Motorisation
Honda
Puissance Moteur
40hp
Heures de Moteur
-
Type
Racer
Longueur
11.89m
Année
2025
Modèle
1190 Sport
Capacité
-
The Multihull Source
Informations du bateau
Description
Ceci est une annonce pour l'achat d'un nouveau bateau.
Le Seawind 1190 Sport est la version améliorée en performance du catamaran de croisière 1160 à succès. La combinaison de son poids plus léger, de sa plus grande surface de voile et de ses appendices sous-marins améliorés se traduit par une vitesse et une capacité de cap améliorées.
Les caractéristiques de mise à niveau incluent :
- Des dérives au lieu de mini-quilles
- Des gouvernails rétractables au lieu de gouvernails fixes
- Poids réduit
- Surface de voile plus grande
- Voiles de performance plus légères
- Étrave en carbone ; poutre avant en carbone ; arche arrière en carbone
- Table de salon en carbone et autres accents
- Gréement synthétique et lignes de vie synthétiques
Coordonnées
Plus de détails
Dimensions
Longueur totale 39 pi
Longueur à la flottaison 37 pi
Largeur 21' 4"
Tirant d'eau minimum 1' 9"
Tirant d'eau maximum 6' 9"
Déplacement 15,620 lbs
Moteurs hors-bord 2 x 20 hp Honda
Carburant 71 gal US
Eau douce 185 gal US
Gouvernance à double barre Direction par câble
Dégagement sous l'aile 2’ 4"
Grand-voile 635 pi²
Foc 258 pi²
Screecher (optionnel) 603 pi²
Spinnaker (optionnel) 1,066 pi²
Construction
- Finition : Coques et ponts moulés en pleine femelle, finition en gelcoat extérieur avec surface antidérapante intégrée dans les zones de pont
- Laminate de coque : Laminate en résine polyester infusée avec couche de liaison en vinylester
- Matériau de cœur de coque : Cœur en mousse PVC à cellules fermées
- Laminate de pont : Laminate en résine polyester formé sous vide
- Matériau de cœur de pont : Cœur en mousse PVC à cellules fermées
- Laminate général : Laminate en résine polyester formé sous vide
- Matériau de cœur général : Cœur en mousse PVC à cellules fermées
- Les spécifications du laminate sont certifiées conformes aux normes internationales CE
Mât et Bôme
- Mât et bôme en aluminium anodisé clair. Double étai, gréement 7/8
- Gréement dormant :
– Étai 3/8 (10mm) fil Dieform 1 x 19.
– Diamants 5/16 (8mm) fil en acier inoxydable 1 x 19
– Câbles de capshrouds synthétiques (Dyneema)
- Drisses :
– Drisse principale : corde Spectra de 12 mm : manille robuste
– Drisse de foc : corde Spectra de 8 mm
– Drisse de screacher : 2:1 ; corde Spectra de 10 mm
– Drisse de spinnaker : double tresse en polyester de 12 mm
– Lifting : corde de 8 mm
– Sortie de bôme : Spectra de 10 mm
- Reefing à ligne unique, dirigé vers le gouvernail. Trois points de reef avec 2 lignes de reef
– Reef 1 & 3 : corde de 10 mm. Blocs de leech/Clew et manille à déclenchement rapide
– Reef 2 : corde de 10 mm. Manille robuste
- Drisses :
– Drisse principale : corde de 10 mm
– Voyageur principal : corde de 8 mm
– Drisse de foc : corde de 10 mm
- Drisse principale et lignes de reef menées vers le cockpit à travers des blocs de retournement, des serre-câbles ; Drisses de foc, de screacher et de spinnaker contrôlées au mât
- Grand-voile entièrement lattée. Construction renforcée à triple couture. Capuchons de bout de latte réglables. Lattes de voile en fibre de verre
- Housse de grand-voile avec système de lazy jack intégré.
- Voile d'avant auto-vireuse, rail de voyage de voile d'avant courbé avec butées. Avec commande de drisse à ligne unique vers le cockpit.
Équipement de pont
- Étrave en fibre de carbone
- Hublots et trappes en aluminium (9 au total)
– 2x fenêtres ouvrantes de salon 36” x 36”
– 4 x trappes avant 18.5” x 18.5”
– 2 x trappes de cabine intermédiaire 18.5” x 18.5”
– 1 x trappe de fenêtre de salle de bain bâbord 20” x 15.5”
– 1 x trappe de fenêtre de cuisine 20” x 15.5”
– 1 x trappe de fenêtre de cabine arrière 20” x 15.5”
- Trappes de pont en fibre de verre :
– 5 x trappes d'ancre et de rangement avant
- 6 x taquets d'amarrage. De chaque côté : proue, poupe et milieu
- 6 x poignées de sécurité autour du cockpit
- 1 x taquet d'amarrage robuste sur le chemin avant
- Ventilation : 2 x aérations de trappe de cabine avant
- Blocs de rotation de base de mât. Toutes les drisses et commandes de voile vers le cockpit
- 9x embrayages de corde
- Winches de drisse : 1 x 40ST – auto-tailing à 2 vitesses, 2 x 50ST – auto-tailing à 2 vitesses
- Barres/rails : Barres de haute qualité, rails de proue et de poupe avec 3 lignes de vie. Avec des lignes de vie de 700 mm de haut pour répondre aux exigences CE
- 2 x portes d'accès au tableau arrière avec déclenchements à crochet de pélican
- Échelle de bain arrière : échelle de bain Garelick à 3 marches
Poutre avant, passerelle et trampolines
- Faisceau avant renforcé en carbone
- Frappant de pélican et câble réglable
- 1 x Plaque d'amarrage au-dessus du pont avant
- 2 x Rouleau d'ancre sous le pont. Position de rangement permanente pour ancre de 45 lb (type CQR/Delta) (joues de 75 mm de haut)
- Passerelle en fibre de verre sandwich en mousse PVC
- Trampolines en plastique léger à mailles ouvertes par Sunrise
Poutre arrière et pont
- Arche arrière en carbone avec rail de grand-voile courbé et système de contrôle de voyageur à ligne continue
- Sièges à lattes encadrés en acier inoxydable derrière la poutre arrière
- Hard top pleine largeur au-dessus du cockpit
Directionnel
- Stations de barre jumelles
- 2 X roues de direction légères en composite de 32”
- Les deux roues sont indépendamment reliées au système de direction. – le système offre une redondance de secours
- Les dérives rétractables sont en dessous de la hauteur du pont lorsqu'elles sont rétractées
- Rudders suspendus au tableau arrière (dérive), relevables
Finition intérieure
- Finition en gelcoat brillant pour les meubles et les côtés de la cabine
- Plafond de la cabine revêtu d'un liner en gelcoat moulé léger
- Sol : revêtement de sol en bois synthétique
- Portes de placard et garnitures légères
- Toutes les portes et meubles construits avec des cœurs en mousse PVC
Salon
- Table de salon légère en carbone verni fait main
- Canapé rembourré
- Table de salon sur élévateur hydraulique pouvant servir de lit queen
- Fenêtres avant en aluminium ouvrantes
- Fenêtres latérales du salon en verre trempé de 8 mm
- Porte de cockpit pliantes en trois parties
- Trappes de barre à profil bas amovibles
Cuisine
- Grande cuisine (coque tribord) avec surfaces de comptoir en Polystone coordonnées
- Réchaud à gaz LPG à trois (3) feux, supports de casseroles en acier inoxydable. Dispositif de coupure de flamme pour arrêter immédiatement le LPG en cas d'extinction de la flamme
- Évier double en acier inoxydable
- Système d'eau douce sous pression (eau froide ; option eau chaude disponible)
- Réfrigérateur : Réfrigérateur vertical à ouverture frontale avec compartiment congélateur de 80 litres
- Rangement sous le plan de travail
- Poubelle
- Contrôle de solénoïde LPG dans la cuisine
3 Disposition des cabines
- Portes en mousse PVC léger sur toutes les cabines privées
- Cabines avant bâbord et tribord : Chaque lit queen size (6' 9" x 5')
- Cabine arrière tribord : Lit double (6.5' x 4')
- Matelas en mousse rembourrée de 6”
- Cabines tapissées
- Éclairage LED 12V
- Rangements/Placards
Port de tête
- Porte en PVC léger et poli avec âme en mousse
- Toilettes manuelles. Évacuation via le réservoir de retenue
- Réservoir de retenue de 34 gallons intégré. Évacuation par pompe à quai ou directement à la mer
- Tuyaux, raccords et vannes d'étrave facilement accessibles et conformes aux exigences d'inspection
- Lavabo avec eau sous pression
- Cabine de douche séparée avec douche murale et robinet mélangeur
- Pompe de cale électrique avec évacuation directe à la mer
- Grands placards / étagères de très haute qualité
Systèmes d'éclairage et électriques
- Éclairage LED dans tout le bateau
- 2 panneaux solaires de 125W
- Panneau électrique DC de haute qualité avec disjoncteurs, voyants LED et affichage de la tension
- Câblage électrique étamé de qualité marine avec utilisation extensive de connecteurs à chaleur scellée
- Batteries x 2 comprenant le système de maison (270 amp hrs). Une batterie de démarrage de moteur – batterie lourde de 130 amp hr
- Interrupteur d'isolement lourd de 230 amp
- Éclairage 12V : De nombreuses lampes intérieures 12V et lumières de courtoisie dans tout le bateau, y compris des lumières encastrées dans le cockpit
- 4 prises 12V
- Feux de navigation approuvés CE. Montés à bâbord et à tribord sur les rails de proue
- Projecteur de pont monté sur les étalons
- Feu d'ancre / de route au sommet du mât.
Plomberie
- Système d'eau sous pression avec eau pour la cuisine et la salle de bain
- Réservoir d'eau douce : 185 Gal rotomoulé. Remplissage de pont à distance
- Pompe à eau douce électrique
- Pompes de cale électriques (2) avec commandes intégrées au panneau de commutation de batterie principal
- Pompes de cale manuelles (2) dans chaque coque
- Raccords à travers la coque en Marelon conformes aux normes CE/ISO
- Toilettes manuelles dans les toilettes
- 1 x bouteille de GPL – 10 lb
- Indicateur de niveau du réservoir d'eau douce
Moteurs
- Moteurs Honda 20hp 25” légers à double. Montés sous chaque siège de barre à chaque station de pilotage
- Démarrage à clé électrique à distance avec inclinaison électrique installée
- Contrôles de moteur doubles à la station de barre bâbord
- Réservoir de carburant de 71 gallons monté dans un coffre externe à l'avant du mât
Navigation
- B&G Vitesse / Profondeur / Vent
- Compas de direction jumeaux
- Feux de navigation LED
Ancrage et Amarrage
- L'ancre principale est une ancre de type charrue de 45 lb avec une chaîne galvanisée de 180' x 1/2" à maillons courts et une corde d'ancre en tresse triple de 40 m x 16 mm
- L'ancre principale est stockée dans un rouleau d'ancre spécialement conçu sous la poutre avant
- 3 x pare-battages gonflables en PVC
- 3 x lignes d'amarrage (chacune de 15 mètres x 14 mm)
Anti-fouling
- Revêtement barrière époxy plus 2 couches de peinture anti-salissure ablative noire de haute qualité
Avertissement
La Source Multihull offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:Honda
Année de Construction:2020
Puissance Moteur:20ch
Montage:Hors-bord 4 Temps
Type de Moteur / Essence:Essence
Motorisation 2
Marque Moteur:Honda
Année de Construction:2020
Puissance Moteur:20ch
Montage:Hors-bord 4 Temps
Type de Moteur / Essence:Essence
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:11.89m
Tirant d'Eau Max.:1.83m
Tirant d'Eau Min.:0.59m
Bau:6.5m
Longeur de Ligne de Flottaison:11.28m
Divers
Matériau de la Coque:Composite
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:
Réservoirs de Carburant:
Réservoirs à Eau Noir:
Aménagements
Toilettes Invités:1