Motorisation
Cummins QSB 6.7
Puissance Moteur
1100hp
Heures de Moteur
1
Type
Convertible
Longueur
11.58m
Année
2026
Modèle
38 Open
Capacité
-
South Jersey Yacht Sales - CCM
Informations du bateau
Description
Mesurant 109 pieds carrés, le 38 Open Billfish est prêt pour le combat avec une plaque de montage laminée sur le pont pour un fauteuil de combat ou un lanceur de fusées (une table de cockpit est également proposée). D'autres caractéristiques de pêche incluent des boîtes à poissons isolées dans le pont à bâbord et à tribord, une porte de transom à passage et un portail, un congélateur à appâts avec plateau supérieur, une boîte à poissons de transom et un vivier, des porte-cannes, un rangement pour le matériel et des lavages à l'eau douce et à l'eau brute. Des sièges de style mezzanine pour deux personnes flanquent le passage central, et il y a un rangement réfrigéré pour les boissons, ainsi qu'un espace de rangement général ample.
Disponible entièrement fermé avec contrôle climatique, le pont de commande du 38 Open Billfish offre une abondance de places assises, avec des salons en L à bâbord et à tribord et un rangement en dessous. Une station de commande centrale surélevée offre au capitaine d'excellentes lignes de vue et est équipée d'un pod de barre en fibre de verre (ou en teck en option), d'une direction hydraulique assistée avec volant en acier inoxydable et de commandes de style Palm Beach. Les Palm Beach Towers de Viking peuvent équiper le 38 Open Billfish d'une tour à thon personnalisée avec un deuxième pod de barre et un toit buggy. Atlantic Marine Electronics, une autre filiale de Viking, peut concevoir et installer un package personnalisé d'équipement de navigation et de communication pour une livraison clé en main.
Convivialité de jour comme de nuit - En dessous du pont, le 38 Open Billfish utilise pleinement sa largeur de 14 pieds pour maximiser le confort et l'utilité. Le teck et le sol Amtico, finis à la main et à haute brillance, complètent un environnement de vie élégant et climatisé. La salle de bain privée, qui est située immédiatement à bâbord des escaliers de la companionway, dispose d'une grande douche à l'italienne avec des accessoires en nickel satiné et d'un joli meuble avec un plan de travail en Corian, un évier et du rangement. Devant la salle de bain et également sur le côté bâbord, la cuisine est entièrement équipée, avec un plan de travail en Corian, une cuisinière électrique à deux feux, un four à micro-ondes / four à convection, un rangement dans les armoires et un réfrigérateur de style tiroir sous le comptoir avec un fabricant de glace intégré.
Reposez-vous dans la cabine avant, qui dispose d'un lit double inférieur et d'un lit simple supérieur. Il y a aussi un placard suspendu à tribord. Un canapé à tribord avec rangement peut également être utilisé comme lit supplémentaire.
Efficace et durable - Alors que Viking continue de développer la série Billfish, ses méthodes de construction et ses matériaux ont gagné en efficacité, ce qui ajoute encore plus de valeur à ces bateaux. Une résine vinyle modifiée est utilisée dans toute la peau de la coque. Du balsa à grain de bout et de la mousse à cellules fermées sont utilisés comme matériaux de noyau dans des zones sélectionnées pour optimiser la résistance et la rigidité tout en minimisant le poids. Le réservoir de carburant en fibre de verre intégré, scellé à la coque avec de la mousse de résine, est infusé de résine avec un noyau en balsa sur tous les côtés pour la rigidité. Le joint coque-pont est mécaniquement fixé tous les trois pouces et renforcé de fibre de verre à l'intérieur.
Ingénierie Viking - Pour faciliter l'entretien, chaque moteur et autre machine critique est situé sous des trappes à action électrique dans la zone du pont de commande. Le Billfish Open est conçu et construit avec de nombreux systèmes mécaniques, composants et technologies similaires à ceux que l'on trouve sur des Vikings plus grands. Des exemples incluent le système de ventilation de la salle des machines Delta-T et un système de suppression d'incendie qui est automatiquement ou manuellement actionné et relié aux allumages du moteur principal et du générateur.
Le matériel de fonctionnement comprend des hélices à tolérance de pas de classe "S" avec équilibrage dynamique et des supports en bronze, des vannes d'étrave et des gouvernails. La salle des machines, le lazarette et les fonds avant sont peints en Awlgrip blanc neige pour une meilleure visibilité et un entretien facilité. Une grande trappe centrale vous donne un accès rapide aux moteurs, au gyroscope Seakeeper SK 6 en option et au dessalinisateur, ainsi qu'aux raccords du réservoir de carburant. Le 38 Billfish et le 38 Open Billfish sont propulsés par des moteurs diesel Cummins QSB jumelés avec 550 MHP.
