Motorisation
Yanmar 4JH4TE
Puissance Moteur
75hp
Heures de Moteur
2941
Type
Sail Cruiser
Longueur
13.72m
Année
2006
Modèle
45 Center Cockpit
Capacité
-
Edwards Yacht Sales
Informations du bateau
Description
Tirant d'eau de 5 pieds
Dégagement de pont compatible ICW
Moteur Yanmar 4JH4TE 75 ch (2941 heures)
Groupe électrogène Fischer Panda 8 kw (1449 heures)
Alternateur Balmar 170A avec courroie serpentine (2020)
Batteries LifePo4 (2x230 ah) (2024)
Chargeur Inverter Victron Multiplus 3000
Chargeur Victron 12V à 12V 18A (2021)
Davit de canot de sauvetage classé à 600 lbs (2021)
Palonnier de moteur hors-bord
Canot Zar avec moteur Mercury 2 temps de 8 ch
Raymarine E120 (barre) et E80 (station de navigation)
avec écrans de display rénovés
Radar, AIS, Profondeur, Vent, Pilote automatique
Climatisation réversible de 18k btu avec Easystart (2022)
Climatisation réversible de 16k btu avec Easystart (2020)
Cabine principale Queen Centerline avec salle de bain attenante
Matelas en mousse à mémoire de forme violet avec gel rafraîchissant (2023)
Nouveau travail de fond anti-salissure (mai 2024)
SeaHawk Tropikote (3 couches arrière, 2 couches bleues)
Grand-voile enroulable dans le mât
Voile d'avant enroulable Furlex (110 %)
Voyageur de grand-voile Harken monté sur arche
Vang de bôme solide
Winch électrique Lewmar
Gennaker (2023)
Halyards en Dyneema (2023)
Voiles recousues (2023)
Nouvelles lignes de vie (2025)
Enceinte complète Bimini/Dodger pour cockpit (2020)
Salle de bain arrière reconstruite (2024)
Nouvelle pompe de macération pour la salle de bain avant (2024)
Réfrigérateur/congélateur Nova Cool à chargement frontal
Réfrigérateur à chargement par le haut Webasto (2020)
Avec un bilan éprouvé en tant que "maître" des croiseurs à cockpit central, le Hunter 45 Center Cockpit a été affiné grâce à des volumes de retours clients couplés à l'inspiration de design de Warren Luhrs et de l'équipe de design Hunter. Le point focal d'un croiseur à cockpit intermédiaire est toujours la cabine principale, et Hunter offre plus d'espace et d'aménagements que vous ne vous attendriez à trouver sur certains modèles de plus de 50 pieds. Cependant, il est évident que le reste du bateau n'a pas été compromis dans le processus. Le salon, la cuisine, la station de navigation et la cabine avant sont tous très bien aménagés, chaque espace étant confortablement équilibré dans l'ensemble. Sur le pont, Hunter inclut certaines caractéristiques de "facilité de navigation" qui sont devenues des marques de fabrique. Le gréement B & R sans hauban et l'arche du voyageur sont parmi les plus proéminents, avec de nombreuses touches plus petites qui ne se révèlent qu'une fois le bateau en mer. La cerise sur le gâteau est le profil étonnamment attrayant.
Coordonnées
Plus de détails
Détails de la quille
Quille #1
Type de quille : Bulbe
Déplacement : 22936 lb
Ballast : 7389 lb
Tirant d'eau maximum : 5,0 pi
Surface de voile
I : 47,92 pi
J : 14,67 pi
P : 46,50 pi
E : 20,75 pi
Surface de voile de travail : 962,00 pi²
Électrique
Panneaux électriques 110VAC et 12VCD avec disjoncteurs
Groupe électrogène Fischer Panda 8kw (1449 heures)
Nouveau démarreur pour le groupe électrogène (2024) avec un spare reconstruit
Nouvelle élévation d'échappement pour le groupe électrogène (2024)
Démarreur de rechange pour Yanmar (2020)
Balmar XT-DF-170-J10 (2020)
Balmar 48-YSP-4JH-D Poulie (2020)
Chargeur Victron Orion 12v à 12v 18A (2021)
Inverter/Chargeur Victron Multiplus 3000 (2023)
Deux (2) batteries LifePo4 230ah x 2 (2024)
Victron Cerbo GX (2024)
Victron GX touch (2024)
Victron SmartShunt 1000 Principal (2024)
Victron SmartShunt 500 Moteur/Groupe (2024)
Climatisation de cabine arrière 18k btu avec Easystart (2022)
Unité de climatisation avant 16k btu avec Easystart (2020)
Pompe AC March 30 gpm (2022)
Filtre à mer Groco pour unités AC (2022)
Chauffe-eau Kuuma de 11 gallons (2019)
Pompe à eau douce Pentair 5.5 gpa (2024)
Lumière de navigation LED à l'avant (2024)
Électronique
Raymarine E120 au poste de pilotage dans NavPod (rénové 2024)
Raymarine E80 à la station de navigation (rénové 2024)
Radar Raymarine
Pilote automatique Raymarine 7000
Adaptateurs de backbone Raymarine pour SeatalkNG et NEMA 2000 (2024)
Antenne GPS Raymarine RS150 (2024)
Stéréo Fusion MS-RA (2020)
AIS Digital Yacht (2022)
Séparateur d'antenne AIS Sitex Anteanna MDA-3 (2022)
Epirb avec GPS (2022)
Port de chargement USB au poste de pilotage (2023)
Téléviseur intelligent Vizio avec bluetooth (2023)
Adaptateur vidéo vers HDMI pour Bose vers TV (2023)
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Marque Moteur:Yanmar
Modèle Moteur:4JH4TE
Puissance Moteur:75ch
Heures de Moteur:2941
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:3 Pales
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:6.08kn
Vitesse Max:7.28kn
Dimensions
Longeur Hors Tout:13.72m
Hauteur Libre Max. Sous Ponts:18.59m
Tirant d'Eau Max.:1.52m
Bau:4.42m
Hauteur Sous Barrot:1.98m
Longeur de Ligne de Flottaison:11.94m
Poids
Poids à Sec:10,404kg
Divers
Guindeau:Guindeau Électrique
Circuit Électrique:12V
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:564.03 l
Réservoirs de Carburant:283.91 l
Réservoirs à Eau Noir:181.7 l
Aménagements
Toilettes Invités:2