Motorisation
UniversaMM M-35v
Puissance Moteur
30hp
Heures de Moteur
-
Type
Daysailor/Weekender
Longueur
10.19m
Année
1989
Modèle
33
Capacité
-
Cruising Yachts - Alameda
Informations du bateau
Description
Le Nonsuch 33 est un pedigree unique, conçu par Mark Ellis et construit par Hinterhoeller Yachts au Canada. Elle offre SIMPPLICITÉ, SÉCURITÉ et STABILITÉ ainsi que VITESSE, CONFORT et une grande VALEUR DE REVENTE !! Le Nonsuch 33 a commencé sa production en 1988 et a terminé la ligne en 1996 avec environ 67 coques construites. "Gypsy Spirt" est définitivement une trouvaille unique, montrant la fierté de propriété et soigneusement entretenue de fond en comble. Un "Cat Rig" avec mât non haubané et bôme en wishbone. Propulsé par un moteur Universal de 30 ch, avec une hélice à pales repliables Max 3. Tant son espace intérieur que son cockpit ne peuvent être trouvés que sur des bateaux beaucoup plus grands. Nexus Knot-Depth-Wind et pilote automatique sont à portée de main à la barre. L'amiral est très à l'aise avec un agencement de 2 cabines / une salle de bain en dessous. Le Cruisair Heat / Air vous mettra dans un confort total, été comme hiver.
En tête de votre liste pour monter à bord !
Appelez-nous aujourd'hui pour obtenir plus d'informations et fixer un rendez-vous pour venir la voir !
Coordonnées
Plus de détails
Hébergements
"Gypsy Spirt" est un aménagement traditionnel à 2 cabines et une salle de bain. En entrant par un couloir central, vous vous retrouvez dans un intérieur remarquablement spacieux et bien ventilé. Cuisine en forme de "U" à bâbord du couloir. Adjacent à tribord se trouve la station de navigation et l'accès à un grand couchage de quart. En avançant, vous arrivez à une dinette très confortable en forme de "U" avec un "canapé" à tribord. À l'avant se trouve la suite principale, avec un lit double "pullman", un placard et un accès privé à une salle de bain complète avec une zone de douche séparée. La salle de bain peut également être accessible depuis la zone du salon.
- Meubles en teck partout
- Sol en teck et en holly
- Chauffage et climatisation CRUISAIR (alimentation par le quai)
- Hauteur sous barrot de 6'7"
- Télévision Naxa
- Toilettes électriques Par (alimentées en eau de mer)
Galerie
La cuisine en forme de "U" se trouve à bâbord de la descente. Avec un espace de travail et un espace de rangement généreux. Idéal pour travailler en mer ou à l'ancre.
- Eau chaude / froide sous pression
- Évier double en acier inoxydable profond
- Réfrigérateur / congélateur
- Cuisinière et four à gaz Force 10 à (3) brûleurs stabilisés
- Micro-ondes Quasar
Moteur et Électrique et Électronique
Universel 30 ch M-35v Numéro de série# 350055 4cyl FWC
- Hélice à 3 pales Max feathering
- Arbre de 1 1/4"
- Gland PSS
- Direction sur pied Edsen
- Accélérateur / changement de vitesse unique au poste de pilotage
- Nouveau réservoir de carburant 2020
Station nav à tribord du passage avec panneau 12v / 110 à portée de main
- True Charger 40
- 6 batteries
- Alimentation à quai de 30 ampères
Au poste de pilotage ... Nexus a Knot - Profondeur - Vitesse du vent et Pilote automatique
- Contrôle à distance supplémentaire pour le pilote automatique
- Radio VHF IC-M05
- VHF portable WM
- Compas Ritchie de 5"
Gréement et Voiles
Le Nonsuch 33 utilise un gréement simple, sans hauban, à mât unique, positionné à l'avant de la proue du bateau. Ce design met l'accent sur la facilité de manœuvre et une navigation moins compliquée par rapport aux bateaux avec plusieurs voiles. Le gréement est doté d'un mât en aluminium autoportant et effilé qui ne dépend pas de haubans pour le soutien. La voile est hissée à l'intérieur d'un bôme en wishbone, qui est attaché au tableau arrière. Ce bôme en wishbone agit comme un vang, contrôlant la tension du pied et du guindant de la voile.
- Grand-voile à pied libre, contenue dans des lazy jacks pour un affalage plus facile.
- Housse de voile Doyle 2022
- Winch électrique pour le halyard principal
- Feu de tête de mât tricolore
- Toutes les lignes mènent à l'arrière vers le cockpit, (5) bloqueurs de cordage Spinlocks et 3 winchs supplémentaires
Conception et Construction
Le Nonsuch 33 est conçu par Mark Ellis pour une navigation agréable et facile en équipage réduit.
- Coque en fibre de verre moulée en une seule unité, rigidement jointe au pont le long d'un bastingage avec des fixations mécaniques. Cela crée un pont latéral en retrait qui ajoute de la rigidité et augmente la sécurité lors de la progression vers l'avant.
- Coque en fibre de verre
- Pont antidérapant en fibre de verre avec construction en noyau de balsa
- Cockpit profond et spacieux avec des bords de cockpit élevés
- Quille à aileron en plomb externe avec des boulons en acier inoxydable de 5'4" pour les placements
- Gouvernail à palette semi-équilibré
- Proue verticale
- Double rouleau de proue
- (2) ancres CQR 45 / chaîne
- Treuil électrique
- Double fil de vie élevé avec portes bâbord / tribord
- Largeur de 12'6" portée bien en arrière offrant une belle forme de stabilité
- Transom vertical
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Marque Moteur:UniversaMM
Modèle Moteur:M-35v
Année de Construction:1989
Puissance Moteur:30ch
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:3 Pales
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:10.19m
Hauteur Libre Max. Sous Ponts:18.14m
Tirant d'Eau Max.:1.62m
Bau:3.81m
Hauteur Sous Barrot:2.01m
Longeur de Ligne de Flottaison:9.6m
Divers
Guindeau:Guindeau Électrique
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:363.4 l
Réservoirs de Carburant:151.42 l
Réservoirs à Eau Noir:124.92 l
Aménagements
Cabines d’invités:2
Toilettes Invités:1