Motorisation
Yanmar 4JH4-TBE
Puissance Moteur
75hp
Heures de Moteur
3623
Type
Sail Cruiser
Longueur
13.92m
Année
2006
Modèle
440
Capacité
10 people
Marine Group - Emerald Coast
Informations du bateau
Description
Présentation de "DON'T BLINK", le remarquable Island Packet 440, un croiseur époustouflant de 2006, peut-être le yacht de croisière idéal. Mesurant une impressionnante longueur totale de 45,75 pieds avec un extérieur traditionnel, ce monocoque à moteur auxiliaire de conception en cutter arbore une coque moderne en fibre de verre robuste avec une quille pleine, garantissant stabilité et performance sur l'eau. Équipé pour traverser les océans avec un puissant moteur diesel inboard de 75 ch, il promet des expériences de croisière fiables et efficaces. Le propulseur d'étrave est fabriqué par Side Power. L'intérieur présente un agencement soigneusement conçu avec deux cabines et deux salles de bain offrant confort et commodité pour vos voyages. Le bateau est équipé de caractéristiques essentielles, améliorant votre expérience de navigation. L'Island Packet 440 est parfait pour ceux qui recherchent l'aventure en haute mer, alliant élégance et fonctionnalité. Que vous planifiez une escapade le week-end ou un voyage prolongé, l'Island Packet 440, affectueusement nommé "DON'T BLINK", est prêt à vous emmener dans des aventures maritimes inoubliables. Découvrez la joie de naviguer avec ce croiseur exceptionnel, conçu à la fois pour la détente et l'exploration.
Description fournie par le fabricant
Le cockpit arrière 440 possède toutes les qualités exemplaires qui ont valu à Island Packet une réputation mondiale en tant que leader de la conception et de la construction de bateaux de croisière. L'architecte naval Bob Johnson et l'équipe de conception d'Island Packet ont créé le 440 en combinant le confort supérieur, la facilité d'utilisation, la tenue en mer et les attributs de sécurité qui sont la marque de fabrique de chaque Island Packet, ainsi que des caractéristiques innovantes et un look époustouflant qui renforceront encore la position d'Island Packet en tant que leader des yachts de croisière en Amérique.
NUMÉRO D'IDENTIFICATION DE LA CARÉNE : TDL44022B606
NUMÉRO OFFICIEL : 1187625
Coordonnées
Plus de détails
Dimensions
- LOA : 45 pi 8 po
- Largeur : 14 pi 4 po
- LWL : 38 pi 1 po
- Environ Tirant d'eau : 5 pi 0 po
- Déplacement : 32000 lbs.
- Ballast : 12800 lbs.
- Hauteur sous barrot : Max 6 pi 5 po
- Poids à sec : 32000 lbs.
Hébergements
- Nombre de couchettes doubles : 3
- Nombre de couchettes simples : 1
- Nombre de toilettes : 2
- Lorsque vous descendez l'échelle de la companionway, vous entrez dans un très grand salon principal et une cuisine en U à tribord. "Don't Blink" dispose de treize hublots ouvrants et de neuf écoutilles qui apportent beaucoup de lumière et de ventilation à l'intérieur.
La finition intérieure est principalement en placage de teck sur des cloisons en contreplaqué et des composants de mobilier intérieur,
surface solide de type Corian, Formica, surfaces en gel coat et peintes, sol de cabine en teck et chêne, éclairages 12 volts,
ventilateurs, prises 110 volts et coussins rembourrés, le teck a une finition vernie satinée rendant le teck intérieur pratiquement sans entretien.
Le salon principal dispose de longs canapés à tribord et à bâbord avec rangement en dessous et derrière, ainsi que des armoires et des étagères au-dessus. Les coussins de "Don't Blink" sont en cuir ultra-champagne.
Le canapé de tribord se transforme en couchette. La table à manger se range contre la cloison, une petite table sur mesure, table de cocktail pour deux. Armoire suspendue en cèdre dans le salon principal à l'avant à bâbord.
