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  • 2024 Fleming 58
2024 Fleming 58
4 350 000 $ (3 753 236 €)
Palma de Mallorca, Islas Baleares
2024 Fleming 58
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2024 Fleming 58 | 20m

Palma de Mallorca, Islas Baleares

4 350 000 $ (3 753 236 €) Hors Taxes

engine

Motorisation

MAN i6

power

Puissance Moteur

1600hp

engineHours

Heures de Moteur

-

boatClass

Type

Motoryacht

length

Longueur

19.90m

year

Année

2024

boatModel

Modèle

58

capacity

Capacité

-

Fleming Yachts Europe Ltd

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

Heures de livraison uniquement ! - Ici, nous avons un Fleming 58 pratiquement neuf disponible pour une livraison immédiate. Ce nouveau yacht a été remis à ses propriétaires en avril 2025 après avoir été aménagé par nos soins et est maintenant disponible à la vente en raison d'un changement de besoins de la part de ses propriétaires Fleming récurrents.


C'est une occasion fantastique pour quelqu'un d'avoir un Fleming 58 pratiquement neuf pour une livraison immédiate et d'être sur l'eau cette saison en évitant la longue liste d'attente pour un nouveau.

Ce Fleming 58 particulier a la disposition conventionnelle de Fleming avec le couloir central, la cabine du propriétaire à l'avant et deux bonnes cabines pour les invités. Équipé des moteurs MAN i6 de 800 ch, des propulseurs électriques Sleipner à l'avant et à l'arrière, des stabilisateurs hydrauliques à ailerons ABT, d'un ensemble de navigation Raymarine, d'un annexe Highfield et du dernier système de surveillance de bateau de Flemings de C-Zone.

En plus de sauter la queue pour un nouveau Fleming 58, ce yacht offre également une économie de prix significative par rapport à un nouveau.

Coordonnées
Please contact David flemingyachtseurope at +44 (0)1489 886855
Plus de détails

Extérieur Général

HULL

Laminate solide, proportionné à la taille de la coque, fabriqué dans un moule femelle.

Strie de boot en gel noir

Résine vinylester utilisée pour les laminations extérieures

Longerons sur toute la longueur et cadres traversants laminés sur mousse

Rainures de planking simulées

Finition en gel au-dessus de la ligne de flottaison

Cinq couches de revêtement époxy barrière en dessous de la ligne de flottaison

Deux couches de peinture antifouling noire Pettit 1088 GA

Primaire Pettit Metal Etch 6455/044 et Primaire époxy Pettit 4700 et Pettit 1088GL Trinidad Antifoul utilisés sur les métaux sous-marins

Garde moulé intégralement avec bande de frottement en acier inoxydable

Quille s'étend sous l'équipement de propulsion

Espace de quille rempli et scellé sur le dessus

Gouvernails en FRP avec tiges en Aqualloy 22 haute résistance

Hublots en acier inoxydable approuvés CE

Chaussure de quille en acier inoxydable – 8 pieds de long (2,4 m)

Struts en I encastrés dans les poches d'arbre

Coupe-fins devant les ailerons stabilisateurs

Détails de construction

CONSTRUCTION DU PONT ET DE LA SUPERSTRUCTURE

Toutes les pièces fabriquées à partir de moules.

Construction en Corecell Cored

Gel coat Cook “Fleming White”

Résine vinylester utilisée pour les laminations extérieures

Caractéristiques extérieures

EXTÉRIEUR

Finition en acier inoxydable autour des toits, sur le rail de cap en teck avant et la protection

Verrous extérieurs fabriqués en Italie

Feux de navigation et d'ancre LED Hella conformément aux réglementations en vigueur

Étrave fixe avec aileron de trim

Logo en acier inoxydable Fleming & “F” sur les supports de toit avant bâbord et tribord

Coupe-câbles Quickutter

Sièges extérieurs avec mousse EZ-Dri, rembourrage Sunbrella et dossiers en maille pour drainage

Filtres marins extérieurs Groco réparables

ZONE DE PONT ARRIÈRE

Poste de pilotage avec pont en teck.

Hublot de lazarette à puissance affleurante avec charnière, joints, serrures et gouttières avec drains

Marchepied FRP intégré, surface moulée blanche antidérapante. Rail de frottement en acier inoxydable

Compartiment de rangement dans le marchepied

Échelle de bain télescopique en acier inoxydable - peut être déployée par le nageur

Large coaming en teck autour du cockpit

Jupe FRP à l'intérieur du cap en teck.

Entrées d'air du moteur derrière la jupe et à l'intérieur des bastingages

Échelle en acier inoxydable vers le flybridge avec marches en teck

Portes coulissantes vers le salon - FRP avec fenêtres en verre et joints d'étanchéité

Loquets de style Seadog pour les portes

Raccords de douche chaude et froide encastrés sur le tableau arrière, avec douchette à libération rapide et tuyau flexible

Robinet en acier inoxydable 316 pour eau de mer

Robinet en acier inoxydable 316 pour eau douce

Prise de courant Smartplug Shorepower 220v, 50A, (modèle européen 230v, 32A)

Éclairages LED encastrés avec variateur (3)

Éclairage à cordon LED sous la jupe de coaming.

Chocks sur les côtés de la coque et le tableau arrière.

Scuppers de pont canalisés au niveau de la bande de boot

Hublot avec rail de sécurité en acier inoxydable et marches menant à la salle des machines

Rampe en acier inoxydable de grade 316 à travers le tableau arrière

Sièges intégrés dans les coins arrière bâbord et tribord avec dessus en teck

Éclairages LED de courtoisie avec logo “F” aux marches menant au salon

Chocks en acier inoxydable et deux taquets lourds, sur les côtés bâbord et tribord

Chocks en acier inoxydable et taquets lourds sur le tableau arrière, côtés bâbord et tribord

PLANCHERS LATÉRAUX

Pont en teck

Rampes en acier inoxydable de grade 316 le long du côté de la maison

Capuchon de rail en teck sur les bastingages

Portes de bastingage s'ouvrant vers l'intérieur avec verrous à barillet

Antidérapant sur le dessus de la protection aux portes d'embarquement

Éclairages LED en acier inoxydable au plafond. Deux de chaque côté.

Éclairages LED de courtoisie avec logo “F” aux marches menant au pont portugais

Rampes en acier inoxydable aux marches du pont latéral

Barres de prise en acier inoxydable au-dessus des portes de bastingage du pont latéral bâbord et tribord

Marches vers le pont du pont portugais avec marches en teck

Fenêtres fixes du côté de la maison avec verre teinté et trempé et cadres en FRP

Fenêtre de cuisine coulissante avec verre teinté et trempé et cadre en FRP

Trois taquets/chocks en acier inoxydable de style Hereschoff par côté encastrés dans les bastingages

Raccords de remplissage de carburant pour les deux réservoirs de carburant dans des boîtes encastrées sur le côté de la maison bâbord et tribord

Deux chocks en acier inoxydable et quatre taquets lourds sur les côtés bâbord et tribord

NIVEAU DE PONT DE PILOTAGE

Pont portugais

Capuchon de rail en teck

Portes de rangement sur la face arrière du pont portugais, accès à un grand espace de rangement ventilé avec un sol Dri-Deck

Rampe en acier inoxydable de grade 316 autour du côté avant de la timonerie

Rampes en acier inoxydable de grade 316 sur le côté de la timonerie bâbord et tribord

Portes coulissantes en aluminium de la timonerie bâbord et tribord avec joints d'étanchéité dans des canaux en acier inoxydable

Pont en teck

Portes à charnières à travers le pont portugais vers le pont avant – bâbord et tribord

Essuie-glaces individuels et lourds à stationnement automatique sur le pare-brise

Verre clair, trempé de 8 mm, dans les pare-brises orientés vers l'avant. Les fenêtres de la timonerie sont fixes et ont des cadres en FRP

Portes s'ouvrant vers l'intérieur sur les ponts latéraux du pont portugais bâbord et tribord

Logos en acier inoxydable Fleming “F” sur les supports de toit avant bâbord et tribord

Raccords de vidange du réservoir d'eaux noires sur les côtés bâbord et tribord

Deux raccords de fixation de pare-chocs en acier inoxydable sur les côtés bâbord et tribord

Plaque de cuisson de cuisine et ventilation de micro-ondes

PEAK AVANT

Locker à chaîne

Diviseur pour chaînes d'ancre bâbord et tribord

Bulkhead de collision étanche

Les drains de la pointe avant vont directement à la mer.

Raccords de bout de chaîne

Scuppers de trappe

Finition en peinture poly brillante

Éclairage LED au plafond

Disjoncteur de circuit Shorepower avant

Sol Dri-Deck

Planches de sol à charnières

PONT AVANT

Pont antidérapant de couleur beige

Tronc de cabine avec finition antidérapante blanche. Coffres de rangement drainés et ventilés. Couvercles de trappe avec joints

Trappe/skylight en acier inoxydable approuvée CE pour la cabine avant

Capuchon de rail en teck sur les bastingages augmentant en largeur vers l'avant

Stanchions en acier inoxydable pour soutenir la rampe en acier inoxydable

Rampe ovale en acier inoxydable

Coffres de pont profonds de chaque côté de la plateforme d'ancre avec finition antidérapante blanche sur les couvercles

Plateforme d'ancre en FRP avec finition moulée blanche antidérapante et deux ensembles de rouleaux

Deux treuils Maxwell RC12 de 24v DC, avec contrôle par pendentif, et panneaux de contrôle aux deux stations (P/H & F/B)

Longueur de 300 pieds (91 m) de chaîne en acier inoxydable de grade 60 allemande de 7/16” (12 mm)

Ancre Ultra en acier inoxydable de 100 lbs (45 kg) avec swivel Ultra en acier inoxydable

Crochet de chaîne Ultra avec sangle (pour sécuriser l'ancre lorsqu'elle est rangée)

Deux chocks en acier inoxydable et quatre taquets lourds sur les côtés bâbord et tribord

Pulpit en acier inoxydable de grade 316. Soudures meulées et polies.

