Motorisation
Yanmar 4JH80
Puissance Moteur
80hp
Heures de Moteur
-
Type
Sail Cruiser
Longueur
14.33m
Année
2022
Modèle
439
Capacité
-
Island Packet Yachts Resale
Informations du bateau
Description
Island Packet Yachts Resale est fier de proposer ce IP 439 hautement équipé, entretenu par le fabricant, situé à St. Petersburg, en Floride.
Les spécifications complètes / la fiche de construction sont disponibles sur demande. C'est trop grand pour être joint ici.
Certifié par le fabricant & Garantie du fabricant
Opportunité de charter Disponible
Emplacement disponible
Pratiquement toutes les options ont été choisies lors de la construction de ce bateau neuf il y a seulement 2,5 ans
Coûterait près d'un million pour construire ce bateau neuf
Voici quelques-uns des points forts
- Paquet de couleurs Dove Gray / Light Oak
- Enroulement électrique complet (foc & reacher)
- Grand Voile synchronisée
- Voiles en carbone Quantum
- Winches principaux et de cabine électriques
- Grand voile enroulée dans le mât
- Hard Dodger
- Enceinte de cockpit Iverson complète
- Arche/Davits rigides
- Suite électronique Raymarine
- Générateur d'eau Spectra
- Racors doubles
- Système de changement d'huile électrique
- Batteries LiFePO4 Lithium 1200 ah
- Coussins de cockpit de luxe
- Solaire
- Générateur Northern Lights 6kw (22 heures)
- HVAC 12v & 110v
- Lave-linge & Sèche-linge
- Nouveau canot & hors-bord
- Moteur Yanmar (589 heures)
- Ancre double (85lb Mantus & Ultra)
- Lumières LED sous-marines
- Max-Prop 4 pales
ET PLUS ENCORE….
Quelle est la meilleure chose après l'achat d'un tout nouveau Island Packet ? ...
Acheter un pré-owned certifié par le fabricant qui est encore sous garantie
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Scott Barone
Partenaire gérant
Island Packet Yachts Resale
813-817-2222 texte/appel
Coordonnées
Plus de détails
Construction
Ce modèle Island Packet poursuit l'innovation de la prochaine génération d'Island Packet qui a commencé avec l'IP 349. Le plus grand 439 offre encore plus de choix et d'options de personnalisation tout en maintenant l'excellence, la qualité et les caractéristiques de sécurité pour lesquelles la marque Island Packet est célèbre. Nous nous engageons à construire VOTRE bateau pour répondre à VOS besoins de croisière et de navigation. Il dispose de 2 cabines avec salles de bains attenantes et douches séparées. La cabine principale a un lit îlot avec des options de rangement et/ou de sièges personnalisables sur le côté bâbord.
Il y a aussi une grande zone arrière accessible qui peut servir de 3ème cabine, d'atelier/espace de rangement ou même de garde-manger de cuisine étendu. Le salon côté bâbord peut également être configuré selon vos besoins. Quelques exemples incluent : deux chaises de capitaine, un canapé complet, une station de navigation et/ou un rangement supplémentaire. Vous pouvez choisir le design de gréement Solent ou Cutter, les couleurs/textures des matériaux durs et souples et les matériaux en bois intérieur. Alors soyez créatif et l'équipe de design d'Island Packet travaillera avec vous pour construire VOTRE Island Packet.
- Coque et quille intégrales en une seule pièce en fibre de verre tricotée à haut module, laminée à la main à 100 % et infusée avec un système d'application sous pression propriétaire. Gelcoat ivoire clair avec bande de boot peinte en uréthane.
- Ballast en plomb entièrement encapsulé formant un double fond sur toute la longueur de la quille. Pas de boulons de quille à entretenir, à desserrer ou à fuir.
- Gouvernail protégé suspendu par un skeg
- Composite Coosa au lieu de contreplaqué marin
- Unité de grille intérieure structurelle moulée liée avec la coque et le système de cloison intérieure pour former une structure unifiée.
- Tissu en fibre de verre à tissage tri-axial
- Résines en polyester vinyle de haute qualité
- Plaques de chaîne, en acier inoxydable 316L recuit, imbriquées et liées directement avec la structure de la coque pour une installation sécurisée « ceinture et bretelles ».
