Motorisation
Mercury V8
Puissance Moteur
500hp
Heures de Moteur
50
Type
Dual Console
Longueur
8.53m
Année
2023
Modèle
280 Vantage
Capacité
-
Flagship Yacht Sales
Informations du bateau
Description
Nouveau sur le marché et fortement recommandé ! Le bateau de jour parfait pour la famille avec toutes les bonnes options et seulement 50 heures sur ses jumeaux Mercury 250 JPO !
Say When dispose de la conduite par joystick de Mercury et de SkyHook, d'un SureShade électrique pour un ombrage supplémentaire dans le cockpit arrière, d'un SeaDek confortable sous les pieds, et d'une enceinte Strataglass sur mesure sur les 4 côtés. Une grande plateforme de baignade, une porte de plongée sur le côté bâbord, et des douches d'eau douce à l'avant et à l'arrière facilitent l'accès à l'eau.
Le 280 Vantage est un double console conçu pour offrir une stabilité, un confort et une facilité d'utilisation exceptionnels. Le 280 a une largeur légèrement supérieure, une forme de proue plus traditionnelle et une surface de course retravaillée par rapport à son prédécesseur, le 270.
Ses jumeaux Mercury 250 offrent une vitesse de pointe supérieure à 40 mph.
Les équipements pour socialiser incluent un SureShade de cockpit électriquement actionné, des sièges de salon spacieux à l'avant, et le siège compagnon du poste de pilotage convertible de manière unique de Whaler. De nouvelles fonctionnalités font du 280 Vantage un bateau de pêche capable également, y compris des porte-cannes en acier inoxydable intégrés, un vivier à l'arrière, et deux grands coffres à poissons dans le cockpit qui font également office de rangement supplémentaire pour garder les boissons au frais.
Coordonnées
Plus de détails
Coque et Pont
- Coque en fibre de verre Deep-V, type planant avec ligne de flottaison montante, proue évasée, chines dures, strakes de levage et un pad plat à la poupe
- Porte de plongée sur le côté bâbord à l'arrière
- Transom conventionnel avec entrée à tribord
- Plateforme de baignade en fibre de verre prolongée avec échelle télescopique
- Coque en fibre de verre avec longerons longitudinaux et traverses transversales
- Coffre à chaîne qui se vide directement dans la cale
- Pont en FRP (plastique renforcé de fibres) avec âme
- Cockpit SeaDek, mezzanine et revêtements de plateforme de baignade
- Rails de frottement en acier inoxydable autour de tout le bateau
- Fixations de joint coque-pont boulonnées et vissées en acier inoxydable
- Le joint coque-pont est un joint de type "boîte à chaussures" avec un mastic marin élastomérique entre le joint de la coque et du pont
- Hard-top en fibre de verre avec tuyauterie soudée, support en aluminium revêtu de poudre avec antenne et lumière d'ancre
- Rampes de sécurité et une lumière de courtoisie qui change de couleur du blanc au rouge
- Ombre de cockpit rétractable électrique, avec tissu de type Sunbrella
- Combinaison de décharges/drainages en acier inoxydable et en plastique à travers les coques installées au-dessus de la ligne de flottaison
- Décharges/drainages en bronze à travers les coques installées en dessous de la ligne de flottaison
- Coque équipée d'un filtre à eau brute et d'un scoop
Cockpit et pont arrière
- Évier de bar humide et cabinet à tribord au milieu du cockpit
- Pare-brise en verre courbé teinté et trempé avec passage central
- Lave-mains d'eau douce situés sur le pont avant tribord et à l'arrière tribord à l'entrée
- Pupitre de proue en fibre de verre moulée
- Garde-corps en acier inoxydable encastrés sur les côtés bâbord et tribord du navire
- Enceinte Strataglass à 4 côtés avec fenêtres et portes
- Drains de pont auto-videurs
- Siège de capitaine pivotant et réglable avec accoudoirs et coussin de hanche
- Bancs à l'avant et à l'arrière côté tribord avec dossier qui se transforme en bain de soleil
- Zone en U à l'avant de la proue pour s'asseoir avec 2 chaises longues à dossier
- Siège de banc rabattable au centre de la transom arrière
- Divers casiers extérieurs et zones de rangement dans tout le cockpit
- Taquets en acier inoxydable de type corne
