Motorisation
Yanmar 4LH-TE Yanmar 4LH-TE
Puissance Moteur
75hp
Heures de Moteur
521
Type
Sail Cruiser
Longueur
14.02m
Année
2000
Modèle
J/46
Capacité
-
Jersey Cape Yacht Sales
Informations du bateau
Description
AMÉLIORATION DU PRIX 14 JUIN. Veuillez apporter toutes les offres.
Le J-46 amène la croisière de performance à un niveau passionnant. Deux personnes peuvent facilement la gérer au près et au portant.
L'intérieur élégamment aménagé, fini en cerisier verni satiné, est à la hauteur de son statut de yacht de qualité investissement. L'agencement comprend deux cabines, deux salles de bain, et une grande station de navigation et cuisine.
Rah est proposé par son propriétaire d'origine, présente peu d'heures et est équipé pour une croisière confortable.
Le J-46, avec l'aide de matériaux et de techniques de construction à la pointe de la technologie, a évolué au cours de dix ans grâce à l'expérience et aux connaissances combinées de J Boats, TPI, et près de 100 propriétaires de J-44. Le J-44 a été jusqu'à présent le croiseur - racer de 45 pieds (44,9 pieds) le plus réussi au monde. Honoré en 1990 par le magazine Sailing World comme le bateau de l'année, la réputation du yacht n'a cessé de croître. Vainqueur du Fastnet, de la Sydney-Hobart, de deux courses transatlantiques, et de la Queen's Cup du New York Yacht Club, le J-44 est la seule classe de yacht à avoir jamais obtenu son propre départ par le Cruising Club of America dans la course Newport-Bermuda. La navigabilité du design est indiscutable. La forme élégante et à faible résistance de la coque n'a pas été conçue pour se conformer à une règle de notation. Ce bateau a été créé selon la seule règle qui compte : la Règle de la Mer, qui est intemporelle. Le J-46 amène la croisière de performance à un niveau passionnant. En utilisant la forme de coque maritime de son prédécesseur J-44, le J-46 bénéficie des avancées récentes en matière de technique de construction, de conception de quille et de gouvernail, de style intérieur, et de systèmes de manipulation des voiles simplifiés pour créer un yacht offshore idéal. Deux personnes peuvent facilement la gérer au près et au portant pour atteindre les mêmes vitesses de passage de 8 nœuds sous voile que celles possibles en motorisant avec un auxiliaire diesel de 76 ch. De nombreux yachts de croisière compromettent le confort de navigation et la performance au profit du "confort au port." Ce qui semble bon lors d'un salon nautique peut ne pas être souhaitable lorsqu'on est incliné à 15-20 degrés en mer. Cette différence fondamentale dans la philosophie de conception distingue le J-46 des autres bateaux. Le J-46 est conçu de l'extérieur vers l'intérieur. La priorité est la qualité de navigation : comment le bateau équilibre, comment il navigue à travers les vagues avec un minimum de commotion, et comment il traite sa cargaison la plus précieuse - son équipage. Les mêmes qualités qui font du J-46 un rêve à naviguer contribuent également à sa navigabilité, sa maniabilité, et sa performance. Le J-46 est la preuve qu'un voilier haute performance avec une maniabilité prévisible peut également être confortable en dessous. L'intérieur élégamment aménagé, fini en cerisier verni satiné, est à la hauteur de son statut de yacht de qualité investissement. L'agencement comprend deux cabines, deux salles de bain, et une grande station de navigation et cuisine, frappant un excellent compromis entre un espace de "travail" pratique et des quartiers de vie confortables. Contrairement aux formes de coque inspirées par des règles, le J-46 présente un rapport longueur-largeur élevé combiné à une réserve de flottabilité suffisante à l'avant. Un rapport longueur-largeur élevé assure un suivi droit en mer agitée avec des charges de direction minimales sur le pilote automatique ou le barreur. Un meilleur équilibre de la réserve de flottabilité aux extrémités de la coque améliore également la maniabilité dans les mers de suiveurs, aidant à soulever la proue au-dessus de la vague devant au lieu de la submerger. Les voiliers avec des extrémités fines et des sections médianes pleines sont plus difficiles à équilibrer et plus susceptibles de se balancer et de perdre le contrôle dans des conditions offshore. Le J-46 s'équilibre si bien qu'il peut naviguer avec des configurations de voiles soit uniquement de grand-voile soit uniquement de foc. Le défi dans la conception de croisière est d'avoir suffisamment de puissance de voile et un centre de gravité suffisamment bas pour que le bateau fonctionne bien. C'est encore plus un défi avec des yachts de croisière à tirant d'eau faible. Aucun bateau ne fonctionnera si l'inertie du poids combiné de l'équipement et du poids de la coque, étant secouée dans les vagues, dépasse l'effet stabilisateur de la surface de voile. Le J-46 atteint une stabilité accrue avec un mât en fibre de carbone (qui pèse la moitié de l'aluminium), le pont et la coque SCRIMP (qui sont plus légers et plus solides que d'autres croiseurs de production), et sa conception de quille moderne avec bulbe en plomb. La combinaison de ces caractéristiques résulte en une stabilité inhabituelle pour un bateau de cette longueur et de ce tirant d'eau. TPI Composites est devenu le leader mondial avec son système de moulage breveté SCRIMP. En utilisant des matériaux similaires, ce processus produit un stratifié de coque et de pont J-46 testé à double la résistance de la construction à la main que l'on trouve dans la plupart des autres bateaux modernes. La différence de résistance est le contenu en fibres. Un stratifié SCRIMP a presque deux fois plus de fibres et la moitié de résine. Le processus est si bon que TPI a licencié la technologie à des entreprises aéronautiques et de transport de premier plan pour une utilisation dans la construction de structures aéronautiques et de véhicules composites. Le J-46 est conçu pour porter un spinnaker asymétrique moderne avec deux personnes. Un dégagement de 18" entre le stay avant et le halyard de spinnaker permet au snuffer de spinnaker de rouler autour de la face du mât sans s'emmêler. Le coin avant du spinnaker est fixé au rouleau d'ancre. Les lignes de montée - descente du snuffer sont menées vers l'arrière, de sorte que "snuffer" est simplement une question de lâcher le drapeau de spinnaker et de tirer la ligne "vers le bas" - tout cela fait en toute sécurité sans quitter le cockpit. Imaginez pouvoir naviguer avec 100 % de foc au lieu d'un génois encombrant. Ou, simplement enrouler le foc dans plus de 20 nœuds de vent et naviguer avec la grand-voile seule jusqu'à 30 nœuds sans avoir besoin de réduire. La grand-voile s'aplatit avec plusieurs coups de vérin hydraulique. Le J-46 est facilement navigable par une seule personne avec un minimum de tracas. À quel point ce bateau navigue-t-il ? Cinq de ses prédécesseurs J-44 moins sophistiqués ont navigué au près vers les Bermudes lors de la course difficile de 1990 plus vite que tous les Swans entre 48 et 61 pieds de long. Il n'y a pas d'autre yacht de croisière offshore de sa taille à comparer avec les qualités globales du J-46, compte tenu des attributs importants de navigabilité, de solidité de construction, de performance, de facilité de manipulation, et de confort à bord.
Appelez Mike Taffuri au 201 Six79 30 huit sept pour plus d'informations et pour organiser une visite.
Coordonnées
Plus de détails
Surface de voile
IJPE : 1020,50 pi²
I : 58,50 pi
J : 16,67 pi
P : 53,50 pi
E : 19,92 pi
Surface de voile de travail : 1021,00 pi²
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Marque Moteur:Yanmar 4LH-TE
Modèle Moteur:Yanmar 4LH-TE
Année de Construction:2000
Puissance Moteur:75ch
Heures de Moteur:521
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:2 Pales
Matériau de l'Hélice:Bronze
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:14.02m
Tirant d'Eau Max.:2.29m
Bau:4.22m
Longeur de Ligne de Flottaison:12.34m
Poids
Poids à Sec:11,068kg
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:442.89 l
Réservoirs de Carburant:340.69 l
Réservoirs à Eau Noir:
Aménagements
Cabines d’invités:2