Motorisation
VOLVO PENTA D2-40
Puissance Moteur
-
Heures de Moteur
2300
Type
Sail Cruiser
Longueur
11.99m
Année
2008
Modèle
40 Cruiser
Capacité
-
AurumYachts
Informations du bateau
Description
Bavaria 40 Cruiser de 2008 très bien entretenu. Seulement trois propriétaires.
Bon équipement pour naviguer et rester à bord.
Prêt à naviguer ! Le vendeur accepte les offres !
Le Bavaria Cruiser 40 de 2008 appelé "Deep Blue" est un yacht à voile confortable et bien conçu, parfait pour la croisière et les longs voyages. Il offre un intérieur spacieux avec des équipements modernes, ce qui le rend idéal pour des voyages en famille ou des sorties entre amis. Connu pour sa qualité de construction solide et ses bonnes performances sur l'eau, le Cruiser 40 offre une expérience de navigation fluide et agréable. Son agencement polyvalent et ses systèmes fiables en font un choix populaire parmi les passionnés de voile à la recherche de confort et de fiabilité.
Coordonnées
Plus de détails
ÉQUIPEMENT DE PONT
- Teck sur le pont latéral et le toit de la cabine
- Autopilote, Raymarine ST 6002
- Raychart, Raymarine C 70 avec GPS
- Rodkick avec ressort à gaz
- Grand-voile entièrement lattée, (environ 82,7 m²) incl. MDS & lazyjacks; génois à ris
- Ensemble de voiles haute technologie (environ 86,1 m²) pour grand-voile lattée et génois à ris, optimisé en coupe et en surface, tissu sandwich/laminé; grand-voile lattée incl. MDS & lazyjacks, bi-radial; génois à ris avec e-foam, tri-optimal
- Système de enrouleur de grand-voile (environ 77,7 m²) avec grand-voile et génois à ris
- Ensemble de voiles haute technologie (environ 83,6 m²) pour système d'enrouleur de grand-voile; grand-voile enroulable, Spectra/Dacron en grille; génois à ris avec e-foam, tri-optimal, optimisé en coupe et en surface
- Winches de génois électriques, à deux vitesses
- Équipement de spinnaker complet avec tangon de spinnaker & dispositif de maintien;
- Downhaul avec plaque de chaîne séparée.
- Taquets excentriques pour drisse et hale-bas, bloqueur pour downhauls, blocs de conduite au mât et aux haubans, blocs de conduite
- Système de levage de spinnaker
- Winches de spinnaker, auto-tailing
- Tangon de gennaker
- Chauffage à air chaud, Webasto Air Top 3500, ouverture dans le salon et à l'avant, alimentation en carburant à partir du réservoir de diesel du moteur
- Chargeur de batterie 45 Ah (au lieu de 25 Ah), pour alimentation AC à quai
- Batterie supplémentaire 140 Ah
- Câblage VHF, incl. antenne, installé dans le mât jusqu'à la table à cartes
- Radio stéréo, FM, AM, avec lecteur CD, haut-parleurs dans le salon, incl. antenne sur le hauban arrière
- Guindeau électrique incluant la dalle de base
- Volvo-Penta D2-40, 27,9 kW / 38 ch, avec sail drive (au lieu de D1-30)
- Volvo-Penta D2-55, 39 kW / 53 ch, avec sail drive (au lieu de D1-30)
- Hélice repliable, 3 pales
- Ancre à charrue, revêtue de zinc
- Chaîne d'ancre, revêtue de zinc, Ø 8 mm, longueur 50 m
- Propulseur d'étrave SE 80, électrique; uniquement avec une batterie supplémentaire
- Collier de sauvetage avec dispositif de maintien et ligne de vie, attaché au tableau arrière
- Paquet de sécurité LFS, système de sécurité de vie
- Ouverture de rail des deux côtés
- 2 taquets à ressort au milieu du navire, en aluminium
- 4 taquets en acier inoxydable
- Taquets à ressort, en acier inoxydable (uniquement en relation avec des taquets en acier inoxydable)
- Berceau pour transport maritime
- Capote de pluie
Équipement intérieur
- 3 cabines avec 6 couchettes plus salon
- Tiroir sous le lit dans la cabine avant
- Salon avec canapé confortable
- Table de salon au style luxueux
- Buffets avec espace de rangement et casiers
- Table à cartes avec grand compartiment pour cartes nautiques et instruments de navigation
- Siège de table à cartes avec rangement
- Cuisine : four à micro-ondes intégré, cuisinière avec four, demi-cardanique
- Boîte de refroidissement isolée avec unité de réfrigération électrique DC
- Évier en acier inoxydable
- Rangement avec tiroirs et couvercles à charnières
