Motorisation
Universal M-35
Puissance Moteur
30hp
Heures de Moteur
609
Type
Sail Cruiser
Longueur
10.67m
Année
2002
Modèle
350
Capacité
-
Seacoast Yachts- Marina Del Rey
Informations du bateau
Description
Le Catalina 350 est un chef-d'œuvre de design et de fonctionnalité, offrant une expérience de navigation inégalée tant pour les marins expérimentés que pour les nouveaux venus. Avec une coque robuste et spacieuse, le Catalina 350 offre stabilité et confort, même dans des conditions difficiles. Son intérieur intelligemment conçu maximise l'espace avec un salon spacieux, un rangement ample et des quartiers de couchage luxueux, le rendant idéal pour de longs voyages ou des escapades de week-end. Le cockpit est conçu de manière ergonomique pour faciliter la manœuvre, avec toutes les lignes menant vers l'arrière, garantissant que le Catalina 350 est aussi facile à naviguer en équipage réduit qu'avec un équipage complet. Que vous longiez la côte ou naviguiez en eaux libres, le Catalina 350 allie performance et confort, rendant chaque voyage agréable.
NOUVEAU GRÉEMENT DE MÂT (3/25) NOUVEAU GRÉEMENT COURANT (3/25). SERVICE MOTEUR RÉCENT !!
NOUVEAU SYSTÈME DE DAVIER GARHAUER (non installé)
Coordonnées
Plus de détails
Hébergements
Le Catalina 350 offre des aménagements exceptionnels qui allient confort et praticité. Son intérieur dispose d'un agencement spacieux et ouvert avec un grand salon bien éclairé, parfait pour se détendre ou dîner. La cabine avant du propriétaire comprend un lit queen-size avec beaucoup de rangement, tandis que la cabine arrière offre un lit double confortable, ce qui la rend idéale pour des croisières prolongées ou pour accueillir des invités. La cuisine est entièrement équipée avec tout le nécessaire pour cuisiner des plats gastronomiques en mer, et les toilettes comprennent une douche séparée, ajoutant une touche de luxe. Chaque détail des aménagements du Catalina 350 est conçu pour améliorer votre expérience de vie à bord.
- Matelas à ressorts dans le V-Bertth et la cabine arrière
- Placards suspendus en cèdre
- Tiroirs profonds pour le rangement
- Toilettes complètes avec douche séparée
- Eau chaude et froide
- Coiffeuse/armoire à pharmacie
Galerie
La cuisine du Catalina 350 est conçue à la fois pour la commodité et la créativité culinaire, ce qui en fait un élément remarquable de ce voilier. Elle offre un espace de comptoir généreux, un évier double en acier inoxydable profond, un grand réfrigérateur/congélateur et une cuisinière à deux feux avec un four, garantissant que vous avez tout ce qu'il faut pour préparer des repas en déplacement. La disposition maximise l'efficacité, avec beaucoup de rangement pour les ustensiles de cuisine et les provisions, vous permettant de cuisiner avec aisance, même lors de longues traversées. Que vous prépariez un en-cas rapide ou un repas complet, la cuisine du Catalina 350 est équipée pour tout gérer avec style et praticité.
- (2) Cuisinière à gaz LNG avec four suspendu
- Four à micro-ondes
- Évier double en acier inoxydable
- Eau chaude et froide
- Réfrigérateur à chargement frontal avec compartiment congélateur
- Rangement ample
- En forme de U, situé sur le côté tribord
Matériel de pont et voiles
NOUVEL ACCASTILLAGE DE COURSE !!! NOUVEL ACCASTILLAGE DE STATIONNEMENT !!, Le matériel de pont du Catalina 350 est conçu pour la durabilité et la facilité d'utilisation, garantissant une expérience de navigation fluide et efficace. Toutes les lignes de contrôle sont dirigées vers l'arrière jusqu'au cockpit, permettant une manipulation des voiles sûre et simple, même en navigation à l'équipage réduit. Le bateau est équipé de winches de haute qualité, de taquets robustes et de chandeliers placés stratégiquement, offrant des points d'ancrage sécurisés pour tout l'équipement nécessaire. Les larges passavants et les mains courantes bien positionnées offrent sécurité et confort lors des déplacements sur le pont, tandis que le grand coffre à ancre permet un accès et un rangement faciles. Avec son matériel de pont soigneusement agencé et fiable, le Catalina 350 est conçu pour rendre chaque aspect de la navigation plus gérable et agréable.