Sur la cloison avant de tribord, un téléviseur à écran plat prêt pour Internet est monté.
Le salon principal est ventilé par une grande écoutille ouvrante, et une plus petite écoutille au-dessus de la station de navigation, 4 hublots ouvrants et deux dorades.- Cabine propriétaire avant
La cabine du propriétaire est spacieuse sur toute la largeur. La couchette est à tribord et permet un accès facile de chaque côté. Espace de rangement sous la couchette. La couchette a un matelas à plateau-coussin de 10 pouces. Armoire suspendue en cèdre à bâbord et à tribord, siège de coiffure sur le côté bâbord de la cabine. La cabine du propriétaire a sa propre salle de bain privée avec une douche séparée. Vacuflush, meuble avec plan de travail et évier en inox.
- Cabine d'invités
La cabine d'invités est située à l'arrière et à bâbord avec salle de bain attenante. Cette cabine dispose d'une grande couchette double décalée, d'une armoire suspendue en cèdre, beaucoup de rangement en dessous. Deux hublots ouvrants et une écoutille au plafond apportent lumière et ventilation à cette cabine. La salle de bain arrière est presque aussi spacieuse que la salle de bain avant avec les mêmes comptoirs, cabine de douche séparée avec siège et portes pliantes et un toilette Vacuflush. Une porte est commodément située près de la companionway dans le salon principal, plus une porte supplémentaire pour un accès privé depuis la cabine arrière.
Le canapé se transforme en couchette double
Moteurs
Yanmar Modèle 4JH3-TBE, turbochargé, moteur diesel marin à quatre cylindres développant une puissance reportée de 55,2 kW à 3 800 tr/min. NUMÉRO DE SÉRIE E15995 3620 heures au moment de l'inscription. Le navire croise à 2500 tr/min à une vitesse de 6 nœuds.
Le moteur est situé sous le couloir avec des portes d'accès de chaque côté et devant le moteur. L'accès à l'ensemble de propulsion se trouve sous le lit de la cabine arrière. Le filtre Racor 500 est situé sur la porte pivotante tribord pour un accès facile. Contrôle sonore étendu dans la salle des machines avec une mousse isolante en plomb de qualité supérieure et des panneaux d'accès en joint derrière les escaliers du couloir, la cabine arrière et sous la zone de couchage dans la cabine arrière.
BOÎTE DE VITESSES Kanzaki modèle KM4A, rapport de réduction marine 2,63:1. Numéro de série #21618
- Générateur MasPower 8KW avec protection acoustique - 1937 heures juillet 2025
- Suzuki hors-bord 100 heures
Galerie
Galerie
La galerie est située à l'arrière de la station de navigation et dispose d'un espace de rangement et de comptoir en forme de "U". La galerie vous offre confort et sécurité en mer.
Les comptoirs sont en acrylique solide, ce qui les rend faciles à nettoyer. Il y a un fourneau/ four à gaz Force 10 à 3 brûleurs, un micro-ondes, un réfrigérateur et un congélateur à chargement par le haut, une poubelle escamotable, des tiroirs et des bacs. Une trappe de toit et un hublot ouvrant offrent une bonne ventilation.
- Frigoboat refroidi par quille 12V avec commandes numériques pour des compartiments de réfrigération/congélateur séparés avec plaques d'évaporateur - compresseur de congélateur neuf 2021
- Fourneau à gaz propane Force 10 à 3 brûleurs sur cardan avec couvercle de planche à découper
- Four à micro-ondes Tappan
- Évier double en acier inoxydable avec pulvérisateur rétractable
- Pompe manuelle à eau douce à l'évier
- Plans de travail en Corian avec rails de mer internes
- Système de filtration d'eau Seagull IV
- Système de surveillance de réservoir Acu-gauge
- Poubelle escamotable
- Étagères à vaisselle en teck et tiroir à couverts
- 2 cylindres de propane dans un casier dédié
- Étagère à épices sur mesure et tiroir sous la cuisinière
- La galerie à l'arrière à tribord dans la cabine principale dispose d'un évier double en acier inoxydable avec eau sous pression, eau douce filtrée et à pompe manuelle, deux systèmes de réfrigération Frigoboat installés dans une boîte isolée à chargement par le haut, un four à micro-ondes Tappan et un fourneau à gaz propane Force 10 à trois brûleurs avec four. Le stockage de propane se fait dans un réservoir en aluminium (fabriqué le 02/07) dans un puits dédié et correctement ventilé, à l'arrière du pont tribord. Le système est équipé d'un régulateur de pression, d'un manomètre et d'un solénoïde de sécurité 12 volts.
Informations supplémentaires
Caractéristiques spéciales
- Générateur MasPower 8KW avec protection acoustique
- Propulseur d'étrave
- Treuils principaux électriques
- Desalinisateur Spectra Catalina MKII 300GPD conservé en juin 2025
- Panneaux solaires 2 x 120 watts et 2 x 130 watts
- Climatiseur CitiMarine NIT CruiseAir 16 000 BTU neuf en 2022
- Nouveau revêtement de fond 2025
- Enceinte de cockpit
- Écrans et stores Ocean Air
- Coussins en Ultra-Leather
- Nouveau radeau de survie offshore pour 6 personnes dans un sac
- Dinghy RIB de 10'6" avec chaps
- Moteur Suzuki 15 HP avec démarrage à tirage et électrique - NOUVEAU 2020 et avec 100 heures
- Système de filtration d'eau Seagull IV
- Hélice Max à 3 pales
- Nouveau Star Link décembre 2024
Coque et pont
Plateforme
Le cockpit est sûr et confortable avec un nouveau Dodger et une enclosure de cockpit. La grande plateforme de baignade dispose de marches moulées, d'une douche chaude/froide et d'une échelle de baignade pliable. La grande plateforme d'embarquement facilite l'accès au bateau depuis un annexe ou lors de la plongée ou de la baignade. Des sièges de cockpit ergonomiques sur toute la longueur avec des coussins neufs, deux grands coffres de cockpit, des bacs de rangement pour les cordages, des bords de cockpit extra larges avec des bacs de rangement, quatre œillets pour harnais, des évacuations de cockpit, un panneau moteur adjacent au poste de pilotage dans une alcôve couverte. Les winches électriques facilitent la manipulation du génois.
“Don't Blink” est équipé d'un guindeau électrique Muir 2500 Cheetah horizontal pour gérer toutes vos situations d'ancrage. Sur le pont avant, il y a un grand coffre à ancre sur le pont avec des rails de mât en acier inoxydable soudés, des lignes de vie doubles avec des rouleaux de proue en acier inoxydable, des rails de poupe en acier inoxydable et des évents en acier inoxydable avec protections. Les quatre panneaux solaires aident à maintenir votre électricité DC à l'arrière, où se trouve une arche sur mesure qui comprend un treuil pour moteur d'annexe, un support de moteur, des davits et un mât pour radar/antenne.
HULL Laminate solide moulé en plastique renforcé de fibre de verre (FRP) renforcé en outre par un composant de bac/liner en FRP, des cloisons et d'autres éléments transversaux et longitudinaux liés à la coque. Plateforme de baignade/moulée à l'arrière. Des rails de protection sont installés à tribord et à bâbord avec un frappeur en acier inoxydable.
JOINT COQUE/PONT Flasque de retour sur la coque avec le pont qui se chevauche, joint avec un mastic adhésif et des fixations mécaniques.
PONT Laminate FRP moulé et stratifié incorporant la maison de cabine, le pont avant, les côtés, le cockpit et les bords en une seule structure continue. Panneaux antidérapants contrastants moulés.
