Motorisation
MAN V12
Puissance Moteur
3600hp
Heures de Moteur
475
Type
Motoryacht
Longueur
25.91m
Année
2023
Modèle
85
Capacité
-
Burr Yacht Sales
Informations du bateau
Description
Une occasion rare d'acheter un Fleming 85 déjà navigué et de sauter la liste d'attente ! La disposition Open Flybridge de ce Fleming 85 offre un look de profil bas avec l'agencement classique du flybridge Fleming. Les caractéristiques incluent : moteurs MAN V12 de 1 800 ch chacun, transmissions et commandes de moteur Twin Disc, propulseurs d'étrave et de poupe hydrauliques Twin Disc, système de positionnement express (EPS) et commandes EJS (système de joystick express) Twin Disc, système Aqua-Drive, stabilisateurs Humphree avec stabilisation à zéro vitesse à l'arrêt, radar Furuno et électronique TZTouch3, système de surveillance de navire Boning, caméra thermique FLIR, WiFi haute performance Starlink, batteries lithium-ion, panneaux solaires sur le hardtop, (2) générateurs Onan de 29 kW, dessalinisateur FCI, salle de bain de jour dans le poste de pilotage, enclosure complète du flybridge, un annexe Walker Bay de 15 pieds. Les aménagements intérieurs se composent de quatre cabines avec trois salles de bain : une cabine principale au milieu du navire avec un lit king island et un accès direct au salon, une cabine avant avec un agencement de lits superposés en V pour quatre personnes, une cabine sur le côté tribord avec trois lits, et une cabine d'invités à bâbord avec deux lits superposés. Les quartiers d'équipage en dessous du pont comprennent une salle de bain, une salle à manger pour l'équipage, une kitchenette pour l'équipage, et une cinquième et sixième cabine, chacune avec 2 lits, pour un total de 4 couchettes pour l'équipage.
Coordonnées
Plus de détails
SALON
En entrant depuis le cockpit arrière du pont California, vous êtes immédiatement accueilli par le salon spacieux habillé de teck et utilisant une largeur de 20'6". Avec l'attrait intemporel du sol en teck avec des accents en houx, de vastes fenêtres, des armoires en teck, un plafond en ultra-cuir luxueux, et surtout, un agencement intérieur qui équilibre forme et fonction. Dîner et divertir des invités devient une expérience sans effort grâce à un plan d'étage ouvert englobant le salon et la cuisine. Cet agencement permet un environnement social ouvert tout en gardant la fonction de la cuisine séparée du reste du salon.
Commençant du côté bâbord du salon, il y a une unité de rangement en teck dans le coin avec un refroidisseur à vin. En avançant le long du côté bâbord du salon, il y a un grand canapé complété par une table hi-lo en teck sur mesure qui peut ajuster sa hauteur pour fonctionner à la fois comme table basse ou table à manger. Devant le canapé bâbord, le comptoir de la cuisine en forme de péninsule offre une séparation avec le salon, le côté salon incorporant un bar haut avec deux tabourets de bar indépendants.
Le côté tribord présente un autre canapé avec un cabinet de rangement à l'extrémité arrière. Centré sur le côté extérieur de ce canapé tribord se trouve un téléviseur HD Samsung de 55" et une barre de son installés sur un élévateur rétractable. En continuant vers l'avant sur le canapé bâbord, il y a un bureau intégré avec beaucoup de rangement.
