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  • 2018 Cape George 45
2018 Cape George 45
649 900 $ (560 742 €)
Port Townsend, Washington
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2018 Cape George 45 | 14m

Port Townsend, Washington

649 900 $ (560 742 €)

Baisse de prix:

17,256 €

engine

Motorisation

Homewood Products Life-Line EMP KW 18

power

Puissance Moteur

60hp

engineHours

Heures de Moteur

-

boatClass

Type

Sail Cruiser

length

Longueur

13.72m

year

Année

2018

boatModel

Modèle

45

capacity

Capacité

-

Port Townsend Boat Company

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

Ceci est un yacht hybride électrique à plug-in et elle navigue comme un rêve !

Le S/V ‘Robert Lewis’ est un cutter de pilotage Cape George 45 de 2018 et a été conçu et construit à Port Townsend, W.A., lancé en 2018 et est conçu pour naviguer partout dans le monde de manière efficace et confortable. Le bateau est en état neuf et témoigne du savoir-faire des artisans professionnels de Port Townsend qui l'ont construit et du propriétaire actuel qui a eu le rêve, a rassemblé les meilleurs artisans de Port Townsend et a réussi à construire un magnifique navire de plaisance hybride-électrique, de haute mer, avec des systèmes de gestion de navire intuitifs.

Le propriétaire vend pour des raisons de santé.

Manuel du propriétaire complet inclus et disponible à partager numériquement sur demande. (Exemples de diagrammes inclus avec des photos du navire)

Ces bateaux sont construits pour aller en mer ! Un voilier Cape George a remporté la course Golden Globe autour du monde en 2022 ! recherche : goldengloberace.com/skippers/kirsten-neuschafer/

La coque est en fibre de verre et Kevlar, résine vinyle ester plus une couche de tissu triaxial Kevlar S-Glass et E-Glass pour fournir une résistance aux impacts ultime. Les ponts sont en teck, en fibre de verre et en composite Okoume. Les mâts sont en fibre de carbone. L'extérieur de la coque est en AwlGrip.

Le navire dispose d'un système de propulsion hybride électrique à plug-in comprenant un moteur électrique Life-Line de 18 KW (puissance comparable à un diesel de 60 CV), une batterie lithium fer phosphate et un générateur turbo-diesel Panda 22KW 144VDC. Le système de propulsion hybride électrique permet au navire de naviguer entièrement sous puissance électrique avec le soutien du générateur. Le générateur est extrêmement bien isolé et est à peine perceptible lorsqu'il fonctionne. Le générateur s'allume automatiquement lorsque les batteries de propulsion sont à 40 % (personnalisable) et ne prend que 45 minutes pour revenir à pleine charge !

Les batteries lithium fer phosphate n'ont pas le danger d'incendie "d'emballement thermique" que présentent les batteries lithium-ion. Elles sont extrêmement sûres et fiables.

Pour la navigation, elle dispose d'un package de navigation à écran tactile B&G Zeus multifonction avec (2) écrans, cockpit et pilot house, et (2) écrans B&G pour la vitesse et la profondeur, VHF et AIS Simrad, pilote automatique Jefa Heavy-Duty, Icom SSB avec modem Pactor, contrôle de propulsion par joystick dans la pilot house, propulseur d'étrave et plus ! (Veuillez consulter 'Plus de détails' pour tout l'équipement et les spécifications)

Le navire dispose d'un système électrique C-Zone pour contrôler les lumières, le contrôle climatique intérieur, les capteurs de coque, les capteurs de réservoir, les détecteurs de CO2, les détecteurs de chaleur, les alarmes de haute eau et plus ! Le système C-Zone peut également être contrôlé depuis les traceurs de cartes B&G. (Demandez plus de détails)

Ce Cape George 45 doit être vu pour apprécier l'incroyable savoir-faire qui a été mis en œuvre pour créer ce navire hautement sophistiqué mais intuitif. Les yachts Cape George incorporent les lignes traditionnelles de Colin Archer et William Atkin avec une compréhension évoluée de l'hydrodynamique et de l'efficacité pour créer une expérience de navigation performante en combinant une compréhension moderne de la conception de la coque, par Tim Nolan et Carl Chamberlin, créant un navire qui attire notre regard de manière traditionnelle et a plus de volume intérieur, navigue plus près du vent et tangue moins que ses ancêtres navigants. Le bateau est conçu avec des systèmes et équipements intuitifs et contemporains qui rendent la gestion des systèmes de surveillance de moteur et de navire compréhensible et claire.

