Motorisation
MAN D2676 LE456
Puissance Moteur
1700hp
Heures de Moteur
-
Type
Power Catamaran
Longueur
21.34m
Année
2024
Modèle
Power Cat
Capacité
-
Denison Yachting
Informations du bateau
Description
Ayant été livrée il y a un peu plus de 6 mois, VAHEWA est le tout nouveau 70 Sunreef Power proposé à la vente dans le monde. La construction a été supervisée par un capitaine très expérimenté, garantissant un contrôle de qualité approprié à chaque étape de la construction sans négliger aucun détail. VAHEWA est extrêmement bien équipée et est vendue avec un assortiment complet de canots, de jouets et de pièces de rechange.
VAHEWA peut accueillir 8 invités dans 4 cabines, y compris une suite principale spacieuse, ainsi que des accommodations supplémentaires pour 3 membres d'équipage dans 2 cabines séparées. Elle a un aménagement de cuisine en bas qui laisse tout le salon principal pour recevoir et se détendre. Son impressionnante largeur de plus de 37’ permet un très grand volume tant à l'intérieur qu'à l'extérieur des espaces de pont. Le pont supérieur est mis en valeur par un jacuzzi substantiel et son toit rigide permet beaucoup d'ombre.
L'une de mes caractéristiques préférées est la terrasse avant, complète avec un auvent de pleine ombre, des coussins de salon, un éclairage d'accent et un coin salon en contrebas, tous ayant un accès direct depuis le salon principal par une porte étanche.
Décor intérieur intemporel mis en valeur par des finitions en noyer avec des tissus naturels et des tons terreux, donnant une sensation accueillante et zen dans l'ensemble. VAHEWA est un bateau extrêmement capable sur une plateforme gérable. Elle a une vitesse maximale de 18 nœuds tandis que sa vitesse économique de 10 nœuds permet une autonomie impressionnante de 2 000 nm.
Coordonnées
Plus de détails
Détails techniques
Construction : Sunreef Yachts
Année : 2024
Architecte naval : Sunreef Yachts
Design intérieur : Sunreef Yachts
Classification : Code des petits navires MCA/M CAT2/Catégorie C
Longueur hors tout : 70 ft/21.3 m
Largeur maximale : 37.72 ft/11.5 m
Tirant d'eau à pleine charge : 5.57 ft/1.7 m
Tonnage brut : 97.28 gt
Tonnage net : 87.55
Construction : GRP
Matériau du pont : Esthec decking
Moteurs principaux : (2) MAN D2676 LE456 I6-850 hp 625 kW
(2) générateurs Kohler 20 kW
Boîtes de vitesses : ZF V drive ZF400V avec vannes de pêche
Vitesse de croisière : 10 nœuds
Vitesse maximale : 18 nœuds
Autonomie à 10 nœuds : 2,000 nm
Capacité de carburant : 3,170 gallons/12,000 litres
Capacité en eau : 634 gallons/2,400 litres
Palier de poussée Vulkan et joint CV
Supports de moteur et de boîte de vitesses Vulkan
Joint d'arbre Tidesmarine
(2) propulseurs d'étrave Sleipner hydrauliques SH320/300TC-BA16@310 kg
(2) système de direction électrique ZF steer command
Coupe-câbles Spurr Marine sur les arbres
(8) lumières sous-marines LED (blanches) Seavision
Plateforme de levage de canot mise à niveau à longueur maximale XL avec capacité de levage de 100 kg
Guide étape par étape
En montant à bord de VAHEWA pour la première fois, vous remarquez immédiatement son faisceau de 37 pieds (11,5 m) qui donne l'impression que vous êtes sur un mono-hull beaucoup plus grand.
Des escaliers mènent au pont arrière à la fois à bâbord et à tribord, avec la passerelle située du côté bâbord. Le pont arrière dispose de plusieurs zones à apprécier et semble très bien agencé. Vous avez une table centrale qui, à mon avis, sera votre lieu de rassemblement le plus populaire à bord, tant pour les repas que pour se détendre, car elle est entourée de bains de soleil orientés vers l'arrière ainsi qu'un lit de soleil surélevé situé à bâbord. En face, à tribord, vous avez des escaliers menant au pont supérieur, en dessous des escaliers se trouve un bar extérieur avec réfrigérateur, machine à glace et évier. Des passages complets à bâbord et à tribord mènent à l'avant.
