Motorisation
-
Puissance Moteur
-
Heures de Moteur
-
Type
Sail Cruiser
Longueur
11.61m
Année
2005
Modèle
Oceanis 393
Capacité
-
Twisted Marine
Informations du bateau
Description
Beneteau Oceanis 393 Clipper
Emplacement : Dartmouth, Royaume-Uni
Année : 2005 | Longueur hors tout : 38'1" (11.61m) | Largeur : 13'0" (3.96m) | Tirant d'eau : 1.91m
Moteur : Yanmar 4JH4E 54hp Diesel (438 hrs)
Quille : Dérive | Cabines : 2 | Places de couchage : 6 | Salles de bain : 2
Emplacement au port : Disponible par négociation séparée
Un croiseur hauturier exceptionnellement équipé – Entièrement équipé et prêt à naviguer
GEMILY est l'un des Beneteau Oceanis 393 Clippers les mieux équipés disponibles sur le marché aujourd'hui. Offrant de réelles capacités hauturières et un confort luxueux, elle bénéficie d'une liste substantielle d'améliorations et d'une spécification de croisière haut de gamme.
Ce yacht, propriété privée et entretenu en continu, comprend des caractéristiques rarement vues ensemble sur des modèles similaires. Avec des winches électriques, un générateur, de l'énergie solaire et éolienne, la climatisation, et un gréement et un service récents, elle est véritablement prête à naviguer.
Caractéristiques remarquables
Générateur Fischer Panda pour une autonomie complète à bord
Climatisation réversible et chauffage (système Clima)
Trois winches électriques Harken pour une manipulation des voiles sans effort
Propulseur d'étrave (installé en 2024) avec batterie dédiée
Grand-voile à enrouleur dans le mât (Exe Sails, 2019)
Chute de croisière avec enrouleur et tangon
Gréement dormant en acier inoxydable remplacé en 2020
Panneaux solaires et générateur éolien Rutland 500
Nouvelles batteries de service installées en août 2024
Antifouling récent (août 2024) avec nouveaux anodes en zinc
Moteur entretenu été 2024 avec nouveau manomètre installé
Intérieur & Hébergement
2 cabines plus salon convertible (6 couchages)
Boiseries en cerisier et rembourrage bleu dans tout le bateau
Grand canapé en forme de C dans le salon avec table à manger
Banquette avec rangement pour cartes et station de navigation orientée vers l'avant
Sol en teck et en holly
Deux salles de bain avec douches eau chaude/froide et toilettes marines
Cabine avant avec lit double décalé, matelas à ressorts
Deux cabines arrière généreuses avec lits doubles et rangement
Système d'eau chaude et froide sous pression
Eau chauffée via calorifère de moteur et chauffe-eau à immersion
Système de climatisation et de chauffage Clima
Capacité d'eau douce : 500 litres répartis sur deux réservoirs
Deux réservoirs de retenue
Cuisine
Agencement linéaire (côté tribord)
Évier double en acier inoxydable avec robinet mélangeur
Réfrigérateur à chargement par le haut et boîte de refroidissement séparée
Réchaud à gaz à deux feux sur cardan avec four
Ample rangement et placards
Systèmes mécaniques & électriques
Moteur diesel Yanmar 4JH4E 54hp (2005), 438 heures
Transmission par arbre avec hélice fixe à 3 pales et coupe-câble
Propulseur d'étrave (2024)
Générateur Fischer Panda
Deux panneaux solaires
Générateur éolien Rutland 500
Systèmes électriques 12V et 240V avec prises intérieures
Connexion au réseau électrique
3 x nouvelles batteries de service (août 2024)
1 x batterie moteur
Alternateur et chargeur de batterie
Voiles & Gréement
Grand-voile à enrouleur dans le mât (Exe Sails, 2019)
Génois à enrouleur avec bande UV (2006)
Chute de croisière/gennaker avec enrouleur dédié
Tangon
Gréement dormant en acier inoxydable (remplacé en 2020)
Mât et bôme en aluminium Z-Spars
Vang rigide
Chariots de génois réglables et hauban arrière
Toutes les lignes conduites vers l'arrière jusqu'au cockpit
Winches
3 x winches électriques Harken
1 x winch manuel
Navigation & Électronique
Traceur de cartes Raymarine
Radar Raymarine
Instruments de vitesse, de profondeur et de vent Raymarine ST60
Autopilote Raymarine ST6001
Transcepteur AIS
Radio VHF
Compas
Réflecteur radar
Lumières de navigation
Horloge et baromètre
Pont & Cockpit
Coque en GRP blanche et roof avec ponts antidérapants
Sièges en teck dans le cockpit et sièges de barre
Table de cockpit en Iroko
Stations de barre doubles avec sièges de coaming pliables
Capote, bimini et housses de console/roue
Coussins de cockpit complets
Davits arrière, grue hors-bord et support hors-bord
Douche de cockpit chaude et froide
Échelle de bain/embarquement en acier inoxydable
Transom entièrement ouvrant avec plateforme de baignade intégrée
Ancrage & Amarrage
Ancre Lewmar Delta sur guindeau électrique avec 50m de chaîne et de cordage
Ancre de kedge de type Danforth
Locker à ancre
Six taquets d'amarrage en aluminium
Quatre cordages d'amarrage et pare-battages
Perche à bateau
Équipement de sécurité
Haubans en sangle
Bouée de sauvetage et support
Corne de brume
Extincteurs et couverture
Extincteur automatique dans le compartiment moteur
Pompes de cale manuelles et électriques
Locker à gaz (cockpit arrière tribord)
Pulpit, pushpit et haubans en acier inoxydable
Porte de sécurité tribord et bâbord
Barre d'urgence
Notes supplémentaires
La fenêtre de toit devant la capote a été scellée professionnellement après une fuite, mais la finition de peinture sur cette réparation est médiocre. Purement cosmétique, mais il vaut la peine de prévoir un budget pour repeindre pour une amélioration esthétique.
Visite fortement recommandée
Coordonnées
Plus de détails
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:6kn
Vitesse Max:8kn
Dimensions
Longeur Hors Tout:11.61m
Tirant d'Eau Max.:1.91m
Bau:3.96m
Longeur de Ligne de Flottaison:10.69m
Divers
Guindeau:Guindeau Électrique
Circuit Électrique:12V
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:
Réservoirs de Carburant:
Réservoirs à Eau Noir: