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  • 2008 Hallberg-Rassy 54
2008 Hallberg-Rassy 54
599 500 £ (687 019 €)
Hamble, Hampshire
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2008 Hallberg-Rassy 54 | 16m

Hamble, Hampshire

599 500 £ (687 019 €) Toutes Taxes Comprises

600 heures

engine

Motorisation

Volvo Penta D4-180

power

Puissance Moteur

180hp

engineHours

Heures de Moteur

600

boatClass

Type

Sail Cruiser

length

Longueur

16.46m

year

Année

2008

boatModel

Modèle

54

capacity

Capacité

-

Transworld Yachts Sailing Ltd

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

Le Hallberg-Rassy 54 est une progression logique dans le design de German Frers pour le yacht Blue Water de Hallberg-Rassy dans ce secteur. Les sections arrière de la coque sont plus larges avec une section de planage améliorée à l'arrière de l'équipement de poupe par rapport à son prédécesseur, lui offrant de meilleures performances au vent arrière. Combinez cela avec une ligne de flottaison plus longue et une surface mouillée réduite, elle atteint ce que tous les marins en mer recherchent : de meilleures performances à la voile et moins de navigation à moteur.

QUANDARY a été commandée en 2008, son premier propriétaire l'a naviguée en Adriatique pendant 2 saisons et est revenue à Hamble en 2010 où son propriétaire actuel a pris possession. QUANDARY a été basée près de nos bureaux à Hamble Point Marina et a navigué localement. Son état montre qu'elle a été soigneusement entretenue, elle est gardée à terre la plupart des hivers, parfois sous abri comme on peut le voir à l'excellent état de ses ponts en teck. L'histoire se poursuit sous le pont où des chauffages et des déshumidificateurs maintiennent une atmosphère sèche qui ne descend pas en dessous de 10 degrés en hiver, son agencement et son rembourrage sont pratiquement intacts.

QUANDARY est à flot à Hamble Point Marina sur un emplacement qui peut être mis à disposition avec le yacht. Avec un minimum de remise en service, elle pourrait être prête pour que son nouveau propriétaire profite de la saison à venir, appelez le +44 (0)23 8045 4000 pour réserver une visite.

Coordonnées
Please contact Transworld Yachts at +44 (0)23 8045 4000
Plus de détails

Hébergement

Tous les boiseries intérieures en acajou clair finition soie mate. Portes de casiers avec bords arrondis et ventilation au-dessus. Le sol est en bois verni avec des bandes de houx incrustées. La coque est tapissée de lattes en acajou verni pour la ventilation et l'isolation. Le plafond du salon et de la cabine arrière est revêtu de panneaux avec des bandes en acajou, tous les matelas et coussins sont recouverts de tissu bleu et reposent sur des planches non vernies, bien ventilées pour éviter la condensation. Le bateau est entièrement recouvert de moquette bleue, sauf directement devant la cuisine, des boutons-pression évitent le mouvement. Les hublots sont équipés de rideaux beiges. Des écrans de ciel Ocean Air sont installés sous les trappes de pont dans le salon, la cabine avant, la cabine côté tribord et la cabine arrière. Lampes de nuit rouges au-dessus de la cuisine et de la table à cartes. 8 ventilateurs turbo Hella dans tout le bateau.

  • SALON : Sur le côté tribord, un canapé en L de 2,35 m de long avec des dossiers à charnières afin que l'espace derrière puisse être utilisé comme rangement. L'angle du canapé est arrondi. Sur le côté bâbord, deux fauteuils confortables. Rangement derrière et en dessous. Table à rabats avec rangement pour bouteilles au centre. Horloge et baromètre. Téléviseur LCD rétractable de 20". Système stéréo/CD/DVD Pioneer avec deux haut-parleurs. Hauteur sous plafond dans le salon 2,02 m.
  • CUISINE : En forme de U, placée à tribord. Surface de travail en Corian blanc avec un rail de protection solide tout autour. Deux boîtes à chargement par le haut isolées avec paniers, un réfrigérateur et un congélateur. Les compresseurs du réfrigérateur et du congélateur sont refroidis par eau de mer. Évier double extra profond. Cuisinière à gaz Force 10 à 3 feux avec four. Four à micro-ondes LG avec façade en acier inoxydable. Placard pour la vaisselle et tiroir à couverts. Planche à pain. Espace pour casseroles et autres ustensiles de cuisine.
  • COMPARTIMENT DES TOILETTES AVANT : Cloisons et casiers en formica blanc. Grille en teck, lavabo en Corian et plans de travail en Corian. Il y a un grand miroir. Douche séparée avec cabine de douche étanche, portes en plexiglas. Pompe de vidange de douche électrique. Toilette électrique. Réservoir de retenue en acier inoxydable de 80 litres, vidé par gravité ou par pompe de pont. Armoire au-dessus et en dessous du lavabo. Lave-linge. Ventilation par hublot ouvrant et trappe.
  • CABINE AVANT : Deux couchettes de 2,12 m de long avec un ample rangement au-dessus et en dessous et en plus un certain nombre de casiers. Grande trappe de pont pour la lumière, la ventilation et l'accès aux voiles. Vent de Dorade sur le pont avant.
  • CABINE CÔTÉ TRIBORD : Deux couchettes superposées simples. La couchette supérieure est repliable pour créer plus d'espace lorsqu'elle n'est pas utilisée. Il y a un miroir et un placard suspendu.
  • TABLE À CARTES ET PASSAGE : Siège avec une table à cartes spacieuse. Au-dessus, une étagère et de l'espace pour monter des instruments. Cinq tiroirs et emplacements de rangement. Il y a une grande porte étanche en caoutchouc donnant accès à la salle des machines accessible depuis le passage. Étagère pour fichiers A4. Hauteur sous plafond 1,96 m dans le passage.
  • CABINE ARRIÈRE : Lit double central et un siège de chaque côté, avec table pour dames à tribord.
  • TOILETTES ARRIÈRE : Cloisons et casiers en formica blanc. Grille en teck, lavabo en Corian, plans de travail en Corian et deux grands miroirs. Douche séparée avec cabine de douche étanche, portes en plexiglas. Pompe de vidange de douche électrique. Toilette électrique. Réservoir de retenue en acier inoxydable de 80 litres, vidé par gravité ou par pompe de pont. Armoire au-dessus et en dessous du lavabo. Ventilation par hublot ouvrant.

Systèmes mécaniques

Salle des machines insonorisée accessible. Moteur : Volvo Penta D4-180, moteur diesel marin de 132 kW/180 HP refroidi par eau douce avec arbres d'équilibrage, injection de carburant par rampe commune, double arbres à cames en tête et quatre soupapes par cylindre.

  • Générateur diesel Mastervolt Whisper 6 Ultra, dans un cocon insonorisant, monté dans la salle des machines. 90 heures.
  • Hélice fixe à 3 pales installée mais fournie avec une alternative Gori à 2 vitesses rénovée pour la croisière longue distance.
  • Coupe-câble
  • Accouplement flexible Aqua Drive
  • Propulseur d'étrave et propulseur de poupe Sleipner Side Power avec contrôle proportionnel (système de docking)
  • DIESEL : 900 litres dans deux réservoirs en acier inoxydable, sous le plancher dans le salon avec un indicateur de carburant. Les réservoirs sont remplis par des entrées de pont. L'autonomie en eaux calmes est d'environ 1200 milles nautiques.
  • Eau : La capacité en eau est d'environ 1030 litres sous le plancher dans le salon dans des réservoirs en acier inoxydable avec un indicateur d'eau. Chauffe-eau de 75 litres chauffé par un élément d'immersion 230v et le moteur. Le remplissage des réservoirs d'eau se fait par une entrée de pont. Filtre à charbon pour le système d'eau douce. Pompe à pied d'eau douce de réserve à la cuisine. Trois pompes de cale : une manuelle, une électrique et une pompe de cale d'urgence électrique haute capacité (230V).
  • Désalinisateur ENWA 3200 avec système de rinçage automatique.
  • REFRIGÉRATION : Deux systèmes Isotherm SP refroidis par eau avec unités de compresseur Danfoss 24v, un pour la réfrigération et un pour le congélateur. Le congélateur a un double thermostat, permettant d'utiliser le congélateur comme réfrigérateur si nécessaire.
  • ÉLECTRICITÉ : Trois banques de batteries séparées :
  • Batterie 12 volts 140Ah pour le démarrage du moteur
  • 24 volts 210Ah pour une utilisation générale 24v à bord, couverte par quatre batteries tubulaires de traction 6v 210Ah
  • Batterie 12 volts 210Ah pour une utilisation générale 12v à bord, couverte par deux batteries tubulaires de traction 6v 210Ah
  • La charge des batteries se fait par un alternateur de 140A 12v et un de 110A 24v du moteur, ainsi que via une connexion à quai et un chargeur Mastervolt IVO 12v 25A et Mastervolt MASS 24v 50A. Panneau de contrôle à distance Mastervolt MICC pour le chargeur, affichant l'état de la batterie. Prises électriques à la table de carte intérieure et dans le cockpit. Panneau électrique avec disjoncteurs.
  • Feux de navigation internationaux, feu de route et feu tricolore/feu d'ancre LED Lopolight combiné au sommet du mât.
  • Système complet d'alimentation à quai 230v avec prises dans tout le bateau.
  • CHAUFFAGE : Deux chauffages diesel Webasto Airtop 3500, 3,5kW, avec sorties dans le salon, la cabine avant, la cabine tribord, les compartiments sanitaires et la cabine arrière. Les chauffages sont installés dans la salle des machines. Toutes les sorties, sauf dans le salon, peuvent être régulées séparément.

