Motorisation
Yanmar 4JH110
Puissance Moteur
110hp
Heures de Moteur
1461
Type
Sail Cruiser
Longueur
16.46m
Année
2017
Modèle
54
Capacité
-
David Walters Yachts
Informations du bateau
Description
EXCEPTIONNELLEMENT ÉQUIPÉ ET PRÊT POUR LA CROISIÈRE
Proposé à la vente par un propriétaire méticuleux et exceptionnellement bien équipé pour la croisière prolongée, TRUE NORTH est un remarquable Jeanneau 54 de 2017 qui combine un style élégant, des mises à niveau de systèmes intelligents et une préparation clé en main dans l'un des modèles les plus populaires jamais produits par Jeanneau. Conçu par Philippe Briand avec un style intérieur d'Andrew Winch, ce navire illustre la croisière de performance moderne, avec des lignes gracieuses, un intérieur spacieux et luxueux, et une disposition de pont innovante qui redéfinit le confort en mer et à l'ancre.
TRUE NORTH dispose de la très recherchée configuration 3 cabines, 3 salles de bain avec une cabine de capitaine dédiée à l'avant, ce qui la rend idéale pour les personnes vivant à bord ou les croisiéristes de longue distance. Son intérieur présente une finition en teck de bon goût avec des sols en chêne blanc, des accents en cuir noir, et un contrôle climatique zoné dans tout le bateau, y compris dans les quartiers de l'équipage à l'avant.
Ce qui distingue TRUE NORTH, c'est sa liste exhaustive de mises à niveau récentes, y compris un mât et un bôme tout neufs, un nouveau gréement dormant et courant, et un nouvel ensemble de voiles Quantum. Un puissant moteur Yanmar de 110 CV, un générateur Onan de 7,5 kW, et un ensemble complet d'électronique Raymarine complètent ses capacités en mer. Des conforts comme la plateforme de baignade électrique avec sièges lounge, des davits rétractables, un salon de pont avant, et une nouvelle toile de cockpit sur mesure et des coussins garantissent des journées luxueuses sur l'eau pour le propriétaire et ses invités.
Proposé en excellent état et fraîchement sorti d'une refonte complète, TRUE NORTH représente une valeur exceptionnelle pour les marins exigeants à la recherche d'un yacht de haute mer de classe mondiale qui se sent également chez lui en traversant les océans ou en se relaxant dans une ancre tranquille. Avec ses systèmes améliorés, sa disposition sophistiquée et son esthétique élégante, elle est prête à vous emmener où que pointe votre boussole ensuite.
Caractéristiques clés et points forts :
Proposé à la vente par un propriétaire méticuleux et exceptionnellement bien équipé pour la croisière prolongée, TRUE NORTH est un remarquable Jeanneau 54 de 2017 qui combine un style élégant, des mises à niveau de systèmes intelligents et une préparation clé en main dans l'un des modèles les plus populaires jamais produits par Jeanneau. Conçu par Philippe Briand avec un style intérieur d'Andrew Winch, ce navire illustre la croisière de performance moderne, avec des lignes gracieuses, un intérieur spacieux et luxueux, et une disposition de pont innovante qui redéfinit le confort en mer et à l'ancre.
TRUE NORTH dispose de la très recherchée configuration 3 cabines, 3 salles de bain avec une cabine de capitaine dédiée à l'avant, ce qui la rend idéale pour les personnes vivant à bord ou les croisiéristes de longue distance. Son intérieur présente une finition en teck de bon goût avec des sols en chêne blanc, des accents en cuir noir, et un contrôle climatique zoné dans tout le bateau, y compris dans les quartiers de l'équipage à l'avant.
Ce qui distingue TRUE NORTH, c'est sa liste exhaustive de mises à niveau récentes, y compris un mât et un bôme tout neufs, un nouveau gréement dormant et courant, et un nouvel ensemble de voiles Quantum. Un puissant moteur Yanmar de 110 CV, un générateur Onan de 7,5 kW, et un ensemble complet d'électronique Raymarine complètent ses capacités en mer. Des conforts comme la plateforme de baignade électrique avec sièges lounge, des davits rétractables, un salon de pont avant, et une nouvelle toile de cockpit sur mesure et des coussins garantissent des journées luxueuses sur l'eau pour le propriétaire et ses invités.
Proposé en excellent état et fraîchement sorti d'une refonte complète, TRUE NORTH représente une valeur exceptionnelle pour les marins exigeants à la recherche d'un yacht de haute mer de classe mondiale qui se sent également chez lui en traversant les océans ou en se relaxant dans une ancre tranquille. Avec ses systèmes améliorés, sa disposition sophistiquée et son esthétique élégante, elle est prête à vous emmener où que pointe votre boussole ensuite.
Caractéristiques clés et points forts :
- Configuration 3 cabines / 3 salles de bain avec cabine de capitaine à l'avant
- Moteur Yanmar de 110 CV amélioré
- Nouveau gréement dormant
- Nouveau mât et bôme
- Nouvelles voiles principales et génois Quantum
- Nouveau gréement courant
- Nouvelle toile de cockpit et cadres en acier inoxydable
- Générateur Onan de 7,5 kW
- Davits rétractables
- Plateforme de baignade électrique avec sièges lounge
- Salon de pont avant avec auvent amovible et coussins
- Contrôle climatique zoné - climatisation réversible et chauffage
- Électronique de croisière Raymarine
- Winches Harken Rewind à 2 vitesses et 2 directions
- Réfrigérateur de cockpit
- Propulseur d'étrave
Coordonnées
Please contact Dailey Tipton at 484-947-9334
Plus de détails
Aménagements intérieurs et disposition
TRUE NORTH dispose de la disposition recherchée à 3 cabines et 3 salles de bain, avec une cabine de capitaine à l'avant, offrant une intimité et un confort exceptionnels pour les propriétaires et les invités. La spacieuse suite principale à l'avant comprend un lit central, un espace de rangement généreux et une salle de bain privative avec douche séparée. À l'arrière, deux cabines invités symétriques, avec la cabine tribord présentant un lit queen et la cabine bâbord des lits jumeaux simples, des placards et leurs propres salles de bain privatives avec douches fermées, rendant cette disposition idéale pour les couples en croisière ou les familles.
Bien équilibrée et soigneusement conçue, cette configuration maximise l'habitabilité tout en maintenant un excellent espace de rangement et une accessibilité à travers le navire.
Style intérieur & Caractéristiques supplémentaires :
? Disposition à 3 cabines / 3 salles de bain avec quartiers d'équipage à l'avant
? Intérieur en teck avec grain horizontal et finition satinée
? Sole de cabine en chêne blanc
? Accents en cuir noir sur les cloisons et les portes de cabine
? Poignées de placard et tirettes de tiroir en cuir noir
? Verrous à chrome à verrouillage positif sur les tiroirs et les placards pour la sécurité en mer
? Stores OceanAir sur les fenêtres de coque et les trappes de pont
? Tissu Ultraleather blanc dans tout le navire - Excellent état !