- Le système de gel de coque et de pont Hydrashield avec la meilleure rétention de couleur comprend une garantie limitée pro-rata de dix ans contre les cloques osmotiques.
- Le stratifié de pont présente du Divinycel, éliminant pratiquement le potentiel de détérioration du pont associé à d'autres matériaux de noyau. Comprend une garantie limitée pro-rata de 10 ans contre la dégradation ou la délamination du noyau du pont, une exclusivité de l'industrie.
- Surfaces de pont bicolores : ivoire clair avec des surfaces antidérapantes en motif diamant premium tan
- Pont en une seule pièce fixé à la bride intégrale de la coque avec des boulons, des écrous de verrouillage et un mastic adhésif en uréthane. Quincaillerie soutenue par des plaques en aluminium là où c'est nécessaire.
- Plafond en fibre de verre moulé avec une finition texturée
Gréement et Voiles
- Solent ou cotre ; empannage ou grand-voile enroulable
- Systèmes d'enroulement de foc Harken®
- Foc ou trinquette équipé d'un mât Hoyt Boom® avec auto-vang pour une manipulation facile, une performance améliorée et une superbe adaptabilité à une large gamme de conditions de vent et de mer.
- Enroulement de grand-voile et de foc à ligne unique depuis les winches principaux
- Mât et bômes en aluminium anodisé ; gréement en fil métallique
Cockpit et pont
- Gel coat ivoire avec un moule antidérapant couleur camel pour un faible éblouissement (autres couleurs en option)
- Grand rail de proue en inox avec lumière de navigation LED
- Stanchions de 1 1/8" avec des lignes de vie doubles en inox 316 non revêtues
- (2) rouleaux d'ancre Mantus en inox
- Grand mât Hoyt peint
- Taquets et chocks de proue en inox
- Pré-câblé pour guindeau d'ancre
- (13) hublots en inox ouvrants avec moustiquaires (auto-drainants avec charnières à friction)
- (8) trappes en aluminium à cadre supérieur avec stores et moustiquaires (cadre en inox en option)
- Garde-corps en inox sur toute la longueur du toit de la cabine
- (3) aérateurs dorade en inox avec protections de ligne
- Vang de mât rigide
- Quincaillerie de pont Harken et chariot
- Winches de toit de cabine Harken taille 44, 2 vitesses (2)
- Winches principaux Harken taille 54, 2 vitesses (2)
- Winches de ligne de enrouleur Harken taille 16, 1 vitesse (2)
- Arrêts de drisse et de voile Spinlock
- Grand cockpit avec rangement pour les lignes et accès au lazaret
- Barre d'urgence rangée dans le lazaret
- Capot de mer intégré avec garniture en teck et planches de trappe en teck
- Table de cockpit de tribord ivoire avec feuilles rabattables (teck en option)
- Grand piédestal avec protection et incrustation IP sur la boussole
- Prise 12v et USB sur le piédestal
- Barre en inox Edson de 32"
- Rails de poupe enveloppants avec sièges intégrés
- Éclairage de sécurité LED pour cockpit, tableau arrière et porte de stanchion (dimmable)
- Grand tableau arrière de style scoop à sucre avec entrées de tableau arrière bâbord et tribord
- Marches d'embarquement intégrées au tableau arrière avec poignées sur les marches pour embarquer depuis l'eau
- Échelle d'embarquement de tableau arrière (style poche)
- (6) hublots non ouvrants sur les côtés de la coque
- Douche chaude et froide à l'arrière
- Trappe de companionway coulissante avec capot de mer, verrou intérieur et hasp et serrure extérieurs
- Support de dodger moulé intégralement sur le toit de la cabine
- Plates-formes de marche "Island Packet" sur les portes d'embarquement latérales
- Sourcil composite noir (teck en option)
- Poteau et support de drapeau
Intérieur
- Semelle en Sapele verni avec languette et rainure solide et semelles en érable clair
- Planches de chute de semelle verrouillables
- Tous les tiroirs sont construits en queue d'aronde
- I pad chargé avec des manuels du propriétaire
- Tous les éclairages LED au plafond et sous le gunnel avec variateurs
- La configuration standard du salon principal comprend un canapé tribord avec de grands espaces de rangement derrière et en dessous, ainsi qu'un tiroir verrouillable pour les papiers du navire, etc. Le canapé tribord se transforme en lit double. Une grande table à rabat se plie contre la cloison pour un salon ouvert avec un cabinet de rangement dédié pour le vin et les verres derrière.