- 2 toilettes marines avec surfaces synthétiques faciles à entretenir
- Douche dans les deux toilettes marines
- Toilettes à pompe à l'avant, avec réservoir de retenue, évacuation via robinet de mer et aspiration de pont
- Toilettes à pompe à l'arrière, avec réservoir de retenue, évacuation via robinet de mer et aspiration de pont
- 5 hublots à ouvrir
- 8 fenêtres latérales à ouvrir
- 2 fenêtres panoramiques dans le salon
- 2 fenêtres de coque, non ouvrables
- 3 extincteurs
Électricité
- Tableau de distribution de l'alimentation du bateau avec des fusibles automatiques et des lampes de contrôle
- Voltmètre
- Circuit moteur 1 x 55 Ah, circuit du bateau 1 x 140 Ah
- Alimentation AC à quai avec chargeur de batterie, 25 Ah
- Prise AC au tableau de distribution, cuisine et toilettes marines
- Prise DC au tableau de distribution
Moteur
- Volvo-Penta D4-40
- Refroidissement à double circuit avec filtre à eau de mer
- Compteur d'heures moteur et compte-tours
- Compartiment moteur isolé
- Réservoir de diesel, env. 210 l, avec indicateur de niveau et filtre
Autres équipements de pont
- Plateforme latérale et toit de cabine avec structure anti-glisse
- Teck sur les bancs de siège et le sol du cockpit
- Pulpit, pushpit, garde-corps
- Accessoire d'étrave avec rouleau d'ancre
- 4 taquets (aluminium)
- 2 winches de travail, auto-vireurs
- 2 winches de génois, auto-vireurs, à deux vitesses
- 2 winches de drisse/spi, auto-vireurs
- 2 poignées de winch
- Tendeurs et lignes menées au cockpit
- Espace de rangement pour drisse dans la zone de la descente
- Compartiment à ancre, auto-drainant
- 2 sièges de rangement dans le cockpit
- Table de cockpit avec rangement
- Encadrement pour capote de pluie
- Conteneur de bouteille de gaz, auto-drainant
- Douche de cockpit, échelle de bain
- Plateforme de baignade électriquement abaissable (incl. échelle de bain)
- Ventilateur de pont
- Pompe de cale électrique
- Pompe de cale manuelle
- Lumières de navigation
- Lumière de pont
Électronique
- Raymarine Tridata ST 60 Plus (log, vitesse et sondeur)
- Anémomètre
- Boussole
- Raymarine Hybrid-Touch sur le pont
- Moniteur de batterie Victron Energy
- ICS Nav6 Navtex - McMurdo
- VHF IC-M505
- AIS
Voiles
- Grand-voile, système de enroulement. L'unité originale et nouvelle de 2014.
- Génois, avec foc standard. L'unité originale et nouvelle de 2017
- Gennaker
Gréement
- Équipement conventionnel
- Dispositif de réduction de voile à rouleau pour la voile d'avant
Gouvernail
- 2 volants avec housse en cuir
- 2 piédestaux de direction avec console d'instruments
- Gouvernail profilé avec équilibre avant
- Arbre de gouvernail avec roulements à pendule auto-ajustables
- Barre d'urgence
Exonération de responsabilité
L'entreprise présente les informations sur ce navire de bonne foi
Caractéristiques
Électronique
Sondeur:✓
Loch-Speedomètre:✓
Détecteur Radar:✓
Girouette - Anémomètre:✓
Centrale de Navigation:✓
Plotter:✓
Pilote Automatique:✓
Radio:✓
Compas:✓
GPS:✓
Haut-Parleurs de Cockpit:✓
VHF:✓
Équipement Interieur
Pompe de Cale Électrique:✓
Four:✓
Pompe de Cale Manuelle:✓
Micro-onde:✓
Eau Chaude:✓
Réfrigérateur:✓
Congélateur:✓
Chargeur de Batteries:✓
Équipement Extérieur
Cockpit Teck:✓
Douchette de Cockpit:✓
Passavants Teck:✓
Support de Moteur Annexe:✓
Passerelle:✓
Bossoirs:✓
Réflecteur de radar:✓
Éolienne:✓
Annexe:✓
Panneau Solaire:✓
Radeau de Survie:✓
Coussins de Cockpit:✓
Table de Cockpit:✓
Échelle de Bain:✓
Voiles
Grand Voile Sur Enrouleur:✓
Gennaker:✓
Génois Sur Enrouleur:✓
Propulsion
Marque Moteur:VOLVO PENTA
Modèle Moteur:D2-40
Année de Construction:2008
Heures de Moteur:2300
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Transmission Sail Drive
Type de Moteur / Essence:Diesel
Matériau de l'Hélice:Autre
Hélice Repliable:
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:12.32m
Tirant d'Eau Max.:1.98m
Bau:3.99m
Longeur de Ligne de Flottaison:10.74m
Poids
Poids à Sec:8,500kg
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:359.61 l
Réservoirs de Carburant:208.2 l
Réservoirs à Eau Noir:
Aménagements
Cabines d’invités:3
Toilettes Invités:2