Motorisation
Yanmar 4JH3E
Puissance Moteur
52hp
Heures de Moteur
405
Type
Sail Cruiser
Longueur
13.44m
Année
2001
Modèle
44
Capacité
-
Seacraft Yacht Sales, Inc
Informations du bateau
Description
Les opportunités d'acquérir un Pacific Seacraft 44 ne se présentent pas très souvent, et surtout avec les modèles plus récents. Scarlet B est un 44 de la côte ouest ayant eu deux propriétaires, qui a été continuellement entretenu, amélioré, et avec seulement des passages modérés, est en état intérieur et extérieur exceptionnel. Actuellement amarré à Seattle sur nos quais pour des visites.
ÉQUIPEMENT & DESCRIPTIONS
VOILES ET GRÉEMENT
- Gréement de type cutter à tête de mât
- Mât à double étai
- Réglage de la voile au milieu du mât
- Gréement dormant en acier inoxydable 1X19 (nouveau en 2021)
- Vang rigide télescopique Forespar (nouveau en 2021)
- Doyle StackPack (nouveau en 2021)
- Grand-voile Ullman avec triple ris (2 points de ris installés)
- Voile d'avant Ullman (nouvelle housse UV)
- Voile de tempête Ullman (nouvelle housse UV)
- Génois de rechange
- Unités de enrouleur Harken MKIII, voile d'avant et voile de tempête
- Haubans de retour avec gréement de voile de tempête
- (2) winches primaires électriques Harken 56-2ST
- (2) winches secondaires Harken 40ST
- (2) winches de drisse Harken 40ST
- (1) winch de grand-voile Harken 40ST
ÉLECTRONIQUE & NAVIGATION
- Écrans Raymarine e95 MFD au poste de pilotage et à la station de navigation
- Radar Raymarine RD4-24HD 4KW
- Support de hauban auto-nivelant Questas pour radôme
- Pilote automatique Simrad AP-44 avec pack de cœur NAC-3
- (2) affichages MFD Simrad 4" au poste de pilotage avec AIS, cap, vitesse, vent, profondeur et GPS
- Indicateur de vent/vitesse/direction Raymarine au poste de pilotage
- (1) affichage MFD Simrad 4" à la station de navigation
- VHF Standard Horizon Matrix GX2000
- Microphone à distance VHF Standard Horizon RAM 3
- Compas Ritchie (montage sur le puits)
ÉLECTRICITÉ
- Système d'alimentation à quai de 30 Amp 125V
- Panneaux de disjoncteurs AC & DC
- Générateur auxiliaire diesel Northern Lights M673M 5.5KW (94 heures)
- (4) batteries AGM GPL-31T Lifeline (banque de service, nouveau en 2021)
- (1) batterie AGM GPL-31T Lifeline (démarrage, nouveau en 2021)
- Inverter Freedom Marine 20 (2000W)/chargeur AC (100 amp)
CUISINE
- Cuisinière/ four/ gril à propane Force 10 à 3 bruleurs
- Système d'eau chaude et froide sous pression
- Chauffe-eau de 6 gallons alimenté par AC/moteur
- Système de réfrigération SEA FROST refroidi par eau
- Éviers doubles en acier inoxydable
- Micro-ondes GE
ÉQUIPEMENT DE PONT
- Pulpits avant et arrière en acier inoxydable
- (8) taquets en bronze chromé : 2 à l'avant du pont, 2 aux bulwarks avant, 2 au milieu et deux à l'arrière.
