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  • 2023 Azimut Magellano 25 Metri
2023 Azimut Magellano 25 Metri
4 990 000 $ (4 305 436 €)
Fort Lauderdale, Florida
2023 Azimut Magellano 25 Metri
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2023 Azimut Magellano 25 Metri | 25m

Fort Lauderdale, Florida

4 990 000 $ (4 305 436 €)

125 heures

engine

Motorisation

MAN V12

power

Puissance Moteur

3100hp

engineHours

Heures de Moteur

125

boatClass

Type

Motoryacht

length

Longueur

24.99m

year

Année

2023

boatModel

Modèle

Magellano 25 Metri

capacity

Capacité

-

MarineMax Naples

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

Le Azimut Magellano 25 Metri présente un profil élégant et intemporel. Des espaces extérieurs intelligemment conçus incluent une plateforme de baignade qui dispose d'une extension de pont électrique pouvant soit créer une terrasse à débordement, soit permettre un accès facile au tender.

À l'avant, il y a encore plus de convertibilité bien pensée qui permet à l'espace de servir de vaste zone de bronzage ou d'un espace salon tout aussi spacieux.

En se déplaçant vers l'arrière, la porte coulissante en verre avec cadre en acier inoxydable crée une continuité entre les espaces intérieurs et extérieurs ; le design est conçu pour ouvrir l'espace interne à chaque occasion.

Le salon massif accueille avec une généreuse hauteur sous plafond et de grandes fenêtres.

L'intérieur est plein d'utilisation efficace et intéressante de l'espace ; le Magellano 25 Metri est parfait pour ceux qui recherchent beauté et fonctionnalité.

EQUITES a 125 heures sur des moteurs MAN jumelés de 1550 CV améliorés.

Proposé à la vente à Fort Lauderdale, FL

Les options sur EQUITES incluent :

Fins stabilisatrices

Hardtop avec ouverture à lamelles automatique

Générateur d'eau (40 gal/h)

Ombre de proue

Auvent électrique dans le cockpit

Teck sur tout le pont

Éclairage sous-marin

Lit pliant supplémentaire - cabine d'invité STBD

Coordonnées
Please contact James Corts at 239-253-2984
Plus de détails

Options incluses

Options

- Construit selon les spécifications américaines

- Starlink

- MOTEURS MAN DE 1550 CV MISE À NIVEAU MOTEURS Man de 1550 CV

- Convertisseur Asea (220V/110V - 50HZ/60HZ) - pour une alimentation mondiale

- Station de docking Cocking

- Joystick de manœuvre de docking facile marex

- Système de détection de fumée

- Ailerons stabilisateurs

- Propulseur arrière

- Dessalinisateur 180 I/H - 39,6 GAL/H

- Pare-soleil amovible à l'arrière avec des poteaux en fibre de carbone

- Bar américain sur le fly avec deux tabourets en tissu Batyline

- Toit rigide à lames automatiques

- Club de plage avec parasol, douche et rideau de couverture

- Pare-soleil avant avec poteaux en fibre de carbone amovibles pour la zone de bronzage

- Chaise de cockpit (mod. Cassina Pavillion)

- Table de cockpit avec insert en marbre synthétique

- Siège de co-pilote sur le fly

- Rideau de couverture pour la porte du garage

- Lumières dimmables à l'extérieur (cockpit et fly)

- Auvent électrique dans le cockpit

- Système de levage - lancement pour le tender

- N.2 tables basses à l'avant avec insert en marbre synthétique

- N.4 lumières sous-marines oceanled explorer E6

- Lumières rétractables à l'avant

- Teck dans la zone avant

- Teck sur le flybridge

- Teck dans la zone du garage

- Amélioré pour les tops/tables de pont standard avec insert en marbre synthétique et gris

- Matériau Krion au lieu de teck standard

- Amélioration des coussins extérieurs standard en tissu Batyline

- Bancs Vincenzo De Cotiis dans le cockpit au lieu de bancs standard

- Lit supplémentaire dans la cabine du capitaine

- Lit pliant supplémentaire dans la cabine d'invité côté tribord

- Système de blackout pour les rideaux et les cabines

- Canapé convertible dans le siège de co-pilote dans le poste de pilotage principal

- Système d'éclairage domotique dans le salon et la cabine principale

- Plan de travail de cuisine en lapitec noir anthracite

- Lit king size dans la cabine principale

- Sol en marbre dans la salle de bain de la cabine VIP : blanc coton

- Plan de travail en marbre et mur de douche dans la salle de bain principale : blanc coton

- Plan de travail en marbre dans la salle de bain de jour : blanc coton

- Plan de travail en marbre dans la salle de bain de la cabine d'invité tribord : blanc coton

- Plan de travail en marbre dans la salle de bain de la cabine d'invité bâbord : blanc coton