À bâbord, des escaliers descendent vers la cuisine inférieure qui est très bien équipée et bénéficie d'une grande quantité de lumière naturelle grâce aux grandes fenêtres dans la coque. En face, à tribord, des escaliers descendent vers ce que je considérerais comme la cabine VIP. Selon le nombre de passagers à bord, cette VIP peut également être utilisée comme une cabine d'équipage substantielle car elle est située à proximité de la cuisine. Il y a 2 cabines d'équipage désignées qui peuvent accueillir 3 personnes dans la zone avant, mais cette configuration permet une flexibilité dans l'utilisation de cette cabine arrière. La cabine est entièrement équipée d'un matériel de navigation, d'un écran de surveillance du navire et d'une radio VHF.
En entrant dans le salon principal par de grandes portes coulissantes, vous avez une table à manger située à tribord et à bâbord un grand canapé. Lorsque les portes coulissantes sont complètement ouvertes (avec le pont affleurant), les espaces intérieurs et extérieurs se combinent en un seul et c'est là que vous pouvez vraiment apprécier ce faisceau de 37' (11,5 m). Tout au bout du salon, vous avez la station de pilotage principale et un bar humide complet avec évier - avec robinet de purification d'eau (chaud, froid, pétillant) - réfrigérateur, machine à glace, cave à vin, lave-vaisselle et l'une de mes caractéristiques préférées qui est une porte étanche menant à la terrasse avant. Grâce aux grandes fenêtres, votre ligne de vue peut continuer de l'avant du bateau jusqu'au pont arrière, assurant que tous les invités restent connectés. Le flux entre les différentes zones désignées fonctionne extrêmement bien.
Depuis le salon principal, vous avez un accès direct à 3 cabines pour les invités, toutes bénéficiant d'une énorme quantité de lumière naturelle grâce aux grandes fenêtres dans la coque. En commençant par les escaliers du côté bâbord, vous descendez vers 2 cabines, toutes deux avec salle de bain attenante. Les finitions en noyer américain satinées se poursuivent du salon vers les cabines d'invités et un bel éclairage d'accent entoure à la fois les têtes de lit et le dessous des lits. Les armoires intégrées et les penderies sont complétées par une finition miroir, donnant l'impression que les cabines sont plus grandes qu'elles ne le sont réellement et aidant à réfléchir la lumière naturelle.
En face, à tribord, un escalier privé descend vers la suite principale et j'adore comment la suite principale est isolée pour des raisons de confidentialité. L'une des principales raisons pour lesquelles la cabine principale se distingue des autres suites est la taille de la salle de bain qui dispose de lavabos pour lui et elle et d'une spacieuse douche à l'italienne. La cabine elle-même dispose d'un espace de rangement supplémentaire, d'un coiffeuse et d'un plan d'étage plus grand. Elle est également située exactement au milieu du navire, ce qui est l'emplacement le plus confortable du navire en navigation.
En passant par cette porte étanche à l'avant dans le salon, située à l'intérieur de la station de pilotage principale, vous atteignez la terrasse avant, complète avec des coussins de salon et un coin salon en contrebas. L'ensemble de la zone se distingue vraiment la nuit avec un éclairage d'accent ou peut être entièrement ombragé pendant la journée avec un auvent solaire complet - un excellent espace à apprécier au mouillage ou en navigation pour profiter de la brise sur votre visage.
L'ensemble de la décoration intérieure est mis en valeur par du bois de noyer américain dans une finition mate, complété par des tons terre et des tissus qui donnent vraiment une sensation intemporelle et zen dans tout l'espace. Le propriétaire souhaitait un style intérieur accueillant qui soit également sophistiqué et Sunreef a définitivement atteint cet objectif.
En montant ces escaliers du pont arrière, vous atteignez le pont soleil. Un vaste toit rigide offre une ombre ample pour le second service, ainsi qu'une autre zone de repas avec une table en teck substantielle, des chaises et des bancs intégrés. Au centre, à l'arrière, se trouve un jacuzzi en verre entouré de bains de soleil ainsi que du rangement intégré, un réfrigérateur, une machine à glace et un évier. Ce niveau dispose également d'un congélateur de pont (12,5 pieds cubes) à bâbord et d'une boîte de quai assortie qui contient 180 litres d'essence dans des jerrycans en acier inoxydable de 20 litres.
VAHEWA est le premier Sunreef Power à vendre dans le monde, ayant été livré seulement au cours des derniers mois. Elle navigue actuellement en Méditerranée avec des propriétaires et des invités à bord et se déplacera vers le sud de la France pour le mois de septembre où elle sera disponible pour des visites pendant les salons nautiques de Cannes et de Monaco. Évitez l'attente de 2 ans et profitez de cette opportunité d'acheter un 'nouveau' 70 Sunreef Power correctement mis en service.