- Lifelines en acier inoxydable 1X19 (supérieur et inférieur)
- (4) grilles de protection de boîte dorade/cowl en acier inoxydable
- Pulpits de mât en acier inoxydable
- Double rouleau d'ancre en acier inoxydable
- Winch électrique vertical Muir Atlantic 1200
ANCRE
- Ancre principale CQR de 60 lb avec chaîne G4 de 5/16"
- Ancre de secours Bruce de 20 lb
- Ancre Fortress de 20 lb
CANVAS
- Bâche
- Housse de poste de pilotage
- Couvre-winches
ÉQUIPEMENT SUPPLÉMENTAIRE
- Hélice à pales en bronze MaxProp 3
- Chauffage à air forcé diesel Espar D5L-C
- Séparateurs de carburant-eau Racor 75/500MAX doubles
- Horloge et baromètre Weems & Plath de 3"
- Changeur de CD à six disques Clarion XM665
- Récepteur stéréo AM/FM Clarion XMA-1
- Dessalinisateur PUR MROD-40E
- Télévision à écran plat Sharp de 19"
- Lifesling
- BBQ en acier inoxydable
- Horloge et baromètre Weems & Plath de 3"
- Nouvelle lumière tricolore
Coordonnées
Plus de détails
Description fournie par le fabricant
Le Pacific Seacraft 44 est conçu et construit avec un accent sur la navigation en toute sécurité et dans le confort. Des modifications de conception significatives donnent au 44 un équilibre peu commun pour un yacht de cette taille, avec un mouvement rassurant même dans des conditions difficiles. Conçu comme le voilier de croisière ultime pour le marin de croisière sérieux, il peut accepter pratiquement tous les accessoires de croisière actuellement disponibles, tels que des dessalinisateurs, des générateurs et l'équipement électronique moderne d'aujourd'hui. En dessous du pont, un mélange chaleureux de teck richement fini à la main et de tissus de designer. Il y a une cuisine gastronomique en forme de J - idéale pour recevoir, mais fonctionnelle en mer - deux cabines privées et un salon principal dont vous pouvez être fier de vivre. La poupe "canoë" de Crealock, admirée pour son esthétique, offre une réserve de flottabilité nécessaire sans présenter trop de surface aux vagues de derrière. La poupe a plus d'effet sur le mouvement d'un yacht que la proue, et dans les vagues de derrière qui se brisent, la poupe se comportera comme une proue.
Liste de matériel
Spécifications du Pacific Seacraft 44 Voyagemaker - Équipement standard Construction - Coque et pont laminés à la main avec un noyau en balsa de 1-2", couleur de gel coat moulée. Le premier laminé de la coque utilise de la résine vinyleester pour une résistance supérieure aux cloques. Les couleurs standard de la coque et du pont sont blanc huître. Choix des couleurs de la bande de boot et de la bande de pureté. Le pont a un motif antidérapant moulé. - Haubans supérieurs et intermédiaires fixés aux plaques de chaîne en acier inoxydable et aux plaques de renfort calfeutrées et boulonnées à la coque. Les plaques de chaîne de haubans inférieurs sont placées à l'intérieur pour faciliter le mouvement. Bande de protection en teck massif sur la coque. - Gouvernail avec cadre en acier soutenu par un gudgeon en bronze manganèse de haute résistance et étroitement couplé à un quille intégrale renforcée en acier. - Le lest est un moulage en plomb solide de 11 000 livres (5,0 mt) fixé de manière permanente avec des boulons de quille en acier inoxydable et des plaques de renfort. La jointure quille-coque est encastrée dans de l'époxy. - L'intérieur est une unité intérieure en fibre de verre structurelle liée à la coque avec de la mat de fibre de verre et du roving tissé. Les cloisons principales sont liées à la coque et au pont avec de la fibre de verre, puis boulonnées en place. - Le dessous du pont, les coffres et l'ensemble de la cale sont recouverts de gel coat pour prévenir la moisissure et faciliter le nettoyage. Tous les ouvertures de cloison pour les tuyaux et le câblage sont dotées de grommets en caoutchouc pour éviter l'abrasion. - Connexion pont-coque : Flans de coque et de pont intégrés appariés et scellés dans du polyuréthane et fixés avec des fixations en acier inoxydable. Bordés profonds avec une lourde main de cap en teck, ajustés à la main avec des joints papillon. - Pont à noyau en balsa. Noyau en contreplaqué dans les zones de montage du matériel. - Coque finie avec 3 couches d'époxy sous la ligne de flottaison. - Équipement de pont - Tous les taquets, winches, blocs de retournement, pupitres et stanchions sont boulonnés avec des plaques de renfort en métal et calfeutrés des deux côtés avec du polyuréthane. - Pupitres de proue et de poupe en acier inoxydable de 30" de haut avec feux de navigation et stanchions de lifeline double de 30" de haut. - Portes d'embarquement en acier inoxydable, bâbord et tribord avec des lifelines doubles. - Accessoire de proue avec 2 rouleaux d'ancre et des goupilles de verrouillage. - Coffre à chaîne divisé pour deux cordes d'ancre. Tuyau de pont à bâbord. - Coffre à chaîne de poupe avec tuyau de pont et rouleau d'ancre de poupe. - Matériel de pont en bronze chromé comprend : Deux winches de génois Harken #56.2 STC à deux vitesses, auto-tailing. Un winch de grand-voile Harken #44.2 STC à deux vitesses, auto-tailing. Deux winches Harken #40.2 STC auto-tailing pour halyard et utilitaires. Deux winches Harken #40.2 STC à deux vitesses, auto-tailing secondaires. Dix-sept hublots ouvrants en bronze chromé. Tous les charnières, loquets, taquets de jambe, tuyaux de chaîne, remplissages de pont, etc. - Taquets désignés pour chaque winch. Embrayages à cordes Spinlock. 2 hublots à ouverture double Bomar et 2 hublots de ventilation Bomar. Approuvé CE. Quatre ventilations dorade (2 pour la cabine avant et 2 pour le salon principal). Pupitres de mât en acier inoxydable et protections dorade avant. Rampes de main en teck. Rails de génois à l'intérieur et à l'extérieur avec des chariots de tête Harken. Voyageur de grand-voile à roulement à billes Harken au-dessus du seahood. Seahood en fibre de verre, trappe coulissante en teck et planches de chute. Échelle de baignade en acier inoxydable montée à l'arrière avec des marches en teck, porte d'embarquement et ligne de récupération au-dessus. Intérieur - Menuiserie en teck verni. Côtés de la cabine en Formica blanche. - Portes de coffre à louver et portes à chute solides avec charnières cachées. - Portes de cabine à louver (seulement la moitié supérieure) et porte de tête à panneau avec charnières piano. - Serrures à bouton poussoir en bronze chromé sur toutes les portes de coffre et tiroirs. - Hauteur sous barrot de 6' 5" avec un sol en teck et en houx dans toute la zone de la cabine. Tous les hublots et ouvertures de hublots dans le sol sont bordés de teck massif. - Coussins en mousse de 4" enveloppés avec choix de tissus. - Doublure de plafond en vinyle zippée avec une isolation supérieure, amortit le son et permet un accès facile au matériel de pont et au câblage. - Tous les placards suspendus sont doublés de cèdre avec des portes à louver. Cabine avant - Lit double de 6' 8" de long et 52" de large avec tiroirs et étagères. - Siège de maquillage, miroir et grands placards suspendus. - Tête avant fermée avec siège de style sauna, évier en acier inoxydable. Salon principal - Banquette en forme de "U" de 7' de long à bâbord se transforme en lit double de 50" de large. - Les côtés ont des placards en teck et des étagères avec des fiddles amovibles au-dessus des sièges, des bacs de rangement en dessous. - Table à rabat en teck massif. - Banquette de 6' 4" de long à tribord avec rangement en dessous. - Bureau de navigation en teck avec rangement sous le couvercle relevable. Chaise pivotante en cuir. - Tête arrière fermée avec siège de changement en teck, locker humide et placards de rangement à sec. Douche séparée. Cuisine - Cuisinière à propane à trois brûleurs en acier inoxydable avec four et gril. - Bar de sécurité en acier inoxydable - porte-serviettes. Robinet d'eau brute avec pompe à pied. - Grand réfrigérateur de 13 pi3 avec isolation en mousse de polyuréthane versée, compartiment congélateur, couvercle à charnière et pompe électrique vers l'évier. - Évier double en acier inoxydable poli avec pompe électrique à pression d'eau douce et pompe manuelle à pied. Plan de travail en Corian. - Placards et tiroirs de rangement pour la nourriture et la vaisselle. Poubelle avec couvercle en bloc. Cabine arrière - Cabine arrière fermée avec lit double de 6' 6" de long et 54" de large. - Porte de confidentialité en teck séparant la cabine arrière du salon principal. - Grand placard suspendu et tiroirs. Miroir de maquillage. Plomberie - Trois réservoirs d'eau avec ports d'inspection, environ 105 gal. (397 l) au total. - Manifold d'eau douce facilement accessible. Tuyaux d'eau codés par couleur. - Système d'eau douce sous pression chaude et froide pour la cuisine, la tête et la douche. - Chauffe-eau de six gallons à partir de l'échangeur de chaleur du moteur ou de l'alimentation à quai. - Raccords à travers la coque en bronze avec des vannes de mer en bronze approuvées UL sous la ligne de flottaison, et des vannes à boule en bronze au-dessus de la ligne de flottaison. - Toutes les connexions de tuyaux à travers la coque sont doublement serrées. - Têtes marines avec réservoirs de retenue et pompe de vidange par-dessus bord. - Pompe de cale électrique avec décharge par-dessus bord. - Pompe de cale automatique électrique avec interrupteur à flotteur Ultra. - Pompe