• Acheter
    • Bateaux à vendre
    • Bateaux à moteur
    • Voiliers
  • Vendre
    • Vendre son bateau
  • Trouver un broker
    • Adhésion
    • Recherche de courtier
  • Conseils
YachtWorldYachtWorldYachtWorld
France (Français)
United States - English
Danmark - Dansk
Deutschland - Deutsch
Australia - English
United Kingdom - English
España - Español
Suomi - suomi
Italia - Italiano
Nederland - Nederlands
Norge - Norsk
Sverige - Svenska
Login
img
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Bateaux à Moteur⁄/
  • Yachts à Moteur⁄/
  • Fleming⁄/
  • 2025 Fleming 85 Pilothouse
2025 Fleming 85 Pilothouse
Demandez le prix
Newport Beach, Californie
2025 Fleming 85 Pilothouse
2025 Fleming 85 Pilothouse
Video Placeholder
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Bateaux à Moteur⁄/
  • Yachts à Moteur⁄/
  • Fleming⁄/
  • 2025 Fleming 85 Pilothouse

2025 Fleming 85 Pilothouse | 26m

Newport Beach, Californie

Demandez le prix

engine

Motorisation

MAN V12-1550

power

Puissance Moteur

3100hp

engineHours

Heures de Moteur

-

boatClass

Type

Motoryacht

length

Longueur

25.91m

year

Année

2025

boatModel

Modèle

85 Pilothouse

capacity

Capacité

-

Chuck Hovey Yachts- Newport Beach

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

Après des centaines d'années d'expérience combinée dans la conception, la construction et la navigation de yachts sur l'océan ouvert, Fleming Yachts vous présente ce qui sera l'ultime yacht de croisière. Un tout nouveau design de la quille au sommet. Le Fleming 85.  

Notre mission : Concevoir et construire littéralement le meilleur yacht à moteur de pilotage océanique possible, à tous égards. Avec une véritable autonomie pour traverser les océans, le Fleming 85 vous emmènera partout où vous souhaitez être dans le monde, dans un confort total, avec grâce et tranquillité d'esprit.  

Conception et ingénierie :  Des architectes navals renommés de Norman R Wright and Sons, la coque est conçue pour être la plus efficace et la plus belle coque semi-déplacement sur l'eau. 

En s'appuyant sur leur expérience, nous avons largement utilisé des logiciels de dynamique des fluides computationnelle (CFD) pour peaufiner la conception de la coque afin de garantir qu'elle soit absolument la plus efficace possible et qu'elle ait les meilleures caractéristiques comportementales dans tous les états de mer.

Des ingénieurs en composites ont conçu le rapport optimal résistance/poids de la structure, afin que nous conservions la construction robuste traditionnelle que vous attendez de Fleming – mais cela est réalisé avec moins de poids et est entièrement vérifié par DNV.

La conception et l'ingénierie de la coque aboutiront à la meilleure économie de carburant et à l'autonomie de tout bateau semi-déplacement dans le monde. 

La spécification d'équipement la plus élevée disponible - en standard - installée à la manière de Fleming, avec redondance et accès pour l'entretien à l'esprit.

Deux versions :  Ouvert – pour ceux qui préfèrent le vent dans les cheveux, le style traditionnel de flybridge ouvert de Fleming.

Enfermé – Le poste de pilotage est déplacé sur le pont supérieur où il est entièrement fermé et toujours entièrement équipé comme un poste de pilotage Fleming devrait l'être. En dessous, plus d'espace est ouvert pour des repas et des divertissements flexibles.

Style :  Extérieur - Les lignes et l'apparence sont indéniablement classiques Fleming. De plus, les détails extérieurs ont été raffinés et simplifiés pour créer un look plus épuré avec du matériel affleurant et caché partout.

Intérieur – Diverses options allant du traditionnel au contemporain, mais toujours élégant, chaleureux, confortable et pratique. Le double vitrage en standard partout vous garde au chaud en hiver et au frais en été.

Espaces de pont :  Pont avant – Treuils hydrauliques et électriques Maxwell, ancres Ultra et chaîne en inox. Immenses coffres de rangement pour tous les types et tailles d'équipement. Alcôve de sièges escamotables.

