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2023 Outer Reef Yachts 720 Motoryacht
3 895 000 $ (3 360 656 €)
Aventura, Florida
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2023 Outer Reef Yachts 720 Motoryacht | 22m

Aventura, Florida

3 895 000 $ (3 360 656 €) Toutes Taxes Comprises

564 heures

engine

Motorisation

Caterpillar C-18

power

Puissance Moteur

2272hp

engineHours

Heures de Moteur

564

boatClass

Type

Motoryacht

length

Longueur

21.95m

year

Année

2023

boatModel

Modèle

720 Motoryacht

capacity

Capacité

-

Outer Reef Yachts

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

OUR WAY III, un Outer Reef de 72 pieds de 2023, représente une opportunité extrêmement unique d'acheter le modèle de 72 pieds Outer Reef le plus avancé et le plus récent livré à ce jour. Grâce à des communications complètes et axées sur les détails tout au long du processus de construction, elle se vante de sélections de décor élégantes et de mises à niveau exceptionnelles des systèmes. Les systèmes de navigation et l'électronique choisis et installés ont dépassé ceux de tout Outer Reef de 72 pieds précédemment livré. De plus, le choix optionnel du moteur Caterpillar C-18 de 1136 ch offre au yacht une excellente économie à des vitesses de coque de 9 à 10 nœuds, mais également la capacité, si nécessaire, de naviguer dans la plage de 17 nœuds. En conjonction avec la philosophie de la construction, la puissance des propulseurs de proue et de poupe a également été augmentée au choix d'option le plus élevé disponible de 38 ch chacun.

OUR WAY III est géré sans effort par son propriétaire. Avec son agencement de quatre cabines et cinq salles de bain, il y a amplement d'espace pour accueillir l'équipage dans l'une des cabines, qui dispose d'une élégante cabine privée avec salle de bain et douche attenantes. Alternativement, pour les nouveaux propriétaires avec de grandes familles et des invités, l'agencement offre polyvalence et confort.

Coordonnées
Please contact Joel Davidson at (+1) 954-687-5612
Plus de détails

GUIDE PAS À PAS

OUR WAY III est un bel exemple de la série Outer Reef 72’ la plus populaire. La décision a été prise avant le début de la construction, l'une des nombreuses pour prolonger encore la zone de la plateforme de baignade intégrale. Cela améliore encore l'accès à diverses activités aquatiques, tout en offrant une zone très stable pour embarquer sur le canot. Depuis la plateforme de baignade prolongée, vous pouvez accéder à l'arrière de l'équipage ou à une cabine supplémentaire pour les invités et à la salle des machines par une porte de tableau arrière étanche. Pour minimiser l'entretien, en dehors des marches en teck à bâbord et à tribord menant au pont arrière, la plateforme de baignade n'a pas de teck.

La zone du pont arrière couvert, qui est assez spacieuse, dispose de l'option de revêtement en teck, de portes battantes, d'un cabinet sur mesure avec réfrigération intégrée et bar humide, ainsi qu'un confortable escalier menant au flybridge et à la zone du canot sur le pont du bateau. Les sièges arrière intégrés font partie de la zone de salle à manger en plein air avec une grande table en teck sur des glissières en acier inoxydable, et quatre chaises pour accueillir facilement six personnes ou plus. La porte d'entrée standard de la série a été mise à jour avec un choix de très haut de gamme d'une entrée en acier inoxydable et en verre dans le salon.

Le salon est accessible par une porte coulissante en verre et en acier inoxydable, et à bâbord se trouve un cabinet à thé, qui abrite un téléviseur à écran plat rétractable, et en outre, offre plusieurs compartiments de rangement. Ce cabinet en forme de L contient également un certain nombre des systèmes de divertissement du yacht. Devant ce cabinet se trouve un canapé en forme de L sur mesure, à la place des sièges intégrés standard avec un espace de rangement substantiel en dessous. Une table basse en teck et en acier inoxydable se trouve devant le canapé. À tribord en entrant dans le salon, un escalier donne accès à la quatrième cabine et à d'autres zones sous le pont principal. Il y a deux chaises confortables plus un cabinet de rangement entre les chaises qui sert de grande table d'appoint. Plus en avant se trouve un grand garde-manger et un cabinet de bar. Un système de main courante rectangulaire en acier inoxydable rétroéclairé au-dessus offre une apparence plus transitionnelle au lieu de sangles en teck au plafond. Le salon a une apparence très lumineuse et aérée, accentuée par un tapis clair, bien qu'il y ait un sol en teck pré-fini en dessous du tapis. Les deux grandes fenêtres de chaque côté du salon offrent une excellente visibilité.

Depuis le salon, il y a deux marches menant à la cuisine avec le même revêtement de sol en teck amélioré. Les comptoirs en Silestone en option d'une couleur très claire améliorent encore la disposition ouverte du yacht. Bien qu'il y ait des armoires au-dessus de la zone principale du comptoir, elles n'empiètent pas sur la visibilité depuis le salon vers l'avant ou depuis la timonerie lors de l'exploitation du yacht. Le stockage supplémentaire du garde-manger est très substantiel à la fois sous les comptoirs et dans une très grande île en Silestone avec des tiroirs de rangement de chaque côté. Le four et les brûleurs améliorés par rapport aux choix d'appareils standard et le micro-ondes au-dessus se trouvent à bâbord, ainsi qu'un évier double et une grande fenêtre. À tribord, il y a des toilettes sur le pont, un très grand réfrigérateur à double porte à l'avant avec un congélateur en dessous.