de cale manuelle de 25 GPM dans le cockpit, opérable par le barreur. Moteur - Yanmar 4JH2E, moteur diesel à quatre cylindres de 51 ch avec refroidissement par eau douce, échappement de 3" et alternateur de 160 ampères. Panneau de contrôle Yanmar "C". - Panneau de contrôle du moteur clair recouvert dans le cockpit avec compte-tours, compteur d'heures du moteur et indicateurs d'état du moteur. - Réservoir de carburant en aluminium amovible d'environ 79 gallons (299 litres) avec jauge et port. - Pompe à carburant mécanique, pompe à carburant électrique de secours. - Filtre à carburant Racor MA500 avec séparateur d'eau. - Filtre à eau de mer monté sur cloison et système de silencieux à levée d'eau. - Hélice en bronze solide à trois pales. Électrique - Panneau de contrôle de puissance maître AC-DC avec ampèremètre AC, voltmètre AC, circuit de test de polarité, 16 disjoncteurs AC, ampèremètre DC, moniteur d'état de batterie et 20 disjoncteurs DC. Le panneau est articulé pour un accès et a un écran en plastique transparent. Deux interrupteurs de batterie à 4 positions. - Câblage en cuivre étamé dans tout le bateau. Système d'alimentation à quai de 110 volts. - Cinq batteries marines à cycle profond scellées en verre absorbant avancé Lifeline (95 ampères chacune). - Lampes de dôme Cantalupi et lampes de lecture dans tout l'intérieur. - Une lampe de carte réglable à la station de navigation. - Rangement pour l'installation du radar. Cabinet électronique. - Prises duplex AC avec couvercles polis et protection GFI pour 110V. - Câble d'antenne coaxial VHF menant du sommet du mât à la table de navigation. Cockpit - Sièges de 7' 8" de long avec dossiers contournés et drains de siège. - Les bords ont deux boîtes à manivelle intégrées ; l'une est pour la douche. - Coffres de siège de cockpit pour le rangement. - Trappe de lazarette et coffre à propane ventilé pour deux bouteilles. - Deux bouteilles de propane de 5 gallons (vides). Tuyau LPG en cuivre. - Deux yeux de pad de harnais de sécurité dans la cloison avant du cockpit. - Direction à roue de pédestal Whitlock Cobra avec frein et protection de pédestal en acier inoxydable décalée, commandes de throttle à levier unique et barre d'urgence. - Gouttières profondes et deux drains de cockpit de 1-1-2" pour un auto-vide rapide. Mâts et gréement - Gréement à quille à double étai avec six poulies de tête de mât, profil aérodynamique Pacific Seacraft 44 Voyagemaker Équipement optionnel Général - Couleur de coque non standard - Côtés de la cabine intérieure en teck - Coffre de rangement en teck dans la cuisine Équipement de pont - Table de cockpit en teck pour protection de pédestal - Bord de cockpit en teck - Grille de cockpit en teck. - Coussins de cockpit (cellule fermée). Mâts et gréement - Paquet de matériel de spinnaker de croisière - Foc à enrouleur - Lumière tricolore avec stroboscope - Dosseret isolé pour antenne SSB. Mécanique - Électrique - Système de chauffage à air forcé diesel Espar - Réservoir de carburant auxiliaire en aluminium de 35 gallons.
Surface de voile
IJPE : 970,58 pi²
I : 55,58 pi
J : 19,33 pi
P : 48,08 pi
E : 18,00 pi
Sur le pont
Lors d'un passage, plus de temps est passé sur le pont, donc la sécurité et le confort de l'équipage sur le Pacific Seacraft 44 ont été considérés aussi importants que la forme de la coque et le sous-bassement. La sécurité de l'équipage en avant dans des mers agitées est grandement améliorée avec des bastingages de 6 pouces de haut qui entourent totalement le pont, des rails en acier inoxydable de 30 pouces de haut et des lignes de vie doubles robustes. Des capots en teck sur mesure sur les bastingages. Sur la tête en acier, un accessoire lourd en acier inoxydable, boulonné à la coque et au pont, et entièrement scellé et renforcé, abrite des rouleaux d'ancre doubles avec des goupilles de verrouillage pour sécuriser les ancres. Juste en dessous du pont se trouve un grand coffre à chaîne divisé. Cet agencement permet de transporter deux ancres et leurs cordages, prêts à l'emploi.
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Marque Moteur:Yanmar
Modèle Moteur:4JH3E
Puissance Moteur:52ch
Heures de Moteur:405
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:3 Pales
Matériau de l'Hélice:Bronze
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:13.41m
Tirant d'Eau Max.:1.91m
Bau:3.86m
Hauteur Sous Barrot:1.96m
Longeur de Ligne de Flottaison:10.24m
Divers
Guindeau:Guindeau Électrique
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:3 x 132.49 l (GRP)
Réservoirs de Carburant:1 x 264.98 l
Réservoirs à Eau Noir:2 x 75.71 l
Aménagements
Cabines d’invités:2
Toilettes Invités:2