- (2) Winches principaux auto-tailing Lewmar dans le cockpit
- (1) Winch de cabintop auto-tailing Lewmar sur le côté bâbord
- (1) Winch électrique auto-tailing de cabintop sur le côté tribord
- Garhauer Taveler
- Garhauer Chariots de génois réglables
- Garhauer Support de levage de moteur et Poteau de montage de dôme radar
- Barre Charleston à étai unique
- Guindeau électrique Maxwell avec contrôle au pied pour monter et descendre avec gypsy à chaîne
- Grand-voile enroulable dans le mât
- Génois enroulable à 135 % avec protection UV (3 ans)
- Barre pliante en cuir Lewmar de 32" avec volant destroyer
- Pulpit avant en inox
- Pulpit arrière en inox avec sièges d'observation
- Échelle de bain à l'arrière
- Passage à travers le tableau arrière
- Douche de cockpit avec eau chaude et froide
- Coffre à réservoir de propane moulé avec ventilation
- Enorme lazarette de rangement sur le côté tribord du cockpit avec accès à ailes de mouette
Électronique
- Radar Raymarine RL 70 monté sur le toit de la cabine
- Pôle Raydome 2KW monté sur le tableau arrière
- Raymarine ST 60 indicateur de vent/vitesse du vent
- Raymarine ST 60 nœudmètre
- Raymarine ST 60 profondeur
- Autopilote linéaire Raymarine ST 6001+ sous le pont avec bras de barre en bronze vers le gouvernail
- Micro Icom RAM au poste de pilotage
- VHF Horizon Intrepid avec détresse
- Système de surveillance de réservoir Acu-Guage pour les réservoirs de holding et d'eau
- Stéréo Sony MEX1 avec DVD, AM/FM, lecteur CD avec haut-parleur Bose à l'intérieur et dans le cockpit
Électrique
Le système électrique du Catalina 350 est conçu pour offrir une gestion de l'énergie fiable, essentielle pour une croisière confortable et sans souci. Le bateau est équipé d'un parc de batteries haute capacité, garantissant une puissance suffisante pour des voyages prolongés. Un panneau de distribution intelligemment intégré permet une surveillance et un contrôle faciles de tous les systèmes à bord, de l'éclairage à l'électronique. Le Catalina 350 dispose également de plusieurs prises AC et DC stratégiquement placées dans la cabine pour un accès pratique. De plus, les connexions d'alimentation à quai et un alternateur robuste offrent des capacités de recharge efficaces, garantissant que vous disposez de l'énergie nécessaire, que vous soyez en mer ou à quai. Ce système électrique bien conçu garantit que tous vos systèmes à bord fonctionnent sans problème, améliorant à la fois la commodité et la sécurité.
- 12v/110v
- (2) Batteries de maison 4D
- Sélecteur d'isolement de batterie Perko
- Interrupteur de sélection "Alimentation DC" Perko pour le moteur
- Panneau de disjoncteurs AC/DC convivial avec indicateur de volts et d'ampères
- Cordon d'alimentation de 50'
- Chargeur de batterie C-Charge série 5000 30 ampères 3 étapes
Construction
Le bateau est construit à partir de cinq moules principaux, suivant un système qui a vu le jour avec le Catalina 470. Les composants majeurs comprennent la coque, une grille de sous-plancher en fibre de verre, le pont, le revêtement de pont et le revêtement intérieur. L'effet global de cette combinaison est de fournir une coque et un pont rigides, une base solide pour l'intérieur et le mobilier, et de disperser les charges.
La coque est en fibre de verre solide stratifiée à la main, composée d'un revêtement en vinyle ester et de couches de chop, de mat et de roving. Le système de grille, similaire à ceux utilisés par certains autres fabricants de production, produit un damier de supports en fibre de verre dans un motif de poutres transversales et de longerons longitudinaux. La grille répartit les charges des haubans tout en fournissant un support pour le mât, le moteur et les réservoirs. Une amélioration est que tous les bateaux ont le câblage et la plomberie dans des conduits, facilitant l'ajout d'accessoires et l'entretien.
Le pont est construit à partir de couches de chop, de mat et de roving, avec un cœur en balsa à grain de bout. Des plaques en aluminium pré-percées sont encastrées dans les zones où le matériel de pont sera installé. C'est une alternative relativement nouvelle aux boulons, écrous et plaques de renfort. Cela empêche les fuites de pont, mais cela sera un gros casse-tête si les filetages dans la plaque sont usés, endommagés ou corrodés.
Toile
- Housse de gouvernail et de table de cockpit
- Protection UV de génois
- Chapeaux de winch
- Coussins de cockpit complets
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit instruire ses agents ou ses experts pour enquêter sur les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Les effets personnels du propriétaire sont exclus. Les exclusions comprennent, mais ne se limitent pas aux biens personnels du vendeur, aux objets détachés, aux jumelles, aux radios portables, aux cartes, aux outils, à l'équipement de pêche, aux pièces de rechange, aux vêtements et à l'équipement de protection contre les intempéries, à l'équipement de cuisine, au linge de maison et à tout article non spécifiquement listé sur la feuille de spécifications de la liste d'équipement.
Propulsion
Marque Moteur:Universal
Modèle Moteur:M-35
Année de Construction:2002
Puissance Moteur:30ch
Heures de Moteur:609
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:3 Pales
Matériau de l'Hélice:Bronze
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:6.5kn
Vitesse Max:8kn
Dimensions
Longeur Hors Tout:10.67m
Tirant d'Eau Max.:1.98m
Bau:3.96m
Hauteur Sous Barrot:1.96m
Divers
Guindeau:Guindeau Électrique
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:2 x 166.56 l (Plastique)
Réservoirs de Carburant:1 x 147.63 l (Aluminium)
Réservoirs à Eau Noir:1 x 94.64 l (Plastique)