Motorisation
Volvo Penta IPS2-950
Puissance Moteur
1450hp
Heures de Moteur
-
Type
Downeast
Longueur
17.68m
Année
2026
Modèle
58 Salon Express
Capacité
-
Down East Yachting
Informations du bateau
Description
DISPONIBLE POUR UNE LIVRAISON AU PRINTEMPS 2026 SUR LA CÔTE EST DE LA FLORIDE !
Le design du 58 Salon Express présente de grandes fenêtres pour inonder les espaces de vie de lumière naturelle, et une porte principale qui s'ouvre complètement de bâbord à tribord, fusionnant confortablement les espaces extérieurs et intérieurs. Située à l'arrière dans le poste de pilotage, sa cuisine arrière entièrement équipée dispose d'un comptoir en forme de U à bâbord avec une plaque de cuisson, un évier et un espace de rangement sous le comptoir, équilibré à tribord avec un autre tronçon de comptoir linéaire et de rangement. De là, une seule marche donne accès au salon et au pont de commande, créant un espace social gracieux et pratique. En dessous du pont, le 58 Salon Express abrite trois cabines, chacune avec salle de bain et douche attenantes, y compris une vaste cabine principale pleine largeur avec un lit king-size à circulation autour, une salle de bain et une douche généreusement proportionnées, et un espace de rangement abondant.
Ce Sabre 58SE dispose des options installées en usine suivantes :
- Couleur anti-dérapante contrastante
- Plancher en teck dans le cockpit
- Rampes en acier inoxydable sur le pont avant
- Siège orienté vers l'arrière ajouté à l'agencement de la porte du cabinet de grill
- Seakeeper 18
- Plateforme de baignade hydraulique avec teck et cales rétractables
- Système de polissage de carburant
- Purificateurs d'eau Seagull sur le fabricant de glace et l'eau froide de la cuisine plumbée à un robinet séparé
- Climatisation supplémentaire dans la salle des machines
- Système de filtre ElectroSea
- Lavage à l'eau douce dans le coffre de tableau arrière
- Propulseur d'étrave, vitesse variable
- Volvo Active Ride
- Prise 120V AC supplémentaire dans la salle des pompes
- Prise 120V AC supplémentaire dans la cuisine
- Prise 120V AC supplémentaire dans le coffre de tableau arrière
- Démarrage automatique du générateur,
- Prises de courant supplémentaires à quai à l'avant avec (2) cordons de 50'
- Pack de lumières LED sous-marines à l'arrière
- Pack d'électronique de navigation premium Sabre
- (2) écrans Volvo Garmin de 22" au poste de pilotage
- Aspirateur central avec prises et tuyau
- Stores de pare-brise électriques, à l'avant
- Stores de fenêtres latéraux électriques, bâbord et tribord
- Pack de divertissement premium Sabre
- Préparation pour Spotzero
- Matelas améliorés dans tout le bateau
- Fabricant de glace derrière les sièges du poste de pilotage
- Agencement personnalisé du salon principal avec deux fauteuils pivotants et un cabinet de divertissement
- Armoires de garde-manger rétractables intégrées dans le plan de travail de la cuisine
- Armoires de cuisine abaissées hydrauliquement pour un accès facile
Coordonnées
Plus de détails
SPÉCIFICATIONS STANDARD D'USINE
LES SPÉCIFICATIONS STANDARD DE L'USINE POUR LE MODÈLE SABRE 58 SALON EXPRESS INCLUENT CE QUI SUIT :
Coque
‑ Conception de coque planante en "V" modifiée.
‑ 15° deadrise au tableau arrière, 24° deadrise au milieu de la coque.
‑ Gelcoat blanc ISO NPG avec résine en polyester vinyle.
‑ Résine VIP infusée dans du verre E biaxial avec noyau en mousse Corecell SAN.
‑ Système de longerons en verre E biaxial avec noyau en mousse.
‑ Plateforme de baignade en verre E infusé avec antidérapant moulé.
‑ Strakes de frottement sur les côtés de la coque.
‑ Garde-fou en PVC avec capuchon en acier inoxydable.
‑ Peinture (uréthane) sur le haut de la double botte.
‑ Bande de cove en or en retrait.
Pont et Hardtop
‑ Gelcoat ISO NPG.
‑ Renforts en verre E tricotés biaxiaux infusés de résine VIP avec noyau en balsa.
‑ Surfaces de pont anti-dérapantes moulées.
‑ Fenêtres de salon à simple vitrage et encastrées.
‑ Hardtop avec toit ouvrant électrique coulissant et combinaison d'ombre/écran intégrée.
‑ Mât radar composite FRP Sabre sur mesure avec plateformes en aluminium laqué.
‑ Coffres à ancre double face avec loquets à fermeture rapide.
‑ Trappe d'accès de la cockpit arrière à la salle des machines avec élévateur hydraulique.
‑ Sièges de cockpit centraux orientés vers l'avant avec table fixe.
Matériel de pont
‑ Système de rail périmétrique en acier inoxydable de type 316 d'un diamètre de 1 1/2".
‑ (6) Taquets en acier inoxydable de 12” : deux à l'avant, quatre au milieu du navire.
‑ (2) Taquets en acier inoxydable à corne à l'arrière.
‑ (2) Taquets en acier inoxydable à l'arrière.
‑ (1) Taquet en acier inoxydable de 12” à bâbord du bloque-chaîne du guindeau comme point d'attache pour la chaîne d'ancre.
‑ Pulpit avant en acier inoxydable sur mesure avec rouleau d'ancre.
‑ Guindeau électrique d'ancre 24v avec commandes au poste de pilotage et interrupteurs au pied sur le pont.
‑ Mât de pavillon en teck verni à l'arrière.
‑ Mât de pavillon sur le pulpit avant.
‑ Trappes en acier inoxydable à profil bas avec écrans.
‑ Hublots ouvrants en acier inoxydable sur mesure.
‑ Capots de coaming en teck.
‑ Sourcil de cabine en teck.
‑ Logo Sabre en acier inoxydable sur mesure.
‑ Auvent de cockpit rétractable Sureshade ATF‑SG.
‑ Portes d'accès à la cockpit à bâbord et à tribord.
‑ Système de lavage à l'eau de mer à l'avant.
‑ Lavage à l'eau douce à l'avant.
Station de Helm
‑ Porte d'accès à charnière sur le pont côté tribord.
‑ Écrans multifonctions (MFD) Volvo‑Garmin 9219 à double affichage avec lecteurs de carte SD séparés.
‑ Pilote automatique Volvo‑Penta avec conduite par joystick.
‑ Contrôleur de joystick Volvo‑Penta IPS Plus sur accoudoir Stidd.
‑ Contrôle de changement de vitesse et d'accélérateur à double levier (EVC‑E) avec logiciel de contrôle à levier unique et de régulateur de vitesse.
‑ Essuie-glaces triples avec plusieurs réglages de vitesse.
‑ Lave-glaces de pare-brise alimentés par le système d'eau douce.
‑ Klaxon à trompette chromée double Kahlenberg avec compresseur.
‑ Compas Ritchie.
‑ Commandes à interrupteur pour klaxon, feux de navigation, feu d'ancre, ventilateurs de salle des machines et pompes de cale.
‑ Volant en teck sur mesure avec timon inclinable et logo Sabre.
‑ Sièges de barre Stidd N Series à double avec tissu Ultraleather®.
‑ Lumières de tableau de bord à double couleur, rouge et blanche.
Standard Volvo Propulsion et salle des machines
‑ Systèmes de propulsion inboard Twin Volvo‑Penta IPS 950 avec transmissions à changement électrique 24v et duopropulseurs P‑series en NiBrAl
‑ Certifié pour les émissions de niveau III.
‑ Moteurs classés VP D11, 725mhp @ 2500rpm pour les navires de plaisance.
‑ Système de refroidissement par échangeur de chaleur intégré à l'eau douce.
‑ Alternateurs doubles par moteur (4 au total).
‑ Système de trim Interceptor Volvo‑Penta de 900 mm avec trim automatique.
‑ Système de positionnement dynamique (DPS).
‑ Système de protection contre la corrosion actif (ACP).
‑ Système de dérivation d'échappement Clear Wake Volvo‑Penta (contrôlé par EVC).
‑ Filtres d'admission d'eau brute Groco et vannes de sécurité en mer.
‑ Système de changement d'huile pour les moteurs ; propulseurs ; et générateur.
‑ Système de ventilation de la salle des machines 24v.
‑ Conduits d'admission de la salle des machines éliminant la brume sur les côtés de la cabine avec grilles en acier inoxydable.
‑ Salle des machines peinte en blanc brillant.
‑ Moteurs peints en blanc brillant.
‑ Barrière acoustique en mousse avec face en Mylar.
Système de carburant
‑(2) réservoirs de carburant diesel de 400 USG.
‑(2) filtres à carburant à turbine Racor dual max 1000 de 10µ.
‑(2) plaques de remplissage de pont en acier inoxydable de 2” pour diesel (1‑ bâbord & 1‑ tribord).
‑Indicateur de niveau de carburant au poste de pilotage & jauges de réservoir.
Système de réseau NMEA 2000 et Sabre Connect
‑Système électrique entièrement connecté avec commutation numérique et Wi-Fi embarqué.
‑Surveillance et contrôle du réseau des circuits électriques AC et DC.
‑Sauvegarde/surclassement de toutes les pannes de circuit réseau.
‑Modes de fonctionnement – activation par simple pression d'un bouton des circuits de tout le bateau.
‑(2) iPad Minis avec ports de lancement pour le contrôle sans fil des systèmes réseau. (1) au canapé du compagnon, et (1) dans la cabine principale.
‑(1) Affichage réseau fixe dans la salle des machines.
‑Système HVAC contrôlé par le réseau.
‑Télématique Sabre Connect pour la surveillance et la commutation essentielles du navire à distance.
‑Épine dorsale NMEA 2000 parallèle pour le réseau électronique de navigation installé par le concessionnaire/OEM.
Système électrique 240/120VAC
‑Système d'alimentation à quai AC de 240/120 VAC 50Amp.
‑(2) enrouleurs de cordon Glendinning de 85 pieds à l'arrière.
‑Transformateur de polarisation et isolateur galvanique avec chaque service d'alimentation à quai standard.
‑Générateur Onan de 21,5 kW avec enceintes acoustiques.
‑Système de commutation AC automatique pour l'alimentation à quai et le générateur.
‑Inverter haute sortie de 3,5 kW avec chargeur DC de 120 Amp pour les batteries du navire.
‑Prises de 120V dans chaque cabine et une dans la salle des machines.
‑Toutes les prises 120VAC accessibles sont protégées par GFCI.
‑Chargeur de batterie de 12 Amp (24vDC) pour les batteries de démarrage du moteur.
‑Chargeur de batterie de 10 Amp (12vDC) pour la batterie de démarrage du générateur.
‑Panneaux de distribution 120/240VAC dans la salle des machines et adjacents au poste de pilotage.
Système électrique 24VAC
‑Batteries de démarrage moteur AGM 3100 dédiées 24vDC, avec des banques de batteries pour chaque moteur (2 batteries de 12 volts par moteur).
‑Banque de batteries de service de navire AGM à cycle profond de 800Ah dédiée 24vDC (8 batteries de 6 volts). ‑(1) Batterie de démarrage de générateur AGM Groupe 34, 12vDC.
‑Chargeur de batterie 24VDC dédié pour les banques de batteries moteur.
-Interrupteurs de batterie télécommandés au poste de pilotage avec commande manuelle
‑Interrupteur parallèle automatisé pour la banque de batteries moteur d'urgence.
‑Distribution de disjoncteur principal illuminée.
‑Surveillance numérique de la batterie pour chaque banque.
‑Éclairage LED à haute sortie et efficace dans tout le bateau.
‑Variateurs dans le cockpit, le salon principal, la cuisine et les cabines
‑Fil en cuivre étamé de qualité marine, conforme aux normes UL et ABYC dans tout le bateau.
‑Ports USB au poste de pilotage et dans chaque cabine.
‑Feux de navigation LED
‑Système d'essuie-glace/lave-glace triple
Médias de divertissement
‑ Système stéréo multi-zone Fusion Apollo avec Bluetooth. Commandes au poste de pilotage et dans le cockpit, six haut-parleurs : deux dans la cuisine, deux dans le salon principal, et deux dans le cockpit.
‑ Amplificateur JL et subwoofer Fusion de 10 pouces.
‑ Câbles HDMI et CAT5E allant de chaque télévision au coffre électronique sous les escaliers de la companionway.
Élimination des déchets
‑ Réservoir de stockage en polyéthylène d'une capacité de 100 gallons.
‑ Dispositifs de sanitation marine en eau douce avec des cuvettes en céramique blanche.
‑ Pompe à diaphragme sur le réservoir de stockage vers la vanne de mer à l'extérieur.
Système d'eau douce
‑ Capacité en eau d'environ 230 gallons.
‑ Chauffe-eau de 20 gallons 240V.
‑ (1) Pompe principale Headhunter Mach5 240VAC.
‑ (1) Pompe de secours secondaire d'eau douce 24VDC.
‑ Filtres sur le système de pompe à eau douce et l'entrée d'eau de quai.
‑ Robinet d'eau douce dans la salle des machines et dans le coffre à ancre.
Main Salomn
‑ Porte bifold en acier inoxydable à deux volets vers le cockpit avec fenêtres d'angle en verre courbé.
‑ Salon en forme de U à bâbord et banquette droite à tribord avec tissus sur mesure et tiroirs en dessous.
‑ Tables fixes avec incrustation en étoile et finition époxy profonde.
‑ Armoire derrière le siège du compagnon avec TV LED HD de 43” sur élévateur électrique. Tourne.
‑ Casier à bouteilles.
‑ Stores sur toutes les fenêtres fixes et courbées du salon (à l'exception du pare-brise).
‑ Panneaux de plafond insonorisants.
‑ Chauffage/Climatisation 48kBTU. (Cuisine/salon/barre combinés).
Cuisine
‑ Plan de travail Viatera ‑ le bord arrondi dépasse du meuble en dessous.
‑ Plaque de cuisson électrique à induction à 2 foyers.
‑ Four à micro-ondes de style tiroir Wolf de 24” (non-convection).
‑ Ventilateur d'extraction de cuisine.
‑ Réfrigérateur à deux tiroirs en acier inoxydable Sub Zero de 24”.
‑ Congélateur à deux tiroirs en acier inoxydable Sub Zero de 24” avec machine à glaçons.
‑ Banquette de tiroirs à queues d'aronde.
‑ Espace de pied de meuble sur toute la longueur de la cuisine avec éclairage de courtoisie.
‑ Évier sous plan en acier inoxydable avec robinet de designer.
‑ Poubelle escamotable.
‑ Rangement sec à tribord.
Suite avant/VIP
‑ Disposition spacieuse de lit queen island bas avec matelas de 9".
‑ Plafonds en cerisier.
‑ Tiroirs sous le lit.
‑ Le segment arrière du dessus du lit s'ouvre pour accéder au rangement des couvertures.
‑ Étagères supérieures fermées à bâbord et à tribord du lit island avec rangement derrière.
‑ Éclairage d'accentuation dimmable sous les étagères et le lit.
‑ Grand placard suspendu en cèdre à tribord avec tringle.
‑ Bureau à bâbord avec placard fermé au-dessus.
‑ Téléviseur LED HD intégré de 32" sur la cloison avant.
‑ Écran/Store pour tous les hublots.
‑ Accès privé au compartiment toilettes/douche.
‑ Chauffage/Climatisation 12kBTU (y compris les toilettes de jour).
Avant/Tête de jour
‑ Plan de travail en Corian Dupont avec évier en porcelaine encastré et robinet.
‑ Meuble sous l'évier.
‑ Armoire au-dessus du meuble avec miroir dans la porte.
‑ Accès privé depuis la cabine avant/VIP.
‑ Douche séparée avec cloison en acrylique transparent.
‑ Carrelage personnalisé dans les toilettes et le sol de la douche.
‑ Hublot ouvrant vers le pont latéral.
‑ Trappe de pont avec store/écran au-dessus.
‑ Casiers de rangement.
‑ Barres à serviettes en acier inoxydable.
