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2025 Fleming 65 Pilothouse | 20m

Newport Beach, Californie

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engine

Motorisation

MAN R6-800 CRM

power

Puissance Moteur

1600hp

engineHours

Heures de Moteur

-

boatClass

Type

Motoryacht

length

Longueur

19.81m

year

Année

2025

boatModel

Modèle

65 Pilothouse

capacity

Capacité

-

Chuck Hovey Yachts- Newport Beach

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

FLEMING 65 - Le yacht de croisière sérieux ! Le Fleming 65 a été introduit au milieu de 2005 en réponse à une forte demande pour un Fleming intermédiaire entre le 55 et le 75. Son agencement est très similaire en concept à celui du 55, mais le 65, étant environ 70 % plus grand en déplacement, offre beaucoup plus d'espace intérieur et de pont que son petit frère. Fleming Yachts a décidé de conserver le numéro de coque 1 pour évaluer ses performances de conception en tant que yacht de croisière bien équipé, ainsi que pour fournir un banc d'essai pour de nouveaux équipements. Depuis sa mise en service en 2005, Tony Fleming a navigué sur VENTURE plus de 16 000 milles le long de la côte ouest de l'Amérique du Nord, de La Paz, au Mexique, à Juneau, en Alaska, redescendant le long de la côte jusqu'à la mer de Cortez, aux îles Galápagos, à travers le canal de Panama, remontant la côte est jusqu'à la rivière Hudson, le canal Érié et la voie maritime du Saint-Laurent. En cours de route, Tony a fourni au chantier des retours d'expérience et des suggestions précieuses qui ont été intégrées dans la ligne de production du 65.

Nous sommes très fiers qu'un panel de treize juges du magazine 'Yachts', respecté internationalement, ait voté le Fleming 65 meilleur yacht de sa catégorie, dans le monde entier, pour 2006. Tony Fleming et sa fille Nicky se sont rendus à Cannes pour recevoir le trophée. Plus de 47 Fleming 65 ont été expédiés du chantier Tung Hwa à Taïwan, qui a construit chaque yacht Fleming depuis leur introduction en 1985. Le chantier construit exclusivement pour Fleming.

Disponible sur demande, la vidéo/DVD de visite de Tony Fleming. Veuillez nous contacter pour une liste de spécifications détaillées, de prix et d'équipements pour le Fleming 65. Vérifiez avec nous pour la date de livraison disponible.

Coordonnées
Please contact Chuck Hovey Yachts at 949-675-8092
Plus de détails

Dimensions

Déplacement : 108 177 lbs.

Réservoirs

Carburant : 1 760 gallons

Informations supplémentaires

Dès le moment où vous la voyez pour la première fois, il est clair, à ses lignes élégantes, que le Fleming 65 partage le même pedigree que ses sœurs. Son profil bas contribue à son apparence élancée tout en rendant l'embarquement sur ses passerelles sûr et pratique, sans avoir besoin de marches. Bien qu'elle conserve la disposition de base et de nombreuses caractéristiques du 55, sa taille plus grande a permis d'incorporer de nombreuses idées de son cousin beaucoup plus grand, le Fleming 75, et toutes les leçons apprises au cours des vingt dernières années de production de la marque Fleming ont été intégrées dans le nouveau design. Le résultat final est un bateau d'une beauté et d'une praticité exceptionnelles.

Comme tous les Flemings, la coque est en fibre de verre solide, stratifiée à la main, renforcée par une grille de longerons et de cadres. De la résine vinylester est utilisée sous la ligne de flottaison, avec une protection supplémentaire fournie par des couches de barrière en époxy. Les tunnels d'arbre permettent de maintenir un tirant d'eau faible pour la navigation aux Bahamas tout en garantissant que l'équipement de propulsion est protégé par la quille pleine longueur, qui est remplie de mousse et recouverte de verre sur le dessus pour l'isoler de la coque.

Encore une fois, la sécurité - combinée à l'élégance - a été à la racine de toutes les décisions de conception et le 65 a été construit pour répondre aux exigences de la certification CE européenne pour la classe océan.

Sur le pont, elle dispose des passerelles familières que nous avons l'habitude de voir sur tous les Flemings, et les hauts bastingages et le pont portugais offrent une sécurité pour les enfants et les animaux de compagnie.

Des mains courantes placées stratégiquement sont facilement accessibles à l'intérieur comme sur le pont. L'échelle rétractable, rangée sous la plateforme de baignade, peut être déployée par une personne dans l'eau. Les taquets sont encastrés dans les bastingages pour protéger vos chevilles et toutes les portes des bastingages et du tableau arrière s'ouvrent vers l'intérieur.

Une visite rapide des zones de pont révèle le soin et la réflexion qui ont été apportés à la conception. En commençant par l'arrière, le cockpit spacieux dispose de sièges intégrés avec des provisions pour les Cablemasters et les winches de remorquage en option. De chaque côté des portes du salon, il y a des consoles pour des commandes optionnelles et d'autres commodités telles qu'un bar humide. Des trappes à joint et verrouillables donnent accès à la salle des machines et au lazaret spacieux.

Les passerelles latérales rendent la manipulation des cordages sûre et facile lors de l'accostage, et tous les réservoirs de carburant peuvent être remplis de chaque côté du bateau grâce à des remplissages facilement accessibles à une hauteur confortable dans les marches des passerelles. Chaque remplissage de carburant intègre une chambre de décharge pour éviter les déversements causés par le retour de pression.

Le pont du pont portugais a des portes des deux côtés pour accéder au pont avant, ce qui facilite le déplacement des perches d'amarrage de la proue à la poupe, tout en permettant aux lignes de pêche en attente d'être déplacées rapidement sur toute la longueur du bateau. Un coffre de cabine sur le pont avant - dont le dessus est de la même superficie que l'ensemble du pont avant du 55 - offre un grand espace pour bronzer ainsi que des coffres de rangement spacieux pour les cordages et les pare-battages.

Le point d'ancrage est accessible par une trappe sur le pont avant et se vide directement à la mer. Il dispose d'un espace de rangement pour deux ensembles de chaînes et de cordes ainsi que de la place pour des pare-battages. La plateforme d'ancre est équipée d'un guindeau Lofrans robuste avec des gypsies doubles et un cabestan monté en haut.

Le Flybridge est facilement accessible soit depuis la timonerie, soit par une échelle depuis le cockpit. Le poste de pilotage supérieur pour deux personnes est situé à bâbord et est séparé du reste du flybridge, légèrement surélevé pour une meilleure visibilité. Le panneau électronique s'ouvre pour un accès facile à l'arrière de l'électronique. Le côté tribord du flybridge dispose d'un canapé en forme de U avec une grande table fixe. Un barbecue en option et/ou un congélateur sur mesure peuvent remplacer les sièges modulaires sur le côté bâbord à l'arrière de la station de contrôle. Tous les coussins extérieurs sont fabriqués avec de la mousse auto-drainante et des housses Sunbrella. Une arche élégante fournit une base de montage solide pour le radar et les nombreuses autres antennes essentielles pour l'électronique d'aujourd'hui.

À l'arrière de la zone de sièges, des renforts internes sont moulés dans le toit pour supporter les supports de canots et un davit Steelhead de 1500 lb est un équipement standard.

La timonerie est le centre névralgique du navire. Bien que similaire en style au 55, elle est suffisamment grande pour accueillir une salle de bain de jour avec douche, complète avec un lavabo intégré dans un plan de travail en granit. La zone de console est aussi grande que celle du 75 et offre amplement d'espace pour une gamme complète d'électronique. Les panneaux de commutation s'ouvrent tous pour un accès facile et tous les étiquetages sont rétroéclairés, contrôlés par des variateurs. Un siège de barre est standard, mais il y a de la place pour un deuxième siège en option. Une zone de sièges surélevée avec une table complète les commodités sociales dans ce point central du bateau. Cette coque a été commandée avec le remplissage de couchette de veille en option pour la timonerie et un lit en toile escamotable qui peut accueillir deux personnes supplémentaires. C'est idéal pour l'équipage ou les invités inattendus. La timonerie dispose d'une porte de confidentialité et de son propre écran de télévision à utiliser lorsqu'elle fait également office de zone de couchage pour l'équipage.

En entrant dans le salon depuis le pont arrière, vous êtes immédiatement impressionné par l'espace et l'ambiance. Le revêtement de plafond en ultra-suède doux évoque des sentiments de chaleur et de détente. La largeur du 65 offre suffisamment d'espace pour des zones de repas et de détente séparées, et un grand soin a été apporté à équilibrer l'échelle avec la fonction. Le salon est en plan ouvert et englobe la cuisine et la salle à manger, qui peuvent accueillir confortablement six personnes. Il y a de la place pour un écran de télévision à écran plat de 37" en option qui se rétracte dans un meuble sur mesure. Des ajustements peuvent être apportés à la disposition pour s'adapter aux préférences individuelles, ce qui peut inclure un refroidisseur à vin et un bar humide avec son propre réfrigérateur.

La cuisine spacieuse dispose de plans de travail en granit et est équipée d'un évier double, d'un distributeur d'eau chaude instantanée, d'un broyeur à déchets, d'un four à micro-ondes à convection, d'une plaque de cuisson encastrée avec des maniques sur mesure, d'un four, d'un compacteur à déchets, d'un réfrigérateur de 23 pi³ et d'un espace pour un lave-vaisselle en option. Un compartiment de rangement coulissant juste devant la plaque de cuisson peut accueillir une gamme complète de casseroles. Un placard à vaisselle et un petit garde-manger sur le côté tribord offrent un rangement supplémentaire et un comptoir de service pratique pour le café du matin.

De courtes escaliers mènent à la timonerie et à l'hébergement. La disposition dans l'hébergement présente un passage central qui s'est avéré très désirable au fil des ans dans le 55.

La disposition contribue à un flux de circulation facile et pratique à travers le bateau, tout en permettant d'apprécier toute la longueur du bateau, de la cloison de la proue au tableau arrière. Des variations sur la disposition sont proposées, mais la disposition commandée sur mesure pour cette coque présente l'arrangement de la "Cabine du Propriétaire au Milieu", qui place la cabine du propriétaire au centre du bateau, avec la cabine "VIP Invité" à l'avant et la 3ème cabine à tribord. Les trois cabines disposent de salles de bains attenantes qui sont exceptionnellement spacieuses avec de généreuses douches en verre et en acier inoxydable. Il y a aussi une "Salle de Bain de Jour" avec douche dans la timonerie. Un lave-linge et un sèche-linge séparés sont accessibles par une porte coulissante dans le passage. Les hébergements sont habillés de teck et d'ultra-suède et offrent un grand confort et commodité sans escaliers raides à négocier.

Hébergements

  • Hébergement avec trois cabines
  • Placards suspendus en teck
  • Grilles anti-insectes pour toutes les fenêtres ouvrantes, hublots et lucarnes
  • Verrous de porte intérieurs Mobella
  • Climatisation réversible Cruisair avec compresseurs à distance et commandes SMX-HT
  • Toutes les cabines pré-câblées pour un système d'interphone/téléphone
  • Éclairage d'ambiance LED derrière les rideaux, les escaliers et les canapés
  • Éclairage de marque Cantalupi avec ampoules au xénon 28v
  • Menuiserie en teck avec finition vernie satinée à la main
  • Plancher en teck et houx dans tout l'espace
  • Les luminaires auront une finition brillante en acier inoxydable (chrome)
  • Les poignées de porte des placards intérieurs seront en finition brossée en acier inoxydable

Salon

  • Fenêtres fixes sur les côtés de la maison
  • Fenêtres ouvrantes dans la cuisine et le garde-manger
  • Portes coulissantes à l'arrière
  • Verre teinté gris moyen, trempé.
  • Stores en bois
  • Pré-câblé pour un système d'interphone/téléphone
  • Menuiserie en teck avec finition vernie satinée à la main
  • Plans de travail en granit (ou Corian)
  • Valance en teck au-dessus des fenêtres avec éclairage à LED en corde
  • Appareils d'éclairage encastrés avec variateurs
  • Trappe d'accès pour permettre le retrait du moteur
  • Plafonnier en ultrasuède
  • Détecteur de CO
  • Climatisation
  • Sandwich en FRP avec un sol en composite nid d'abeille Nidacore

Cuisine

  • Plans de travail en granit (ou Corian)
  • Évier double en composite noir
  • Évacuation des déchets Insinkerator
  • Four à micro-ondes à convection
  • Table de cuisson encastrée Kenyon à 4 brûleurs avec maniques en acier inoxydable
  • Réfrigérateur/congélateur côte à côte de 20,5 pi³
  • Éclairages encastrés
  • Robinet Grohe pivotant avec tête de pulvérisation amovible
  • Compacteur à déchets
  • Tiroirs avec guides et arrêts
  • Armoires
  • Prises de courant à terre de 110v AC duplex
  • Instahot
  • Compartiments de rangement pour casseroles/appareils (2) dans le bulkhead avant
  • Compartiments de rangement pour casseroles/appareils (2) dans l'armoire arrière
  • Compartiment à vaisselle sur le côté tribord avec un dessus et un devant ouvrants
  • Rangement coulissant dans le garde-manger sur le côté tribord
  • Plafond en ultrasuède
  • Climatisation

Passage

  • Partie inférieure de la cloison en teck. Partie supérieure en Ultrasuede. Finition en teck sur le rail de chaise à la jonction
  • Portes d'accès aux cabines
  • Lumières à corde aux escaliers menant au salon et à la cabine avant
  • Éclairage Xenon basse tension au plafond
  • Pompe de cale manuelle sous les marches
  • Lave-linge Bosch et sèche-linge ventilé dans un cabinet derrière une porte coulissante

Cabine avant

  • Quatre hublots en acier inoxydable approuvés CE
  • Skylight approuvé CE fournissant lumière, ventilation et sortie de secours
  • Écrans anti-insectes et occultants Oceanaire pour le skylight
  • Lit queen-size conique avec levage hydraulique et glissière manuelle
  • Matelas en mousse
  • Headboard rembourré
  • Placards en teck de chaque côté du lit
  • Éclairage LED en corde sous le lit et les marches
  • Deux placards suspendus. Façade en teck avec portes à persiennes. Lumières intérieures automatiques
  • Espace pour TV sur la cloison
  • Tiroirs avec guides centrales et arrêts
  • Miroirs à bords biseautés
  • Butées et supports de porte.
  • Portes avec cadre en teck, panneaux plats en teck et dessus courbé
  • Cloisons en teck jusqu'à la taille avec Ultrasuede au-dessus
  • Éclairages Xenon basse tension au plafond avec variateurs.
  • Lampes de lecture pour couchette.
  • Détecteur de CO
  • Pompe de puisard et de condensat pour la climatisation
  • Coiffeuse à la cloison arrière
  • Étagères rabattables en acier inoxydable sur mesure
  • Rideaux

Port Head (Ensuite)

  • Portlight approuvé CE avec écran anti-insectes amovible
  • Cabine de douche revêtue de FRP/PU avec sol en granit et pompe de puisard automatique
  • Mélangeur de douche Grohe, compensé en pression et en température
  • Étagère à produits de toilette en inox dans la douche
  • Plan de travail en marbre ou en granit avec lavabo en porcelaine
  • Robinetterie Grohe
  • Miroirs à bords biseautés
  • Éclairage au xénon basse tension
  • Prise GFI 110v AC
  • Barres à serviettes en inox.
  • Toilettes à jet de pression Headhunter. Couleur os.
  • Ventilateur
  • Rideaux

Cabine d'invités tribord

  • Hublots en acier inoxydable approuvés CE avec moustiquaires amovibles
  • Couchettes supérieures et inférieures en configuration "L"
  • Placard avec porte à lamelles et lumière automatique.
  • Coiffeuse avec tiroirs
  • Prises 110v AC
  • Matelas en mousse
  • Headboards rembourrés
  • Éclairage overhead au xénon basse tension.
  • Lampes de lecture de couchette
  • Éclairage à LED et rails de rideaux aux ouvertures des hublots.
  • Miroir biseauté pleine hauteur
  • Porte d'entrée à poche
  • Détecteur de CO
  • Étagères pliantes en acier inoxydable sur mesure
  • Rideaux

Cabine de port

  • Hublots en acier inoxydable approuvés CE avec moustiquaires amovibles
  • Deux couchettes
  • Éclairages à LED sous les couchettes
  • Miroir biseauté pleine hauteur
  • Placard avec éclairage automatique et porte à persiennes
  • Valence au-dessus des hublots
  • Matelas en mousse
  • Prises 110v AC
  • Headboards rembourrés
  • Coiffeuse et armoires
  • Éclairage au xénon basse tension au plafond
  • Étagères
  • Éclairages de lecture pour les couchettes
  • Éclairage à LED et rails de rideaux aux ouvertures des hublots.
  • Détecteur de CO
  • Étagères pliantes en acier inoxydable sur mesure

Tête d'invité

  • Portlight approuvé CE avec moustiquaire amovible
  • Cabine de douche revêtue de FRP/PU avec sol en granit, pompe de puisard automatique, siège et casiers
  • Portes de douche sur mesure en S/S et verre
  • Casiers
  • Mélangeur de douche Grohe compensé en pression et en température
  • Plan de travail en marbre ou en granit avec lavabo en porcelaine
  • Robinetterie Grohe
  • Miroirs à bords biseautés
  • Éclairage Xenon à faible tension au plafond
  • Prise GFI 110v AC
  • Barres à serviettes en S/S
  • Toilettes à jet de pression Headhunter. Couleur os.
  • Ventilateur
  • Rideaux

Pilothouse

  • Table à cartes avec tiroirs à double guidage et arrêts
  • Lampe à cartes sur bras flexible
  • Console de contrôle démontable avec espace pour l'électronique fournie par le propriétaire
  • Écrans d'affichage du moteur sur la console inférieure
  • Contrôle du klaxon
  • Réservoirs d'air pour klaxon à air Buell (2)
  • Indicateur d'angle de gouvernail avec lumière et variateur
  • Boutons de démarrage et d'arrêt/Allumage du moteur rétroéclairés
  • Clés de puissance du moteur sur le panneau d'avertissement
  • Contrôles électroniques du moteur. Glendinning EEC 3 avec rapporteur de secours et accélérateur avec synchroniseur et mode de pêche
  • Direction hydraulique alimentée par BCS avec volant de type Destroyer
  • Compas Ritchie avec lumière et variateur
  • Console électronique en hauteur
  • Itinéraires de câblage pour faciliter l'installation de l'équipement
  • Éclairages en hauteur avec variateur
  • Feux de pont LED rouges et blancs dimmables dans la console supérieure
  • Escaliers menant au salon, vers le flybridge
  • Panneaux de distribution électrique rétroéclairés pour AC et DC
  • Panneau d'alarme et d'avertissement
  • Portes sur les panneaux AC, DC et d'avertissement
  • Canapé en forme de L sur une zone surélevée
  • Stores en bois sur la fenêtre tribord au niveau du canapé
  • Table en teck avec une seule jambe en acier inoxydable et pivotante
  • Tiroir de fichiers
  • Essuie-glaces à stationnement automatique et lourds avec commandes à plusieurs vitesses/intermittentes et lavage à l'eau douce individuel sur les fenêtres avant
  • Verre de pare-brise, clair, trempé, épaisseur de 9 mm
  • Revêtement de plafond en ultrasuède
  • Plafond de pont
  • Lavabo en porcelaine dans un plan de travail en granit
  • Armoire et cabinet à médicaments
  • Locker humide ventilé avec bac de drainage
  • Toilettes Tecma
  • Ventilateurs d'aération d'admission et de décharge
  • Souffleur de désembuage sur les fenêtres avant
  • Contrôle pour propulseur d'étrave
  • Accès à la sous-face de la console du flybridge avec soffite articulé
  • Rampe en acier inoxydable autour des toilettes de jour
  • Climatisation avec possibilité de fonctionner sur des onduleurs pendant que les moteurs principaux fonctionnent
  • Indication du niveau du réservoir d'eaux noires ITIM et panneau de contrôle de la pompe
  • Panneau de contrôle numérique du générateur
  • Interrupteur de montée/descente du guindeau et disjoncteur de circuit de contrôle
  • Système d'incendie et panneau d'alarmes de cale de haut niveau
  • Panneau d'avertissement de fonctionnement de l'équipement
  • Contrôle de la pompe de cale et de puisard sur le panneau d'avertissement
  • Étagères rabattables en acier inoxydable sur mesure
  • Siège de barre du capitaine Fleming
  • Pré-câblé pour système d'interphone/téléphone
  • Variateur pour l'éclairage des instruments
  • Feux d'avertissement de démarrage engagés
  • Alarmes de flux d'eau de mer du moteur principal

Pont et coque

Toutes les pièces sont fabriquées à partir de moules. Construction en Corecell avec gel coat Cook. Finition en acier inoxydable autour des toits, sur le capot en teck avant et la protection. Serrures extérieures fabriquées en Italie. Feux de navigation et d'ancre Aquasignal en acier inoxydable.

  • Laminate solide correspondant à la taille de la coque, fabriqué dans un moule femelle.
  • Résine vinyleester utilisée pour les laminations extérieures
  • Longerons sur toute la longueur et cadres traversants laminés sur mousse
  • Rainures de planking simulées
  • Finition gelcoat au-dessus de la ligne de flottaison
  • Couche barrière époxy Pettit, ou équivalent, en dessous de la ligne de flottaison.
  • Protection intégralement moulée avec bande de frottement en acier inoxydable
  • Quille s'étend sous l'équipement de propulsion
  • Espace de quille rempli et scellé sur le dessus
  • Gouvernails en FRP avec des tiges en Aqualoy 22 à haute résistance
  • Hublots en acier inoxydable approuvés CE
  • Système de rail SMART-Spray
  • Chaussure de quille en acier inoxydable - 8 pieds de long
  • Struts ZF Faster I
  • Tunnels d'arbre -(tirant d'eau 5 pieds)

Zone de pont arrière

  • Poste de pilotage avec un pont en teck.
  • Trappes de lazarette affleurantes avec charnières, joints, serrures et gouttières avec drains
  • Échelle de nage en FRP, avec supports en acier inoxydable. Surface moulée antidérapante. Garde-boue en acier inoxydable
  • Échelle de nage télescopique en acier inoxydable sous l'échelle de nage. Peut être déployée par le nageur
  • Large coaming en teck autour du poste de pilotage
  • Jupe en FRP à l'intérieur du cap en teck.
  • Prises d'air du moteur derrière la jupe et à l'intérieur des murailles
  • Échelle en acier inoxydable vers le flybridge avec marches en teck
  • Portes coulissantes vers le salon. Aluminium avec peau en FRP, fenêtres en verre et joints d'étanchéité en acier inoxydable
  • Loquets de style Seadog pour les portes
  • Raccords de douche chaude et froide à l'intérieur du tableau arrière adjacent à la porte, avec douchette à libération rapide et tuyau flexible
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour eau de mer
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour eau douce
  • Prises de quai pour 220v, 50A AC, téléphone, TV.
  • Éclairage à faible tension au plafond.
  • Éclairage à LED sous la jupe du coaming
  • Chocks sur les côtés de la coque et le tableau arrière (4)
  • Six taquets en acier inoxydable de 14" robustes fixés à des plaques à l'intérieur des murailles
  • Scuppers de pont évacués à travers le tableau arrière au niveau de la bande de boot
  • Hatch avec marches descendant dans le lazarette pour accéder à la salle des machines
  • Sièges moulés intégralement
  • Coffres de cockpit moulés intégralement
  • Garde-corps en acier inoxydable de grade 316 de 1 1/8" à travers le tableau arrière
  • Éclairages LED de courtoisie avec logo "F" à la montée vers le salon

Terrasses latérales

  • Planchers en teck
  • Garde-corps en S/S de grade 316 de 1 1/8" le long du côté de la maison
  • Capuchon en teck sur les murailles
  • Portes de muraille s'ouvrant vers l'intérieur avec des verrous et des boulons de style Seadog
  • Antidérapant sur le dessus de la protection aux portes d'embarquement
  • Éclairages S/S au plafond, deux de chaque côté.
  • Éclairages LED de courtoisie avec logo "F" aux marches menant au pont portugais
  • Garde-corps S/S aux marches du pont latéral.
  • Marches vers le pont du pont portugais avec des marches en teck
  • Fenêtres du côté de la maison fixes avec du verre teinté et trempé et des cadres en FRP
  • Fenêtres de la cuisine et du garde-manger coulissantes avec du verre teinté et trempé et des cadres en FRP
  • Deux ensembles de cales de ligne de ressort de chaque côté
  • Cinq taquets S/S lourds de 14" de chaque côté, encastrés dans les murailles
  • Remplissages de carburant anti-déversement dans les marches bâbord et tribord. Avec des couvercles personnalisés en S/S avec logo "F". Peut remplir tous les réservoirs depuis bâbord ou tribord.

Niveau de pont de la timonerie

  • Passerelle portugaise
  • Capuchon de rail en teck
  • Portes de casier sur la face arrière de la passerelle portugaise
  • Garde-corps en S/S de grade 316 de 1 1/8" autour du côté avant de la timonerie.
  • Garde-corps en S/S de grade 316 de 1 1/8" sur le côté de la timonerie bâbord et tribord
  • Portes coulissantes en aluminium pour la timonerie bâbord et tribord avec joints d'étanchéité en S/S
  • Plancher en teck
  • Portes à charnières bâbord et tribord à travers la passerelle portugaise vers le pont avant avec des reteneurs à ressort à gaz en S/S
  • Essuie-glaces à lavage d'écran individuel et à stationnement automatique lourd sur le pare-brise
  • Verre clair, trempé de 9 mm, dans les pare-brises orientés vers l'avant
  • Les fenêtres de la timonerie sont fixes et ont des cadres en FRP

Forepeak

  • Armoires à chaînes et cordes en FRP avec plaques d'accès amovibles en acier inoxydable et tuyaux et rouleaux de chaîne en acier inoxydable
  • Bulkhead de collision étanche
  • Drains de proue directement à la mer.
  • Accessoires de bout amer
  • Écoulements de trappe
  • Finition en peinture poly brillante
  • Lumière au plafond

Pont avant

  • Trappe de cabine avec un grand hublot en acier inoxydable approuvé CE
  • Coffres de pont dans la trappe de cabine
  • Rampe en acier inoxydable sur la trappe de cabine
  • Capuchon de rail en teck sur les bastingages augmentant en largeur vers l'avant
  • Supports en acier inoxydable pour soutenir la main courante en teck
  • Main courante en teck
  • Midrail en acier inoxydable
  • Coffres de pont à l'avant de chaque côté de la plateforme d'ancre.
  • Plateforme d'ancre en FRP avec antidérapant moulé intégralement et deux ensembles de rouleaux
  • Treuil Lofrans Titan "B" 24v DC, 2000 watts, avec contrôle par pendentif et télécommandes aux deux stations (P/H & F/B)
  • Antidérapant beige moulé intégralement sur les ponts
  • Antidérapant beige sur le dessus de la trappe de cabine.
  • Quatre cales en acier inoxydable
  • Huit taquets en acier inoxydable de 14" lourds
  • Pulpit en acier inoxydable de grade 316 tube de 1 1/4". Soudures meulées et polies.
  • Éclairages LED "F" sur le pont avant aux marches à travers les portes du pont portugais.
  • Hublot vers le pic avant
  • Deux prises de quai pour 220v AC, 50 amp & TV et téléphone.
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour eau salée à l'intérieur des coffres de pont avant
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour eau douce à l'intérieur des coffres de pont avant
  • Prise pour contrôle de treuil
  • Drains de pont plumbés vers la bande de boot pour éviter les traces noires

Flybridge

  • Venturi en Lexan avec rail en inox
  • Console de direction avec commandes du moteur
  • Siège de barre pour deux personnes à la station de contrôle surélevée
  • Console électronique
  • Instrumentation du moteur
  • Compas Ritchie avec lumière et variateur
  • Direction hydraulique alimentée par BCS avec volant de type destroyer
  • Indicateur d'angle de gouvernail avec lumière et variateur
  • Lumière de source AC
  • Alarme de répétition du système d'incendie
  • Canapé en L
  • Table côté tribord avec plateau en granit fixe (ou Corian)
  • Canapé droit côté bâbord
  • Coussins de flybridge sur les canapés et le siège de barre utilisant de la mousse EZ dri avec rembourrage Sunbrella et dos en maille pour drainage
  • Snap Perfix pour attacher les coussins
  • Lumières de navigation Aquasignal conformément aux réglementations de collision appropriées
  • Klaxon à air Buell avec deux trompettes
  • Deux convertisseurs DC-DC Mastervolt 24v à 12v avec système de batterie de secours 12v.
  • Snap Perfix pour attacher les coussins
  • Arche radar en FRP avec lumières de répartition
  • Mât de signal en inox avec lumières de proue et d'ancre et projecteur orienté vers l'arrière
  • Garde-corps en inox avec rail de sécurité intermédiaire
  • Lumières d'avertissement de démarrage engagées
  • Alarmes de flux d'eau de mer du moteur principal

Pont de bateau

  • Plastique beige antidérapant moulé intégralement sur le pont
  • Garde-corps en acier inoxydable de grade 316. 1 1/4" avec un rail intermédiaire de 3/4".
  • Palonnier Steelhead d'une capacité de 1 500 lb avec levage, hissage et rotation motorisés
  • Hublot articulé vers l'échelle du cockpit
  • Prise GFCI 110v AC
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour eau douce
  • Supports en acier inoxydable pour annexe (fournis en vrac)
  • Plaque en aluminium à l'intérieur du pont pour l'attache de l'annexe

Lazarette

  • Direction.
  • Pack de puissance hydraulique BCS sur supports anti-vibrations avec bac de récupération en FRP
  • Écoulements de pont et de trappe
  • Coque finie avec peinture polyuréthane blanche brillante
  • Éclairages au plafond en inox
  • 400 USG d'eau douce. 4 réservoirs en polyéthylène avec jauges de niveau
  • Variateurs de fréquence pour la climatisation du salon et de la timonerie à 3 phases
  • Compresseurs de climatisation
  • Disjoncteurs d'entrée de courant de quai à l'arrière
  • Pompes à eau douce, filtre d'entrée et régulateur de pression
  • Panneau de commutation principal de batterie
  • Panneaux électriques DC arrière et principal
  • Panneau de commutation principal du propulseur d'étrave et fusible
  • Pompe de cale submersible
  • Alarme de cale haute
  • Plates-formes tribord et planches de sole avec élévateurs en inox
  • Filtres à eau brute Groco pour la climatisation

Salle des machines

  • Aquadrives avec plaque de poussée, joints CV et supports moteur souples
  • Joint d'arbre en bronze sans goutte avec emballage "Seal Tight" de Buck Algonquin
  • Réservoirs de carburant en FRP ignifuges (4). Avec jauges de niveau
  • Plateformes d'équipement
  • Système de transfert de carburant avec pompe et débitmètre
  • Filtres à eau brute Groco pour moteurs, groupes électrogènes, climatisation et toutes les prises d'eau de mer
  • Plateformes d'équipement
  • Groupe électrogène Onan eQD de 21,5 kW avec protection acoustique et silencieux/ séparateur d'eau combiné pour les gaz d'échappement
  • Système d'échappement du moteur principal avec silencieux à verrouillage d'eau
  • Souffleurs d'extraction de chaleur dans la salle des machines (2)
  • Isolation phonique lourde recouverte d'aluminium perforé
  • Trappes d'accès au moteur verrouillées sur des joints
  • Système de suppression d'incendie avec arrêt automatique des moteurs/groupe électrogène/souffleurs
  • Détecteurs de chaleur (3)
  • Déflecteurs d'admission d'air Delta-T avec fermeture automatique en cas d'incendie et interrupteur manuel protégé dans le cockpit
  • Coques peintes avec de la peinture poly brillante blanche
  • Plancher recouvert de vinyle Lonseal
  • Flexible de remplissage d'eau douce pour moteurs
  • Pompe de cale submersible
  • Pompe de puisard
  • Alarme de cale haute
  • Panneaux de contrôle avec tachymètre VDO et boutons de démarrage/arrêt pour chaque moteur
  • Pompes à huile lubrifiante (2) pour moteurs, transmissions et générateur
  • Éclairage AC et DC
  • Prises électriques GFI 110v
  • Compresseur de klaxon à air Buell lourd
  • Supports souples anti-vibrations pour groupe électrogène
  • Transformateurs d'isolement Charles (2)
  • Démarreurs à démarrage progressif Mastervolt (2)
  • Batterie de maison de 900 A/H composée de 12 batteries Lifeline GPL 6CT AGM (6 volts)
  • Batterie de démarrage de moteur/groupe électrogène de 220 A/H bâbord
  • Batterie de démarrage de moteur/groupe électrogène de 220 A/H tribord
  • Plateaux en FRP sous les moteurs principaux
  • Plates en acier inoxydable avec finition miroir sur la face intérieure des réservoirs de carburant arrière
  • Capuchons de longerons de moteur en acier inoxydable avec finition miroir
  • Porte en FRP hermétique avec loquet à verrouillage et hublot
  • Plateformes et planchers tribord
  • Isolation phonique en mousse de plomb

Directionnel

  • Électro/hydraulique alimenté par BCS
  • Gouvernails en FRP avec des tiges Aqualoy 22
  • Roues de destroyer au flybridge et dans la timonerie
  • Glendinning EEC 3 électronique à la timonerie et au flybridge avec système de secours, synchroniseur et mode de pêche
  • Indicateurs d'angle de gouvernail rétroéclairés aux stations de la timonerie et du flybridge

Machinerie

  • Moteurs MAN R6-800 CRM 800 ch (2)
  • Propulseur d'étrave Sidepower SP240TC 15,5 ch (11,4 Kw) avec interrupteur principal Sidepower et commandes à chaque station
  • Hélices en bronze nickel-aluminium à 4 pales ZF-Faster
  • Axe Aqualoy 22 haute résistance 2 ¾"
  • Roulements d'axe de type Cutless
  • Struts en I encastrés ZF-Faster dans les poches d'axe
  • Système anti-vibration Aquadrive, accouplements et supports moteur
  • Joint d'axe en bronze sans goutte avec garniture "Seal Tight" de Buck Algonquin
  • Système d'échappement sous-marin et silencieux à verrouillage interne
  • Tabliers de trim en acier inoxydable Bennett S/S SST avec indicateurs et commandes aux stations de la timonerie et du flybridge