La timonerie, immédiatement en avant de la cuisine, offre un confortable coin salon en forme de L avec rangement en dessous, et en outre, la possibilité de séparer la timonerie de la cuisine pour les voyages de nuit, ou pour permettre une conversation ou un espace de travail plus privé avec un mur en teck qui se lève, qui se trouve normalement en position basse lorsqu'il n'est pas utilisé. À tribord, il y a plusieurs grands cabinets de rangement sur le côté d'un large escalier avec une rampe en acier inoxydable qui permet un accès facile au flybridge devant le coin salon en forme de L à bâbord est un câble en teck personnalisé avec des espaces en acier inoxydable doubles, offrant un espace confortable pour manger, ou pour la visibilité vers l'avant en navigation. La fenêtre de la timonerie du côté bâbord a été agrandie pour une visibilité supplémentaire. Deux sièges de barre Stidd entièrement électriques en Ultraleather avec des bases en chrome sont fixés dans le sol en teck, et l'ensemble des appareils électroniques, des systèmes de navigation, et une attention particulière à la caméra et à la position du yacht n'ont pas été reproduits dans les constructions de navires sœurs. Encore une fois, cela a été le résultat de recherches intensives et d'une approche très sophistiquée pour permettre une facilité d'exploitation sans entrave du yacht. Les portes à bâbord et à tribord dans la timonerie permettent un accès facile aux ponts latéraux pour la manipulation des lignes ou l'opération à distance du navire. De plus, du côté tribord de la timonerie, en avançant, un escalier mène vers le bas aux logements du propriétaire et des invités.

En descendant de l'escalier de la timonerie, la cabine la plus avant est la VIP avec un lit queen-size de taille normale avec un grand espace de rangement en dessous, et des placards suspendus de chaque côté de la cabine. Il y a un grand hublot carré ouvrant au-dessus du lit, avec des options pour bloquer la lumière entrante ou un écran. De chaque côté de la cabine, il y a des hublots fixes avec des couvercles de lumière morte. Des revêtements muraux clairs au-dessus des armoires des deux côtés créent une atmosphère chaleureuse. Il y a un téléviseur en option qui se déploie à la place d'un plus petit téléviseur. À tribord, il y a un accès à des toilettes attenantes avec un comptoir en granit et un évier ovale, plus une grande douche et un espace de rangement dans le cabinet.

En se déplaçant vers l'arrière depuis la VIP, la cabine du côté bâbord comprend un lit queen-size complet en dessous, avec un espace de rangement dans les tiroirs plus un lit superposé simple au-dessus. Il y a un placard suspendu de pleine hauteur, et un téléviseur à écran plat encadré. Les toilettes attenantes ont une grande douche avec un cabinet recouvert de granit plus un évier et des robinets sur mesure.

Un des deux centres de lavage complets est situé en face de la cabine bâbord avec des ensembles de lave-linge et sèche-linge de taille normale.

En se déplaçant vers l'arrière, vous entrez dans la suite principale, qui a un lit king au centre, avec des tables de chevet, un plus moderne auvent supérieur avec éclairage LED, et au-dessus des armoires et tiroirs à bâbord et à tribord se trouvent des hublots surdimensionnés pour permettre à une lumière naturelle substantielle d'entrer dans la cabine, en plus des choix d'éclairage sur mesure. Il y a deux placards suspendus walk-in, l'un qui est à l'avant du côté tribord de la cabine, et un encore plus grand à nouveau sur le côté tribord dans la zone arrière de la cabine derrière le lit king de la suite principale.

Les pages d'améliorations pour cette construction incluent au-delà du système de climatisation à eau glacée à double compresseur standard, l'ajout également d'un système de climatisation autonome dans la suite principale qui peut fonctionner à partir de l'onduleur, permettant un navire silencieux lorsqu'il est à l'ancre sans générateur en fonctionnement. De plus, un moniteur GPS avec un système de surveillance d'ancre offre une sécurité supplémentaire à l'ancre. Les toilettes attenantes avec un comptoir en granit et un évier sur mesure avec rangement en dessous ont également un espace substantiel pour une très grande douche.

Depuis l'extrémité arrière du salon principal du côté tribord, il y a un escalier qui mène à la fois à une zone de stockage et d'outils, une cabine privée avec des toilettes attenantes et une douche et une salle des machines de pleine hauteur. Au bas de l'escalier se trouve le deuxième centre de lavage avec un lave-linge et un sèche-linge de taille normale. Plusieurs améliorations pour réduire le niveau sonore, provenant de cette zone, ont été adoptées dans ce modèle 2023, y compris des matériaux d'isolation supplémentaires et l'ajout d'une porte au bas de l'escalier.

En se déplaçant vers l'arrière et à tribord, il y a une grande zone de banc de travail avec un dessus en acier inoxydable avec de nombreux tiroirs de rangement en dessous, et au-dessus, et une boîte à outils également construite sous le banc de travail. En avançant après avoir descendu les escaliers, une petite cuisine offre à la fois un espace de garde-manger plus des tiroirs réfrigérateur/congélateur, un comptoir en granit, un évier, et un micro-ondes au-dessus du comptoir.

Du côté bâbord, il y a une cabine à deux lits finie avec le même bel agencement avec des toilettes attenantes, une douche, qui peut être utilisée soit comme une quatrième cabine familiale ou pour les invités, ou cabine d'équipage avec les mêmes commodités, y compris un téléviseur à écran plat comme les autres cabines. De plus, puisqu'il y a une porte de tableau arrière étanche qui mène à la plateforme de baignade prolongée, cela permet un accès facile à cette zone ou à la salle des machines, qui est plus en avant avec une entrée de porte étanche. Pour faciliter l'entretien, le couloir et la zone de stockage ont un sol en point de monnaie, tandis qu'il y a un sol en teck dans la cabine du côté bâbord.

La salle des machines derrière la porte étanche est de pleine hauteur et abrite les jumeaux Caterpillar C18 de 1136 hp en option, ainsi que deux générateurs Northern Lights de 20 kW. Les systèmes supplémentaires dans la salle des machines incluent le dessalinisateur, le convertisseur de fréquence et de tension, les réservoirs de carburant extérieurs, les systèmes de suppression d'incendie, les zones de stockage pour les outils, ainsi que le système de climatisation redondant à double refroidisseur. Ce yacht dispose également du système d'arbre Seatorque fermé avancé, qui améliore l'efficacité énergétique et permet un fonctionnement plus silencieux en mer.