L'extérieur du S/V Robert Lewis est magnifiquement fini et bien agencé pour être en mer ou à l'ancre. Le cockpit est magnifiquement construit, ergonomique et sûr. Les ponts en composite de teck sont larges et faciles à manœuvrer d'avant en arrière avec des lignes de vie et des mains courantes en acier inoxydable pour la sécurité.

Dernière sortie de cale et peinture de fond : 2024

Dernier service moteur/générateur : septembre 2023

Hébergement :

Descendre par le couloir vous amène quelques marches dans l'intérieur qui est fini en acajou du Honduras, un sol en teck, et des poutres de cabine et de pont en cèdre du port d'Orford laminé avec une bande de finition en acajou du Honduras. Le niveau de savoir-faire à bord de ce navire doit être vu pour être apprécié, c'est le savoir-faire de Port Townsend à son meilleur.

Immédiatement à bâbord se trouve la station de surveillance du navire et la station de navigation. C'est ici que vous trouvez toutes les données et systèmes de surveillance liés au bateau tels que le système de propulsion hybride, la tension de la batterie, les niveaux de réservoir, les contrôles du système, l'équipement de navigation comme VHF, SSB, données de voile et plus ! Il y a aussi des tiroirs, des armoires et des compartiments pour le stockage.

Tous les placards suspendus et l'intérieur des armoires à travers le navire s'allument automatiquement lorsque les portes s'ouvrent. Tous les tiroirs ont des mécanismes de verrouillage pour lorsqu'ils sont en mer. Tous les éclairages à bord du navire sont à LED.

À tribord se trouve la cuisine avec un long plan de travail, un réfrigérateur et un congélateur extrêmement bien isolés, une cuisinière et un four à 3 feux, un évier en acier inoxydable avec eau chaude et froide sous pression, un micro-ondes, un éclairage sous les armoires et beaucoup de rangement dans des tiroirs et des armoires. Tous les appareils de cuisine sont électriques pour tirer parti du système de batterie lithium du bateau. Toutes les lumières sur le pont et en dessous peuvent être allumées et éteintes par (2) télécommandes.

À l'avant dans la pilot house à bâbord se trouve la station de direction intérieure qui dispose d'un banc confortable, d'un joystick pour un contrôle complet de la propulsion, d'un traceur de cartes multifonction, d'un contrôle de pilote automatique et d'affichages de données du bateau. Sous la station de direction se trouve le panneau électrique principal AC/DC du navire.

La pilot house a des fenêtres en verre trempé de ½ pouce, avec des fenêtres avant chauffées et des stores cellulaires encastrés pour plus d'intimité. Il y a une excellente visibilité dans toutes les directions.

Descendre quelques marches depuis la pilot house vous amène dans un magnifique salon avec deux grands canapés en cuir européen qui font des couchettes simples, une table à manger vernie avec une feuille ouvrante et des tiroirs de rangement pour le système de divertissement, un téléviseur à écran plat télescopique, un lecteur DVD et un récepteur stéréo, des haut-parleurs encastrés, des étagères, des armoires, des lumières de lecture, des hublots ouvrants et un hublot papillon ouvrant au plafond.

Le système de contrôle climatique comprend un système de chauffage central diesel hydronique Webasto ainsi qu'un système de climatisation Hammond Artic pour un voyage confortable dans toutes les latitudes.

À l'avant du salon à bâbord se trouve un lave-linge/sèche-linge, des placards suspendus, un luminaire LED et un hublot ouvrant.

La salle de bain complète est à tribord avec des toilettes électriques, un évier avec eau chaude et froide sous pression, des miroirs, du rangement dans des armoires et des tiroirs, une cabine de douche séparée avec des pommes de douche fixes et réglables, des lumières et des hublots ouvrants.

Tout à l'avant se trouve la cabine principale avec un grand lit double à tribord, un matelas sur mesure, une couette et des draps, un affichage de contrôle C-Zone, un hublot ouvrant au plafond, des hublots ouvrants, des lumières de lecture et du rangement.

Le propriétaire actuel a commandé le bateau auprès de Cape George Marine Works et a également travaillé longuement avec Port Townsend Shipwrights Co-op, Port Townsend Rigging et de nombreux autres artisans marins professionnels à Port Townsend qui sont tous fiers de ce navire contemporain.

Ce cutter de pilotage Cape George 45 est unique, en état quasi neuf et prêt à emmener les prochains propriétaires où ils le souhaitent. C'est un bateau qui peut aller partout et l'un des plus beaux et impressionnants navires modernes sur l'eau aujourd'hui !

Le S/V Robert Lewis est dans son emplacement à Port Townsend, WA.

Visites sur rendez-vous, merci !

Coordonnées
Please contact Rob Sanderson at 360-316-9370
Plus de détails

Système de propulsion hybride électrique :

  • Principal : Moteur Homewood Life-Line 18KW avec contrôleurs doubles (similaire à un diesel de 60HP)
  • Type de moteur : Moteur DC sans balais à aimant permanent de 128 Amp
  • Arbre : Alliage en acier inoxydable de 1 3/8"
  • Joint d'arbre : PSS sans goutte
  • Hélice : Hélice en bronze à 5 pales de 22 1/2" Max Prop Whisper
  • Générateur : Panda (Kubota) 22KW alimenté par turbo-diesel 144VDC (17,8 heures)
  • Systèmes de propulsion, de générateur et de surveillance du système
  • * Remarque sur le système hybride électrique : Le générateur diesel se met automatiquement en marche pour charger les batteries à des niveaux de tension spécifiques.

Construction:

  • Coque : 100 % résine en polyester vinyle renforcé de fibre de verre plus une couche intermédiaire de stratifié en Kevlar de qualité aéronautique. "Littéralement pare-balles"
  • *Remarque sur la coque : La coque est fabriquée avec un stratifié en résine vinyle polyester renforcé de fibre de verre avec une bande de renforcement en Kevlar S Glass pour une résistance supplémentaire en cas de choc avec un objet submergé.
  • Ballast : Plomb dans la quille encapsulée, 12 500 lbs
  • Cloisons : Contreplaqué Okuome de 18 mm
  • Matériau de pont : Pont en composite de bois avec teck de 1/2" utilisant le système TDS (sans fixations) sur (2) contreplaqués Okoume de 9 mm d'épaisseur et stratifié en fibre de verre
  • Poutres de cabine et de pont : Cèdre de Port Orford stratifié avec bande de finition en acajou hondurien
  • Fixations : Acier inoxydable et bronze
  • Cadres : Fibre de verre
  • Gouvernail : Lame démontable (pour un entretien facile de l'arbre et de l'hélice), fibre de verre sur noyau en contreplaqué avec un arbre de gouvernail en acier inoxydable 316
  • Finition : Awl Grip
  • Bois intérieurs : Acajou hondurien, sole en teck *Un tas d'acajou hondurien est également inclus avec le bateau pour des projets futurs
  • Système de direction : Transmission à vis sans fin PYI "Jefa" DD3
  • Fenêtres de la timonerie : Fenêtres en verre trempé de 1/2" lourdes et orientées vers l'avant sont chauffées pour éviter la "buée" intérieure

Système électrique :