Barres et Voiles

Gréement à triple étai par Seldén. Seldén Furlinmast hydraulique et Seldén Furlex hydraulique sur le filin de tête. Seldén Furlex hydraulique sur le filin de cutter avec des haubans de retour. Tendeur de hauban hydraulique Holmatro et hale-bas avec panneau de contrôle dans le cockpit. Deux winches auto-tailing pour les drisses de grand-voile et de foc. Pôle de spi rangé contre le mât avec un hale-bas. Drisse de spi. Ridoirs et tubes de protection en aluminium de Seldén. Windex.


VOILES :

Grand-voile enroulable, coupée en croix, tissu Gitter Spectra par Elvström Sobstad, Danemark. 
Foc enroulable, coupé en croix, en tissu Gitter Spectra GS480 avec E-foam et protection UV par Elvström Sobstad, Danemark.
Voile d'étai enroulable en tissu GS480 avec protection UV par Elvström Sobstad, Danemark.
Spi de croisière enroulable par Elvström Sobstad, Danemark avec un beaupré amovible.

Équipement de pont

Plateforme, roof de timonerie, rail de pied, sièges de cockpit, sol de cockpit et garnitures latérales en teck de haute qualité. Rampes en teck sur toute la longueur de la superstructure. Équipement de proue avec rouleau d'ancre double intégré. Guindeau électrique avec cabestan, interrupteurs au pied sur le pont avant et télécommande au pied de barre. Ancre Delta de 32 kg avec chaîne de 70 m de 12 mm. Deux taquets en acier inoxydable à l'avant, à l'arrière et au milieu. Bandes de protection en acier inoxydable sur tous les taquets et portes. Lignes de vie doubles en acier inoxydable avec portes d'ouverture à bâbord et à tribord. Inlets de pont pour les réservoirs d'eau et de diesel. Winches de génois auto-tailing électriques, Lewmar 68 CEST, deux winches de grand-voile ; un électrique Lewmar 48 CEST et un manuel Lewmar 48 CST. Hublots dans le pont avant, compartiment de toilettes avant, cabine tribord, salon et dans la cabine arrière. 13 hublots en aluminium, 12 d'entre eux sont ouvrants. Rangement dans le coffre de pont arrière, avec deux couvercles avec ressorts à gaz. Coffre à gaz séparé sur le pont côté tribord. Télécommande pour plateforme de baignade hydraulique escamotable dans le tableau arrière avec échelle de baignade. Douche à la plateforme de baignade. Pompe de lavage de pont. Support de hors-bord en teck sur le pushpit. Sièges de pushpit en teck. Fixation pour passerelle sur le tableau arrière.


COCKPIT :

Le cockpit est protégé par le design classique Hard Top de Hallberg-Rassy avec un pont en teck sur le dessus et des pare-brises en verre clair à bâbord et à tribord avec un panneau d'ouverture pour la ventilation. Le Hard Top est doublé de vinyle de couleur crème à l'intérieur avec des bandes en acajou et un éclairage LED incrusté dans le plafond du pont. 

Sur le côté tribord se trouve le coffre de cockpit, le couvercle est soutenu par un ressort à gaz. Le sol du cockpit est recouvert d'un treillis en teck. Direction à roue avec commande moteur à levier unique. Table de cockpit pliante en teck vernie haute brillance. Panneau pour instruments moteur dans le pied de barre à portée de main du barreur. Alcôve sur le côté tribord du bordé de cockpit. Deux grands drains de cockpit. Bimini avec cadres en acier inoxydable. Surfaces de travail recouvertes de teck sous le pare-brise, idéales comme tables à cartes, etc. Les tables à cartes et les planches de lavage sont vernies haute brillance.

