Motorisation
TWIN MAN V-12
Puissance Moteur
3100hp
Heures de Moteur
-
Type
Motoryacht
Longueur
23.77m
Année
2026
Modèle
78
Capacité
-
Fleming Yachts Europe Ltd
Informations du bateau
Description
NOUVELLE CONSTRUCTION Fleming 78 - Prochaine livraison disponible pour l'automne 2025 - Spécification ouverte - Appelez pour plus de détails
"Pratiquement sans défaut, étrangement silencieuse, exceptionnellement bien conçue et affichant une attention incroyable aux détails, le Fleming 75 est clairement le produit d'une équipe de design obsessive."
- Motorboat and Yachting
S'appuyant sur le succès du bien établi Fleming 55, Fleming Yachts a introduit le magnifique Fleming 75 en 2000. Dix ans plus tard, le Fleming 75 a été redessiné avec une coque plus longue, une quille plus longue pour devenir le nouveau Fleming 78. La longueur de ligne de flottaison ajoutée réduit la consommation de carburant et augmente l'autonomie de 500 NM. Le yacht a la même philosophie de design élégante mais sans fioritures que ses petites sœurs, mais sa taille plus grande lui permet de voyager plus loin et d'offrir à ses invités et à son équipage des logements encore plus luxueux. Elle dispose de trois cabines toutes en suite avec des quartiers d'équipage séparés à l'arrière. La puissance standard est fournie par des moteurs MAN V12-1550hp à double, et les moteurs MAN V8-1000hp et MAN V8-1200hp sont en option. Elle a une autonomie de 2 500 miles à 10 nœuds et, avec les moteurs plus puissants, peut atteindre des vitesses supérieures à 20 nœuds. Comme le Fleming 55 et 65, elle est équipée en standard de systèmes d'isolation des vibrations Aquadrive, mais bien sûr, ceux-ci sont beaucoup plus grands. Elle dispose de deux générateurs Onan de 32KW, d'un système hydraulique centralisé entraînant des stabilisateurs American Bowthruster, d'un propulseur d'étrave et de deux treuils Maxwell. Un système de surveillance central personnalisé avec trois écrans tactiles couleur de 15" affiche tous les systèmes à bord, y compris les niveaux de réservoir, les alarmes de cale et d'incendie ainsi qu'un système de vidéosurveillance entièrement contrôlable.
Ce yacht de 80 tonnes a été construit pour obtenir la certification CE européenne pour la classe océan, et il présente l'équilibre ultime entre une construction robuste, une excellence en ingénierie et une élégance artistique. Fleming Yachts est le "Yacht de croisière ultime", et le Fleming 78 est le Fleming ultime.
Coordonnées
Plus de détails
SPÉCIFICATIONS PAR ZONE OU GROUPE
HULL
- Construction en stratifié solide, proportionnelle à la taille de la coque, réalisée dans un moule femelle.
- Résine vinyleester utilisée pour les laminations extérieures
- Longrines sur toute la longueur et cadres traversants laminés sur mousse
- Rainures de bordage simulées
- Finition en gel coat
- Cinq couches de revêtement époxy en dessous de la ligne de flottaison
- Deux couches de peinture antifouling Black Petit 1088 GA
- Protection intégralement moulée avec bande de frottement en acier inoxydable
- Quille s'étend sous l'équipement de propulsion
- Espace de quille rempli et scellé sur le dessus
- Gouvernails en acier inoxydable massif avec tiges en Aqualoy 22 haute résistance
- Hublots en acier inoxydable approuvés CE
- Chaussure de quille en acier inoxydable
- Struts ZF Faster I
- Tunnels d'arbre - tirant 5ft (1.52m)
- CONSTRUCTION DU PONT ET DE LA SUPERSTRUCTURE
- Toutes les pièces fabriquées à partir de moules.
- Construction en Corecell
- Gel coat Cook
EXTÉRIEUR
- Finition en acier inoxydable autour des toits, sur le rail de cap en teck avant et la garde
- Verrous extérieurs fabriqués en Italie
- Feux de navigation LED conformément aux réglementations de collision appropriées
- Robinetterie de douche fermée pratique à la porte de tableau arrière s'ouvrant vers l'intérieur
- Terrasses en teck
ZONE DE PONT ARRIÈRE
- Accès à l'intérieur à la salle des machines et aux quartiers de l'équipage
- Pont de Californie couvert avec sièges, table et comptoir de service
- Poste de pilotage avec revêtement en teck
- Trappes de lazarette affleurantes avec charnières, joints, verrous et gouttières avec drains
- Échelle de baignade en FRP, avec supports en acier inoxydable, surface moulée antidérapante et rail de frottement en acier inoxydable
- Échelle de baignade télescopique en acier inoxydable, pouvant être déployée par le nageur
- Large coaming en teck autour du cockpit
- Jupe en FRP à l'intérieur du cap en teck
- Treuils électriques de remorquage
- Prises d'air de la salle des machines derrière la jupe et à l'intérieur des murailles
- Échelle en acier inoxydable en section ovale courbée vers le pont de flybridge avec marches en teck
- Portes coulissantes vers le salon. Aluminium avec peau en FRP, fenêtres en verre et joints d'étanchéité en acier inoxydable
- Loquets de style Seadog pour les portes
- Robinetterie de douche chaude et froide à l'intérieur du tableau arrière adjacent à la porte, avec douchette à libération rapide et tuyau flexible
- Robinet en acier inoxydable 316 pour eau salée
- Robinet en acier inoxydable 316 pour eau douce
- Deux prises de courant à quai - 230v, 50 Hz, 32A
- Prises à quai pour téléphone et télévision.
- Éclairage au plafond.
- Éclairage LED en corde sous la jupe de coaming
- Chocks sur les côtés de la coque et le tableau arrière (4)
- Six taquets en acier inoxydable lourds de 15” fixés à des plaques à l'intérieur des murailles
- Scuppers de pont évacués à travers le tableau arrière au bootstripe
- Trappe avec marches vers la salle des machines
- Sièges moulés intégralement
- Garde-corps en acier inoxydable de grade 316 à travers le tableau arrière
- Éclairage LED de courtoisie avec logo “F” aux marches menant au pont CA
- Caméra CCTV avec fonction panoramique, inclinaison et zoom complète connectée au système de surveillance central
PONT LATÉRAL
- Large ponts latéraux le long des deux côtés du bateau avec revêtement en teck
- Garde-corps en acier inoxydable de grade 316 le long du côté de la maison
- Cap en teck sur les murailles
- Portes de murailles s'ouvrant vers l'intérieur avec des loquets et des boulons de style Seadog
- Éclairages en acier inoxydable au plafond
- Éclairage LED de courtoisie avec logo “F” aux marches menant au pont portugais
- Garde-corps en acier inoxydable aux marches du pont latéral.
- Marches vers le pont du pont portugais avec marches en teck
- Fenêtres côté maison avec verre teinté, trempé et cadres en FRP
- Deux ensembles de chocks de ligne de printemps par côté
- Cinq taquets en acier inoxydable lourds de 15" par côté, encastrés dans les murailles
- Remplissages de carburant non renversables dans les marches bâbord et tribord, avec couvercles personnalisés en acier inoxydable avec logo “F”. Peut remplir tous les réservoirs de carburant à partir des remplissages bâbord ou tribord.
NIVEAU DE PONT DE PILOTAGE
- Revêtement en teck
- Pont portugais
- Cap en teck
- Casiers de rangement ventilés sur la face arrière du pont portugais
- Garde-corps en acier inoxydable de grade 316 autour du côté avant de la maison de pilotage.
- Garde-corps en acier inoxydable de grade 316 sur le côté de la maison de pilotage bâbord et tribord
- Portes coulissantes en aluminium de la maison de pilotage avec joints d'étanchéité en acier inoxydable
- Portes à charnières bâbord et tribord à travers le pont portugais vers le pont avant avec des retenues à gaz en acier inoxydable
- Essuie-glaces à lavage d'écran individuels et essuie-glaces automatiques lourds sur le pare-brise
- Verre clair, trempé de 9 mm, dans les pare-brises orientés vers l'avant
- Les fenêtres de la maison de pilotage sont fixes et ont des cadres en FRP
- Portes s'ouvrant vers l'intérieur sur les ponts latéraux du pont portugais bâbord et tribord
PEAK AVANT
- Accès par trappe sur le pont avant
- Deux bacs à chaîne chacun avec une capacité de 400 ft. (120 mètres) de chaîne de ½”
- Casier à chaîne et à cordage avec plaque d'accès en acier inoxydable amovible, tuyaux à chaîne et rouleaux
- Bulkhead de collision étanche
- Les drains de la pointe avant vont directement à la mer.