Cabine principale
- Lit king size
- Grandes espaces de rangement dans la chambre et la salle de bain
- Stores électriques plissés avec volets d'intimité et d'obscurcissement
- Téléviseur Samsung Q-LED 32"
- (2) Enceintes avec amplificateur Bluetooth/WiFi pour diffusion musicale
- Double vasques + grande douche avec siège
- Toilette bidet multifonctionnelle Tecma elegance 2 g avec e-breeze
- (2) Porte-serviettes chauffants
Cabines des invités à l'avant, à l'arrière et à tribord
- Lit queen size
- Espaces de rangement amples dans la chambre et la salle de bain
- Stores électriques plissés avec volets de confidentialité et occultants
- (2) Enceintes avec amplification Bluetooth/Wifi
- Lavabo et douche avec siège
- Toilette bidet multifonctionnelle Tecma Elegance 2g avec e-breeze
- (2) Porte-serviettes chauffants
- Téléviseur Samsung 32" cadre Q-LED (cabine arrière tribord uniquement)
Électrique
- Batterie d'urgence pour équipements de navigation
- Mise à niveau du mode nuit batteries lithium 84 kW - faire fonctionner le navire la nuit sans générateur
- (21) Batteries de service principales technologies EPT lithium-ion 25.9V/155AH/4kW
- (7) Chargeurs de batterie Victron Skylla-i 24V/100A
- (1) Chargeurs de démarrage moteur Victron Blue Smart 24V/12A
- (4) Batteries de démarrage moteur Victron Energy AGM 12V/164AH (par côté)
- (4) Onduleurs Victron Phoenix 230V 24/5000 5000VA/4000W
- (2) Onduleurs Victron Phoenix 120v 24/3000 3000VA/2400W
- (2) Alternateurs 24V/110A
- (2) Câbles d'alimentation à quai 63A 25 m
Pont
- Couvre-selles Stamoid sur mesure pour toutes les zones de sièges/lits de soleil. (Tables, bars, canots de sauvetage, Jacuzzi, station de barre, jet ski et annexes)
- Sacs de rangement sur mesure pour tous les lits de soleil extérieurs
- Couverture d'ombre pour la zone de salon avant avec des poteaux en carbone
- Lignes de quai (8) 4x22 m & 4x25 m
- (2) Lignes de levage
- Ligne de remorquage pour annexe - 35 mètres avec ligne de sécurité
- Ligne de ville/ligne de roche pour le navire - 100 mètres en copolymère à huit brins
- (10) Défenses Fendress, défense noire - 18x42 avec housses noires et pièces de rechange
- Système de fouet bâbord et tribord, fouets de 3000 kg
- (2) Porte-cannes
- Lignes de vie Dynema sur mesure pour le cockpit arrière
- Nautibuoy floatingraft sport 525 3.5x1.5 m
- Weber BBQ 2800n avec support en acier inoxydable sur mesure pour la rambarde arrière
- (1) Échelle de bain en acier inoxydable + (1) échelle de bain pliable en acier inoxydable sur mesure
- (1) Passerelle hydraulique Besenzoni avec extension en carbone
- (1) Douche en carbone pour la plateforme de baignade bâbord
- (8) Taquets rétractables en acier inoxydable Seassmark B400X + (6) taquets montés de manière rigide
- (2) Treuils d'amarrage rapides sur le pont arrière
- (2) Treuils d'ancre à tambour rapide 3000w avec télécommandes à compteur de chaîne
- (1) Ancre en acier inoxydable Ultra Marine 100 kg
- (1) Ancre en acier inoxydable CQR 108 kg
- (1) Ancre Fortress FX 125
- (1) Ancre de poupe de 20 kg avec chaîne galvanisée de 20 m x 10 mm
- (2) Chaînes d'ancre galvanisées de 125 m en 13 mm
Appareils électroménagers
- Réfrigérateur/congélateur Liebherr ECBN 6256
- Réfrigérateur bas Miele (cuisine & salon)
- (3) Machines à glace Vitrifrigo
- (2) Réfrigérateurs de bar extérieurs Vitrifrigo
- Congélateur de pont Frigibar
- Lave-vaisselle professionnel Miele
- Lave-linge professionnel Miele
- Sèche-linge professionnel Miele
- Four Miele
- Plaque à induction Miele - 6 feux
- Hotte aspirante Miele
- Poêle Le Creuset, plaques de cuisson, fonte
- Casseroles en acier inoxydable Cristel France
- Planches à découper Boos
Communications
- Antenne Acowave 5g
- (2) Kit plat haute performance Starlink avec priorité mondiale
- Injecteur de carte SIM Peplink sim mini-8-1e
- Routeur Peplink MBX-B775
- Commutateur Peplink 802 2.3at POE
