Motorisation
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Puissance Moteur
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Heures de Moteur
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Type
Center Console
Longueur
10.06m
Année
2025
Modèle
33 CTF
Capacité
-
Bay Marine- Waukegan, IL
Informations du bateau
Description
SEAKEEPER. CHALEUR/ AIR. SHURESHADE. JOYSTICK. ELLE A TOUT.
Le bateau de pêche et de croisière ULTIME tout en un. Que vous passiez la journée à pêcher, à vous détendre à la barre de sable ou à naviguer avec des amis vers le yacht club, le Crevalle 33 CTF fera tout.
Dérivé du très populaire 33 CSF, le CTF a été conçu pour pêcher tout en ayant le confort d'un excellent bateau de croisière.
C'est mon troisième 33 Crevalle et de loin mon préféré. La conduite, la performance et les caractéristiques personnalisées surpasseront tout autre bateau de sa catégorie. À 55MPH, elle vous amènera à votre trou de pêche ou à la plage en un rien de temps.
Chargé de fonctionnalités :
Jumeaux Mercury 400 XL Verado V10 peints en blanc Fusion, coque peinte en gris nuage d'orage, cuir Stileather blanc et charbon, bras de traîne Gentux avec poteaux en carbone, écrans Simrad 16 jumeaux, pilote automatique, Skyhook, joystick, radar ouvert Simrad 3004, pare-soleil arrière rétractable Sureshade, pare-soleil avant amovible, Seakeeper 2, climatisation Webasto BlueCool, housse de mouillage complète, housses de jour et plus encore...
Coordonnées
Plus de détails
Description fournie par le fabricant
Le bateau de pêche de tournoi Crevalle 33 est spectaculaire, et il a évolué à partir des retours des clients que nous avons entendus encore et encore : je veux un bateau plus grand, plus rapide, avec une plus grande autonomie, et toutes les cloches et sifflets de Crevalle. Le 33 CTF combine une innovation de niveau supérieur et une qualité supérieure dans un bateau de pêche hautes performances en mer qui continue la tradition de polyvalence et de confort de Crevalle. Ce bateau familial de 33 pieds a été conçu pour attirer les regards et être le bateau le plus avancé de sa catégorie. Le 33 CTF comprend :
- Pont, coque et hardtop en fibre de verre surdimensionné moulés par infusion/fermé “CRIMP”
- Jusqu'à 900 ch – Mercury, Suzuki ou Yamaha
- Réservoir de carburant en aluminium de 300 gallons avec revêtement primaire
- Prêt pour “Seakeeper 2” (caractéristique optionnelle)
- Moniteurs Garmin ou Simrad jumeaux (selon la combinaison de moteurs)
- Commutation numérique “C-Zone”
- Deux viviers pressurisés de 30 gallons via un coffre de mer en acier inoxydable
- Porte de plongée côté tribord (pas côté bâbord)
- Poste de pilotage de luxe avec une station de pêche et un revêtement en silicone “Sileather”
- Boîte à poissons isolée surdimensionnée dans le cockpit avant ou vivier de 20 gallons avec rangement
Coque et Pont
- Construction entièrement en composite sans bois
- Réservoir de carburant de 300 gallons en époxy
- “CRIMP” – Processus de fabrication par infusion de résine
- Garantie structurelle de coque transférable de 10 ans
- Affichages multifonctions standard de 16″ à bâbord et à tribord, Garmin ou Simrad
- Radio VHF boîte noire
- Commutation numérique “C-Zone”
- Joystick et pilote automatique standard
- Chargeur de téléphone sans fil “Scanstrut”
- Porte de plongée à tribord
- Porte de tableau arrière à bâbord
- Poste de pilotage incliné avec un volant en acier inoxydable enveloppé de paracorde sur mesure
- Rail de frottement noir ou blanc avec un insert en acier inoxydable
- Tableau arrière en composite
- Compartiment d'ancre avec treuil et télécommande câblée avec compteur de ligne
- Charnières de contrôle de position sur la plupart des trappes
- Rangement pour cannes verrouillable
- Trappes en fibre de verre finies des deux côtés
- Boîtes à poissons encastrées, à bâbord et à tribord
- Certifié NMMA selon les normes ABYC
- Poste de pilotage auto-videur
- Passages traversants en acier inoxydable forgé avec vannes à bec de canard
- Vannes de mer “Marelon”, matériau composite, sans corrosion ni électrolyse
- Raccords traversants anti-Venturi, permettant aux pompes de fonctionner à vitesse
- Drains de pont avec couvercles rabattables et vannes à bec de canard
- Yeux de poupe en une seule pièce soudée
- Poste de pilotage profond pour une navigation sûre et sèche