Pont de flybridge – Tout ce dont vous avez besoin pour naviguer, divertir et vous détendre ainsi qu'un espace pour un annexe de 17 pieds qui peut être mis à l'eau sur les côtés bâbord ou tribord via la grue de 2000 lb.

Pont arrière – Sièges et salle à manger surélevés et abrités pour 10 personnes avec les commodités nécessaires et accès par porte à ailes abattantes abritée à la salle des machines et aux quartiers de l'équipage en dessous.

Poste de pilotage – Accès facile, espace de rangement suffisant pour tout l'équipement de plongée et de pêche dont vous pourriez avoir besoin. Treuils de manœuvre pour aider à alléger la charge.

Plateforme de baignade – suffisamment vaste pour tous les usages et l'option de descente hydraulique facilite le stockage et le lancement d'annexes ou de PWC supplémentaires. 

Embarquement facile – Plusieurs portes d'embarquement latérales rendent l'accessibilité depuis des quais fixes ou flottants facile et sûre pour tous.

Veuillez contacter Chuck Hovey Yachts pour des informations supplémentaires.

Coordonnées
Please contact Chuck Hovey Yachts at 949-675-8092
Plus de détails

Aperçu

Numéro de coque 007 disponible en août 2024 !

Après des centaines d'années d'expérience combinée dans la conception, la construction et la navigation de yachts sur l'océan ouvert, Fleming Yachts vous propose ce qui sera l'ultime des yachts de croisière. Un tout nouveau design de la quille au sommet. Le Fleming 85.

Notre mission : Concevoir et construire littéralement le meilleur yacht à moteur de pilotage océanique possible, à tous égards. Avec une véritable autonomie pour traverser les océans, le Fleming 85 vous emmènera partout où vous souhaitez être dans le monde, dans un confort total, avec grâce et tranquillité d'esprit.

Conception et ingénierie : Des architectes navals renommés de Norman R Wright and Sons, la coque est conçue pour être la plus efficace et la plus belle coque semi-déplacement sur l'eau.

En s'appuyant sur leur expérience, nous avons largement utilisé des logiciels de dynamique des fluides computationnelle (CFD) pour peaufiner le design de la coque afin de garantir qu'elle soit absolument la plus efficace possible et qu'elle ait les meilleures caractéristiques comportementales dans tous les états de mer.

Les ingénieurs en composites ont conçu le rapport optimal résistance/poids de la structure, afin que nous conservions la construction robuste traditionnelle que vous attendez de Fleming – mais cela est réalisé avec moins de poids et est entièrement vérifié par DNV.

Le design et l'ingénierie de la coque aboutiront à la meilleure économie de carburant et à l'autonomie de tout bateau semi-déplacement dans le monde.

La spécification d'équipement la plus élevée disponible - en standard - installée à la manière de Fleming, avec redondance et accès pour l'entretien à l'esprit.

Deux versions : Ouvert – pour ceux qui préfèrent le vent dans les cheveux, le style traditionnel de flybridge ouvert de Fleming.

Enfermé – Le poste de pilotage est déplacé sur le pont supérieur où il est entièrement fermé et toujours entièrement équipé comme un poste de pilotage Fleming devrait l'être. En dessous, plus d'espace est ouvert pour des repas et des divertissements flexibles.

Style : Extérieur - Les lignes et l'apparence sont indéniablement classiques Fleming. De plus, les détails extérieurs ont été raffinés et simplifiés pour créer un look plus épuré avec du matériel affleurant et caché partout.

Intérieur – Diverses options allant du traditionnel au contemporain, mais toujours élégant, chaleureux, confortable et pratique. Le double vitrage en standard partout vous garde au chaud en hiver et au frais en été.

Espaces de pont : Pont avant – Treuils hydrauliques et électriques Maxwell, ancres Ultra et chaîne en inox. Immenses coffres de rangement pour tous types d'équipements. Alcôve de sièges escamotables.

