Motorisation
Cummins QSM 11, 10. 8 Liter
Puissance Moteur
1320hp
Heures de Moteur
3010
Type
Express Cruiser
Longueur
15.16m
Année
2004
Modèle
49 Eastbay HX
Capacité
-
Coastal Carolina Yacht Sales
Informations du bateau
Description
2004 GRAND BANKS 49 EASTBAY HX
ELLE NE VOUS DÉCEVRA PAS
- MOTEURS CUMMINS FIABLES (environ 3000 heures)
- MOTEUR et GENSET ENTRETIENS 10/2024
- REFROIDISSEURS DE MOTEUR ET DE TRANSMISSION ENTRETIENS 3/2025
- PEINTURE DU FOND et ZINC RAFRAÎCHIS (7/2025)
- ÉQUIPEMENT DE FONCTIONNEMENT PEINT (7/2025)
- LEVAGE DE BATEAU FREEDOM PEINT (7/2025)
- CERTIFIÉ FIREBOY (7/2025)
- AVON 12' RIB DE 2018 AVEC YAMAHA 40HP (environ 30 heures)
- AGENCEMENT PERSONNALISÉ AVEC UNE GRANDE CUISINE
- DEUX SALLES DE BAINS, UNE AVEC DOUCHE FERMÉE
- CANOT DE SAUVETAGE INCLUS (non certifié)
- AUVENT DE COCKPIT EN TOILE SUR CADRE EN INOX PERSONNALISÉ
- TABLE EN TECK PERSONNALISÉE DANS LA ZONE DE COMMANDement
- HULL PEINT EN AWLGRIP
- BEAUCOUP PLUS.....
Le Grand Banks 49 Eastbay HX de 2004 est un croiseur express bien considéré, connu pour son mélange de style Downeast classique, de construction robuste et de capacités de croisière confortables. Une coque en V profond conçue par C. Raymond Hunt, connue pour ses bonnes performances en mer et un confort de navigation. Le style est classique Grand Banks avec un profil bas et un pont de commande semi-fermé (pilothouse). Ce bateau représente un choix solide pour ceux qui recherchent un croiseur express capable, confortable et élégant avec une forte réputation.
Bella Blue est un magnifique yacht à moteur Downeast bien entretenu, prêt à naviguer.
Coordonnées
Plus de détails
Détails du navire
Coque & Pont
- Gelcoat bleu foncé, avec bande de boot blanche/rouge et peinture antifouling bleue.
- Plateforme de baignade en teck
- Porte de tableau arrière tribord
- La coque est de type Modifié-V, planante, avec une ligne de flottaison montante, une proue évasée, des chines dures et une quille partielle
- Le pont est en gelcoat blanc et en non-glissant texturé
- Reliefs de teck vernis
- Rais de frottement en acier inoxydable
- (2) Chaises de barre Stidd avec coussins en simili cuir et banquette de pont avec coussins en vinyle
- Éclairage LED dans la zone de sièges arrière
- Un lavage à l'eau douce dans le tableau arrière tribord et la salle des machines
- Douche à eau douce dans le tableau arrière tribord
- Garde-corps en acier inoxydable à l'avant et sur le pont
- Trappes de pont sur le pont avant, le coffre de la cabine avant et au-dessus des deux sièges de barre
- Par-brise en verre trempé avec (1) pare-brise ouvrant et trois (3) essuie-glaces/lave-glaces
- Drains de pont auto-videurs aux coins arrière du cockpit tribord et bâbord
- Stores solaires extérieurs pour les fenêtres
Intérieur
- Sofa/table de salle principale disposé du côté tribord du salon et du côté bâbord de la zone de sièges de la timonerie
- La cuisine située en bas de quatre marches, à bâbord
- Cabine principale avec lit, à l'avant, avec salle de bain attenante avec Sea land Vacuflush 12 volts
- Douches de type cabine
- Éviers en porcelaine dans les salles de bain
- Salle de bain d'invités avec Sea land Vacuflush 12 volts
- Sol en teck et holly avec tapis amovibles
- Meubles en teck à finition satinée à l'intérieur
- Télévision LG dans le salon
- Stéréo Fusion avec haut-parleurs Mirage
Cuisine
- CONGÉLATEUR : Whirlpool
- FOUR : Wolf Gourmet Benchtop.
- CUISINIÈRE : Jenn-Air Plaque de cuisson en verre céramique
- FOUR À MICRO-ONDES : Four à micro-ondes en acier inoxydable KitchenAid
- ÉVIER DE CUISINE : Évier en Corian blanc moulé dans le plan de travail.
- ÉVACUATION DES DÉCHETS : Évacuation des déchets lnsinkerator.
Mécanique
- ÉCLAIRAGE : Appareils d'éclairage 12 volts DC et 110 volts AC.
- CLIMATISATION/ AIR CONDITIONNÉ : Trois (3) unités d'air marin Cruisair. 16 000 BTU chacune. Salon, V-berth et cabine principale avec commandes numériques.
- SYSTÈME DE CHAUFFAGE DE CABINE : Les unités d'air marin étaient en cycle inversé pour le chauffage.
- SYSTÈMES D'INVERTER (ABYC E-11, A-31) : Magnum Energy Magna-Sine, Inverter à onde sinusoïdale pure
- CHAUFFE-EAU : Chauffe-eau Whale. Modèle : H F2200, 20 gallons, 12 volts.
- Direction assistée hydraulique
- Direction assistée Sea-Star
- SYSTÈMES DE POMPAGE ÉLECTRIQUE DE LA SENTE : Trois (3) pompes de cale Rule 2000, 12 volts avec interrupteurs à flotteur
- SYSTÈME DE POMPAGE MANUEL DE LA SENTE : Pompe de cale manuelle à main
Système de propulsion
- Jumeaux, Cummins Marine QSM 11, 10,8 Litres, 660HP. Turbochargé et refroidi par air avec Airseps.
- Configuration de six (6) cylindres en ligne
- Tension de démarrage du moteur : 12 volts
- Affichages de surveillance numérique Cummins Marine SmartCraft Vessel View
- Jauges de moteur VDO
- Échappement refroidi par eau brute
- Système de pompe de transfert de lubrification Reverso 12 volts
- Transmission marine ZF
- Filtre à carburant primaire Racor/Séparateur d'eau
Électrique
- TENSION DU SYSTÈME DC : Système 12 volts
- BATTERIES :
- Deux (2) batteries de cycle profond Lifeline G PL-8D LAG M (Maison)
- Une (1) batterie commerciale Precision - 4D-12 batteries de cycle profond (Générateur)
- Deux (2) batteries scellées au plomb-acide West Marine, 8D - (Moteur principal)
- INTERRUPTEURS DE BATTERIE : Quatre (4) interrupteurs rotatifs Blue Sea Systems.
- DISJONCTEURS DC PRINCIPAUX : Les disjoncteurs DC principaux se trouvent dans les panneaux de disjoncteurs DC à la barre.
- DISJONCTEURS/FUSIBLES DU PANNEAU ÉLECTRIQUE DC : Les disjoncteurs DC se trouvent à la barre.
- MONITEURS DU SYSTÈME ÉLECTRIQUE DC : Jauges numériques de tension et d'intensité DC dans la timonerie.
- CHARGEURS DE BATTERIE : Deux (2) chargeurs de batterie True Charge 40 amp.
- ALTERNATEURS DU MOTEUR PRINCIPAL : Deux (2) alternateurs de 12 volts, montés sur le moteur et entraînés par courroie.
- TENSION DU SYSTÈME D'ÉNERGIE DE QUAI AC : 120/240 Volts @ 60Hz.
- PRISES D'ÉNERGIE DE QUAI AC : Prise d'énergie de quai de 50 amp. 120/240 volts avec Glendinning Cablemaster
- CÂBLES D'ÉNERGIE DE QUAI AC : Câble d'énergie de quai en vinyle de 50 amp.
- DISJONCTEURS PRINCIPAUX D'ÉNERGIE DE QUAI AC : Les disjoncteurs AC principaux ont été installés dans le panneau électrique principal à la barre
- DISJONCTEURS DU PANNEAU ÉLECTRIQUE AC : Disjoncteurs de branche AC dans le panneau électrique principal AC de la timonerie.
- MONITEURS DU SYSTÈME ÉLECTRIQUE AC : Jauges numériques de tension, d'intensité et de hertz AC dans la timonerie.
- SYSTÈME D'ISOLATION GALVANIQUE (ABYC A-28) : Professional Mariner Zinc Saver 11 50-amp.
Équipement d'ancrage
- ANCRE : Suncor PlowMaster 45 lb. Ancre en acier inoxydable
- CHAÎNE D'ANCRE : Chaîne galvanisée de 3/8".
- GUINDEAU D'ANCRE : Maxwell, guindeau 12 volts
Électronique & Navigation
- RADIO VHF : Radio Garmin VHF-200
- COMPAS : Compas Ritchie 4"
- AIS (SYSTÈME D'IDENTIFICATION AUTOMATIQUE)
- AIS Garmin, interfacé avec les affichages de navigation multifonction
- AUTOPILOTE : Autopilote Garmin GHC 10.
- RADAR MARIN : Garmin
- GPS (SYSTÈME DE POSITIONNEMENT GLOBAL) : Garmin
- CHARTPLOTTER GPS : Garmin GPSmap 1215 GPS/Chartplotter
- AFFICHAGE DE PROFONDEUR : Affichage numérique de profondeur Garmin GMl-10.
- AFFICHAGE DE VITESSE : Affichage de vitesse Garmin GMI l0.
- BAROMÈTRE : Baromètre Weems & Plath.
- THERMOMÈTRE : Thermomètre Weems & Plath.
- HORLOGE DU BATEAU : Horloge Weems & Plath.
- SYSTÈME STÉRÉO : Stéréo Fusion MS-1P700 et haut-parleurs Mirage.
Équipement de sécurité
- DISPOSITIFS DE PRODUCTION SONORE {33 CFR 83) : Klaxon à trois trompettes Kahlenberg, avec compresseur. Alimenté et un haut-parleur portatif.
- LUMIÈRES DE NAVIGATION (33 CFR 83)
- SYSTÈME DE SUPPRESSION D'INCENDIE FIXE : Réservoir de suppression d'incendie fixe FD-700 M dans le compartiment moteur. Activation thermique automatique, avec interrupteur de contournement.
Générateur
Cummins Onan - Modèle : MDKAZ
- Diesel
- Quatre (4) Cylindres
- 13,5 KW
- 1 800 RPM
- 120/240 Volts AC
Appel d'offres
2018 Avon RIB gonflable rigide en fibre de verre de 12' avec un moteur hors-bord Yamaha 40 HP à quatre temps
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:Cummins
Modèle Moteur:QSM 11, 10. 8 Liter
Puissance Moteur:660ch
Heures de Moteur:3010
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Motorisation 2
Marque Moteur:Cummins
Modèle Moteur:QSM 11, 10. 8 Liter
Puissance Moteur:660ch
Heures de Moteur:3010
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:16.46m
Tirant d'Eau Min.:1.27m
Bau:4.88m
Longeur de Ligne de Flottaison:13.72m
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:666.23 l
Réservoirs de Carburant:2876.91 l
Réservoirs à Eau Noir:227.12 l
Aménagements
Cabines d’invités:1
Toilettes Invités:2