Motorisation
Volvo Penta D4-320
Puissance Moteur
320hp
Heures de Moteur
372
Type
Express Cruiser
Longueur
8.23m
Année
1999
Modèle
27 SE Hardtop
Capacité
-
Freedom Marine Yacht Sales
Informations du bateau
Description
27 Monaro SE – Design classique de la côte ouest, exceptionnellement amélioré
Le 27 Monaro SE est un design classique de la côte ouest, bien connu pour sa qualité, sa polyvalence et sa durabilité, et il est encore construit aujourd'hui. Ces bateaux semi-personnalisés sont fabriqués selon des normes élevées à Richmond, en Colombie-Britannique. Conçu pour la pêche, le transport, l'exploration ou les croisières en famille, le Monaro 27 offre des capacités impressionnantes dans tous les domaines. Le design à toit rigide avec de grandes fenêtres procure une sensation de poste de pilotage, offrant une excellente visibilité, protection et confort en mer.
Ceci n'est pas votre Monaro 27 typique. Ce bateau particulier a passé la majeure partie de sa vie à l'abri, préservant son état et lui donnant une apparence plus fraîche que son âge ne le suggère. C'est un véritable bateau de bienfaiteur, soigneusement entretenu et soigneusement amélioré par une série de propriétaires dévoués. Les améliorations récentes sont substantielles et incluent un nouveau moteur, un nouvel ensemble électronique, et bien plus encore.
La qualité de l'équipement, les renouvellements en cours et les améliorations réfléchies font de ce Monaro 27 un modèle exceptionnel, sans doute l'un des meilleurs exemples locaux de ce design.
Caractéristiques et équipements notables :
Nouveau moteur Volvo Penta D4-320hp et transmission (2022), garantie restante
Nouveau package électronique Garmin (écran, radar, sonar)
Plancher synthétique Ultra Deck
Propulseur d'étrave
Chauffage hydronique et eau chaude (moteur et diesel)
Mercury 15hp ProKicker
Plateforme de baignade prolongée avec garde-corps amovibles
Transom traversant
Station de direction auxiliaire dans le cockpit
Agencement de pont ouvert
Deux chaises de capitaine Bostrom avec piédestaux amortisseurs Bauman AirWave
Si vous recherchez un Monaro 27 clé en main, entièrement renouvelé et exceptionnellement équipé, c'est celui que vous ne voulez pas manquer. Le vendeur a trouvé son prochain bateau et souhaite voir ce bateau vendu.
Coordonnées
Plus de détails
Équipement et informations supplémentaires
Pont:
Étrave en fibre de verre avec rouleau d'ancre
Guindeau électrique Lewmar, avec interrupteurs au pied sur le pont et contrôle au poste de pilotage
Ancre Bruce galvanisée de 10 kg avec 200' de cordage de 1/2" et 150' de chaîne de 1/4"
Haute rambarde en acier inoxydable à l'avant
Sept taquets d'amarrage en acier inoxydable ; cales à l'avant
Foredeck en gelcoat antidérapant ; UltraDeck dans le cockpit
Rambardes en acier inoxydable sur le hardtop pour les prises à main et l'attache du matériel
Quatre porte-cannes montés sur le toit
Deux porte-cannes montés sur les rambardes
Plateforme de baignade prolongée avec de grands agrafes en acier inoxydable
Supports de downrigger avec prises électriques
Table de découpe montée sur les rambardes
Haute rambarde en acier inoxydable autour du cockpit
Transom traversant
Douche d'eau douce sur le transom
Système de direction hydraulique séparé pour le moteur auxiliaire ; volant monté dans le cockpit arrière à côté des supports de downrigger
Cabine & Poste de pilotage:
Clôture en toile zippée avec de grandes fenêtres sous le hardtop
Grand pare-brise en verre plein hauteur avec essuie-glaces doubles
Grandes fenêtres latérales ouvrantes
Chauffage par hydronique ou moteur dans le cockpit
Système de dégivrage & ventilateur supplémentaire pour le mouvement de l'air
Deux chaises de capitaine à l'avant sur des piédestaux de suspension Bauman AirWave (ajustables par poids)
Hauteur sous hardtop de 6'4"
Spacieux pont ouvert sous le hardtop s'étendant dans le cockpit
Hébergement:
La cabine est propre, lumineuse, bien entretenue et offre un excellent confort à l'intérieur. L'agencement comprend une cabine arrière avec des couchettes jumeaux (jusqu'à 6'4" de long), une dinette avant qui se transforme en un double V-berth, une cuisine, et une salle de bain fermée avec douche. La hauteur maximale est de 6'8", diminuant progressivement vers l'avant. La hauteur de la douche est de 6'3".