- Accessoires de bout de chaîne
- Scuppers de trappe
- Finition en peinture poly brillante
- Éclairage au plafond
- Accès au mécanisme de guindeau hydraulique
- Solénoïde de lavage de chaîne
PONT AVANT
- Terrasses en teck
- Tronc de cabine avec un grand puits de lumière en acier inoxydable approuvé CE vers la cabine avant
- Garde-corps en acier inoxydable sur le tronc de cabine
- Cap en teck sur les murailles augmentant en largeur vers l'avant
- Stanchions en acier inoxydable pour soutenir le garde-corps en teck
- Garde-corps en teck
- Casier de pont à l'avant de chaque côté de la plateforme d'ancre.
- Plateforme d'ancre en FRP avec surface moulée intégralement antidérapante et deux ensembles de rouleaux
- Guindeaux hydrauliques jumeaux Maxwell 3500 avec contrôle par pendentif et télécommandes aux deux stations (P/H & F/B)
- Plateforme d'ancre avec rouleaux d'ancre jumeaux et bloque-chaîne
- Fleming blanc antidérapant sur le dessus du tronc de cabine.
- Huit taquets en acier inoxydable lourds de 15”
- Chocks à rouleaux en acier inoxydable
- Pulpit en acier inoxydable de grade 316. Soudures meulées et polies.
- Éclairages LED “F” sur le pont avant aux marches à travers les portes du pont portugais.
- Trappe vers le peak avant
- Deux prises à quai pour 230v, 50 Hz, 32A
- Prises à quai pour téléphone et télévision.
- Robinet en acier inoxydable 316 pour eau salée à l'intérieur des casiers de pont avant
- Robinet en acier inoxydable 316 pour eau douce à l'intérieur des casiers de pont avant
- Prise pour le contrôle du guindeau
- Drains de pont plumbés au boot-stripe pour éviter les traces noires
- Hublots en acier inoxydable, approuvés CE
- Interrupteur au pied pour le système de lavage de chaîne
FLYBRIDGE
- Deux niveaux avec : canapé en L, sièges bancs, siège de barre Stidd
- Station de contrôle avec commandes électroniques du moteur et panneaux d'affichage du moteur
- Direction hydraulique assistée avec volant de type destroyer
- Indicateur d'angle de gouvernail avec lumière et variateur
- Console électronique rétractable
- Éclairage LED en corde à l'intérieur de la console
- Venturi en Lexan avec rail en acier inoxydable
- Arche radar en FRP avec lumières de répartition
- Niveau inférieur avec canapés droits et en L et table avec plan de travail en Corian ou en granit
- Centre de divertissement avec deux barbecues électriques, évier, réfrigérateur et machine à glaçons
- Housses de flybridge sur les canapés avec mousse EZ-Dri, rembourrage Sunbrella et dos en maille pour drainage
- Snaps Perfix pour attacher les coussins
- Klaxon à air Buell avec deux trompettes et double réservoir
- Mat de signal en acier inoxydable avec lumières de proue et d'ancre, et projecteur orienté vers l'arrière
- Garde-corps en acier inoxydable avec rail de sécurité intermédiaire
- Rail de sécurité en acier inoxydable près de la trappe coulissante
- Alarme de répétition du système d'incendie
- Caméra CCTV avec fonction panoramique, inclinaison et zoom complète connectée au système de surveillance central
- Système de surveillance central Boning/Fleming avec écran tactile couleur de 15”
PONT DU BATEAU
- Antidérapant beige moulé intégralement sur le pont
- Garde-corps en acier inoxydable de grade 316
- Grue Steelhead ES1500 de 1 500 lb avec levage motorisé, télescopique et rotation
- Trappe à charnière vers l'échelle du cockpit
- Prise AC GFCI 230v protégée par RCD
- Pont du bateau avec accès depuis le flybridge et depuis le pont de Californie
- Robinet en acier inoxydable 316 pour eau douce
- Supports en acier inoxydable pour rails de canot (fournis en vrac)
- Plaque en aluminium située à l'intérieur du pont pour l'attache du canot
ESPACES TECHNIQUES
LAZARETTE
- Accès par deux trappes verrouillables dans le cockpit
- Équipement de direction
- Pack hydraulique Hypro Marine sur supports anti-vibrations avec bac de récupération en FRP
- Écoulements de pont et de trappe
- Coque finie avec peinture polyuréthane blanche brillante
- Éclairages au plafond
- Capacité totale de 500 USG dans trois réservoirs d'eau douce
- Disjoncteurs d'entrée de courant de quai à l'arrière
- Plates-formes tribord et planchers avec élévateurs en inox
- Cablemasters avec 85 pieds de câble à bâbord et à tribord
- Matériau d'insonorisation Soundown installé au-dessus des tunnels d'hélice
- Chauffe-eau pour l'équipage de 10 USG (37 Litres)
ESPACE MACHINERIE (ACCÉDÉ PAR LE HALL AVANT)
- Deux chauffe-eau Torrid de 20 USG
- Réservoir et pompes pour eaux noires
- Pompes pour eaux douces et eaux de mer
- Réservoir et pompes pour eaux grises
- Compartiments de rangement
- Deux onduleurs empilés Outback de 3 500 watts avec système de dérivation
- Propulseur d'étrave et hydraulique associée
- Éclairage AC et DC
- Pompe de cale
- Batterie de maison Lifeline AGM 12 pcs P/N GPL-L16T (1200 A/H @ 24v)
- Système AC et équipement de contrôle de courant de quai
- Transformateurs d'isolement-augmentation
- Équipement de climatisation pour les cabines, y compris VFD pour les compresseurs de climatisation du salon et de la timonerie
- Systèmes de détection et de suppression d'incendie
- L'espace machine est ventilé et insonorisé
- Pompe de puisard
- Climatisation pour l'espace machine
- Caméra CCTV avec fonction panoramique, inclinaison et zoom complète connectée au système de surveillance central
SALLE DES MOTEURS
- Accès depuis le hall arrière par des escaliers depuis le pont bâbord
- Hauteur sous plafond complète
- Moteurs MAN V12-1550 avec chauffages de bloc 220v
- Pompes électriques de amorçage de carburant
- Joints CV Aquadrives et roulements de poussée
- Bacs en fibre de verre avec éclairage
- Générateurs Onan de 27Kw
- Table de travail avec plateau en acier inoxydable et tiroirs de rangement
- Bacs de rangement pour pièces de rechange
- Pompe de cale
- Pompe de puisard
- Pompes d'eau douce principales et de secours
- Système d'échappement utilisant des composants fabriqués aux États-Unis
- Système de transfert de carburant avec pompe, filtre et totalisateur de débit de carburant
- Système de transfert d'huile de lubrification
- Réservoirs d'huile de lubrification (2)
- Système de détection et de suppression d'incendie avec arrêt automatique des moteurs/générateurs/ventilateurs
- Flexible de remplissage d'eau douce
- Actionneurs de stabilisateur
- Batteries de démarrage moteur/générateur – type Lifeline AGM
- Réservoirs de carburant en FRP ignifuges (4). Capacité totale de 3 000 USG, avec jauges de niveau
- Insonorisation lourde recouverte d'aluminium perforé
- Filtres à eau brute Groco pour moteurs, générateurs, climatiseurs et toutes les prises d'eau de mer
- Plates-formes d'équipement
- Calages peints avec de la peinture poly brillante blanche
- Couvercles de joint d'arbre articulés
- Plancher recouvert de vinyle Lonseal.
- Éclairage AC et DC
- Prises électriques GFI 230v protégées par RCD
- Supports anti-vibrations à double plateforme pour générateur
- Batterie de démarrage moteur/générateur bâbord de 220 A/H – type Lifeline AGM
- Batterie de démarrage moteur/générateur tribord de 220 A/H – type Lifeline AGM
- Plates en acier inoxydable à finition miroir sur la face intérieure des réservoirs de carburant arrière
- Capuchons de longerons de moteur en acier inoxydable à finition miroir
- Porte en FRP étanche avec loquet à verrouillage et hublot
- Plates-formes tribord et planchers
- Insonorisation en mousse plomb
- Compresseurs de climatisation
- Climatisation de 16 000 BTU pour la salle des moteurs
- Deux caméras CCTV avec fonction panoramique, inclinaison et zoom complète connectées au système de surveillance central
INTÉRIEUR
GÉNÉRAL
- Semelles en teck et en houx partout
- Éclairage LED encastré partout
- Éclairage d'ambiance à LED
- Stores en bois dans les renfoncements
- Plafond en ultra-cuir ou en ultrasuède
- Toutes les lumières intérieures, poignées de casiers et charnières en finition acier inoxydable
- Panneaux en teck surélevés sur toutes les portes de placard (y compris la cabine d'équipage)
- Panneaux en teck surélevés sur les portes de cabine dans l'hébergement
- Hauteur sous plafond de 6' 6" (1,97 m) minimum partout
- Sièges intérieurs, rembourrés avec un tissu beige standard
POSTE DE PILOTAGE
- Table à cartes avec lumière de carte et tiroirs
- Consoles supérieures et inférieures avec suffisamment d'espace pour toute la gamme d'électronique
- Panneaux électriques AC & DC rétroéclairés
- Panneaux d'instrumentation du moteur
- Système de surveillance central Boning/Fleming avec écran tactile couleur de 15"
- Contrôles électroniques Glendinning avec système de secours
- Siège de barre Stidd
- Banquette en L sur plateforme surélevée avec grande table en teck
- Toilettes de jour avec WC, lavabo et hublot ouvrant
- Escaliers menant à la cuisine
- Tiroir de fichiers avec glissières en acier inoxydable robustes
- Climatisation du poste de pilotage pouvant fonctionner sur des onduleurs
CUISINE
- Surfaces de travail en granit
- Évier double en composite noir sous plan
- Broyeur à déchets
- Distributeur Instahot pour eau filtrée chaude et froide instantanée
- Four Miele
- Lave-vaisselle Miele de 18" de large
- Micro-ondes à convection au-dessus de la cuisinière
- Réfrigérateur Sub-Zero avec deux tiroirs de congélation
- Compacteur à déchets
- Cuisinière à induction à quatre foyers avec 2 foyers câblés à l'onduleur
- Supports de casseroles en acier inoxydable sur mesure
- Amples tiroirs et casiers avec des casiers de rangement en hauteur
- Éclairage à LED à l'intérieur du meuble sous l'évier de la cuisine
ZONE DE REPAS
- Grande table à manger ovale en teck
- Sièges en banquette courbés
- Buffet avec portes en verre
- Appareil d'éclairage personnalisé avec éclairage dissimulé et dimmable au-dessus de la table
SALON
- Centre de divertissement avec armoires et étagères le long du côté tribord
- Meuble TV dans le coin arrière tribord avec élévateur TV, type Bennett Ram (TV non inclus)
- Banquette en L à bâbord
- Meuble bar avec comptoir en granit, évier, réfrigérateur/combineur à glaçons, et rangement pour bouteilles
- Table basse en teck avec casier de rangement
- Plafond en ultra-cuir ou en ultrasuède
- Portes coulissantes arrière s'ouvrent sur un pont californien couvert au même niveau que le salon
HÉBERGEMENT
GÉNÉRAL
- Semelles en teck et en houx
- Revêtements en teck et murs en Ultra-suède
- Plafonds en Ultra-cuir ou Ultra-suède
- Miroirs à bords biseautés
- Toutes les cabines avec salle de bain attenante
- Placards suspendus avec lumière automatique LED et portes à persiennes
- Détecteurs de CO installés dans toutes les cabines (y compris l'équipage) et le salon
- Isolation phonique en mousse plomb dans toutes les cloisons d'hébergement
- Portes intérieures cintrées
SALLE DE BAINS
- Ventilateurs de ventilation - type Manrose avec lumière
- Cabines de douche en fibre de verre avec cloisons en verre et en acier inoxydable
- Receveurs de douche en marbre ou en granit
- Robinetterie de douche compensée en température et en pression
- Plans de travail en marbre ou en granit avec lavabos en céramique sous plan et robinets de designer
- Meubles de salle de bains
- Barres à serviettes en acier inoxydable
- La salle de bains principale comprend un porte-revues
LOBBY AVANT
- Accès depuis le poste de pilotage par des escaliers qui s'étagèrent et s'élargissent en descendant
- Éclairage personnalisé au plafond avec variateur
- Poste vertical en acier inoxydable pour la sécurité
- Hublot vers l'espace machine
- Portes d'accès aux cabines principale, VIP et invités
- Lave-linge Miele
- Sèche-linge Miele
CABINE PRINCIPALE
- La cabine principale dispose d'un lit king à tête effilée qui s'ouvre hydrauliquement pour le rangement en dessous
- Vestiaire
- Bureau et commode
- Porte coulissante vers la salle de bains attenante et la douche
CABINE D'INVITÉS
- Disponible avec lits jumeaux ou un lit double
- Porte coulissante vers la salle de bains attenante
CABINE VIP
- Lit queen à tête effilée avec rangement en dessous
- Skylight approuvé CE avec moustiquaire et stores occultants
- Deux placards suspendus avec lumière automatique
QUARTIERS DE L'ÉQUIPAGE
- Accès depuis le lobby arrière par des escaliers depuis le pont bâbord
- Deux couchettes
- Placards jumeaux suspendus
- Tiroirs
- Bureau avec miroir
- Salle de toilettes avec WC Tecma, douche et lavabo
- Trappe de secours
- Pompes de cale
- Climatisation
- Système de surveillance central Boning/Fleming avec écran tactile couleur de 15"
SYSTÈMES
DIRECTION
- Direction électronique Hypro (ECS), assistance hydraulique avec pompe de secours DC et pompe d'autopilote.
- Gouvernails en acier inoxydable de type à lame d'axe avec des tiges en Aqualloy 22 à haute résistance
- Volants de direction de type destroyer au flybridge et à la timonerie
- Le volant de la timonerie a des poignées en teck
COMMANDES DE MOTEUR
- Commandes de moteur électroniques Glendinning à la timonerie et au flybridge
- Système de secours d'urgence pour les vitesses et les gaz
SYSTÈME DE PROPULSION ET DE TRANSMISSION
- Moteurs diesel marins MAN V12-1550 HP jumeaux
- Transmissions ZF 2050A avec un rapport de réduction de 2.467:1
- Hélices en bronze nickel-aluminium à 4 pales
- Axe en Aqualloy 22 à haute résistance
- Système anti-vibration Aquadrive
- Joint d'arbre en bronze coulé de type traditionnel utilisant le système d'emballage sans goutte Buck Algonquin
- Filtres marins Groco sur les moteurs et les groupes électrogènes
- Struts en I encastrés dans les tunnels avec des roulements de type cutlass
SYSTÈME DE CARBURANT
- Capacité totale de carburant de 3 000 USG. (11 356 Litres)
- 2 500 USG dans un réservoir FRP divisé en interne
- 500 USG dans deux réservoirs latéraux en FRP
- Tous les réservoirs de carburant ont un revêtement ignifuge
- Tous les réservoirs de carburant ont des puisards et des jauges de niveau
- Le système de surveillance affiche le contenu de tous les réservoirs dans la timonerie en gallons US/Litres et en pourcentage
- Pompe de transfert de carburant avec totalisateur de carburant
- Filtres jumeaux modèle Racor 1000 avec vanne de commutation et manomètre pour les moteurs principaux, bacs de récupération sous les filtres
- Filtres modèle Racor 500 pour les groupes électrogènes
SYSTÈME DE TRANSFERT D'HUILE DE LUBRIFICATION
- Pompes Reverso sur les côtés tribord et bâbord de la salle des machines connectées aux transmissions, moteurs principaux et groupes électrogènes
- Raccords à déconnexion rapide pour une opération flexible
PLUMBING
SANITAIRE
- Têtes néo-classiques Headhunter dans chacune des trois cabines
- Toilette Tecma dans la tête d'équipage
- Toilette Tecma dans la tête de jour
- Toutes les toilettes se vident dans un réservoir de retenue de 250 USG
- La tête de jour et la tête d'équipage ont une vanne à trois voies pour permettre un déversement direct en mer
- Les toilettes peuvent être tirées par SW ou FW
- Filtres à charbon anti-odeur sur les évents du réservoir noir bâbord et tribord pour favoriser la ventilation croisée
- Pompe de décharge AC du réservoir d'eaux noires et seconde pompe DC pour secours
- Indicateur de niveau du réservoir
SYSTÈME D'EAUX GRIS
- Réservoir d'eaux grises de 250 USG avec pompe de décharge Headhunter
- Indicateur de niveau du réservoir
- Les lavabos et douches se vident dans des puisards individuels chacun avec sa propre pompe
- Chaque pompe a une vanne à 3 voies pour vider en mer ou dans le réservoir d'eaux grises
- Filtres anti-odeur bâbord et tribord sur les évents du réservoir
SYSTÈME FW
- 500 gallons dans trois réservoirs dans le lazaret
- La pompe d'eau douce est Headhunter Mach 5
- Pompe de secours d'eau douce Mach 5 pré-installée
- Deux chauffe-eaux Torrid de 20 USG avec vanne de vidange, vannes de décharge de pression et vanne de sécurité du mélangeur
- Système de recirculation d'eau chaude avec solénoïde situé dans la tête avant et interrupteurs dans chaque tête de client
- Chauffage de l'eau chaude par le moteur principal via un échangeur de chaleur, la pompe de circulation fonctionne automatiquement lorsque le moteur principal est en marche
- Sorties de lavage à l'eau douce avant et arrière
- Chauffe-eau d'équipage de 10 USG dans le lazaret
SYSTÈME SW
- Pompe 24V DC
- Robinet de lavage à l'eau de mer avant
- Plomberie selon les besoins pour les toilettes
- Conduite de chasse connectée au réservoir de retenue
SYSTÈME DE CAGNE
- 4 pcs. Pompes submersibles Rule
- Pompes de puisard Whale scavenger
ÉLECTRIQUE
AC
- Deux Onan eQD de 27 Kw 230v, 50Hz
- Deux prises de quai à l'avant et deux à l'arrière.
- Les prises de courant à l'arrière sont équipées de Glendinning Cablemasters, chacune avec 85 pieds de câble
- Alimentation de quai connectée à deux transformateurs Charles Iso-boost
- Compteurs numériques aux panneaux de commutation, volts, ampères, fréquence et watts
- Panneaux rétroéclairés
- Fil de cuivre étamé utilisé partout
DC
- Le système principal du navire est en 24V DC
- 12V DC disponible via deux convertisseurs DC-DC de 20 ampères et une batterie de secours 12V sur le flybridge
- Interrupteurs de déconnexion de batterie et de sélection accessibles depuis l'extérieur de la salle des machines
- Banque de batteries de service composée de 12 batteries AGM Lifeline de 6 volts connectées en série parallèle pour fournir une capacité de 1200 A/H à 24 volts.
- Deux onduleurs à onde sinusoïdale pure Outback de 3500 watts empilés avec une capacité de charge de batterie de 170 ampères (@ 24 volts)
- Deux alternateurs auxiliaires à haute sortie supplémentaires sur les moteurs principaux, 140 ampères @ 24 volts
- Banques de batteries 24V DC supplémentaires pour chaque moteur/groupe électrogène chargées par les alternateurs d'origine MAN plus un chargeur de batterie dédié supplémentaire
- Le commutateur permet le parallélisme des banques de batteries
- Moniteur de batterie pour la banque de service
- Panneau de distribution de charge DC avec disjoncteurs et compteurs rétroéclairés avec variateur
- Panneau d'alarme pour les fonctions du moteur ainsi que pour la cale, l'incendie, l'eau brute, etc.
