideau et moustiquaire, un hublot d'ouverture avec moustiquaire, et une fenêtre fixe du cockpit avec rideau.

Toilettes Arrière Tribord
Partagées entre le salon et la cabine arrière tribord, les toilettes arrière tribord offrent une hauteur sous plafond de 1,89 mètre (6’2’’). Elles disposent d'une douche séparée avec une base en polyester blanc et un robinet mélangeur, et d'un lavabo intégré dans un plan de travail en Corian Clay Cloud avec un espace de rangement auto-drainant.

L'espace comprend un toilette manuel relié à un réservoir de retenue rigide de 80 litres (21 gallons US), un cabinet miroir et un rangement sous le lavabo. Un hublot ouvrant dans la fenêtre latérale du roof, avec rideau et moustiquaire, assure de l'air frais et de la lumière du jour.

Couloir
Le couloir offre une hauteur sous plafond de 2,03 mètres (6’8’’) et dispose de marches en bois moulé suspendues à la structure du salon, chaque marche étant finie avec une surface antidérapante pour plus de sécurité. Deux mains courantes en acier inoxydable, recouvertes de cuir Écru, offrent un soutien sécurisé lors des déplacements entre le cockpit et l'intérieur.

Salon – Tribord
Avec une hauteur sous plafond de 2,03 mètres (6’8’’), le côté tribord du salon est agencé autour d'un confortable banc en forme de U équipé de coussins en mousse à double densité. L'espace est équipé d'un système stéréo Fusion RA210 connecté à des haut-parleurs intérieurs et extérieurs. Deux lampes de lecture réglables avec prises USB-C intégrées sont montées à chaque extrémité du siège. Une table de taille généreuse, avec un bord en bois Alpi massif et un rangement central, sert de point focal au salon.

À tribord du couloir, un placard inférieur abrite le panneau électrique principal et un écran tactile Navicolor de 3,5". Un miroir est intégré dans la cloison adjacente. Un espace de rangement est disponible sous les sièges du banc, et un porte-bouteilles est intégré derrière le banc avant, contre la cloison avant. Pour la lumière naturelle et la ventilation, l'espace comprend deux hublots de coque, un hublot ouvrant dans la fenêtre latérale du roof équipé de rideaux et d'une moustiquaire, et trois trappes de pont ouvrantes, chacune équipée de moustiquaires et de stores intégrés.

Table à Cartes – Bâbord
La table à cartes, située sur le côté bâbord, offre une hauteur sous plafond de 1,97 mètre (6’6’’) et est conçue pour la praticité et la facilité d'utilisation en mer. La surface de travail est équipée d'un garde-corps en bois moulé et finie avec un revêtement stratifié. Le rangement est intégré sous le plateau de la table, avec un compartiment supplémentaire de faible hauteur accessible sur le côté. Deux étagères supérieures ouvertes et un plateau de valet offrent des endroits pratiques pour les instruments et les essentiels.

L'assise est conçue pour la stabilité en mer, avec un siège et un dossier réglables pour maintenir le confort en gîte. Sous le siège se trouve un compartiment de rangement dédié avec une prise de courant, adapté pour ranger et charger un aspirateur. Une lampe de lecture flexible et pivotante fournit un éclairage ciblé. D'autres équipements incluent une bibliothèque contre la cloison avant et un compartiment de rangement pour bouteilles soutenu par des supports en PMMA (verre acrylique).

Cuisine (Côté Bâbord)
La cuisine côté bâbord est équipée pour la croisière prolongée et la commodité quotidienne. Une unité centrale dispose d'un plan de travail en argile compact avec des garde-corps en Corian et deux éviers en acier inoxydable avec un robinet mélangeur d'eau chaude et froide.

Le rangement est bien pensé, avec un placard inférieur abritant quatre tiroirs, des étagères ouvertes en perles en dessous, et deux étagères supérieures (une ouverte, une fermée). Une unité dédiée contient un système de poubelle double de 27 litres (7 gallons US), tandis qu'un placard supérieur est conçu pour contenir six bouteilles ou accueillir un lave-vaisselle en option. Un placard plus grand sous le placard central est également accessible depuis le salon.

Les installations de cuisson comprennent un réchaud à gaz à deux feux monté sur cardan avec un four en acier inoxydable et une rampe de sécurité, une glacière de 85 litres (22 gallons US) à chargement par le haut, un réfrigérateur de 176 litres (46 gallons US) à ouverture frontale, et une boîte à glace de 43 litres (11 gallons US) avec capacité sub-zéro.

La ventilation est assurée par un hublot ouvrant dans le roof avec rideau et moustiquaire, ainsi qu'un hublot de coque.
description

Avez-vous besoin de plus de détails?

Demandez au vendeur

Propulsion

Montage:Inbord

Type d'Entraînement:Transmission Sail Drive

Type de Moteur / Essence:Diesel

Dimensions

Dimensions

Longeur Hors Tout:15.85m

Tirant d'Eau Max.:2.36m

Bau:4.84m

Divers

Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:

Réservoirs de Carburant:

Réservoirs à Eau Noir:

Aménagements

Cabines d’invités:3

measurements

Voulez-vous plus de details de ses caractéristiques?

Demandez au vendeur

Plus d'offres de ce courtier

Voir le téléphone

2012 Rodman Muse 74

1 940 640 €

Meira, Pontevedra, Espagne

2012 Rodman Muse 74

2007 Hanse 315

47 500 £ (54 434 €)

Chichester Marina, Royaume-Uni

2007 Hanse 315

2026 Beneteau Gran Turismo 35

363 378 £ (416 427 €)

Uk or Mediterranean delivery, Royaume-Uni

2026 Beneteau Gran Turismo 35

2022 Prestige 420

435 000 £ (498 504 €)

Chichester Marina, Royaume-Uni

2022 Prestige 420

2000 Sealine S34

69 950 £ (80 162 €)

Chichester Marina, West Sussex, Royaume-Uni

2000 Sealine S34

2019 Azimut Atlantis 43

399 500 £ (457 822 €)

Chichester Marina, Royaume-Uni

2019 Azimut Atlantis 43

2008 Fairline Squadron 58

450 000 £ (515 694 €)

Chichester Marina, Royaume-Uni

2008 Fairline Squadron 58

Services

Encore une question?


Obtenez des réponses, programmez une visite pour voir le bateau, ou trouvez le bon moment pour un essai en mer.
Passez à l'étape suivante et contactez le vendeur.

2025 Beneteau Oceanis 52 | 16m

Delivery to the UK or Med, Royaume-Uni

556 214 £ (637 414 €) Hors Taxes

Ancasta Chichester
Répertorié par

Ancasta Chichester

Voir le téléphone
Nous ContacterAideQui sommes nousFaites de la publicité avec nousMembershipVente de mes informations personnelles non autorisée
Servicios Nauticos En Internet, OneCoWork Catedral, Zurich Building, Av. de la Catedral, 6-8. Third floor, Barcelona 08002, España
  • copyright © 2025 Boats Group Tous droits réservés.
  • conditions d'utilisation
  • confidentialité
  • cookies
  • AdChoices