Plancher en teck et en holly
Éclairages LED de lecture et éclairage indirect
Hublots ouvrants et trappes de plafond
Écrans pour hublots ouvrants
Rangement ample partout
Équipement supplémentaire & Informations:
Fenders et cordages
Équipement de sécurité
Maintenance et améliorations
Travail Notable Récent
2022
- Nouveau paquet électronique Garmin (GPSMap MFD, radar HD, système sonar)
- Nouveau moteur Volvo Penta D4-320hp et paquet de transmission
- Contrôles DTS, instrumentation renouvelée et mises à niveau de direction
- Changement pour un Mercury Pro Kicker de 15hp
- Ajout de deux pare-soleil au cockpit
- Installation de 150' de nouvelle chaîne d'ancre
- Connexion du nouveau moteur au circuit de chauffage
- Installation d'une nouvelle antenne VHF et d'un haut-parleur externe
- Installation d'un ACR
2023
- Réinstallation des fenêtres de la cabine
- Nouveau système de tab de trim automatique Lenco
- Extension des tab de trim
- Peinture de fond et services de sous-couche
- Nouveau revêtement de sol Ultradeck
2024
- Nouvelle VHF
- Nouvel onduleur Victron 2000
- Nouveau banc de maison élargi avec quatre batteries de chariot de golf 6V
- Deux nouveaux réservoirs d'eau
- Services annuels du moteur et de la transmission
Travail Notable Précédent
Automne 2013 : travail effectué lors du refit de Monaro Marine.
- Nouveau rembourrage et tissu pour les coussins
- Nouveau plancher de cabine en teck et en holly
- Nouveau WC Jabsco Quiet Flush
- Remplacement complet du tuyau Sani pour le WC et le réservoir de retenue
- Installation d'une grille de baignade personnalisée avec des rails en acier inoxydable
- Installation d'un nouveau moteur hors-bord Yamaha 9.9 à forte poussée
- Installation d'un dossier réversible personnalisé pour le banc passager avec de nouveaux coussins extra épais
- Installation d'une stéréo marine Fusion
- Nouveau GPS/Sondeur/Radio Garmin
- Nouvelles lumières LED pour la cabine
- Système de lavage de pare-brise à eau douce
- Nouvelle pompe pour les tab de trim
- Peinture de fond complètement décapée et deux couches d'époxy appliquées, puis deux couches d'anti-salissure
- Nouvelle pompe de cale Rule pour la salle des machines.
2016 :
- Installation de deux nouveaux réservoirs d'eau douce de 20 gallons avec toutes nouvelles conduites d'eau
- Installation de nouveaux robinets pour le WC et la cuisine
- Installation d'une nouvelle pompe à eau douce
- Installation d'un nouveau chauffe-eau
2017 :
- Installation de deux piédestaux amortisseurs Bauman AirWave et de deux sièges Bostrom
- Nouvelle VHF Icom installée avec nouvelle antenne
Nov 2018-Mars 2020 : refit majeur
- Nouveau chauffe-eau
- Nouvelle chaudière hydronique Espar et nouveau faisceau électrique
- Nouveau câblage électrique pour les batteries
- Nouveau câblage électrique pour le propulseur d'étrave
- Nouveau câblage électrique pour l'onduleur
- Nouveau faisceau électrique pour le diesel Volvo ainsi que nouveau câblage électrique pour le démarreur, etc.
- Volvo KAD 44 complètement reconstruit par Advanced Marine Diesel de Campbell River.
- Installation d'un robinet à boule Volvo pour le tuyau d'entrée d'eau de mer sur le bouclier de tableau arrière dans la salle des machines
- Nouvelle pompe à pression d'eau douce
- Remplacement de tous les tuyaux de refroidissement par des tuyaux en silicone de haute qualité
- Remplacement de deux chauffages de bus dans la cabine
- Remplacement du chauffage de bus dans la salle des machines et installation dans une boîte en fibre de verre avec un approvisionnement en air frais dédié depuis le pont principal
- Remplacement des tab de trim et des vérins
- Remplacement de l'évier de la cuisine
- Remplacement des traversées de coque en nylon au-dessus de la ligne de flottaison par des traversées en acier inoxydable
- Traversée de coque à la ligne de flottaison pour le drain de la boîte à poissons du côté bâbord remplacée par une traversée en bronze et un robinet à boule installé
- Nouvelle jointure sur le hublot de la salle des machines
- Réservoirs de carburant à essence et diesel retirés, testés sous pression et réinstallés avec tous nouveaux tuyaux de remplissage, de carburant et de ventilation
- Bouclier de tableau arrière retiré et réinstallé avec un nouveau joint et un mastic
- Toutes les pompes de cale remplacées et re-câblées avec de nouveaux faisceaux
- Le sump a également été remplacé et re-câblé.
- Nouveau transducteur et faisceau
2020 :
- Peinture de fond
2021 :
- Nouvelle solénoïde installée pour le guindeau d'ancre
- Nouveaux moteurs d'essuie-glace bâbord et tribord
- Nouveau pied de propulsion arrière
- Nouveaux zincs à l'automne
Avertissement important
Avertissement important :
Pour les navires : Les détails de ce navire présentés ici sont basés exclusivement sur les déclarations faites par le vendeur et sont uniquement liés au navire et non à des éléments accessoires tels que le mouillage. Bien que nous ne soyons pas au courant d'une raison de croire que ces déclarations sont inexactes de manière significative, nous n'avons pas mené d'enquête ou de diligence indépendante pour les vérifier. En conséquence, il est de la responsabilité expresse de, et nous recommandons fortement que, les parties intéressées effectuent les enquêtes et la diligence nécessaires pour confirmer tous les termes matériels de l'annonce. De plus, les parties intéressées sont responsables de l'engagement des parties nécessaires pour compléter leurs enquêtes de confirmation, y compris mais sans s'y limiter un agent d'achat, un conseiller juridique, des inspecteurs, des mécaniciens et des arpenteurs. Les termes et conditions finaux liés à la vente du navire seront contenus dans un contrat d'achat et de vente, lequel contrat contiendra toutes les déclarations, garanties et engagements des parties liés au navire et remplacera spécifiquement les détails présentés dans cette annonce. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Pour les cabanes de bateau, les abris de bateau, les postes de mouillage et les quais : Les détails de cette [cabanes de bateau, abri de bateau, poste de mouillage ou quai] présentés ici sont basés exclusivement sur les déclarations faites par le vendeur et sont uniquement liés à la [cabanes de bateau, abri de bateau, poste de mouillage ou quai] et non à des éléments accessoires tels que le mouillage, les droits de location de toute partie ou les droits de vie à bord. De plus, aucune déclaration ou garantie n'est faite concernant l'état physique. En conséquence, il est de la responsabilité expresse de, et nous recommandons fortement que, les parties intéressées effectuent les enquêtes et la diligence nécessaires pour confirmer tous les termes matériels de l'annonce. De plus, les parties intéressées sont responsables de l'engagement des parties nécessaires pour compléter leurs enquêtes de confirmation, y compris mais sans s'y limiter un agent d'achat, un conseiller juridique, des inspecteurs, des mécaniciens et des arpenteurs. De plus, nous ne faisons aucune déclaration concernant la transférabilité du mouillage, le prix du mouillage, les conditions du mouillage ou les locataires existants et la légitimité de tout locataire. Nous recommandons fortement aux acheteurs potentiels de parler directement avec la marina, les locataires ou le propriétaire afin d'obtenir une compréhension complète de tous les détails importants pour l'acheteur avant l'inspection. Cette cabane de bateau, abri de bateau, poste de mouillage ou quai est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Caractéristiques
Appareillage Électrique
Prise de Quai:30 Amp with Shore Power Cable
Convertisseur:Victron 2000w Inverter/Charger
Électronique
Sondeur:Garmin Sonar on MFD 2022
Radar:Garmin HD 2022
Plotter:Garmin GPS Map 2022
Radio:Fusion Marine Stereo System
Compas:✓
Haut-Parleurs de Cockpit:✓
VHF:✓
Équipement Interieur
Propulseur d'Étrave:Vetus OEM
Pompe de Cale Électrique:Two Automatic
Four:Stove Top, Origo Non Pressurized Alchohol
WC Électrique:Jabsco Quiet Flush
Chauffage:Espar Hydronic Diesel Heating System, Can Switch to Engine Heating
Eau Chaude:Tank, 110VAC, Engine, or Espar heated
Réfrigérateur:12 Volt Nova Cool Refrigerator
Chargeur de Batteries:Victron Multiplus 80 Amp, ACR, Four 6V Golf Cart Batteries House, & 12V Starting Battery
Équipement Extérieur
Douchette de Cockpit:✓
Support de Moteur Annexe:Mercury 15hp Pro Kicker Mounted on Swim Platform
Table de Cockpit:Removable table that has two mounting locations and is quite adjustable
Échelle de Bain:Telescopic, mounted under swim platform, Stainless Steel
Propulsion
Marque Moteur:Volvo Penta
Modèle Moteur:D4-320
Année de Construction:2022
Puissance Moteur:320ch
Heures de Moteur:372
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Transmission en Z
Type de Moteur / Essence:Diesel
Matériau de l'Hélice:Acier Inoxydable
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:28kn
Vitesse Max:36kn
Autonomie:275nm
Dimensions
Longeur Hors Tout:8.23m
Longueur de Pont:9.42m
Tirant d'Eau Max.:1.01m
Tirant d'Eau Min.:0.56m
Bau:2.87m
Hauteur Sous Barrot:2.03m
Poids
Poids à Sec:3,946kg
Divers
Guindeau:Guindeau Électrique
Relevé de Varangues:19deg
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:2 x 75.71 l (Plastique)
Réservoirs de Carburant:1 x 378.54 l
Réservoirs à Eau Noir:1 x 75.71 l
Aménagements
Cabines d’invités:1
Toilettes Invités:1