Intérieur
Lorsque vous descendez l'échelle de la companionway, vous entrez dans un très grand salon principal et une cuisine en U à tribord. "Don't Blink" a treize hublots ouvrants et huit trappes qui donnent beaucoup de lumière et de ventilation à l'intérieur. L'intérieur a une finition en vernis satiné, rendant le teck intérieur pratiquement sans entretien. Le salon principal a de longs canapés à tribord et à bâbord avec du rangement en dessous et derrière. Les coussins de "Don't Blink" sont en cuir ultra-champagne. Le canapé de tribord se transforme en un lit double. La table à manger se range contre la cloison, une plus petite table sur mesure est mobile. Un placard suspendu en cèdre dans le salon principal à l'avant à bâbord. À tribord, sur la cloison avant, un téléviseur à écran plat de 29" prêt pour Internet. Le salon est ventilé par une grande trappe ouvrante et une plus petite trappe au-dessus de la station de navigation, 4 hublots ouvrants et deux dorades.
Station de navigation
Station de navigation
Il y a un centre de navigation orienté vers l'avant avec des sièges pour deux, une grande table à cartes vernie, un plateau de rangement, un panneau de navigation/électronique avec des panneaux électriques AC/DC principaux. Le dessus du bureau de navigation se soulève et s'écarte pour l'entretien du groupe électrogène situé sous le grand siège. Le banc a des panneaux amovibles en dessous, révélant le compartiment dédié au générateur.
Accessoires de pont et de cockpit
- Bimini sur mesure 2024
- Dodger avec panneaux de connexion – 2024
- Enceinte de cockpit sur mesure – 2024
- Écrans complets pour les no-see-ums – Déc 2019
- Cadres en acier inoxydable HD avec barres de maintien sur les côtés et à l'arrière du dodger
- Couvre-fenêtres en Sunbrella pour le dodger
- Auvent de pont en Sunbrella
- Couvre-pédestal et winches en Sunbrella
- Teck de l'eyebrow décapé à nu et 6 couches de vernis appliquées - 2025
- Rail de pied décapé à nu et 4 couches de Cetol et 2 couches de Cetol haute brillance -2025
- Hublot de descente et portes poncés et vernis avec ajout d'écrans - 2020
- Rayure de boot repeinte 2019
- Nouvelle lumière de navigation LED à l'avant 2018
- Nouvelle lumière de navigation LED à l'arrière 2021
- Lumière de pont avant et lumière de streaming
- Gril à propane Magma - NOUVEAU Déc 2018
- Lumière d'ancre de tête de mât / tri couleur / stroboscope
- Treuil électrique Muir 2500 Cheetah avec télécommande au poste de pilotage
- Nouvel ancre Rocna de 73# avec 250’ de chaîne G40 de 3/8"
- 45# Bruce avec 50' de chaîne HT de 3/8" & 300' de Mega Braid de 7/8"
- 28# Fortress avec 25' de chaîne & 250' de Mega Braid de 7/8"
- Lavage de l'ancre
- Prise 12V au poste de pilotage
- Palonnier de moteur hors-bord monté sur un poteau en acier inoxydable Garhauer à l'arrière
- Davits pour annexe
- Scanner radar et antenne montés sur le poteau arrière
- Support de moteur hors-bord Edson sur le rail arrière
- Écrans et portes de descente sur mesure Glebe Creek
- Douche de cockpit
- Table de cockpit en teck sur mesure
- Coussins de cockpit et siège de capitaine
- Housse de volant en cuir
- Halyards de drapeau
- Réflecteur radar
- Flopper stoppers en acier inoxydable
- Rails arrière solides en acier inoxydable sur mesure
- Nouveau radeau de sauvetage offshore pour 6 personnes
- Gilets de sauvetage
- Annexe RIB West Marine de 10'6"
- Moteur Suzuki de 15 HP avec démarrage à tirage et électrique - NOUVEAU 2020 et avec 10 heures