? Éclairage LED blanc en corniche et éclairage d'accent dans toutes les cabines et le salon principal
? Finition en cuir blanc sur les lits
? Têtes de lit rembourrées blanches dans la cabine principale et la cabine d'invité bâbord
? Contrôles de climatisation zonés - A/C et chauffage à cycle inversé dans toutes les cabines, salles de bain, salon principal, et même dans la cabine du capitaine à l'avant !
SALON PRINCIPAL
Le salon principal de TRUE NORTH est lumineux, spacieux et élégamment aménagé - conçu à la fois pour la détente et le divertissement raffiné. De grandes fenêtres de coque, des hublots de toit et plusieurs ouvertures inondent l'espace de lumière naturelle, créant une atmosphère aérée et ouverte. À tribord, un canapé en L moelleux entoure une table à manger convertible, tandis qu'à l'intérieur, un canapé offre des places assises et du rangement supplémentaires.
Un riche agencement en bois, un éclairage LED doux et des lignes architecturales épurées donnent à l'espace une sensation contemporaine mais intemporelle. Une station de navigation dédiée, orientée vers l'avant, offre une fonctionnalité pour la planification de passage ou le travail en mer. Que ce soit pour profiter de soirées tranquilles à bord ou pour divertir des invités, le salon principal est un espace de vie accueillant et luxueux.
? Grande trappe avec planche de descente et lentille en Lexan fumé, rampes en acier inoxydable enveloppées de cuir, et escaliers légèrement inclinés descendant du cockpit.
? Table de salon convertible avec bases électriques en acier inoxydable télescopiques - Les commandes permettent plusieurs configurations. Places assises pour huit, couchages pour deux.
? Grandes fenêtres de coque avec vue sur la mer à bâbord et à tribord avec stores de confidentialité offrant des vues exquises
? Fenêtres de salon de pleine longueur avec stores de confidentialité OceanAir
? Canapé dinette en L à tribord - vaste espace de rangement en dessous et derrière les coussins et les dossiers.
? Canapé double à l'intérieur avec rangement en dessous
? Étagère de pleine longueur à l'extérieur du canapé tribord
? Trois grandes trappes de pont ouvrantes pour une lumière naturelle et une ventilation exceptionnelles - Stores et moustiquaires OceanAir.
? Placard à l'intérieur entre la dinette et la cuisine avec un excellent garde-manger et rangement
? Téléviseur Smart encadré sur la cloison avant entièrement intégré dans les haut-parleurs Bose du salon
CUISINE
? Plans de travail en Corian avec bordures
? Réfrigérateur en acier inoxydable 12VDC Vitrifrigo, congélateur à tiroir et machine à glaçons. Commandes numériques intégrées pour des réglages de température précis.
? Cuisinière à propane à 3 feux ENO avec four et gril - Couverture de plaque de cuisson en Corian pour un espace de préparation supplémentaire lorsque la cuisinière n'est pas utilisée !
? Micro-ondes
? Rangement pour ustensiles sous la cuisinière
? Hotte de four Brandt - Évacue la chaleur de la cuisinière pour garder le yacht frais lors de la cuisson dans les tropiques !
? Évier en acier inoxydable à double cuve avec robinet extractible et inserts pour un espace de plan de travail élargi
? Robinet dédié pour l'eau douce manuelle avec pompe à pied
? Étagère à épices à l'extérieur du plan de travail de la cuisine
? Quantité exceptionnelle de placards et de tiroirs pour les ustensiles de cuisine, la vaisselle et les provisions. Tous les placards ont des verrous à double verrouillage pour la sécurité en mer.
? Coffres profonds et porte-bouteilles de vin sous la sole de la cabine
? Interrupteur de sécurité électronique pour solénoïde de propane
? Divers appareils de cuisine de comptoir
CABINE PRINCIPALE À L'AVANT
La cabine principale à l'avant à bord de TRUE NORTH offre un véritable refuge, alliant espace généreux et confort raffiné. Dotée d'un lit queen central avec matelas marin de qualité, la cabine est baignée de lumière naturelle grâce à de grandes fenêtres de coque, des hublots de toit et des ouvertures. Conçue avec soin avec un espace de rangement ample, y compris des placards, des meubles de chevet et des tiroirs sous le lit, l'espace reste à la fois dégagé et hautement fonctionnel.
Des finitions en bois élégantes, un éclairage LED doux et des lumières de lecture intégrées créent une atmosphère chaleureuse et tranquille. La suite comprend une salle de bain privative avec douche séparée, offrant une sensation de luxe sur l'eau. Conçue pour le confort en croisière prolongée ou en vie à bord, la cabine avant reflète l'engagement de Jeanneau envers l'habitabilité et le design haut de gamme.
? Lit queen de style îlot avec tête de lit rembourrée et matelas sur mesure
? Literie et draps sur mesure
? Double tiroirs sous le pied du lit
? Sièges de dressing à bâbord et à tribord
? Grandes fenêtres de coque avec stores de confidentialité coulissants
? Grands hublots de toit de pleine longueur avec stores de confidentialité OceanAir et moustiquaires
? Hublots ouvrants à bâbord et à tribord
? Lampes de lecture LED et lampes
? Placards de pleine longueur à bâbord et à tribord
? Grand placard à double porte à bâbord avec étagère, bordures en cuir et banque de quatre tiroirs
? Contrôle climatique zoné CruiseAir
? Ventilateur DC à 2 vitesses
Salle de bain principale
? Accès privé depuis la cabine principale
? WC électrique à eau douce Jabsco - NOUVEAU
? Lavabo en porcelaine blanche
? Plans de travail en Corian avec bordures
? Grands placards à linge à l'extérieur
? Cabinet à double porte sous le lavabo
? Miroir de vanité
? Douche séparée avec porte en Lexan, puisard dédié, siège de douche et pulvérisateur à main
? Barre à serviettes en acier inoxydable
? Vents de climatisation
CABINE ARRIÈRE À TRIBORD
? Deux lits simples avec matelas sur mesure
? Literie et draps sur mesure
? Fenêtre de coque avec store de confidentialité
? Grand placard à double porte avec tiroir et étagère bordée en dessous
? Étagère avec bordure à l'extérieur
? Contrôle climatique zoné CruiseAir
Salle de bain arrière tribord
? WC électrique à eau douce Jabsco - NOUVEAU
? Lavabo en porcelaine de style designer
? Plans de travail en Corian avec bordures
? Cabinet sous le plan de travail
? Douche séparée avec porte en Lexan et puisard dédié
? Placard à linge avec étagères à l'extérieur
? Barre à serviettes en acier inoxydable
? Vents de climatisation
CABINE ARRIÈRE À BÂBORD
? Lit double avec matelas sur mesure et tête de lit rembourrée
? Literie et draps sur mesure
? Fenêtre de coque avec store de confidentialité
? Grand placard à double porte avec deux grands tiroirs en dessous
? Siège de dressing à l'extérieur
? Table de nuit avec bordure
? Petite étagère avec bordure au pied du lit
? Lampe de lecture LED
? Contrôle climatique zoné CruiseAir
? Ventilateur DC à 2 vitesses
Salle de bain arrière bâbord
? WC électrique à eau douce Jabsco - NOUVEAU
? Lavabo en porcelaine de style designer
? Plans de travail en Corian avec bordures
? Douche avec porte en Lexan, pulvérisateur à main et siège avec rangement
? Barre à serviettes en acier inoxydable
? Armoires à pharmacie avec miroir et placard sous le lavabo
? Grand placard à linge
? Hublot ouvrant pour ventilation naturelle
? Vents de climatisation
Bien équilibrée et soigneusement conçue, cette configuration maximise l'habitabilité tout en maintenant un excellent espace de rangement et une accessibilité à travers le navire.
Style intérieur & Caractéristiques supplémentaires :
? Disposition à 3 cabines / 3 salles de bain avec quartiers d'équipage à l'avant
? Intérieur en teck avec grain horizontal et finition satinée
? Sole de cabine en chêne blanc
? Accents en cuir noir sur les cloisons et les portes de cabine
? Poignées de placard et tirettes de tiroir en cuir noir
? Verrous à chrome à verrouillage positif sur les tiroirs et les placards pour la sécurité en mer
? Stores OceanAir sur les fenêtres de coque et les trappes de pont
? Tissu Ultraleather blanc dans tout le navire - Excellent état !
? Éclairage LED blanc en corniche et éclairage d'accent dans toutes les cabines et le salon principal
? Finition en cuir blanc sur les lits
? Têtes de lit rembourrées blanches dans la cabine principale et la cabine d'invité bâbord
? Contrôles de climatisation zonés - A/C et chauffage à cycle inversé dans toutes les cabines, salles de bain, salon principal, et même dans la cabine du capitaine à l'avant !
SALON PRINCIPAL
Le salon principal de TRUE NORTH est lumineux, spacieux et élégamment aménagé - conçu à la fois pour la détente et le divertissement raffiné. De grandes fenêtres de coque, des hublots de toit et plusieurs ouvertures inondent l'espace de lumière naturelle, créant une atmosphère aérée et ouverte. À tribord, un canapé en L moelleux entoure une table à manger convertible, tandis qu'à l'intérieur, un canapé offre des places assises et du rangement supplémentaires.
Un riche agencement en bois, un éclairage LED doux et des lignes architecturales épurées donnent à l'espace une sensation contemporaine mais intemporelle. Une station de navigation dédiée, orientée vers l'avant, offre une fonctionnalité pour la planification de passage ou le travail en mer. Que ce soit pour profiter de soirées tranquilles à bord ou pour divertir des invités, le salon principal est un espace de vie accueillant et luxueux.
? Grande trappe avec planche de descente et lentille en Lexan fumé, rampes en acier inoxydable enveloppées de cuir, et escaliers légèrement inclinés descendant du cockpit.
? Table de salon convertible avec bases électriques en acier inoxydable télescopiques - Les commandes permettent plusieurs configurations. Places assises pour huit, couchages pour deux.
? Grandes fenêtres de coque avec vue sur la mer à bâbord et à tribord avec stores de confidentialité offrant des vues exquises
? Fenêtres de salon de pleine longueur avec stores de confidentialité OceanAir
? Canapé dinette en L à tribord - vaste espace de rangement en dessous et derrière les coussins et les dossiers.
? Canapé double à l'intérieur avec rangement en dessous
? Étagère de pleine longueur à l'extérieur du canapé tribord
? Trois grandes trappes de pont ouvrantes pour une lumière naturelle et une ventilation exceptionnelles - Stores et moustiquaires OceanAir.
? Placard à l'intérieur entre la dinette et la cuisine avec un excellent garde-manger et rangement
? Téléviseur Smart encadré sur la cloison avant entièrement intégré dans les haut-parleurs Bose du salon
CUISINE
? Plans de travail en Corian avec bordures
? Réfrigérateur en acier inoxydable 12VDC Vitrifrigo, congélateur à tiroir et machine à glaçons. Commandes numériques intégrées pour des réglages de température précis.
? Cuisinière à propane à 3 feux ENO avec four et gril - Couverture de plaque de cuisson en Corian pour un espace de préparation supplémentaire lorsque la cuisinière n'est pas utilisée !
? Micro-ondes
? Rangement pour ustensiles sous la cuisinière
? Hotte de four Brandt - Évacue la chaleur de la cuisinière pour garder le yacht frais lors de la cuisson dans les tropiques !
? Évier en acier inoxydable à double cuve avec robinet extractible et inserts pour un espace de plan de travail élargi
? Robinet dédié pour l'eau douce manuelle avec pompe à pied
? Étagère à épices à l'extérieur du plan de travail de la cuisine
? Quantité exceptionnelle de placards et de tiroirs pour les ustensiles de cuisine, la vaisselle et les provisions. Tous les placards ont des verrous à double verrouillage pour la sécurité en mer.
? Coffres profonds et porte-bouteilles de vin sous la sole de la cabine
? Interrupteur de sécurité électronique pour solénoïde de propane
? Divers appareils de cuisine de comptoir
CABINE PRINCIPALE À L'AVANT
La cabine principale à l'avant à bord de TRUE NORTH offre un véritable refuge, alliant espace généreux et confort raffiné. Dotée d'un lit queen central avec matelas marin de qualité, la cabine est baignée de lumière naturelle grâce à de grandes fenêtres de coque, des hublots de toit et des ouvertures. Conçue avec soin avec un espace de rangement ample, y compris des placards, des meubles de chevet et des tiroirs sous le lit, l'espace reste à la fois dégagé et hautement fonctionnel.
Des finitions en bois élégantes, un éclairage LED doux et des lumières de lecture intégrées créent une atmosphère chaleureuse et tranquille. La suite comprend une salle de bain privative avec douche séparée, offrant une sensation de luxe sur l'eau. Conçue pour le confort en croisière prolongée ou en vie à bord, la cabine avant reflète l'engagement de Jeanneau envers l'habitabilité et le design haut de gamme.