- Le standard bâbord est composé de deux chaises de capitaine avec une table pliante entre les deux. Il existe de nombreuses options personnalisées disponibles pour répondre à vos besoins, telles qu'un canapé complet, une station de navigation et/ou des unités de rangement supplémentaires.
- Cabine arrière à bâbord avec matelas queen-size à ressorts ensachés de 7 1/2" avec porte de confidentialité vers le salon et salle de bain attenante avec douche. Armoire suspendue en cèdre avec lumière automatique à l'ouverture.
- Du côté tribord, à l'arrière de la cuisine, se trouve une troisième cabine qui peut être aménagée en troisième espace de couchage, en atelier de rangement ou en garde-manger/rangement étendu.
- Grande cuisine avec un poêle à gaz Force 10® à trois brûleurs de luxe (avec four et gril, plaque de brûleur scellée en acier inoxydable, garde-corps avec crochets de harnais, couvercle amovible, rangement en dessous), réfrigérateur/congélateur Vitrofrigo (unités tiroirs), égouttoir et tiroirs à ustensiles, rangement sous le comptoir pour les produits secs, évier de cuisine en Corian sans joint ou en acier inoxydable sous-monté avec un insert de remplissage d'évier en Corian (se range dans le cabinet), poubelle sous l'évier, micro-ondes, comptoirs en acrylique solide avec boudins intégrés, sol moulé antidérapant.
- Cabine avant du propriétaire avec lit en îlot décalé, matelas queen-size à ressorts ensachés de 7 1/2" avec rangement en dessous, canapé, porte de confidentialité vers le salon et salle de bain attenante avec douche. Armoires suspendues en cèdre pour lui et elle avec lumière automatique à l'ouverture de la porte.
- Compartiments de salle de bain avec douche séparée, douches debout avec banc et portes pliantes ainsi que des comptoirs en acrylique solide avec boudins intégrés et rangement dans le cabinet de vanité avec grand miroir au-dessus de l'évier. Ils disposent également de toilettes à chasse électrique avec moniteur de réservoir, de sols moulés antidérapants et du choix d'un évier à poser ou sous-monté.
- Filtre à eau SeaGull® IV pour l'eau douce (froide) au robinet dédié à l'évier de la cuisine.
- De nombreux hublots en acier inoxydable avec verre de sécurité et moustiquaires partout ; de nombreux hublots au plafond avec écrans/rideaux rétractables.
- Bois dur Sapele de qualité supérieure, placages et surfaces coordonnées pour les cloisons, les meubles et les finitions. Portes de cabine à panneaux surélevés à lamelles ; portes de placard à lamelles, détails de coins arrondis étendus, armoires et tiroirs en cèdre.
- Vernis satin brillant de qualité mobilier appliqué sur toutes les surfaces en bois intérieures dans un processus à plusieurs couches.
- Échelle de companionway en Sapele solide avec marches antidérapantes, accès moteur facile avec pistons pneumatiques pour lever et maintenir.
- Grille en Sapele à la base de l'escalier de companionway qui se soulève pour révéler une pelle à poussière amovible, accès à la cale.
- Barres d'appui au plafond du salon et de nombreuses barres d'appui en acier inoxydable montées sur les cloisons pour la sécurité.
- Support de rangement pour les planches de companionway
- Options de couleur pour les tissus doux et durs
- Pré-câblé pour les ventilateurs
- De nombreuses lumières LED tactiles au plafond
Mécanique / Ingénierie / Plomberie
- Moteur diesel turbo Yanmar® 4JH80 de 80 ch, refroidi par eau douce, supports en caoutchouc sur un lit en fibre de verre renforcé avec carter d'huile intégré, pompe à carburant mécanique, alternateur Balmar® de 110 ampères et contrôleur numérique DuoCharge. Une hélice fixe à 3 pales (hélice à déploiement optionnelle), filtre à carburant Yanmar® avec séparateur d'eau monté pour un accès facile. Lignes de carburant gainées avec raccords filetés et embouts, filtre d'admission.
