Motorisation
Volvo Penta D2 50
Puissance Moteur
100hp
Heures de Moteur
450
Type
Sail Catamaran
Longueur
15.85m
Année
2024
Modèle
52
Capacité
10 people
GL Yachting
Informations du bateau
Description
GL Yachting USA est fier d'annoncer que l'Outremer 52 "APPA" de 2024 est disponible sur le marché de la courtage avec son prochain arrêt sur le sol américain à Charleston, SC. Prévu d'arriver à la mi-juin pour des inspections "Sur rendez-vous uniquement" à Charleston et d'autres arrêts sur la côte Est en direction du nord, veuillez contacter le courtier en liste pour des détails complets.
"APPA" est documenté par l'USCG et la taxe d'importation américaine A ÉTÉ PAYÉE. Il reste une garantie d'usine Outremer jusqu'en mai 2026.
La "nouvelle génération" OUTREMER 52 se positionne comme la nouvelle référence en matière de croisière océanique. Pour le concevoir, les équipes d'Outremer ont choisi de combiner l'exceptionnelle navigabilité de l'Outremer 51 avec les dernières évolutions qui ont fait du modèle Outremer 55 un tel succès.
Avec ce nouveau modèle, le chantier naval Outremer offre la possibilité de naviguer sur un bateau alliant des niveaux de performance et de confort exceptionnels.
La nouvelle disposition VPLP a été conçue pour faciliter la vie à bord dans toutes les circonstances, avec des aménagements intérieurs conçus par Franck Darnet Design.
Tout a été pensé pour vous permettre de profiter de toutes les différentes situations que vous rencontrerez lors d'un long voyage : cockpit tribord protégé avec système de barre pendulaire, barre à bâbord, GRAND volume de salon et de cockpit, cabines spacieuses avec beaucoup d'espace de rangement.
Livré en mai 2024 par le chantier naval OUTREMER, "APPA" est le n° 12 de la série, et entre les mains de ses propriétaires à double capitaine, a fait de son temps de propriété initial une période de croisière réussie et confortable.
"Appa" dans sa version propriétaire avec 3 cabines, avec l'Espace Libre conçu avec 2 lits superposés et un bureau, offrira une flexibilité pour satisfaire à la fois la famille en croisière longue distance et un cadre de bureau fonctionnel si besoin.
Les propriétaires offrent ce bref résumé de leurs expériences à bord de "Appa" :
Voici un itinéraire et quelques faits amusants : notre Outremer 52 a été livré fin mai 2024 à LGM France. Nous avons navigué le long de la côte française vers la Corse puis de retour à l'usine pour les travaux de garantie initialement prévus selon le contrat. Ensuite, nous avons navigué directement vers la Sardaigne. Puis les îles Baléares, Gibraltar, Madère. Ensuite, direction les îles Canaries où nous avons rejoint le rallye ARC 2024. Lors de la première étape vers le Cap-Vert, nous sommes arrivés 4ème et lors de la deuxième étape vers Grenade, nous sommes arrivés 3ème. Nous avons maintenant navigué jusqu'à Antigua. Nous nous dirigeons vers les Bahamas et dans le New England en attente d'offres d'achat. Faits amusants : nous avons beaucoup utilisé le spi S4 lors de la traversée. Vitesse maximale enregistrée : 22,4 nœuds. 6 800 milles nautiques parcourus jusqu'à présent. Nous atteignons régulièrement une moyenne de 9,5 nœuds, avec un pic de 14-16 nœuds SOG quotidiennement en naviguant entre les îles des Caraïbes. Nous venons de faire polir le bateau. Les propriétaires ont tous deux des licences de capitaine de 100 tonnes de l'USCG et ont travaillé comme capitaines dans le passé.
La description du navire et les détails des options et de l'inventaire pour le 2024 O-52 "Appa" sont ci-dessous :
GARANTIE D'USINE OUTREMER RESTANTE JUSQU'EN MAI 2026
MURS EN CARBONE MÂT & ARRIÈRE
ATMOSPHÈRE NOMADE
MON ESPACE LIBRE--- 3ème CABINE AVEC BUREAU ET LITS SUPERPOSÉS
TABLE DE SALON CONVERTIBLE AVEC MATELAS
CONGÉLATEUR 90 L
FABRICANT D'EAU 100L/HR 12V
EAU PRESSURISÉE, EAUX DE MER & DOUCE—TRANSMOM & WINLASS
TOILETTES ÉLECTRIQUES X 2—RINÇAGE À L'EAU DOUCE
CUISSON À INDUCTION 2 & CUISSON À GAZ 2 + FOUR
LED DE COURTOISIE DANS LE TRANSOM—7
UNITÉS DE VENTILATION—5
VENTILATEURS INTÉRIEURS SUPPLÉMENTAIRES (3)
SPOTS LUMINEUX ROUGES—COCKPIT & SALON PRINCIPAL
MISE À NIVEAU DE BATTERIE—LITHIUM ION/ 2 X 6000W
3ème BATTERIE LITHIUM—12V 6000W 460 AH
COMBI + PRISES—12V 100A 3000W + 7 PRISES
PANNEAUX SOLAIRES SUR BIMINI 1300W
PANNEAUX SOLAIRES SUR DAVITS—840W SUR CADRE DE MONTAGE NOIR
PACK ÉLECTRONIQUE H5000 STD
PACK D'OPTIONS ÉLECTRONIQUES H5000
POUTRE DE COMPRESSION COMPOSITE VERRE/CARBONE
PRÉPARATION DE STAYSAIL MÂT EN ALU ET LONGERON
HÉLICE PLIANTE À 3 LAMES
CORDAGE DE MANŒUVRE ENVELOPPE ET LIGNES DE REEF
CODE O AVEC RIGGING
GENNAKER DOWNWIND 165 M2 AVEC FURLER
GRAND VOILE HYDRANET SUPPLÉMENTAIRE
GÉNOIS HYDRANET PAR INCIDENCE
SPINNAKER ASYM + SNUFFER
SPINNAKER DE MAUVAISE MÉTÉO STROMLITE
RIGGING DE SPINNAKER
WINCHES ÉLECTRIQUES ST60---- COACHROOF(1), COCKPIT(2)
CONTROLEUR DE WINLASS AU BARRE ET À DISTANCE
BRAS DE BARRE À BÂBORD & SIÈGE EN SEAU
SIÈGE DE FERMETURE DU COCKPIT
TRAMPOLINE AVANT SUR LE BOW SPRIT
MÂT ET BOME PEINTS EN BLANC
COUSSINS DE SIÈGE DU COCKPIT
COUSSINS DE DOS DU COCKPIT
ENVELOPPE EN CANVAS BIMINI COMPLÈTE
COUVERTURES DE FENÊTRE BATYLINE EXTÉRIEURES – FENÊTRES LATÉRALES ET AVANT
CANOT DE SAUVETAGE PLASTIMO 8 PERSONNES
SKAGS PROTECTEURS
KIT D'ANCRAGE ULTRAMARINE—35KG + 50M DE CHAÎNE + 50M DE CORDAGE
KIT DE PIÈCES DE RECHANGE
PRIMER ANTI-FOULING PLUS 3 COUCHES
PROPSPEED ANTI-FOULING—SAILDRIVES & PROPS
ANCRE SECONDAIRE AVEC SON SUPPORT
LIT KING SIZE DANS LA CABINE DU PROPRIÉTAIRE
FURLER KARVER KF6 POUR DOWNWIND
PRISE TYPE 1—EUR/US
ÉCARTEUR DE BOME POUR VOITURES À ROULEMENT À BILLES
PACK ALU NOIR (STANCHIONS, MAIN COURANTE, TAUTS)
VOITURES À ROULEMENT À BILLES POUR TOUTES LES VOITURES
KIT D'AMARRAGE SPÉCIFIQUE
PRÉINSTALLATION STARLINK
PILIERS DE FENÊTRE NOIRS & POSTE DE MÂT NOIR INTÉRIEUR
2 X PANNEAUX SOLAIRES PORTABLES HPP 200
PRISE 230VAC SUPPLÉMENTAIRE
LIGNE DE FURLING RACCOURCIEE POUR FURLER GENNAKER
HEURES DE MOTEUR P&S—450 CHACUN 25/05/2025
BATEAU 220V AVEC PRISES UNIVERSELLES, ACCEPTE À LA FOIS LES PRISES US ET EU
STARLINK HP ET ROUTEUR INSTALLÉS SUR DAVITS
PASSERELLE STANDARD ET 1 PASSERELLE INFLATABLE DE 2M
MOUSTIQUAIRES POUR TOUTES LES PORTES ET HUISSAIS OUVRANTS
2 X BOUTEILLES DE GPL ORIGINALES FRANÇAISES DE 13KG, PLEINES ET JAMAIS UTILISÉES
ÉQUIPEMENTS DE CUISINE ET DE STOCKAGE ALIMENTAIRE COMPLÈTES
DIVERS APPAREILS DE CUISINE—220V
COUVERTURES DE TRAPPE GRIS INSTALLÉES
POMPES SUPPLÉMENTAIRES, ANTENNE VHF D'URGENCE, PRÉVENTEUR, ET AUTRES ÉQUIPEMENTS DE RECHANGE.
LISTE COMPLÈTE À FINALISER LORS DE L'EXAMEN
IL N'Y A PAS DE CANOT NI DE MOTEUR INCLUS
LE YACHT EST DOCUMENTÉ PAR L'USCG ET LA TAXE D'IMPORTATION AMÉRICAINE
A ÉTÉ PAYÉE
Coordonnées
Plus de détails
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:Volvo Penta
Modèle Moteur:D2 50
Année de Construction:2024
Puissance Moteur:50ch
Heures de Moteur:450
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Transmission Sail Drive
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:3 Pales
Matériau de l'Hélice:Bronze
Motorisation 2
Marque Moteur:Volvo Penta
Modèle Moteur:D2 50
Année de Construction:2024
Puissance Moteur:50ch
Heures de Moteur:450
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Transmission Sail Drive
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:3 Pales
Matériau de l'Hélice:Bronze
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:15.75m
Hauteur Libre Max. Sous Ponts:23.01m
Tirant d'Eau Max.:2.03m
Tirant d'Eau Min.:1.07m
Bau:7.87m
Divers
Capacité en Sièges:10
Guindeau:Guindeau Électrique
Capacité de Radeaux de Survie:8
Circuit Électrique:220V
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:95 x
Réservoirs de Carburant:121 x
Réservoirs à Eau Noir:40 x
Aménagements
Cabines d’invités:3
Toilettes Invités:2