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2026 Fleming 58 | 18m

Southampton, Hampshire

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engine

Motorisation

Twin MAN i6 - 800

power

Puissance Moteur

800hp

engineHours

Heures de Moteur

-

boatClass

Type

Motoryacht

length

Longueur

17.68m

year

Année

2026

boatModel

Modèle

58

capacity

Capacité

-

Fleming Yachts Europe Ltd

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

NOUVELLE CONSTRUCTION Fleming 58 - Prochaine livraison disponible pour l'été 2026 - Spécification ouverte - Appelez pour plus de détails

Le Fleming 58 a été développé après des recherches approfondies et des retours d'expérience de propriétaires de Fleming existants pour combler le fossé entre le très populaire Fleming 55 et le Fleming 65. Tout en conservant les lignes classiques du Fleming, le 58 est un bateau entièrement nouveau, de la quille au sommet. La consommation de carburant reste exceptionnellement basse, mais avec 50 % de capacité de carburant en plus, une plus grande autonomie est atteinte entre les ravitaillements. Il existe une variété de configurations disponibles, y compris une grande cabine principale au milieu du navire, pleine largeur. Un poste de pilotage plus grand permet d'avoir des toilettes de jour et deux sièges de barre Stidd, et une hauteur sous plafond presque complète dans la salle des machines fait de ce yacht de croisière un excellent choix pour de longues distances. Maintenant disponible en tant que Fleming 60 incorporant un cockpit arrière moulé avec sièges et des quartiers d'équipage simples à l'arrière.

Coordonnées
Please contact David flemingyachtseurope at +44 (0)1489 886855
Plus de détails

Avertissement

La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.

Caractéristiques

Caractéristiques du Flybridge — Familier mais avec plus de fonctionnalités

Plus d'équipements
Le Flybridge plus grand peut accueillir un congélateur à chargement par le haut, un réfrigérateur, un barbecue et un annexe de 13 pieds (3,9 m). Le siège de barre double Stidd offre un confort d'assise ajustable.

Levage supplémentaire
Un davit Steelhead entièrement hydraulique de 1 000 lb, avec rotation motorisée et flèche télescopique, rend le lancement et la récupération de l'annexe faciles et sûrs, même à une seule main.

Salon raffiné et véritable poste de pilotage avec sièges de barre jumeaux

Parmi les innovations proposées sur ce yacht et tous les yachts Fleming, le Burrwood est utilisé comme substitut au capotage en teck. Ce matériau en fibre de verre, fabriqué et installé au chantier, reproduit l'apparence exacte du teck verni sans nécessiter d'entretien continu.

Plateforme d'ancre
accueille des guindeaux verticaux doubles pour gérer l'ancre Ultra en acier inoxydable de 100 lb (45 kg) et la chaîne Acco de 7/16".

Accès facile est conservé grâce aux larges portes d'embarquement sur le côté. Les portes bâbord et tribord à travers le pont portugais mènent au pont avant.

Grand hublot d'accès dans la salle des machines se trouve juste derrière les portes du salon.

Plus d'espace Le poste de pilotage plus large dispose d'espace pour des sièges de barre Stidd jumeaux.

Agencement traditionnel - Le "flux" du Fleming

Le 58 utilise une grande partie de la même technologie que le Fleming 65, y compris le système de surveillance de navire Boning avec deux écrans tactiles couleur de 15", direction assistée par câble Hypro et système d'arbre fermé de Sea Torque.

Placement des compresseurs de climatisation et du dessalinisateur, tous situés dans la salle des machines agrandie - laissant le lazaret libre pour le stockage.

Hauteur sous plafond significativement plus élevée dans la salle des machines et plus d'espace à l'avant et à l'extérieur des moteurs. Présenté avec les moteurs MAN i6-800.

Poste de pilotage avec suffisamment d'espace pour des sièges de barre jumeaux et un jour de tête

Le Fleming 58 offre une taille intermédiaire idéale entre le F55 et le F65 existants, et est facilement manœuvré par un couple.

Le cockpit est spacieux - plus grand que le Fleming 55 de 25 pieds carrés (2,3 mètres carrés). Les armoires intégrées de chaque côté des portes arrière du salon offrent une variété d'options, y compris un réfrigérateur/congélateur, un évier et une station de contrôle arrière.

Deux portes s'ouvrant vers l'intérieur de chaque côté du Fleming 58 facilitent l'embarquement en toute sécurité.

Un canapé intégré ou des chaises-barils assorties offrent des places assises supplémentaires dans le salon, la largeur supplémentaire du Fleming 58 étant particulièrement perceptible dans le salon et le poste de pilotage.

La commodité d'un jour de tête.

Des casiers de chaque côté de la plateforme d'ancre et des bacs de rangement dans le coffre de cabine offrent un espace de rangement pour les cordages et les pare-battages.

Puissance standard est un ensemble de moteurs MAN i6-800 - 800 HP. L'équipement standard est le très efficace système d'arbre Sea Torque qui transfère la poussée des hélices directement à la structure de la coque et élimine le besoin de paliers et de boîtes de garniture.

La coque semi-déplacement testée en cuve est un design moderne basé sur le bien éprouvé Fleming 55. Une belle entrée et un évasement généreux à l'avant assurent une navigation efficace, confortable et sûre.

Spacieuse salle des machines accessible - avec accès à tous les équipements et systèmes.

La nouvelle cabine principale pleine largeur

Nouveau plan - Le Fleming 58 propose une variété de configurations d'hébergement, y compris une cabine principale pleine largeur avec accès depuis le poste de pilotage.

Fierté de l'artisanat et passion pour la construction de yachts.

Le Fleming 58 sera bien sûr construit au célèbre chantier Tung Hwa dans le sud de Taïwan, où chaque Fleming jamais construit a été réalisé, à commencer par la coque 001 du Fleming 50 en 1985. Tung Hwa construit exclusivement pour Fleming et de nombreux artisans des débuts sont toujours avec nous. Ils sont très fiers de leur travail et leur expérience, passion et compétence se transmettent de génération en génération.

SPÉCIFICATIONS GÉNÉRALES

HULL

  • Laminate solide, proportionné à la taille de la coque, fabriqué dans un moule femelle.
  • Résine vinylester utilisée pour les laminations extérieures
  • Longerons sur toute la longueur et cadres traversants laminés sur mousse
  • Rainures de bordage simulées
  • Finition en gel coat au-dessus de la ligne de flottaison
  • Cinq couches de revêtement époxy en dessous de la ligne de flottaison
  • Deux couches de peinture antifouling Black Petit 1088 GA
  • Protection intégralement moulée avec bande de frottement en acier inoxydable
  • Quille s'étendant sous l'équipement de propulsion
  • Espace de quille rempli et scellé sur le dessus
  • Gouvernails en FRP avec tiges en Aqualloy 22 haute résistance
  • Hublots en acier inoxydable approuvés CE
  • Semelle de quille en acier inoxydable - 8 pieds de long (2,4 m)
  • Struts d'arbre ZF-Faster "A"

CONSTRUCTION DU PONT ET DE LA SUPERSTRUCTURE

  • Toutes les pièces fabriquées à partir de moules.
  • Construction en Corecell avec gel coat Cook

EXTÉRIEUR

  • Finition en acier inoxydable autour des toits, sur le rail de cap en teck avant et la protection
  • Verrous extérieurs fabriqués en Italie
  • Feux de navigation et d'ancre LED Hella

ZONE DE PONT ARRIÈRE

  • Poste de pilotage avec revêtement en teck.
  • Hublot de lazarette affleurant avec charnière, joints, verrous et gouttières avec drains
  • Échelle de baignade en FRP, surface moulée antidérapante. Rail de frottement en acier inoxydable
  • Échelle de baignade télescopique en acier inoxydable sous l'échelle de baignade. Peut être déployée par le nageur
  • Large coaming en teck autour du poste de pilotage
  • Jupe en FRP à l'intérieur du cap en teck.
  • Entrées d'air du moteur derrière la jupe et à l'intérieur des murailles
  • Échelle en acier inoxydable vers le flybridge avec marches en teck
  • Portes coulissantes vers le salon. FRP avec fenêtres en verre et joints d'étanchéité
  • Loquets de style Seadog pour les portes
  • Raccords de douche chaude et froide encastrés sur la face intérieure du coffre de siège du poste de pilotage bâbord, avec douchette à libération rapide et tuyau flexible
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour eau de mer
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour eau douce
  • Entrées de courant de quai pour 230v, 50 Hz, 32A
  • Éclairages LED encastrés au plafond avec variateur (3)
  • Éclairage LED en corde sous la jupe de coaming.
  • Chocks sur les côtés de la coque et le tableau arrière.
  • Deux taquets en acier inoxydable lourds fixés à des plaques à l'intérieur des murailles
  • Drains de pont évacués à travers le tableau arrière au niveau de la bande de boot
  • Hublot avec rail de sécurité en acier inoxydable et marches menant au lazarette pour accéder à la salle des machines
  • Rampe en acier inoxydable de grade 316 à travers le tableau arrière

PONT LATÉRAL

  • Revêtement en teck
  • Rampes en acier inoxydable de grade 316 le long du côté de la maison
  • Cap de rail en teck sur les murailles
  • Portes de murailles s'ouvrant vers l'intérieur avec des verrous à barillet
  • Antidérapant sur le dessus de la protection aux portes d'embarquement
  • Éclairages LED en acier inoxydable au plafond. Deux de chaque côté.
  • Éclairages LED de courtoisie avec logo "F" aux marches menant au pont portugais
  • Rampes en acier inoxydable aux marches du pont latéral.
  • Marches vers le pont du pont portugais avec marches en teck
  • Fenêtres fixes côté maison avec verre teinté, trempé et cadres en FRP
  • Fenêtres de la cuisine et du garde-manger coulissantes avec verre teinté, trempé et cadres en FRP
  • Trois taquets/chocks en acier inoxydable de style Hereschoff par côté encastrés dans les murailles
  • Raccords de remplissage de carburant pour les deux réservoirs de carburant dans des boîtes encastrées sur le côté de la maison bâbord et tribord

NIVEAU DE PONT DE LA PILOT HOUSE

  • Pont portugais
  • Cap de rail en teck
  • Portes de rangement sur la face arrière du pont portugais
  • Rampe en acier inoxydable de grade 316 autour du côté avant de la pilot house
  • Rampes en acier inoxydable de grade 316 sur le côté de la pilot house bâbord et tribord
  • Portes coulissantes en aluminium de la pilot house bâbord et tribord avec joints d'étanchéité dans des canaux en acier inoxydable
  • Revêtement en teck
  • Portes à charnières à travers le pont portugais vers le pont avant - bâbord et tribord
  • Essuie-glaces à lavage d'écran individuels et essuie-glaces à stationnement automatique lourds sur le pare-brise
  • Verre clair, trempé de 8 mm, dans les pare-brises orientés vers l'avant. Les fenêtres de la pilot house sont fixes et ont des cadres en FRP
  • Portes s'ouvrant vers l'intérieur sur les ponts latéraux du pont portugais bâbord et tribord
  • Nouveaux logos "F" de style Fleming sur les supports de toit avant bâbord et tribord

PEAK AVANT

  • Locker à chaîne
  • Stockage séparé pour la chaîne et la combinaison de cordes côté bâbord
  • Bulkhead de collision étanche
  • Le peak avant se vide directement à la mer.
  • Raccords de bout de chaîne
  • Scuppers de hublot
  • Finition en peinture poly brillante
  • Éclairage LED au plafond

PONT AVANT

  • Tronc de cabine avec des coffres de rangement drainés et ventilés. Les couvercles de hublot doivent avoir des joints
  • Hublot en acier inoxydable approuvé CE
  • Cap de rail en teck sur les murailles augmentant en largeur vers l'avant
  • Stanchions en acier inoxydable pour supporter la rampe en acier inoxydable
  • Rampe ovale en acier inoxydable
  • Coffres de pont profonds à l'avant de chaque côté de la plateforme d'ancre
  • Plateforme d'ancre en FRP avec surface antidérapante moulée intégralement et deux ensembles de rouleaux
  • Treuils jumeaux Maxwell RC12 24v DC, avec contrôle par pendentif et télécommandes aux deux stations (P/H & F/B)
  • 300 pieds de chaîne galvanisée ACCO Hi-Test de 7/16"
  • Ancre Ultra de 77 lbs (35 kg) avec swivel Ultra, et bride Ultra avec caoutchoucs
  • Quatre taquets en acier inoxydable Hereschoff
  • Deux taquets en acier inoxydable de chaque côté
  • Tube de pupitre en acier inoxydable de grade 316. Soudures meulées et polies.
  • Éclairages de courtoisie LED "F" au niveau du pont avant
  • Hublot vers le peak avant
  • Entrées de courant de quai pour 110/220v, 60Hz, 50A, (modèle européen 230v, 50 Hz, 32A)
  • Prise pour le contrôle du treuil
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour eau de mer à l'intérieur des coffres de pont avant
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour eau douce à l'intérieur des coffres de pont avant
  • Drains de pont plumbés à la bande de boot pour éviter les traces noires
  • Ventilation en FRP du peak avant

FLYBRIDGE

  • Venturi en Lexan avec rail en acier inoxydable
  • Console de direction avec commandes du moteur
  • Siège de barre double Stidd avec repose-pieds, position avant/arrière réglable et hauteur
  • Console d'électronique
  • Instrumentation du moteur sur écran tactile Boning de 15"
  • Compas Ritchie avec lumière et variateur
  • Direction électro/hydraulique Hypro avec volant en acier inoxydable de type destroyer
  • Indicateur d'angle de gouvernail avec lumière et variateur
  • Alarme de répétition du système d'incendie
  • Coussins de flybridge sur les banquettes et le siège de barre utilisant de la mousse EZ-dri avec rembourrage Sunbrella et dos en maille pour drainage
  • Snaps Perfix pour attacher les coussins
  • Banquette en L - avec dossiers hauts
  • Table côté tribord
  • Banquette droite côté bâbord avec dossiers hauts
  • Feux de navigation LED Hella conformément aux réglementations de collision appropriées
  • Klaxon à air Kahlenberg avec deux trompettes
  • Deux convertisseurs DC-DC Mastervolt 24v à 12v avec système de secours de batterie 12v.
  • Arche radar en FRP avec éclairages LED au plafond
  • Mat de signal en acier inoxydable avec feux de navigation, de poupe et d'ancre, et un projecteur LED Hella orienté vers l'arrière
  • Passage de service de la cuisine au flybridge
  • Rampes en acier inoxydable avec rail de sécurité intermédiaire

PONT DU BATEAU

  • Antidérapant beige moulé intégralement sur le pont
  • Rampes en acier inoxydable de grade 316.
  • Grue Steelhead ES 1000 de 1 000 lb avec bras télescopique motorisé, luffing, levage et rotation
  • Hublot Manship approuvé CE à charnière vers l'échelle du cockpit
  • Prise GFCI 230v AC, protégée par RCD
  • Robinet d'eau douce (acier inoxydable 316)
  • Supports en acier inoxydable pour berceau de canot (fournis séparément)
  • Plaque en aluminium à l'intérieur du pont pour attacher le canot à l'avant
  • Pré-câblage pour des projecteurs LED DC 24v orientés vers l'arrière à l'extrémité arrière du pont du bateau bâbord et tribord

LAZARETTE

  • Pack de puissance électro/hydraulique Hypro pour la direction
  • Engrenage de direction.
  • Scuppers de pont et de hublot
  • Coque finie avec peinture polyuréthane blanche brillante
  • Éclairages LED au plafond
  • Réservoirs d'eau douce de 320 gal (1211 litres). 2 réservoirs en polyéthylène
  • Compresseurs de climatisation
  • Disjoncteur de circuit d'entrée ELCI de courant de quai arrière
  • Panneau de commutation principal de batterie
  • Panneaux électriques DC arrière et principaux
  • Panneau de commutation principal du propulseur d'étrave et fusible
  • Contrôleur principal AC
  • Plates-formes tribord et planchers avec élévateurs en acier inoxydable
  • Filtres à eau brute Groco pour la climatisation

SALLE DES MACHINES

  • Pompe à eau douce et filtre d'entrée pompe Gianneschi 24v
  • Seatorque BOSS (système d'arbre à boulon)
  • Réservoirs de carburant en FRP ignifuges (2). Avec jauges de niveau
  • Plateformes d'équipement
  • Supports anti-vibration pour générateur monté double
  • Groupe électrogène Onan eQD 230v, 13.5Kw, 50 Hz avec protection acoustique et silencieux/ séparateur d'eau combiné pour les gaz d'échappement
  • Filtres à eau brute Groco pour moteurs, générateurs, climatisation et toutes les entrées d'eau de mer
  • Système d'échappement du moteur avec silencieux à verrou d'eau et chambres d'échappement dans le coin arrière de la coque
  • Souffleurs d'extraction de chaleur de la salle des machines (2)
  • Isolation acoustique lourde recouverte d'aluminium perforé
  • Hublots d'accès au moteur verrouillés sur des joints
  • Loquet de libération d'urgence sur le hublot avant de la salle des machines
  • Système de suppression d'incendie avec arrêt automatique des moteurs/générateurs/souffleurs
  • Détecteurs de chaleur (3)
  • Coques peintes avec peinture poly brillante blanche
  • Plancher recouvert de vinyle Lonseal.
  • Élévateurs de sol en acier inoxydable
  • Tuyau enroulé d'eau douce
  • Pompe de cale submersible
  • Alarme de haute cale
  • Boutons de démarrage/arrêt pour les deux moteurs
  • Pompes à huile lubrifiante (2) pour moteurs, transmissions et générateur
  • Éclairage AC - Hera Slimlights
  • Éclairage LED DC
  • 230v AC, prise protégée par RCD
  • Compresseur de klaxon Kahlenberg
  • Transformateurs d'isolement Charles international (2) (32 Amp 50 Hz)
  • Batterie de maison de 600 A/H - 8 batteries Lifeline GPL-6CT AGM (6 volts)
  • Batterie de démarrage de moteur/générateur tribord de 255 A/H - 2 batteries Lifeline GBL-8DL
  • Batterie de démarrage de moteur/générateur bâbord de 255 A/H - 2 batteries Lifeline GBL-8DL
  • Plateaux en FRP sous les moteurs principaux
  • Isolation acoustique en mousse de plomb
  • Plates-formes tribord et planchers
  • Porte en FRP étanche avec loquet et hublot

INTÉRIEUR

Choix d'hébergement :

Agencement d'hébergement standard "A" - Trois cabines, deux salles de bain avec couloir central, lave-linge et sèche-linge à tribord, cabine tribord avec lits superposés, cabine bâbord avec lits jumeaux (ou queen) et cabine principale à l'avant avec lit queen. L'accès se fait depuis le salon.

Ou

Agencement d'hébergement optionnel "B" - Trois cabines, deux salles de bain avec cabine principale pleine largeur au milieu, cabine bâbord avec lits superposés, accès lave-linge et sèche-linge depuis le hall, et cabine avant avec lit queen. L'accès se fait depuis le poste de pilotage.

  • Placards suspendus en teck
  • Grilles anti-insectes pour toutes les fenêtres ouvrantes, hublots et lucarnes
  • Verrous de porte intérieurs fabriqués en Allemagne
  • Marches antidérapantes sur tous les escaliers intérieurs
  • Climatisation réversible Cruisair avec compresseurs distants et contrôles Qht
  • Toutes les cabines pré-câblées pour un système d'interphone/téléphone
  • Éclairage d'ambiance LED derrière les rideaux, les escaliers et les banquettes
  • Éclairage LED au plafond dans tout le bateau
  • Menuiserie en teck avec finition vernie satinée poncée à la main dans tout le bateau
  • Sol en teck et houx dans tout le bateau
  • Les luminaires auront une finition en acier inoxydable brillant (chrome)
  • Les poignées de porte des placards intérieurs seront en finition en acier inoxydable brossé
  • Les cloisons intérieures présentent une construction sandwich avec isolation phonique en mousse de plomb
  • Hauteur sous plafond de 6' 6" (1,97 m) minimum dans tout le bateau
  • Revêtement de plafond en Ultraleather
  • Les cloisons intérieures ont la moitié inférieure en teck, la moitié supérieure en Ultraleather
  • Les prises AC et les interrupteurs doivent être de marque Vimar avec finition en acier inoxydable brossé sur les plaques de couverture

SALON

  • Fenêtres fixes sur les côtés de la maison
  • Fenêtres ouvrantes dans la cuisine et le garde-manger, avec grilles anti-insectes amovibles
  • Portes coulissantes à l'arrière
  • Verrous à barillet à ressort pour permettre l'installation d'un écran fantôme
  • Verre teinté gris moyen, trempé.
  • Stores en bois
  • Pré-câblé pour un système d'interphone/téléphone
  • Valance en teck au-dessus des fenêtres avec éclairage LED en corde
  • Éclairages LED au plafond avec variateurs
  • Trappes d'accès pour permettre le retrait du moteur.
  • Revêtement de plafond en Ultraleather "Doe"
  • Détecteur de CO
  • Banquette en L rembourrée
  • Table ovale Fleming Hi-Lo avec plateau en teck
  • Sandwich en FRP avec sol en nid d'abeille Nidacore
  • Climatisation
  • Meuble bar arrière avec machine à glaçons
  • Appliques Imtra avec abat-jour - modèle Atlas
  • Centre de divertissement, menuiserie en teck et placards sur toute la longueur du garde-manger jusqu'à la cloison arrière

CUISINE

  • Plans de travail en granit (ou Corian)
  • Évier double en composite noir
  • Éliminateur de déchets Insinkerator
  • Four à micro-ondes à convection
  • Table de cuisson à induction à 4 foyers avec maniques en acier inoxydable
  • Réfrigérateur/congélateur côte à côte de 20,5 pi³
  • Robinet pivotant avec tête de pulvérisation amovible
  • Éclairage LED au plafond
  • Poubelle coulissante
  • Tiroirs avec guides et arrêts
  • Armoires
  • Climatisation
  • Prises AC GFCI duplex 110v (modèle européen 230v AC, prise protégée par RCD)
  • Placard à vaisselle côté tribord
  • Dosseret en granit installé derrière l'évier et la table de cuisson
  • Préparation pour lave-vaisselle optionnel - y compris câbles d'alimentation AC, disjoncteur et alimentation en eau douce avec vanne

POSTE DE PILOTAGE

  • Un siège de barre Stidd 500XL à dossier bas avec package chrome et rembourrage en Ultraleather noir
  • Table à cartes avec tiroirs à double guide et arrêts
  • Lumière de carte sur bras flexible
  • Console de contrôle démontable avec espace pour l'électronique fournie par le propriétaire
  • Écran d'affichage du moteur sur la console inférieure
  • Contrôle de klaxon
  • Réservoir d'air pour klaxon à air
  • Indicateur d'angle de gouvernail avec lumière et variateur
  • Boutons de démarrage et d'arrêt du moteur rétroéclairés
  • Contrôles électroniques du moteur. Glendinning EEC 3 avec rapport de secours et accélérateur avec synchroniseur
  • Direction électro-hydraulique Hypro avec volant de type Destroyer
  • Compas Ritchie avec lumière et variateur
  • Console électronique au plafond
  • Itinéraires de câblage pour faciliter l'installation de l'équipement
  • Éclairage LED au plafond avec variateur
  • Lumières de pont LED rouges et blanches dimmables dans la console supérieure
  • Escaliers vers le salon, vers le flybridge
  • Panneaux de distribution électrique rétroéclairés pour AC et DC
  • Panneau d'alarme et d'avis
  • Portes sur les panneaux AC, DC et d'avis
  • Banquette en L sur zone surélevée
  • Stores en bois sur les fenêtres bâbord et tribord (3)
  • Table en teck avec un pied en acier inoxydable et pivotante
  • Tiroir de rangement
  • Essuie-glaces automatiques, lourds avec contrôles à vitesses multiples/intermittentes et lavage à eau douce individuel sur les fenêtres avant
  • Verre pare-brise, clair, trempé, épaisseur 8 mm
  • Souffleur de désembuage sur les fenêtres avant
  • Contrôle pour propulseur d'étrave
  • Soffite à charnière pour accès à la partie inférieure de la console du flybridge
  • Climatisation
  • Indication du niveau du réservoir d'eaux noires et contrôle de la pompe via l'écran Boning
  • Panneau de contrôle numérique du générateur
  • Interrupteur de montée/descente du guindeau et disjoncteur de circuit de contrôle
  • Système d'incendie et panneau d'alarme de niveau élevé de cale
  • Contrôle de la pompe de cale sur le panneau d'avis
  • Pré-câblé pour un système d'interphone/téléphone
  • Variateur pour l'éclairage des instruments
  • Alarmes de flux d'eau de mer du moteur principal
  • Appliques Imtra avec abat-jour
  • Pièce de remplissage pour le lit P/H
  • Système de surveillance central Fleming avec écran couleur Boning de 15", affichant les niveaux de réservoir de carburant et d'eau, moniteur de lumière de navigation, alarme de niveau de cale élevé, détecteurs de chaleur, porte de la salle des machines et indication de fonctionnement de la pompe de cale, instrumentation des moteurs, niveau du réservoir d'eaux noires et contrôle de la pompe.

HÉBERGEMENT

PASSAGE

  • Partie inférieure de la cloison finie en teck, partie supérieure finie avec un revêtement en Ultraleather, garniture de rail de chaise en teck à la jonction
  • Portes d'accès aux cabines (option A)
  • Éclairages à LED en corde aux escaliers menant au salon et à la cabine avant
  • Éclairage LED au plafond
  • Pompe de cale manuelle sous les marches
  • Lave-linge Bosch et sèche-linge ventilé dans un cabinet derrière une porte coulissante

STATEROOM AVANT

  • Quatre hublots en acier inoxydable approuvés CE avec moustiquaires amovibles
  • Hublot en acier inoxydable approuvé CE avec moustiquaires coulissantes et occultantes
  • Lit queen-size conique avec levage hydraulique et glissière manuelle
  • Headboard rembourré
  • Matelas en mousse
  • Armoires en teck de chaque côté du lit
  • Éclairage à LED en corde sous le lit et les marches
  • Deux armoires suspendues. Façade en teck avec portes à lamelles. Éclairage intérieur automatique
  • Espace pour TV sur la cloison
  • Tiroirs avec guides et arrêts centraux
  • Miroirs à bords biseautés
  • Arrêts et supports de porte.
  • Portes avec cadre en teck et panneaux plats en teck.
  • Cloisons avec teck jusqu'à la taille avec Ultraleather au-dessus
  • Éclairage LED au plafond
  • Éclairages de lecture LED pour le lit - Imtra Cabin LED
  • Détecteur de CO
  • Rideaux
  • Échelle de trappe d'évacuation d'urgence
  • Climatisation - Cruisair avec panneau de contrôle Qht

HEAD PORT (en Suite)

  • Hublot approuvé CE avec moustiquaire amovible
  • Cabine de douche en FRP avec sol en granit, pompe de puisard automatique, et siège et armoires
  • Portes de douche en verre sur mesure
  • Mélangeur de douche, compensé en pression et température
  • Étagère à produits de toilette en acier inoxydable à l'intérieur de l'armoire de douche
  • Plan de travail en marbre ou granit avec lavabo en porcelaine
  • Robinetterie Hans-Grohe
  • Miroirs à bords biseautés
  • Éclairage LED au plafond
  • Prise GFCI 110v AC (modèle européen 230v AC, prise protégée par RCD)
  • Toilettes Planus. Couleur blanche.
  • Ventilateur - Manrose avec lumière
  • Barres à serviettes en acier inoxydable
  • Rideaux
  • Entrée d'air conditionné depuis la cabine

CABINE INVITÉE STBD

  • Hublots en acier inoxydable approuvés CE avec moustiquaires amovibles
  • Deux couchettes, la couchette supérieure coulisse vers l'extérieur lorsqu'elle n'est pas utilisée
  • Armoire suspendue avec lumière automatique.
  • Table de nuit avec tiroirs
  • Prise AC 110v (modèle européen 230v AC)
  • Matelas en mousse
  • Éclairage LED au plafond
  • Éclairages de lecture pour le lit
  • Éclairage à LED en corde et rails de rideaux aux ouvertures des hublots.
  • Miroir à bords biseautés de pleine hauteur
  • Porte d'entrée à poche
  • Détecteur de CO
  • Rideaux
  • Climatisation - Cruisair avec panneau de contrôle Qht

STATEROOM PORT (Option A uniquement)

  • Hublots en acier inoxydable approuvés CE avec moustiquaires amovibles
  • Deux couchettes
  • Éclairages à LED en corde sous les couchettes
  • Miroir à bords biseautés de pleine hauteur
  • Armoire suspendue avec lumière automatique et porte à lamelles
  • Valance au-dessus des hublots
  • Matelas en mousse
  • Prises AC 110v (modèle européen 230v AC)
  • Headboards rembourrés
  • Éclairage LED au plafond
  • Étagères
  • Détecteur de CO
  • Rideaux
  • Éclairages de lecture pour le lit
  • Éclairage à LED en corde et rails de rideaux aux ouvertures des hublots.
  • Climatisation - Cruisair avec panneau de contrôle Qht

HEAD INVITÉ

  • Hublot approuvé CE avec moustiquaire amovible
  • Cabine de douche revêtue de FRP avec sol en granit
  • Portes de douche en verre sur mesure
  • Armoires
  • Mélangeur de douche compensé en pression et température
  • Plan de travail en marbre ou granit avec lavabo en porcelaine sous-monté
  • Robinetterie Hans-Grohe
  • Miroirs à bords biseautés
  • Éclairage LED au plafond
  • Prise GFCI 110v AC (modèle européen 230v AC, prise protégée par RCD)
  • Barres à serviettes en acier inoxydable.
  • Toilette Planus. Couleur blanche.
  • Ventilateur
  • Rideaux
  • Entrée d'air conditionné depuis la cabine

SYSTÈMES

DIRIGEABLE

  • Direction électro/hydraulique Hypro ECS
  • Gouvernails en FRP avec des tiges Aqualloy 22
  • Volant de destroyer au flybridge et dans la timonerie
  • Indicateurs d'angle de gouvernail rétroéclairés aux stations de la timonerie et du flybridge

COMMANDES DU MOTEUR

  • Commandes électroniques de moteur Glendinning EEC 3 à la timonerie et au flybridge, avec système de secours complet et synchroniseur.

MACHINERIE

  • Deux MAN i6 - 800 (800 HP @ 2300 RPM) Twin Disc MGX-5126A ou ZF 360A avec changement électrique et vannes de pêche. TD 2.50:1 ou ZF 2.609:1
  • Réservoirs de récupération de liquide de refroidissement sur les moteurs principaux
  • Propulseur d'étrave Sidepower SP240TC 15.5 HP (11.4 Kw) avec unité de commutateur principal Sidepower et commandes de levier à chaque station
  • Hélices en bronze nickel-aluminium ZF-Faster à 4 pales
  • Supports d'arbre - A-Brackets encastrés
  • Seatorque BOSS (système d'arbre à boulon)
  • Silencieux à verrouillage d'eau avec chambre de mélange d'échappement à la poupe
  • Système de surveillance central Fleming avec écrans tactiles couleur Boning de 15" dans la timonerie et le flybridge

SYSTÈME DE CARBURANT

  • Filtres à carburant. Racor 75/1000MAX Duplex avec manomètres à vide et capteurs d'eau dans le carburant pour les moteurs principaux.
  • Filtre à carburant Racor 500MA pour le générateur
  • Deux réservoirs de carburant en FRP fabriqués en vinyle ester et résines ignifuges avec revêtement extérieur ignifuge
  • Capacité totale de carburant 1,450 USG (5,489 Litres)
  • Vitre de niveau sur les deux réservoirs de carburant avec vannes de sécurité à fermeture automatique
  • Fonds de réservoirs de carburant et drains avec vannes d'arrêt sur tous les réservoirs
  • Panneau de gestion du carburant pour la sélection de retour d'alimentation moteur/groupe électrogène
  • Dispositif d'arrêt d'urgence à distance pour les deux réservoirs
  • Capteurs de niveau de carburant de type pression connectés au système de surveillance central

PLUMBING

SANITAIRE

  • Toilettes Planus, couleur blanche.
  • Les toilettes se vident dans un réservoir de rétention en FRP avec indicateur de niveau ou directement à la mer
  • Chasse d'eau pour l'eau de mer et l'eau douce.
  • Filtres anti-odeur sur les évents du réservoir de rétention bâbord et tribord
  • Réservoir d'eaux noires de 165 gal (625 Litres)
  • Pompe de macération Sealand 24v DC
  • Réservoir accumulateur de pression revêtu de plastique
  • Raccords de succion du réservoir d'eaux noires sur le côté bâbord et tribord
  • Système de chasse d'eau du réservoir d'eaux noires à eau de mer, avec vanne de sécurité à fermeture automatique

SYSTÈME FW

  • 320 USG (1211 Litres) au total dans deux réservoirs en polyéthylène, avec vannes de drainage et d'isolement.
  • Vitre de contrôle sur les réservoirs d'eau
  • Pompe à eau douce Gianneschi 24v DC Headhunter
  • Pompe à eau douce Gianneschi 24v DC Headhunter de secours pré-installée et câblée
  • Chauffe-eau Torrid de 20 USG (75 Litres) avec élément chauffant 220v AC et serpentin d'échangeur de chaleur, vannes de drainage et de décharge de pression.
  • Système d'échangeur de chaleur et pompe de circulation pour chauffer l'eau domestique à partir du moteur principal bâbord
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour l'eau douce sur le pont avant
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour l'eau douce sur le flybridge
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour l'eau douce dans le cockpit
  • Robinetterie intérieure Han-Grohe
  • Plomberie de marque Whale
  • Pompes de relevage de douche Whale
  • Flexible de serpentin d'eau douce dans la salle des machines
  • Capteur de niveau de type pression connecté au système de surveillance Boning

SYSTÈME SW

  • Pompe et filtre à eau de mer Gianneschi 24v DC Headhunter
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour l'eau salée sur le pont avant
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour l'eau salée dans le cockpit
  • Conduite de chasse d'eau de mer connectée au réservoir d'eaux noires, avec vanne de sécurité à fermeture automatique
  • Plomberie de marque Whale
  • Filtres d'admission Groco pour moteurs principaux, générateur et système d'eau de mer

SYSTÈME DE SOUTE

  • 3 pompes de cale électriques Rule de 3 700 GPH avec contrôle auto/man
  • Pompe de cale manuelle pour le compartiment de cale de la salle des machines
  • Interrupteurs d'alarme de niveau élevé dans le lazarette, la salle des machines et la cale avant utilisant des pompes de cale de type USS/interrupteurs à flotteur d'alarme de niveau élevé (3)

ÉLECTRIQUE

ELECTRIQUE - AC

  • Générateur Onan eQD 220v, 17Kw, monophasé, monté sur un blindage acoustique sur des supports anti-vibrations (modèle européen 230v, 13.5Kw, 50Hz)
  • Panneau de distribution de charge. Système de panneau divisé. Sous-panneaux selon les besoins dans chaque cabine
  • Compteurs numériques (volts, ampères, watts et fréquence) et disjoncteurs selon les besoins
  • Deux entrées de quai 220v, 50 ampères à l'avant et à l'arrière connectées pour pouvoir être utilisées simultanément (le modèle européen a deux entrées 230v, 50Hz, 32A)
  • Prises AC dans tout le bateau. Type GFCI dans les têtes, la cuisine, la salle des machines et à l'extérieur
  • Interrupteurs et variateurs de lumière Vimar
  • Onduleur Outback de 3 500 watts, 110v 60 Hz à onde sinusoïdale pure (modèle Euro 3000 watts, 230v 50 Hz)
  • Système de contournement de l'onduleur
  • Panneau de contrôle à distance de l'onduleur dans le poste de pilotage.
  • Transformateurs d'isolement Charles (220v) (2)
  • Fil en cuivre étamé utilisé partout

ELECTRIQUE - DC

  • Système principal du navire 24v DC.
  • Trois banques de batteries isolées
  • 12v DC via deux convertisseurs DC-DC 24v-12v & système de batterie de secours situé sur le flybridge
  • Interrupteurs de déconnexion et de sélection de batterie accessibles depuis l'extérieur de la salle des machines
  • Chargeur de batterie Mastervolt 30 Amp Chargemaster pour les batteries moteur/groupe électrogène & batteries de service. (24v)
  • Centre de distribution de charge DC avec disjoncteurs, y compris sous-panneaux dans les cabines
  • Moniteur de batterie Flexnet - informations affichées sur le panneau à distance Outback Mate dans le P/H
  • Alternateurs Leece-Neville de 110 amp 24v sur chaque moteur avec régulateur externe multi-étapes Balmar
  • Banque de batteries de service de 600 A/H - 8 batteries AGM Lifeline GPL-6CT (6 volts)
  • Fil en cuivre étamé utilisé partout
  • Panneau électrique DC arrière dans le Lazarette
  • Éclairage LED au plafond dans tout le bateau

ELECTRIQUE - MISE À LA TERRE

  • Strap ou câble en cuivre reliant tous les traversées de coque, les accessoires sous-marins, le pupitre et les rampes du flybridge - (système de mise à la terre équipotentielle)
  • Zincs sur le tableau arrière (2)
  • Système de strap en cuivre dans la salle des machines, le flybridge et le poste de pilotage pour le contrepoids radio SSB

TENUE MISCELLANÉE

  • eFIT - (Tablette d'Information Électronique Fleming) toute la documentation technique est fournie sur un Apple iPad, y compris un manuel du propriétaire complet avec des descriptions de système, des schémas, des diagrammes de câblage, des manuels de produits et une liste d'équipements.

  • Climatisation réversible Cruisaire dans tout le bateau utilisant des ventilateurs silencieux modèle REU et des contrôles Qht
  • Vannes de type boule sur tous les passages de coque à ou sous la ligne de flottaison
  • Calfeutrage de pont Sika-Flex
  • Pont en teck de 5/8" d'épaisseur
  • Pré-câblage avec coaxial, CAT 5 et câbles de haut-parleur dans tout le bateau - deux de chaque câble allant de chaque cabine au meuble TV et de P/H au meuble TV, et de F/B au meuble TV (4 coaxiaux)

NORMES DE CONSTRUCTION

Tous les yachts Fleming sont construits pour se conformer aux réglementations maritimes et environnementales appropriées pour la zone dans laquelle le yacht est livré.

  • États-Unis - Fabricant certifié NMMA respectant pleinement : les réglementations ABYC, USCG et EPA.
  • Européen - Construit selon la norme océan CE-RCD Catégorie "A" en utilisant les normes ISO pertinentes.
  • Australien - Norme néo-zélandaise - australienne 1799.1-2009
  • Canada - Transport Canada TP1332E 04/2010

GESTION & ENVIRONNEMENT

La direction et les systèmes environnementaux de Fleming Yachts Construction (HK) Ltd ont satisfait aux exigences et ont été approuvés par les normes ISO 9001:2008 sur les systèmes de management de la qualité et ISO 14001:2004 sur les systèmes de management environnemental.

APRES-MOT

La question que se posent la plupart des fabricants lorsqu'ils envisagent une nouvelle fonctionnalité est de savoir s'il est nécessaire de l'inclure pour vendre le bateau. Dans le cas du Fleming, nous nous demandons seulement si son inclusion rendra le bateau plus sûr, meilleur ou plus pratique. C'est pourquoi nous avons introduit littéralement des centaines de perfectionnements depuis que nous avons commencé la construction en 1985 et pourquoi nous continuons ce processus aujourd'hui.

Pour cette raison, Fleming Yachts se réserve le droit d'apporter des modifications aux spécifications et à l'équipement sans préavis.

Avertissement

La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.

description

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Propulsion

Marque Moteur:Twin MAN

Modèle Moteur:i6 - 800

Puissance Moteur:800ch

Type de Moteur / Essence:Diesel

Dimensions

Dimensions

Longeur Hors Tout:20.04m

Tirant d'Eau Max.:1.52m

Bau:5.33m

Longeur de Ligne de Flottaison:17.27m

Divers

Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:1211 l

Réservoirs de Carburant:5488 l

Réservoirs à Eau Noir:

Aménagements

Toilettes Invités:3

measurements

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