Motorisation
John Deere 4045TFM50
Puissance Moteur
130hp
Heures de Moteur
1
Type
Ketch
Longueur
18.59m
Année
2024
Modèle
SouthSea
Capacité
-
Yacht View Brokerage LLC Annapolis
Informations du bateau
Description
Ketch SouthSea 61' 2024 (Conçu par Robert Perry et construit par Pacific Seacraft)
Un classique américain moderne conçu et construit aux États-Unis.
Un croiseur mondial élégant, sûr et agile conçu par le légendaire Bob Perry et construit sur mesure avec soin par Pacific Seacraft en Caroline du Nord, il ne reste que quelques éléments à terminer avant qu'il ne soit prêt pour sa première mise en service et remis à son premier propriétaire enregistré en tant que modèle de l'année 2024. Le vendeur garantira les systèmes mécaniques et électriques pendant une période d'un an après l'acceptation finale du yacht, après la mise en service et l'achèvement des essais en mer. Pacific Seacraft garantira la construction et les composants structurels pendant une période d'un an après l'achat.
Appelez, envoyez un SMS ou un e-mail pour un rapport d'expertise complet récemment réalisé hors de l'eau par Eberly Marine Survey montrant la valeur marchande actuelle estimée à 2 475 000 $ et la valeur de remplacement à 3 500 000 $.
Le “Ketch SouthSea 61' " a été conçu par Robert Perry, ingénierie par l'architecte naval et ingénieur Ivan Erdeviki, et construit sur mesure par Pacific Seacraft. Les principaux moteurs de la conception étaient la sécurité dans une large gamme de conditions maritimes et de vent, l'adéquation pour un équipage réduit de 2, la vitesse sous des vents favorables, d'excellentes performances en air léger, une manipulation douce et bien élevée par temps lourd, et une sécurité indiscutable en mer. Ajoutez à cela une force inégalée, une stabilité de classe supérieure et des scores de redressement, un espace de rangement ample pour l'équipement, l'eau et le carburant, une fonctionnalité pratique, et une beauté élégante et intemporelle. Le SouthSea 61' est tout cela, et plus encore.
C'est un magnifique yacht qui attire les regards. Il est long et élancé, et sûr en mer, conçu pour des propriétaires de croisière soucieux de la qualité avec des invités ou un équipage occasionnels. Avec ses hauts boudins, ses rails sur mesure, sa largeur étroite, ses poignées réfléchies et son hard dodger protégé, il est construit pour sortir en toute confiance lorsque la plupart des autres se cachent dans l'inlet. Il est fortement renforcé et possède plusieurs chambres en nid d'abeille étanches, pour survivre à des échouages et des collisions difficiles – quelque chose que nous espérons tous ne jamais tester.
Son design sous-marin moderne, son tirant d'eau de moins de 7 pieds, sa quille à aileron modifiée et son gouvernail en fibre de carbone monocoque lui donnent accès à la plupart des zones de croisière tout en lui permettant de se maintenir en cas de besoin, le tout sans trop de surface mouillée qui la rendrait lente à la voile, ou lorsqu'elle recule sous la puissance de son moteur diesel marin John Deere économe en carburant et de son hélice à 5 pales.
Elle a été conçue pour naviguer confortablement aussi loin au nord ou au sud que 65°. Les systèmes de manipulation des voiles supposent un équipage de 2 à 3 personnes, avec un gréement fractionné, des tailles de voiles modestes (496 pi² de grand-voile) et des capacités de prise de ris qui offrent une gamme presque illimitée de combinaisons et de tailles de voiles, permettant à 1 à 2 personnes de hisser, affaler et prendre des ris en toute sécurité. Avec ses petites surfaces de voiles individuelles et ses winchs de puissance surdimensionnés, toutes les voiles non de course peuvent être hissées, abaissées et réglées par puissance, ou à la main par tout adulte d'une force modérée. Son cadre élancé et étroit lui permettra de se déplacer confortablement dans un air léger, puis de se redresser dans des vents modérés à forts.
Aucun frais n'a été épargné dans sa construction, tous les matériaux et composants spécifiés étant les meilleurs des meilleurs. De la quille en plomb coulé avec dix-neuf boulons Aqualoy de 1,25”, aux mâts en carbone coniques fabriqués à la main et aux bômes de enroulement sur mesure, à son énorme guindeau de marque Ideal sur mesure, tout chez elle respire la qualité.