‑ Ventilateur de ventilation.
Cabine d'invité/lit superposé
‑ Le lit double se transforme en lits jumeaux séparés avec des matelas en mousse Sunbrella de 6 pouces.
‑ Plafond en cerisier.
‑ Placard suspendu à l'avant.
‑ Téléviseur LED HD de 32 pouces sur le mur arrière.
‑ Chauffage/Climatisation 12kBTU (y compris les toilettes invités)
Tête d'invité
‑ Tête d'invité à l'avant de la cabine d'invité.
‑ Douche séparée avec cloison en acrylique transparent.
‑ Carrelage personnalisé dans la tête et le sol de la douche.
‑ Hublot ouvrant vers le pont latéral.
‑ Plan de travail en Corian Dupont avec évier en porcelaine encastré et robinet.
‑ Meuble sous l'évier.
‑ Grand miroir encadré en bois au-dessus du meuble.
‑ Intérieur de la porte miroir.
‑ Barres à serviettes en acier inoxydable.
‑ Ventilateur de ventilation.
Suite principale
‑ Lit king island spacieux de 76”x80” avec matelas de 9" et tête de lit incrustée.
‑ (6) Hublots fixes avec stores (3 bâbord et 3 tribord).
‑ Le lit comprend des tiroirs et du rangement.
‑ Tables de nuit avec tiroirs de chaque côté du lit.
‑ (2) Casiers suspendus doublés de cèdre avec étagères à l'arrière du lit.
‑ Téléviseur LED HD de 50”.
‑ Lave-linge et sèche-linge dans le vestibule.
Salle de bain de la suite principale
‑ Accès exclusif à la salle de bain principale depuis la cabine principale.
‑ Douche séparée avec paroi de douche en acrylique transparent.
‑ Plan de travail Viatera - bord arrondi débordant sur le meuble en dessous avec évier et robinet de designer.
‑ Ventilateur d'aération.
‑ Casiers de rangement.
‑ Carrelage personnalisé dans le compartiment de la salle de bain et le sol de la douche.
‑ Barres à serviettes en acier inoxydable
‑ Miroir avec cadre en bois au-dessus de l'évier.
‑ Chauffage/Climatisation 12kBTU (y compris la salle de bain principale).
Décor
‑ Finition intérieure en cerisier verni.
‑ Sole en teck et houx avec finition scellée dans tout l'intérieur (à l'exception des têtes).
‑ Panneaux de plafond doux partout.
‑ Écrans et stores accordéon sur tous les ports et trappes ouvrants.
‑ Boîtes de tiroirs en érable à queues d'aronde et vernis partout.
Sécurité
‑ Extincteurs portables dans tous les espaces d'hébergement.
‑ Vannes marines en Marelon résistant à la corrosion sur tous les accessoires sous la ligne de flottaison.
‑ Système de mise à la terre pour se protéger contre la corrosion galvanique.
‑ Système d'extinction automatique Xintex‑Fireboy, agent propre, dans la salle des machines avec commande manuelle.
‑ Le système de suppression d'incendie comprend l'arrêt automatique des moteurs, du générateur et des ventilateurs de la salle des machines.
‑ (3) Pompes de cale électriques automatiques.
‑ (3) Alarmes de haute eau de cale.
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:Volvo
Modèle Moteur:Penta IPS2-950
Année de Construction:2026
Puissance Moteur:725ch
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Lecteur de Pod
Type de Moteur / Essence:Diesel
Motorisation 2
Marque Moteur:Volvo
Modèle Moteur:Penta IPS2-950
Année de Construction:2026
Puissance Moteur:725ch
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Lecteur de Pod
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:27kn
Vitesse Max:32kn
Autonomie:337nm
Dimensions
Longeur Hors Tout:19.43m
Hauteur Libre Max. Sous Ponts:5.41m
Tirant d'Eau Max.:1.45m
Bau:4.93m
Divers
Relevé de Varangues:15deg
Matériau de la Coque:Composite
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:1 x 870.64 l
Réservoirs de Carburant:2 x 1514.16 l
Réservoirs à Eau Noir:1 x 378.54 l
Aménagements
Cabines d’invités:3
Toilettes Invités:3