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Coordonnées
Plus de détails
Bateau de base
- 2020 38' Viking 38 Billfish Open
- Puissance : Cummins QSB 550 mph.
- Garantie limitée d'un an Viking
Construction - Équipement standard
- Peinture anti-fouling en copolymère ablative, (2) couches, apprêtée
- Thru-hulls en bronze Awlgrip partout
- Locker d'ancre Awlgrip
- Résine vinyle ester modifiée résistante aux cloques dans toute la peau de la coque
- Cloisons en composite - Cloison de la salle des machines principale, cloison de la salle des machines arrière, cloison du locker à cordes
- Résine polyester mélangée sur mesure utilisée dans les stratifiés structurels, les côtés, les ponts et les hardtops
- Salle des machines, lazarette et cale avant, Awlgrip
- Thru-hulls en fibre de verre sur les côtés
- Réservoir d'eau douce, polyéthylène
- Réservoir de carburant, fibre de verre infusée avec des baffles en fibre de verre à l'intérieur et un noyau en balsa sur les côtés pour la rigidité, scellé à la coque avec de la mousse de résine
- Strie de boot en polyuréthane haute brillance, peinture premium
- Finition intérieure en bois haute brillance partout, avec quincaillerie en nickel satiné
- Gelcoat isophtalique haute performance npg, brillance supérieure, flexibilité et caractéristiques de résistance aux intempéries exceptionnelles
- Réservoir de retenue, polyéthylène intégral
- Coque, construction en fibre de verre moulée, utilisant un noyau en mousse à cellules fermées et du balsa dans des zones sélectionnées pour une résistance et une rigidité optimisées tout en minimisant le poids
- Plancher de pont Command moulé en fibre de verre / plafond de salle des machines avec noyau en mousse pour l'isolation acoustique et thermique
- Antidérapant pour traction et durabilité
- Longerons, fibre de verre avec des passages de câbles intégrés dans des zones sélectionnées
Cabine avant - Équipement standard
- Climatisation avec cycle inversé de chaleur et contrôle de la température (services tout l'intérieur)
- Lit, lit double inférieur, lit simple supérieur avec matelas en mousse de 5"
- Couverture de lit - Matelassée, style designer avec oreillers et taies (2), ensemble de draps ajustés
- Revêtement de sol, vinyle Amtico
- Placards suspendus (2), doublés en érable, avec rangement par tiroir en dessous
- Hublot, Bomar, hublot de pont avant avec système d'écran et d'ombre OceanAir
- Plafonnier, Majilite, mousse de 1/8" et support tricoté, partout
- Éclairage, 24v, encastré dans le plafonnier
- Meubles de rangement supérieurs tribord
Salon / Cuisine - Équipement Standard
- Porte de cabine en aluminium, accès au pont de commandement
- Plan de travail, Corian couleur bois de santal poli, évier en acier inoxydable, avec robinet en nickel brossé
- Réchaud électrique à deux feux, encastré
- Ventilateur d'extraction
- Revêtement de sol, vinyle Amtico
- Plafonnier, Majilite, mousse de 1/8" et support en tricot
- Éclairages, éclairage LED au plafond
- Panneau de service électrique principal, AC / DC, rétroéclairé pour une visualisation facile
- Four à micro-ondes / Four à convection situé dans l'armoire supérieure de la cuisine
- Réfrigérateur / Congélateur, style tiroir sous le comptoir, avec machine à glaçons intégrée
- Système stéréo avec haut-parleurs, lecteur CD / DVD et télévision à écran plat
- Armoires de rangement dans la cuisine supérieure, avec portes vernies, intérieur en érable fini
- Armoires de rangement et tiroirs dans la cuisine inférieure, intérieur en érable fini
- Indicateur de niveau du réservoir d'eau
Tête - Équipement Standard
- Climatisation / chauffage avec ventilation dans le soffite
- Plan de travail et évier, Corian, couleur Sandalwood poli, avec robinet en nickel brossé
- Ventilateur d'extraction
- Revêtement de sol, vinyle Amtico
- Toilettes électriques d'eau douce avec réservoir et évacuation par-dessus bord
- Éclairage, 24v, encastré dans le soffite et le plafond
- Meuble sous lavabo avec rangement
- Prise, 120v, protégée par GFCI
- Lumière de douche
- Douche à l'italienne, en fibre de verre avec accessoires en nickel satiné et évacuation vers une pompe de cale automatique
- Barres et anneaux à serviettes, en nickel brossé
- Armoire à pharmacie supérieure avec portes miroir et rangement
Pont de commandement - Équipement standard
- (2) Klaxons de style trompette, montés sur la section plate avant du pod radar
- Hublot de la salle des machines centrale
- Compas, monté à fleur au poste de pilotage, éclairé
- Démarrage / arrêt du moteur