- Téléviseur HD Samsung de 55" et barre de son installés sur un élévateur de télévision rétractable centré le long du côté tribord
- Système audio à 6 zones avec des haut-parleurs partout
- Haut-parleurs du salon et caisson de basses
- WiFi haute performance Starlink
- Apple TV et lecteur Blu-ray
- Canapé tribord avec cabinet de rangement à l'arrière
- Bureau devant le canapé tribord — rangement à travers des tiroirs et des armoires
- Refroidisseur à vin et rangement dans le coin arrière du côté bâbord
- Canapé le long du côté bâbord
- Table hi-lo en teck
- Comptoir haut du salon avec (2) chaises de bar — bord arrière du comptoir de la cuisine en forme de péninsule
- Écran de confidentialité rétractable et moustiquaire pour les portes du salon
- Sol en teck et houx partout avec moquette
- Plafond en ultracuir
- Stores alimentés par Ocean Air
GALERIE
La cuisine est située sur le côté bâbord juste devant le salon, qui est séparé par un grand plan de travail en Silestone et des armoires de cuisine suspendues. Le côté intérieur de la cuisine dispose de grands tiroirs pour un accès facile. Dans la cuisine, vous trouverez un lave-vaisselle, un évier double en acier inoxydable, un micro-ondes au-dessus de la plaque de cuisson à induction Miele avec des porte-casseroles en acier inoxydable sur mesure, un four en acier inoxydable en dessous, et un réfrigérateur et congélateur de taille standard avec un revêtement en teck. Un grand garde-manger coulissant est situé à côté du réfrigérateur et des armoires en teck supplémentaires complètent le reste de la cuisine.
- Plans de travail de cuisine en Silestone
- Plan de travail haut avec (2) chaises de bar—bord arrière de la péninsule du plan de travail de la cuisine
- Plaque de cuisson à induction Miele 220v (3) feux
- Porte-casseroles sur mesure—en acier inoxydable
- Micro-ondes GE—en acier inoxydable
- Four Miele—en acier inoxydable
- Lave-vaisselle Miele 18” —revêtu de teck
- Évier à double cuve—en acier inoxydable
- Robinet principal et robinet d'eau filtrée
- Évacuation des déchets Insinkerator
- Réfrigérateur avec congélateur en dessous—revêtu de teck
- Grand garde-manger coulissant
HÉBERGEMENTS
Les logements sont principalement accessibles par l'escalier du côté tribord de la timonerie ou alternativement par l'accès direct du salon à la cabine principale. Descendre de la timonerie vous amène au couloir central des logements. Ici, vous trouverez la cabine principale en milieu de navire avec salle de bain attenante, pleine largeur, équipée d'un lit king à l'arrière, d'une cabine d'invités à trois lits à bâbord, d'une cabine à deux couchettes à tribord, et d'une quatrième cabine à l'avant avec un agencement de lit en V à quatre places. Le lave-linge Miele de taille standard et le sèche-linge séparé se trouvent du côté tribord du hall des logements, juste devant les marches de la timonerie. Le sol se soulève avec un hublot assisté par gaz pour révéler un espace machine qui donne accès aux systèmes critiques à bord.
La cabine principale en milieu de navire tire pleinement parti de la largeur totale de 20'6" et dispose d'un lit king-size en îlot avec un matelas Tempurpedic. Cet agencement permet un accès de chaque côté et le lit est équipé d'un élévateur hydraulique qui peut être soulevé pour accéder à un grand espace de rangement en dessous, parfait pour stocker des draps supplémentaires ou garder des objets de valeur hors de vue. Des tables de nuit équipées de tiroirs sont situées de chaque côté du lit king, ainsi que de vastes placards suspendus. Un accès direct au salon se trouve par la porte à tribord et un miroir de pleine longueur est situé à l'avant de ce passage. À bâbord se trouve un petit canapé avec des hublots au-dessus fournissant de la lumière naturelle à la cabine. À l'avant du canapé se trouve l'accès à la salle de bain attenante de la cabine principale. Un téléviseur HD de 43" est monté sur la cloison avant, en face du lit king. De cette cabine, un couloir central continue vers l'avant menant au reste des logements.
La salle de bain principale et les deux salles de bain d'invités sont exceptionnellement spacieuses avec de généreuses douches en verre et en acier inoxydable. Les plans de travail en Silestone complètent les sols assortis dans les cabines de douche en fibre de verre moulée d'une seule pièce. La plupart des salles de bain à bord disposent de robinetteries chromées pour les lavabos et les douches. Du rangement peut être trouvé à travers des armoires à pharmacie miroir, ainsi que des placards en teck au-dessus et en dessous des plans de travail de chaque salle de bain. Chaque salle de bain dispose d'un porte-serviettes chauffant.
