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2026 Fleming 65 | 20m

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engine

Motorisation

Twin Man R6-800 CRM

power

Puissance Moteur

1600hp

engineHours

Heures de Moteur

-

boatClass

Type

Motoryacht

length

Longueur

19.81m

year

Année

2026

boatModel

Modèle

65

capacity

Capacité

-

Fleming Yachts Europe Ltd

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

NOUVELLE CONSTRUCTION Fleming 65 - Prochaine livraison disponible pour l'hiver 2026 - Appelez pour plus de détails

Le Fleming 65 a été introduit au milieu de 2005 en réponse à une forte demande pour un Fleming intermédiaire entre le 55 et le 75. Son aménagement est très similaire en concept à celui du 55, mais le 65, étant environ 70 % plus grand en déplacement, offre beaucoup plus d'espace intérieur et de pont que son petit frère. Fleming Yachts a décidé de conserver le numéro de coque 1 (nommé Venture) pour évaluer ses performances de conception en tant que yacht de croisière bien équipé, ainsi que pour fournir une plateforme d'essai pour de nouveaux équipements. Depuis sa mise en service en 2005, Tony Fleming a navigué sur VENTURE plus de 60 000 milles le long de la côte ouest de l'Amérique du Nord, de La Paz, au Mexique, à Juneau, en Alaska, puis redescendant la côte jusqu'à la mer de Cortez, aux îles Galápagos, à travers le canal de Panama, remontant la côte est jusqu'à la rivière Hudson, le canal Érié et la voie maritime du Saint-Laurent. En cours de route, Tony a fourni au chantier des retours d'expérience et des suggestions précieuses qui ont été intégrées dans la ligne de production du 65. Grâce aux tests et à l'évaluation approfondis de ces améliorations par Tony, plusieurs nouveaux éléments sont désormais disponibles sur les modèles de production.

Coordonnées
Please contact David flemingyachtseurope at +44 (0)1489 886855
Plus de détails

SPÉCIFICATIONS PAR ZONE OU GROUPE

HULL

  • Laminate solide, proportionné à la taille de la coque, fabriqué dans un moule femelle.
  • Résine vinyleester utilisée pour les laminations extérieures
  • Longrines sur toute la longueur et cadres traversants laminés sur mousse
  • Rainures de bordage simulées
  • Finition en gel coat au-dessus de la ligne de flottaison
  • Cinq couches de revêtement époxy en dessous de la ligne de flottaison
  • Deux couches de peinture antifouling Black Petit 1088 GA
  • Protection intégralement moulée avec bande de frottement en acier inoxydable
  • Quille s'étendant sous l'équipement de propulsion
  • Espace de quille rempli et scellé sur le dessus
  • Gouvernails en FRP avec tiges Aqualoy 22 à haute résistance
  • Hublots en acier inoxydable approuvés CE
  • Semelle de quille en acier inoxydable - 8 ft (2,4 m) de long
  • Tunnels de shaft peu profonds - (tirant d'eau 5 ft (1,52 m))
  • Buscle moulée sous la marche de nage avec trappe d'accès sur le dessus de la plateforme de baignade

CONSTRUCTION DU PONT ET DE LA SUPERSTRUCTURE

  • Toutes les pièces fabriquées à partir de moules.
  • Construction en Corecell avec gel coat Cook

EXTERIEUR

  • Finition en acier inoxydable autour des toits, sur le rail de cap en teck avant et la protection
  • Verrous extérieurs fabriqués en Italie
  • Feux de navigation et d'ancre à LED conformément aux réglementations pertinentes
  •  

ZONE DE PONT ARRIÈRE

  • Poste de pilotage avec revêtement en teck.
  • Trappes de lazarette affleurantes avec charnières, joints, verrous et gouttières avec drains
  • Échelle de baignade en FRP, surface moulée antidérapante. Rail de frottement en acier inoxydable
  • Accès par trappe dans le renflement
  • Échelle de baignade télescopique en acier inoxydable, peut être déployée par le nageur
  • Large coaming en teck autour du poste de pilotage
  • Jupe en FRP à l'intérieur du cap en teck.
  • Entrées d'air du moteur derrière la jupe et à l'intérieur des murailles
  • Échelle en acier inoxydable vers le flybridge avec marches en teck
  • Portes coulissantes vers le salon. Aluminium avec peau en FRP, fenêtres en verre et joints d'étanchéité en acier inoxydable
  • Loquets de style Seadog pour les portes
  • Raccords de douche chaude et froide à l'intérieur du tableau arrière adjacent à la porte, avec douchette à libération rapide et tuyau flexible
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour eau de mer
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour eau douce
  • Entrées de quai pour 220v, 60Hz, 50A (modèle européen 230v, 50 Hz, 32A)
  • Éclairage LED au plafond avec contrôle de variation
  • Éclairage à LED sous la jupe de coaming
  • Chocks sur les côtés de la coque et le tableau arrière (4)
  • Six taquets en acier inoxydable lourds de 14" fixés à des plaques à l'intérieur des murailles
  • Scuppers de pont évacués à travers le tableau arrière au niveau de la bande de boot
  • Trappe avec marches menant au lazarette, fournissant également un accès à la salle des machines
  • Sièges moulés intégralement
  • Armoires de cockpit moulées intégralement
  • Garde-corps en acier inoxydable de grade 316 de 1 1/8" sur le tableau arrière
  • Éclairage LED de courtoisie avec logo "F" à l'étape d'accès au salon
  • Garde-corps pliant en acier inoxydable menant à la salle des machines qui se range à l'intérieur du couvercle de la trappe

PLANCHERS LATÉRAUX

  • Revêtement en teck
  • Garde-corps en acier inoxydable de grade 316 de 1 1/8" de diamètre le long du côté de la maison
  • Cap de rail en teck sur les murailles
  • Portes de murailles s'ouvrant vers l'intérieur avec des loquets et des boulons de style Seadog
  • Antidérapant sur le dessus de la protection aux portes d'embarquement
  • Éclairages LED au plafond, deux de chaque côté.
  • Éclairages LED de courtoisie avec logo "F" aux marches menant au pont portugais
  • Garde-corps en acier inoxydable aux marches du pont latéral.
  • Marches vers le pont du pont portugais avec marches en teck
  • Fenêtres du côté de la maison fixes avec verre teinté, trempé et cadres en FRP
  • Fenêtres de la cuisine et du garde-manger coulissantes avec verre teinté, trempé et cadres en FRP
  • Deux ensembles de chocks de ligne de printemps de chaque côté
  • Cinq taquets en acier inoxydable lourds de 14" de chaque côté, encastrés dans les murailles avec des plaques de renfort en acier lourd
  • Remplissages de carburant non renversables dans les marches bâbord et tribord. Avec couvercles en acier inoxydable personnalisés avec logo "F". Peut remplir tous les réservoirs depuis bâbord ou tribord.
  • Avertissement de déversement de boning adjacent aux remplissages de carburant bâbord et tribord

NIVEAU DE PONT DE LA MAISON DE PILOTAGE

  • Pont portugais
  • Cap de rail en teck
  • Portes de casiers sur la face arrière du pont portugais
  • Garde-corps en acier inoxydable de grade 316 de 1 1/8" de diamètre autour du côté avant de la maison de pilotage.
  • Garde-corps en acier inoxydable de grade 316 de 1 1/8" de diamètre à bâbord et tribord de la maison de pilotage
  • Portes coulissantes en aluminium à bâbord et tribord de la maison de pilotage avec joints d'étanchéité en acier inoxydable
  • Revêtement en teck
  • Portes à charnières bâbord et tribord à travers le pont portugais vers le pont avant avec des retenues à gaz en acier inoxydable
  • Essuie-glaces à lavage d'écran individuels et à stationnement automatique lourds sur le pare-brise
  • Verre clair, trempé de 9 mm d'épaisseur, dans les pare-brises orientés vers l'avant
  • Les fenêtres de la maison de pilotage sont fixes et ont des cadres en FRP
  • Portes s'ouvrant vers l'intérieur sur les ponts latéraux du pont portugais bâbord et tribord

PEAK AVANT

  • Casiers à chaîne et à cordage en FRP avec plaques d'accès en acier inoxydable amovibles et tuyaux et rouleaux à chaîne en acier inoxydable
  • Bulkhead de collision étanche
  • Les drains de la pointe avant vont directement à la mer.
  • Raccords de bout de ligne
  • Scuppers de trappe
  • Finition en peinture poly brillante
  • Lumière au plafond

PONT AVANT

  • Tronc de cabine avec un grand puits de lumière en acier inoxydable approuvé CE
  • Casiers de pont ventilés dans le tronc de cabine
  • Garde-corps en acier inoxydable sur le tronc de cabine
  • Cap de rail en teck sur les murailles augmentant en largeur en avançant
  • Stanchions en acier inoxydable pour soutenir le garde-corps en teck
  • Garde-corps en teck
  • Mid-rail en acier inoxydable
  • Casiers de pont à l'avant de chaque côté de la plateforme d'ancre.
  • Plateforme d'ancre en FRP avec antidérapant moulé intégralement et deux ensembles de rouleaux
  • Winch Lofrans Titan "B" 24v DC, 2000 watts, avec gypsies à chaîne doubles, cabestan et contrôle de pendentif à brancher. Contrôles Haut/Bas également situés aux stations de pilotage de la maison de pilotage et du flybridge
  • Ancre Ultra en acier inoxydable de 132 lbs. (60Kg) avec swivel Ultra en acier inoxydable, crochet de chaîne Ultra et bride
  • Longueur de 300 pieds de chaîne ACCO Hi-Test de 7/16"
  • Antidérapant beige moulé intégralement sur les ponts
  • Antidérapant beige sur le dessus du tronc de cabine.
  • Quatre chocks en acier inoxydable
  • Huit taquets en acier inoxydable lourds de 14"
  • Pulpit en acier inoxydable de grade 316 avec tube de 1 1/4". Soudures meulées et polies.
  • Éclairages LED "F" sur le pont avant aux marches à travers les portes du pont portugais.
  • Trappe vers la pointe avant
  • Entrées de quai pour 220v, 60Hz, 50A (modèle européen 230v, 50 Hz, 32A)
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour eau de mer à l'intérieur des casiers du pont avant
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour eau douce à l'intérieur des casiers du pont avant
  • Prise pour le contrôle du pendentif de winch
  • Drains de pont plumbés à la bande de boot pour éviter les traces noires

FLYBRIDGE

  • Venturi en Lexan avec rail en acier inoxydable
  • Console de direction avec commandes du moteur
  • Siège de pilotage surélevé avec accoudoirs pour deux personnes à la station de contrôle surélevée
  • Console d'électronique
  • Système de surveillance central à écran tactile couleur de 15" incluant l'instrumentation du moteur MAN
  • Compas Ritchie avec lumière et variateur
  • Direction électro-hydraulique alimentée avec volant de type destroyer
  • Indicateur d'angle de gouvernail avec lumière et variateur
  • Alarme de répétition du système d'incendie
  • Canapé en L
  • Table côté tribord avec dessus en granit (ou Corian) fixe
  • Canapé droit côté bâbord
  • Coussins de flybridge sur les canapés et le siège de pilotage utilisant de la mousse EZi-dri avec rembourrage Sunbrella et dos en maille pour drainage
  • Snap Perfix pour attacher les coussins
  • Feux de navigation à LED conformément aux réglementations de collision appropriées
  • Klaxon à air Kahlenberg avec deux trompettes
  • Deux convertisseurs DC-DC Mastervolt 24v à 12v avec système de batterie de secours 12v.
  • Arche radar en FRP avec lumières LED vers le bas
  • Mât de signal en acier inoxydable avec feux de proue et d'ancre et projecteur orienté vers l'arrière
  • Garde-corps en acier inoxydable avec rail de sécurité intermédiaire
  • Rail de sécurité en acier inoxydable près de la trappe coulissante
  • Caméra CCTV panoramique/inclinaison/zoom

PONT DU BATEAU

  • Antidérapant beige moulé intégralement sur le pont
  • Garde-corps en acier inoxydable de grade 316. Tube de 1 1/4" de diamètre avec rail intermédiaire de 3/4" de diamètre.
  • Davit hydraulique de 1 500 lbs. avec luffing, levage, bras télescopique et rotation alimentés
  • Trappe à charnière vers l'échelle du cockpit
  • Prise GFCI 110v AC (modèle européen 230v protégé par RCD)
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour eau douce
  • Supports en acier inoxydable (4) pour le canot (fournis séparément)
  • Plaque en aluminium à l'intérieur du pont pour l'œil de fixation du canot
  •  

LAZARETTE

  • Équipement de direction.
  • Pack de puissance hydraulique Hypro Marine avec pompes principales, de secours et d'autopilote, sur supports anti-vibrations avec bac de récupération en FRP
  • Scuppers de pont et de trappe
  • Coque finie avec peinture polyuréthane blanche brillante
  • Lumières LED au plafond
  • 400 USG d'eau douce. 4 réservoirs en polyéthylène avec jauges de niveau
  • Variateurs de fréquence pour la climatisation de la salle de séjour et de la maison de pilotage en 3 phases
  • Compresseurs de climatisation
  • Disjoncteurs d'entrée de courant de quai arrière (type ELCI sur les bateaux 60Hz selon les réglementations ABYC)
  • Pompe principale d'eau douce, filtre d'entrée et régulateur de pression
  • Pompe de secours d'eau douce
  • Panneau de commutation principal de batterie avec voltmètre numérique
  • Panneaux électriques DC arrière et principaux
  • Panneau de commutation principal du propulseur d'étrave et fusible
  • Pompe de cale submersible
  • Alarme de cale haute
  • Plates-formes tribord et planchers avec élévateurs en acier inoxydable
  • Filtre à eau brute Groco pour les entrées d'eau de mer de la climatisation

SALLE DES MACHINES

  • Supports de moteur souples en caoutchouc Design
  • Système d'arbre à boulon Sea Torque (BOSS)
  • Couvercles d'arbre à charnière
  • Réservoirs de carburant en FRP (4) avec revêtement ignifuge et jauges de niveau
  • Système de transfert de carburant avec pompe à haute capacité et totalisateur numérique
  • Filtres à eau brute Groco pour moteurs, générateurs, climatisation et toutes les entrées d'eau de mer
  • Plateformes d'équipement
  • Groupe électrogène Onan eQD de 21,5Kw, 220v, 60 Hz, (modèle européen 230v, 50Hz, 17,5Kw) avec protection acoustique et silencieux combiné/séparateur d'eau pour les gaz d'échappement
  • Système d'échappement du moteur avec silencieux à verrou d'eau
  • Souffleurs d'extraction de chaleur de la salle des machines (2)
  • Isolation acoustique lourde recouverte d'aluminium perforé
  • Trappe d'accès au moteur verrouillée sur des joints
  • Système de suppression d'incendie avec arrêt automatique des moteurs/groupe électrogène/souffleurs
  • Détecteurs de chaleur (3)
  • Clapets d'entrée d'air avec fermeture automatique en cas d'incendie et interrupteur manuel protégé dans le cockpit
  • Cales peintes avec peinture poly brillante blanche
  • Plancher recouvert de vinyle Lonseal.
  • Enrouleur de tuyau d'eau douce
  • Pompe de cale submersible
  • Pompe de puisard
  • Alarme de cale haute
  • Panneaux de contrôle du moteur avec tachymètre VDO et boutons de démarrage/arrêt pour chaque moteur
  • Pompes à huile lubrifiante (2) pour moteurs, transmissions et générateur
  • Éclairage à tube AC
  • Éclairage LED DC (24v)
  • Prises électriques GFCI 110v (modèle européen 230v protégé par RCD)
  • Compresseur de klaxon à air lourd
  • Double plateforme avec supports souples anti-vibrations pour le groupe électrogène
  • Transformateurs d'isolement Charles Iso-Boost (2)
  • Batterie de maison de 900 A/H composée de 12 batteries AGM Lifeline GPL 6CT (6 volts)
  • Batterie de démarrage de moteur/groupe électrogène tribord de 255 A/H
  • Batterie de démarrage de moteur/groupe électrogène bâbord de 255 A/H
  • Plateaux en FRP sous les moteurs principaux
  • Plates en acier inoxydable à finition miroir sur la face intérieure des réservoirs de carburant arrière
  • Capuchons de stringer de moteur en acier inoxydable à finition miroir
  • Porte en FRP étanche avec loquet à verrouillage et hublot
  • Plates-formes tribord et planchers
  • Isolation acoustique en mousse de plomb

INTÉRIEUR

  • Hébergement avec trois cabines
  • Placards suspendus en teck
  • Grilles anti-insectes pour toutes les fenêtres ouvrantes, hublots et lucarnes
  • Verrous de porte intérieurs Mobella
  • Climatisation réversible Cruisair avec compresseurs à distance et contrôles Qht
  • Toutes les cabines pré-câblées pour un système d'interphone/téléphone
  • Éclairage d'ambiance LED derrière les rideaux, les escaliers et les banquettes
  • Éclairage intérieur LED blanc chaud dans tout le bateau (24v DC)
  • Menuiserie en teck avec vernis satiné, finition à la main
  • Planchers en teck et houx partout
  • Les luminaires doivent avoir une finition en acier inoxydable brillant (chrome)
  • Les poignées de porte des placards intérieurs doivent avoir une finition en acier inoxydable brossé
  • Les cloisons intérieures présentent une construction sandwich avec isolation phonique en mousse de plomb
  • Hauteur sous plafond de 6' 6" (1,97 m) minimum partout

L'hébergement standard avec trois cabines comprend une cabine principale à l'avant (avec salle de bain) avec deux placards suspendus et un coiffeuse, une cabine à tribord avec deux couchettes, un placard suspendu et une coiffeuse, une cabine à bâbord avec des couchettes superposées, un placard suspendu et une coiffeuse, et une salle de bain pour les invités à tribord. Voir le dessin "FLEMING 65' - Hébergement Standard"

Deux choix de dispositions de salon :

  1. Banquette en L à bâbord, table Fleming Hi-Low, bar humide arrière avec évier, combo réfrigérateur/fabricant de glace, centre de divertissement à tribord avec dessus en teck et armoire TV dans le coin arrière. Voir le dessin "FLEMING 65' - Arrangement du Salon - Option #1"
  2. Banquette droite à bâbord avec des armoires à chaque extrémité, bar humide arrière avec évier, combo réfrigérateur/fabricant de glace, dinette à tribord avec table à manger et luminaire au-dessus et armoire TV dans le coin arrière. Voir le dessin "FLEMING 65' - Arrangement du Salon - Option #2"

SALON

  • Fenêtres fixes sur les côtés de la maison
  • Fenêtres ouvrantes dans la cuisine et le garde-manger avec grilles anti-insectes amovibles
  • Portes coulissantes à l'arrière
  • Verre teinté gris moyen, trempé.
  • Stores en bois
  • Pré-câblé pour un système d'interphone/téléphone
  • Menuiserie en teck avec finition vernie satinée à la main
  • Plans de travail en granit (ou Corian)
  • Valance en teck au-dessus des fenêtres avec éclairage LED en corde
  • Éclairage LED au plafond avec variateurs
  • Trappe d'accès pour permettre le retrait du moteur
  • Revêtement de plafond en Ultrasuède "Chamois"
  • Détecteur de CO
  • Climatisation réversible Cruisair avec panneau de contrôle Qht
  • Sandwich FRP avec semelle en composite nid d'abeille Nidacore
  • Appliques en teck avec abat-jour crème conique

CUISINE

  • Plans de travail en granit (ou Corian)
  • Évier double en composite noir
  • Unité de traitement des déchets Insinkerator
  • Four à micro-ondes à convection
  • Table de cuisson à induction à quatre feux encastrée avec deux feux câblés à l'onduleur
  • Supports de casserole en acier inoxydable amovibles pour la table de cuisson
  • Réfrigérateur/congélateur côte à côte de 20,5 pi³
  • Éclairage LED au plafond
  • Robinet pivotant avec tête de pulvérisation amovible
  • Compacteur à déchets
  • Tiroirs avec guides et arrêts
  • Armoires
  • Prises GFCI 110v AC (modèle européen 230v protégé par RCD)
  • Instahot - distributeur d'eau filtrée chaude et froide instantanée
  • Armoires de rangement pour casseroles/appareils (2) dans la cloison avant
  • Armoires de rangement pour casseroles/appareils (2) dans l'armoire arrière
  • Placard à vaisselle à tribord avec couvercle et devant ouvrants
  • Rangement coulissant dans le garde-manger à tribord
  • Revêtement de plafond en Ultrasuède "Chamois"
  • Climatisation réversible Cruisair avec panneau de contrôle Qht
  • Préparation pour lave-vaisselle en option

POSTE DE PILOTAGE

  • Siège de barre Stidd 500XL à dossier bas avec pack chrome, repose-pieds, porte-gobelet et revêtement en Ultraleather noir
  • Table à cartes avec tiroirs à double guide et arrêts
  • Lumière de carte sur bras flexible
  • Console de contrôle démontable avec espace pour l'électronique fournie par le propriétaire
  • Écrans d'affichage MAN Engine couleur 6,3" sur la console inférieure
  • Contrôle de klaxon
  • Réservoir pour klaxon à air
  • Indicateur d'angle de gouvernail avec lumière et variateur
  • Boutons de démarrage et d'arrêt/ignition rétroéclairés
  • Clés de puissance du moteur sur le panneau d'avertissement
  • Contrôles électroniques du moteur. Glendinning EEC 3 avec synchroniseur et mode de pêche
  • Contrôles électroniques de secours du moteur (vitesse et accélérateur)
  • Direction hydraulique électronique Hypro Marine, alimentée, avec volant de type Destroyer
  • Panneau de contrôle de direction de secours avec indicateur d'angle de gouvernail de secours
  • Compas Ritchie avec lumière et variateur (spécifiez l'hémisphère requis)
  • Console électronique au plafond
  • Itinéraires de câblage pour faciliter l'installation de l'équipement
  • Éclairage LED au plafond avec variateur
  • Lumières de pont LED rouges et blanches dimmables dans la console supérieure
  • Escaliers menant au salon, en haut vers le flybridge
  • Panneaux de distribution électrique rétroéclairés pour AC et DC
  • Panneau d'alarme et d'avertissement
  • Portes sur les panneaux AC, DC et d'avertissement
  • Banquette en L sur la zone surélevée
  • Stores en bois sur la fenêtre bâbord à la banquette
  • Table en teck avec une seule jambe en acier inoxydable et pivotante
  • Tiroir de classement
  • Essuie-glaces à pare-brise automatiques, lourds, avec commandes à plusieurs vitesses/intermittentes et lavage d'eau douce individuel sur les fenêtres avant
  • Verre de pare-brise, clair, trempé, épaisseur 10 mm
  • Revêtement de plafond en Ultrasuède "Chamois"
  • Souffleur de désembuage sur les fenêtres avant
  • Contrôle pour propulseur d'étrave
  • Accès à la soffite à charnière pour le dessous de la console du flybridge
  • Rampe en acier inoxydable autour de la salle de bain de jour
  • Climatisation réversible Cruisair avec panneau de contrôle Qht qui peut être utilisé sur des onduleurs pendant que les moteurs principaux fonctionnent
  • Indication du niveau du réservoir d'eaux noires ITIM et panneau de contrôle de la pompe
  • Panneau de contrôle numérique du générateur avec démarrage/arrêt
  • Interrupteur de montée/descente du guindeau et disjoncteur de circuit de contrôle
  • Panneau de commande à distance du système d'incendie
  • Contrôle de la pompe de cale et de la pompe de puisard sur le panneau d'avertissement
  • Étagères rabattables en acier inoxydable sur mesure
  • Pré-câblé pour un système d'interphone/téléphone
  • Variateur pour l'éclairage des instruments
  • Alarmes de flux d'eau de mer du moteur principal
  • Appliques en teck avec abat-jour crème conique
  • Système de surveillance central à écran tactile Fleming/Boning de 15" - voir la section "systèmes" pour plus de détails.

SALLE DE BAIN DU POSTE DE PILOTAGE

  • Lavabo en porcelaine dans un plan de travail en granit
  • Placard et armoire à pharmacie avec miroir
  • Placard humide ventilé avec bac de drainage
  • Toilettes Planus
  • Ventilateurs d'admission et d'évacuation de la salle de bain
  • Revêtement de plafond en Ultrasuède "Chamois"

HÉBERGEMENT

PASSAGE

  • Partie inférieure de la cloison en teck. Partie supérieure en Ultrasuede avec garniture en teck au niveau de la jonction
  • Portes d'accès aux cabines
  • Éclairage LED en corde aux escaliers menant au salon et à la cabine avant
  • Éclairage LED au plafond
  • Pompe de cale manuelle sous les marches
  • Lave-linge Bosch et sèche-linge ventilé dans un cabinet derrière une porte coulissante
  • Revêtement de plafond en Ultrasuede "Chamois"

STATEROOM AVANT

  • Quatre hublots en acier inoxydable approuvés CE avec moustiquaires amovibles
  • Skylight approuvé CE fournissant lumière, ventilation et sortie de secours
  • Écrans coulissants Oceanaire contre les insectes et occultants pour le skylight
  • Lit queen-size en pente avec levage hydraulique et glissière manuelle
  • Matelas en mousse
  • Headboard rembourré
  • Placards en teck de chaque côté du lit
  • Éclairage LED en corde sous le lit et les marches
  • Deux placards suspendus. Façade en teck avec portes à lamelles. Lumières intérieures automatiques
  • Espace pour TV sur la cloison
  • Tiroirs avec guides centrales et arrêts
  • Miroirs à bords biseautés d'origine européenne
  • Arrêts et supports de porte.
  • Portes avec panneaux plats en teck, et cadre en teck avec sommet arqué
  • Cloisons avec teck jusqu'à la taille avec Ultrasuede au-dessus
  • Éclairage LED au plafond avec variateurs.
  • Lampes de lecture de couchette.
  • Détecteur de CO
  • Pompe de puisard et de condensat pour la climatisation
  • Coiffe au mur arrière
  • Étagères rabattables en acier inoxydable sur mesure
  • Rideaux
  • Revêtement de plafond en Ultrasuede "Chamois"
  • Climatisation réversible Cruisair avec panneau de contrôle Qht

TÊTE PORT (en Suite)

  • Hublot approuvé CE avec moustiquaire amovible
  • Cabine de douche revêtue de FRP/PU avec sol en granit/marbre et pompe de puisard automatique
  • Mélangeur de douche, compensé en pression et température
  • Étagère à articles de toilette en acier inoxydable dans la douche
  • Plan de travail en marbre ou granit avec lavabo en porcelaine
  • Robinetteries
  • Miroirs à bords biseautés d'origine européenne
  • Éclairage LED
  • Prise 110v AC GFCI (modèle européen 230v protégé par RCD)
  • Barres à serviettes en acier inoxydable
  • Toilettes Planus - couleur blanche
  • Ventilateur avec lumière
  • Rideaux

CABINE INVITÉE STBD

  • Hublots en acier inoxydable approuvés CE avec moustiquaires amovibles
  • Couchettes supérieures et inférieures en configuration "L"
  • Placard suspendu avec porte à lamelles et lumière automatique.
  • Coiffe avec tiroirs
  • Prises 110v AC (modèle européen 230v protégé par RCD)
  • Matelas en mousse
  • Headboards rembourrés
  • Éclairage LED au plafond.
  • Lampes de lecture de couchette
  • Éclairage LED en corde et rails de rideaux aux ouvertures des hublots.
  • Miroir à bords biseautés d'origine européenne de pleine hauteur
  • Porte d'entrée à poche
  • Détecteur de CO
  • Étagères rabattables en acier inoxydable sur mesure
  • Rideaux
  • Revêtement de plafond en Ultrasuede "Chamois"
  • Climatisation réversible Cruisair avec panneau de contrôle Qht

STATEROOM PORT

  • Hublots en acier inoxydable approuvés CE avec moustiquaires amovibles
  • Couchettes jumeaux
  • Éclairage LED en corde sous les couchettes
  • Miroir à bords biseautés d'origine européenne de pleine hauteur
  • Placard suspendu avec lumière automatique et porte à lamelles
  • Valance au-dessus des hublots
  • Matelas en mousse
  • Prises 110v AC (modèle européen 230v protégé par RCD)
  • Headboards rembourrés
  • Coiffe et armoires
  • Éclairage LED au plafond
  • Étagères
  • Lampes de lecture de couchette
  • Éclairage LED en corde et rails de rideaux aux ouvertures des hublots.
  • Détecteur de CO
  • Étagères rabattables en acier inoxydable sur mesure
  • Revêtement de plafond en Ultrasuede "Chamois"
  • Climatisation réversible Cruisair avec panneau de contrôle Qht

TÊTE INVITÉE

  • Hublot approuvé CE avec moustiquaire amovible
  • Cabine de douche revêtue de FRP/PU avec sol en granit ou marbre, pompe de puisard automatique, siège et placards
  • Portes de douche sur mesure en acier inoxydable et verre
  • Placards
  • Mélangeur de douche, compensé en pression et température
  • Plan de travail en marbre ou granit avec lavabo en porcelaine
  • Robinetteries
  • Miroirs à bords biseautés d'origine européenne
  • Éclairage LED au plafond
  • Prise 110v AC GFCI (modèle européen 230v protégé par RCD)
  • Barres à serviettes en acier inoxydable.
  • Toilettes Planus - couleur blanche
  • Ventilateur
  • Rideaux

SYSTÈMES

DIRIGEABLE

  • Direction électronique Hypro Marine ECS avec unités de barre électroniques à P/H et panneau de contrôle de direction de secours F/B avec indicateur d'angle de gouvernail dédié dans la timonerie. Pack hydraulique avec secours, et pompe de pilote automatique pré-installée dans le lazaret
  • Gouvernails en FRP avec tiges Aqualoy 22
  • Volant de destroyer au flybridge et dans la timonerie
  • Indicateurs d'angle de gouvernail rétroéclairés aux stations de la timonerie et du flybridge

COMMANDES DU MOTEUR

  • Commandes électroniques de moteur Glendinning EEC 3 avec troll et synchroniseur à la timonerie et au flybridge.
  • Système de commandes de moteur de secours dans la timonerie (vitesse et accélérateur)

MACHINERIE

  • Moteurs MAN R6-800 CRM 800 HP à double rail commun
  • Transmissions marines ZF avec changement électrique et vannes de troll
  • Propulseur d'étrave Sidepower SP240TC 15,5 HP (11,4 Kw) avec interrupteur principal Sidepower et commandes à chaque station
  • Hélices en bronze nickel-aluminium à 4 pales ZF-Faster
  • Struts en I encastrés ZF-Faster dans les poches d'arbre
  • Système d'arbre à boulon SeaTorque BOSS avec joints universels et joint d'arbre
  • Les arbres sont en matériau AQ 22 HS et ont un diamètre de 2,75" fonctionnant dans un tube SeaTorque fermé
  • Coupe-câbles Quickutter
  • Supports de moteur souples réglables en caoutchouc Design
  • Système d'échappement sous-marin et silencieux à verrouillage d'eau interne

SYSTÈME DE CARBURANT

  • Filtres à carburant. Racor 75/1000MAX Duplex avec manomètres pour moteurs principaux.
  • Filtres à carburant principaux MAN avec capteurs d'eau dans le carburant pour moteurs principaux
  • Filtre à carburant Racor 500MA pour générateur
  • Quatre réservoirs de carburant en FRP fabriqués avec des résines vinyleester et ignifuges et avec un revêtement extérieur ignifuge
  • Capacité totale de carburant 1 700 USG (6435 Litres)
  • Fonds de réservoirs de carburant et drains avec vannes d'arrêt sur tous les réservoirs
  • Panneau de gestion du carburant pour la sélection d'alimentation/retour de carburant moteur/groupe électrogène
  • Pompe de transfert de carburant 24v DC à haute capacité avec manifolds d'aspiration et de livraison
  • Totalisateur de flux de carburant numérique pour le système de transfert
  • Interrupteurs de flotteur de réservoir de carburant et alarme de niveau élevé avec fonction d'arrêt de la pompe de transfert
  • Vitre de contrôle sur tous les réservoirs de carburant avec vannes de sécurité auto-fermant
  • Pompes de amorçage de carburant électriques pour les deux moteurs principaux
  • Capteurs de niveau de réservoir de carburant de type pression connectés au système de surveillance central

PLUMBING

SANITAIRE

  • Têtes Planus, couleur blanche.
  • Toilettes se vidant dans le réservoir FRP avec indicateur de niveau ou directement à la mer
  • Chasse d'eau pour l'eau de mer et l'eau douce.
  • Filtres anti-odeur sur les évents du réservoir de retenue bâbord et tribord
  • Réservoir d'eaux noires de 330 gal
  • Pompe de décharge d'eaux noires Headhunter 110v AC (modèle européen 230v AC)
  • Pompe de macération Sealand 24v DC de secours
  • Système de surveillance de réservoir / contrôle de pompe ITIM
  • Réservoir accumulateur de pression revêtu de plastique
  • Raccords de pont d'aspiration du réservoir d'eaux noires côté bâbord et tribord
  • Système de chasse d'eau d'eaux noires à eau de mer, avec vanne de sécurité à fermeture automatique