L'intérieur sur mesure est aussi unique que spectaculaire. Finitions en acajou hondurien fabriquées par des artisans, meubles en noyer noir et acajou, une trappe en teck et en acier inoxydable étanche sur mesure, et un large cœur de pin antique clair du XVIIIe siècle compressé à l'eau pour le sol, font d'elle une véritable pièce unique. La coque noire jet, les ponts en teck et les finitions vernies signifient qu'elle attirera les regards dans n'importe quel cadre et mettra un sourire fier sur votre visage lorsque vous vous approcherez d'elle au quai.
Pour la personne unique et exigeante, le SouthSea 61' réalisera les rêves de croisière les plus enthousiastes et deviendra un héritage précieux pour les générations futures.
SouthSea 61
Designer Robert Perry, Tulalip Washington
N.A. & Ingénieur Ivan Erdevicki, West Vancouver Colombie-Britannique
Constructeur Pacific Seacraft, Washington Caroline du Nord
Longueur hors tout 61’-0”
Longueur de coque à la flottaison 69’-0”
Longueur de flottaison 49’-2”
Largeur 15’-6”
Déplacement 50,000 lbs (LSW)
Ballast 16,500 lbs
Tirant d'eau 6’-10”
Hauteur de pont 65’-0” + Aéronefs
Surface de voile 1,518 pi² (496 grand-voile, 364 mât de misaine et 658 tête)
Eau 200 gal
Carburant 230 gal
Statistiques de conception, POLARS et évaluation STYX : Contactez-nous pour une analyse complète.
GÉNÉRAL :
- Conçu, ingénierie et construit sur mesure pour la croisière mondiale dans une variété d'environnements difficiles.
- Construction moderne et sous-structure avec un design et des détails classiques intemporels
- Double cockpit avec manipulation des lignes et barre à l'arrière, drisses et prises de ris au cockpit central
- Table et sièges au cockpit central
- Hard dodger/cabine de pilotage intégrée à l'arrière
- Construit avec un chèque ouvert et le meilleur de tout.
- Cabinets et menuiserie sur mesure uniques tout au long en teck birman, acajou hondurien, noyer noir et magnifique pin antique.
- Conçu pour une opération à équipage réduit, avec des couchettes pratiques en mer, et un agencement approprié pour la navigation océanique.
- Deux cabines avec trois couchettes supplémentaires (8 couchages)
- Intérieur classique Hereshoff
- Escaliers de bord intégrés rabattables sur mesure à l'arrière
CONSTRUCTION :
- Coque et pont moulés femelles pour un minimum de besoin de finition
- Résine vinyleester à 100 % utilisée dans la construction de la coque
- Verre E bi-axial cousu avec renforcement en Kevlar dans la coque inférieure et la proue
- Noyau en mousse fermée haute densité DIAB Divynicell consolidé sous vide
- Construction surdimensionnée avec une structure de grille robuste
- Gouvernail en carbone avec roulements à rouleaux Jefa surdimensionnés en haut et en bas
- Plaques de chaîne en acier inoxydable 316 découpées au jet d'eau surdimensionnées boulonnées à travers un cadre structurel lourd continu.
- Ballast en plomb externe avec dix-neuf boulons de quille Aqualoy de 1,5” avec plaques de renfort complètes
- Travail de métal haut de gamme sur mesure tout au long.
- Coque Awlgrip noire avec cove doré
Mécanique :
- Moteur auxiliaire marin John Deere 4045TFM50 (130 ch)
- Accès facile debout à la salle des machines
- Atelier et rangement d'outils sur mesure
- Deux réservoirs de carburant principaux avec réservoir de jour dans la salle des machines
- Système de polissage de carburant Reverso avec collecteurs de transfert
- MaxProp à 5 pales pour réduction de traînée et amélioration du recul
- Direction mécanique à entraînement par pignon Jefa
- Coffre à eau pour la plupart des consommateurs d'eau brute, accessible et pouvant être nettoyé en mer.
- Pilote automatique à boîte de vitesses à entraînement direct Jefa
- Système de climatisation et de chauffage domestique de 36 000 btu (2 unités)
ÉLECTRIQUE :
- Système électrique AC 110 V avec transformateur pour fonctionnement européen
- Entrée de courant de quai de 50 ampères
- Générateur AC Northern Lights de 7 kw
- Alternateurs doubles de 200 ampères (12V et 24V)
- Systèmes DC 24V et 12 V
PLUMBING :
- Deux têtes
- Grande douche séparée dans la cabine principale avec porte de douche en teck et en verre.
- Robinetterie Grohe
- Lavabos en vaisseau en nickel plaqué, martelés à la main dans les têtes
- Grandes éviers en acier inoxydable sous plan dans la cuisine
- Système de lavage à l'eau de mer
- Douche de cockpit à eau douce chaude et froide
MATÉRIEL DE PONT :
- Winches électriques Harken en acier inoxydable 24
- Matériel de pont Harken et Antal
- Guindeau en acier inoxydable Ideal sur mesure
- Davit en aluminium sur mesure avec cadre en boîte et treuils alimentés en 24V
- Garde-corps et supports en acier inoxydable de 1,25” de calibre lourd sur mesure
- Pulpit/sprit de proue en acier inoxydable sur mesure
- Panier de proue en acier inoxydable sur mesure pour le lavage de l'ancre
- Ancre en acier inoxydable Ultra de 100 lb.
TRAPPES, Hublots & VENTILATION :
- 16 hublots ouvrants Newfound Metals
- Trappes de pont en acier inoxydable Hood/Pompanette
- 3 hublots ronds ouvrants Newfound Metals
- Trappe de pont étanche Freeman Marine sur mesure sur le pont avant.
- Ventilateurs de dorade en acier inoxydable classiques Vetus
- Trappe en teck et en acier inoxydable étanche sur mesure
- Grand casier de rangement sec à l'avant
- Rangement surdimensionné dans le cockpit arrière
VOILES & GRÉEMENT :
- Gréement en carbone fabriqué sur mesure par Offshore Spars
- Bômes enroulables en carbone fabriquées sur mesure par Offshore Spars
- Enrouleurs de bôme alimentés en 24V par Bamar
- Enrouleur de foc électrique Reckmann 24V
- Vangs de bôme hydrauliques Navtec
- Ensemble complet de voiles offshore sur mesure du Royaume-Uni, y compris un spinnaker avec logo de sirène et un foc de misaine
Salon & station de navigation :
- Table en teck à deux positions sur mesure pour 8 personnes
- Couchage de pilote surélevé à bâbord
- Deux (2) couchettes de pilote à tribord en face de la salle des machines et dans la cabine arrière
- Bar et rangement à vent en noyer sur mesure
- Station de navigation de taille normale
CUISINE :
- Plans de travail en acajou hondurien
- Cuisinière à LP à 5 feux GN Espace avec hotte en acier inoxydable sur mesure
- Grands éviers en acier inoxydable sous plan
- Réfrigérateur à chargement par le haut avec réfrigération à plaque froide 24V
- Congélateur à chargement par le haut sous le plan de travail avec plaques froides 24V
- Compacteur à déchets commercial en acier inoxydable 110V
- Micro-ondes en acier inoxydable
- Éclairages sur mesure
Construire un SouthSea 61' est actuellement estimé à plus de 3,9 millions de dollars et, en raison des contraintes de chaîne d'approvisionnement et de main-d'œuvre, plus de 36 mois pour construire. Il est temps de considérer cette excellente opportunité de posséder ce yacht sur mesure MAINTENANT, à une fraction de son coût de construction.
Le vendeur examinera toutes les offres sérieuses et encourage également votre éventuel échange de yacht à voile ou à moteur de qualité.
* Appelez l'agent central John Kaiser pour plus de détails et pour organiser votre inspection personnelle en Caroline du Nord aujourd'hui.
Coordonnées
Plus de détails
Revue de conception
REVUE DE CONCEPTION | PACIFIC SEACRAFT 61 30 août 2012 Blue Water Sailing Critiques de bateaux Aucun commentaire
Pacific Seacraft 61 : • Les personnes qui construisent des bateaux—en particulier celles qui créent des bateaux sur mesure pour des clients spéciaux—sont dans le métier de réaliser des rêves. Ce n'est pas toujours facile, mais réunissez un client collaboratif qui sait ce qu'il veut, un designer célèbre qui a le talent et l'imagination pour donner vie à la vision, et un constructeur avec les compétences et l'intégrité nécessaires pour transformer les dessins et les spécifications en réalité, et vous avez quelque chose de très spécial.