- Yacht Grip, pont antidérapant
- Pont de pêche arrière dégagé
- Siège pliant de 40″ avec dossier articulé
- Sièges de pilotage et rangement avant, à bâbord et à tribord
- Rembourrages de cockpit et de proue
- Auvent avant
- Table de cockpit
- Pont de lancer, avec élévateur de poste de pilotage et coussin de remplissage
- Système de sécurité pro “Siren Marine”
- Antenne pliable électrique et feux de navigation tout autour
- (6) taquets de 10″ Gemlux (fixés par boulonnage)
- Supports de cannes sur le bord (11)
- Support de cannes amovible à 5 positions, revêtu de poudre blanche
- Support de gobelets standard (9) et supports de gobelets de taille “Yeti” (6)
- Rangement dédié pour l'équipement de sécurité à bâbord et à tribord
- Rangement encastré pour les batteries de moteur de traîne et un seau de 5 gallons
- Poste de pilotage en fibre de verre sur mesure avec sièges profilés rabattables sur glissières, accoudoir pliant, station de gréement arrière, boîtes de rangement pour le matériel (6), plateau à fil de tête escamotable, évier d'eau douce, glissière escamotable pour un refroidisseur roto-moulé de 65 quarts avec coussin, et (4) supports de gobelets de taille “Yeti”
- Surface de montage dédiée pour moteur de traîne
- Câblage pré-installé de 8 AWG pour un moteur de traîne
- Centre de matériel de tableau arrière
- Barres de prise en aluminium personnalisées moulées dans le pont
- Douche de pluie d'eau douce dans le hardtop
- Hardtop en fibre de verre “infusé/moulé fermé” de taille étendue avec cadre en aluminium “D” revêtu de poudre, pare-brise en verre intégré, fenêtre à ventilation électrique, essuie-glace (avec eau douce), projecteur/lampe à bande LED “Razor”, haut-parleurs, douche de pluie, lumières de répartition et porte-cannes (14)
- Pompe de cale automatique/manuelle et pompe de cale haute avec alerte visuelle LED rouge (sous le hardtop)
- Séparateurs d'eau et de carburant (2)
- Système stéréo/haut-parleurs “JL” amélioré avec amplificateurs numériques
- Entrée double (porte de plongée et porte de tableau arrière)
- Volets de trim “Dometic” avec indicateurs LED
- Lumières sous-marines (2)
- Plateforme de baignade intégrée à bâbord avec une échelle télescopique en acier inoxydable de style boîte aux lettres à quatre marches
- Éclairage LED dans tout le bateau
- Sellerie en “Sileather” de haute qualité avec coussins profilés et sièges en mousse multi-densité
- Pré-câblage pour moteur de traîne, plateaux de batterie et disjoncteur de 60 ampères
- Rembourrages de poste de pilotage synthétiques
- Zone mécanique/ de cale éclairée
- Rembourrages “Reflex” sous le gunnel
- Évier de tableau arrière, planches à découper (2) et centre de matériel
- Viviers pressurisés isolés de 30 gallons à l'arrière (via un coffre de mer en acier inoxydable), intérieur en gelcoat bleu clair des viviers, et couvercles transparents
Wells vivants (3)
- Wells à appâts/de relâche pressurisés à l'arrière de 30 gallons (coffre de mer en acier inoxydable)
- Gelcoat de vivier de couleur bleu clair
- Pompes de 1100 GPH
- Isolation
- Éclairage LED
Casque
- Visière de tableau de bord en gelcoat coloré pour éliminer l'éblouissement secondaire
- Écrans doubles de 16′ (Garmin ou Simrad)
- Volant en acier inoxydable de luxe avec bouton de puissance
- Repose-pieds intégrés, à double hauteur, antidérapants
- Compas
- Radio VHF boîte noire
- Klaxon en acier inoxydable
- Chargeur de téléphone sans fil “Scanstrut”
- “C-Zone” – commutation numérique
- Porte-gobelets en acier inoxydable
- Données moteur intégrées sur l'électronique
- Tableau de bord incliné avec un volant en acier inoxydable enveloppé de paracorde sur mesure
- Support à outils avec porte-couteaux/porte-pliers
- Essuie-glace avec eau douce
- Contrôle par joystick
- Pilote automatique
- Chargeur de batterie (3 banques) – batteries de moteur de traîne
- Chargeur de batterie (4 banques) – batteries de moteur et de maison
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Motorisation 1
Montage:Hors-Bord
Motorisation 2
Montage:Hors-Bord
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:10.11m
Tirant d'Eau Max.:0.56m
Tirant d'Eau Min.:0.51m
Bau:3.2m
Poids
Poids à Sec:3,629kg
Divers
Relevé de Varangues:20deg
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:113.56 l
Réservoirs de Carburant:1135.62 l
Réservoirs à Eau Noir: