Motorisation
Honda
Puissance Moteur
2hp
Heures de Moteur
-
Type
Daysailor/Weekender
Longueur
4.27m
Année
2010
Modèle
Ilurs Sail and Oar
Capacité
4 people
Seacoast Yachts- Marina Del Rey
Informations du bateau
Description
Le meilleur des deux mondes. Ce merveilleux bateau peut offrir la liberté d'être remorqué vers un lac ou un océan. Ilur Voile et Rame conçu par François Vivier. Ce n'est pas la version kit. Cet Ilur a été conçu en pleine conformité avec les réglementations européennes. Ce voilier a des lignes classiques agréables avec de belles veines de bois et un bon ajustement. Il donne un charme et une sensation d'autrefois. Si vous voulez cette sensation viking. Il est équipé de quatre belles rames.
Cette beauté en bois peut être remorquée facilement. Ce qui ouvre des opportunités pour explorer et profiter de différents environnements. La remorque et le bateau sont légers. Cela a été agréablement et facilement remorqué via un Subaru Outback vers Santa Barbara, Ventura, Dana Point, Long Beach Alamitos Bay, San Pedro et Redondo Beach. Je suis sûr que n'importe quel lac serait heureux de l'accueillir. La catégorie de conception est EU C/D. En mer côtière 3 équipiers / Eaux abritées 5 équipiers. De grandes aventures vous attendent.
Coordonnées
Plus de détails
Coque
Le propriétaire constructeur a soigneusement sélectionné le mahogany et l'épicéa lui-même dans la scierie pour les plans de construction. La coque a été construite en contreplaqué marine Okoume de 3/8 pouces avec de l'époxy West System.Il a utilisé le même type de bois d'épicéa que celui utilisé dans les avions. Chaque pièce de bois qu'il a usinée, rabotée et ajustée. Ajouté de l'époxy West Systems. Assemblé, collé et recouvert de résine.
Le plancher intérieur et les bancs sont construits en acajou du Honduras. Cadres en chêne laminé fixés avec des vis en bronze. Pas les rivets en aluminium utilisés dans les kits. Le rail de protection est construit en Sapele. Également fixé avec des vis en bronze.
Raccords
Mât, bôme, mât de charge, bitt et éperon construits en épicéa Sitka de qualité aéronautique
Quille pivotante et gouvernail construits en contreplaqué marine Okoumé.
Fer à éperon en bronze, poulies et chariot de mât, accessoires en bronze partout.
Drisses et chariot de grand-voile en corde polyester semblable au chanvre
Voiles
Dabbler Oceanus Canvas principal et foc. Peut être navigué comme une voile à luffe équilibrée ou un sloop à luffe avec foc.
Options de propulsion
Un hors-bord Honda de 2 ch. (Le moteur Honda de 2 ch a besoin de quelques travaux sur le carburateur.)
Ou avec vous et le vent et les voiles. Ou avec une ou deux personnes avec les deux paires de rames en épinette Shaw & Tenney de 8’11”. Les rames coûtaient 500 $ chacune à l'achat.
Remorque
Remorque galvanisée Pacific Boat Trailers G14-1200 GVWR 1550 lb. GAWR 2000 lbs.
Peut être naviguée en tant que voile à balancier ou sloop à balancier avec foc.
Caractéristiques
Équipement Supplémentaire
Remorque Routière:✓
Accastillage / Gréement
Barre Franche:✓
Voiles
Grand Voile Semi-Lattée:✓
Propulsion
Marque Moteur:Honda
Puissance Moteur:2ch
Montage:Hors-Bord
Type de Moteur / Essence:Essence
Hélice:2 Pales
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:4.27m
Bau:1.22m
Divers
Capacité en Sièges:4
Matériau de la Coque:Bois
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:
Réservoirs de Carburant:
Réservoirs à Eau Noir: