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  • 2003 Moody 64
2003 Moody 64
625 000 €
Palma, Islas Baleares
Moody 64
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2003 Moody 64 | 20m

Palma, Islas Baleares

625 000 € Toutes Taxes Comprises

10188 heures

engine

Motorisation

Yanmar 4LHA-STE

power

Puissance Moteur

230hp

engineHours

Heures de Moteur

10188

boatClass

Type

Sail Cruiser

length

Longueur

19.51m

year

Année

2003

boatModel

Modèle

64

capacity

Capacité

-

Berthon International

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

Moody 64, MAISHA est un magnifique yacht de croisière en eau bleue. Conçu par Bill Dixon, il navigue bien et avec des winchs électriques, un enrouleur électrique pour les 3 voiles (et un foc auto-vireur), il est facilement manœuvrable en équipage réduit. Il offre un hébergement exceptionnel, avec non seulement une superbe cabine propriétaire à l'arrière mais aussi une spacieuse cabine VIP double, plus une bonne cabine à deux lits – et un focsle à l'avant pour l'équipage (ou pour un usage selon vos souhaits). Les ponts en teck étaient neufs en 2019. Le yacht a bénéficié de nombreuses améliorations ces dernières années, y compris de nouvelles voiles, un nouveau canot et un moteur hors-bord, de nouvelles batteries, un nouveau dessalinisateur ainsi que d'autres mises à jour techniques.

Coordonnées
Please contact Simon Turner at +34 639 701 234
Plus de détails

Construction

Statut RCD : Le yacht est conforme aux exigences essentielles de sécurité de la directive 94/25CE ou RCDII (2013/53/UE selon le cas (Directive sur les navires de plaisance) et est classé A - "Océan".

 

Construction de la coque, du pont et de la superstructure :

  • Construction en fibre de verre stratifiée à la main selon les spécifications de Moody de l'époque.
  • Sections sous-marines de la proue à la quille renforcées en utilisant un stratifié en aramide (Kevlar) pour augmenter la résistance aux chocs.
  • Coque blanche.
  • Antifouling et anodes changés en février 2024.
  • Le tableau arrière comprend une porte de tableau arrière à charnière hydraulique / plateforme de baignade.
  • Pont en teck courbé. Nouveau début 2019.
  • Le pont est renforcé avec un noyau en balsa, des plaques de contreplaqué en dessous des équipements de pont.
  • Le bord du pont intègre une muraille surélevée avec un joli capot en teck.
  • Garde-corps en acier inoxydable solide, bâbord tribord.
  • Main courante en teck autour du pont arrière.
  • Davit de canot en Kevlar à l'arrière.
  • Espace de rangement généreux dans le lazarette.

 

Quille et gouvernail :

  • Quille en ballast de plomb / antimoine.
  • MAISHA a la quille optionnelle à "tirant d'eau réduit" avec bulbe aplati.
  • Cette quille maintient la même position du centre de gravité que la quille à aileron plus profonde.

Machinerie

Moteur & Boîtes de vitesses :

  • 1 x Yanmar 4LHA-STE 230HP, 4 cylindres, diesel turbo.
  • Nouveau turbo pour le moteur 2021.
  • Isolation des vibrations de l'arbre d'hélice Sigmadrive (2020).
  • Unités de commande électronique Micro-commander, une à chaque barre.

 

Entretien & Performance :

  • Heures moteur – 10 188 @ octobre 2024.
  • Moteur révisé, échangeurs de chaleur, anodes remplacées – 2023.
  • Vitesse de croisière – 7 nœuds @ 1700 tr/min.
  • Vitesse maximale – 10 nœuds @ 3000 tr/min.
  • Moteur entretenu annuellement.

 

Propulsion & Direction :

  • Unités de barre jumelles connectées par direction à tige à un seul gouvernail.
  • Volants en fibre de carbone.
  • Système de barre d'urgence.
  • Hélice Max Prop 3 pales classique à déploiement.
  • Prop-speed appliqué en février 2024.

 

Propulseur d'étrave :

  • Sleipner Sidepower SP220TC Électrique (poussée 220Kg, puissance 15Hp/11.2Kw) avec commandes à chaque barre.

Systèmes électriques

Systèmes de tension :

  • Système de navire 24v.
  • Système AC 220v avec circuit principal.
  • Moniteur de batterie Simarine (nouveau en 2019).

 

Banques de batteries :

  • Toutes les batteries remplacées 2022/23.
  • 8 x batteries de service Odyssey Performance, chacune 12V, 220Ah. Total 1,760Ah. Situées sous le plancher du salon.
  • 2 x batteries de démarrage moteur Odyssey 12V 100Ah, sous le lit arrière.
  • 1 x batterie de démarrage de groupe électrogène Exide AGM 60Ah, sous le lit arrière.
  • 2 x batteries de navigation Odyssey Performance, sous le lit arrière.

 

Chargeurs de batteries :

  • Via 220v (terre ou générateur).
  • Inverseur et chargeurs de batteries remplacés en 2022.
  • 1 x chargeur Victron Energy Phoenix 24V 25Amp.
  • 2 x inverseur chargeur Victron Energy BluePower MultiPlus 24V, 3000VA, 70 Amp.

 

Alternateurs :

  • Alternateur de 135 ampères entraîné par le moteur pour les batteries.
  • Alternateur remplacé en 2023.

 

Groupe électrogène :

  • 1 x générateur Onan 13,5 kW.
  • Heures du groupe électrogène : environ 2 350 à octobre 2024. Total des heures de fonctionnement estimé à environ 7 450, au moment de la vente précédente, elles étaient de 5100. Compteur remplacé ou réinitialisé.
  • Groupe électrogène entretenu annuellement.

 

Alimentation à quai :

  • Le système électrique AC comprend une alimentation à quai de 220 volts, 50 ampères, 50 Hz avec deux prises d'entrée, une pour un usage standard et une seconde pour la climatisation.

Systèmes de plomberie

Système d'eau douce et de chauffage de l'eau :

  • Eau chaude fournie par une chaudière 220v (à quai ou groupe électrogène) et par le calorifère du moteur.
  • La chaudière a eu un nouvel élément en mai 2024.

  Dessalinisateur :

  • Dessalinisateur Schenker Zen 100, 24V, neuf 2023. Situé dans le lazarette arrière.
  • Affichage du dessalinisateur on/off près de la table à cartes.

 

Pompes de cale :

  • Remplacement de toutes les pompes de cale en 2022.
  • 2 x pompes de cale automatiques dans la cale principale.
  • 1 x pompe de cale automatique dans la salle des machines.
  • Pompe de cale dans le lazarette.

Réservoir

Carburant :

  • Capacité totale de 2 145 litres.
  • 2 x réservoirs de 1 815 litres au total. Situés sous le plancher du salon. Nettoyés et testés, plaques d'inspection ajoutées.
  • 1 x réservoir de jour en acier inoxydable d'une capacité de 330 litres, remplacé en 2023.

  Eau douce :

  • Capacité totale de 1 365 litres, dans 1 x réservoir en GRP sous le plancher du salon à tribord.

  Réservoirs de stockage des eaux grises/noires :

  • Système d'eaux grises (salles de bains équipées de réservoirs locaux d'accumulation d'eaux grises avec décharge automatique).
  • Réservoir d'eaux noires en plastique (sous le lit VIP) avec pompe de décharge.
  • Réservoir d'eaux noires remplacé et système d'eaux noires mis à jour en 2023. Toutes les têtes des invités alimentent un réservoir.

Équipement de navigation

  • Systèmes de navigation mis à jour en 2023, y compris :
  • Ajout de toutes les données des réservoirs, de la batterie et de la pression atmosphérique à l'unité d'affichage multifonction.
  • Remplacement des panneaux de barre, ajout de tous les contrôles critiques de voile, d'alimentation et d'éclairage aux positions de barre.

 

Dans le cockpit :

  • 2 x unités MFD Raymarine, une à chaque barre (écrans de 9”), neuves 2021, avec logiciel Axiom 9 SD1 Navionics, neuves 2021.
  • Répéteurs d'instruments Raymarine au-dessus de la descente x 3 – log/direction du vent/profondeur, neufs 2021.
  • Pilote automatique Raymarine couplé à l'entraînement de la boîte de vitesses et télécommande installée à la barre tribord.
  • VHF Furuno 260E à la barre bâbord.
  • 2 x compas de binnacle Plastimo.

 

À la table à cartes :

  • Traceur/GPS Raymarine à écran tactile hybride à la table à cartes, nouveau hiver 2023/24.
  • AIS Raymarine, neuf 2018.
  • VHF 260E à la table à cartes.
  • VHF portable Icom.

Équipement domestique

Galerie :

  • Cuisinière à gaz Force 10 avec four et 3 brûleurs.
  • Extracteur TYTXRV au-dessus de la cuisinière.
  • Micro-ondes Beko.
  • Assiettes, verres, couverts, casseroles, ustensiles, etc.
  • Système de filtration d'eau et robinet pour l'eau potable, neuf 2020.
  • Unité de réfrigérateur, ouverture frontale.
  • Congélateur.
  • Compresseurs de réfrigérateur et de congélateur.

Toilettes/Douches :

  • 3 toilettes Vacuflush.
  • 1 toilette manuelle Jabsco (équipage).
  • 3 toilettes, 2 attenantes et une pour un usage diurne hors du salon et de la cabine jumelée tribord.
  • 1 toilette et douche à l'avant pour l'équipage.
  • Toutes les toilettes comprennent des installations de douche.

Chauffage & Ventilation :

  • Système de climatisation entier remplacé en 2023.
  • Système de climatisation et de chauffage – pour la cabine arrière, le salon et la cabine bâbord + conduit vers la cabine d'équipage.
  • Unités AC autonomes Frigomar inverter 2 x 16 000, 1 x 10 000.
  • Ventilateurs Turbo Hella partout.

Divertissement :

  • Système audio Fusion dans le salon, neuf en 2018, à la table de navigation.
  • Nouvel amplificateur à la table de navigation et caisson dans le cockpit.

Éclairage :

  • Éclairage intérieur LED 24 volts.
  • Tous les éclairages ont été changés pour des LED et des bandes LED ont été installées sur le pont, et en dessous – également des lumières de pont LED -2018.

Hébergement

Résumé de l'hébergement :

  • 9 couchages dans 5 cabines.
  • 2 couchages pour l'équipage dans la cabine avant en V.
  • 2 couchages dans la cabine supérieure et inférieure à tribord.
  • Lit double dans la cabine VIP à bâbord.
  • Lit double dans la cabine propriétaire à l'arrière.
  • Lit simple de style Pullman dans la cabine à mi-bord à bâbord.
  • Boiseries intérieures en teck.
  • Boiseries intérieures rénovées en 2023.
  • Les sols de la cuisine et du salon ont été remplacés en 2023.
  • Tapisserie en cuir couleur crème, qui s'harmonise bien avec les boiseries et offre un style moderne et lumineux.
  • Plafonnier intérieur entièrement remplacé en 2021.
  • Matelas de tous les lits récemment remplacés.

Remarque : Ceci est la disposition originale. La cabine à mi-bord à bâbord est maintenant utilisée pour le stockage, avec un lit Pullman. La chaise a été retirée.

Description de la disposition de l'avant :

Cabine d'équipage :

  • Rénovée avec de nouvelles boiseries, un placard, des matelas, etc.
  • Lit en V.
  • Toilettes et lavabo pour l'équipage.
  • Accès par la trappe de pont ou via la cabine d'invité à tribord.

Cabine d'invité à tribord :

  • Couchages supérieurs et inférieurs, équipés de toiles de protection.
  • Fenêtre de coque.
  • Hublot supérieur.
  • Armoire et 3 tiroirs.
  • Toilettes et douche séparées à l'arrière de la cabine qui peuvent également servir de toilettes de jour.

Cabine d'invité à bâbord :

  • Lit double.
  • Hublot supérieur et hublot de coque.
  • Placards et armoire.
  • Lumières de lecture.
  • Toilettes et douche attenantes à l'avant de la cabine.

Salle de séjour :

  • À mi-hauteur et de pleine largeur.
  • Canapé circulaire et table à manger extensible à bâbord.
  • Canapé à tribord.
  • Hublots de coque de chaque côté.
  • 2 x hublots supérieurs.
  • Fenêtres de coaming de chaque côté et section avant.

Cuisine :

  • À tribord, à l'arrière du salon.
  • En forme de U pour une utilisation pratique en mer.
  • Cuisinière Force 10.
  • Réfrigérateur.
  • Congélateur.
  • Micro-ondes.
  • Éviers doubles à l'intérieur (avec couvercles).
  • Système de filtration d'eau.
  • Bon espace de rangement.

Station de navigation :

  • À l'arrière du salon à bâbord.
  • Grand tableau de cartes avec siège.
  • Panneaux électriques situés à l'intérieur.

Cabine de passage à bâbord :

  • À l'arrière du tableau de cartes, dans le couloir menant à la cabine du propriétaire.
  • Lit simple rabattable.
  • Espace de rangement supplémentaire ajouté en 2023.
  • Hublot de coque.
  • Bon accès à la salle des machines.

Cabine du propriétaire :

  • Grand lit double.
  • Sièges de chaque côté du lit.
  • Placards spacieux.
  • Armoires à bâbord et à tribord.
  • Lampes de lecture.
  • Miroir.
  • 4 x hublots ouvrants, 2 x fenêtres de coque, 2 x hublots supérieurs (2021).
  • À l'avant et à tribord se trouve une salle de bains attenante avec douche.

Équipement de pont

Gréement :

  • Gréement de coupe.
  • Mât en aluminium Selden peint en blanc.
  • Gréement de coupe standard avec enrouleur de voile d'avant, de voile de séjour et de grand-voile.
  • Gréement dormant en fil d'acier inoxydable juillet 2015.
  • Remplacement de tout le gréement courant clé – 2023.
  • Mât, bôme et tangon repeints en 2014.
  • Bôme retirée, rénovée et revêtue de poudre en 2023.
  • Système d'enroulement de grand-voile hydraulique dans le mât.
  • Unité d'enroulement hydraulique de voile d'avant Furlex Selden.
  • Unité d'enroulement hydraulique Furlex Selden pour la voile de séjour, neuve 2015.
  • Système de voile de séjour auto-vireur avec rail sur le pont.
  • Commandes à bouton-poussoir pour la génois en avant/arrière au poste de pilotage tribord.
  • Commandes à bouton-poussoir pour la grand-voile et le foc en avant/arrière au poste de pilotage et à la descente.
  • Régulateurs hydrauliques Navtec pour le tangon et le hauban avec panneau en acier inoxydable près du poste de pilotage tribord.
  • Tangon et hauban hydrauliques reconditionnés en 2020.
  • Blocs hydrauliques et groupe électrogène reconditionnés en 2020.
  • Enrouleurs de voile d'avant reconditionnés en 2020, y compris de nouveaux tuyaux.
  • Mât gréé pour deux drisses de spi.
  • Ajout de l'étrave, du pataras, du gennaker – 2023.
  • 2 x lumières de hauban.
  • Contreventements en diamant en plus des haubans courants.
  • Drisse de passerelle et accessoires.
  • Blocs de pont et œillets pour le spi de croisière.

  Winches :

  • 2 x winches à drisse électrique auto-tailing pour les drisses de Yankee, Lewmar 66 CEST.
  • 2 x winches à drisse électrique pour la drisse de grand-voile, la drisse de voile de séjour et la drisse de grand-voile, Lewmar 58 CEST.
  • 2 x winches secondaires, manuels Lewmar 58 CST.
  • 2 x winches de drisse de grand-voile, manuels Lewmar 30 CST.

  Voiles :

  • Toutes les voiles neuves 2023, par Elvstrom Superyacht.
  • Grand-voile.
  • Yankee.
  • Voile de séjour.
  • Gennaker.

  Général :

  • Réfrigérateur de cockpit, avec nouveau compresseur 2023.
  • Table de cockpit rénovée 2023.
  • Remplacement du pare-brise 2023.
  • Nouveau système d'accès latéral / porte pour utilisation à l'ancre ou à quai – 2023.
  • Râtelier de rangement de passerelle sur le roof de coach pour utilisation en mer – 2023.
  • Compresseur d'air pour jouets gonflables installé dans le lazaret – 2023.

  Équipement d'ancrage et de mouillage :

  • Guindeau d'ancre - unité électrique réversible Lewmar 3000 avec commande à distance à l'avant et commandes au pied à la proue.
  • Roller d'ancre en acier inoxydable à l'arrière.
  • Ancre principale - ancre à soc de 60 kg avec 100 m de chaîne de 12 mm.
  • Nouvelle chaîne d'ancre 2019.
  • Ancre secondaire - ancre Bruce de 30 kg.
  • Ancre de secours.
  • Fenders, cordages de mouillage, etc.

  Housses, toile et coussins :

  • Coussins de pont avant et pare-soleil pour le pont avant, refaits en 2023 pour le rangement sous le lit principal lorsqu'ils ne sont pas utilisés.
  • Nouveau pare-brise fixe – 2023.
  • Bimini et capote neufs 2023, design modifié et agrandi.
  • Nouvelle tente de soleil pour le pont avant 2023.
  • Nouvelles housses d'ombre pour le cockpit et les écoutilles 2023/24.
  • Coussins et housses de cockpit.
  • Housses pour les barres et les volants – nouvelles 2024.
  • Housse pour la table de cockpit.
  • Housse rembourrée pour la passerelle – 2022.

 

Annexe & Hors-bord :

  • Annexe Plastimo RIB 3.5, neuve 2023.
  • Nouveau hors-bord Yamaha de 20 ch, plus direction et électricité – 2024.

Équipement de sécurité

  • Remplacé tout l'équipement de sécurité 2022/23.
  • Canot de sauvetage Sea Safe pour 8 personnes sur rail dans un conteneur.
  • Canot de sauvetage de loisir en paquet souple pour 6 personnes dans le coffre arrière.
  • Epirb ACR sur le rail arrière.
  • Danbuoy sur le rail arrière.
  • Jonbuoy sur le rail arrière – nouveau 2024.
  • 6 gilets de pont Spinlock.

Équipement de lutte contre l'incendie :

  • Extincteurs, entretenus annuellement.
  • Extincteur automatique FM 200 dans la salle des machines.

Avertissement

La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.

description

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Propulsion

Marque Moteur:Yanmar

Modèle Moteur:4LHA-STE

Puissance Moteur:230ch

Heures de Moteur:10188

Montage:Inbord

Type de Moteur / Essence:Diesel

Dimensions

Dimensions

Longeur Hors Tout:19.35m

Tirant d'Eau Min.:1.98m

Bau:5.33m

Longeur de Ligne de Flottaison:16.56m

Divers

Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:1365 l

Réservoirs de Carburant:2145 l

Réservoirs à Eau Noir:

Aménagements

Cabines d’invités:5

Toilettes Invités:4

measurements

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2003 Moody 64 | 20m

Palma, Islas Baleares

625 000 € Toutes Taxes Comprises

10188 heures

Berthon International
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