- 2 x porte-cannes
- Plateforme de baignade intégrée avec échelle
- Nombreux pare-battages et cordages - NOUVEAU 2019
- 2 x winches électriques primaires Lewmar 54CST à 2 vitesses - reconditionnés 2019
- 1 x winch de drisse principale Lewmar 30CST à 2 vitesses sur le mât - reconditionné 2019
- 2 x winches de enrouleur à 2 vitesses Lewmar 44CST - reconditionnés 2019
- 1 x winch de bôme Lewmar 44CST à 2 vitesses - reconditionné 2019
- 1 x winch de enrouleur de drisse principale Lewmar 44CST à 2 vitesses & winch de drisse principale de rechange - reconditionné 2019
- 1 x winch de drisse de génois Lewmar 30CST à 2 vitesses sur le mât - reconditionné 2019
- 1 x Lewmar 16 CST pour la drisse de foc - reconditionné 2019
- 1 x Lewmar 16 CST pour la drisse de génois - reconditionné 2019
- Total de 10 winches. 7 dans le cockpit et 3 sur le mât
Voiles et gréement
- Gréement debout neuf en 2022
- Grand-voile Quantum à enrouleur dans le mât - Neuf 2013
- Génois RF 110% - rénové par Charleston Sail 2018 (nouvelle housse UV et recousu)
- Voile d'étai RF - rénovée par Charleston Sail 2018 (nouvelle housse UV et recousu) - peu utilisée depuis
- Spinnaker Quantum
- 2 x winches primaires électriques Lewmar 54CST à 2 vitesses - reconditionnés 2019
- 1 x winch de drisse principal Lewmar 30CST à 2 vitesses sur le mât - reconditionné 2019
- 2 x winches à enrouleur Lewmar 44CST à 2 vitesses - reconditionnés 2019
- 1 x winch de bôme Lewmar 44CST à 2 vitesses - reconditionné 2019
- 1 x winch à enrouleur de drisse principale Lewmar 44CST à 2 vitesses & winch de drisse principale de rechange - reconditionné 2019
- 1 x winch de drisse de génois Lewmar 30CST à 2 vitesses sur le mât - reconditionné 2019
- 1 x Lewmar 16 CST pour la drisse de la voile d'étai - reconditionné 2019
- 1 x Lewmar 16 CST pour la drisse de génois - reconditionné 2019
- Total de 10 winches. 7 dans le cockpit et 3 sur le mât
- Pôle de foc monté sur le mât
- Bôme auto-vireuse Hoyt pour la voile d'étai
- Le génois et la voile d'étai sont sur des systèmes d'enrouleur Harken
- Vang de bôme rigide
- Système de contrôle de chariot de drisse principal 2/4:1
- Drisse de rechange
- Multiples cordages de rechange dans les coffres
- Mât en aluminium extrudé anodisé, section à double étai montée sur la quille et équipée du système d'enrouleur de grand-voile dans le mât, winches, drisses, rail de pôle, taquets, luminaires, antenne de tête de mât, capteur de vent et unité Windex.
- Bôme en aluminium extrudé anodisé. Bôme de voile d'étai peinte
Pôle de foc en aluminium - GRÉEMENT DE SOUTIEN Étai avant équipé d'un système d'enrouleur Harken MK III, étai intérieur équipé d'un système d'enrouleur Harken MK III, doubles haubans (isolés bâbord), deux supérieurs, deux intermédiaires arrière, deux intermédiaires conventionnels et quatre haubans inférieurs tous construits en câble en acier inoxydable 1 X 19 avec des terminaisons de type swage.
- GRÉEMENT COURANT Système de chariot de drisse principal Ronstan, vang de bôme solide, drisse de levage en câble avec queue réglable et ligne tressée adaptée à d'autres applications. La plupart des lignes de manœuvre des voiles mènent au cockpit.
- WINCHES Tous par Lewmar, un #8 et deux #30CST sur le mât, un #16CST et deux #44CST sur le roof de la cabine à l'avant dans le cockpit et deux winches électriques #54CST et deux winches conventionnels #16CST sur les bords du cockpit.