? Lit queen de style îlot avec tête de lit rembourrée et matelas sur mesure
? Literie et draps sur mesure
? Double tiroirs sous le pied du lit
? Sièges de dressing à bâbord et à tribord
? Grandes fenêtres de coque avec stores de confidentialité coulissants
? Grands hublots de toit de pleine longueur avec stores de confidentialité OceanAir et moustiquaires
? Hublots ouvrants à bâbord et à tribord
? Lampes de lecture LED et lampes
? Placards de pleine longueur à bâbord et à tribord
? Grand placard à double porte à bâbord avec étagère, bordures en cuir et banque de quatre tiroirs
? Contrôle climatique zoné CruiseAir
? Ventilateur DC à 2 vitesses
Salle de bain principale
? Accès privé depuis la cabine principale
? WC électrique à eau douce Jabsco - NOUVEAU
? Lavabo en porcelaine blanche
? Plans de travail en Corian avec bordures
? Grands placards à linge à l'extérieur
? Cabinet à double porte sous le lavabo
? Miroir de vanité
? Douche séparée avec porte en Lexan, puisard dédié, siège de douche et pulvérisateur à main
? Barre à serviettes en acier inoxydable
? Vents de climatisation
CABINE ARRIÈRE À TRIBORD
? Deux lits simples avec matelas sur mesure
? Literie et draps sur mesure
? Fenêtre de coque avec store de confidentialité
? Grand placard à double porte avec tiroir et étagère bordée en dessous
? Étagère avec bordure à l'extérieur
? Contrôle climatique zoné CruiseAir
Salle de bain arrière tribord
? WC électrique à eau douce Jabsco - NOUVEAU
? Lavabo en porcelaine de style designer
? Plans de travail en Corian avec bordures
? Cabinet sous le plan de travail
? Douche séparée avec porte en Lexan et puisard dédié
? Placard à linge avec étagères à l'extérieur
? Barre à serviettes en acier inoxydable
? Vents de climatisation
CABINE ARRIÈRE À BÂBORD
? Lit double avec matelas sur mesure et tête de lit rembourrée
? Literie et draps sur mesure
? Fenêtre de coque avec store de confidentialité
? Grand placard à double porte avec deux grands tiroirs en dessous
? Siège de dressing à l'extérieur
? Table de nuit avec bordure
? Petite étagère avec bordure au pied du lit
? Lampe de lecture LED
? Contrôle climatique zoné CruiseAir
? Ventilateur DC à 2 vitesses
Salle de bain arrière bâbord
? WC électrique à eau douce Jabsco - NOUVEAU
? Lavabo en porcelaine de style designer
? Plans de travail en Corian avec bordures
? Douche avec porte en Lexan, pulvérisateur à main et siège avec rangement
? Barre à serviettes en acier inoxydable
? Armoires à pharmacie avec miroir et placard sous le lavabo
? Grand placard à linge
? Hublot ouvrant pour ventilation naturelle
? Vents de climatisation
Navigation et Électronique
La station de navigation orientée vers l'avant dispose d'une très grande table à cartes avec des bords en relief et un dessus pliant avec des compartiments de rangement segmentés à l'intérieur. Il y a un large banc rembourré avec un rangement supplémentaire sous le coussin. Le rangement supplémentaire comprend un tiroir à l'extérieur du bureau de navigation et des casiers au-dessus.
Station de Navigation
• Système stéréo Fusion MS-AV750 intégré à l'équipement audio/vidéo du yacht
• Hailer VHF Raymarine
• Radio VHF portable
• Panneau de contrôle de démarrage/arrêt du générateur Onan
• Lumière de carte LED rouge/blanche
• Prise GFI 110VAC
Électronique
• Radar HD Raymarine – Monté sur le mât
• Radio VHF Raymarine RAY70 avec transcepteur AIS, antenne de tête de mât et klaxon sur le mât
• Traceurs de cartes Raymarine ES97 avec écran tactile et commandes par pavé – Avec intégration Bluetooth
• Instruments de vent, de vitesse et de profondeur Raymarine i70
• Tête de contrôle de pilote automatique Raymarine P70 avec télécommande Smart Pilot
• Localisateur de navire Spot Gen 3 avec capacité d'envoi de messages texte
• Stéréo Fusion MS-AV750 avec haut-parleurs Bose 2.1 dans le salon et contrôles audio zonés dans le cockpit
• Lecteur DVD/CD
Barre
• Barre tribord
o Panneau de contrôle du moteur Yanmar avec alarmes sonores et visuelles
o Commandes d'accélérateur
o Traceur de cartes Raymarine ES97 HybridTouch
o Affichage MFD Raymarine i70
o Compteur de chaîne Quick et tête de contrôle de guindeau
o Commandes de propulseur d'étrave à bouton-poussoir
o Micro Command VHF
o Binnacle
• Barre bâbord
o Traceur de cartes Raymarine ES97 HybridTouch
o Affichage MFD Raymarine i70
o Binnacle
Station de Navigation
• Système stéréo Fusion MS-AV750 intégré à l'équipement audio/vidéo du yacht
• Hailer VHF Raymarine
• Radio VHF portable
• Panneau de contrôle de démarrage/arrêt du générateur Onan
• Lumière de carte LED rouge/blanche
• Prise GFI 110VAC
Électronique
• Radar HD Raymarine – Monté sur le mât
• Radio VHF Raymarine RAY70 avec transcepteur AIS, antenne de tête de mât et klaxon sur le mât
• Traceurs de cartes Raymarine ES97 avec écran tactile et commandes par pavé – Avec intégration Bluetooth
• Instruments de vent, de vitesse et de profondeur Raymarine i70
• Tête de contrôle de pilote automatique Raymarine P70 avec télécommande Smart Pilot
• Localisateur de navire Spot Gen 3 avec capacité d'envoi de messages texte
• Stéréo Fusion MS-AV750 avec haut-parleurs Bose 2.1 dans le salon et contrôles audio zonés dans le cockpit
• Lecteur DVD/CD
Barre
• Barre tribord
o Panneau de contrôle du moteur Yanmar avec alarmes sonores et visuelles
o Commandes d'accélérateur
o Traceur de cartes Raymarine ES97 HybridTouch
o Affichage MFD Raymarine i70
o Compteur de chaîne Quick et tête de contrôle de guindeau
o Commandes de propulseur d'étrave à bouton-poussoir
o Micro Command VHF
o Binnacle
• Barre bâbord
o Traceur de cartes Raymarine ES97 HybridTouch
o Affichage MFD Raymarine i70
o Binnacle
Construction et caractéristiques clés de la coque et du pont
HULL
Le Jeanneau 54 dispose d'une coque orientée vers la performance, conçue par Philippe Briand, construite à l'aide de techniques modernes de construction en fibre de verre sous vide pour garantir la résistance, la rigidité et un poids réduit. La coque est en fibre de verre solide sous la ligne de flottaison pour la durabilité et la résistance aux chocs, tandis que les flancs intègrent un noyau en balsa à grain de bout pour la rigidité et une meilleure isolation thermique et acoustique.
La grille structurelle est collée et stratifiée directement dans la coque, formant une partie intégrante de l'architecture du bateau pour répartir les charges provenant du mât, de la quille et du pont. Le résultat est une structure solide et résistante à la torsion qui performe bien à la voile et gère les conditions en mer avec confiance. La quille en fonte est solidement boulonnée à travers des structures de support de quille renforcées et soutenue par des plaques de renfort en acier inoxydable.
La coque est finie avec un gelcoat ISO de haute qualité et protégée par un revêtement époxy en dessous de la ligne de flottaison. Sa forme de coque élégante et à arêtes vives améliore la stabilité initiale et augmente le volume intérieur, tandis que le design de pont bas contribue à réduire la prise au vent et à offrir une esthétique épurée. Dans l'ensemble, la construction de la coque du Jeanneau 54 reflète un équilibre entre performance, sécurité et confort de croisière, des caractéristiques emblématiques de la marque Jeanneau.
• Propulseur d'étrave tunnel 24VDC avec batterie dédiée
• Gelcoat blanc en parfait état – Fraîchement poli et ciré pour la saison !
• Roulis en teck avec frappe en acier inoxydable
DECK
Le Jeanneau 54 dispose d'une disposition de pont innovante conçue par Franck Darnet et Philippe Briand pour maximiser le confort, la sécurité et la facilité de mouvement à bord. Le pont est construit en fibre de verre moulée par injection avec un noyau en balsa, garantissant une structure solide mais légère qui offre une excellente rigidité, une isolation thermique et un amortissement acoustique. Ce processus d'injection contrôle précisément la distribution de la résine, réduisant le poids excessif tout en maintenant une résistance uniforme dans toute la structure.
Le pont est solidement collé et boulonné à travers la coque avec un joint bulwark-to-hull chimiquement adhéré, renforcé par des fixations en acier inoxydable et un système de support mécanique. Cela donne une connexion coque-pont étanche et exceptionnellement solide.
Des ponts latéraux larges et des écoutilles affleurantes créent une surface propre et sans obstacles, améliorant à la fois la sécurité et l'esthétique. Les sièges de cockpit recouverts de teck et la plateforme de baignade offrent une surface luxueuse et antidérapante sous les pieds, tandis que les zones de détente intégrées à l'avant du mât offrent un espace confortable pour se détendre en mer ou à l'ancre. Les boudins rétractables et les poignées placées stratégiquement contribuent également à un mouvement sécurisé sur le pont dans toutes les conditions.
Des caractéristiques innovantes telles que le tableau arrière rabattable avec plateforme de baignade intégrée, les doubles barres à roue et les bains de soleil dédiés soulignent l'accent mis par Jeanneau sur le design ergonomique et le confort à bord. La disposition du pont rend la manipulation des lignes efficace et permet une navigation facile à court équipage tout en accueillant les invités avec style et sécurité.
• Pont en fibre de verre moulé antidérapant
• Davits pour annexe repliables Jeanneau
• Plateforme de baignade électrique avec télécommande sans fil et commandes au cockpit – Comprend un salon de plateforme de baignade avec coussins amovibles, des marches d'accès auto-déployantes et une échelle de baignade pliable
• Salon de soleil sur le pont avant avec planches en teck et auvent et coussins Sunbrella amovibles
• Très grand compartiment avant avec étagères de rangement, rails en acier inoxydable pour suspendre les lignes et les pare-battages, couchette du capitaine, ventilateur 12VDC et un espace immense pour le stockage des voiles et de l'équipement de pont !
• Coffre à chaîne segmenté
• Écoutilles de pont Lewmar à profil bas avec coupe-drain intégrés
• Rampes de prise en acier inoxydable sur toute la longueur du pont avant pour la sécurité et la protection lors des déplacements sur le pont.
• Pulpit en acier inoxydable conçu pour faciliter le vol des voiles au portant
• Poussoir en acier inoxydable avec sièges bancs intégrés, coussins Sunbrella et porte de tableau arrière en fil pour un accès facile à la plateforme de baignade
• Rails de génoa en intérieur pour faciliter le mouvement et un fonctionnement propre de l'accastillage courant
• L'accastillage courant est dirigé proprement vers le cockpit soit à l'intérieur des ponts latéraux soit à travers des conduits sur le toit du coach, garantissant un environnement de pont clair et dégagé.
• Portes d'embarquement bâbord et tribord
• (6) Taquets de pont en aluminium de 10 pouces
• Anneaux de pont pour les lignes de jack et le stockage de l'annexe
• Poteaux en acier inoxydable et lignes de vie en fil
• Support en acier inoxydable pour le mât de pavillon au tableau arrière
• Coffre à propane ventilé conforme à l'ABYC avec deux bouteilles de gaz et régulateur
• Divers pare-battages et lignes de quai
GROUND TACKLE & MOORING
• Guindeau vertical Lewmar avec commandes à l'étrave et au cockpit
• Coffre à chaîne segmenté pour la chaîne d'ancre principale et la ligne secondaire
• Double rouleau d'ancre en acier inoxydable
• Ancre principale Delta de 75# avec 300' de chaîne galvanisée
• Ancre secondaire avec ligne
MAST AND RIGGING
TRUE NORTH est équipé d'un gréement fractionné 9/10 puissant et efficace, optimisé pour une manipulation facile et des performances solides à la voile. Le mât est un mât en aluminium à section conique, monté sur le pont, avec des barres de flèche doubles inclinées vers l'arrière. Cette configuration réduit les charges de compression et élimine le besoin d'un hauban, permettant un grand foc et une meilleure forme de voile.
Le gréement dormant est constitué de fil en acier inoxydable 1x19 avec des plaques de chaîne boulonnées pour l'intégrité structurelle et la longévité. Tous les haubans et les étais sont montés à l'extérieur pour maximiser l'espace sur le pont et faciliter le mouvement le long des ponts latéraux.
Les plaques de chaîne sont collées dans la grille de la coque et renforcées aux points de charge, répartissant la tension du gréement uniformément sur la structure. Le mât comprend des conduits de câblage intégrés et un éclairage au niveau du pont, avec des drisses et des lignes de contrôle dirigées vers l'arrière vers le cockpit à travers des organisateurs de pont récessés et des bloqueurs de cordage pour une opération sûre, en solo ou à court équipage.
• Gréement dormant en fil 1x19 – NOUVEAU !
• Mât en aluminium anodisé monté sur le pont de US Spars avec barres de flèche doubles inclinées vers l'arrière – Enrouleur électrique de grand-voile dans le mât
• Bôme US Spars – NOUVEAU !
• Vang rigide
• Rails et chariots de génoa Harken réglables depuis le cockpit
• Accastillage courant en excellent état – La plupart remplacé au cours de la dernière année !
• Matériel Harken de haute qualité partout – blocs, palans et bloqueurs
• Drisses et accastillage courant en Dyneema
• Lifting lift
SAILS AND WINCHES
• Génoa Quantum avec couverture UV blanche – NOUVEAU
• Grand-voile à enrouleur électrique dans le mât Quantum avec couverture UV blanche - NOUVEAU
• Enrouleur de foc avec lignes dirigées vers le winch du cockpit
• Winches
o Principal : winches électriques Harken 70 Rewind à deux vitesses
o Secondaire : winches électriques Harken 46 Rewind à deux vitesses
o Winches électriques Harken Rewind – Permet un contrôle facile à deux boutons poussoirs de vos drisses !
Le Jeanneau 54 dispose d'une coque orientée vers la performance, conçue par Philippe Briand, construite à l'aide de techniques modernes de construction en fibre de verre sous vide pour garantir la résistance, la rigidité et un poids réduit. La coque est en fibre de verre solide sous la ligne de flottaison pour la durabilité et la résistance aux chocs, tandis que les flancs intègrent un noyau en balsa à grain de bout pour la rigidité et une meilleure isolation thermique et acoustique.
La grille structurelle est collée et stratifiée directement dans la coque, formant une partie intégrante de l'architecture du bateau pour répartir les charges provenant du mât, de la quille et du pont. Le résultat est une structure solide et résistante à la torsion qui performe bien à la voile et gère les conditions en mer avec confiance. La quille en fonte est solidement boulonnée à travers des structures de support de quille renforcées et soutenue par des plaques de renfort en acier inoxydable.
La coque est finie avec un gelcoat ISO de haute qualité et protégée par un revêtement époxy en dessous de la ligne de flottaison. Sa forme de coque élégante et à arêtes vives améliore la stabilité initiale et augmente le volume intérieur, tandis que le design de pont bas contribue à réduire la prise au vent et à offrir une esthétique épurée. Dans l'ensemble, la construction de la coque du Jeanneau 54 reflète un équilibre entre performance, sécurité et confort de croisière, des caractéristiques emblématiques de la marque Jeanneau.
• Propulseur d'étrave tunnel 24VDC avec batterie dédiée
• Gelcoat blanc en parfait état – Fraîchement poli et ciré pour la saison !
• Roulis en teck avec frappe en acier inoxydable
DECK
Le Jeanneau 54 dispose d'une disposition de pont innovante conçue par Franck Darnet et Philippe Briand pour maximiser le confort, la sécurité et la facilité de mouvement à bord. Le pont est construit en fibre de verre moulée par injection avec un noyau en balsa, garantissant une structure solide mais légère qui offre une excellente rigidité, une isolation thermique et un amortissement acoustique. Ce processus d'injection contrôle précisément la distribution de la résine, réduisant le poids excessif tout en maintenant une résistance uniforme dans toute la structure.
Le pont est solidement collé et boulonné à travers la coque avec un joint bulwark-to-hull chimiquement adhéré, renforcé par des fixations en acier inoxydable et un système de support mécanique. Cela donne une connexion coque-pont étanche et exceptionnellement solide.
Des ponts latéraux larges et des écoutilles affleurantes créent une surface propre et sans obstacles, améliorant à la fois la sécurité et l'esthétique. Les sièges de cockpit recouverts de teck et la plateforme de baignade offrent une surface luxueuse et antidérapante sous les pieds, tandis que les zones de détente intégrées à l'avant du mât offrent un espace confortable pour se détendre en mer ou à l'ancre. Les boudins rétractables et les poignées placées stratégiquement contribuent également à un mouvement sécurisé sur le pont dans toutes les conditions.
Des caractéristiques innovantes telles que le tableau arrière rabattable avec plateforme de baignade intégrée, les doubles barres à roue et les bains de soleil dédiés soulignent l'accent mis par Jeanneau sur le design ergonomique et le confort à bord. La disposition du pont rend la manipulation des lignes efficace et permet une navigation facile à court équipage tout en accueillant les invités avec style et sécurité.
• Pont en fibre de verre moulé antidérapant
• Davits pour annexe repliables Jeanneau
• Plateforme de baignade électrique avec télécommande sans fil et commandes au cockpit – Comprend un salon de plateforme de baignade avec coussins amovibles, des marches d'accès auto-déployantes et une échelle de baignade pliable
• Salon de soleil sur le pont avant avec planches en teck et auvent et coussins Sunbrella amovibles
• Très grand compartiment avant avec étagères de rangement, rails en acier inoxydable pour suspendre les lignes et les pare-battages, couchette du capitaine, ventilateur 12VDC et un espace immense pour le stockage des voiles et de l'équipement de pont !
• Coffre à chaîne segmenté
• Écoutilles de pont Lewmar à profil bas avec coupe-drain intégrés
• Rampes de prise en acier inoxydable sur toute la longueur du pont avant pour la sécurité et la protection lors des déplacements sur le pont.
• Pulpit en acier inoxydable conçu pour faciliter le vol des voiles au portant
• Poussoir en acier inoxydable avec sièges bancs intégrés, coussins Sunbrella et porte de tableau arrière en fil pour un accès facile à la plateforme de baignade
• Rails de génoa en intérieur pour faciliter le mouvement et un fonctionnement propre de l'accastillage courant
• L'accastillage courant est dirigé proprement vers le cockpit soit à l'intérieur des ponts latéraux soit à travers des conduits sur le toit du coach, garantissant un environnement de pont clair et dégagé.
• Portes d'embarquement bâbord et tribord
• (6) Taquets de pont en aluminium de 10 pouces
• Anneaux de pont pour les lignes de jack et le stockage de l'annexe
• Poteaux en acier inoxydable et lignes de vie en fil
• Support en acier inoxydable pour le mât de pavillon au tableau arrière
• Coffre à propane ventilé conforme à l'ABYC avec deux bouteilles de gaz et régulateur
• Divers pare-battages et lignes de quai
GROUND TACKLE & MOORING
• Guindeau vertical Lewmar avec commandes à l'étrave et au cockpit
• Coffre à chaîne segmenté pour la chaîne d'ancre principale et la ligne secondaire
• Double rouleau d'ancre en acier inoxydable
• Ancre principale Delta de 75# avec 300' de chaîne galvanisée
• Ancre secondaire avec ligne
MAST AND RIGGING
TRUE NORTH est équipé d'un gréement fractionné 9/10 puissant et efficace, optimisé pour une manipulation facile et des performances solides à la voile. Le mât est un mât en aluminium à section conique, monté sur le pont, avec des barres de flèche doubles inclinées vers l'arrière. Cette configuration réduit les charges de compression et élimine le besoin d'un hauban, permettant un grand foc et une meilleure forme de voile.
Le gréement dormant est constitué de fil en acier inoxydable 1x19 avec des plaques de chaîne boulonnées pour l'intégrité structurelle et la longévité. Tous les haubans et les étais sont montés à l'extérieur pour maximiser l'espace sur le pont et faciliter le mouvement le long des ponts latéraux.