OUR WAY III dispose de ponts de circulation couverts, ainsi que de l'avantage de sept portes d'accès ouvrantes sur le pont principal. Il y a des portes d'accès à bâbord et à tribord à l'arrière du pont arrière qui mènent à la plateforme de baignade prolongée, ainsi que des portes d'accès à bâbord et à tribord de chaque côté du pont arrière pour embarquer, qui sont également équipées pour permettre l'utilisation des marches Marquipt. De plus, en face des portes de la timonerie, il y a des portes d'accès ouvrantes pour permettre le débarquement lorsque le yacht arrive à un quai qui offre un accès à un quai substantiellement plus élevé qu'un quai flottant. Pour une sécurité supplémentaire, la série Outer Reef a de hauts boudins plutôt que des stanchions avec des rampes en acier inoxydable au-dessus d'eux et de plus, il y a un pont portugais à l'avant avec une porte d'accès ouvrante également. C'est une excellente caractéristique pour la sécurité, surtout pour les enfants et les animaux de compagnie. Sur le pont avant, plutôt que les sièges intégrés standard, le choix a été fait de permettre à cette zone de sièges de se déployer en un salon complet. Le guindeau a été amélioré à un Maxwell 4000 avec 300 pieds de chaîne de demi-pouce de hauteur, avec une ancre Ultra de 132 livres.

Depuis la timonerie, un large escalier confortable mène à un très grand flybridge. Avec l'enclosure à quatre côtés sous le hardtop et des unités de climatisation autonomes jumelées, il est possible de contrôler pour fournir un environnement confortable dans toutes les conditions météorologiques. Les appareils électroniques dans la timonerie sont dupliqués et il y a des sièges de barre Stidd jumelés.

Des cabinets de rangement supplémentaires ont été construits à bâbord et à tribord, de plus, il y a un incroyable espace de rangement devant la zone de barre du flybridge sous le surplomb du flybridge. Derrière les sièges de barre se trouvent deux grands canapés en forme de L avec rangement en dessous et des tables ajustables sur glissières devant eux.

Pour un voyage potentiel vers les Grands Lacs, le mât articulé, qui supporte les appareils électroniques, peut être abaissé en dessous de 21 pieds, ce qui est également souhaitable si le yacht est gardé à l'abri. Une porte d'accès a été ajoutée pour également entièrement fermer la zone sous le hardtop. En descendant après avoir ouvert la porte centrale, il y a des armoires intégrées à bâbord pour enfermer un réfrigérateur et un grand espace de rangement et à tribord, des armoires de rangement supplémentaires et un évier.

Pour fournir une protection contre le soleil, la très grande zone à l'arrière du hardtop a des doubles auvents qui sont attachés à trois poteaux en acier inoxydable amovibles. De chaque côté de cette zone, il y a des radeaux de survie intégrés pour huit personnes pour un usage d'urgence.

La zone du canot est située à l'arrière du flybridge, et le davit standard a été augmenté à un davit Steelhead de 2000 livres avec une extension de 14 pieds pour permettre à la Novurania 2023 avec un Yamaha de 70 hp d'être soulevée et placée derrière la plateforme de baignade prolongée ou sur un côté du yacht et un grand hublot coulissant et un escalier confortable mènent vers le bas depuis la zone à côté du canot jusqu'au pont arrière.

Il convient également de noter, dans l'esprit de la redondance des systèmes, que le yacht dispose du système de télécommande Glendenning, avec trois stations de branchement, qui a été configuré pour permettre le maintien de la station, et en outre, il y a un contrôleur de yacht sans fil qui peut faciliter la manœuvre du yacht depuis n'importe quelle zone à bord.

PLATEFORME DE NATATION ET ZONE DE PONT ARRIÈRE

  • Plateforme arrière avec surface en teck
  • Plateforme de baignade prolongée intégrée en FRP
  • Échelle de plongée Armstrong à 4 marches
  • Barres de sécurité amovibles en acier inoxydable 316 de 2” sur la plateforme de baignade
  • Cinq (5) prises en acier inoxydable supplémentaires sur la plateforme de baignade pour le rangement des barres
  • Quatre (4) lumières sous-marines LED de la série 12 Aqualuma
  • Escalier en teck intégré sur les côtés bâbord et tribord de la plateforme de baignade à la terrasse arrière avec portes en FRP
  • Banquette en FRP sur la terrasse arrière avec rangement en dessous
  • Table de terrasse arrière en teck coulissante
  • Meuble de bar humide
  • Unité de tiroirs Vitrifrigo
  • Portes battantes bâbord et tribord
  • Porte coulissante en acier inoxydable vers le salon avec fenêtres en verre en haut et en bas
  • Escaliers en FRP intégrés de la terrasse arrière au pont du bateau avec trappe coulissante et barres en acier inoxydable
  • Porte étanche en FRP sur le tableau arrière
  • Douche de tableau arrière dans une boîte encastrée avec alimentation en eau chaude et froide
  • Sortie de lavage à l'eau douce
  • Prises de courant à quai pour 110v/220v 60hz
  • Un (1) maître de câble Glendinning 100 amp avec 100’ de câble sur le tableau arrière avec prise de courant à quai supplémentaire de 50 amp
  • Lumières de courtoisie LED
  • Lumières LED au plafond
  • Deux (2) lumières de travail LED sur le surplomb pour éclairer la plateforme de baignade
  • Prises GFI AC 110v
  • Taquets lourds en acier inoxydable 316 fixés à des plaques de support en acier inoxydable à l'intérieur des bastingages
  • Écoulements de pont canalisés à travers le tableau arrière au niveau de la bande de boot
  • Rampe en acier inoxydable 316 vers et depuis la terrasse arrière

SALON

  • Entrée avec porte coulissante en acier inoxydable/verre depuis le pont arrière
  • Fenêtres fixes sur les côtés de la maison avec du verre de sécurité trempé teinté de 3/8”
  • Valance en teck au-dessus des fenêtres avec éclairage LED en corde
  • Stores électriques
  • Appliques murales Hudson Valley Aurora
  • Éclairages LED au plafond
  • Recess au plafond avec éclairage et rampes en acier inoxydable
  • Trappes d'accès pour permettre le retrait du moteur
  • Revêtement de plafond en vinyle
  • Banquette en L intégrée
  • Table basse en teck hi-lo
  • Meuble de divertissement avec système de levage de TV / pivotant
  • Panneau de contrôle de la climatisation
  • Meubles et placards en teck
  • Prises AC 110v
  • Revêtement de sol en bois d'ingénierie pré-fini avec moquette posée librement
  • Revêtement mural en teck avec finition satinée
  • Tiroirs avec guides d'extension complète et verrous à bouton-poussoir
  • Portes de cabine en teck et portes de placard
  • Poignées de porte en chrome sur tous les placards intérieurs