- Commutateur Peplink 24 POE 2.5 g
- Nas Synology RS442+ 4x6 To WD red pro - stockage vidéo et musique
Équipement de navigation - Poste de barre du salon
- (2) Raymarine Axiom 2x16 verre multifonctionnel traceur de cartes
- (1) Raymarine RMK10 clavier d'affichage multifonctionnel
- (1) Raymarine RS 150 récepteur GPS
- (1) Raymarine Clyclon PRO radar à ouverture de 110 watts/4 pieds
- (1) Raymarine ITC-5 instrument de vent
- (1) Raymarine RVX1000 sonar réel/vision, sonar 1 kW, downvision, sidevision et sonar 3D réel
- (1) Echopilot FLS3D sonar à vision avant
- (1) Contrôle de la série FLIR M300
- (1) Écran de surveillance MAN
- (1) Écran de surveillance du navire à bord
- (1) Pilote automatique Raymarine P70S
- (1) Contrôleur de pilote automatique sans fil Raymarine
- (1) Joystick ZF JMS (système de manœuvre par joystick)
- (1) Contrôle de l'accélérateur du moteur ZF Smart command
- (1) Unité de contrôle ZF JMS, pilote automatique, boîte de vitesses, indicateur de gouvernail
- (1) Contrôle de propulseur d'étrave Sleipner side-power
- (1) Poste VHF Raymarine 90 + haut-parleur passif
- (1) Raymarine AIS 700 classe B
- (1) Essuie-glace avec pulvérisation d'eau
- (1) Klaxon/brouillard
- (1) Furuno SAT-C Navtex NX-700 + Felcom 19
- (1) Série FLIR M300 avec (2) contrôles - poste de pilotage du salon et flybridge
- (1) Alarme de cale/panneau de contrôle
- (2) Panneaux de contrôle/alarme du dessalinisateur Idromar
- (1) Contrôleur de gestion de générateur Kohler
Équipement de navigation - Poste de pilotage du flybridge
- (2) Raymarine Axiom 2x16 verre traceur de cartes multifonction
- (1) Raymarine RMK10 clavier d'affichage multifonction
- (1) Raymarine ITC-5 instrument de vent
- (2) Écrans de surveillance MAN
- (1) Contrôle de la série FLIR M300
- (1) Pilote automatique Raymarine P70RS
- (1) Joystick ZF JMS (système de manœuvre par joystick)
- (1) Contrôle de l'accélérateur du moteur ZF Smart command
- (1) Unité de contrôle ZF JMS, pilote automatique, boîte de vitesses, indicateur de gouvernail
- (1) Contrôle de propulseur d'étrave Sleipner side-power
- (1) Poste VHF Raymarine 90 + haut-parleur passif
- (1) Klaxon/brouillard
- (1) Projecteur ACR
Autres équipements de navigation et de surveillance
- (1) Raymarine Axiom 2 PRO 12S (cabine du capitaine)
- (1) Système de surveillance à bord du navire (cabine du capitaine)
- (1) Raymarine VHF R70616 sans fil avec haut-parleur passif (cabine du capitaine)
- Surveillance du navire + buzzer d'alarme de navigation avec boutons de sourdine (cabines d'équipage)
- (3) Caméras Raymarine CAM-300jour/nuit (p/s arrière + côté stb)
- Tablette à distance pour la surveillance du navire lorsque vous êtes loin du navire
Cabine d'équipage du port
- Lit simple avec un grand espace de rangement pour (1) membre d'équipage
- Téléviseur intelligent LG de 22"
- Alerte de navigation avec bouton de sourdine
- Alerte de surveillance du navire avec bouton de sourdine
- (1) Porte-serviettes chauffant
- Toilettes Tecma silence 2 g
Cabine d'équipage tribord
- Lit double avec un grand espace de rangement pour (2) membres d'équipage
- Alerte de navigation avec bouton de désactivation
- Alerte de surveillance du navire avec bouton de désactivation
- (1) Porte-serviettes chauffant
- Toilette Tecma silence 2 g
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:MAN
Modèle Moteur:D2676 LE456
Puissance Moteur:850ch
Montage:Inbord
Type de Moteur / Essence:Diesel
Motorisation 2
Marque Moteur:MAN
Modèle Moteur:D2676 LE456
Puissance Moteur:850ch
Montage:Inbord
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:10kn
Vitesse Max:18kn
Dimensions
Longeur Hors Tout:21.34m
Bau:11.51m
Poids
Tonnage brut:97t
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:2399.95 l
Réservoirs de Carburant:11999.75 l
Réservoirs à Eau Noir:
Aménagements
Cabines d’invités:4
Toilettes Invités:4