Système de carburant

  • Filtres à carburant. Racor 75/1000MAX Duplex avec manomètres pour moteurs principaux.
  • Filtres à carburant MAN avec capteurs d'eau dans le carburant pour moteurs principaux
  • Filtre à carburant Racor 500MA pour générateur
  • 4 réservoirs de carburant en FRP fabriqués en vinyle ester et résines ignifuges
  • Capacité totale de carburant 1 700 USG
  • Fonds et drains de réservoirs de carburant avec vannes d'arrêt sur tous les réservoirs
  • Panneau de gestion du carburant pour la sélection de l'alimentation et du retour du moteur/groupe électrogène
  • Pompe de transfert de carburant à haute capacité 24v DC avec collecteurs d'aspiration et de livraison
  • Débitmètre de carburant numérique pour le système de transfert
  • Interrupteurs de flotteur de réservoir de carburant et alarme de niveau élevé
  • Vitre d'observation sur tous les réservoirs de carburant avec vannes de sécurité à fermeture automatique
  • Pompes de amorçage de carburant électriques pour moteurs principaux

Électrique AC

  • Générateur Onan eQD de 21,5 Kw, 220v monophasé, monté sur un blindage acoustique avec des supports anti-vibrations
  • Panneau de distribution de charge. Système de panneau divisé. Sous-panneaux selon les besoins
  • Compteurs numériques (volts, ampères, watts et fréquence) et disjoncteurs selon les besoins
  • Quatre entrées de quai de 220v, 50 ampères à l'avant et à l'arrière connectées de manière à ce que deux puissent être utilisées simultanément
  • Prises AC dans tout le bateau. Type GFI dans les salles de bain, la cuisine, la salle des machines et à l'extérieur
  • Interrupteurs et variateurs de lumière Imtra.
  • Deux onduleurs Outback empilés de 3 500 watts à onde sinusoïdale pure
  • Système de contournement d'onduleur intégré
  • Panneau de contrôle à distance de l'onduleur dans le poste de pilotage.
  • Transformateurs d'isolement Charles (2)
  • Démarreurs doux Mastervolt (2)
  • Boîte de contacteur AC
  • Fil en cuivre étamé utilisé dans tout le bateau

Électrique CC

  • Système principal du navire 24v DC.
  • Trois banques de batteries isolées
  • 12v DC via deux convertisseurs DC-DC 24v-12v et un système de batterie de secours situé sur le flybridge
  • Interrupteurs de déconnexion de batterie et de sélection accessibles depuis l'extérieur de la salle des machines
  • Chargeur de batterie Mastervolt 15 ampères pour les batteries de démarrage moteur/groupe électrogène (24v)
  • Centre de distribution de charge DC avec disjoncteurs.
  • Moniteur de batterie numérique Link 10
  • Panneau d'alarme pour les fonctions moteur, la cale, l'incendie, le flux d'eau de mer, etc.
  • Indicateurs d'avertissement pour les pompes clés et les lumières de la salle des machines
  • Alternateurs auxiliaires Balmar de 140 ampères sur chaque moteur avec régulateur externe multi-étapes Balmar
  • Banque de batteries de maison de 900 A/H composée de 12 batteries AGM Lifeline GPL 6CT (6 volts)
  • Fil en cuivre étamé utilisé partout

Liaison électrique


Zincs sur le tableau arrière (2)
Zincs sur les volets de trim (2)
Système de sangle en cuivre dans la salle des machines, le flybridge et la timonerie pour le contrepoids de radio SSB
Sangle ou câble en cuivre reliant tous les passages de coque, les accessoires sous-marins, le pupitre et les rails du flybridge - (système de liaison équipotentielle)

Tenue Diversifiée


Climatisation réversible Cruisaire dans tout le bateau utilisant des ventilateurs silencieux modèle REU et des contrôles SMX HT
Pompe de puisard et de condensat pour la climatisation dans la cabine avant
Vannes de mer à boule sur tous les passages de coque à ou sous la ligne de flottaison
Calfeutrage de pont Sika-Flex
Pont en teck de 5/8" d'épaisseur
Isolation en mousse de plomb entre les cloisons d'hébergement
Pré-câblage avec coaxial, CAT 5 et câbles de haut-parleur dans tout le bateau

Plomberie - Sanitaire

  • Headhunter néo-classique à chacune des 2 têtes, couleur os.
  • Toilettes se vidangent dans le réservoir FRP avec indicateur de niveau ou directement à la mer
  • Chasse d'eau pour l'eau de mer et l'eau douce.
  • Filtres anti-odeur sur les évents du réservoir de retenue bâbord et tribord
  • Réservoir d'eaux noires de 330 gal
  • Pompe de décharge d'eaux noires Headhunter 110v AC
  • Pompe de macération Sealand 24v DC de secours
  • Toilette Tecma dans le jour de la timonerie
  • Système de surveillance de réservoir ITIM / contrôle de pompe
  • Réservoir accumulateur de pression revêtu de plastique
  • Raccords de pont d'aspiration du réservoir d'eaux noires côté bâbord et tribord
  • Système de chasse d'eau d'eaux noires à l'eau de mer, avec vanne de sécurité à fermeture automatique

Plomberie - Système FW

  • 400 USG au total dans quatre réservoirs en polyéthylène, avec vannes de drainage et d'isolement.
  • Vitre d'observation sur les réservoirs d'eau
  • Pompe à eau douce Headhunter Mach 5 110v AC
  • Pompe à eau douce Headhunter X-Caliber 24v DC de secours
  • Chauffe-eau Torrid de 40 USG avec deux éléments chauffants 220v AC et deux serpentins d'échangeur de chaleur, vannes de drainage et de décharge de pression.
  • Système d'échangeur de chaleur et pompe de circulation pour chauffer l'eau domestique à partir du moteur principal du port
  • Vanne solénoïde de recirculation d'eau chaude et minuterie avec interrupteurs dans les deux têtes
  • Robinet en acier inoxydable 316 S/S d'eau douce sur le pont avant
  • Robinet en acier inoxydable 316 S/S d'eau douce sur le flybridge
  • Robinet en acier inoxydable 316 S/S d'eau douce dans le cockpit
  • Robinetterie intérieure Grohe
  • Système de plomberie Whale
  • Pompes de puisard de douche Whale gulper
  • Flexible d'eau douce enroulé dans la salle des machines

Plomberie - Système SW

  • Pompe et filtre X-Caliber 24v DC Headhunter pour eau de mer
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour eau salée sur le pont avant
  • Robinet en acier inoxydable 316 pour eau salée dans le cockpit
  • Tube de rinçage à l'eau de mer connecté au réservoir d'eaux noires, avec vanne de sécurité à fermeture automatique de plomberie de marque Whale
  • Filtres d'admission Groco pour moteurs principaux, générateur et système d'eau de mer

Plomberie - Système de cale

3 pcs Règle pompes de cale électriques avec contrôle auto/man
Pompe de cale manuelle pour le compartiment de cale avant
Pompe de puisard de cale avant - Whale Gulper
Pompe de puisard de cale de salle des machines - Whale Gulper
Interrupteurs d'alarme de niveau élevé dans le lazaret, la salle des machines et la cale avant

ÉQUIPEMENT D'USINE ET OPTIONS SPÉCIFIQUES À CE HULL :


