• Acheter
    • Bateaux à vendre
    • Bateaux à moteur
    • Voiliers
  • Vendre
    • Vendre son bateau
  • Trouver un broker
    • Adhésion
    • Recherche de courtier
  • Conseils
YachtWorldYachtWorldYachtWorld
France (Français)
United States - English
Danmark - Dansk
Deutschland - Deutsch
Australia - English
United Kingdom - English
España - Español
Suomi - suomi
Italia - Italiano
Nederland - Nederlands
Norge - Norsk
Sverige - Svenska
Login
img
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Bateaux à Moteur⁄/
  • Bateaux Flybridge⁄/
  • Princess⁄/
  • 2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
4 995 000 £ (5 724 207 €)
Hellerup, Danemark
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
Manufacturer Provided Image
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
2025 Princess Y80
Manufacturer Provided Image
2025 Princess Y80
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Bateaux à Moteur⁄/
  • Bateaux Flybridge⁄/
  • Princess⁄/
  • 2025 Princess Y80

2025 Princess Y80 | 26m

Hellerup, Danemark

4 995 000 £ (5 724 207 €) Hors Taxes

76 heures

engine

Motorisation

MAN V12

power

Puissance Moteur

3800hp

engineHours

Heures de Moteur

76

boatClass

Type

Flybridge

length

Longueur

25.50m

year

Année

2025

boatModel

Modèle

Y80

capacity

Capacité

-

Princess Brokerage - UK

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

OUVERT À L'ÉCHANGE DE PARTIE • ORIENTATION TECHNIQUE PRINCESS INCLUSE

PHOTOGRAPHIE PROFESSIONNELLE DISPONIBLE

Hors taxes • Moteurs MAN V12-1900 jumeaux • Coque blanche avec ligne d'eau gris foncé • Finition satinée en bois de noyer à l'intérieur • 4 cabines pouvant accueillir 9 invités plus 2 membres d'équipage • Système de stabilisation Sleipner Vector Fin avec VF1350 • Hardtop flybridge en GRP avec lames d'aération à ouverture électrique • Plateforme de tableau arrière électro-hydraulique • Auvent solaire électrique à l'arrière du hardtop • 2x générateurs Onan 27kW • Équipement de navigation Raymarine • Climatisation réversible • Système combiné de dessalement et de purification de l'eau • Éclairages sous-marins Lumishore à couleurs complètes pour le tableau arrière et la coque • Éclairage extérieur amélioré • Système audio/vidéo haut de gamme • WiFi à bord, WiFi externe et antenne 3G/4G • CCTV • Téléviseurs LED • Système audio Naim Uniti Atom avec bluetooth

VEUILLEZ NOUS CONTACTER POUR PLUS D'INFORMATIONS SUR CE YACHT À MOTEUR PRINCESS Y80 2025 À VENDRE

Plus de détails

Couleur de la coque

  • Blanc (avec ligne d'eau gris foncé, antifouling noir)
  • Coque blanche et protection de plateforme de baignade avec insert en acier inoxydable