Toile
- Bimini sur mesure 2024
- Dodger avec panneaux de connexion – 2024
- Enceinte de cockpit sur mesure 2024
- Écrans complets pour les moucherons – Déc 2019
- Cadres en acier inoxydable HD avec barres de maintien sur les côtés et à l'arrière du dodger
- Couvre-fenêtres en Sunbrella pour le dodger
- Auvent de pont en Sunbrella
- Écrans et portes de descente sur mesure Glebe Creek
Électronique
- Autopilote Raymarine 7002 avec ordinateur de bord SG3, type 2, entraînement linéaire et télécommande Smart Control
- Répéteur d'instrument Raymarine (2) Raymarine ST60 Graphique à la station de navigation et dans la cabine avant.
- Radar Raymarine 4KW (48 miles) monté sur mât en acier inoxydable Harhauer - modèle RD424 HD 24 miles (2013) - retiré et entretenu en 2018
- Traceur de cartes/radar hybride tactile Raymarine e127 avec mise à jour du firmware vers V4 en 2018
- Raymarine ST60 vent/profondeur/nœud
- ACR 406 EPIRB (2013) – batterie expirant en 03/2026
- Radio ICOM 802 SSB avec modem Pactor et haut-parleur à réduction de bruit SGC - et nouvelle ligne d'alimentation en 2018
- ICOM 504 VHF avec DSC et haut-parleur externe - nouvelle antenne VHF sur le mât en 2020
- Micro Ram au poste de pilotage – avec un spare à bord
- VHF portable West Marine
- Transcepteur Raymarine AIS 650 (2013)
- GPS Raystar 130
- Cartes pour la côte est des États-Unis et les Bahamas
- Cartes papier pour les Caraïbes occidentales et les côtes ouest des États-Unis
- Passerelle marine wi-fi Port Networks avec antenne externe
- Entrée câble TV
- Antenne VHF de rechange montée sur l'arc radar
- Téléphone satellite Iridium 9505
- Nouveau téléviseur à écran plat HD 29" Roku, lecteur DVD à multi-régions
- Radio Sony DSX-M55BT AM/FM/XM neuve en 2024
- Lecteur DVD G Force (salon)
- Haut-parleurs de cabine
- Star Link décembre 2024
Électrique
- Générateur MasPower 8KW avec protection acoustique - 1937 heures juillet 2025 – Nouvelle pompe à eau brute 2021, nouveau carter d'huile, nouveaux câbles de batterie et quelques tuyaux 2018
- NUMÉROS DE SÉRIE Unité : 165MSA Gen S/N : 259251
- 6 x batteries de maison AGM de groupe 27 neuves 2024, 1 x batterie de démarrage AGM de groupe 27 (neuve 2024)
- 2 x panneaux solaires de 120 watts et 2 x panneaux solaires de 130 watts avec contrôleur Blue Sky de 25A
- Connecteur d'alimentation à quai 120V dans le cockpit - neuf 2019
- Chargeur/inverseur Magnum de 3500 watts avec commandes au poste de navigation (neuf 2018)
- Nouveau séparateur galvanique de 60 Ampères 2021
- Chargeur de batterie secondaire Charles 60A
- Alternateur Balmar haute sortie de 100A avec contrôleurs de charge duo numériques (2013)
- 10 x prises 12V
- 7 x ventilateurs 12V montés
- 2 x câbles d'alimentation de quai de 30A
- Le répartiteur prend 240V, 50A et le divise en 2 x circuits 120V, 30A
- Alternateur Balmar haute sortie de rechange
- Moniteur de batterie Master Volt
- La plupart des lumières de la cabine ont été converties en LED.