- Lumières de courtoisie 12 volts DC dans la zone du cockpit qui passent du blanc au bleu
- Porte-cannes installés dans les bords de cockpit arrière
- Bassin vivant situé à la transom côté tribord avec pompe électrique
- Boîtes à poissons isolées à l'arrière sur les ponts tribord et bâbord, avec drainage par-dessus bord
- Revêtement de cabine en fibre de verre avec finition en gel blanc
- Armoires, casiers, tiroirs et étagères
Tête
- Toilettes situées sur le drain du sol du cockpit au port
- Toilettes VacuFlush
- Plan de travail en Corian
- Évier avec robinet en acier inoxydable
- Armoire de rangement
- Luminaire LED 12 volts DC
- Revêtement SeaDek sur le sol
- Emplacement de pompage monté sur le pont du côté bâbord marqué « déchets »
- Système de eaux usées MSD (dispositif de sanitation marine) raccordé à un réservoir de retenue non métallique monté dans le fond avant, situé sur la ligne centrale
Équipements électroniques et de navigation
- Navigation GPS Simrad entièrement intégré avec traceur de cartes/sonar
- Compas Ritchie
- Panneau avec interrupteurs à bascule étanches pour accessoires
- Volant en acier inoxydable enveloppé
- Télécommande stéréo JL Audio
- VHF Simrad
Moteurs et Mécaniques
- Moteurs hors-bord Mercury Marine Verados jumeaux à refroidissement par eau brute de 250 CV, quatre (4) temps, 4,6 litres, V-8, injection électronique de carburant, 32 soupapes, avec 50 heures chacun
- Performance moteur enregistrée : 52,3 mph @ 5750 tr/min
- Tabulations de trim électro-hydrauliques Lenco de 12 volts avec moteurs de trim et d'inclinaison commandés depuis les commandes du poste de pilotage et depuis les interrupteurs de trim montés sur le moteur
- Direction assistée hydraulique
- Accélérateur/déclencheur numérique Mercury avec accélérateur uniquement, un (1) levier, assistance au trim
- Option de pilotage par joystick avec pilote automatique et ancre numérique Skyhook
- Commandes de tabulation de trim Lenco avec indicateurs
- Lanière d'urgence
- Ignition à clé
- Informations numériques Mercury VesselView
Électrique AC et DC
- Disjoncteurs/fusibles électriques 12 V CC
- Trois batteries 12 volts, "sans entretien" pour le démarrage du moteur et les systèmes de bord
- Deux interrupteurs de batterie rotatifs à l'arrière tribord près de la porte de tableau
- ProMariner Pro-Tournament 360 Elite Series : chargeur de batterie protégé par ignition 12 volts / 36 ampères à quatre (4) banques
- Prise de courant de quai AC à l'arrière du bulwark tribord
Systèmes auxiliaires et réservoirs
- Pompes de cale 12 volts avec interrupteurs à flotteur
- Un réservoir en plastique rotomoulé de 20 gallons
- Pompes à eau pour le cabriolet et le cockpit
- Emplacement de remplissage d'eau au bulwark arrière tribord, bouchon de remplissage en acier inoxydable, marqué pour l'eau.
- Réservoir de retenue des eaux noires en polyéthylène
Sécurité, Toile et Divers.
- Ancre en acier inoxydable Lewmar 10KG/22LB et goulotte à rouleau simple en acier inoxydable avec verrou de sécurité
- Chaîne galvanisée et cordage d'ancre à 3 brins
- Treuil d'ancre rapide 12 volts avec télécommande cordée à l'avant et interrupteurs à la barre
- Enceinte Strataglass à 4 côtés avec fenêtres et portes
- PFD de type II
- PFD jetables
- Extincteurs
- Signaux de détresse visuels de 12-gauge
Klaxon électrique à tonalité 12 volts DC
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:Mercury
Modèle Moteur:V8
Année de Construction:2023
Puissance Moteur:250ch
Heures de Moteur:50
Montage:Hors-Bord
Type de Moteur / Essence:Essence
Hélice:3 Pales
Matériau de l'Hélice:Acier Inoxydable
Motorisation 2
Marque Moteur:Mercury
Modèle Moteur:V8
Année de Construction:2023
Puissance Moteur:250ch
Heures de Moteur:50
Montage:Hors-Bord
Type de Moteur / Essence:Essence
Hélice:3 Pales
Matériau de l'Hélice:Acier Inoxydable
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:8.86m
Hauteur Libre Max. Sous Ponts:2.57m
Tirant d'Eau Min.:0.53m
Bau:2.9m
Poids
Poids à Sec:3,148kg
Divers
Relevé de Varangues:21deg
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:75.71 l
Réservoirs de Carburant:681.37 l
Réservoirs à Eau Noir:22.71 l