La cabine à l'avant est composée de deux ensembles de lits en V dans un agencement de couchettes. Du rangement se trouve à travers des tiroirs et des placards suspendus des deux côtés de la cabine. Au-dessus se trouve un puits de lumière / trappe de secours qui, en plus des hublots de chaque côté, fournit beaucoup de lumière naturelle à la cabine. L'accès à la salle de bain attenante partagée pour la cabine avant se trouve à bâbord.
Partageant une salle de bain attenante avec la cabine avant, la cabine d'invités à bâbord est équipée de deux lits jumeaux et d'un troisième lit escamotable au-dessus. Cette cabine dispose également d'un placard suspendu et de beaucoup de rangement supplémentaire. Pour compléter les logements, la quatrième cabine se trouve à tribord et comprend deux couchettes. Cela porte le total des logements à 4 cabines, 10 lits et 3 salles de bain. Ces statistiques n'incluent pas les quartiers de l'équipage du navire—plus de détails sur cette zone se trouvent dans la section Quartiers de l'Équipage.
PONT DE COMMANDement
Le Fleming 85, comme tous les Flemings, dispose d'une timonerie dédiée qui joue le rôle de principal lieu de contrôle du bateau sans aucune distraction provenant d'autres activités à bord. Cependant, elle se trouve à seulement quelques pas du salon et de la cuisine, et il y a seulement un court vol d'escaliers intérieurs jusqu'au flybridge.
La visibilité vers l'avant et autour des côtés bâbord et tribord est excellente. En dessous du vaste pare-brise se trouvent des consoles amovibles spécialement conçues qui offrent amplement d'espace pour une gamme complète d'électronique moderne et d'équipements. Les affichages des moteurs, les disjoncteurs électriques, la gestion du carburant et d'autres systèmes à bord sont gérés par le système de surveillance de navire Boning intégré avec son écran tactile de 15 pouces.
À l'arrière du côté bâbord se trouve un canapé d'angle surélevé ainsi qu'un bureau. Le bureau dispose de nombreux rangements avec étagères, armoires et tiroirs et comprend un tabouret D, un ordinateur et un moniteur monté au mur. Devant le bureau se trouve une table hi-lo en teck montée. Un cabinet de jour peut être trouvé du côté tribord du mur arrière de la timonerie. Des marches menant aux cabines se trouvent dans le coin avant tribord de la timonerie, juste à côté de la console. De chaque côté de la timonerie se trouvent des portes qui donnent accès aux ponts latéraux du pont portugais. Un grand volant de destroyer en acier inoxydable et en teck et deux chaises de barre Stidd en Ultraleather complètent la timonerie de ce yacht de croisière ultime.
- (2) unités Furuno NavNet TZTouch3—écrans de 19 pouces
- (2) moniteurs tactiles—écrans de 24 pouces
- Radar numérique à réseau ouvert Furuno de 6 pieds
- Radar numérique à réseau ouvert Furuno de 4 pieds
- Sondeur Furuno Black Box—DFF3D
- (2) autopilotes Furuno NavPilot 711C—une unité montée sur l'accoudoir Stidd
- Furuno AIS—FA170 avec GPS
- (2) antennes Furuno GP330B WAAS/GPS
- (2) Furuno FI-70—organisateur de données
- Météo Sirius pour NavNet—BBWX3
- (2) Icom M605 VHF
- Contrôles de moteur Twin Disc QuickShift / EC300
- Système de joystick express Twin Disc EJS
- Système de positionnement express Twin Disc EPS
- Propulseurs proportionnels Twin Disc à proue et à poupe
- Volant de destroyer en acier inoxydable
- Contrôle de stabilisateur Humphree (avec stabilisation à zéro vitesse à l'arrêt)
- Écran tactile Boning de 15 pouces —système de surveillance de navire
- Système de caméra CCTV à bord
- Caméra thermique FLIR avec contrôles
- Contrôle de projecteur ACR
- WiFi haute performance Starlink
- Contrôle de dessalinisateur à écran tactile
- Panneau de contrôle de l'onduleur
- (2) contrôles de guindeau
- Compas Ritchie