Mécanique
- Yanmar 4JH3-TBE 75 HP diesel avec environ 3620 heures
- Système de climatisation/chauffage CitiMarine NIT Cruisair 16 000 BTU Neuf en 2022
- Propulseur d'étrave Side Power 5HP - reconstruit en 2021
- Racors pour moteur et générateur avec manomètre à vide
- Desalinisateur Spectra Catalina MKII 300GPD - neuf en 2014 - conservé en 2020
- Nouvelle chaudière d'eau chaude de 11 gallons 2021
- Volant Edson
- Pompe à carburant électrique auxiliaire avec interrupteur momentané pour purger les lignes de carburant
- Filtres en bronze pour moteur
- Pompe de cale électrique Rule 3700 robuste - avec pièce de rechange
- Pompe de drainage des douches avant - neuve en 2019
- Condensat de climatisation vers le puisard
- Hélice Max à 3 pales
- Toilettes électriques Vacuflush avec broyeur
- Nouvelle câble d'accélérateur 2013
- Pompe à eau douce de rechange
Réservoir
Réservoirs
Réservoirs d'eau douce : (Environ 260 gallons)
Réservoirs de carburant : (Environ 160 gallons)
Réservoir de retenue (Environ 55 gallons)
Système de surveillance de réservoir Acu-gauge
Fabricant d'eau conservé en juin 2025
Équipement de mouillage et sécurité
- Feu d'ancre de mât/tricolore/stroboscopique
- ACR 406 EPIRB (2013) – batterie expirant le 03/2026
- Ancre Rocna de 73# avec 250' de chaîne G40 de 3/8"
- Ancre Bruce de 45# avec 50' de chaîne HT de 3/8" et 300' de Mega Braid de 7/8"
- Ancre Fortress de 28# avec 25' de chaîne et 250' de Mega Braid de 7/8"
- Canot de sauvetage offshore pour 6 personnes - neuf
- Palonnier de moteur hors-bord monté sur un mât en acier inoxydable Garhauer à l'arrière
- Support de moteur hors-bord Edson sur le rail arrière
- Barres de sécurité sur mesure en acier inoxydable pour le passage
- Coussins de cockpit et siège de barre du capitaine
- Housse de volant en cuir
- Halyards de drapeau
- Réflecteur radar
- Arrêts de flopper en acier inoxydable
- Canot de sauvetage offshore pour 6 personnes - neuf
- Gilets de sauvetage
- Dinghy RIB de 10'6" avec Chaps
- Moteur Suzuki de 15 HP avec démarrage à tirage et électrique - NEUF 2020 et avec 100 heures
- 2 porte-cannes
- Pièces de rechange étendues pour le moteur et le générateur
- Hélice de rechange
- De nombreuses pièces de rechange diverses pour la plomberie, l'électricité et la mécanique
- Tous les manuels système sont à bord
- Travaux de fond en 2025
- Plateforme de proue prolongée avec rouleaux d'ancre jumeaux, rail de proue en acier inoxydable, rail arrière et supports, lignes de vie en câble métallique double avec portes à bâbord, tribord et arrière, échelle de bain arrière
- Poignées en acier inoxydable, siège de barre en FRP, sacs à cordes, aérateurs Dorade avec capots chromés et protections en acier inoxydable, rails de sécurité au mât,
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Caractéristiques
Appareillage Électrique
Prise de Quai:120V shore power connector in cockpit - new 2019
Générateur:MasPower 8KW generator w/sound shield
Convertisseur:Magnum 3500-watt charger/inverter w/controls @ nav station (new 2018)
Électronique
Sondeur:Raymarine ST60 wind/depth/knot
Radar:Raymarine 4KW radar mounted on Harhauer S/S pole - model RD424 HD 24 mile (2013) - removed and serviced 2018
Loch-Speedomètre:Raymarine ST60 wind/depth/knot
Détecteur Radar:✓
Girouette - Anémomètre:Raymarine ST60 wind/depth/knot
Répétiteur(s):Raymarine