- Pod de pilotage en fibre de verre avec volant en acier inoxydable et commandes de style Palm Beach et clavier actif de station
- Contrôle du système d'incendie avec décharge automatique et manuelle et système de contournement situé au poste de pilotage
- Jauge de profondeur / température Furuno RD-33 et radio VHF Icom
- Chaise de pilotage, chaise de compagnon, rembourrage blanc
- Instrumentation basée sur le package moteur standard
- Sièges en L de chaque côté bâbord et tribord avec rangement et coussins en vinyle blanc rembourrés, actionnés électriquement pour l'accès au moteur
- Boîte radio
- Contrôles de tab de trim avec indicateur de position LED au poste de pilotage
- Pare-brise, avant et côtés
Cockpit - Équipement standard
- Boîte de rangement, en fibre de verre avec surface antidérapante, couvercle relevable et rangement
- Congélateur à appâts dans le cockpit avec plateau supérieur
- Connexion électrique à quai - 50 amp. / 220v électrique, située sous le plat-bord avant
- Connexion d'eau à quai avec vanne de réduction de pression sous le plat-bord avant
- Boîtes à poissons, isolées, bâbord et tribord, avec trappes et drains raccordés aux pompes de vidange
- Lavage à l'eau douce avec robinet situé sous le plat-bord avant
- Joints pour tous les couvercles, portes et trappes
- Plaque de montage laminée sur le pont pour future chaise de combat ou table
- Trappe de lazarette pour inspection du puisard arrière
- Réservoir vivant dans la boîte à poissons moulée du tableau arrière
- Marche d mezzanine avec (2) compartiments de rangement isolés et (1) compartiment réfrigéré
- Pont antidérapant
- (4) Porte-cannes en acier inoxydable, encastrés
- Coaming de cockpit arrondi pour le confort
- Coussins de siège sur le congélateur et le coffre à matériel
- Lavage à l'eau de mer avec pompe dans la salle des machines et alimentation sous le plat-bord avant
- Cockpit auto-videur avec grands écoulements de cockpit
- Taquets et tuyaux de hawse en acier inoxydable
- Pistons à gaz en acier inoxydable sur les trappes de pont avec couvercles
- Sangles avec rembourrage pour maintenir la porte et la grille du tableau arrière ouvertes
- Marche de baignade au tableau arrière
- Éclairage LED tricolore sous le coaming
- Porte de tableau arrière avec passage et porte relevable
Mécanique - Équipement standard
- Système d'échange d'huile à 5 ports, moteurs principaux, transmissions et générateur
- Climatisation - Expansion directe à zone unique avec cycle inversé de chaleur pour le contrôle climatique intérieur
- Pompes de cale reliées au système de surveillance et connectées à des interrupteurs à flotteur pour un fonctionnement automatique et manuel
- Système d'eau douce pressurisé D/C avec remplissage d'eau douce dans le cockpit et entrée d'alimentation à quai avec vanne de réduction de pression
- Raccord de pompage de pont et pompage direct par-dessus bord pour le réservoir de retenue
- Système de ventilation de salle des machines Delta-T avec ventilateurs d'alimentation et d'évacuation pour un approvisionnement adéquat en air frais et suppression de l'intrusion d'eau
- Filtre à mer externe, type coin, pour moteurs principaux
- Système de suppression d'incendie, fonctionnant automatiquement ou manuellement et relié aux systèmes d'allumage du moteur principal et du générateur avec contournement
- Approvisionnement en eau douce dans la salle des machines pour l'entretien général et le nettoyage
- Lignes de carburant et d'huile, flexibles, renforcées en acier, approuvées par l'USCG
- Silencieux de générateur, silencieux de levage avec séparateur gaz/eau
- Compteurs d'heures sur les moteurs principaux et le générateur
- Filtres à mer internes, type panier, Awlgrip Blanc - Générateur et climatisation
- Silencieux de moteur principal, double levage en fibre de verre avec protection contre les surpressions
- Plomberie PEX, plomberie du système d'eau douce avec vanne d'arrêt du système dans la salle des machines
- Hélices - Tolérance de pas de classe "S" (ISO 484/2) et équilibrage dynamique. Sections de lame cambrées de conception avancée pour des performances optimales. Alliage Nibral pour une durabilité maximale
- Séparateurs de carburant/eau Racor pour moteurs principaux et générateur, type bol transparent, chargement par le haut pour un entretien plus facile - Comprend un manomètre pour la restriction du filtre à carburant, Awlgrip Blanc
- Gouvernails, en bronze, avec palier de gouvernail composite et traversée de coque sans goutte