LIAGE ÉLECTRIQUE
- Strap ou câble en cuivre reliant tous les traversées de coque, les accessoires sous-marins, le pupitre et les rampes du flybridge - (système de liaison équipotentielle)
- Zincs sur le tableau arrière (2)
- Zincs sur les arbres (2)
- Système de strap en cuivre dans la salle des machines, le flybridge et la timonerie pour le contrepoids de radio SSB
SYSTÈME HYDRAULIQUE
- Système hydraulique central American Bowthruster utilisant des pompes à déplacement variable sur les deux moteurs
- Ce système double alimente :
- Ailerons stabilisateurs de 12 pieds carrés avec winglets
- Thruster de proue de 60 hp de 16 pouces de diamètre
- Deux treuils d'ancre Maxwell
TENUE MISCELLANÉE
-
eFIT – (Tablette d'Information Électronique Fleming) toute la documentation technique est fournie sur un Apple iPad, y compris un manuel complet du propriétaire avec des descriptions du système, des schémas, des diagrammes de câblage, des manuels de produits et une liste d'équipements.
Climatisation réversible Cruisair dans tout le bateau utilisant des ventilateurs silencieux modèle REU et des commandes SMX HT
Pompe de puisard et de condensat pour la climatisation dans la cabine avant
Vannes de type boule sur tous les passages de coque à ou sous la ligne de flottaison
Calfeutrage Sika-Flex sur le pont
Pont en teck de 5/8” d'épaisseur
Pré-câblage avec câbles coaxiaux, CAT 5 et câbles de haut-parleurs dans tout le bateau comme suit :-
- CAT 5 - 2 x du meuble stéréo du salon vers le panneau intérieur arrière du flybridge, console PH et chaque cabine
- Câble de haut-parleur - 2 x du meuble stéréo du salon vers l'arche radar du flybridge bâbord et tribord, console PH, chaque cabine, laz ou plafond du pont arrière
- COAX - 1 x du meuble stéréo du salon vers le panneau intérieur arrière du flybridge, console PH, et chaque cabine
- COAX - 4 x du meuble stéréo du salon vers le banc tribord du flybridge près de la base du davier
NORMES DE CONSTRUCTION
Tous les yachts Fleming sont construits pour se conformer aux réglementations maritimes et environnementales appropriées pour la zone dans laquelle le yacht est livré
USA - Fabricant certifié NMMA respectant pleinement : les réglementations ABYC, USCG et EPA.
Européen - Construit selon la norme océan CE–RCD Catégorie “A” en utilisant les normes ISO pertinentes.
Australien – Nouvelle-Zélande - Norme australienne 1799.1-2009
Canada - Transport Canada TP1332E 04/2010
GESTION & ENVIRONNEMENT
Les systèmes de gestion et environnementaux de Fleming Yachts Construction (HK) Ltd ont satisfait et ont été approuvés par les normes ISO 9001:2008 des systèmes de gestion de la qualité et ISO 14001:2004 des normes de gestion environnementale.
ÉPILOGUE
La question que se posent la plupart des fabricants lorsqu'ils envisagent une nouvelle fonctionnalité est de savoir s'il est nécessaire de l'inclure pour vendre le bateau. Dans le cas de Fleming, nous nous demandons seulement si son inclusion rendra le bateau plus sûr, meilleur ou plus pratique. C'est pourquoi nous avons introduit littéralement des centaines de perfectionnements depuis que nous avons commencé la construction en 1985 et pourquoi nous continuons ce processus aujourd'hui.
Pour cette raison, Fleming Yachts se réserve le droit d'apporter des modifications aux spécifications et à l'équipement sans préavis.
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:TWIN MAN
Modèle Moteur:V-12
Puissance Moteur:1550ch
Type de Moteur / Essence:Diesel
Motorisation 2
Marque Moteur:TWIN MAN
Modèle Moteur:V-12
Puissance Moteur:1550ch
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:23.67m
Bau:6.53m
Longeur de Ligne de Flottaison:22.05m
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:
Réservoirs de Carburant:
Réservoirs à Eau Noir:
Aménagements
Toilettes Invités:4