TV:29" Roku HD flat screen TV, multi region capability DVD player
Centrale de Navigation:Forward Facing Starboard w/ repeter
Plotter:Raymarine e127 Hybrid touch multi-function chart plotter/radar w/firmware upgrade to V4 in 2018
Lecteur DVD:29" Roku HD flat screen TV, multi region capability DVD player
Pilote Automatique:Raymarine 7002 autopilot w/ SG3 course computer, type 2, linear drive & Smart Control remote
Radio:ICOM 802 SSB radio & SGC - and ICOM 504 VHF Hand Held VHF
Compas:5" Ritchie Powerdamp
GPS:Raymarine e127 Hybrid touch multi-function chart plotter/radar w/firmware upgrade to V4 in 2018
VHF:ICOM 504 VHF w/DSC & external hailer - new VHF Antenna on mast 2020
Télévision à écran plat:29" Roku HD flat screen TV, multi region capability DVD player
AIS:Raymarine AIS 650 transceiver (2013)
Équipement Interieur
Propulseur d'Étrave:Side Power
Pompe de Cale Électrique:Heavy duty Rule 3700 electric bilge pump - w/spare
Four:Ta
Pompe de Cale Manuelle:Whale manual pump
Micro-onde:Tappan microwave oven
WC marin:Vacuflush electric head with macerator 2
Air Conditionné:Marine reverse cycle, central system 16,000 BTU
WC Électrique:Vacuflush electric head with macerator 2
Chauffage:Marine reverse cycle, central system 16,000 BTU
Eau Chaude:New 11 Gal Hot Water heater 2021
Réfrigérateur:Frigoboat keel cooled 12V with digital controls for separate refrigeration/freezer
Déssalinisateur:Spectra 300 MKII
Congélateur:Frigoboat keel cooled 12V with digital controls
Pompe à Eau de Mer:✓
Chargeur de Batteries:Charles Industries C-charger 5000 Series, 60 amp. 125 ADC function of the inverter.
Équipement Extérieur
Douchette de Cockpit:near transom
Passavants Teck:Eyebrow teak & Toe rail
Support de Moteur Annexe:Edson OB engine mount on stern rail
Bossoirs:Stainless-steel
Annexe:10'6" RIB dinghy w/ Chaps
Panneau Solaire:4 x 120-watt & 2 x 130-watt solar panels w/25A Blue Sky controller
Radeau de Survie:6 man new in 2023
Coussins de Cockpit:New in 2023
Table de Cockpit:Teak
Échelle de Bain:Integrated swim platform with ladder
Accastillage / Gréement
Barres à roue:32” Lewmar hide covered destroyer type wheel
Winch Électrique:2 x Lewmar 54CST 2-speed electric primary winches - reconditioned 2019
Voiles
Spi Symétrique:Quantum spinnaker
Grand Voile Sur Enrouleur:In mast roller furling Quantum mainsail - New 2013
Génois:110% RF Genoa - refurbished by Charleston Sail 2018 (new UV cover and restitched
Génois Sur Enrouleur:RF staysail - refurbished by Charleston Sail 2018 (new UV cove and restitched)
Propulsion
Marque Moteur:Yanmar
Modèle Moteur:4JH4-TBE
Année de Construction:2006
Puissance Moteur:75ch
Heures de Moteur:3623
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:3 Pales
Matériau de l'Hélice:Alliage
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:5.47kn
Vitesse Max:6.6kn
Autonomie:835.95nm
Dimensions
Longeur Hors Tout:13.92m
Longueur de Pont:13.11m
Hauteur Libre Max. Sous Ponts:18.9m
Tirant d'Eau Max.:1.52m
Tirant d'Eau Min.:1.52m
Bau:4.37m
Hauteur Sous Barrot:1.96m
Longeur de Ligne de Flottaison:11.61m
Poids
Poids à Sec:14,515kg
Divers
Capacité en Sièges:10
Guindeau:Guindeau Électrique
Capacité de Radeaux de Survie:6
Circuit Électrique:12V
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:984.21 l
Réservoirs de Carburant:605.67 l
Réservoirs à Eau Noir:208.2 l
Aménagements
Cabines d’invités:3
Toilettes Invités:1
Toilettes Equipage:1