Équipement de pont

  • Plancher en teck pour la plateforme de tableau arrière, les marches de tableau arrière, le pont de cockpit, l'escalier vers le flybridge, les côtés, le pont avant et le flybridge (6 mm avec mastic noir)
  • Le Princess Y80 dispose d'une plateforme de tableau arrière électro-hydraulique montée avec une capacité de charge de 550 kg (le poids maximum recommandé du canot est de 430 kg) - adapté pour un Williams Sportjet 395 ou équivalent
  • Hardtop de flybridge en GRP avec des lames d'aération à ouverture électrique (y compris l'éclairage avec sélection de scène) fini en Gelcoat blanc et jambes blanches
  • Panneau principal du hardtop fini en gris huître avec section arrière des jambes en gris huître métallique et section avant des jambes en gris graphite, à la place du blanc standard (note : mât radar et équipement de navigation fini en sombre)
  • Auvent solaire électrique à l'arrière du hardtop en maille gris anthracite (note : disponible uniquement lorsque le hardtop optionnel est sélectionné)
  • Unité de service dans le cockpit immédiatement derrière les portes-fenêtres sur le côté bâbord, à l'intérieur du contrefort (avec réfrigérateur, évier et robinet)
  • Lavage du pont de flybridge
  • Table basse pour le coin salon en U orienté vers l'avant sur le pont avant
  • La disposition standard du flybridge comprend un bain de soleil orienté vers l'arrière, un canapé en U côté bâbord avec table (avec section centrale amovible), un coin salon en L côté bâbord à l'avant, un coin salon côté tribord à l'avant et un bar humide.
  • Conversion de bain de soleil avec remplissage/coussins pour la zone de sièges orientée vers l'arrière sur le pont avant (se range dans les ailes extérieures des sièges du pont avant)
  • Portes d'entrée latérales vers les côtés arrière bâbord et tribord en plus de la passerelle standard
  • Ancre principale de 80 kg en acier inoxydable Lewmar, avec un tourniquet en acier inoxydable Lewmar, ancre secondaire de 50 kg en acier inoxydable Lewmar, avec un tourniquet en acier inoxydable Lewmar, à la place de la standard.
  • Chaîne d'ancre galvanisée supplémentaire de 50 m, par côté, de 14 mm (note : la standard est de 100 m attachée à l'ancre de 80 kg et 70 m attachée à l'ancre de 50 kg)
  • Douche de tableau arrière à pôle en carbone à brancher et prise de pont pour la plateforme de baignade
  • Style de ligne de auvent, surplomb de cockpit de auvent et jambes de contrefort de auvent finies en gris graphite
  • Jambes avant de auvent finies en noir onyx
  • Mobilier extérieur/cockpit fini en gris huître métallique
  • Les prises d'air du moteur sont finies en noir onyx
  • Éclairages sous-marins de tableau arrière (4x Lumishore THX 803 en couleur complète interfacés avec Radar/Chartplotter MFD
  • Éclairage sous-marin sur les côtés de la coque arrière (4x Lumishore THX 803 en couleur complète interfacés avec Radar/Chartplotter MFDs – 2 par côté)
  • Package de mise à niveau d'éclairage extérieur (incorporé dans la sélection de scène)
  • Glacière accessible depuis la zone de passage du pont avant
  • Machine à glaçons installée dans l'unité de bar humide du flybridge
  • Tous les sièges extérieurs (y compris : sièges fixes de flybridge, sièges de barre de flybridge, tabourets de bar de flybridge optionnels (lorsqu'ils sont sélectionnés), sièges fixes de pont avant, bain de soleil convertible optionnel sur le pont avant (lorsqu'il est sélectionné) et sièges fixes de cockpit) en Cervantes Braisa 02
  • Mousse réticulée installée sur tous les sièges fixes extérieurs de cockpit et de pont avant, bain de soleil de flybridge à la place de la standard (pour améliorer le drainage) – avec unité de sièges fixes de cockpit
  • Mousse réticulée installée sur le bain de soleil convertible optionnel du pont avant (lorsqu'il est sélectionné)
  • Housse séparée sur le canapé de cockpit
  • Écran de confidentialité de cockpit - S'attache via une piste de luff entre les piliers de support arrière du auvent

Équipement de navigation

  • Radar/Traceur Raymarine Axiom XL avec GPS et 3 x 15,6” écrans multifonctions couleur brillants (deux au poste de barre inférieur avec télécommande RMK-10 et un au poste de barre supérieur) et radar Raymarine Cyclone 55W sur pied avec scanner à réseau ouvert de 4'. Pilote automatique Raymarine p70Rs avec gyroscope de taux et instruments multifonctions couleur i70s (pour la vitesse, la distance, le trajet, la profondeur, l'alarme de profondeur, la température de l'eau, etc.).
  • 2x écrans Böning (un à chaque poste de barre) et panneau de commutation avec les fonctionnalités suivantes
  • Instrumentation moteur (y compris les niveaux de carburant et le débit de carburant)
  • Alarmes de bateau numériques
  • Contrôles d'éclairage
  • Contrôle et surveillance AC/DC
  • Affichages multifonctions couleur brillants Raymarine Axiom XL 19” (3) à la place des affichages standard de 15,6" au poste de barre
  • Affichage multifonctions couleur brillant Raymarine Axiom XL 19” supplémentaire au poste de barre supérieur
  • Transpondeur AIS Classe B Raymarine interfacé avec le traceur de cartes
  • VHF à double station Raymarine 90
  • Caméra de recul connectée à Raymarine