- Panneau moteur Yanmar® C avec jauges de température et de pression d'huile.
- Accès au moteur par des escaliers avant à charnière et des panneaux arrière, portes latérales à ouverture à charnière. Pré-équipé pour un système de changement d'huile électrique.
- Contrôle sonore étendu avec une isolation en plomb de qualité supérieure, portes et panneaux d'accès avec joint.
- Cinq (4) batteries AGM Lifeline 31 XT, 125 ah chacune
- Une (1) batterie de démarrage dédiée, Lifeline 27 AGM, 100ah
- Onduleur 5000 pic/chargeur de 100 ampères
- Système d'alimentation AC de quai de 30 ampères avec disjoncteur de protection contre les défauts de terre ELCI et un (1) cordon d'alimentation de quai de 50 pieds. De nombreuses prises, protégées par GFCI.
- Panneau d'instruments moteur avec compte-tours, compteur d'heures et système de surveillance du moteur.
- Système de mise à la terre/liaison électrique DC pour le gréement et tous les métaux sous-marins.
- Système d'eau sous pression avec service d'eau chaude et froide pour la cuisine, les toilettes et la douche du cockpit. Chauffe-eau de onze (11) gallons UL® avec échangeur de chaleur moteur, tuyaux d'eau chaude isolés partout. Sump de drainage dédié pour les toilettes, l'évier/douche avec filtre.
- Système GPL avec réservoir en aluminium de 10 livres dans un compartiment de stockage auto-drainant avec couvercle à joint, verrouillable, solénoïde à distance, doubles arrêts de sécurité et jauge ; place pour un réservoir supplémentaire.
- Réservoirs de carburant, d'eau et de rétention sous le plancher de la cabine maximisent le stockage et la stabilité et minimisent les changements de trim avec des niveaux de fluide de réservoir variables.
- Réservoir de carburant (160 gallons) construit en aluminium marin de calibre lourd (5052-H32) soudé et équipé de cloisons avec vanne d'arrêt, remplissage de pont en s/s, jauge mécanique montée sur le réservoir. Pré-équipé avec un deuxième prélèvement/retour pour l'ajout d'un générateur et/ou d'un système de chauffage.
- Réservoir d'eau douce ThermoCure™ (260 gallons) construit en fibre de verre moulée par infusion utilisant des résines en ester vinyle approuvées par la FDA, cloisons, remplissage de pont en s/s, jauge de niveau de réservoir à distance électronique.
- Réservoir de retenue en fibre de verre moulée par infusion (55 gallons) avec cloisons, raccord de pompage de pont en s/s, jauge de niveau de réservoir à distance électronique.
- Pompe de cale électrique robuste avec contrôle automatique et interrupteur de pompe électronique de qualité supérieure. Alarme de cale BilgeAlert® haute eau avec panneau d'alarme à distance au poste de pilotage.
- Vannes de mer en bronze, à travers-boulonnées, à bride UL listées sur tous les traversées sous la ligne de flottaison ; vannes à bille sur les traversées dans la bande de boot.
- Feu d'ancre de tête de mât, feu de foredeck/de vapeur sur le mât, feux de navigation, tous LED.
- Pré-câblé pour l'installation d'un treuil d'ancre, câbles de propulseur d'étrave, fils de ventilateur et de haut-parleur dans tout l'intérieur, câble VHF dans le mât et du pied de mât à la zone de navigation ; messagers pré-installés pour tirer des fils supplémentaires.
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Marque Moteur:Yanmar
Modèle Moteur:4JH80
Puissance Moteur:80ch
Montage:Inbord
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:14.33m
Tirant d'Eau Max.:1.52m
Bau:4.37m
Hauteur Sous Barrot:1.96m
Longeur de Ligne de Flottaison:11.61m
Poids
Poids à Sec:14,515kg
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:984.21 l
Réservoirs de Carburant:605.67 l
Réservoirs à Eau Noir:208.2 l
Aménagements
Cabines d’invités:3
Toilettes Invités:1