Motorisation
Westerbeke 40
Puissance Moteur
40hp
Heures de Moteur
2705
Type
Sail Cruiser
Longueur
12.19m
Année
1972
Modèle
40
Capacité
-
Sailboats Northeast
Informations du bateau
Description
EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX
Magnifique exemple de ce classique de Ted Hood. Kate a été choyée en Nouvelle-Angleterre pendant plus de 20 ans. Elle a été entreposée à l'intérieur presque chaque hiver, toujours entretenue et mise à jour par un chantier naval de premier plan en Nouvelle-Angleterre. Elle a été doucement utilisée par un propriétaire qui aime un bateau propre et simple en bon état. Kate attire tous les regards dans n'importe quel port et est un plaisir à naviguer. Les propriétaires ont décidé qu'il était temps de réduire la taille et sont prêts à ce que Kate réalise les aventures nautiques de quelqu'un d'autre. C'est un véritable yacht et nous vous encourageons à venir voir par vous-même. Comprend un nouveau canot pneumatique et un moteur.
Coordonnées
Plus de détails
Hébergements
L'élégance intemporelle d'un intérieur en teck et en acajou vernis sur un yacht classique est difficile à résister, surtout dans un aussi bien entretenu que Kate. Le savoir-faire fin de Bristol et l'agencement ont une mesure égale de fonctionnalité en mer et de confort. Tous les éclairages ont été remplacés par des lumières de cabine LED danoises Frigast. Tous les hublots ont été refaits et les lentilles remplacées au besoin. Le grand hublot de toit a été construit sur mesure pour remplacer l'hublot en fibre de verre d'origine. Tous les coussins ont été réaménagés et renouvelés avec de la mousse Tempur-Pedic.
En avançant depuis le couloir, on trouve un agencement classique de la cabine principale avec une dinette à bâbord (se transforme en double), et un grand canapé/lit de mer à tribord avec des coffres de rangement extérieurs, ainsi qu'un fantastique tiroir à cartes en dessous. L'équipement de la cabine principale comprend un chauffage de cabine à diesel Dickerson, une table à manger joliment vernie, un système stéréo et un ventilateur 12v. Le sol de la cabine est en teck et en houx vernis (bois massif, pas de placage).
En continuant vers l'avant à tribord, il y a une pile de tiroirs et un placard double. En face se trouve une grande salle de bain fermée accessible depuis la cabine principale ou la cabine avant. La salle de bain contient un lavabo, une douche escamotable et des toilettes manuelles (refaites en 2021) avec une vanne en Y pour le déversement en mer. Une nouvelle pompe de macération est installée ainsi qu'un nouveau réservoir de retenue et toute la nouvelle plomberie. Il y a une nouvelle cuve de douche dédiée dans la cale, et plusieurs tiroirs et placards de rangement.
Le V-berth a un siège entre les deux couchettes ainsi qu'un insert pour convertir la couchette en double. Il y a de nombreux tiroirs et placards dans cette zone, ainsi qu'une étagère pleine longueur de chaque côté. Devant le V-berth se trouve l'accès au coffre à chaîne/cordage.
La cuisine est à l'arrière à bâbord des marches du couloir et la station de navigation/boîte à glace est à tribord.
Galerie
Galerie située à bâbord des marches de la companionway, avec une glacière et un plan de travail à tribord
- Réchaud à gaz LPG à 3 feux et four
- Eau chaude/froide sous pression
- Nouvelle chaudière d'eau chaude de 11 gallons
- Nouveaux réservoirs d'eau et toute la plomberie associée, 2021
- Grand évier en acier inoxydable avec robinet eau chaude/froide et pompe à pied
- Réfrigération Sea-Frost entraînée par le moteur dans une grande glacière à tribord
Électronique et navigation
- Sondeur de profondeur Raymarine
- Radio VHF Standard Horizon, 2021
- Autopilote Simrad sous le pont
- Compas de binnacle Ritchie
Mécanique
- Diesel inbord Westerbeke 40 bien entretenu reconstruit en 2004, affichant 2705 heures au compteur
- Nouvelle transmission, 2023
- Supports de moteur et tuyaux 2023
- Nouvelle carter d'huile, joint arrière, coude d'échappement, 2023
- Nouvelle tube d'arbre, 2023
- Nouvelle bague Cutlass, 2023
- Réfrigération par mer à moteur
- Hélice fixe à 3 pales
- NOUVEAU câble de direction
- Pompe de cale manuelle dans le cockpit
- Tous les vannes marines vérifiées et lubrifiées, 2023
Coque et pont
Coque
- Coque en fibre de verre solide peinte en bleu nuit
- Quille pleine avec lest en plomb encapsulé.
- Câble et goupille de dérive remplacés en 2022
- Câble de direction remplacé en 2023
Pont
- Ponts peints en blanc cassé antidérapant
- Rouleau de proue à l'avant abritant une ancre en acier inoxydable avec chaîne en acier inoxydable
- Hublot avant remplacé par un hublot sur mesure de style Hinckley
- trois aérateurs dorade en acier inoxydable poli
- Échelle de bain montée sur le côté
- Grand cockpit avec rangement complet à la fois à bâbord et à tribord.
- Locker à GPL sur le pont arrière
- Binnacle dégagé avec compas Ritchie récent et volant en bois classique
- (2) Aérateurs en acier inoxydable poli sur le pont arrière.
- Table de cockpit en teck et porte-gobelet
- NOUVEAU gril en teck sur mesure sur le sol du cockpit, 2023
- Coussins de cockpit
- Dodger & Bmini
- Auvent sur mesure par Downs Sails
- Tous les éléments en métal extérieur en excellent état
Voiles et gréement
Gréement
- Gréement de sloop à tête de mât avec quille
- Rail Strong Tides Marine pour la grand-voile, 2022
- enrouleur de foc
- (2) winches principaux Lewmar 48 S/T récemment lubrifiés
- Le rail de foc a été retiré et refixé avec de nouveaux boulons, 2022
- Tout le câblage du mât remplacé en 2022
Voiles
- Nouvelle grand-voile, 2023
- Génois 135, 2005
Supplémentaire
- Des cordes d'amarrage et des pare-battages adéquates
- Achilles gonflable 2020
- Moteur hors-bord Honda 2,5 ch 2021
Électrique
- (3) Groupe de batteries 27
- Système d'alimentation à quai de 30 ampères
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Marque Moteur:Westerbeke
Modèle Moteur:40
Année de Construction:1972
Puissance Moteur:40ch
Heures de Moteur:2705
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:3 Pales
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:12.24m
Tirant d'Eau Max.:2.39m
Tirant d'Eau Min.:1.22m
Bau:3.28m
Longeur de Ligne de Flottaison:8.38m
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:454.25 l
Réservoirs de Carburant:79.49 l
Réservoirs à Eau Noir:37.85 l
Aménagements
Toilettes Invités:1