- Vannes de mer, en bronze, vannes à boule et filtres pour toutes les traversées de coque sous la ligne de flottaison, Awlgrip Blanc
- Axes - Aquamet 22, double cône avec rainure usinée aux accouplements du moteur principal
- Système de direction, direction assistée électronique Seastar Optimus
- Struts, en bronze
- Volets de trim, électriques, avec indicateurs LED aux deux postes de pilotage
- Moteurs diesel jumeaux avec réducteurs de qualité marine et vannes de traînage
- Chauffe-eau, récupération rapide, électrique
- (2) Pompes de cale d'urgence à vanne Y
Électrique - Équipement standard
- Service 24v DC à bord
- Alimentation 24v / 12v avec disjoncteurs sur le Flybridge pour les futurs appareils électroniques
- Prise 110v dans la salle des machines
- Feu d'ancre / Feux de navigation
- Batteries, (2) banques 24v indépendantes montées dans des boîtes de rangement en fibre de verre (2)
- Chargeur de batterie, double sortie avec coupure thermique
- Panneau de distribution de batterie avec coupure de batterie et disjoncteurs du système de charge
- Système de batterie parallèle pour le démarrage des moteurs principaux et du générateur
- Système électrique relié avec plaque de mise à la terre
- Système de câblage codé par couleur, étiqueté et numéroté avec des dessins correspondants
- Dimmers, sur l'éclairage intérieur dans certaines zones
- Éclairages de la salle des machines, DC avec interrupteur au poste de pilotage
- Générateur diesel de 9,0 kW
- Éclairages de panneau d'instrumentation pour tous les panneaux électriques
- Éclairage, LED, encastré dans le plafond, 24v partout
- Panneau de contrôle électrique principal situé dans la cabine avec disjoncteurs 24v et 120v, commutation individuelle pour l'alimentation à quai ou du générateur et jauges pour l'alimentation électrique, voltmètre, ampèremètre et fréquence
- Prises, duplex 120v avec GFCI partout
- Transformateur d'isolement stabilisateur de tension pour une tension plus constante et plus propre
Divers - Équipement standard
- Ancre - Construite avec un alliage d'aluminium et de magnésium résistant à la corrosion et à haute résistance
- Compartiment à ancre avec accès depuis le pont avant
- Chaine d'ancre, 300' avec 12' de chaîne
- Garde-boue avant, aluminium anodisé, finition brossée
- Extincteurs - (3) portables de 2,5 lbs.
- Alimentation en eau douce dans le compartiment à ancre pour l'entretien général et le nettoyage
- Carburant
- Moniteur de réservoir de retenue
- Lines d'amarrage, nylon tressé (6)
- Anode sacrificielle
- Détecteur de fumée
- Cleats en acier inoxydable à l'avant, à ressort et à l'arrière fixés par boulons aux plaques de support
- Prises USB (compatibles Apple), cuisine et cabine
- Garantie limitée d'un an Viking (disponible sur demande)
- Pack décoratif intelligent Viking
- Kit de livraison d'eau avec ensemble d'outils (N)
Équipement optionnel
Décor(s)
Décor, sur mesure
Amtico, sur mesure
Décor, kit d'accessoires
Corian, couleur sur mesure
Essential Galley, kit d'accessoires
Poste de Commande
Couvercle de boîte radio divisé
Pod de barre en fibre de verre avec finition bois
Climatisation avec chauffage à cycle inversé
Système de joystick Cummins inboard avec (1) joystick (inclut propulseur d'étrave avec boutons de contrôle dans les poignées de contrôle Palm Beach)
Cabine
Lettrage de tableau arrière
Plateforme de baignade et échelle
Enrouleur de cordon Glendinning CRM-50
Fenêtre et lumière dans la boîte de tableau arrière du vivier
Pont / Extérieur
Pulpit de proue
Propulseur d'étrave DC
Couleur de coque sur mesure, gelcoat
Amélioration de tous les coussins extérieurs, cuir Ultra
Treuil, Lewmar V3 en acier inoxydable avec chaîne de 50', corde de 250'
Salle des Moteurs
SeaKeeper 6
Machine à glace Eskimo
Amélioration du générateur à 13,5 kW
Préparation et câblage pour le dessalinisateur
Machine à eau Aqua Whisper, 350-gpd.
Préparation et câblage pour la machine à glace Eskimo
Livraison
Emballage et lancement par camion
Hélices, de rechange et outil de retrait / installation
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:Cummins
Modèle Moteur:QSB 6.7
Puissance Moteur:550ch
Heures de Moteur:1
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Motorisation 2
Marque Moteur:Cummins
Modèle Moteur:QSB 6.7
Puissance Moteur:550ch
Heures de Moteur:1
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:11.79m
Tirant d'Eau Min.:1.04m
Bau:4.27m
Longeur de Ligne de Flottaison:10.42m
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:261.19 l
Réservoirs de Carburant:1741.29 l
Réservoirs à Eau Noir:143.85 l
Aménagements
Toilettes Invités:1