Pont de flybridge – Tout ce dont vous avez besoin pour naviguer, divertir et vous détendre ainsi qu'un espace pour un annexe de 17 pieds qui peut être mis à l'eau sur les côtés bâbord ou tribord via la grue de 2000 lb.

Pont arrière – Sièges et salle à manger surélevés et abrités pour 10 personnes avec les commodités nécessaires et accès par porte à ailes abattantes abritée à la salle des machines et aux quartiers de l'équipage en dessous.

Poste de pilotage – Accès facile, espace de rangement suffisant pour tout l'équipement de plongée et de pêche dont vous pourriez avoir besoin. Treuils de manœuvre pour aider à alléger la charge.

Plateforme de baignade – suffisamment vaste pour tous les usages et l'option de descente hydraulique facilite le stockage et le lancement d'annexes ou de PWC supplémentaires.

Embarquement facile – Plusieurs portes d'embarquement latérales rendent l'accessibilité depuis des quais fixes ou flottants facile et sûre pour tous.

Veuillez contacter Chuck Hovey Yachts pour des informations supplémentaires.

Avertissement

La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
description

Avez-vous besoin de plus de détails?

Demandez au vendeur

Propulsion

Motorisation 1

Marque Moteur:MAN

Modèle Moteur:V12-1550

Puissance Moteur:1550ch

Montage:Inbord

Type de Moteur / Essence:Diesel

Motorisation 2

Marque Moteur:MAN

Modèle Moteur:V12-1550

Puissance Moteur:1550ch

Montage:Inbord

Type de Moteur / Essence:Diesel

Dimensions

Dimensions

Longeur Hors Tout:25.91m

Tirant d'Eau Min.:1.52m

Bau:6.45m

Divers

Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:1892.71 l

Réservoirs de Carburant:11999.75 l

Réservoirs à Eau Noir:847.93 l

Aménagements

Cabines d’invités:4

Toilettes Invités:5

measurements

Voulez-vous plus de details de ses caractéristiques?

Demandez au vendeur

Plus d'offres de ce courtier

Voir le téléphone

1987 Riva SuperAmerica

149 900 $ (129 336 €)

Marina Del Rey, Californie

1987 Riva SuperAmerica

1981 Bertram 46 Convertible

185 000 $ (159 620 €)

Long Beach, Californie

1981 Bertram 46 Convertible

2008 Tiara Yachts 3900 Sovran

300 000 $ (258 844 €)

Huntington Beach, Californie

2008 Tiara Yachts 3900 Sovran

2014 Sabre Salon Express

580 000 $ (500 431 €)

San Pedro, Californie

2014 Sabre Salon Express

1999 Northcoast Yachts Raised Pilothouse 1999/2024

2 495 000 $ (2 152 718 €)

Newport Beach, Californie

1999 Northcoast Yachts Raised Pilothouse 1999/2024

2004 Jupiter Open Center Console

99 000 $ (85 418 €)

Newport Beach, Californie

2004 Jupiter Open Center Console

2005 Wally 45 Tender Express

275 000 $ (237 274 €)

Newport Beach, Californie

2005 Wally 45 Tender Express

1999 Palmer Johnson Pilothouse

999 000 $ (861 950 €)

Marina Del Rey, Californie

1999 Palmer Johnson Pilothouse

Services

Encore une question?


Obtenez des réponses, programmez une visite pour voir le bateau, ou trouvez le bon moment pour un essai en mer.
Passez à l'étape suivante et contactez le vendeur.
img

2025 Fleming 85 Pilothouse | 26m

Newport Beach, Californie

Demandez le prix

Chuck Hovey Yachts- Newport Beach
Répertorié par

Chuck Hovey Yachts- Newport Beach

Voir le téléphone
img
img
img
Nous ContacterAideQui sommes nousFaites de la publicité avec nousMembershipVente de mes informations personnelles non autorisée
Servicios Nauticos En Internet, OneCoWork Catedral, Zurich Building, Av. de la Catedral, 6-8. Third floor, Barcelona 08002, España
  • copyright © 2025 Boats Group Tous droits réservés.
  • conditions d'utilisation
  • confidentialité
  • cookies
  • AdChoices