Motorisation
Volvo Penta D6-480 IPS-650
Puissance Moteur
960hp
Heures de Moteur
150
Type
Sport Cruiser
Longueur
14.02m
Année
2023
Modèle
46
Capacité
-
Cardinal Yacht Sales
Informations du bateau
Description
"2023 Targa 46 Disponible Maintenant"
Ce Targa 46 de 2023, avec moins de 150 heures, est un bateau phénoménal entièrement équipé et prêt pour toute aventure. Sa liste d'équipements étendue le distingue des autres bateaux sur le marché.
Le Targa 46 est le summum de la navigation à moteur en mer et un hommage durable à l'excellence de la construction navale. Chaque détail parle au cœur des véritables marins, jeunes et vieux.
Le flybridge peut accueillir confortablement sept personnes et élève votre expérience nautique à un nouveau niveau. Il peut être équipé d'un pare-brise pliable supplémentaire ou d'un Bimini pour les chaudes journées d'été.
Ce bateau est exceptionnellement équipé et témoigne de la culture Targa. Pas besoin d'attendre des années pour cette construction sur mesure.
Targa 46 avec IPS 650
- Moteurs Volvo Penta système 12 V, Joystick
- Moteurs peints en blanc
- Volvo Penta DPS
- Porte arrière
- Toit prolongé
- Station de docking VP côté tribord arrière coin p/h
- CFC cabine avant, lit double C/L (version 1)
- Antifouling, remplissage noir et uréthane 80 %
- Propulseur d'étrave SE 100
- Ligne noire "masque," fenêtres noires. PAS de hublots ou trappes de toit noirs.
- Ruban noir entre les fenêtres latérales et avant
- Réservoir septique S/S plus grand 200 L
- Réservoir d'eau douce supplémentaire 200 L dans la salle des machines, vannes magnétiques
- Réservoirs de carburant plus grands, total de 2000 L
- Support d'hélice, livré séparément
- Rangements pour pare-battages S/S sur les côtés tribord et bâbord de la porte de tableau arrière
- Pas de système de propane
- Douche et rideau de douche dans les toilettes de la cabine avant
- Teck sur le pont avant supérieur, entre les rails d'étrave
- Boîte de pont large
- Teck sur la boîte de pont large
- Teck sur les coffres de pont arrière
- Rampe en teck élargie
- Pas d'échelle d'étrave
- Coussins pour sièges extérieurs sur le pont arrière, Sunbrella 5057, amovibles
- Coussin de dossier pour les sièges d'angle du pont arrière Sunbr 5057, amovible
- Housse Sunbrella 5057 sur la rampe en teck
- 4 chaises de pont - rangées sous la trappe de la salle des machines
- 2 x rangements de pont intégrés, drainés, dans le passage côté tribord
- Pompe de circulation pour appâts vivants dans l'un des coffres ci-dessus
- Une échelle de bain installée sur le côté tribord
- Une table sur le pont arrière
- 1 paire de hublots non ouvrants & 1 paire de hublots ouvrants dans la coque
- 2 pièces de trappes de toit Lewmar 60
- Bâches extérieures et housses de chaises Sunbrella 5057
- Siège de pilote Nauti et canapé en L sur le flybridge, Sunbrella 5057
- Bimini sur le flybridge, Sunbrella 5057
- Feux de proue LED S/S
- Vision X XPR-12M sur le toit p/h
- Câble de lumière LED sous le capot de soleil
- Alimentation à quai 120 V/30 A
- Équipement électrique spécial pour les États-Unis
- Victron Quattro 12/5000/220-100 120 V
- Chargeur de batterie supplémentaire Victron 20 A
- 2 pièces de batteries de démarrage
- Batteries de service 3 pièces Victron Lithium 330 Ah
- 2 pièces DC/DC 12/50 A pour la charge
- 2 pièces d'alternateurs supplémentaires sur les moteurs VP Alpha Compact 12/140
- Affichage GX Touch 50 incl, Cerbo GX
- Victron : VE.Bus BMS, Cyrix-Li-ct & Charge, protection de batterie intelligente,
- Contrôle Multi Numérique
- Crédit : Pas de chauffage au diesel Eberspächer D5
- Treuil d'ancre à l'étrave tribord, Lewmar V4 3/8" S4, 20 kg Delta
- 30 m Ø 10 mm chaîne S/S, 100 m corde
- Transformateur d'isolement GI 7,0 Mass (entrée d'alimentation à quai 30 A)
- Deuxième entrée d'alimentation à quai à l'étrave/au tableau arrière incl Mass GI 7.0
- La pompe de cuisine a été remplacée par Jabsco Par-Max 5.0
- Lumières LED : Pont avant, pont arrière & passerelles latérales. Total 14 pièces
- Prises supplémentaires 115 V & USB ? Où ? Combien ?
- 2 x lumières sous-marines Lumishore SMX53 dans le tableau arrière
- 5 pièces de ventilateurs Caframo Sirocco II noirs dans le CFC, couchette transversale,
- cabine propriétaire, couchette de tuyau, côté tribord de la timonerie arrière
- Système de chauffage de cabine hydronique, "circuit d'été"
- Sèche-serviettes dans les toilettes
- Drainage pour eau brute & douche sur les ponts avant et arrière
- Lumières intérieures LED
- 4 x Rails LED 1000 comme lumières de salle des machines
- 2 pièces de prises 12 V BR2 sur le pont arrière tribord / bâbord
- 2 x panneaux solaires de 110 W à l'avant sur le toit p/h, incl régulateur MPPT 75/15
- Pompe de lavage de pont à eau salée
- La différence de prix pour une pompe de lavage de pont plus puissante
- Deuxième prise pour ci-dessus sur le pont avant
- Deuxième lavage de pont à l'eau douce de la pompe de cuisine (avant/arrière)
- Douche sur le pont arrière
- Système anticorrosion ACP
- VP IS 600 Interceptor ailerons de trim incl Auto trim, liste & virage coordonné
- Boîte de refroidissement/congélateur K35 dans la boîte de pont côté tribord
- Lumières de travail Hella Marine LED 6197, différence de prix
- Client a livré cuisinière à induction à 2 plaques
- Réfrigérateur CR 130
- Service de dîner pour 6 personnes
- Instruments moteur dans le panneau supérieur, blanc + anneaux chromés, explosés
- Affichage VP 9" dans le panneau supérieur (de DPS, différence de prix 7"-> 9")
- Rideaux solaires pour fenêtres avant & portes
- Boîte en teck angulaire, façade noire pour deux traceurs
- Intérieur : Nouveau Contemporain
- Préparation (électricité & plomberie) pour lave-vaisselle client
- Four à convection livré par le client
- Pas de bouts en teck sur le canapé dans la timonerie (AD)
- Supports de casserole
- Pas de placard en teck au plafond au-dessus du canapé passager avant, crédit
- Boîte de rangement en teck au-dessus du canapé passager sur le côté tribord avec portes relevables
- 2 pièces d'étagères à café sur le côté tribord derrière la cuisine
- Matelas de couchage & drap pour CFC et cabine propriétaire
- Unité de cuisine prolongée de 40 cm, évier simple
- Bar locker dans la partie arrière de l'unité de cuisine
- Placard pour épices au-dessus de la cuisine pour dimensions américaines
- Rideaux BIT blancs pour fenêtres latérales et porte arrière
- Stores blancs sur les hublots dans le CFC & la cabine arrière, 6 pièces
- Tapis beige dans la timonerie
- Chaise de conducteur KAB Sciox Super High
- Accoudoirs & repose-nuque pour ci-dessus
- Matelas sur la table de la timonerie, Alcantara A 653
- Toilettes électriques raccordées à l'eau douce
Électronique
- GT51M-THP
- Module écho GSD 25
- Autopilote GHP Reactor, GHC 20
- GHC 20 sur le flybridge
- Télécommande GHC pour autopilote, support livré séparément
- 2 x VP Glass Cockpit 17" dans la timonerie (boîte en teck angulaire)
- VP Glass Cockpit 16" sur le flybridge
- Lecteur de cartes
- Antenne GPS
- GMS 10 Port Expander
- Caméra Garmin GC200, au-dessus de l'AD
- Radar GMR Fantom 24x
- VHF Garmin 315. (antennes VHF & Radio de 2,4 m de long diff 45 €)
- GHS 11 sur le flybridge
- Fusion-> NMEA 2000
- AIS 800 (séparateur d'antenne)
- Radio Fusion Apollo RA 770, 4 haut-parleurs SG-F652 dans la timonerie, diff
- Haut-parleurs sur le flybridge, pont arrière SG-F652
- Subwoofer SG-S102W sous le canapé dans la timonerie
- Amplificateur Fusion SG-DA 82000 incl câbles
Coordonnées
Plus de détails
Avertissement de l'entreprise
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Caractéristiques
Appareillage Électrique
Prise de Quai:✓
Générateur:✓
Convertisseur:✓
Électronique
Sondeur:✓
Radar:✓
Loch-Speedomètre:✓
Girouette - Anémomètre:✓
TV:✓
Centrale de Navigation:✓
Plotter:✓
Pilote Automatique:✓
Radio:✓
Compas:✓
GPS:✓
Haut-Parleurs de Cockpit:✓
VHF:✓
Télévision à écran plat:✓
Wi-Fi:✓
AIS:✓
Équipement Interieur
Propulseur d'Étrave:✓
Pompe de Cale Électrique:✓
Four:✓
Pompe de Cale Manuelle:✓
Micro-onde:✓
WC marin:✓
WC Électrique:✓
Chauffage:✓
Eau Chaude:✓
Réfrigérateur:✓
Déssalinisateur:✓
Congélateur:✓
Pompe à Eau de Mer:✓
Chargeur de Batteries:✓
Équipement Extérieur
Douchette de Cockpit:✓
Annexe:✓
Panneau Solaire:✓
Coussins de Cockpit:✓
Table de Cockpit:✓
Échelle de Bain:✓
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:Volvo Penta
Modèle Moteur:D6-480 IPS-650
Année de Construction:2023
Puissance Moteur:480ch
Heures de Moteur:150
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Lecteur de Pod
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:4 Pales
Matériau de l'Hélice:Acier Inoxydable
Motorisation 2
Marque Moteur:Volvo Penta
Modèle Moteur:D6-480 IPS-650
Année de Construction:2023
Puissance Moteur:480ch
Heures de Moteur:150
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Lecteur de Pod
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:4 Pales
Matériau de l'Hélice:Acier Inoxydable
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:28kn
Vitesse Max:38kn
Autonomie:350nm
Dimensions
Longeur Hors Tout:15.24m
Hauteur Libre Max. Sous Ponts:5.36m
Tirant d'Eau Max.:1.07m
Bau:3.96m
Divers
Guindeau:Guindeau Électrique
Circuit Électrique:12V
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:590.52 l (Plastique)
Réservoirs de Carburant:1998.7 l (Aluminium)
Réservoirs à Eau Noir:196.84 l (Plastique)
Aménagements
Cabines d’invités:2
Toilettes Equipage:2