GALERIE

  • Plan de travail et dosseret en Silestone
  • Évier sous plan Elkay en acier inoxydable
  • Îlot avec plan de travail en Silestone
  • Distributeur de savon
  • Robinet Grohe Minta
  • Armoire/locker à épices escamotable à côté de la cuisinière
  • Éclairages LED au plafond
  • Armoires en teck et portes d'armoires avec verrous à bouton-poussoir en chrome
  • Revêtement mural en teck avec finition satinée
  • Tiroirs avec guides d'extension complète et verrous à bouton-poussoir
  • Portes de cabine en teck et portes d'armoires
  • Poignées de porte en chrome sur tous les lockers intérieurs
  • Prises GFI 110v AC
  • Revêtement de sol en bois d'ingénierie pré-fini
  • Réfrigérateur côte à côte GE Stainless Monogram de 36” de profondeur de comptoir
  • Lave-vaisselle Fisher Paykel à 2 tiroirs avec intérieur en acier inoxydable
  • Micro-ondes encastré GE Stainless Monogram de 30”
  • Table de cuisson et four électrique GE Stainless Monogram de 30”
  • Refroidisseur à vin Echelon Wine Captain de 15"
  • Poubelle escamotable
  • Broyeur à déchets avec interrupteur

TÊTE DE JOUR (BORD DROIT)

  • Plan de travail en pierre naturelle avec évier sous plan Kohler blanc
  • Robinet Grohe à l'évier
  • Meuble miroir sans cadre
  • Meuble de rangement sous l'évier
  • Revêtement mural
  • Portes de cabine et portes de meuble en teck
  • Poignées de porte en chrome sur tous les casiers intérieurs
  • Toilettes électriques blanches Tecma Marine 24v avec tuyau sanitaire pour toute la plomberie d'évacuation
  • Souffleur de ventilateur
  • Prise GFI 110v AC
  • Éclairages LED au plafond
  • Porte extérieure
  • Revêtement de sol en pierre naturelle

PONT DE COMMANDement

  • Canapé en L sur plateforme surélevée
  • Table en teck coulissante avec piédestaux en acier inoxydable
  • Éclairages LED au plafond
  • Veilleuses LED rouges
  • Lumière de carte
  • Lumières de pont LED rouges et blanches
  • Prises 110v AC
  • Prise 12v DC
  • Deux (2) sièges de barre Stidd entièrement électriques avec Ultraleather et bases en chrome
  • Volant en chrome au poste de pilotage
  • Système de direction assistée électronique Optimus (mise à niveau de 19 000 $)
  • Écrans d'affichage du moteur
  • Contrôleur de yacht
  • Télécommande Glendinning avec trois (3) prises (pont arrière, pont du bateau et passerelle portugaise)
  • Console électronique au plafond
  • Panneaux de distribution électrique principaux avec jauges et disjoncteurs pour AC et DC
  • Panneau de surveillance à distance du système de climatisation
  • Panneau d'alarme et d'avertissement
  • Portes de tableau arrière sur les panneaux AC, DC et d'avertissement
  • Commandes électroniques de moteur Glendinning avec rapporteur de secours et accélérateur avec synchroniseur
  • Compas magnétique de 5”
  • Boîte à jumelles
  • Tiroir de sortie pour imprimante avec prise
  • Verre trempé clair de ½” dans les pare-brises orientés vers l'avant
  • Revêtement de plafond en vinyle
  • Commandes de propulseur
  • Panneau de contrôle de la climatisation
  • Panneau de contrôle numérique du générateur
  • Convertisseur 24v DC à 12v DC
  • Interrupteur de montée/descente de guindeau et disjoncteur de circuit de contrôle
  • Contrôle de la pompe de cale sur le panneau d'avertissement
  • Panneau d'avertissement de fonctionnement de l'équipement
  • Revêtement mural en teck avec finition satinée
  • Escalier en teck avec incrustation en Bolon menant au flybridge à tribord
  • Portes étanches s'ouvrant vers babord et tribord avec écrans Phantom
  • Escalier courbé en teck avec incrustation en Bolon menant aux logements
  • Revêtement de sol en bois d'ingénierie pré-fini

HALL D'ENTRÉE INFÉRIEUR

  • Escalier en teck courbé avec incrustation de Bolon depuis la timonerie avec éclairage de courtoisie LED
  • Éclairages LED au plafond
  • Combinaison de revêtement mural et de panneaux muraux en teck avec finition satinée dans la cage d'escalier et le couloir
  • Armoire avec lave-linge et sèche-linge empilables
  • Rangement sous les deux premières marches de la cage d'escalier en dessous
  • Portes d'accès aux cabines
  • Revêtement de sol en bois d'ingénierie pré-fini avec moquette posée librement

STATEROOM VIP AVANT

  • Skylight en acier inoxydable 316 approuvé CE
  • Hublot approuvé CE avec moustiquaire amovible
  • Lit queen-size relevable conique
  • Deux marches de chaque côté du lit pour un accès facile
  • Éclairage à LED sous le lit et au niveau de la corniche
  • Deux (2) placards suspendus avec portes en teck
  • Éclairage intérieur automatique dans les placards
  • Revêtement mural en teck avec finition satinée
  • Tiroirs avec guides d'extension complète et verrous à bouton-poussoir
  • Portes de cabine et portes de placard en teck
  • Poignées de porte en chrome sur tous les placards intérieurs
  • Prises 110v AC
  • Éclairages LED au plafond
  • Lampes de lecture
  • Panneau de contrôle de la climatisation
  • Revêtement de sol en bois d'ingénierie pré-fini

VIP TÊTE (ENSUITE)

  • Douche dans la salle de bain
  • Hublot approuvé CE avec moustiquaire amovible
  • Porte de douche en verre trempé
  • Douche en FRP blanc moulé avec un sol en pierre naturelle
  • Douchette Grohe avec tuyau et porte-savon
  • Ventilateur souffleur 24v DC
  • Plan de travail en pierre naturelle avec évier sous plan blanc Kohler
  • Robinet Grohe à l'évier
  • Meuble miroir sans cadre
  • Armoire de rangement sous l'évier
  • Revêtement mural
  • Tiroirs avec guides d'extension complète et verrous à bouton-poussoir
  • Portes de cabine et portes d'armoire en teck
  • Poignées de porte en chrome sur tous les casiers intérieurs
  • Toilette électrique blanche Tecma Marine 24v avec tuyau sanitaire pour toute la plomberie d'évacuation
  • Prise GFI 110v AC
  • Éclairages LED au plafond
  • Revêtement de sol en bois d'ingénierie pré-fini

CABINE D'HÔTES BORD GAUCHE

  • Hublot approuvé CE avec moustiquaire amovible
  • Lit double avec tiroirs de rangement en dessous
  • Lit pullman supplémentaire
  • Éclairage à LED en corde au niveau de la corniche
  • Un (1) placard suspendu
  • Revêtement mural en teck avec finition satinée
  • Tiroirs avec guides d'extension complète et verrous à bouton-poussoir
  • Portes de cabine et portes de placard en teck
  • Poignées de porte en chrome sur tous les placards intérieurs
  • Éclairage intérieur automatique dans le placard
  • Butées et supports de porte
  • Porte encadrée en teck
  • Vernis satiné sur le teck intérieur
  • Prises 110v AC
  • Éclairages LED au plafond
  • Panneau de contrôle de la climatisation
  • Revêtement de sol en bois d'ingénierie pré-fini

TÊTE D'INVITÉ DU PORT (ENSUITE)

  • Douche dans la salle de bain
  • Hublot approuvé CE avec moustiquaire amovible
  • Porte de douche en verre trempé
  • Douche en FRP blanc moulé avec un sol en pierre naturelle
  • Douchette Grohe avec tuyau et porte-savon
  • Ventilateur souffleur 24v DC
  • Plan de travail en pierre naturelle avec évier sous plan blanc Kohler
  • Robinet Grohe à l'évier
  • Meuble miroir sans cadre
  • Armoire de rangement sous l'évier
  • Revêtement mural
  • Tiroirs avec guides d'extension complète et verrous à bouton-poussoir
  • Portes de cabine et portes d'armoire en teck
  • Poignées de porte en chrome sur tous les casiers intérieurs
  • Toilettes électriques blanches Tecma Marine 24v avec tuyau sanitaire pour toute la plomberie d'évacuation
  • Prise GFI 110v AC
  • Éclairages LED au plafond
  • Revêtement de sol en bois d'ingénierie pré-fini

SUITE MAÎTRE À MI-HAUTEUR À PLEINE LUMIÈRE

  • Lit king size escamotable
  • Éclairage LED en corde sous le lit et au niveau de la corniche
  • Deux (2) placards suspendus avec portes en teck donnant accès à l'équipement de stabilisation
  • Un (1) dressing
  • Armoires intégrées
  • Éclairages intérieurs automatiques dans les placards
  • Tiroirs avec guides centraux et arrêts
  • Butées et supports de porte
  • Hublots surdimensionnés approuvés CE avec moustiquaires amovibles
  • Stores électriques
  • Prises 110v AC
  • Éclairages LED au plafond
  • Évaporateur de 10K BTU
  • Panneau de contrôle de la climatisation
  • Tables de chevet en teck
  • Bureau/vanité intégré
  • Revêtement mural en teck avec finition satinée
  • Tiroirs avec guides à pleine extension et verrous à bouton-poussoir
  • Portes de cabine et portes d'armoire en teck
  • Poignées de porte en chrome sur tous les placards intérieurs
  • Aspirateur Dyson V8 Absolute
  • Revêtement de sol en bois d'ingénierie pré-fini
  • Sol en point de monnaie sous le plancher de la cabine principale avec charnières et système de levage pneumatique

MASTER HEAD (ENSUITE)

  • Douche avec tête de douche
  • Hublot approuvé CE avec moustiquaire amovible dans la douche
  • Porte de douche en verre trempé
  • Douche en FRP blanc moulé avec sol en pierre naturelle
  • Douchette Grohe avec tuyau et porte-savon
  • Ventilateur dans la douche
  • Plan de travail en pierre naturelle avec évier sous plan blanc Kohler
  • Robinet Grohe à l'évier
  • Meuble miroir sans cadre
  • Armoire de rangement sous l'évier
  • Revêtement mural
  • Tiroirs avec guides d'extension complète et verrous à bouton-poussoir
  • Portes de cabine et portes d'armoire en teck
  • Poignées de porte en chrome sur tous les casiers intérieurs
  • Toilette électrique blanche Tecma Marine 24v avec tuyau sanitaire pour toute la plomberie d'évacuation
  • Souffleur de ventilateur 24v DC
  • Prises GFI 110v AC
  • Éclairages LED au plafond
  • Revêtement de sol en bois d'ingénierie pré-fini
  • Zone de toilette compartimentée séparée avec hublot approuvé CE

CABINE D'HÔTE AFT 4 / ZONE ÉQUIPAGE

  • Cabine à couchette pleine taille avec salle de bain et douche attenante à bâbord
  • Isolation phonique sous la couchette d'équipage
  • Gallyette avec un plan de travail en granit, un évier en acier inoxydable, un four à micro-ondes GE Monogram et une unité de tiroir Vitrifrigo
  • Escalier en teck avec incrustation Bolon menant au salon
  • Lave-linge et sèche-linge
  • Table de travail en acier inoxydable et armoires en bois dans la salle de stockage en face de la cabine d'équipage
  • Panneau de contrôle de la climatisation
  • Marches vers le tableau arrière
  • Revêtement de sol en bois d'ingénierie pré-fini dans la cabine
  • Revêtement de sol à points de monnaie dans le couloir

AFT INVITÉ / ÉQUIPE EN CHEF

  • Tête avec douche
  • Revêtement de douche en pierre naturelle
  • Miroir encadré en teck
  • Souffleur de ventilateur 24v DC
  • Plan de travail en pierre naturelle et évier blanc sous plan
  • Toilette électrique blanche Tecma Marine 24v avec tuyau sanitaire pour toute la plomberie d'évacuation
  • Revêtement de sol en bois d'ingénierie pré-fini

SALLE DES MACHINES ET MÉCANIQUE

  • Salle des machines insonorisée acoustiquement, revêtue de matériau absorbant le son
  • Revêtement de sol en point de monnaie beige Edura
  • Moteurs diesel Caterpillar C-18 Acert (1136 ch) jumelés avec transmissions ZF et instruments électroniques pour stations doubles (564 heures)
  • Garanties de 5 ans Caterpillar, expirant en novembre 2027
  • Intercepteurs Humphree
  • Tables de travail amovibles en acier inoxydable au-dessus des moteurs
  • Plateaux en fibre de verre sous les moteurs
  • Deux (2) générateurs Northern Lights 20kw (60 Hz) avec protections acoustiques (382 et 393 heures)
  • Propulseurs hydrauliques ABT de 12" 38 ch à l'avant et à l'arrière
  • Stabilisateurs ABT Trac 220 avec ailerons de 7,5 pieds carrés
  • Système d'échappement séparateur d'eau Northern Lights
  • Système d'échappement sous-marin avec dérivation et silencieux en FRP
  • Système de mise à la terre en cuivre pour tous les raccords sous-marins avec anodes en zinc
  • Deux (2) systèmes d'arbre d'entraînement fermé Seatorque et deux (2) hélices Nibral
  • Tuyaux d'eau douce rigides et conduites de carburant en cuivre codées par couleur
  • Étriers en acier inoxydable avec roulements
  • Pompe à eau douce 24v DC Headhunter avec réservoir d'accumulateur
  • Pompe de secours Headhunter Mach5 (115VAC) ajoutée pour le système d'eau douce
  • Deux (2) systèmes de puisard de douche automatique 24v DC avec pompe externe, et pompes de secours pour les deux zones, pour un total de quatre pompes
  • Deux (2) pompes de cale de secours Rule 2000 GPH dans la cale VIP avant et dans la salle des machines
  • Goulottes de câblage accessibles partout
  • Système de climatisation à eau glacée MarineAir
  • Deux (2) coffres marins
  • Vannes à boule en bronze sur tous les traversées de coque sous la ligne de flottaison situées dans les coffres marins
  • Système de changement d'huile pour moteurs, transmissions et générateurs
  • ASEA ISO boost, un (1) transformateur d'isolement de 100 ampères et un (1) de 50 ampères
  • Inverter/chargeur de 5 kw (24v DC à 115v AC 60Hz)
  • Deux (2) filtres à carburant dual Racor 75/1000 max avec manomètres pour les moteurs principaux
  • Deux (2) filtres à carburant simple Racor 75/1000 max pour les générateurs
  • Système de polissage de carburant
  • Système de gestion de carburant
  • Système de suppression d'incendie Fireboy incluant à la fois le système d'arrêt de l'air d'admission et de sortie avec volets en aluminium
  • Quatre (4) pompes de cale automatiques 24v DC et aspiration d'urgence de cale sur le moteur
  • Système d'alarme de haute eau de cale et système d'alarme incendie avec panneau d'avertissement
  • Robinet d'eau douce
  • Deux (2) banques de moteurs avec deux (2) batteries AGM 8D pour chaque banque
  • Une (1) banque de maison avec quatre (4) batteries AGM 8D avec un total de 510 ampères-heures (24VDC)
  • Deux (2) banques de générateurs avec une (1) batterie AGM chacune
  • Un (1) chargeur de batterie 24v et un (1) chargeur de batterie 12v
  • Deux (2) isolateurs de batterie
  • Deux (2) chauffe-eau de 20 gallons avec échangeurs de chaleur
  • Quatre (4) soufflantes 24v DC
  • Manutentionnaire d'air de 18 000 btu
  • Unité de condensation de 115v 10K btu
  • Pompe de refroidissement d'eau brute de secours AC
  • Pompe de refroidissement d'eau brute de secours pour le système hydraulique
  • Pompe de refroidissement d'eau brute de secours pour le refroidisseur AC
  • Pompe de macération de secours
  • Fabricant d'eau de 1 800 gallons par jour dans Spot Zero faisant à la fois de l'eau de mer et de l'eau de quai
  • Système de filtration d'eau UV pour l'ensemble du bateau
  • Trois (3) détecteurs de CO
  • Supports de rangement pour cannes au plafond
  • Éclairages LED au plafond
  • Prises GFI 110v AC
  • Garde-corps en acier inoxydable 316 autour des moteurs
  • Deux cloisons étanches
  • Portes de salle des machines en aluminium étanches avec fenêtres de vue

PLANCHERS LATÉRAUX ET PASSERELLE PORTUGAISE

  • Moulé avec une surface blanche antidérapante
  • Garde-corps en acier inoxydable le long des ponts
  • Porte étanche s'ouvrant dans la timonerie à bâbord et à tribord
  • Fenêtres fixes sur le côté de la maison avec du verre trempé teinté
  • Deux (2) ensembles de chocks de ligne de ressort en acier inoxydable 316 de chaque côté
  • Cinq (5) trous de hawser en acier inoxydable 316 avec des taquets en acier inoxydable de chaque côté encastrés dans les bastingages
  • Anneau de sauvetage encastré dans le mur de la maison à tribord
  • Raccords de remplissage de carburant pour les réservoirs encastrés dans le côté de la maison
  • Garde-corps de sécurité en acier inoxydable 316 au plafond
  • Escalier de mer Marquip à 5 marches avec récess de rangement
  • Éclairages LED de courtoisie le long des chemins
  • Éclairages LED au plafond
  • Pont portugais moulé avec une surface blanche antidérapante
  • Porte de rangement sur la face arrière du pont portugais
  • Garde-corps en acier inoxydable 316 sur le dessus du pont portugais
  • Porte à charnière à travers le pont portugais vers le pont avant
  • Trois (3) essuie-glaces à vitesse dual Exalto en acier inoxydable (intermittent) avec système de lavage
  • Verre trempé clair de ½” dans les pare-brises orientés vers l'avant
  • Les fenêtres sont fixes avec des cadres encastrés en FRP - pas de garniture en FRP autour pour un retrait et une installation faciles du verre

FORE DECK

  • Foredeck avec surface antidérapante blanche
  • Sièges avec une extension de bain de soleil
  • Skylight/hublot de secours en acier inoxydable 316 approuvé CE depuis la cabine VIP en dessous
  • Garde-corps en acier inoxydable 316 sur les bastingages s'élargissant vers l'avant
  • Supports en acier inoxydable 316 pour soutenir la main courante
  • Coffres de pont à l'avant de chaque côté de la plateforme d'ancre finis en peinture époxy blanche
  • Chute/rouleau d'ancre en acier inoxydable 316 à l'avant
  • Ancre Ultra de 132 lb/60 kg avec rotation et chaîne haute résistance de 300' de long en 1/2"
  • Bridal de snubber d'ancre
  • Système de lavage de chaîne
  • Treuil hydraulique Maxwell simple (1) VWC4000 avec bloqueur de chaîne
  • Taquet pour tendeur de chaîne sur le côté tribord du treuil
  • Contrôle à distance du câble du treuil
  • Pompe de lavage à l'eau salée avec sortie
  • Lavage à l'eau douce avec sortie
  • Robinets en acier inoxydable 316 pour l'eau salée et l'eau douce à l'intérieur des coffres de pont
  • Deux (2) entrées de courant de quai de 50 ampères avec interrupteur de sélection
  • Éclairages de courtoisie LED
  • Prise GFI 110v AC
  • Drains de pont reliés à la bande de boot pour éviter les traces noires

FLYBRIDGE

  • Flybridge EZ2CY fermé et climatisé de largeur pleine avec surface antidérapante blanche
  • Deux (2) systèmes de climatisation et de chauffage de 24 000 BTU
  • Garde-corps en acier inoxydable 316
  • Par-brise Venturi avec garde-corps en acier inoxydable 316
  • Console de direction en FRP moulé avec commandes du moteur
  • Console électronique
  • Commandes électroniques Glendinning
  • Compas magnétique de 5”
  • Système de direction assistée électronique Optimus ($19,000 d'upgrade)
  • Volant en acier inoxydable
  • Commandes de propulseur
  • Deux (2) sièges de barre Stidd avec bases en poudre et tissu naugahyde
  • Projecteur ACR 24v DC avec commandes à double station
  • Alarme de répétition du système d'incendie
  • Deux (2) banquettes en forme de L
  • Deux (2) tables coulissantes blanches en FRP
  • Cinq (5) feux de navigation Aquasignal conformément aux réglementations de collision appropriées
  • Klaxon à air à double trompette Kahlenberg D-OA avec compresseur
  • Deux (2) convertisseurs DC-DC 24v à 12v avec système de batterie de secours 12v
  • Mât radar articulé
  • Toit rigide au-dessus du flybridge
  • Mât en acier inoxydable 316 avec feux de proue et d'ancre
  • Hublot et échelle coulissants en acier inoxydable 316 sur le côté tribord menant à la timonerie
  • Compresseur d'air
  • Éclairages LED au plafond
  • Éclairage de service LED sous la console de direction du flybridge
  • Prises GFI AC 110v
  • Prise DC 12v
  • Porte en FRP vers le pont du bateau

PLATEFORME DE BATEAU

  • Plateforme avec surface antidérapante blanche
  • Garde-corps en acier inoxydable 316
  • Placards derrière les banquettes
  • Unité de tiroirs Vitrifrigo
  • BBQ
  • Mobilier comprenant un canapé trois places et deux canapés une place avec une table ronde fixée au sol
  • 2 supports pour 4 bouteilles d'air pour la plongée
  • Échelle en acier inoxydable amovible du pont du bateau au hardtop
  • Grue Steelhead ES2000 de 2 000 lb avec télécommande sans fil
  • Prise avec boîte encastrée à l'extrémité du pont du bateau
  • Deux (2) radeaux de sauvetage Ocean ISO 8 personnes montés dans les rambardes latérales
  • Bouée de sauvetage
  • Auvents pare-soleil avec poteaux en acier inoxydable
  • Deux (2) chaises longues
  • Novurania 430 14' 2023 avec moteur Yamaha de 70 ch

CONSTRUCTION DE HULL ET GÉNÉRAL

  • Coque en FRP stratifiée à la main avec construction en sandwich à cœur en PVC au-dessus de la ligne de flottaison
  • Stratifié solide, proportionnel à la taille de la coque, fabriqué dans un moule femelle
  • Stratification en vinyle ester pour protection contre l'osmose
  • Coque simulée en planches
  • Longitudinales de moteur sur toute la longueur et traverses
  • Finition en gel coat au-dessus de la ligne de flottaison
  • Deux (2) couches de peinture antifouling noire sur cinq (5) couches de primaire époxy en dessous de la ligne de flottaison
  • Rails de frottement moulés intégralement avec capuchons en acier inoxydable
  • Quille pleine longueur s'étend sous l'équipement de propulsion
  • Gouvernails et entretoises en acier inoxydable avec deux (2) systèmes d'arbre d'entraînement fermé Seatorque
  • Hublots en acier inoxydable approuvés CE
  • Construction du bateau à partir de seulement 3 moules principaux
  • Construction en PVC à cœur Divinycell avec gelcoat de cuisson
  • Tous les accessoires de matériel de pont et de coque sont finis avec stratification solide – pas de cœur
  • Zone de cale finie lisse et recouverte de peinture époxy blanche brillante
  • Fenêtres avec verre de sécurité trempé de 3/8” dans le salon et verre de sécurité trempé de ½’ dans la timonerie
  • Système de rail de pulvérisation intégré Quiet Roll™
  • Rayure de bande de cisaillement en gelcoat noir jais en haut de la coque
  • Couvertures Stamoid pour BBQ, guindeau, portugais, sièges de flybridge et de pont arrière, Stidds de flybridge et barre
  • Couvertures Webblon pour les fenêtres de la timonerie
  • Éligible pour la certification CE pour la conformité européenne (aux frais de l'acheteur)

NAVIGATION ET ÉLECTRONIQUE

COMMANDER DE FLYBRIDGE

  • Deux (2) GPSMAP 8617, G2 des États-Unis et du Canada + LakeVu HD
  • Quatre (4) affichages d'instruments marins numériques GMI 20
  • Unité de contrôle de pilote automatique marin GHC™ 20
  • Lecteur de carte réseau USB Garmin
  • Dispositif d'entrée à distance GRID™ 20 Garmin
  • Deux (2) micros de commande VHF iCom HM195B
  • Deux (2) haut-parleurs Fusion 4" 2 voies
  • Transcepteur AIS™ 800 Classe B

COMMANDER DE PILOTHOUSE

  • Trois (3) GPSMAP 8622, G2 des États-Unis et du Canada + LakeVu HD
  • Quatre (4) affichages d'instruments marins numériques GMI 20
  • Unité de contrôle de pilote automatique marin GHC™ 20
  • Lecteur de carte réseau USB Garmin
  • Dispositif d'entrée à distance GRID™ 20 Garmin
  • Deux (2) radios VHF iCom M506 avec micro monté à l'arrière

AUTRE

  • GMI 20
  • Réacteur GHP, hydraulique avec corepack Smartpump V2, avec GHC™ 20
  • Capteur de retour de gouvernail GRF 10
  • Module sonar premium GSD™ 25
  • AIRMAR 1KW B260, bronze, à travers la coque, carénage, profondeur/température
  • Sonar à vision avant Garmin Panoptix™ PS51-TH FrontVü 2D
  • Transducteur intelligent Airmar DST 810
  • Affichages CAT doubles à la fois dans le pilothouse et le flybridge (mise à niveau de 6 000 $)
  • Starlink

TOIT / ARCH DE RADAR

  • Radar à réseau ouvert GMR™ 2526 xHD2 et socle (25kw/6 pieds/96nm)
  • Radar à réseau ouvert et socle GMR Fantom™ 256 à état solide
  • Deux (2) antennes VHF de 16' 10dB
  • Antenne AIS de 4', 4.5db
  • Deux (2) sirènes, 5"x8" 15 watts
  • GWind câblé complet incluant GND10 et transducteur
  • Compas satellite marin Garmin
  • Deux (2) GPS 24x NMEA 2000
  • Antenne GA™ 38 GPS/GLONASS
  • Récepteur marin GXM™ 54 SiriusXM®

CAMÉRAS

  • Deux (2) caméras IP marines GC 200 dans la salle des machines
  • Deux (2) AXIS M5525-E, PTZ discret avec HDTV 1080p, 1920x1080, zoom optique 10x, jour/nuit automatique et mise au point automatique. Panning continu à 360°. WDR - Capture judiciaire, IP66, PoE et 24V sur les coins extérieurs du pont arrière bâbord et tribord
  • Système de docking de caméra Surround 360 Garmin (mise à niveau de 20 000 $)

PACKAGE MARETRON STANDARD

  • Intégration du moteur - générateur sur les écrans Garmin
  • Surveillance de l'alimentation AC/DC
  • Alarme
  • Surveillance du niveau du réservoir
  • Interface Wi-Fi
  • Surveillance de la température des gaz d'échappement du moteur, de la transmission et de l'arbre SeaTorque
  • Écran Maretron de 8” dans la zone d'équipage
  • Feux de navigation, moniteurs de pompe de cale
  • Tous les moniteurs projetés sur les écrans Garmin

AUDIO VISUEL

  • Caméras marines multispectrales premium FLIR M-364C avec stabilisation gyroscopique active
  • TracVision UHD7, Matches V7-IP
  • Antenne TV omnidirectionnelle Glomex-V9112/12
  • Prise TV de navire à terre
  • TV @Salon @MSR @VIP @Invité @Équipage @TV portable
  • Support en acier inoxydable mobile avec 2 (deux) plaques de pont (poste de pilotage et flybridge) pour TV portable
  • Système de divertissement BOSE @Salon
  • Antenne, Shakespeare 4' AM-FM, 98 ohm
  • Amplificateur FUSION SG-DA41400
  • Stéréo et haut-parleurs Fusion dans tout le bateau (intérieur et extérieur)
  • Récepteurs DIRECTV HR24 HD dans tout le bateau
  • PepWave Max Transit Duo (y compris l'antenne)
  • Amplificateur de signal cellulaire Shakespeare Super Halo, Verizon - 2G, 3G et 4G

EXCLUSIONS

  • Tous les effets personnels, y compris les vêtements
  • Effets personnels
  • Articles ménagers
  • Équipement de plongée
  • Équipement de pêche
  • Outils personnels

REMARQUES DU COURTIER

OUR WAY III est un exemple exceptionnel et hautement amélioré de la série 720 Outer Reef très recherchée. Ce bateau de modèle récent a été livré avec plus d'équipements optionnels et de systèmes avancés que tout autre yacht Outer Reef de 72' produit à ce jour ou actuellement en production. Présenté dans un état quasi neuf avec un minimum d'heures moteur, OUR WAY III est disponible immédiatement, éliminant l'attente de plusieurs années pour un sistership et offrant des économies de coûts significatives de 1,4 million de dollars par rapport à une construction neuve.

AVERTISSEMENT

La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.

description

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Propulsion

Motorisation 1

Marque Moteur:Caterpillar

Modèle Moteur:C-18

Puissance Moteur:1136ch

Heures de Moteur:564

Montage:Inbord

Type d'Entraînement:Prise Directe

Type de Moteur / Essence:Diesel

Motorisation 2

Marque Moteur:Caterpillar

Modèle Moteur:C-18

Puissance Moteur:1136ch

Heures de Moteur:564

Montage:Inbord

Type d'Entraînement:Prise Directe

Type de Moteur / Essence:Diesel

Dimensions

Dimensions

Longeur Hors Tout:22.1m

Tirant d'Eau Max.:1.52m

Bau:5.64m

Divers

Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:1514.16 l

Réservoirs de Carburant:9084.98 l

Réservoirs à Eau Noir:757.08 l

Aménagements

Cabines d’invités:4

Toilettes Invités:5

measurements

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