  • Système du navire : 12VDC/24VDC et 110VAC/240VAC
  • Alimentation à quai : (2) 50hz 240VAC et 120VAC Services
  • Isolateur galvanique
  • Chargeurs de batterie et chargeurs croisés : (2) Powernet avec sortie 144VDC, (2) Chargeurs/Cross Chargeurs Powernet avec sortie 24VDC, (1) Chargeur/Cross Chargeur Powernet avec sortie 12VDC et (1) Chargeur de l'onduleur Victron vers batterie Gel 12V
  • Onduleur(s) : (1) AIMS 6000W 24VDC et (1) Onduleur Victron pour les communications, la charge et le système de divertissement
  • Système de liaison
  • Banque de batteries : * Remarque sur les batteries lithium - Les batteries au phosphate de fer lithium (LiFeP04) sont immunisées contre la combustion et l'emballement thermique, ce qui les rend plus sûres. De plus, une durée de cycle plus longue signifie que les batteries LiFePO4 dureront plus longtemps que de nombreuses autres chimies lithium-ion
  • Banque de maison 12V : (2) 12V Valence U24-12XP 110Ah 1.3kWh LiFeP04
  • Banque de maison 24V : (6) 12V Valence U24-12XP 220Ah 9kWh LiFeP04
  • Banque auxiliaire 24V : (4) 12V Valence U24-12XP 220Ah 5.3kWh pour le guindeau, le propulseur d'étrave et les enrouleurs de foc électriques
  • Système de gestion de batterie et batterie de démarrage de générateur : (1) 12 V AGM
  • Système de gestion de batterie de maison et auxiliaire : Valence U-Charge Command
  • Banque de propulsion : 144V cellules de 2ème génération Fortune 205 Ah 30.7kWh LiFeP04 *La banque de propulsion est composée de 4 modules contenant chacun 24 cellules. Les cellules défectueuses peuvent être remplacées individuellement sans avoir besoin d'un remplacement modulaire complet.
  • Système de gestion de batterie de propulsion : Logique de contrôle
  • Système de gestion de l'ingénierie et de la propulsion : Système d'instrumentation et de contrôle Youney
  • Contrôle du système électrique : Système de surveillance numérique C-Zone avec affichages de contrôle dans tout le navire
  • Pompes de cale : (2) Rule 4000 GPH 24VDC et Johnson Viking et (1) Manuel

Équipement de navigation :

  • Traceur de carte/Radar/Profondeur/Vitesse/Plus : (2) Systèmes de composants multi-fonctions Brooks & Gatehouse Zeus
  • Processeur central : B&G Hercules, où tous les capteurs et affichages sont intégrés
  • Radio VHF : (1) Simrad RS35 avec AIS/SOS, (1) Icom M802 et VHF portable
  • AIS : Simrad RS35
  • Propulseur d'étrave : Side Power 24VDC
  • Pilote automatique : Jefa Direct Drive DD3 (Heavy-Duty) avec système de contrôle Brooks & Gatehouse H-5000
  • Affichage multi-fonction : Affichage graphique couleur NMEA Maretron DSM 250
  • Sondeur : Système B&G Zeus
  • Sonar à vision avant : Système Brooks & Gatehouse Zeus
  • Compas : (4) Ritchie dans le binnacle, KVH Sail Comp 103AC dans le poste de pilotage, B&G Precision 9 État solide (compas principal) et compas GPS
  • Indicateur de gouvernail : Acier inoxydable au binnacle
  • Lumières de navigation : Lopolight LED
  • Système téléphonique : Téléphone satellite, ligne fixe ou portable (2 cartes SIM)

Équipement de cabine intérieure :

  • C-Zone : Système de contrôle numérique et de surveillance des navires (Demandez-nous des détails)
  • Rideaux : Stores cellulaires pour grandes fenêtres dans le poste de pilotage
  • Réchaud de cuisine : Force 10 à 3 feux avec four modèle 65336 240VAC
  • Réfrigération et congélateur : Frigoboat refroidi par quille
  • Desalinisateur : Spectra Newport 400
  • Chauffage de cabine : Webasto 24VDC Hydronique (Diesel)
  • Chauffe-eau : Échangeur de chaleur EverHot plus la chaudière diesel Webasto
  • Chauffe-serviettes : Placard chauffant pour serviettes dans la cabine de douche
  • Climatisation : Hammond Arctic Air
  • Télévision : Écran plat rétractable LG télescopique du mur avant du salon avec télécommande
  • DVD : Samsung avec télécommande
  • Stéréo et haut-parleurs : Récepteur Naim avec subwoofer/amplificateur Totem Tribe
  • Toilettes : Système Head Hunter (Électrique)
  • Douche : Scandvik dans une cabine de douche séparée avec banc
  • Lave-linge/Sèche-linge : Spendide 2100XC
  • Détecteurs de monoxyde de carbone : Avant, salon et poste de pilotage. Connectés aux affichages du système C-Zone
  • Stérilisateur UV : Viqua, sous l'évier de la cuisine
  • Locker de cockpit chauffé pour le stockage de l'équipement de navigation

Voiles et gréement :

  • Mât, Bôme, Beaupré et Pôle de Spinnaker : Fibre de carbone composite GMT avec finition en bois synthétique
  • Voiles : Voiles de Port Townsend (Hasse & Co.) Dacron couleur crème. Grand-voile entièrement lattée, foc, génois, drifter et spinnaker de croisière tri-radial. Tous en état comme neuf
  • Voiles de tempête : Voiles PT (Hasse & Co.) Try de tempête et foc de tempête. Try de tempête et rail de voile séparé sur le mât
  • Gréement dormant : Acier inoxydable Nitronic 50 poli (par Port Townsend Rigging)
  • Gréement courant : Dacron
  • Plaques de chaîne : Titane de grade 5 boulonné à travers les murailles avec des boulons en titane et poli pour correspondre à l'autre quincaillerie en acier inoxydable 316
  • Winches : (2) Anderson #58 à deux vitesses auto-tailing, (3) Anderson à deux vitesses auto-tailing pour halage/reffage, (2) Anderson à deux vitesses auto-tailing au mât
  • Enrouleur : (2) Reckmann EF-90 24VDC enrouleurs électriques sur génois et foc
  • Rail externe solide sur le mât
  • Vang hydraulique de bôme : Selden 30
  • Lazy jacks et système de reffage

Équipement de sécurité :

  • Système d'incendie fixe : Fireboy Halon
  • Extincteurs portables : (4) ABC/BC/Halon
  • Échelle de secours
  • Sac de secours (Rations alimentaires d'urgence, radio VHF, fusées éclairantes, trousse de premiers secours et EPIRB)
  • Dispositif de récupération LifeSling MOB
  • Bouée de sauvetage
  • Fusées : à main et aériennes
  • Étui et support en acier inoxydable pour canot de sauvetage
  • Volets coupe-feu : Delta T

Réservoir:

  • Réservoir de carburant : (2) 131 gallons au total, en fibre de verre intégral
  • Polisseur de carburant : Filter Boss
  • Réservoir d'eau : (2) 189 gallons au total, en fibre de verre intégral
  • Réservoir de retenue : (1) 32 gallons en fibre de verre intégral
  • Réservoir d'eaux grises : (1) 69 gallons en fibre de verre intégral

Équipement de mouillage :

  • Treuil électrique : Lighthouse 1501 DWG 24VDC
  • Ancre principale : Charrue Ultra en acier inoxydable #60 avec 450' de chaîne en acier inoxydable Suncor 3/8" BBB
  • Ancre secondaire : Bruce en acier inoxydable #44 avec 50' de chaîne en acier inoxydable Suncor 3/8" BBB
  • Corde : 400' de nylon 5/8" 8 brins

Appel d'offres :

  • Dinghy : 10'2" Achilles LSI 310 Gonflable, Pliable
  • Moteur : Torquedo 1003CS 3HP Électrique avec (2) Batteries et Boîtier de Batterie

Toile:

  • Housse de coque complète
  • Housses de voile
  • Housses de trappe
  • Housses de treuil
  • Housse de piedestal
  • Housse de guindeau

Sur le pont :

  • Pompe de lavage de pont : J.D. Gould Company
  • Pompe de lavage d'ancre : J.D. Gould Company
  • Vents dorade en acier inoxydable
  • Table de cockpit : Pliable
  • Passerelle : Passerelle en fibre de carbone (pour un débarquement facile à l'arrière lors d'un amarrage en Méditerranée)

Avertissement

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Propulsion

Motorisation 1

Marque Moteur:Homewood Products Life-Line

Modèle Moteur:EMP KW 18

Puissance Moteur:60ch

Montage:Électrique

Type de Moteur / Essence:Diesel

Hélice:5 Pales

Matériau de l'Hélice:Bronze

Motorisation 2

Marque Moteur:Kubota Electrical Generator

Modèle Moteur:22KW

Montage:Autre

Type de Moteur / Essence:Diesel

Dimensions

Vitesse et Autonomie

Vitesse de Croisière:6.5kn

Vitesse Max:8.5kn

Dimensions

Longeur Hors Tout:15.47m

Longueur de Pont:13.56m

Hauteur Libre Max. Sous Ponts:19.81m

Tirant d'Eau Min.:1.83m

Bau:3.56m

Hauteur Sous Barrot:1.88m

Longeur de Ligne de Flottaison:11.15m

Divers

Guindeau:Guindeau Électrique

Circuit Électrique:24V

Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:

Réservoirs de Carburant:

Réservoirs à Eau Noir:

Aménagements

Cabines d’invités:1

Toilettes Invités:1

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Baisse de prix:

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Port Townsend Boat Company
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