Motorisation
Yanmar 3YM20
Puissance Moteur
22hp
Heures de Moteur
1171
Type
Daysailor/Weekender
Longueur
9.45m
Année
2008
Modèle
31
Capacité
-
Marotta Yachts of Sausalito
Informations du bateau
Description
Bien qu'elle ne mesure que 31 pieds de long, elle donne l'impression d'un bateau beaucoup plus grand, tant à la navigation qu'au quai : La forme moderne de la coque est facilement propulsée mais a un rapport de ballast élevé et un plan de voilure à faible aspect pour la maintenir sur ses pieds dans des conditions typiques de la baie. Et le enrouleur dans le mât, un voyageur au-dessus sur l'arche, des winches de drisse à l'arrière du gouvernail, un gréement fractionné et un foc à enrouleur la rendent facile à naviguer, que ce soit en solo ou en équipage réduit.
Et de retour au quai, elle a le plus grand cockpit que vous ayez jamais vu sur un bateau de cette taille ! Sans parler d'un intérieur propre et épuré qui est également ÉTONNAMMENT spacieux et lumineux - la cabine avant est nettement plus grande que celle des autres bateaux de cette classe (obtenue en ajustant la forme de la coque avant) avec une cabine privée à l'arrière. Et 1,93 m de hauteur sous barrot partout !
Ce modèle particulier, entretenu par des professionnels, est bien équipé et se présente très bien tant en dessous qu'en surface. Notez le dodger robuste bien conçu et exécuté avec une toile comme neuve (et des mains courantes à l'arrière et sur les côtés), une nouvelle grand-voile de 2020, un nouveau foc de 2017, dernier relevé et peinture de la coque en 2022, le diesel Yanmar a été inspecté et entretenu et tous les courroies, faisceau de câbles et panneau de contrôle ont été remplacés en 2023,
Notez également qu'elle est amarrée au centre-ville de Sausalito dans un emplacement potentiellement transférable, donc un joli ensemble si vous pouvez en profiter !
Coordonnées
Plus de détails
Hébergements et agencement
V couchette avec insert à l'avant, marche arrière vers le salon avec banquette droite et table de navigation côté bâbord, table à rabat au centre et banquette en L côté tribord.
Continuez vers l'arrière vers les toilettes côté bâbord, couloir central, la cuisine à tribord, tout au fond à tribord se trouve la deuxième cabine avec un lit queen placé en travers sous le cockpit.
Notez que l'intérieur est très spacieux pour la taille de ce bateau (tout comme le cockpit, les Hunter ont toujours été connus pour leur utilisation efficace de l'espace), hauteur sous barrot de plus de 6', intérieur en très bon état...
Cuisine
Pression d'eau chaude/froide avec un chauffe-eau de cinq gallons, évier en acier inoxydable poli intégré dans un plan de travail en Corian, cuisinière à deux brûleurs à propane Force 10 avec four, réfrigération DC à chargement par le haut. Toilette manuelle Bemis avec macérateur, prise d'eau remplacée par une plaque de support G10.
Électronique
Autopilote Raymarine ST6002, nœud/log Raymarine ST60+, profondeur ST60+ et vitesse/direction du vent ST60+, radio VHF Icom IC-M422, boussole magnétique Danforth. Lecteur AM/FM/CD JVC.
Électrique
110V CA / 12VCC. Service d'alimentation à quai de trente ampères, chargeur de batterie ProTech 1230i Plus, alternateur de moteur, deux batteries gel Gp. 27 dans des banques séparées avec un interrupteur parallèle.
Voiles et gréement
Gréement sloop avec hauban fractionné, monté sur le pont avec un mât en aluminium à double étai et un mât de compression, grand-voile enroulée à l'intérieur, bôme en aluminium avec un bras de bôme rigide Seldon et un palan de grand-voile et un chariot Harken. Foc de 110 % sur enrouleur Furlex, toutes les lignes passent à l'arrière à travers sept bloqueurs de cordage Spinlock, quatre winches auto-tailing Lewmar #30.
Pont et coque
Coque en stratifié FRP avec quille à aileron boulonnée et ballast en fer interne, et gouvernail à palette avec direction à roue. Ancre Delta sur rouleau de proue avec chaîne et cordage, sept taquets d'amarrage, haubans en acier inoxydable avec double filin de sécurité, la toile a fière allure sur le dodger robuste avec des barres de maintien à l'arrière et sur les côtés.
Dernière mise à sec et peinture de fond fin mai 2022, moment où les passages de coque ont été inspectés et lubrifiés, les boulons de quille vérifiés et serrés, un plongeur nettoie le fond régulièrement et les côtés sont lavés mensuellement.
Moteur et Mécanique
Moteur diesel Yanmar 3YM20 à trois cylindres refroidi par eau douce avec transmission Hurth, arbre en acier inoxydable de 1' à travers des supports en bronze vers deux hélices.
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Marque Moteur:Yanmar
Modèle Moteur:3YM20
Année de Construction:2008
Puissance Moteur:22ch
Heures de Moteur:1171
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:2 Pales
Matériau de l'Hélice:Bronze
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:9.4m
Tirant d'Eau Min.:1.65m
Bau:3.38m
Hauteur Sous Barrot:1.93m
Longeur de Ligne de Flottaison:8.56m
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:189.27 l (Plastique)
Réservoirs de Carburant:94.64 l (Plastique)
Réservoirs à Eau Noir:75.71 l (Plastique)
Aménagements
Toilettes Invités:1