SYSTÈME FW

  • 400 USG (1514 Litres) au total dans quatre réservoirs en polyéthylène, avec vannes de vidange et d'isolement.
  • Vitre de contrôle sur les réservoirs d'eau
  • Pompe à eau douce Headhunter Mach 5 110v AC (modèle européen 230v)
  • Pompe à eau douce 24v DC
  • Chauffe-eau Torrid de 40 USG (151 Litres) avec deux éléments chauffants 220v AC et deux serpentins d'échangeur de chaleur, vannes de vidange et de soulagement de pression/température.
  • Système d'échangeur de chaleur et pompe de circulation pour chauffer l'eau domestique à partir du moteur principal bâbord
  • Vanne solénoïde de recirculation d'eau chaude et minuterie avec interrupteurs dans les deux têtes
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour l'eau douce sur le pont avant
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour l'eau douce sur le flybridge
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour l'eau douce dans le cockpit
  • Système de plomberie Whale
  • Pompes de puisard de douche Whale Gulper
  • Flexible de tuyau d'eau douce dans la salle des machines
  • Capteur de niveau de réservoir d'eau de type pression connecté au système de surveillance central

SYSTÈME SW

  • Pompe et filtre à eau de mer Headhunter 24v DC
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour l'eau salée sur le pont avant
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour l'eau salée dans le cockpit
  • Conduite de chasse d'eau de mer connectée au réservoir d'eaux noires, avec vanne de sécurité à fermeture automatique plomberie de marque Whale
  • Filtres d'admission Groco pour moteurs principaux, générateur et système d'eau de mer

SYSTÈME DE CAGIBI

  • 4 pompes de cale électriques Rule avec contrôle auto/manuel
  • Pompe de cale manuelle pour le compartiment de cale avant
  • Pompe de puisard de cale avant - Whale Gulper
  • Pompe de puisard de cale de salle des machines - Whale Gulper
  • Interrupteurs d'alarme de niveau élevé de cale dans le bossoir, le lazaret, la salle des machines et la cale avant connectés au système de surveillance central

ÉLECTRIQUE

ELECTRIQUE - AC

  • 220v, 60 Hz, 21.5Kw (modèle européen 230v, 50Hz, 17.5Kw) générateur Onan eQD, monophasé, dans un blindage acoustique, double monté sur des supports anti-vibrations
  • Panneau de distribution de charge. Système de panneau divisé. Sous-panneaux selon les besoins
  • Compteurs numériques (volts, ampères, watts et fréquence) et disjoncteurs selon les besoins
  • Quatre entrées de quai 220v, 50 ampères à l'avant et à l'arrière connectées de manière à ce que deux puissent être utilisées simultanément (le modèle européen a des entrées de quai 230v, 32A)
  • Prises AC dans tout le bateau. Type GFI dans les têtes, la cuisine, la salle des machines et à l'extérieur
  • Deux onduleurs empilés à onde sinusoïdale pure de 110v, 60Hz, 3 500 watts (le modèle européen a deux onduleurs de 230v, 50Hz, 3000 watts)
  • Système de contournement d'onduleur intégré
  • Panneau de contrôle à distance de l'onduleur dans le poste de pilotage.
  • Transformateurs Charles Iso-Boost (2) avec panneaux d'indication à distance.
  • Boîte de contact AC en acier inoxydable
  • Fil en cuivre étamé utilisé partout

ELECTRIQUE - DC

  • Interrupteurs Imtra avec plaques de finition "Noyer anglais"
  • Éclairage LED Imtra et variateurs.
  • Le système principal du navire est 24v DC.
  • Trois banques de batteries 24v isolées
  • 12v DC fourni via deux convertisseurs DC-DC 24v-12v et un système de batterie de secours situé sur le flybridge
  • Interrupteurs de déconnexion de batterie et de sélection accessibles depuis l'extérieur de la salle des machines
  • Chargeur de batterie Mastervolt pour les banques de batteries moteur/groupe électrogène et de maison (24v)
  • Centre de distribution de charge DC avec disjoncteurs.
  • Moniteur de banque de batteries de maison DC Outback Flexnet - informations affichées sur le panneau à distance Mate dans le poste de pilotage
  • Panneau d'alarme pour les fonctions du moteur, la cale, le feu, le flux d'eau de mer, etc.
  • Indicateurs d'avertissement pour les pompes clés et les lumières de la salle des machines
  • Alternateurs auxiliaires Balmar de 140 ampères sur chaque moteur avec régulateur externe multi-étapes Balmar et capteur de température de la banque de batteries de maison
  • Banque de batteries de maison de 900 A/H composée de 12 batteries Lifeline GPL 6CT AGM (6 volts)
  • Fil en cuivre étamé utilisé partout

ELECTRIQUE - MISE À LA TERRE

  • Strap ou câble en cuivre reliant tous les traversées de coque, système Seatorque, accessoires sous-marins, rambardes de pupitre et de flybridge - (système de mise à la terre équipotentielle)
  • Zincs sur le tableau arrière (2)
  • Zincs sur les volets de trim (2)
  • Système de strap en cuivre dans la salle des machines, le flybridge et le poste de pilotage pour le contrepoids radio SSB