Éclairages de courtoisie LED “F” au niveau du pont avant

Trappe vers la pointe avant

Prise de courant Smartplug Shorepower pour 220v, 60Hz, 50A, (modèle européen 230v, 50 Hz, 32A)

Prise pour contrôle de treuil à brancher

Robinet en acier inoxydable 316 pour eau de mer à l'intérieur des coffres de pont avant

Robinet en acier inoxydable 316 pour eau douce à l'intérieur des coffres de pont avant

Drains de pont canalisés vers la bande de boot pour éviter les traces noires

Ventilation de pointe avant en FRP

Poteau de pavillon en teck

FLYBRIDGE

Venturi en Lexan avec rail en acier inoxydable et rail de base en acier inoxydable

Console de direction avec commandes de moteur et de propulseur

Siège de barre double Stidd avec repose-pieds pliants, position avant/arrière réglable

Console d'électronique avec panneau en Formica noir

Écran tactile pour le système de surveillance FFM incluant l'instrumentation du moteur MAN

Compas Ritchie avec lumière et variateur

Direction électro/hydraulique Hypro avec volant de direction en acier inoxydable de type destroyer

Alarme de répétition du système d'incendie

Coussins de flybridge sur les banquettes et le siège de barre utilisant de la mousse EZ-dri avec rembourrage Sunbrella et dossiers en maille pour drainage

Snap Perfix pour attacher les coussins

Banquette en L côté tribord avec dossiers hauts

Pont antidérapant de couleur beige

Table en teck satinée avec Hi-lo et piédestal en acier inoxydable coulissant sur le côté tribord

Banquette droite côté bâbord avec dossiers hauts

Feux de navigation LED Hella conformément aux réglementations en vigueur

Klaxon à air Kahlenberg D-330 avec deux trompettes, compresseur/réservoir P449-25, vanne solénoïde V-149K 24v

Deux convertisseurs DC-DC Mastervolt de 20 ampères 24v à 12v avec système de secours de batterie 12v.


Intérieur

INTÉRIEUR

Trois cabines, deux salles de bain avec couloir central, Lave-linge et Sèche-linge à tribord, cabine tribord avec lits superposés, cabine bâbord avec lits jumeaux (ou queen) et cabine principale à l'avant avec lit queen. L'accès se fait depuis le salon.


Placards suspendus en teck

Grilles anti-insectes pour toutes les fenêtres ouvrantes, hublots et lucarnes

Verrous de porte intérieurs Mobella

Climatisation réversible Cruisair avec compresseurs à distance et contrôles Qht

Toutes les cabines pré-câblées pour un système d'interphone/téléphone

Éclairage d'ambiance LED derrière les rideaux, les escaliers et les banquettes

Éclairage LED au plafond dans tout l'espace

Menuiserie en teck avec finition vernie satinée poncée à la main dans tout l'espace

Sol en teck et en houx dans tout l'espace – bois massif posé à la main (pas de contreplaqué)

Les luminaires doivent avoir une finition en acier inoxydable poli

Poignées de porte de placard intérieures avec finition en acier inoxydable poli

Les cloisons intérieures présentent une construction sandwich avec isolation phonique en mousse de plomb

Hauteur sous plafond de 6' 6 ½” (2,0 m) minimum dans tout l'espace

Plafond en simili cuir

Les cloisons intérieures sont en teck dans la moitié inférieure, en simili cuir - gris dans la moitié supérieure

Les prises AC et les interrupteurs doivent être de marque Vimar avec des plaques de finition gris graphite

Tous les tiroirs sont construits avec des joints à queue d'aronde

Portes de cabine et de salle de bain avec joints

SALON

Fenêtres fixes sur les côtés de la maison

Fenêtre ouvrante dans la cuisine avec grille anti-insectes amovible

Portes coulissantes à l'arrière

Verrous à barillet à ressort pour permettre l'installation d'un écran fantôme

Verre teinté gris moyen, trempé.