Les plaques de chaîne sont collées dans la grille de la coque et renforcées aux points de charge, répartissant la tension du gréement uniformément sur la structure. Le mât comprend des conduits de câblage intégrés et un éclairage au niveau du pont, avec des drisses et des lignes de contrôle dirigées vers l'arrière vers le cockpit à travers des organisateurs de pont récessés et des bloqueurs de cordage pour une opération sûre, en solo ou à court équipage.
• Gréement dormant en fil 1x19 – NOUVEAU !
• Mât en aluminium anodisé monté sur le pont de US Spars avec barres de flèche doubles inclinées vers l'arrière – Enrouleur électrique de grand-voile dans le mât
• Bôme US Spars – NOUVEAU !
• Vang rigide
• Rails et chariots de génoa Harken réglables depuis le cockpit
• Accastillage courant en excellent état – La plupart remplacé au cours de la dernière année !
• Matériel Harken de haute qualité partout – blocs, palans et bloqueurs
• Drisses et accastillage courant en Dyneema
• Lifting lift
SAILS AND WINCHES
• Génoa Quantum avec couverture UV blanche – NOUVEAU
• Grand-voile à enrouleur électrique dans le mât Quantum avec couverture UV blanche - NOUVEAU
• Enrouleur de foc avec lignes dirigées vers le winch du cockpit
• Winches
o Principal : winches électriques Harken 70 Rewind à deux vitesses
o Secondaire : winches électriques Harken 46 Rewind à deux vitesses
o Winches électriques Harken Rewind – Permet un contrôle facile à deux boutons poussoirs de vos drisses !
Cockpit
Le Jeanneau 54 se vante d'avoir l'un des cockpits les plus innovants et confortables de sa catégorie, conçu à la fois pour la navigation sans effort et la détente luxueuse. Les stations de barre jumelles offrent une excellente visibilité et un contrôle intuitif, avec de grandes roues de direction en acier inoxydable, des commandes de moteur et de propulseur d'étrave, et des pods d'instruments à portée de main. La disposition du cockpit permet de naviguer à l'aide de peu de personnes ou en solo, avec tous les contrôles de voiles menés vers l'arrière vers une série de bloqueurs de cordage et de winchs Harken Rewind auto-tailing pour faciliter le réglage des voiles.
Une caractéristique du design du Jeanneau 54 est l'espace salon dédié de style « terrasse », avec des bains de soleil intégrés positionnés devant les roues et la table du cockpit—un agencement idéal pour recevoir ou se détendre à l'ancre. La grande table de cockpit centrale en teck présente un rangement intégré, des porte-gobelets et un réfrigérateur, faisant double emploi en tant que centre social et excellent endroit pour dîner en plein air.
Les sièges sont profonds et bien protégés par des boudins hauts, et finis avec des coussins de qualité marine. Le cockpit est revêtu de teck naturel, s'étendant jusqu'à la plateforme de baignade et aux stations de barre, offrant à la fois style et adhérence sous les pieds.
À l'arrière, le tableau arrière transformable crée une plateforme de baignade pleine largeur avec échelle de baignade intégrée—parfait pour embarquer, accéder à l'eau, ou se prélasser juste au-dessus de la mer. Un rangement dédié pour le radeau de sauvetage, des coffres discrets pour les cordes et les pare-battages, et une trappe de descente encastrée contribuent tous à un design propre et fonctionnel.
• NOUVEAU Bimini de cockpit, dodger et connecteur en Sunbrella bleu avec fenêtres en Eisenglass. Fenêtre de dodger à ouverture centrale et côtés zippés pour une protection complète contre les intempéries.
• NOUVEAUX coussins de cockpit en mousse à cellules fermées et sièges de salon avec porte-gobelets intégrés dans les accoudoirs. Excellent pour se prélasser ! Sunbrella bleu avec passepoil Cadet Grey.
• Grande table de cockpit laquée brillante avec deux extensions pliantes, porte-gobelets intégrés et main courante en acier inoxydable. Places assises pour huit ! Idéal pour dîner ou se divertir en extérieur. Fraîchement vernie !
• Glacière de cockpit avec plaque froide 12VDC refroidie par eau et évacuation intégrée à l'extrémité avant de la table de cockpit. Coffre de rangement peu profond sous la section arrière articulée.
• Quatre hublots ouvrants pour une ventilation naturelle dans les cabines arrière.
• Plancher en teck avec calfeutrage noir dans le cockpit – Récemment traité avec un scellant. Excellente condition !
• Très grand rangement de cockpit et coffres à cordes sous les bancs bâbord et tribord.
• Haut-parleurs stéréo avec contrôles de volume zonés.
• Supports de manivelle de winch adjacents aux deux barres.
• Roues de barre enveloppées de cuir noir
• Instrumentation aux deux stations de barre – Détails dans la section Électronique.
• Blocs de pied en teck à chaque barre
• Anneaux de sécurité pour cordes de sécurité dans le cockpit et aux barres
• Gril de pont à propane Magma
• Pompe de cale manuelle – Barre tribord
Une caractéristique du design du Jeanneau 54 est l'espace salon dédié de style « terrasse », avec des bains de soleil intégrés positionnés devant les roues et la table du cockpit—un agencement idéal pour recevoir ou se détendre à l'ancre. La grande table de cockpit centrale en teck présente un rangement intégré, des porte-gobelets et un réfrigérateur, faisant double emploi en tant que centre social et excellent endroit pour dîner en plein air.
Les sièges sont profonds et bien protégés par des boudins hauts, et finis avec des coussins de qualité marine. Le cockpit est revêtu de teck naturel, s'étendant jusqu'à la plateforme de baignade et aux stations de barre, offrant à la fois style et adhérence sous les pieds.
À l'arrière, le tableau arrière transformable crée une plateforme de baignade pleine largeur avec échelle de baignade intégrée—parfait pour embarquer, accéder à l'eau, ou se prélasser juste au-dessus de la mer. Un rangement dédié pour le radeau de sauvetage, des coffres discrets pour les cordes et les pare-battages, et une trappe de descente encastrée contribuent tous à un design propre et fonctionnel.
• NOUVEAU Bimini de cockpit, dodger et connecteur en Sunbrella bleu avec fenêtres en Eisenglass. Fenêtre de dodger à ouverture centrale et côtés zippés pour une protection complète contre les intempéries.
• NOUVEAUX coussins de cockpit en mousse à cellules fermées et sièges de salon avec porte-gobelets intégrés dans les accoudoirs. Excellent pour se prélasser ! Sunbrella bleu avec passepoil Cadet Grey.
• Grande table de cockpit laquée brillante avec deux extensions pliantes, porte-gobelets intégrés et main courante en acier inoxydable. Places assises pour huit ! Idéal pour dîner ou se divertir en extérieur. Fraîchement vernie !
• Glacière de cockpit avec plaque froide 12VDC refroidie par eau et évacuation intégrée à l'extrémité avant de la table de cockpit. Coffre de rangement peu profond sous la section arrière articulée.
• Quatre hublots ouvrants pour une ventilation naturelle dans les cabines arrière.
• Plancher en teck avec calfeutrage noir dans le cockpit – Récemment traité avec un scellant. Excellente condition !
• Très grand rangement de cockpit et coffres à cordes sous les bancs bâbord et tribord.
• Haut-parleurs stéréo avec contrôles de volume zonés.
• Supports de manivelle de winch adjacents aux deux barres.
• Roues de barre enveloppées de cuir noir
• Instrumentation aux deux stations de barre – Détails dans la section Électronique.
• Blocs de pied en teck à chaque barre
• Anneaux de sécurité pour cordes de sécurité dans le cockpit et aux barres
• Gril de pont à propane Magma
• Pompe de cale manuelle – Barre tribord
Systèmes de navire
MOTEUR ET MÉCANIQUE
• Moteur Yanmar de 110 CV amélioré – Heures : 1461
• Hélice Autoprop à 3 pales
• Ventilateur de salle des machines
• Lave-linge/sèche-linge combiné
• Les fonds du yacht sont exceptionnellement propres !
PLUMBING & RÉSERVOIRS
• Réservoir d'accumulateur d'eau douce rapide
• Douche d'eau douce chaude/froide sur la plateforme de baignade
• Lavage à l'eau salée et douce à l'avant
• Chauffe-eau à moteur et à VAC
• Pompes de cale Rule 2000 primaire et secondaire avec interrupteurs à flotteur automatiques et alarmes de haute eau
• Carburant : 63 gallons
• Eau : 191 gallons
• Réservoirs de retenue : 54 gallons
SYSTÈME ÉLECTRIQUE • Générateur Onan 7,5 kW
• Panneau électrique 110V AC à la station de navigation avec voltmètre AC, alarme de polarité inversée, indicateur de puissance de quai et disjoncteurs de système AC dédiés
• Panneau électrique 12V DC à la station de navigation avec affichage multifonction et système de surveillance de batterie, prise électrique 12VDC et disjoncteurs de système DC dédiés
• Affichage numérique du niveau des réservoirs de carburant et d'eau
• Banc de batteries de propulseur d'étrave 24VDC
• Batterie de démarrage 12VDC
• Banc de batteries de maison 12VDC
• Interrupteurs d'isolement de batterie
• Chargeur de batterie 60A 12VDC et onduleur
• Moniteur de batterie Xantrex LinkPro
• Indicateur d'état de l'onduleur
• Éclairage LED dans tout le yacht
• Lumière de foredeck LED
• Lumières de navigation, de croisière et d'ancre LED
• Isolateur galvanique 110VAC
• Prise d'alimentation de quai de 50 Amp à la poupe
• Divers câbles et adaptateurs pour cordon d'alimentation de quai
• Ventilateurs 2 vitesses 12VDC dans tout le yacht
• Prises 110VAC et 12VDC idéalement situées dans tout le yacht – protégées par GFI lorsque cela est applicable (cuisine, salles de bain, coffres de pont)
• Moteur Yanmar de 110 CV amélioré – Heures : 1461
• Hélice Autoprop à 3 pales
• Ventilateur de salle des machines
• Lave-linge/sèche-linge combiné
• Les fonds du yacht sont exceptionnellement propres !
PLUMBING & RÉSERVOIRS
• Réservoir d'accumulateur d'eau douce rapide
• Douche d'eau douce chaude/froide sur la plateforme de baignade
• Lavage à l'eau salée et douce à l'avant
• Chauffe-eau à moteur et à VAC
• Pompes de cale Rule 2000 primaire et secondaire avec interrupteurs à flotteur automatiques et alarmes de haute eau
• Carburant : 63 gallons
• Eau : 191 gallons
• Réservoirs de retenue : 54 gallons
SYSTÈME ÉLECTRIQUE • Générateur Onan 7,5 kW
• Panneau électrique 110V AC à la station de navigation avec voltmètre AC, alarme de polarité inversée, indicateur de puissance de quai et disjoncteurs de système AC dédiés
• Panneau électrique 12V DC à la station de navigation avec affichage multifonction et système de surveillance de batterie, prise électrique 12VDC et disjoncteurs de système DC dédiés
• Affichage numérique du niveau des réservoirs de carburant et d'eau
• Banc de batteries de propulseur d'étrave 24VDC
• Batterie de démarrage 12VDC
• Banc de batteries de maison 12VDC
• Interrupteurs d'isolement de batterie
• Chargeur de batterie 60A 12VDC et onduleur
• Moniteur de batterie Xantrex LinkPro
• Indicateur d'état de l'onduleur
• Éclairage LED dans tout le yacht
• Lumière de foredeck LED
• Lumières de navigation, de croisière et d'ancre LED
• Isolateur galvanique 110VAC
• Prise d'alimentation de quai de 50 Amp à la poupe
• Divers câbles et adaptateurs pour cordon d'alimentation de quai
• Ventilateurs 2 vitesses 12VDC dans tout le yacht
• Prises 110VAC et 12VDC idéalement situées dans tout le yacht – protégées par GFI lorsque cela est applicable (cuisine, salles de bain, coffres de pont)
Équipement de sécurité
• Extincteurs d'incendie
• Détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone
• Crochet de bateau
• Fer à cheval jetable
• Anneaux de pad sur le pont pour les lignes de vie
• Anneaux de pad dans le cockpit pour les cordes de sécurité
• Échelle d'urgence de tableau arrière
• Barre d'urgence avec accès au pont pour le mât de gouvernail
• Port d'urgence pour extincteur dans le compartiment moteur
• Marches de sortie d'urgence de la cabine intégrées dans les bases de couchette
• Détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone
• Crochet de bateau
• Fer à cheval jetable
• Anneaux de pad sur le pont pour les lignes de vie
• Anneaux de pad dans le cockpit pour les cordes de sécurité
• Échelle d'urgence de tableau arrière
• Barre d'urgence avec accès au pont pour le mât de gouvernail
• Port d'urgence pour extincteur dans le compartiment moteur
• Marches de sortie d'urgence de la cabine intégrées dans les bases de couchette
Appel d'offres
10' RIB avec moteur hors-bord Yamaha 9,9 HP
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Marque Moteur:Yanmar
Modèle Moteur:4JH110
Année de Construction:2019
Puissance Moteur:110ch
Heures de Moteur:1461
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Transmission Sail Drive
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:16.15m
Tirant d'Eau Max.:2.23m
Tirant d'Eau Min.:2.23m
Bau:4.93m
Longeur de Ligne de Flottaison:14.25m
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:1 x 723.01 l
Réservoirs de Carburant:1 x 238.48 l
Réservoirs à Eau Noir:1 x 204.41 l
Aménagements
Cabines d’invités:3
Toilettes Invités:3
Plus d'offres de ce courtier
Services
Revues vidéo d'experts
|
|