SYSTÈME DE SURVEILLANCE CENTRAL BONING/FLEMING

  • Écran tactile couleur de 15" situé dans le poste de pilotage
  • Écran tactile couleur de 15" situé sur le flybridge
  • Deux caméras couleur panoramiques/tilt/zoom situées dans la salle des machines
  • Une caméra couleur panoramique/tilt/zoom située dans le cockpit
  • Une caméra couleur panoramique/tilt/zoom située sur le F/B
  • Le système surveille/affiche les paramètres suivants :
  • Toutes les données et alarmes du moteur MAN - options de vue analogique, numérique et graphique
  • Lumières de navigation (surveillance et contrôle) avec panneau de contrôle de secours
  • Pompes de cale
  • Pompes de puisard
  • Alarmes de niveau de cale élevé
  • Système d'incendie - Pression des cylindres
  • Détecteurs de chaleur (3)
  • Eaux noires AC & DC
  • Pompe de transfert de carburant
  • Niveaux de réservoir de carburant utilisant des capteurs de type pression
  • Niveaux de réservoir d'eau utilisant un capteur de type pression
  • Volets d'admission d'air de la salle des machines bâbord et tribord
  • Température de l'huile de l'arbre Seatorque bâbord et tribord
  • Température de l'air ambiant de la salle des machines et à l'extérieur
  • Pression du système d'eau douce
  • Débit du système d'eau douce
  • Pression du système d'eau de mer
  • Débit du système d'eau de mer
  • Souffleurs de la salle des machines
  • Porte de la salle des machines
  • Lumières AC & DC de la salle des machines
  • Pompe de direction
  • Desalinisateur (si installé)
  • Détection du flux d'eau de mer des moteurs principaux
  • Détection du flux d'eau de mer de refroidissement hydraulique (si installé)
  • Lampe d'avertissement du régulateur d'alternateur
  • Panneaux d'avertissement de déversement de carburant situés à proximité des remplissages de carburant, bâbord et tribord

TENUE MISCELLANÉE

  • eFIT - (Tablette d'Information Électronique Fleming) toute la documentation technique est fournie sur un Apple iPad, y compris un Manuel du Propriétaire complet avec des descriptions du système, des schémas, des diagrammes de câblage, des manuels de produits et une liste d'équipements.

  • Climatisation réversible Cruisaire dans tout le bateau utilisant des ventilateurs silencieux modèle REU et des commandes Qht
  • Pompe de puisard et de condensat pour la climatisation dans la cabine avant
  • Vannes de type boule sur tous les passages de coque à ou sous la ligne de flottaison
  • Calfeutrage Sika-Flex sur le pont
  • Pont en teck de 5/8" d'épaisseur
  • Isolation en mousse de plomb entre les cloisons d'hébergement
  • Pré-câblage avec coaxial, CAT 5 et câbles de haut-parleur dans tout le bateau comme suit :-

    • CAT 5 - 2 x du meuble stéréo du salon vers le panneau intérieur arrière du flybridge, le console PH et chaque cabine
    • Câble de haut-parleur - 2 x du meuble stéréo du salon vers l'arc radar du flybridge bâbord et tribord, le console PH, chaque cabine, laz ou plafond du pont arrière
    • COAX - 1 x du meuble stéréo du salon vers le panneau intérieur arrière du flybridge, le console PH, et chaque cabine
    • COAX - 4 x du meuble stéréo du salon vers le banc tribord du flybridge près de la base du davit

NORMES DE CONSTRUCTION

Tous les yachts Fleming sont construits pour se conformer aux réglementations maritimes et environnementales appropriées pour la zone dans laquelle le yacht est livré.

  • États-Unis - Fabricant certifié NMMA respectant pleinement : les réglementations ABYC, USCG et EPA.
  • Européen - Construit selon la norme océan CE-RCD catégorie "A" en utilisant les normes ISO pertinentes.
  • Australien - Norme néo-zélandaise - australienne 1799.1-2009
  • Canada - Transport Canada TP1332E 04/2010

GESTION & ENVIRONNEMENT

La direction et les systèmes environnementaux de Fleming Yachts Construction (HK) Ltd ont satisfait aux exigences et ont été approuvés par les normes ISO 9001:2008 sur les systèmes de management de la qualité et ISO 14001:2004 sur les systèmes de management environnemental.

ÉPILOGUE

La question que se posent la plupart des fabricants lorsqu'ils envisagent une nouvelle fonctionnalité est de savoir s'il est nécessaire de l'inclure pour vendre le bateau. Dans le cas du Fleming, nous nous demandons seulement si son inclusion rendra le bateau plus sûr, meilleur ou plus pratique. C'est pourquoi nous avons introduit littéralement des centaines de perfectionnements depuis le début de la construction en 1985 et pourquoi nous continuons ce processus aujourd'hui.

Pour cette raison, Fleming Yachts se réserve le droit d'apporter des modifications aux spécifications et à l'équipement sans préavis.

Avertissement

La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.

description

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Propulsion

Motorisation 1

Marque Moteur:Twin Man

Modèle Moteur:R6-800 CRM

Puissance Moteur:800ch

Type de Moteur / Essence:Diesel

Motorisation 2

Marque Moteur:Twin Man

Modèle Moteur:R6-800 CRM

Puissance Moteur:800ch

Type de Moteur / Essence:Diesel

Dimensions

Dimensions

Longeur Hors Tout:19.81m

Tirant d'Eau Max.:1.52m

Bau:5.69m

Hauteur Sous Barrot:1.98m

Longeur de Ligne de Flottaison:18.04m

Divers

Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:1514 l

Réservoirs de Carburant:6435 l

Réservoirs à Eau Noir:

Aménagements

Toilettes Invités:3

measurements

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