C'est exactement ce qui s'est passé au cours des deux dernières années, alors que le designer de yachts Bob Perry a travaillé avec un client spécial à Annapolis, MD. Le client travaillait déjà avec Steve Brodie, propriétaire et président de Pacific Seacraft Yachts à Washington, NC, et leur objectif commun était de concevoir un bateau de croisière adapté à une famille pour parcourir les océans de la planète. Le résultat, comme le montre ici, est un ketch de 61 pieds vraiment élégant, long et élancé, qui semble impatient de naviguer en eaux bleues. Catari a une touche traditionnelle avec une courbure vive, un gréement de ketch, une poupe en contre et un tableau arrière incliné. Sur le pont, le design a été doté de deux cockpits : un pour manœuvrer le navire et un pour se détendre et gérer les voiles légères. Le cockpit arrière dispose d'un dodger rigide qui protégera l'équipage par mauvais temps.
Sous l'eau, Catari a un gouvernail en épée à aspect assez élevé et une quille à aileron moderne avec le lest positionné assez bas pour améliorer la stabilité. Bien qu'il soit difficile de le voir sur les dessins, la coque semble avoir une belle forme qui réduira—si ce n'est éliminera—les chocs lors de la navigation au vent.
En dessous du pont, l'agencement de la cabine sur mesure est très largement le choix du client. Dans le cas de Catari, il y a deux entrées sous le pont : une dans la cabine arrière depuis le cockpit arrière et une dans le salon depuis le cockpit central. La cabine principale à l'arrière est spacieuse avec un grand lit double, un lit de mer et une immense salle de bain avec douche.
Perry est un bon cuisinier et a dessiné de nombreuses excellentes cuisines pour ses clients exigeants au fil des ans. Son client pour Catari est également un amateur de bonne cuisine, donc la cuisine ressemble à un chef-d'œuvre. En fait, Mario Batali voudra probablement commencer à naviguer s'il aperçoit la cuisine de Catari.
Pacific Seacraft construit le moule de la coque cet été et commencera le travail sur Catari à l'automne. L'idée est de faire de la coque et du pont du 61 les éléments clés des futurs yachts semi-sur mesure pour les propriétaires qui souhaitent créer un intérieur et un gréement de navigation qui correspondent à leurs propres rêves de navigation.
Créer de la magie. Réaliser des rêves. Pas une mauvaise façon de passer une journée—ou deux ans. Pour en savoir plus sur Bob Perry, visitez www.perryboat.com. Pour les nouvelles sur Pacific Seacraft, visitez www.pacificseacraft.com.
COMMENTAIRES DU DESIGNER : ROBERT H. PERRY
Ce projet de conception a commencé comme un bateau de croisière « simple » de 49 pieds pour un couple d'Annapolis. Mais il n'y avait pas d'urgence, donc le client et moi avons pris notre temps et nous nous sommes permis d'explorer une myriade d'approches. Avec le temps, notre simple 49 pieds est devenu un ketch de 61 pieds assez complexe avec des solutions de conception pour satisfaire tous les besoins potentiels de croisière du client. Cela a été un long processus, mais j'ai apprécié chaque étape. Le client est heureux et je suis heureux.
Mais je ne peux pas prendre tout le crédit. Au fil du temps, le client et moi avons assemblé une équipe pour travailler sur le projet. Il y a, bien sûr, le propriétaire de Pacific Seacraft, Steve Brodie, et le contremaître de Steve, Thumper Brooks. Un ami à moi, le marin de classe mondiale Tim O'Connell, est venu à bord pour aider avec l'agencement du pont et les systèmes de navigation. Tout le travail de rendu 3D conceptuel a été réalisé par mon ami Rick Beddoe. L'ingénierie est effectuée par Ivan Erdevicki, un associé de longue date qui travaille au Monténégro. Les rendus 3D finaux sont réalisés par Jody Culbert, qui a la tâche redoutable de traduire mes ébauches 2D en modèles 3D extrêmement précis et très beaux en préparation pour l'outillage CNC.
La caractéristique la plus unique de ce grand ketch rapide est la configuration à double cockpit. Nous avons échangé des idées sur l'emplacement du cockpit, mais nous n'avons pas pu décider s'il devait être à l'arrière ou au centre. Chacun a des avantages distincts, donc nous avons opté pour les deux. La manœuvre du bateau se fera depuis le cockpit arrière, tandis que le cockpit central sera destiné à se détendre et à dîner en plein air. Certains drisses et commandes sont dirigées vers le cockpit central pour minimiser l'encombrement des lignes à l'arrière. PSC a réalisé de magnifiques maquettes grandeur nature des deux cockpits pour vérifier que les détails et les contours fonctionnent tous.
L'intérieur tourne autour de la grande cuisine, car mon client est un excellent cuisinier. L'atelier adjacent à la salle des machines a été conçu pour faire également office de nursery si un petit enfant est à bord. J'ai accordé beaucoup d'attention à chaque pouce cube de volume intérieur en respectant les exigences exigeantes du client.
Parce que nous avons une poupe traditionnellement inclinée et une poupe en contre, une marche de baignade à l'arrière était hors de question. Au lieu de cela, j'ai opté pour une porte de tableau arrière qui s'ouvre vers le bas pour fournir une plateforme d'embarquement.
Le gréement de ketch était la préférence du propriétaire. Pourquoi ? Parce qu'il aime les ketchs. Le gréement de ketch offre des avantages uniques pour un grand bateau de croisière et convient aux proportions classiques de la coque de ce design. J'ai configuré le gréement de sorte que le mât de misaine soit une véritable voile de conduite et pas seulement un ornement ou un endroit pour monter le radar.
J'aime penser que je suis mon propre pire critique. Il me faut souvent un certain temps pour m'habituer à mon dernier design. Mais à ce stade, je connais très bien Catari et je l'aime vraiment.
Avertissement
Yacht View Brokerage LLC offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Les acheteurs potentiels doivent supposer que les éléments à bord du navire au moment de la visite, mais non spécifiquement listés sur cette fiche de spécifications, ne sont pas inclus dans la vente du yacht. Ces spécifications sont considérées comme correctes mais ne peuvent être garanties. Les spécifications sont fournies à titre d'information. Les données ont été obtenues à partir de sources jugées fiables mais ne sont pas garanties par le propriétaire ou les courtiers. L'acheteur assume la responsabilité de vérifier toutes les vitesses, consommations, capacités et autres mesures contenues ici et fournies autrement, et accepte d'instruire son expert à confirmer ces détails avant l'achat. Le navire est soumis à des changements de vente, de prix et d'inventaire, et à un retrait du marché sans préavis. Le vendeur se réserve le droit de conserver tous ses objets personnels, œuvres d'art ou outils dans la vente du yacht et les fera retirer du yacht avant la clôture.
Caractéristiques
Appareillage Électrique
Prise de Quai:✓
Générateur:✓
Convertisseur:✓
Électronique
Sondeur:✓
Radar:✓
Loch-Speedomètre:✓
Girouette - Anémomètre:✓
Centrale de Navigation:✓
Plotter:✓
Pilote Automatique:✓
Compas:✓
GPS:✓
VHF:✓
Équipement Interieur
Propulseur d'Étrave:✓
Pompe de Cale Électrique:✓
Four:✓
Pompe de Cale Manuelle:✓
Micro-onde:✓
Air Conditionné:✓
WC Électrique:✓
Chauffage:✓
Eau Chaude:✓
Réfrigérateur:✓
Congélateur:✓
Pompe à Eau de Mer:✓
Chargeur de Batteries:✓
Équipement Extérieur
Cockpit Teck:✓
Douchette de Cockpit:✓
Support de Moteur Annexe:✓
Bossoirs:✓
Coussins de Cockpit:✓
Échelle de Bain:✓
Accastillage / Gréement
Barres à roue:✓
Winch Électrique:✓
Voiles
Grand Voile Sur Enrouleur:✓
Génois Sur Enrouleur:✓
Propulsion
Marque Moteur:John Deere
Modèle Moteur:4045TFM50
Année de Construction:2016
Puissance Moteur:130ch
Heures de Moteur:1
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:5 Pales
Matériau de l'Hélice:Bronze
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:18.59m
Longueur de Pont:21.03m
Hauteur Libre Max. Sous Ponts:19.81m
Tirant d'Eau Max.:2.08m
Bau:4.72m
Longeur de Ligne de Flottaison:14.99m
Divers
Guindeau:Guindeau Électrique
Circuit Électrique:12V
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:757.08 l
Réservoirs de Carburant:870.64 l
Réservoirs à Eau Noir:
Aménagements
Cabines d’invités:2
Toilettes Invités:2