Systèmes de navires

  • Deux générateurs Onan de 27 kW
  • Système de stabilisateur Sleipner Vector Fin avec VF1350. En navigation, les ailerons sont entraînés par des moteurs hydrauliques alimentés par le moteur ou par un moteur électrique alimenté par un générateur lorsque les moteurs principaux sont éteints.
  • Contrôles de la station de docking arrière (troisième) dans le cockpit côté bâbord (comprend les commandes du moteur, les arrêts d'urgence du moteur et les commandes de propulseur)
  • Pompes hydrauliques entraînées par le moteur séparées permettant à tout système d'être alimenté en puissance hydraulique par l'un ou l'autre moteur, y compris le treuil d'ancre hydraulique, le propulseur d'étrave hydraulique de 340 kgF et le système de docking avec fonction de maintien. Tout avec des commandes à double station.
  • Propulseur d'étrave hydraulique (vitesse variable 320 KgF)
  • Climatisation/chauffage à cycle inversé (capacité de ventilateur de 186 000 BTU avec capacité de refroidisseur de 144 000 BTU) adapté à des températures allant jusqu'à 40 °C (tropical) est installé en standard, incorporant une fonction de désembuage du pare-brise
  • Prises continentales 220V/240V
  • Mise à niveau des prises de courant Prises supplémentaires (salon de pont, cuisine et toutes les cabines, y compris les quartiers d'équipage). Chargeurs sans fil Qi sur le pont avant du flybridge et les sièges du pont avant principal.
  • Câblage de la passerelle - afin de pouvoir utiliser la télécommande lorsque les interrupteurs principaux de la batterie sont éteints, la passerelle est câblée directement aux batteries domestiques via un interrupteur d'isolement sur le panneau principal AC/DC
  • Générateur d'eau combiné (189 l/h) et système de purification de l'eau (314 l/h) - Purifie l'eau de mer et l'eau de quai en éliminant les solides dissous
  • Faire passer le copex avec souris pour l'installation future de la caméra FLIR
  • Système de vidéosurveillance avec caméra panoramique/inclinaison/zoom dans le cockpit arrière et deux caméras fixes dans la salle des machines, affichées sur l'écran de commande inférieur
  • Contrôleur de yacht Maximo installé

Aménagement intérieur

  • Bois intérieur en noyer Finition satinée (les sols de la cuisine et de la timonerie sont en lattes de noyer en V comme standard)
  • Les sols de la zone de vie du pont principal (salon arrière avec sièges et salle à manger) seront en bois à lattes en V (type de bois identique à celui de la cuisine)
  • La rally intérieure est en bois de noyer à la place du HPL standard mat soft fell 6170.
  • La disposition standard du salon comprend un canapé à bâbord arrière avec table basse, un buffet à tribord arrière, un canapé à tribord, une zone de salle à manger à bâbord avec table à manger et 8 chaises
  • La disposition standard du pont inférieur de quatre cabines comprend une cabine arrière, une cabine avant, une cabine d'invité à tribord et une cabine à deux lits à bâbord, toutes avec salle de bain attenante.
  • La disposition standard de l'hébergement de l'équipage comprend deux cabines - cabine à bâbord (2 lits), cabine à tribord (1 lit), salle de bain de l'équipage (avec douche séparée), lave-linge et sèche-linge empilés et couloir de service pour accéder à la salle des machines
  • Cabine à bâbord avec lit double
  • Package de mise à niveau de l'éclairage intérieur (incorporé dans la sélection de scènes)
  • Mécanisme de glissement motorisé sur le lit intérieur.
  • La cabine d'invité à bâbord dispose d'un lit superposé supplémentaire en hauteur (pullman)
  • Amélioré avec des tapis premium Elements London Symphony Dresden
  • Choix de granit et de quartz adaptés pour le plan de travail de la cuisine
  • Revêtement de sol en surface solide chauffée Carrera White dans la cuisine
  • Rangement de cuisine dissimulé dans le plan de travail avec un remplissage de plan de travail.
  • Les sols des salles de bain ont une surface solide Carrera White (finition satinée) comme standard dans la cabine principale, les salles de bain des invités et le jour lavabo et les plans de vanité en surface solide blanche thermoformée (finition satinée).
  • Chauffage par le sol dans toutes les salles de bain (Remarque : non applicable dans la salle de bain de l'équipage ou le jour)
  • Parois de douche et sol de douche en surface solide (pour correspondre au sol en surface solide), à la place des accents en teck synthétique standard.
  • Accoudoirs rabattables pour le poste de pilotage supérieur et les sièges de navigateur (1 à l'intérieur, 1 à l'extérieur et 1 partagé)
  • Accoudoirs rabattables pour le poste de pilotage inférieur et les sièges de navigateur (2 par siège)

Équipement intérieur

  • Barre chauffante pour serviettes dans toutes les salles de bain
  • Lave-linge/sèche-linge combiné Miele dans le hall
  • Lave-linge/sèche-linge Miele amélioré dans l'équipage
  • Stores romains électriques à la place des manuels dans la cabine principale et toutes les cabines invités
  • Stores enrouleurs électriques pour toutes les fenêtres de la zone de vie du pont principal (à l'exception de la zone des toilettes de jour) y compris la cuisine, le couloir et le hall des cabines inférieures, à la place des stores manuels

Équipement audiovisuel et de communication

  • Salle de pont - TV LED 55” sur un élévateur électrique. Système audio Naim Uniti Star - Diffusez votre musique en haute résolution, lisez, sauvegardez vos CD, stockez et accédez à votre bibliothèque musicale ou écoutez vos stations de radio préférées via la radio DAB et FM. Accédez à un monde de musique avec une multitude de sources de streaming et de médias avec des fonctionnalités intuitives activées par application. Associé à des haut-parleurs Focal améliorés (4) et un caisson de basses.
  • Cabine du propriétaire - TV LED 55", système audio Naim Uniti Atom avec Bluetooth, capacité de streaming multi-zone et application dédiée. Associé à des haut-parleurs Focal améliorés (2) et un caisson de basses.
  • Cabine avant - TV LED 43", système audio Naim Uniti Atom avec Bluetooth, capacité de streaming multi-zone et application dédiée. Associé à des haut-parleurs Focal améliorés (2) et un caisson de basses.
  • Cabine d'invité tribord - TV miroir magique 32”, système audio Naim Uniti Atom avec Bluetooth, capacité de streaming multi-zone et application dédiée. Associé à des haut-parleurs Focal améliorés (2).
  • Cabine d'invité bâbord - TV LED 32”, système audio Naim Uniti Atom avec Bluetooth, capacité de streaming multi-zone et application dédiée. Associé à des haut-parleurs Focal améliorés (2).
  • Flybridge – Système audio Naim Uniti Star avec Bluetooth, capacité de streaming multi-zone et application dédiée. Associé à des haut-parleurs étanches JL Audio (4) et un caisson de basses et un amplificateur.
  • Zone de sièges du cockpit - Système audio Naim Uniti Atom avec Bluetooth, capacité de streaming multi-zone et application dédiée. Associé à des haut-parleurs étanches JL Audio (2) et un caisson de basses et un amplificateur.
  • Zone de passage de sièges sur le pont avant - Système audio Naim Uniti Atom avec Bluetooth, capacité de streaming multi-zone et application dédiée. Associé à des haut-parleurs étanches JL Audio (2)
  • Réseau Ethernet à bord et capacité Internet G
  • Réseau WIFI à bord intégrant un WIFI externe et une antenne 4G/5G pour une portée étendue. Permettant la connectivité aux réseaux WIFI à terre dans tout le navire, y compris les zones d'équipage et d'invités externes. (La connectivité Internet mobile nécessite une carte SIM de données mobiles activée.)
  • Le système est plug and play avec des appareils externes via un panneau de prise HDMI/USB
  • Carte SD de 256 Go
  • Chargeur inverseur combiné installé, permettant un transfert sans interruption entre les générateurs/l'alimentation à quai et l'alimentation de batterie inversée pour un système audio et WIFI complet (inclut la TV du salon pour les bateaux non américains).

Avertissement

Dans ce cas, nous agissons uniquement en tant que courtiers.

Le vendeur ne vend pas dans le cadre d'une activité commerciale. Bien que tous les soins aient été pris dans leur préparation, l'exactitude de ces informations n'est pas garantie. Les informations sont uniquement destinées à servir de guide et ne constituent pas un terme de tout contrat.

Un acheteur potentiel est fortement conseillé de vérifier les informations et, le cas échéant, à ses propres frais, d'employer un expert maritime qualifié pour effectuer une inspection et/ou pour faire réaliser un essai de moteur qui, s'il est effectué par nos soins, ne devra pas impliquer de responsabilité de notre part pour ce moteur.

description

Avez-vous besoin de plus de détails?

Demandez au vendeur

Propulsion

Motorisation 1

Marque Moteur:MAN

Modèle Moteur:V12

Année de Construction:2025

Puissance Moteur:1900ch

Heures de Moteur:76

Montage:Inbord/Hors-Bord

Type de Moteur / Essence:Diesel

Hélice:5 Pales

Matériau de l'Hélice:Bronze

Motorisation 2

Marque Moteur:MAN

Modèle Moteur:V12

Année de Construction:2025

Puissance Moteur:1900ch

Heures de Moteur:65

Montage:Inbord/Hors-Bord

Type de Moteur / Essence:Diesel

Hélice:5 Pales

Matériau de l'Hélice:Bronze

Dimensions

Dimensions

Longeur Hors Tout:25.5m

Longueur de Pont:25.12m

Bau:6.07m

Divers

Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:1480.1 l

Réservoirs de Carburant:7000 l

Réservoirs à Eau Noir:541.31 l

Aménagements

Cabines d’invités:4

Toilettes Invités:4

measurements

Voulez-vous plus de details de ses caractéristiques?

Demandez au vendeur

Plus d'offres de ce courtier

Voir le téléphone

2018 Princess V40

429 000 £ (491 629 €)

Plymouth, Devon

2018 Princess V40

2014 Princess 43

385 000 £ (441 205 €)

Swanwick, Hampshire

2014 Princess 43

2011 Princess V42

269 950 £ (309 359 €)

St Helier, Jersey

2011 Princess V42

2013 Princess V39

275 000 £ (315 147 €)

Swanwick, Hampshire

2013 Princess V39

2018 Princess F55

1 295 000 £ (1 484 054 €)

Beaulieu, Hampshire

2018 Princess F55

2021 Princess F55

1 575 000 £ (1 804 930 €)

Swanwick, Hampshire

2021 Princess F55

2021 Princess V40

479 950 £ (550 017 €)

Port Grimaud, Alpes-de-Haute-Provence ( 04 )

2021 Princess V40

2019 Princess 30M

7 900 000 €

Limassol, Chypre

2019 Princess 30M

Services

Encore une question?


Obtenez des réponses, programmez une visite pour voir le bateau, ou trouvez le bon moment pour un essai en mer.
Passez à l'étape suivante et contactez le vendeur.
img

2025 Princess Y80 | 26m

Hellerup, Danemark

4 995 000 £ (5 724 207 €) Hors Taxes

76 heures

Princess Brokerage - UK
Répertorié par

Princess Brokerage - UK

Voir le téléphone
img
img
img
Nous ContacterAideQui sommes nousFaites de la publicité avec nousMembershipVente de mes informations personnelles non autorisée
Servicios Nauticos En Internet, OneCoWork Catedral, Zurich Building, Av. de la Catedral, 6-8. Third floor, Barcelona 08002, España
  • copyright © 2025 Boats Group Tous droits réservés.
  • conditions d'utilisation
  • confidentialité
  • cookies
  • AdChoices