- (2) chaises de barre Stidd (Ultraleather) – la chaise Stidd centrale a le contrôle et l'autopilote sur l'accoudoir
- Bureau de timonerie dans le coin avant bâbord avec PC et moniteur monté—dispose de nombreux rangements et d'un tabouret D
- Table hi-lo en teck montée devant le bureau
- Canapé d'angle surélevé à bâbord
- Cabinet de jour de timonerie à tribord
- Portes des deux côtés bâbord et tribord—accès aux ponts latéraux du pont portugais
- La timonerie dispose d'un accès direct au salon/cuisine, aux cabines et au flybridge
FLYBRIDGE
Le flybridge à profil bas est facilement accessible depuis le couloir central du poste de pilotage ou par l'échelle dans le cockpit/terrasse californienne. Le poste de pilotage est à bâbord et le flybridge dispose de deux bancs orientés vers l'avant de chaque côté, offrant une visibilité supérieure, en particulier dans les espaces restreints et les ports animés avec une excellente vue à 360 degrés. Le tableau de bord électronique est suffisamment grand pour accueillir une gamme d'équipements à la pointe de la technologie, avec deux moniteurs de navigation plus l'arrangement de moniteurs Boning. À l'arrière du poste de pilotage se trouve un espace social avec un grand canapé en U et une table en teck montée qui peut se déplier pour plus d'espace lors des repas. Le côté bâbord dispose d'un grand plan de travail avec évier, réfrigérateurs et machine à glaçons. Au-dessus, un hardtop en fibre de verre couvre le pont du flybridge et supporte le mât en fibre de carbone sur charnière sur mesure, les dômes, les antennes ouvertes et d'autres instruments. Une enclosure complète du flybridge offre une protection supplémentaire contre les éléments. La climatisation réversible améliore le confort face à la chaleur et à l'humidité ou atténue le froid d'un matin frais.
Le flybridge comprend un pont en teck avec le pont arrière du bateau présentant un revêtement antidérapant. En se déplaçant vers l'arrière sur le pont du bateau, on trouve un grill électrique, une trappe menant au niveau du cockpit, et une station de docking arrière à bâbord. Au centre du pont du bateau se trouve le canot de 15 pieds et le davit et Switlik à tribord. Une main courante en acier inoxydable entoure les bords du pont du bateau et de futurs kayaks ou planches à pagaie peuvent trouver un potentiel abri avec l'énorme quantité d'espace libre encore disponible le long des côtés du pont du bateau.
- Hardtop en fibre de verre avec panneaux solaires et un mât en carbone sur charnière sur mesure
- Enclosure complète du flybridge
- Climatisation réversible
- Canapé rembourré en U avec table en teck montée—se déplie pour les repas
- Bar du flybridge à bâbord—plans de travail en Silestone, évier en inox, (2) réfrigérateurs Isotherm, & machine à glaçons Isotherm
- Grill BBQ électrique—pont arrière bâbord
- Échelle menant au pont californien/cockpit
- Davit hydraulique électrique CT2200 Steelhead de 2 200 lb avec rotation, pivotement, levage
- Canot : 15’ Walker Bay avec moteur Yamaha de 90 ch
- Canot de sauvetage Switlik pour 6 personnes & EPIRB MacMurdo avec GPS
- Éclairage de courtoisie LED
- Lavage à l'eau douce
- Station de contrôle du pont arrière du bateau avec joystick
- Rampes en acier inoxydable ovales entourant l'ensemble du pont du bateau
Poste de pilotage du flybridge :
- (2) écrans tactiles Furuno de 24” — répètent les unités TZT19 du poste de pilotage
- Écran tactile Boning de 15” – système de surveillance du navire
- Autopilote Furuno 711C
- Contrôle d'autopilote Furuno 711C supplémentaire dans le porte-gobelet escamotable
- Unité de données Furuno FI70
- Contrôles de moteur Twin Disc QuickShift / EC300
- (2) Twin Disc EJS—Système de joystick Express —deuxième joystick à tribord
- Propulseurs proportionnels Twin Disc à proue et à poupe
- Volant en acier inoxydable de type destroyer
- Panneau de contrôle du stabilisateur Humphree
- ICOM M605 VHF
- Contrôle du projecteur ACR
- Contrôles de guindeau
- Compas Ritchie
- Chaise de pilotage Stidd (Ultraleather)
- Deuxième banc orienté vers l'avant à tribord
PLATEFORME & CONSTRUCTION
Comme tous les Flamands, la coque est fabriquée à la main et en fibre de verre solide renforcée par une grille de membrures et de cadres. La vaste plateforme de baignade en teck s'étend au-delà de la ligne de flottaison avec une plateforme de levage hydraulique. Ce treuil arrière est parfait pour monter et déployer divers petits engins comme des voiliers ou des jet-skis. La résine vinyleester, qui est utilisée sur les côtés de la cabine, est également utilisée sous la ligne de flottaison sur la coque, avec une protection supplémentaire fournie par des couches de barrière époxy. Un tirant d'eau raisonnable de cinq pieds et demi permet de naviguer aux Bahamas tout en garantissant que l'équipement de propulsion est protégé par une quille pleine longueur qui est remplie de mousse et recouverte de verre sur le dessus pour l'isoler de la coque. Cette quille offre près d'un pied de protection jusqu'à atteindre l'équipement de propulsion. À bord, tous les ponts extérieurs sont composés de teck naturel et des mains courantes et des planches de coaming en teck naturel accentuent les bastingages tout au long.
Sur le pont, elle dispose de ponts circulaires familiers que l'on trouve sur tous les modèles Fleming ; en combinaison avec des bastingages hauts, un pont portugais et des mains courantes de pleine longueur, la sécurité pour les enfants et les animaux de compagnie est assurée. Le cockpit comprend un pont californien surélevé qui peut être accessible de chaque côté et dispose d'un grand canapé et d'une table en teck, créant une zone de repas et de divertissement phénoménale. À bâbord des portes du salon se trouve un évier de cockpit et une échelle de marche menant au pont supérieur, tandis que l'accès à la salle des machines du navire se trouve à tribord des portes du salon. Chaque coin arrière du cockpit a une plateforme surélevée avec des treuils de remorquage et le tableau arrière dispose d'une grande porte qui s'ouvre pour permettre l'accès à la vaste plateforme de baignade. Une trappe sur le pont du cockpit donne accès au lazarette en dessous. Un espace de rangement supplémentaire est situé le long du cockpit, à l'arrière du canapé du pont californien, avec des vérins à gaz pour soulever les trappes en fibre de verre. De chaque côté de ces trappes de rangement du cockpit se trouvent des stations de contrôle arrière avec des commandes à joystick.
En avançant le long des ponts latéraux, vous découvrirez des portes d'entrée de chaque côté. Ces portes offrent une entrée plus basse près de la ligne de flottaison, tandis que d'autres portes de chaque côté du pont portugais surélevé offrent la possibilité d'un point d'entrée plus élevé. Le pont portugais offre un excellent rangement pour les lignes de quai grâce à des trappes le long de l'intérieur. En montant vers l'avant, vous atteindrez le pont avant en teck qui incorpore une section surélevée en fibre de verre antidérapante au centre. Cette plateforme de pont avant surélevée comprend plusieurs trappes assistées par gaz avec de grands espaces de rangement en dessous, idéaux pour des objets encombrants tels que des cordons de quai de rechange ou des crochets de bateau. Une attention particulière a été portée à la facilité et à la sécurité avec lesquelles l'équipement de mouillage lourd est mis en place et récupéré. La plateforme d'ancre accepte deux ancres avec deux treuils, chacun pouvant être contrôlé par une unité portable sur la plateforme ou par des commandes de cabestan aux stations de pilotage et de flybridge.
- Coque en fibre de verre solide fabriquée à la main
- Protection intégralement moulée avec rail de frottement en acier inoxydable
- Rail de pulvérisation SMART
- Rainures de planking simulées dans la coque
- Plateforme de baignade en teck avec plateforme de levage hydraulique, (4) agrafes en acier inoxydable, échelle de baignade et taquets repliables
- Rails de cap en teck naturel et planches de coaming
- Handrales en acier inoxydable tout au long des ponts intérieurs et extérieurs
- Cockpit en teck, côtés, pont portugais et pont avant
- Plateforme surélevée antidérapante avec rangement sur le pont avant—comprend un banc caché au centre
- Rails de proue en acier inoxydable ovales
- Chocks et taquets à rouleau
- Pulpit de proue, (2) treuils Maxwell (le treuil bâbord est électrique, le tribord est hydraulique)
- Ancre Ultra principale de 220 livres—500' de chaîne en acier inoxydable haute tension de 1/2"
- Ancre Ultra secondaire de 176 livres—300' de chaîne en acier inoxydable haute tension de 1/2"
- Lavage de chaîne d'ancre sur l'ancre tribord
- Connexion d'alimentation à quai à l'avant
- (2) Alimentation à quai Cablemaster arrière (100A & 50A)
- (2) Stations de contrôle de cockpit avec commandes à joystick
- (2) Treuils de remorquage aux coins intérieurs du tableau arrière
- Pont californien avec canapé et table en teck
- Évier, réfrigérateur et échelle de marche menant au flybridge —à bâbord des portes du salon dans le pont californien
- Accès à la salle des machines & à l'équipage du côté tribord du pont californien
- Accès au lazarette par trappe au cockpit
- Rangement du cockpit via (3) trappes le long du côté arrière du canapé du pont californien
- Douche de lavage à cockpit d'eau douce chaude et froide
- Robinets d'eau douce et d'eau brute à l'avant et à l'arrière
MÉCANIQUE
Les systèmes et l'ingénierie supérieurs sont des éléments clés pour Fleming Yachts, dont la philosophie a toujours été de choisir uniquement le meilleur équipement disponible et de le rendre facilement accessible pour l'entretien. Le 85 permet un véritable local moteur debout, offrant beaucoup d'espace pour entretenir les deux moteurs diesel MAN V-12 de 1800 chevaux. L'accès principal au local moteur se fait par une trappe extérieure le long du côté tribord du pont Californie. À l'arrière du local moteur, la zone d'équipage est accessible par la même trappe et des marches menant du pont Californie. Pour atteindre le niveau de bruit et de vibration extrêmement bas pour lequel les Flemings sont connus, les systèmes Aqua-Drive transfèrent la poussée directement à la coque et le moteur est isolé en utilisant des supports moteur souples.
Le lazarette situé sous la trappe du cockpit abrite les réservoirs d'eau et le matériel de direction tout en laissant de la place pour des opportunités de stockage supplémentaires. D'autres équipements mécaniques sont logés dans la salle des machines située à l'avant du local moteur. Cette salle des machines est accessible par une grande trappe située au sol du couloir des logements. Tout comme pour le local moteur, tous les composants et équipements de cette salle en dessous du pont sont très facilement accessibles et réparables.
- Local moteur debout complet
- (2) moteurs diesel MAN V-12 turboalimentés — à 1800 ch chacun (~475 heures chacun)
- Transmissions Twin Disc
- Contrôles moteur Twin Disc EC300
- Système de joystick express Twin Disc EJS
- Système de positionnement express Twin Disc EPS
- Propulseurs d'étrave et de poupe hydrauliques Twin Disc
- Système de palier de poussée Aqua-Drive
- Filtres à carburant primaires duplex Racor 75/1000 MAX
- Système de polissage de carburant Reverso avec transfert (AFP-600, 120v)
- Réservoirs d'huile du local moteur
- Stabilisateurs Humphree 24v DC (ailettes de 16 pieds carrés) — inclut la stabilisation à zéro vitesse à l'arrêt
- Direction électronique Hypro Marine
- Pompes à eau doubles
- Système de détection et de suppression d'incendie Fireboy avec système d'arrêt automatique des moteurs/générateurs/ventilateurs/volets
- Système de ventilation automatique du local moteur avec éliminateurs d'humidité, volets coupe-feu et ventilateurs de circulation d'air
- Extincteurs manuels partout
- (2) réservoirs de carburant en fibre de verre (~3 170 Gal au total)
- (2) réservoirs d'eau en polypropylène (~540 Gal au total)
- Réservoir d'eaux noires (~224 Gal au total)
- Réservoir d'eaux grises (~224 Gal au total)
- Pompes à eau douce 24v DC
- Pompe à eau de mer 24v DC
- Pompes de décharge d'eaux noires 24v DC (2) et pompe de décharge d'eaux grises (1)
- (2) chauffe-eaux
- Filtres marins Arctic Steel pour moteurs, générateurs, climatisation, etc.
- Climatisation multi-zone—Dometic
- Fabricant d'eau FCI Max-Q 1 850 gpd
- Pompe de cale hydraulique Arid Bilge Systems
QUARTIERS D'ÉQUIPAGE
À l'arrière de la salle des machines, la zone d'équipage est accessible par la même trappe et les mêmes marches menant du pont de Californie. La zone d'équipage se compose de deux cabines, chacune avec deux couchettes pour un total de quatre couchettes, une salle de bain pour l'équipage, un coin repas avec un grand canapé et une table, et une kitchenette. Cette kitchenette pour l'équipage comprend un évier, un micro-ondes, un mini réfrigérateur, une plaque de cuisson à induction à 2 feux et des rangements.
ÉLECTRIQUE
- Service électrique AC 240/120v
- Service électrique DC 24v
- (2) générateurs Onan 29 KW eQD (Tribord : ~530 heures / Babord : ~398 heures)
- Filtre racor double pour générateurs
- (3) banques de batteries 24v isolées, (1) banque 12v
- Banque de batteries domestiques Lithium Ion (24v)
- Batteries de démarrage moteur/générateur—Lifeline AGM
- (4) chargeurs de batteries 100 amp, 24v
- Transformateurs Iso-Boost 12kw & 24kw
- Système d'onduleur à onde sinusoïdale pure de 16kw
- Panneaux solaires sur le hardtop (système de charge de 1 800 watts avec quatre contrôleurs de charge en réseau)
- (2) Cablemasters à l'arrière—câbles de 100 amp & 50 amp (~85’ chacun)
- Entrée de courant de quai de 50 amp à l'avant
- Éclairages sous-marins LED SeaVision
AUTRE
Équipement de croisière :
- Amarrages
- Fenders et supports de fender
- Extincteurs
- Kit de fusées
- Gilets de sauvetage
- Bouée de sauvetage
- Corde de quai de 50'—250v
Liste d'exclusion :
Les éléments suivants ne sont pas inclus dans la vente :
- (2) Panneaux de nom
- Tous les effets personnels du propriétaire, décor, œuvres d'art, outils, vaisselle de cuisine, etc.
Avertissement
Burr Yacht Sales offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:MAN
Modèle Moteur:V12
Année de Construction:2023
Puissance Moteur:1800ch
Heures de Moteur:475
Montage:Inbord
Type de Moteur / Essence:Diesel
Motorisation 2
Marque Moteur:MAN
Modèle Moteur:V12
Année de Construction:2023
Puissance Moteur:1800ch
Heures de Moteur:475
Montage:Inbord
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:20kn
Vitesse Max:23kn
Dimensions
Longeur Hors Tout:25.96m
Tirant d'Eau Max.:1.65m
Bau:6.25m
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:1892.71 l
Réservoirs de Carburant:11999.75 l
Réservoirs à Eau Noir:847.93 l
Aménagements
Cabines d’invités:4
Toilettes Invités:4
Cabines d’équipage:2
Toilettes Equipage:1