Stores en bois avec retenues en teck

Pré-câblé pour un système d'interphone/téléphone

Valance en teck au-dessus des fenêtres avec éclairage LED en corde

Éclairages LED au plafond avec variateurs

Trappes d'accès pour permettre le retrait du moteur

Plafond en simili cuir - gris

Détecteur de CO

Banquette L rembourrée

Sandwich en FRP avec sol en composite en nid d'abeille

Climatisation

Meuble bar arrière avec machine à glaçons

Appliques avec abat-jour

Centre de divertissement, armoires et placards en teck sur toute la longueur du réfrigérateur de la cuisine jusqu'à la cloison arrière, avec élévateur de télévision motorisé

Rampes verticales en haut des escaliers menant aux logements

CUISINE

Évier double en acier inoxydable sous plan

Évacuation des déchets Insinkerator

Four à micro-ondes à convection avec ventilation de la plaque de cuisson à l'extérieur

Plaque de cuisson à induction Miele à trois foyers encastrée

Maniques en acier inoxydable amovibles pour la plaque de cuisson

Réfrigérateur/congélateur côte à côte de 20,5 pi³

Robinet pivotant avec tête de pulvérisation amovible

Éclairage LED au plafond

Poubelles coulissantes

Quatre tiroirs avec guides et arrêts

Armoires au plafond

Climatisation

Prises AC GFCI duplex 230v AC, prise protégée par RCD

Dosseret en granit installé derrière l'évier et la plaque de cuisson

Préparation pour lave-vaisselle en option – y compris câbles d'alimentation AC, disjoncteur et alimentation en eau douce avec robinet d'arrêt

Garde-manger coulissant de pleine hauteur côté tribord

Tiroir de rangement coulissant au-dessus de la plaque de cuisson

Tiroirs de rangement profonds coulissants en teck sur le bras arrière du comptoir de la cuisine

Unité de rangement d'angle "Magique" pivotante dans le coin extérieur

Meuble de rangement sous l'évier avec éclairage LED automatique

POSTE DE PILOTAGE

Un siège de barre Stidd 500XL à dossier bas avec package chrome, repose-pieds, porte-gobelet et rembourrage Ultraleather

Unité de contrôle à distance du système de surveillance FFM montée dans le bras tribord du siège Stidd

Table à cartes avec tiroirs à double guide et arrêts

Lumière de carte sur bras flexible

Console de contrôle démontable avec espace pour l'électronique fournie par le propriétaire

Écran d'affichage couleur de 15” du système de surveillance Fleming First Mate (FFM) sur la console inférieure – Voir systèmes pour description détaillée

Espace dédié pour le contrôle du pilote automatique

Panneau de contrôle tactile couleur ABT TRAC-LINK pour stabilisateurs

Contrôle de klaxon

Réservoir d'air pour klaxon à air

Contrôles électroniques du moteur Glendinning EEC 3 avec synchroniseur et mode de pêche

Contrôles électroniques de secours du moteur (vitesse et accélérateur)

Système de direction électro-hydraulique Hypro avec volant de type Destroyer

Panneau de contrôle de direction de secours avec indicateur d'angle de gouvernail de secours

Compas Ritchie avec lumière et variateur (spécifier l'hémisphère requis)

Console électronique au plafond

Itinéraires de câblage pour faciliter l'installation de l'équipement

Éclairage LED au plafond avec variateur

Éclairages LED rouges et blancs dimmables dans la console supérieure

Escaliers menant au salon, en haut vers le flybridge

Panneau de commutation électrique et de batterie rétroéclairé

Panneau d'avertissement

Portes sur les panneaux électriques et d'avertissement

Banquette en forme de L sur la zone surélevée

Stores en bois sur les fenêtres bâbord et tribord (3) avec retenues en teck

Table en teck avec un pied en acier inoxydable et pivotante

Tiroir de classement

Essuie-glaces automatiques, lourds avec contrôles à vitesses multiples/intermittentes et lavage d'eau douce individuel sur les fenêtres avant

Verre de pare-brise, clair, trempé, épaisseur de 8 mm

Souffleur de désembuage à vitesse variable sur les fenêtres avant

Contrôle pour propulseur d'étrave

Panneau d'accès articulé sous la console du flybridge

Climatisation

Indication du niveau du réservoir d'eaux noires et contrôle de la pompe sur le système FFM avec arrêt automatique de la pompe lorsque le réservoir est vide, et arrêt automatique des toilettes lorsque le réservoir est plein

Contrôle de démarrage/arrêt du générateur et panneau de contrôle numérique

Interrupteurs de montée/descente du guindeau et disjoncteur de circuit de contrôle

Système d'incendie et alarmes de niveau élevé de cale

Interrupteurs de contrôle de la pompe de cale sur le panneau d'avertissement

Pré-câblé pour un système d'interphone/téléphone

Appliques avec abat-jour

Oreiller de remplissage pour le lit du poste de pilotage

Détecteur de fumée à l'intérieur de la console du poste de pilotage

Tissu en suède "Charcoal" sur la surface supérieure des consoles

HÉBERGEMENT

PASSAGE

Partie inférieure de la cloison finie en teck, partie supérieure finie en simili cuir, garniture en teck au niveau de la jointure

Portes d'accès aux cabines (option A)

Lumières en corde LED aux escaliers menant à l'hébergement

Éclairage LED au plafond

Pompe de cale manuelle sous les marches

Lave-linge et sèche-linge dans un placard avec porte à lamelles

STATEROOM AVANT

Hublot en acier inoxydable approuvé CE avec écrans insectes et occultants à glissière Oceanair motorisés

Lit queen-size conique avec élévateur électrique et glissière manuelle

Dispositif de retenue pour le bouton de sécurité du lit coulissant

Headboard rembourré

Matelas en mousse

Placards en teck de chaque côté du lit

Éclairage en corde LED sous le lit et les marches

Deux placards suspendus. Fait en teck avec portes à lamelles. Lumières intérieures automatiques

Tiroirs avec guides centrales et arrêts

Miroirs à bords biseautés

Arrêts et supports de porte.

Portes avec cadre en teck et panneaux plats en teck.

Cloisons avec teck jusqu'à la taille avec simili cuir au-dessus

Éclairage LED au plafond

Éclairages LED de lecture au lit

Détecteur de CO

Détecteur de fumée

Rideaux

Échelle télescopique d'évasion d'urgence rangée dans le placard suspendu bâbord

Climatisation Cruisair

Panneau tactile FFM 4,3”

SALLE DE BAIN BÂBORD (en Suite)

Hublot approuvé CE avec écran insecte amovible

Cabine de douche en FRP avec sol et siège en granit et placards

Portes de douche en verre sur mesure avec cadre en acier inoxydable

Mélangeur de douche, compensé en pression et température

Étagère à produits de toilette en acier inoxydable à l'intérieur du placard de douche

Plan de travail en marbre ou en granit avec lavabo en porcelaine

Robinet Hans-Grohe

Miroirs à bords biseautés d'origine européenne

Éclairage LED au plafond

Prise AC GFCI 230v AC, prise protégée par RCD

Toilette Tecma

Ventilateur d'extraction

Barres à serviettes en acier inoxydable

Rideaux

Entrée d'air conditionné depuis la cabine

MIROIR ÉLEVATEUR au-dessus du lavabo

Tuyau de sanitation Trident Premium

Indicateur de réservoir plein

CABINE D'INVITÉ TRIBORD (Option d'hébergement A uniquement)

Hublots en acier inoxydable approuvés CE avec écrans insectes amovibles

Deux lits superposés

Placard suspendu avec lumière automatique.

Table de nuit avec tiroirs

Prise AC 220v

Matelas en mousse

Éclairage LED au plafond

Éclairages LED de lecture au lit

Éclairage en corde LED et rails de rideaux aux ouvertures des hublots.

Miroir à bords biseautés de pleine hauteur

Détecteur de CO

Détecteur de fumée

Rideaux

Climatisation Cruisair

STATEROOM BÂBORD

Hublots en acier inoxydable approuvés CE avec écrans insectes amovibles

Lits jumeaux, le lit supérieur coulisse vers l'extérieur lorsqu'il n'est pas utilisé

Éclairages en corde LED sous les lits

Miroir à bords biseautés de pleine hauteur

Placard suspendu avec lumière automatique et porte à lamelles

Valance au-dessus des hublots

Matelas en mousse

Prises AC 220v

Headboards rembourrés

Éclairage LED au plafond

Étagères à livres

Détecteur de CO

Détecteur de fumée

Rideaux

Éclairages LED de lecture au lit

Éclairage en corde LED et rails de rideaux aux ouvertures des hublots.

Climatisation Cruisair

SALLE DE BAIN D'INVITÉ

Hublot approuvé CE avec écran insecte amovible

Cabine de douche en FRP avec sol en granit

Portes de douche en verre sur mesure avec cadre en acier inoxydable

Placards

Mélangeur de douche compensé en pression et température

Plan de travail en marbre ou en granit avec lavabo en porcelaine sous plan

Robinet Hans-Grohe

Miroirs à bords biseautés d'origine européenne

Éclairage LED au plafond

Prise AC GFCI (modèle européen 230v AC, prise protégée par RCD)

Barres à serviettes en acier inoxydable.

Toilette Tecma, couleur blanche.

Ventilateur d'extraction

Rideaux

Entrée d'air conditionné depuis la cabine

Tuyau de sanitation Trident Premium

Indicateur de réservoir plein


Systèmes

SYSTÈMES

DIRECTION

Direction électronique Hypro Marine ECS avec unités de barre électroniques à la timonerie et au flybridge.

Pack hydraulique avec pompe primaire à vitesse variable à la demande, pompe de secours réversible 24v DC, et pompe d'autopilote pré-installée 24v dans le lazarette.

Câbles d'alimentation blindés

Indicateurs d'angle de gouvernail à la timonerie et à la station de flybridge sur le système de surveillance FFM.

Panneau de contrôle de direction de secours avec indicateur d'angle de gouvernail dédié à la timonerie.

Alimentation et contrôle séparés pour la direction de secours

Volant de destroyer au flybridge et dans la timonerie

Le volant de la timonerie a des poignées en teck

Gouvernails en FRP avec des tiges Aqualoy 22

Les tubes de gouvernail s'étendent au-dessus de la ligne de flottaison

COMMANDES DU MOTEUR

Commandes électroniques du moteur avec mode de pêche et synchroniseur à la timonerie et au flybridge.

Système de commandes de moteur de secours dans la timonerie (vitesse et accélérateur)

MACHINERIE

Moteurs jumeaux MAN i6-800 HP Common Rail

Transmissions marines Twin Disc avec changement électrique et vannes de pêche

Stabilisateurs - Ailerons ABT TRAC de 7,5 pieds carrés avec winglets et actionneurs modèle 250, goupilles de verrouillage actionnées hydrauliquement, pompe de refroidissement à eau de mer entraînée hydrauliquement, et deux panneaux de contrôle à écran tactile couleur (P/H & F/B)

Propulseur d'étrave Sidepower SE250 15,5 HP (11,4 Kw) avec unité de commutation principale Sidepower et commandes de levier à chaque station

Hélices en bronze nickel aluminium à 4 pales (NSP)

Struts en I encastrés dans les poches d'arbre

Supports de moteur souples réglables en caoutchouc Design

Système d'échappement sous-marin et silencieux à verrou d'eau interne

Seatorque M4 BOSS (système d'arbre à boulon)

Système de surveillance central Fleming First Mate (FFM) avec écrans tactiles couleur Boning de 15” dans la timonerie et au flybridge – voir Systèmes pour la description complète

SYSTÈME DE CARBURANT

Filtres à carburant. Racor 75/1000MAX Duplex avec manomètres pour moteurs principaux

Filtres à carburant MAN principaux avec capteurs d'eau dans le carburant pour moteurs principaux

Filtre à carburant Racor 500MA pour générateur

Deux réservoirs de carburant en FRP fabriqués en vinyle et résines ignifuges avec un revêtement extérieur ignifuge

Capacité totale de carburant 1 450 USG (5 489 Litres)

Vitre de contrôle sur les deux réservoirs de carburant avec vannes de sécurité à solénoïde (à bouton-poussoir)

Réservoirs de carburant avec puisards et drains avec vannes d'arrêt sur tous les réservoirs

Panneau de gestion du carburant pour la sélection de retour d'alimentation moteur/groupe électrogène

Dispositif d'arrêt d'urgence à distance pour les deux réservoirs

Pompes de mise en marche électrique pour les deux moteurs principaux

Capteurs de niveau de réservoir de carburant de type pression connectés au système FFM

PLUMBING

SANITAIRE

Toilettes Tecma, couleur blanche.

Les toilettes se vident dans un réservoir de retenue en FRP avec indicateur de niveau

Chasse d'eau avec eau de mer ou eau douce.

Filtres anti-odeur sur les évents du réservoir de retenue bâbord et tribord

Réservoir d'eaux noires de 165 USG (625 Litres)

Indicateur de niveau de réservoir et contrôle de pompe sur le système de surveillance FFM

Réservoir accumulateur de pression revêtu de plastique

Raccords de pont d'aspiration du réservoir d'eaux noires côté bâbord et tribord

Système de chasse d'eau à eau de mer pour le réservoir d'eaux noires, avec vanne de sécurité à fermeture automatique

Pompe de décharge d'eaux noires Gianneschi de haute qualité 24v

Pompe de décharge d'eaux noires de secours Sealand T24

Vannes de décharge d'eaux noires avec indication de position – empêche le fonctionnement des pompes de décharge si les vannes sont fermées

SYSTÈME D'EAU DOUCE

320 USG (1 211 Litres) au total dans deux réservoirs en polyéthylène, avec vannes de drainage et d'isolement.

Vitre de contrôle sur les réservoirs d'eau

Pompes d'eau douce Gianneschi 24v DC doubles, filtre d'entrée et capteur de débit

Chauffe-eau Torrid de 20 USG (75 Litres) avec élément chauffant AC 220v et serpentin d'échangeur de chaleur, vannes de drainage et de décharge de pression.

Système d'échangeur de chaleur et pompe de circulation pour chauffer l'eau domestique à partir du moteur principal bâbord via l'échangeur de chaleur, la pompe de circulation fonctionne automatiquement lorsque le moteur fonctionne

Robinet en acier inoxydable 316 d'eau douce sur le pont avant, le flybridge et le cockpit

Robinetterie intérieure Hans-Grohe

Plomberie de marque Whale

Flexible d'eau douce enroulé dans la salle des machines

Capteur de niveau de type pression connecté au système de surveillance FFM

Réservoir d'expansion thermique

SYSTÈME D'EAUX GRIS

Les lavabos et douches des toilettes se vident dans deux collecteurs de pompes/sumps d'eaux grises Johnson et se déchargent automatiquement à la mer

SYSTÈME D'EAU DE MER

Pompe et filtre à eau de mer Gianneschi 24v DC

Robinet d'eau de mer en acier inoxydable 316 sur le pont avant et le cockpit

Conduite de chasse d'eau à eau de mer connectée au réservoir d'eaux noires, avec vanne de sécurité à fermeture automatique

Plomberie de marque Whale

Filtres d'admission en acier Arctic pour moteurs principaux, générateur et système d'eau de mer

Fonction de sécurité d'arrêt automatique de la pompe à eau de mer

SYSTÈME DE CAVE

3 pompes de cale électriques Rule de 3 700 GPH avec contrôle automatique/manuel

Pompe de cale manuelle pour le compartiment de cale de la salle des machines

Interrupteurs d'alarme de niveau élevé dans le lazarette, la salle des machines et la cale avant utilisant des interrupteurs de pompe de cale de type USS/alarme de niveau élevé (3) connectés au système de surveillance FFM

Compteur de cale sur le système de surveillance FFM enregistre le nombre de fois que la pompe de cale fonctionne

Pompe de puisard de cale avant – Whale Gulper

Pompe de puisard de cale de la salle des machines – Whale Gulper

ÉLECTRIQUE

ÉLECTRIQUE – AC

Générateur Onan eQD, monophasé, dans un blindage acoustique, monté double sur des supports souples anti-vibrations, avec module NIM 230v, 13,5Kw, 50Hz

Panneaux de distribution à distance.

Panneau AC dédié conforme à l'onduleur

Disjoncteurs contrôlés et surveillés à distance

Compteurs numériques (volts, ampères, watts et fréquence) et disjoncteurs selon les besoins

Deux entrées de quai, une avant et une arrière, connectées pour pouvoir être utilisées simultanément (le modèle européen a deux entrées de 230v, 50Hz, 32A)

Deux transformateurs d'isolement et de renforcement de tension pour l'alimentation de quai

Contrôleur AC automatique pour l'alimentation de quai/groupe électrogène

Prises AC dans tout le bateau. Type GFCI dans les toilettes, la cuisine, la salle des machines et à l'extérieur

Prises AC Vimar avec plaques de finition en soie gris graphite

Onduleur, modèle européen de 3000 watts, 230v 50 Hz

Système de contournement de l'onduleur

Panneau de contrôle à distance de l'onduleur dans la timonerie.

Fil de cuivre étamé de qualité marine approuvé

Panneaux articulés pour la facilité de service

ÉLECTRIQUE – DC

Système principal du navire 24v DC.

Trois banques de batteries 24v isolées

Ventilateur de boîte de batterie contrôlé automatiquement

Banque de batteries de démarrage de moteur/groupe électrogène bâbord de 255 A/H – Deux Lifeline GPL-8DL

Banque de batteries de démarrage de moteur/groupe électrogène tribord de 255 A/H – Deux Lifeline GPL-8DL

Batterie de secours de 105 Ah 12v – Lifeline GPL-31T

12v DC fourni via deux convertisseurs DC-DC 24v-12v, 20 amp, et système de batterie de secours situé sur le flybridge

Interrupteurs maîtres de batterie contrôlés à distance, opérables depuis la timonerie, permettant également le parallélisme des banques de batteries

Deux chargeurs de batterie Mastervolt 15 amp 24v, un pour chaque banque de batterie moteur/groupe électrogène.

Les banques de batteries moteur/groupe électrogène sont également chargées par les alternateurs d'origine des moteurs MAN

Panneaux de distribution de charge DC avec disjoncteurs à distance, sous-panneaux selon les besoins

Moniteur de banque de batteries de maison DC Outback Flexnet affiche la tension, l'état de charge et le flux de courant entrant et sortant de la banque de batteries de maison – info affichée sur le panneau à distance Mate dans la timonerie et sur le système de surveillance central

Fleming Yachts Construction (HK) Ltd.

Deux alternateurs auxiliaires Delstar 200 amp, 24v de haute qualité, sans balais, avec régulateur externe Balmar MC-624 et capteur de température de batterie

Fil de cuivre étamé de qualité marine approuvé

Panneau articulé pour la facilité de service

Interrupteurs d'éclairage Vimar avec plaques de finition gris graphite

Éclairage LED et variateurs

ÉLECTRIQUE – MISE À LA TERRE

Barre de cuivre et barres de bus ou câble reliant tous les traversées de coque, les raccords sous-marins, le pupitre et les rampes de flybridge – (système de mise à la terre équipotentielle)

Zincs sur le tableau arrière (2)

Système de strap en cuivre dans la salle des machines, le flybridge et la timonerie pour contrepoids radio SSB

FLEMING FIRST MATE - SYSTÈME DE SURVEILLANCE (FFM)

Écran tactile situé dans la timonerie

Écran tactile situé sur le flybridge

Répéteur d'écran tactile couleur de 4,3” situé dans la cabine principale

Page d'accueil avec "Liste de contrôle prête pour la mer"

Commutation numérique des charges AC & DC, avec retour d'information et surveillance de l'état

Système d'alarme à distance SMS envoie des messages texte. (nécessite une carte SIM)

Panneau de contrôle à distance situé dans l'accoudoir du siège Stidd


ÉQUIPEMENT DIVERS

eFIT – (Tablette d'information électronique Fleming) toute la documentation technique est fournie sur un iPad Apple, y compris un manuel complet du propriétaire avec descriptions des systèmes, schémas, diagrammes de câblage, manuels de produits et liste d'équipement. Un emplacement de stockage pour iPad et un dispositif de chargement sont fournis dans le console supérieure de la timonerie.

Propsmith – Tous les nouveaux Fleming sont équipés d'un outil Propsmith qui peut être utilisé pour une installation et un retrait simples et sans tracas des hélices. Le PropSmith est à la fois un extracteur d'hélice et un pousseur d'hélice, sans risque d'endommager l'hélice.

Climatisation réversible Cruisaire dans tout le bateau utilisant des ventilateurs silencieux modèle REU et des contrôles Qht

Vannes en composite Trudesign sur tous les traversées de coque à ou sous la ligne de flottaison

Vannes Groco pour les entrées d'eau de mer du moteur principal

Calfeutrage de pont Sika-Flex

Pont en teck de 5/8” d'épaisseur



NORMES DE CONSTRUCTION


Européen - Construit selon la norme océan CE-RCD catégorie "A" en utilisant les normes ISO pertinentes.

Australie - Norme australienne 1799.1-2009


Avertissement

La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.


Avertissement FYE

Fleming Yachts Europe Ltd agit normalement uniquement en tant que courtier pour le vendeur qui, sauf indication contraire, ne vend pas dans le cadre d'une activité commerciale. Bien que tous les soins aient été pris dans la préparation de ces détails, l'exactitude n'est en aucun cas garantie et ils sont destinés uniquement à servir de guide et ne constituent pas une partie de tout contrat. Un acheteur potentiel est fortement conseillé de vérifier ces détails et, le cas échéant, à ses propres frais, d'employer un expert maritime qualifié pour effectuer une inspection et/ou faire réaliser un essai de moteur qui, s'il est effectué par nos soins, ne devra pas impliquer de responsabilité de notre part pour ce moteur.

description

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Caractéristiques

Appareillage Électrique

Prise de Quai:✓

Générateur:✓

Convertisseur:✓

Électronique

Sondeur:✓

Radar:✓

Loch-Speedomètre:✓

Girouette - Anémomètre:✓

TV:✓

Centrale de Navigation:✓

Plotter:✓

Pilote Automatique:✓

Compas:✓

GPS:✓

VHF:✓

AIS:✓

Équipement Interieur

Propulseur de Poupe:✓

Propulseur d'Étrave:✓

Lave Linge:✓

Pompe de Cale Électrique:✓

Four:✓

Micro-onde:✓

WC marin:✓

Air Conditionné:✓

WC Électrique:✓

Eau Chaude:✓

Réfrigérateur:✓

Pompe à Eau de Mer:✓

Chargeur de Batteries:✓

Équipement Extérieur

Cockpit Teck:✓

Douchette de Cockpit:✓

Passavants Teck:✓

Bossoirs:✓

Passerelle Hydraulique:✓

Annexe:✓

Panneau Solaire:✓

Échelle de Bain:✓

Stabilisateur d'aileron:✓

description

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Propulsion

Motorisation 1

Marque Moteur:MAN

Modèle Moteur:i6

Puissance Moteur:800ch

Montage:Inbord

Type d'Entraînement:Prise Directe

Type de Moteur / Essence:Diesel

Motorisation 2

Marque Moteur:MAN

Modèle Moteur:i6

Puissance Moteur:800ch

Montage:Inbord

Type d'Entraînement:Prise Directe

Type de Moteur / Essence:Diesel

Dimensions

Dimensions

Longeur Hors Tout:19.9m

Bau:5.33m

Longeur de Ligne de Flottaison:17.3m

Divers

Circuit Électrique:220V

Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:2 x 1211 l

Réservoirs de Carburant:2 x 5488 l

Réservoirs à Eau Noir:1 x 625 l

measurements

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