MÉCANIQUE
MANR6-800 CRM moteurs de 800hp
Genset de 21,5Kw Onan
Deuxième genset de 21,5kw 60Hz Onan
Stabilisateurs ABT avec pompes sur les deux moteurs
Propulseur d'étrave Sidepower SP240 TC, contrôle à 3 stations avec interrupteur principal et télécommande radio
Préparation pour plomberie et câblage de dessalinisateur (filtre et vanne d'arrêt à être dans le lazarette)
Augmenter le disjoncteur du dessalinisateur sur le panneau - 50 ampères
Banque de batteries standard de 900 A/H
Système de polissage de carburant Racor AC FPS
Pompes de changement d'huile pour moteurs, générateurs et transmissions
Filtres Racor jumeaux pour chaque moteur principal
Davit Steelhead de 1500lbs avec rotation électrique, portée de 12'
Pré-câblage pour compresseur de plongée
Robinet mélangeur de thermostat pour chauffe-eau
Câblage préalablement installé pour caméra de pont arrière

EXTÉRIEUR
GÉNÉRAL
Nouvelles lumières de pont de style F
Porte coulissante de salon améliorée

PONT AVANT
Treuil double Gypsy pour configuration de deuxième ancre
Ancre de proue en acier inoxydable avec logo F65 gravé, type CQR de 120lb
Chaîne de 400' sécurisée à l'extrémité coupée, 7/16" ACCO HT galvanisé
Teck sur les passerelles du pont avant
Couvercles de coffre de pont avant en teck
Antidérapant sur la plateforme d'ancre

COCKPIT
Commandes dans le coffre de cockpit tribord pour moteurs et propulseurs
2 Cablemasters dans le cockpit - 50amp, 220 volts avec télécommandes radio
Teck sur la plateforme de baignade
Deuxième sortie d'eau douce dans le cockpit
Lavage à l'eau salée dans le cockpit
Câbler les haut-parleurs vers le surplomb du cockpit
Matériel de douche et de lavage du cockpit encastré dans le cabinet de Cablemaster

FLYBRIDGE
Plan de travail de l'évier de flybridge en granit
Section amovible de la main courante pour le radeau de sauvetage
Ponts en teck sur le pont de flybridge
Câblage pour haut-parleurs dans l'arc radar
Table de flybridge avec plateau en granit
Coussin sur le flybridge devant le siège tribord en Sunbrella, deux pièces séparées avant et arrière avec rabats relevables à l'arrière
Vérins à gaz sur le siège de barre du flybridge
Lumières d'arc et de hardtop de type LED Portland avec un seul interrupteur
Plateau de table en teck amovible de flybridge - Finition haute brillance

INTÉRIEUR
GÉNÉRAL
Plafonds miroités dans toutes les têtes (y compris la tête de jour)
Pré-câblé pour lampes murales
Câble TV et cat-5 tiré vers chaque cabine
Portes à panneaux surélevés dans tout le bateau
Granit dans les têtes
Granit dans la tête de PH, le salon et la cuisine
Distributeurs de savon dans la cuisine et les têtes (y compris la tête de jour)
Rampe de passage en teck
Entrée de passage au plafond (à la cuisine) en teck de la hauteur du plan de travail vers le haut
Passage à avoir du teck du sol à la taille, puis de l'ultrasuède de la rampe vers le haut
Tous les porte-livres de cabine à avoir des barres en acier inoxydable
Les trois cabines à avoir du teck du sol au plafond sur toutes les cloisons
Lampes de lecture dans les 3 cabines à être des bras flexibles Cantalupi "Pegasus"
Étagères de placard suspendu amovibles dans les cabines
Rails de lee haute brillance dans tout le bateau (P/H, Salon et toutes les Cabines)
Rampes en acier inoxydable à l'intérieur de toutes les 3 douches
Panneaux surélevés en teck sur tous les appareils


CABINE AVANT
Étagères amovibles dans le placard suspendu bâbord
Prise supplémentaire dans la tête à l'intérieur du cabinet de médicaments pour une autre prise de sèche-cheveux
Store Oceanaire télécommandé dans le hublot supérieur
Bibliothèque au-dessus du lit avec des barres en acier inoxydable et un miroir en verre
Lit avec fonction de levage hydraulique et de glissement
Câblé pour TV
Boîte TV pour la cabine avant
Lampes de lecture Cantalupi Puma dans la cabine avant


SALON
Lève-TV Bennett
Quincaillerie en acier inoxydable
Table basse en teck côté bâbord
Un fauteuil
Table de dinette standard
Réfrigérateur à vin avec garniture en teck à l'arrière du canapé bâbord
Cabinet A/V TV
Canapé bâbord du salon à s'étendre vers l'avant jusqu'au comptoir de la cuisine
Canapé tribord du salon
Accoudoirs sur les canapés du salon bâbord et tribord
Arrangement de bar arrière
Pré-câblé pour appliques murales du côté avant du réfrigérateur
Les canapés à avoir des coussins de dos de 6" et à être profonds de 30"
Le canapé du salon bâbord à être profond de 31"
Câblage du système de divertissement
Évier de bar à être le même que la tête de jour
Vents de subwoofer dans la base du siège du salon
Coins arrondis du bar du salon et du cabinet TV
Verrous à baril sur les portes arrière pour convenir à l'écran Phantom
Table à manger avec une fonction de glissement, direction vers l'intérieur et l'extérieur
Deux tabourets de bar conçus sur mesure
Portes de levage TV à être à lamelles
Portes de bar arrière à être à lamelles
Portes de locker de rack A/V à être à lamelles
Vent à lamelles (teck) sur le dessus du plan de travail au-dessus du cabinet A/V à l'extérieur
Dosseret en granit au bar arrière


PILOTHOUSE
Stores Oceanaire pour les écrans avant
La tête à avoir un évier en acier inoxydable
Bibliothèque dans le pilothouse avec des barres en acier inoxydable

CUISINE
Locker à vin et à verre à l'extrémité du comptoir de la cuisine
Lave-vaisselle
Compacteur à déchets
Grand évier en acier inoxydable à cuve unique
Micro-ondes en acier inoxydable
Compartiment de rangement à ouverture supérieure à l'avant de l'évier
Lumière supplémentaire sous les comptoirs de la cuisine et l'évier dans les armoires et la zone de rangement s'allume lorsque la porte s'ouvre
Plan de travail de cuisine avec surplomb pour bar à petit déjeuner
Locker à vaisselle à ouverture supérieure et frontale
Plan de travail en granit de la cuisine à avoir un rail de lee en teck
Lumières supplémentaires au plafond dans la zone de cuisine
Étendre le dosseret en granit - jusqu'en bas de la fenêtre
Ajouter 2 pièces de projecteur dans le renfoncement au-dessus du comptoir de la cuisine
Portes à panneaux surélevés sur le réfrigérateur


CABINE DU PROPRIÉTAIRE
Lit queen à contour avec coiffeuse
Tabouret pivotant en acier inoxydable à la coiffeuse
Miroir à l'intérieur de la porte de la tête
Miroir sur la cloison avant
4 fils de haut-parleur dans un conduit depuis la table de nuit entre les couchettes jusqu'au sophet extérieur au-dessus
Lampes de lecture à être des spots encastrés dans la bibliothèque en plus des lumières Pegasus