Équipement de navigation


  • Compas de direction monté sur socle
  • Raymarine ST7001G Plus avec 2 entraînements linéaires
  • Instruments de vitesse, de profondeur et de vent Raymarine ST60
  • Radôme radar Raymarine 4kW et antenne GPS
  • Écran LCD de 15" avec clavier pour la série E de Raymarine
  • Affichage multifonction Raymarine E120 dans le cockpit
  • Pôle radar monté sur le tableau arrière
  • ICS NAV-6 A Navtex
  • Raymarine ST60+ Graphique, un dans la cabine arrière, un à la table à cartes
  • Boîtier d'interface NMEA/RS232C, connexion PC à la table à cartes
  • Raymarine 240E DSC classe D VHF, 2 unités de contrôle
  • Antenne DSC Pacific (DSC/GSM/VHF/TV/SSB/AM/FM)

Équipement de sécurité

Tout l'équipement de sécurité sera inclus dans la vente sans garantie, il appartient au nouveau propriétaire de décider s'il est spécifié et entretenu de manière appropriée pour l'utilisation prévue du navire.

  • Canot de sauvetage Avon pour 6 personnes dans un conteneur
  • Réflecteur radar Echomax 230
  • 4 extincteurs d'incendie dans tout le bateau
  • Extincteur CO2 dans la salle des machines
  • Alarme incendie dans la salle des machines
  • Filins en toile sur le pont
  • 3 points d'attache pour harnais dans le cockpit
  • Bouée de sauvetage avec support

Avertissement

Transworld Yachts offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.

description

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Demandez au vendeur

Caractéristiques

Appareillage Électrique

Prise de Quai:✓

Générateur:✓

Électronique

Sondeur:✓

Radar:✓

Loch-Speedomètre:✓

Détecteur Radar:✓

Girouette - Anémomètre:✓

Répétiteur(s):✓

Plotter:✓

Pilote Automatique:✓

Radio:✓

Compas:✓

Lecteur CD:✓

GPS:✓

VHF:✓

Télévision à écran plat:✓

AIS:✓

Équipement Interieur

Propulseur de Poupe:✓

Propulseur d'Étrave:✓

Lave Linge:✓

Pompe de Cale Électrique:✓

Four:✓

Pompe de Cale Manuelle:✓

Micro-onde:✓

WC Électrique:✓

Chauffage:✓

Eau Chaude:✓

Réfrigérateur:✓

Déssalinisateur:✓

Congélateur:✓

Chargeur de Batteries:✓

Équipement Extérieur

Cockpit Teck:✓

Passavants Teck:✓

Support de Moteur Annexe:✓

Bossoirs:✓

Réflecteur de radar:✓

Annexe:✓

Panneau Solaire:✓

Radeau de Survie:✓

Coussins de Cockpit:✓

Table de Cockpit:✓

Échelle de Bain:✓

Plateforme de bain hydraulique:✓

Accastillage / Gréement

Winch Électrique:✓

Voiles

Tourmentin:✓

Grand Voile Sur Enrouleur:✓

Gennaker:✓

Génois Sur Enrouleur:✓

description

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Demandez au vendeur

Propulsion

Marque Moteur:Volvo Penta

Modèle Moteur:D4-180

Année de Construction:2008

Puissance Moteur:180ch

Heures de Moteur:600

Montage:Inbord

Type d'Entraînement:Prise Directe

Type de Moteur / Essence:Diesel

Hélice:3 Pales

Matériau de l'Hélice:Bronze

Dimensions

Dimensions

Longeur Hors Tout:16.74m

Tirant d'Eau Min.:2.29m

Bau:4.7m

Longeur de Ligne de Flottaison:14.3m

Divers

Guindeau:Guindeau Électrique

Circuit Électrique:240V

Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:1030.01 l

Réservoirs de Carburant:899.99 l

Réservoirs à Eau Noir:

measurements

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2008 Hallberg-Rassy 54 | 16m

Hamble, Hampshire

599 500 £ (687 019 €) Toutes Taxes Comprises

600 heures

Transworld Yachts Sailing Ltd
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