Motorisation
MAN i6
Puissance Moteur
1600hp
Heures de Moteur
-
Type
Motoryacht
Longueur
19.90m
Année
2024
Modèle
58
Capacité
-
Fleming Yachts Europe Ltd
Informations du bateau
Description
Heures de livraison uniquement ! - Ici, nous avons un Fleming 58 pratiquement neuf disponible pour une livraison immédiate. Ce nouveau yacht a été remis à ses propriétaires en avril 2025 après avoir été aménagé par nos soins et est maintenant disponible à la vente en raison d'un changement de besoins de la part de ses propriétaires Fleming récurrents.
C'est une occasion fantastique pour quelqu'un d'avoir un Fleming 58 pratiquement neuf pour une livraison immédiate et d'être sur l'eau cette saison en évitant la longue liste d'attente pour un nouveau.
Ce Fleming 58 particulier a la disposition conventionnelle de Fleming avec le couloir central, la cabine du propriétaire à l'avant et deux bonnes cabines pour les invités. Équipé des moteurs MAN i6 de 800 ch, des propulseurs électriques Sleipner à l'avant et à l'arrière, des stabilisateurs hydrauliques à ailerons ABT, d'un ensemble de navigation Raymarine, d'un annexe Highfield et du dernier système de surveillance de bateau de Flemings de C-Zone.
En plus de sauter la queue pour un nouveau Fleming 58, ce yacht offre également une économie de prix significative par rapport à un nouveau.
Coordonnées
Plus de détails
Extérieur Général
HULL
Laminate solide, proportionné à la taille de la coque, fabriqué dans un moule femelle.
Strie de boot en gel noir
Résine vinylester utilisée pour les laminations extérieures
Longerons sur toute la longueur et cadres traversants laminés sur mousse
Rainures de planking simulées
Finition en gel au-dessus de la ligne de flottaison
Cinq couches de revêtement époxy barrière en dessous de la ligne de flottaison
Deux couches de peinture antifouling noire Pettit 1088 GA
Primaire Pettit Metal Etch 6455/044 et Primaire époxy Pettit 4700 et Pettit 1088GL Trinidad Antifoul utilisés sur les métaux sous-marins
Garde moulé intégralement avec bande de frottement en acier inoxydable
Quille s'étend sous l'équipement de propulsion
Espace de quille rempli et scellé sur le dessus
Gouvernails en FRP avec tiges en Aqualloy 22 haute résistance
Hublots en acier inoxydable approuvés CE
Chaussure de quille en acier inoxydable – 8 pieds de long (2,4 m)
Struts en I encastrés dans les poches d'arbre
Coupe-fins devant les ailerons stabilisateurs
Détails de construction
CONSTRUCTION DU PONT ET DE LA SUPERSTRUCTURE
Toutes les pièces fabriquées à partir de moules.
Construction en Corecell Cored
Gel coat Cook “Fleming White”
Résine vinylester utilisée pour les laminations extérieures
Caractéristiques extérieures
EXTÉRIEUR
Finition en acier inoxydable autour des toits, sur le rail de cap en teck avant et la protection
Verrous extérieurs fabriqués en Italie
Feux de navigation et d'ancre LED Hella conformément aux réglementations en vigueur
Étrave fixe avec aileron de trim
Logo en acier inoxydable Fleming & “F” sur les supports de toit avant bâbord et tribord
Coupe-câbles Quickutter
Sièges extérieurs avec mousse EZ-Dri, rembourrage Sunbrella et dossiers en maille pour drainage
Filtres marins extérieurs Groco réparables
ZONE DE PONT ARRIÈRE
Poste de pilotage avec pont en teck.
Hublot de lazarette à puissance affleurante avec charnière, joints, serrures et gouttières avec drains
Marchepied FRP intégré, surface moulée blanche antidérapante. Rail de frottement en acier inoxydable
Compartiment de rangement dans le marchepied
Échelle de bain télescopique en acier inoxydable - peut être déployée par le nageur
Large coaming en teck autour du cockpit
Jupe FRP à l'intérieur du cap en teck.
Entrées d'air du moteur derrière la jupe et à l'intérieur des bastingages
Échelle en acier inoxydable vers le flybridge avec marches en teck
Portes coulissantes vers le salon - FRP avec fenêtres en verre et joints d'étanchéité
Loquets de style Seadog pour les portes
Raccords de douche chaude et froide encastrés sur le tableau arrière, avec douchette à libération rapide et tuyau flexible
Robinet en acier inoxydable 316 pour eau de mer
Robinet en acier inoxydable 316 pour eau douce
Prise de courant Smartplug Shorepower 220v, 50A, (modèle européen 230v, 32A)
Éclairages LED encastrés avec variateur (3)
Éclairage à cordon LED sous la jupe de coaming.
Chocks sur les côtés de la coque et le tableau arrière.
Scuppers de pont canalisés au niveau de la bande de boot
Hublot avec rail de sécurité en acier inoxydable et marches menant à la salle des machines
Rampe en acier inoxydable de grade 316 à travers le tableau arrière
Sièges intégrés dans les coins arrière bâbord et tribord avec dessus en teck
Éclairages LED de courtoisie avec logo “F” aux marches menant au salon
Chocks en acier inoxydable et deux taquets lourds, sur les côtés bâbord et tribord
Chocks en acier inoxydable et taquets lourds sur le tableau arrière, côtés bâbord et tribord
PLANCHERS LATÉRAUX
Pont en teck
Rampes en acier inoxydable de grade 316 le long du côté de la maison
Capuchon de rail en teck sur les bastingages
Portes de bastingage s'ouvrant vers l'intérieur avec verrous à barillet
Antidérapant sur le dessus de la protection aux portes d'embarquement
Éclairages LED en acier inoxydable au plafond. Deux de chaque côté.
Éclairages LED de courtoisie avec logo “F” aux marches menant au pont portugais
Rampes en acier inoxydable aux marches du pont latéral
Barres de prise en acier inoxydable au-dessus des portes de bastingage du pont latéral bâbord et tribord
Marches vers le pont du pont portugais avec marches en teck
Fenêtres fixes du côté de la maison avec verre teinté et trempé et cadres en FRP
Fenêtre de cuisine coulissante avec verre teinté et trempé et cadre en FRP
Trois taquets/chocks en acier inoxydable de style Hereschoff par côté encastrés dans les bastingages
Raccords de remplissage de carburant pour les deux réservoirs de carburant dans des boîtes encastrées sur le côté de la maison bâbord et tribord
Deux chocks en acier inoxydable et quatre taquets lourds sur les côtés bâbord et tribord
NIVEAU DE PONT DE PILOTAGE
Pont portugais
Capuchon de rail en teck
Portes de rangement sur la face arrière du pont portugais, accès à un grand espace de rangement ventilé avec un sol Dri-Deck
Rampe en acier inoxydable de grade 316 autour du côté avant de la timonerie
Rampes en acier inoxydable de grade 316 sur le côté de la timonerie bâbord et tribord
Portes coulissantes en aluminium de la timonerie bâbord et tribord avec joints d'étanchéité dans des canaux en acier inoxydable
Pont en teck
Portes à charnières à travers le pont portugais vers le pont avant – bâbord et tribord
Essuie-glaces individuels et lourds à stationnement automatique sur le pare-brise
Verre clair, trempé de 8 mm, dans les pare-brises orientés vers l'avant. Les fenêtres de la timonerie sont fixes et ont des cadres en FRP
Portes s'ouvrant vers l'intérieur sur les ponts latéraux du pont portugais bâbord et tribord
Logos en acier inoxydable Fleming “F” sur les supports de toit avant bâbord et tribord
Raccords de vidange du réservoir d'eaux noires sur les côtés bâbord et tribord
Deux raccords de fixation de pare-chocs en acier inoxydable sur les côtés bâbord et tribord
Plaque de cuisson de cuisine et ventilation de micro-ondes
PEAK AVANT
Locker à chaîne
Diviseur pour chaînes d'ancre bâbord et tribord
Bulkhead de collision étanche
Les drains de la pointe avant vont directement à la mer.
Raccords de bout de chaîne
Scuppers de trappe
Finition en peinture poly brillante
Éclairage LED au plafond
Disjoncteur de circuit Shorepower avant
Sol Dri-Deck
Planches de sol à charnières
PONT AVANT
Pont antidérapant de couleur beige
Tronc de cabine avec finition antidérapante blanche. Coffres de rangement drainés et ventilés. Couvercles de trappe avec joints
Trappe/skylight en acier inoxydable approuvée CE pour la cabine avant
Capuchon de rail en teck sur les bastingages augmentant en largeur vers l'avant
Stanchions en acier inoxydable pour soutenir la rampe en acier inoxydable
Rampe ovale en acier inoxydable
Coffres de pont profonds de chaque côté de la plateforme d'ancre avec finition antidérapante blanche sur les couvercles
Plateforme d'ancre en FRP avec finition moulée blanche antidérapante et deux ensembles de rouleaux
Deux treuils Maxwell RC12 de 24v DC, avec contrôle par pendentif, et panneaux de contrôle aux deux stations (P/H & F/B)
Longueur de 300 pieds (91 m) de chaîne en acier inoxydable de grade 60 allemande de 7/16” (12 mm)
Ancre Ultra en acier inoxydable de 100 lbs (45 kg) avec swivel Ultra en acier inoxydable
Crochet de chaîne Ultra avec sangle (pour sécuriser l'ancre lorsqu'elle est rangée)
Deux chocks en acier inoxydable et quatre taquets lourds sur les côtés bâbord et tribord
Pulpit en acier inoxydable de grade 316. Soudures meulées et polies.
Éclairages de courtoisie LED “F” au niveau du pont avant
Trappe vers la pointe avant
Prise de courant Smartplug Shorepower pour 220v, 60Hz, 50A, (modèle européen 230v, 50 Hz, 32A)
Prise pour contrôle de treuil à brancher
Robinet en acier inoxydable 316 pour eau de mer à l'intérieur des coffres de pont avant
Robinet en acier inoxydable 316 pour eau douce à l'intérieur des coffres de pont avant
Drains de pont canalisés vers la bande de boot pour éviter les traces noires
Ventilation de pointe avant en FRP
Poteau de pavillon en teck
FLYBRIDGE
Venturi en Lexan avec rail en acier inoxydable et rail de base en acier inoxydable
Console de direction avec commandes de moteur et de propulseur
Siège de barre double Stidd avec repose-pieds pliants, position avant/arrière réglable
Console d'électronique avec panneau en Formica noir
Écran tactile pour le système de surveillance FFM incluant l'instrumentation du moteur MAN
Compas Ritchie avec lumière et variateur
Direction électro/hydraulique Hypro avec volant de direction en acier inoxydable de type destroyer
Alarme de répétition du système d'incendie
Coussins de flybridge sur les banquettes et le siège de barre utilisant de la mousse EZ-dri avec rembourrage Sunbrella et dossiers en maille pour drainage
Snap Perfix pour attacher les coussins
Banquette en L côté tribord avec dossiers hauts
Pont antidérapant de couleur beige
Table en teck satinée avec Hi-lo et piédestal en acier inoxydable coulissant sur le côté tribord
Banquette droite côté bâbord avec dossiers hauts
Feux de navigation LED Hella conformément aux réglementations en vigueur
Klaxon à air Kahlenberg D-330 avec deux trompettes, compresseur/réservoir P449-25, vanne solénoïde V-149K 24v
Deux convertisseurs DC-DC Mastervolt de 20 ampères 24v à 12v avec système de secours de batterie 12v.
Intérieur
INTÉRIEUR
Trois cabines, deux salles de bain avec couloir central, Lave-linge et Sèche-linge à tribord, cabine tribord avec lits superposés, cabine bâbord avec lits jumeaux (ou queen) et cabine principale à l'avant avec lit queen. L'accès se fait depuis le salon.
Placards suspendus en teck
Grilles anti-insectes pour toutes les fenêtres ouvrantes, hublots et lucarnes
Verrous de porte intérieurs Mobella
Climatisation réversible Cruisair avec compresseurs à distance et contrôles Qht
Toutes les cabines pré-câblées pour un système d'interphone/téléphone
Éclairage d'ambiance LED derrière les rideaux, les escaliers et les banquettes
Éclairage LED au plafond dans tout l'espace
Menuiserie en teck avec finition vernie satinée poncée à la main dans tout l'espace
Sol en teck et en houx dans tout l'espace – bois massif posé à la main (pas de contreplaqué)
Les luminaires doivent avoir une finition en acier inoxydable poli
Poignées de porte de placard intérieures avec finition en acier inoxydable poli
Les cloisons intérieures présentent une construction sandwich avec isolation phonique en mousse de plomb
Hauteur sous plafond de 6' 6 ½” (2,0 m) minimum dans tout l'espace
Plafond en simili cuir
Les cloisons intérieures sont en teck dans la moitié inférieure, en simili cuir - gris dans la moitié supérieure
Les prises AC et les interrupteurs doivent être de marque Vimar avec des plaques de finition gris graphite
Tous les tiroirs sont construits avec des joints à queue d'aronde
Portes de cabine et de salle de bain avec joints
SALON
Fenêtres fixes sur les côtés de la maison
Fenêtre ouvrante dans la cuisine avec grille anti-insectes amovible
Portes coulissantes à l'arrière
Verrous à barillet à ressort pour permettre l'installation d'un écran fantôme
Verre teinté gris moyen, trempé.
Stores en bois avec retenues en teck
Pré-câblé pour un système d'interphone/téléphone
Valance en teck au-dessus des fenêtres avec éclairage LED en corde
Éclairages LED au plafond avec variateurs
Trappes d'accès pour permettre le retrait du moteur
Plafond en simili cuir - gris
Détecteur de CO
Banquette L rembourrée
Sandwich en FRP avec sol en composite en nid d'abeille
Climatisation
Meuble bar arrière avec machine à glaçons
Appliques avec abat-jour
Centre de divertissement, armoires et placards en teck sur toute la longueur du réfrigérateur de la cuisine jusqu'à la cloison arrière, avec élévateur de télévision motorisé
Rampes verticales en haut des escaliers menant aux logements
CUISINE
Évier double en acier inoxydable sous plan
Évacuation des déchets Insinkerator
Four à micro-ondes à convection avec ventilation de la plaque de cuisson à l'extérieur
Plaque de cuisson à induction Miele à trois foyers encastrée
Maniques en acier inoxydable amovibles pour la plaque de cuisson
Réfrigérateur/congélateur côte à côte de 20,5 pi³
Robinet pivotant avec tête de pulvérisation amovible
Éclairage LED au plafond
Poubelles coulissantes
Quatre tiroirs avec guides et arrêts
Armoires au plafond
Climatisation
Prises AC GFCI duplex 230v AC, prise protégée par RCD
Dosseret en granit installé derrière l'évier et la plaque de cuisson
Préparation pour lave-vaisselle en option – y compris câbles d'alimentation AC, disjoncteur et alimentation en eau douce avec robinet d'arrêt
Garde-manger coulissant de pleine hauteur côté tribord
Tiroir de rangement coulissant au-dessus de la plaque de cuisson
Tiroirs de rangement profonds coulissants en teck sur le bras arrière du comptoir de la cuisine
Unité de rangement d'angle "Magique" pivotante dans le coin extérieur
Meuble de rangement sous l'évier avec éclairage LED automatique
POSTE DE PILOTAGE
Un siège de barre Stidd 500XL à dossier bas avec package chrome, repose-pieds, porte-gobelet et rembourrage Ultraleather
Unité de contrôle à distance du système de surveillance FFM montée dans le bras tribord du siège Stidd
Table à cartes avec tiroirs à double guide et arrêts
Lumière de carte sur bras flexible
Console de contrôle démontable avec espace pour l'électronique fournie par le propriétaire
Écran d'affichage couleur de 15” du système de surveillance Fleming First Mate (FFM) sur la console inférieure – Voir systèmes pour description détaillée
Espace dédié pour le contrôle du pilote automatique
Panneau de contrôle tactile couleur ABT TRAC-LINK pour stabilisateurs
Contrôle de klaxon
Réservoir d'air pour klaxon à air
Contrôles électroniques du moteur Glendinning EEC 3 avec synchroniseur et mode de pêche
Contrôles électroniques de secours du moteur (vitesse et accélérateur)
Système de direction électro-hydraulique Hypro avec volant de type Destroyer
Panneau de contrôle de direction de secours avec indicateur d'angle de gouvernail de secours
Compas Ritchie avec lumière et variateur (spécifier l'hémisphère requis)
Console électronique au plafond
Itinéraires de câblage pour faciliter l'installation de l'équipement
Éclairage LED au plafond avec variateur
Éclairages LED rouges et blancs dimmables dans la console supérieure
Escaliers menant au salon, en haut vers le flybridge
Panneau de commutation électrique et de batterie rétroéclairé
Panneau d'avertissement
Portes sur les panneaux électriques et d'avertissement
Banquette en forme de L sur la zone surélevée
Stores en bois sur les fenêtres bâbord et tribord (3) avec retenues en teck
Table en teck avec un pied en acier inoxydable et pivotante
Tiroir de classement
Essuie-glaces automatiques, lourds avec contrôles à vitesses multiples/intermittentes et lavage d'eau douce individuel sur les fenêtres avant
Verre de pare-brise, clair, trempé, épaisseur de 8 mm
Souffleur de désembuage à vitesse variable sur les fenêtres avant
Contrôle pour propulseur d'étrave
Panneau d'accès articulé sous la console du flybridge
Climatisation
Indication du niveau du réservoir d'eaux noires et contrôle de la pompe sur le système FFM avec arrêt automatique de la pompe lorsque le réservoir est vide, et arrêt automatique des toilettes lorsque le réservoir est plein
Contrôle de démarrage/arrêt du générateur et panneau de contrôle numérique
Interrupteurs de montée/descente du guindeau et disjoncteur de circuit de contrôle
Système d'incendie et alarmes de niveau élevé de cale
Interrupteurs de contrôle de la pompe de cale sur le panneau d'avertissement
Pré-câblé pour un système d'interphone/téléphone
Appliques avec abat-jour
Oreiller de remplissage pour le lit du poste de pilotage
Détecteur de fumée à l'intérieur de la console du poste de pilotage
Tissu en suède "Charcoal" sur la surface supérieure des consoles
HÉBERGEMENT
PASSAGE
Partie inférieure de la cloison finie en teck, partie supérieure finie en simili cuir, garniture en teck au niveau de la jointure
Portes d'accès aux cabines (option A)
Lumières en corde LED aux escaliers menant à l'hébergement
Éclairage LED au plafond
Pompe de cale manuelle sous les marches
Lave-linge et sèche-linge dans un placard avec porte à lamelles
STATEROOM AVANT
Hublot en acier inoxydable approuvé CE avec écrans insectes et occultants à glissière Oceanair motorisés
Lit queen-size conique avec élévateur électrique et glissière manuelle
Dispositif de retenue pour le bouton de sécurité du lit coulissant
Headboard rembourré
Matelas en mousse
Placards en teck de chaque côté du lit
Éclairage en corde LED sous le lit et les marches
Deux placards suspendus. Fait en teck avec portes à lamelles. Lumières intérieures automatiques
Tiroirs avec guides centrales et arrêts
Miroirs à bords biseautés
Arrêts et supports de porte.
Portes avec cadre en teck et panneaux plats en teck.
Cloisons avec teck jusqu'à la taille avec simili cuir au-dessus
Éclairage LED au plafond
Éclairages LED de lecture au lit
Détecteur de CO
Détecteur de fumée
Rideaux
Échelle télescopique d'évasion d'urgence rangée dans le placard suspendu bâbord
Climatisation Cruisair
Panneau tactile FFM 4,3”
SALLE DE BAIN BÂBORD (en Suite)
Hublot approuvé CE avec écran insecte amovible
Cabine de douche en FRP avec sol et siège en granit et placards
Portes de douche en verre sur mesure avec cadre en acier inoxydable
Mélangeur de douche, compensé en pression et température
Étagère à produits de toilette en acier inoxydable à l'intérieur du placard de douche
Plan de travail en marbre ou en granit avec lavabo en porcelaine
Robinet Hans-Grohe
Miroirs à bords biseautés d'origine européenne
Éclairage LED au plafond
Prise AC GFCI 230v AC, prise protégée par RCD
Toilette Tecma
Ventilateur d'extraction
Barres à serviettes en acier inoxydable
Rideaux
Entrée d'air conditionné depuis la cabine
MIROIR ÉLEVATEUR au-dessus du lavabo
Tuyau de sanitation Trident Premium
Indicateur de réservoir plein
CABINE D'INVITÉ TRIBORD (Option d'hébergement A uniquement)
Hublots en acier inoxydable approuvés CE avec écrans insectes amovibles
Deux lits superposés
Placard suspendu avec lumière automatique.
Table de nuit avec tiroirs
Prise AC 220v
Matelas en mousse
Éclairage LED au plafond
Éclairages LED de lecture au lit
Éclairage en corde LED et rails de rideaux aux ouvertures des hublots.
Miroir à bords biseautés de pleine hauteur
Détecteur de CO
Détecteur de fumée
Rideaux
Climatisation Cruisair
STATEROOM BÂBORD
Hublots en acier inoxydable approuvés CE avec écrans insectes amovibles
Lits jumeaux, le lit supérieur coulisse vers l'extérieur lorsqu'il n'est pas utilisé
Éclairages en corde LED sous les lits
Miroir à bords biseautés de pleine hauteur
Placard suspendu avec lumière automatique et porte à lamelles
Valance au-dessus des hublots
Matelas en mousse
Prises AC 220v
Headboards rembourrés
Éclairage LED au plafond
Étagères à livres
Détecteur de CO
Détecteur de fumée
Rideaux
Éclairages LED de lecture au lit
Éclairage en corde LED et rails de rideaux aux ouvertures des hublots.
Climatisation Cruisair
SALLE DE BAIN D'INVITÉ
Hublot approuvé CE avec écran insecte amovible
Cabine de douche en FRP avec sol en granit
Portes de douche en verre sur mesure avec cadre en acier inoxydable
Placards
Mélangeur de douche compensé en pression et température
Plan de travail en marbre ou en granit avec lavabo en porcelaine sous plan
Robinet Hans-Grohe
Miroirs à bords biseautés d'origine européenne
Éclairage LED au plafond
Prise AC GFCI (modèle européen 230v AC, prise protégée par RCD)
Barres à serviettes en acier inoxydable.
Toilette Tecma, couleur blanche.
Ventilateur d'extraction
Rideaux
Entrée d'air conditionné depuis la cabine
Tuyau de sanitation Trident Premium
Indicateur de réservoir plein
Systèmes
SYSTÈMES
DIRECTION
Direction électronique Hypro Marine ECS avec unités de barre électroniques à la timonerie et au flybridge.
Pack hydraulique avec pompe primaire à vitesse variable à la demande, pompe de secours réversible 24v DC, et pompe d'autopilote pré-installée 24v dans le lazarette.
Câbles d'alimentation blindés
Indicateurs d'angle de gouvernail à la timonerie et à la station de flybridge sur le système de surveillance FFM.
Panneau de contrôle de direction de secours avec indicateur d'angle de gouvernail dédié à la timonerie.
Alimentation et contrôle séparés pour la direction de secours
Volant de destroyer au flybridge et dans la timonerie
Le volant de la timonerie a des poignées en teck
Gouvernails en FRP avec des tiges Aqualoy 22
Les tubes de gouvernail s'étendent au-dessus de la ligne de flottaison
COMMANDES DU MOTEUR
Commandes électroniques du moteur avec mode de pêche et synchroniseur à la timonerie et au flybridge.
Système de commandes de moteur de secours dans la timonerie (vitesse et accélérateur)
MACHINERIE
Moteurs jumeaux MAN i6-800 HP Common Rail
Transmissions marines Twin Disc avec changement électrique et vannes de pêche
Stabilisateurs - Ailerons ABT TRAC de 7,5 pieds carrés avec winglets et actionneurs modèle 250, goupilles de verrouillage actionnées hydrauliquement, pompe de refroidissement à eau de mer entraînée hydrauliquement, et deux panneaux de contrôle à écran tactile couleur (P/H & F/B)
Propulseur d'étrave Sidepower SE250 15,5 HP (11,4 Kw) avec unité de commutation principale Sidepower et commandes de levier à chaque station
Hélices en bronze nickel aluminium à 4 pales (NSP)
Struts en I encastrés dans les poches d'arbre
Supports de moteur souples réglables en caoutchouc Design
Système d'échappement sous-marin et silencieux à verrou d'eau interne
Seatorque M4 BOSS (système d'arbre à boulon)
Système de surveillance central Fleming First Mate (FFM) avec écrans tactiles couleur Boning de 15” dans la timonerie et au flybridge – voir Systèmes pour la description complète
SYSTÈME DE CARBURANT
Filtres à carburant. Racor 75/1000MAX Duplex avec manomètres pour moteurs principaux
Filtres à carburant MAN principaux avec capteurs d'eau dans le carburant pour moteurs principaux
Filtre à carburant Racor 500MA pour générateur
Deux réservoirs de carburant en FRP fabriqués en vinyle et résines ignifuges avec un revêtement extérieur ignifuge
Capacité totale de carburant 1 450 USG (5 489 Litres)
Vitre de contrôle sur les deux réservoirs de carburant avec vannes de sécurité à solénoïde (à bouton-poussoir)
Réservoirs de carburant avec puisards et drains avec vannes d'arrêt sur tous les réservoirs
Panneau de gestion du carburant pour la sélection de retour d'alimentation moteur/groupe électrogène
Dispositif d'arrêt d'urgence à distance pour les deux réservoirs
Pompes de mise en marche électrique pour les deux moteurs principaux
Capteurs de niveau de réservoir de carburant de type pression connectés au système FFM
PLUMBING
SANITAIRE
Toilettes Tecma, couleur blanche.
Les toilettes se vident dans un réservoir de retenue en FRP avec indicateur de niveau
Chasse d'eau avec eau de mer ou eau douce.
Filtres anti-odeur sur les évents du réservoir de retenue bâbord et tribord
Réservoir d'eaux noires de 165 USG (625 Litres)
Indicateur de niveau de réservoir et contrôle de pompe sur le système de surveillance FFM
Réservoir accumulateur de pression revêtu de plastique
Raccords de pont d'aspiration du réservoir d'eaux noires côté bâbord et tribord
Système de chasse d'eau à eau de mer pour le réservoir d'eaux noires, avec vanne de sécurité à fermeture automatique
Pompe de décharge d'eaux noires Gianneschi de haute qualité 24v
Pompe de décharge d'eaux noires de secours Sealand T24
Vannes de décharge d'eaux noires avec indication de position – empêche le fonctionnement des pompes de décharge si les vannes sont fermées
SYSTÈME D'EAU DOUCE
320 USG (1 211 Litres) au total dans deux réservoirs en polyéthylène, avec vannes de drainage et d'isolement.
Vitre de contrôle sur les réservoirs d'eau
Pompes d'eau douce Gianneschi 24v DC doubles, filtre d'entrée et capteur de débit
Chauffe-eau Torrid de 20 USG (75 Litres) avec élément chauffant AC 220v et serpentin d'échangeur de chaleur, vannes de drainage et de décharge de pression.
Système d'échangeur de chaleur et pompe de circulation pour chauffer l'eau domestique à partir du moteur principal bâbord via l'échangeur de chaleur, la pompe de circulation fonctionne automatiquement lorsque le moteur fonctionne
Robinet en acier inoxydable 316 d'eau douce sur le pont avant, le flybridge et le cockpit
Robinetterie intérieure Hans-Grohe
Plomberie de marque Whale
Flexible d'eau douce enroulé dans la salle des machines
Capteur de niveau de type pression connecté au système de surveillance FFM
Réservoir d'expansion thermique
SYSTÈME D'EAUX GRIS
Les lavabos et douches des toilettes se vident dans deux collecteurs de pompes/sumps d'eaux grises Johnson et se déchargent automatiquement à la mer
SYSTÈME D'EAU DE MER
Pompe et filtre à eau de mer Gianneschi 24v DC
Robinet d'eau de mer en acier inoxydable 316 sur le pont avant et le cockpit
Conduite de chasse d'eau à eau de mer connectée au réservoir d'eaux noires, avec vanne de sécurité à fermeture automatique
Plomberie de marque Whale
Filtres d'admission en acier Arctic pour moteurs principaux, générateur et système d'eau de mer
Fonction de sécurité d'arrêt automatique de la pompe à eau de mer
SYSTÈME DE CAVE
3 pompes de cale électriques Rule de 3 700 GPH avec contrôle automatique/manuel
Pompe de cale manuelle pour le compartiment de cale de la salle des machines
Interrupteurs d'alarme de niveau élevé dans le lazarette, la salle des machines et la cale avant utilisant des interrupteurs de pompe de cale de type USS/alarme de niveau élevé (3) connectés au système de surveillance FFM
Compteur de cale sur le système de surveillance FFM enregistre le nombre de fois que la pompe de cale fonctionne
Pompe de puisard de cale avant – Whale Gulper
Pompe de puisard de cale de la salle des machines – Whale Gulper
ÉLECTRIQUE
ÉLECTRIQUE – AC
Générateur Onan eQD, monophasé, dans un blindage acoustique, monté double sur des supports souples anti-vibrations, avec module NIM 230v, 13,5Kw, 50Hz
Panneaux de distribution à distance.
Panneau AC dédié conforme à l'onduleur
Disjoncteurs contrôlés et surveillés à distance
Compteurs numériques (volts, ampères, watts et fréquence) et disjoncteurs selon les besoins
Deux entrées de quai, une avant et une arrière, connectées pour pouvoir être utilisées simultanément (le modèle européen a deux entrées de 230v, 50Hz, 32A)
Deux transformateurs d'isolement et de renforcement de tension pour l'alimentation de quai
Contrôleur AC automatique pour l'alimentation de quai/groupe électrogène
Prises AC dans tout le bateau. Type GFCI dans les toilettes, la cuisine, la salle des machines et à l'extérieur
Prises AC Vimar avec plaques de finition en soie gris graphite
Onduleur, modèle européen de 3000 watts, 230v 50 Hz
Système de contournement de l'onduleur
Panneau de contrôle à distance de l'onduleur dans la timonerie.
Fil de cuivre étamé de qualité marine approuvé
Panneaux articulés pour la facilité de service
ÉLECTRIQUE – DC
Système principal du navire 24v DC.
Trois banques de batteries 24v isolées
Ventilateur de boîte de batterie contrôlé automatiquement
Banque de batteries de démarrage de moteur/groupe électrogène bâbord de 255 A/H – Deux Lifeline GPL-8DL
Banque de batteries de démarrage de moteur/groupe électrogène tribord de 255 A/H – Deux Lifeline GPL-8DL
Batterie de secours de 105 Ah 12v – Lifeline GPL-31T
12v DC fourni via deux convertisseurs DC-DC 24v-12v, 20 amp, et système de batterie de secours situé sur le flybridge
Interrupteurs maîtres de batterie contrôlés à distance, opérables depuis la timonerie, permettant également le parallélisme des banques de batteries
Deux chargeurs de batterie Mastervolt 15 amp 24v, un pour chaque banque de batterie moteur/groupe électrogène.
Les banques de batteries moteur/groupe électrogène sont également chargées par les alternateurs d'origine des moteurs MAN
Panneaux de distribution de charge DC avec disjoncteurs à distance, sous-panneaux selon les besoins
Moniteur de banque de batteries de maison DC Outback Flexnet affiche la tension, l'état de charge et le flux de courant entrant et sortant de la banque de batteries de maison – info affichée sur le panneau à distance Mate dans la timonerie et sur le système de surveillance central
Fleming Yachts Construction (HK) Ltd.
Deux alternateurs auxiliaires Delstar 200 amp, 24v de haute qualité, sans balais, avec régulateur externe Balmar MC-624 et capteur de température de batterie
Fil de cuivre étamé de qualité marine approuvé
Panneau articulé pour la facilité de service
Interrupteurs d'éclairage Vimar avec plaques de finition gris graphite
Éclairage LED et variateurs
ÉLECTRIQUE – MISE À LA TERRE
Barre de cuivre et barres de bus ou câble reliant tous les traversées de coque, les raccords sous-marins, le pupitre et les rampes de flybridge – (système de mise à la terre équipotentielle)
Zincs sur le tableau arrière (2)
Système de strap en cuivre dans la salle des machines, le flybridge et la timonerie pour contrepoids radio SSB
FLEMING FIRST MATE - SYSTÈME DE SURVEILLANCE (FFM)
Écran tactile situé dans la timonerie
Écran tactile situé sur le flybridge
Répéteur d'écran tactile couleur de 4,3” situé dans la cabine principale
Page d'accueil avec "Liste de contrôle prête pour la mer"
Commutation numérique des charges AC & DC, avec retour d'information et surveillance de l'état
Système d'alarme à distance SMS envoie des messages texte. (nécessite une carte SIM)
Panneau de contrôle à distance situé dans l'accoudoir du siège Stidd
ÉQUIPEMENT DIVERS
eFIT – (Tablette d'information électronique Fleming) toute la documentation technique est fournie sur un iPad Apple, y compris un manuel complet du propriétaire avec descriptions des systèmes, schémas, diagrammes de câblage, manuels de produits et liste d'équipement. Un emplacement de stockage pour iPad et un dispositif de chargement sont fournis dans le console supérieure de la timonerie.
Propsmith – Tous les nouveaux Fleming sont équipés d'un outil Propsmith qui peut être utilisé pour une installation et un retrait simples et sans tracas des hélices. Le PropSmith est à la fois un extracteur d'hélice et un pousseur d'hélice, sans risque d'endommager l'hélice.
Climatisation réversible Cruisaire dans tout le bateau utilisant des ventilateurs silencieux modèle REU et des contrôles Qht
Vannes en composite Trudesign sur tous les traversées de coque à ou sous la ligne de flottaison
Vannes Groco pour les entrées d'eau de mer du moteur principal
Calfeutrage de pont Sika-Flex
Pont en teck de 5/8” d'épaisseur
NORMES DE CONSTRUCTION
Européen - Construit selon la norme océan CE-RCD catégorie "A" en utilisant les normes ISO pertinentes.
Australie - Norme australienne 1799.1-2009
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Avertissement FYE
Fleming Yachts Europe Ltd agit normalement uniquement en tant que courtier pour le vendeur qui, sauf indication contraire, ne vend pas dans le cadre d'une activité commerciale. Bien que tous les soins aient été pris dans la préparation de ces détails, l'exactitude n'est en aucun cas garantie et ils sont destinés uniquement à servir de guide et ne constituent pas une partie de tout contrat. Un acheteur potentiel est fortement conseillé de vérifier ces détails et, le cas échéant, à ses propres frais, d'employer un expert maritime qualifié pour effectuer une inspection et/ou faire réaliser un essai de moteur qui, s'il est effectué par nos soins, ne devra pas impliquer de responsabilité de notre part pour ce moteur.
Caractéristiques
Appareillage Électrique
Prise de Quai:✓
Générateur:✓
Convertisseur:✓
Électronique
Sondeur:✓
Radar:✓
Loch-Speedomètre:✓
Girouette - Anémomètre:✓
TV:✓
Centrale de Navigation:✓
Plotter:✓
Pilote Automatique:✓
Compas:✓
GPS:✓
VHF:✓
AIS:✓
Équipement Interieur
Propulseur de Poupe:✓
Propulseur d'Étrave:✓
Lave Linge:✓
Pompe de Cale Électrique:✓
Four:✓
Micro-onde:✓
WC marin:✓
Air Conditionné:✓
WC Électrique:✓
Eau Chaude:✓
Réfrigérateur:✓
Pompe à Eau de Mer:✓
Chargeur de Batteries:✓
Équipement Extérieur
Cockpit Teck:✓
Douchette de Cockpit:✓
Passavants Teck:✓
Bossoirs:✓
Passerelle Hydraulique:✓
Annexe:✓
Panneau Solaire:✓
Échelle de Bain:✓
Stabilisateur d'aileron:✓
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:MAN
Modèle Moteur:i6
Puissance Moteur:800ch
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Motorisation 2
Marque Moteur:MAN
Modèle Moteur:i6
Puissance Moteur:800ch
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:19.9m
Bau:5.33m
Longeur de Ligne de Flottaison:17.3m
Divers
Circuit Électrique:220V
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:2 x 1211 l
Réservoirs de Carburant:2 x 5488 l
Réservoirs à Eau Noir:1 x 625 l