CABINE TRIBORD
Porte coulissante à poche
Miroir à l'intérieur de la porte de la cabine tribord


LE FORFAIT DE CROISIÈRE ÉTENDU INCLUT LES OPTIONS SUIVANTES :

MÉCANIQUE
Climatisation dans la salle des machines
Propulseur de poupe Sidepower SP 240 TC, contrôle à 3 stations avec interrupteur principal et télécommande radio
Lumières de navigation LED
Paquet d'éclairage LED dans tout le bateau
Système Boning (Moniteur des systèmes du navire)
Caméra sous-marine sur le tableau arrière
4 transducteurs de G et A
2 lumières sous-marines Sea Vision SV10 110V
Pré-câblé (24V DC) et plumbé pour appâts avec passage de coque
Compteur de chaîne dans le pilothouse et le flybridge
Coupe-câbles de style rasoir
Système de recirculation d'eau chaude
Lames de coupe de déflecteur de stabilisateur devant les stabilisateurs
Ajouter de la vitesse de propulseur à l'équipement de fonctionnement (arbres, hélices et supports)

EXTÉRIEUR :

PONT AVANT
Les rampes de pont avant à être en acier inoxydable ovales
Portes latérales du pont portugais, bâbord et tribord
Système de lavage de chaîne
Rim en acier inoxydable surélevé à la plateforme d'ancre pour drainer l'eau

COCKPIT
Boîte de siège de cockpit ouvrante côté tribord
Treuil de remorquage côté bâbord
2 pièces de 1 3/4" de diamètre en acier inoxydable pour la plateforme de baignade et 6 prises
Taquets Accon sur la plateforme de baignade
2 lumières au plafond sur le surplomb du cockpit dans des enclosures FRP
Rampe de sécurité en acier inoxydable repliable sur le hublot avant vers le lazarette

FLYBRIDGE
Flybridge côté bâbord avec congélateur Glacier, plan de travail avec évier et machine à glaçons, réfrigérateur sous le siège de barre du flybridge
Mât de yacht articulé
Hard top avec lumière de navigation arrière située sur la ligne centrale à l'arrière du hardtop
Station de contrôle de docking sur le pont arrière
BBQ sur le flybridge, R H Peterson en acier inoxydable deluxe gourmet

INTÉRIEUR

GÉNÉRAL
Agencement des cabines à être de 3 cabines avec maître au milieu, toutes avec salle de bain et douche
Système de vide central avec 2 prises

CABINE VIP - AVANT
Échelle en acier inoxydable pour trappe de secours avec rangement dans le placard tribord


SALON
Rampe de main en teck au plafond dans le salon

PILOTHOUSE
Lit escamotable en toile dans le pilothouse
Remplisseur de lit avant et arrière
Rose des vents sur la table
Ordinateur à chargement frontal côté tribord sur étagère coulissante
Douche dans la tête de jour
Compartiment de rangement caché à l'arrière du dossier du siège du PH
Porte de confidentialité entre le pilothouse et le salon, poignées affleurantes

CUISINE
Plaque de cuisson à induction dans la cuisine (deux brûleurs câblés à l'onduleur)
Four Miele dans la cuisine
Lave-vaisselle à être Fisher Paykel à deux tiroirs
Tous les appareils de la cuisine câblés à l'onduleur (sauf le four)
Fenêtres ouvrantes au garde-manger tribord et à la cuisine bâbord
Câbler la ligne d'eau vers le placard du garde-manger pour la cafetière
Cafetière à être Zaccaridis


OPTIONS INSTALLÉES LOCALEMENT
Stuart Frazer - Paquet d'électronique
Seams Newport - Décor intérieur
Pro Installs - Audiovisuel
Bellort Newport Harbor Shipyard - Radeau de sauvetage
SeaCarpet - moquette
Raul's Marine Canvas - Couvre/Portes - Enclosure en Lexan pour le flybridge

Remarques

FLEMING 65 - Le yacht de croisière sérieux ! Le Fleming 65 a été introduit au milieu de 2005 en réponse à une forte demande pour un Fleming intermédiaire entre le 55 et le 75. Son aménagement est très similaire en concept à celui du 55, mais le 65, étant environ 70 % plus grand en déplacement, offre beaucoup plus d'espace intérieur et de pont que son petit frère. Fleming Yachts a décidé de conserver le numéro de coque 1 pour évaluer ses performances de conception en tant que yacht de croisière bien équipé, ainsi que pour fournir un banc d'essai pour de nouveaux équipements. Depuis sa mise en service en 2005, Tony Fleming a navigué sur VENTURE plus de 16 000 milles le long de la côte ouest de l'Amérique du Nord, de La Paz, au Mexique, à Juneau, en Alaska, redescendant le long de la côte jusqu'à la mer de Cortez, aux îles Galápagos, à travers le canal de Panama, remontant la côte est dans le fleuve Hudson, le canal Érié et la voie maritime du Saint-Laurent. En cours de route, Tony a fourni au chantier des retours d'expérience et des suggestions précieuses qui ont été intégrées dans la ligne de production du 65.

Nous sommes très fiers qu'un panel de treize juges du magazine 'Yachts', respecté internationalement, ait voté le Fleming 65 meilleur yacht de sa catégorie, dans le monde entier, pour 2006. Tony Fleming et sa fille Nicky se sont rendus à Cannes pour recevoir le trophée. En octobre 2008, plus de 20 Fleming 65 ont été expédiés du chantier Tung Hwa à Taïwan, qui a construit chaque yacht Fleming depuis leur introduction en 1985. Le chantier construit exclusivement pour Fleming.

Disponible sur demande, la vidéo/DVD de visite de Tony Fleming. Veuillez nous contacter pour une liste de spécifications détaillées, de prix et d'équipements pour ce Fleming 65 et pour planifier votre inspection personnelle de ce magnifique navire. Appelez pour la disponibilité de nouveaux bateaux.

Avertissement

La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
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Propulsion

Motorisation 1

Marque Moteur:MAN

Modèle Moteur:R6-800 CRM

Puissance Moteur:800ch

Type de Moteur / Essence:Diesel

Motorisation 2

Marque Moteur:MAN

Modèle Moteur:R6-800 CRM

Puissance Moteur:800ch

Type de Moteur / Essence:Diesel

Dimensions

Vitesse et Autonomie

Vitesse de Croisière:15kn

Vitesse Max:19kn

Dimensions

Longeur Hors Tout:19.81m

Tirant d'Eau Max.:1.52m

Bau:5.69m

Longeur de Ligne de Flottaison:18.04m

Divers

Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:1514.16 l

Réservoirs de Carburant:6435.2 l

Réservoirs à Eau Noir:1249.19 l

Aménagements

Cabines d’invités:3

Toilettes Invités:3

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2025 Fleming 65 Pilothouse | 20m

Newport Beach, Californie

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Chuck Hovey Yachts- Newport Beach
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