- Plan de travail en marbre dans la salle de bain de la cabine VIP : blanc coton

- Sol en marbre dans la salle de bain principale

- Sol principal dans la salle de bain de la cabine d'invité tribord

- Sol principal dans la salle de bain de la cabine d'invité bâbord

- Miroirs sur le pont inférieur

- Coffre-fort dans la cabine principale

- Ensemble de casseroles de cuisine

- Matelas à ressorts pour lit supplémentaire dans la cabine du capitaine

- Matelas à ressorts dans la cabine d'invité bâbord

- Matelas à ressorts dans les lits de la cabine d'équipage

- Matelas à ressorts dans le lit de la cabine VIP

- Matelas à ressorts dans la cabine d'invité standard

- Meubles de rangement dans la salle de bain principale

- Appliques murales dans le salon

- Sol en bois dans le salon, la salle à manger et la salle de repos de l'équipage

- N.4 caméras vidéo Raymarine

- Raymarine AIS 700

- Pack platinum Raymarine

- Caméra thermique Raymarine FLIR M332

- Pack audio/vidéo

- TV avec système hi-lo dans les meubles du flybridge

- N.4 lumières sous-marines le long des côtés

- Mobilier de salon à l'arrière du fly en tissu Batyline

- Machine à glaçons dans le cockpit

- Machine à glaçons dans les meubles du flybridge

- Prise étanche supplémentaire (sur le flybridge, dans la zone du bar)

- Prise étanche supplémentaire (dans la zone des meubles du cockpit tribord)

- Tapis divinia islandais sur le pont inférieur

- Coût supplémentaire pour la sélection de marbre des salles de bain en dehors du délai

- Antennes et accessoires peints sur l'arc radar (noir mat)

- Dômes peints (noir mat)

- Sol des toilettes de jour en chêne blanc lune au lieu de standard

- Ensemble de draps et serviettes pour les cabines, draps pour l'équipage

Caractéristiques et équipements standard

Flybridge

- Accès au flybridge depuis le cockpit, par des escaliers en spirale externes en acier avec des marches en teck et une main courante, sur le côté bâbord, et depuis la timonerie interne par un compagnon situé au centre du bateau, à côté du tableau de bord externe

- Revêtement de sol en GRP sur le flybridge avec antidérapant

- Antidérapant également sur le plan avant du flybridge devant le tableau de bord interne

- Écran en plexiglas sur le flybridge avec cadre en acier inoxydable

- Mât d'antenne en matériau composite

- Zone de repas : un canapé en forme de "C" avec dossier et coussins amovibles pour l'extérieur (le long du bastingage bâbord)

- Table fixe (zone de repas), avec bases fixes

- Armoire de rangement le long du bastingage tribord

- Armoire de bar sur le flybridge ("L" en forme avec mât reposant sur l'élément longitudinal) fournie avec :

- Évier intégré dans l'armoire avec robinet d'eau rétractable

- Réfrigérateur

- Poubelle

- Station de contrôle : zone de siège pour pilote unique sur le côté bâbord

- Tableau de bord du flybridge composé de :

- Affichage MAN 6,5" pour les moteurs

- Instruments de navigation électroniques Raymarine

- Manettes des moteurs

- Volant

- Systèmes de communication (VHF)

- Commandes du propulseur avant

- Commandes d'alarme sonore

- Commandes de tab (intercepteurs)

- Prise 12 V

- Compteur de chaîne

- Écoulements

- Feux de navigation

- Projecteur manuel

- Deux haut-parleurs

Avant

- Coffre à chaîne accessible par trappe centrale, avec éclairage interne et drainage

- Rangement des pare-battages dans les coffres de pont (sous les fenêtres de la maison de pont et dans le coffre à chaîne)

- Système de lavage de chaîne

- Deux canapés avant en forme de "L" avec coussins amovibles en simili cuir pour l'extérieur

- Rampes en acier inoxydable et porte-bouteilles en acier inoxydable intégrés dans la zone de bain de soleil avant

- Housse de protection pour coussins extérieurs

- Trois essuie-glaces électriques

- Sol en teck (à l'exception de la zone d'amarrage)

- Écoulements

- Deux haut-parleurs

Passerelles

- Quatre coffres situés dans la partie avant de la maison de pont sous la fenêtre

- Une porte pantographe manuelle sur le bastingage bâbord, pour accéder à la cuisine

- Prises de ravitaillement sur les deux passerelles

- Prise de remplissage d'eau douce sur chaque passerelle

- Décharge des eaux noires sur la passerelle tribord

- Portes d'embarquement en GRP dans la zone du cockpit

- Sol en teck

- Rampe en acier inoxydable

- Lisse en teck

- Éclairages de passerelle

Cockpit

- Accessible par deux portes arrière en acier inoxydable (une de chaque côté)

- Deux zones de sièges longitudinales avec dossiers et coussins amovibles

- Housse de protection pour coussins extérieurs

- Table en teck fixe (dans la zone de repas) disposée longitudinalement

- Armoire de bar du cockpit, positionnée sur le côté tribord, composée de :

- Évier intégré dans l'armoire avec robinet d'eau rétractable

- Réfrigérateur

- Compartiment de rangement supérieur

- Housse de protection

- Armoire de cockpit, positionnée sur le côté bâbord, composée de :

- Compartiment pour tuyau de lutte contre l'incendie et compartiment de rangement supérieur

- Porte d'accès au salon, en acier avec verre trempé, composée de quatre panneaux plats dont trois coulissants vers le côté tribord.

- Porte d'accès étanche à la salle des machines, avec finition en teck

- Coffre de maintien de ligne sur l'île d'amarrage fermé par une trappe en corian

- Sol du cockpit en teck

- Éclairage LED

- Deux haut-parleurs au plafond

- Écoulements

- Deux poteaux de support en acier inoxydable pour le flybridge

- Système de passerelle extensible, trois positions, capacité maximale 150 kg (330,7 lb) fonctionnant par unité de contrôle électro-hydraulique dédiée 24 V DC

Plateforme / Garage

- Accès depuis le cockpit via deux escaliers en GRP avec marches en teck

- Deux portes d'embarquement en acier inoxydable

- Deux rampes en acier inoxydable pour monter dans le cockpit

- Porte pivotante pour accéder au garage, taille :

- Fermé : sol 2970 x 1190 mm (9' 8,9'' x 3' 10,8'')

- Ouvert : sol 2970 x 2410 mm (9' 8,9'' x 7' 10,8'')

- CHARGE MAXIMALE INSTALLABLE : 640 kg (1410,96 lb) (la valeur ci-dessus considère 400 kg (881,85 lb) de jouets aquatiques + 240 kg (529,11 lb) pour les opérateurs et divers accessoires)

- Échelle de natation manuelle, télescopique, encastrée dans la plateforme, côté tribord

- Douche extérieure, côté tribord

- Sol de la plateforme arrière en teck

- Compartiment de service sur le côté tribord du garage avec accès par échelle repliable

Système de direction

Situé en position élevée depuis le salon, sur le côté tribord, il est accessible par :

- Échelle située à l'avant du salon

- Échelle depuis le flybridge située sur le côté tribord de la timonerie du flybridge

La timonerie comprend :

- Siège de barre

- Volant

- Tableau de bord interne composé de :

- Instruments de navigation électroniques Raymarine

- Panneaux de contrôle des moteurs MAN intégrés dans l'affichage Raymarine

- Manettes des moteurs

- Commandes du propulseur avant

- Commandes de tab (intrus)

- Commandes d'alarme sonore

- Compas magnétique

- Systèmes de communication (VHF)

- Prise 12 V

- Sol recouvert de moquette

- Plafonds, meneaux et carters de fenêtres

- Éclairage à technologie LED

- Prises d'air conditionné

- Panneau d'urgence

Salon / Salle à manger

Situé au milieu, il est accessible depuis le cockpit par une porte en verre à quatre panneaux, dont trois coulissants vers le côté tribord. Il est composé de :

- Un canapé en forme de "L" pour quatre personnes, placé longitudinalement sur le côté bâbord

- Deux fauteuils sur le côté tribord, devant le canapé

- Une table

- Lève-TV avec téléviseur

- Sol recouvert de moquette

- Plafond laqué

- Spots LED encastrés au plafond

- Table à manger

- Huit chaises

- Prises

- Panneau de contrôle de la climatisation

- Grilles de sortie d'air conditionné intégrées dans le mobilier interne

- Stores romains

- Rideau de porte du salon en tissu

- Échelle d'accès à la timonerie située au centre de la partie avant

- Échelle d'accès au pont inférieur située à l'avant sur le côté tribord

- Porte d'accès aux toilettes de jour

- Deux portes à charnières situées à l'avant sur le côté bâbord, pour accéder à la cuisine

Cuisine

En pleine largeur, située à l'avant du salon, avec deux accès :

- Sur le côté bâbord de la partie avant du salon, par une porte avec deux panneaux à charnières

- Depuis la passerelle bâbord par une porte pantographe manuelle

Elle est composée de :

- Sol stratifié effet bois

- Plan de travail en stratifié

- Évier double en acier inoxydable avec robinets

- Réfrigérateur de 419 l (14,8 pi³) + congélateur de 247 l (8,7 pi³)

- Réfrigérateur (130 l (4,6 pi³)) sous le plan de travail

- Plaque à induction à quatre foyers

- Hotte aspirante

- Four

- Poubelle

- Armoires de rangement murales sur le bastingage tribord

- Colonne de rangement au centre du bateau

- Zone de détente pour l'équipage avec canapé et table près du bastingage bâbord

- Panneau électrique principal

- Prises

- Spots LED à technologie

- Panneau de contrôle du système de climatisation

- Grille de sortie d'air conditionné intégrée dans le mobilier interne

- Échelle d'accès à la zone de l'équipage, à l'avant

Toilettes de jour

Situées au centre de la zone avant du salon, accessibles par une porte coulissante. Elles sont composées de :

- Lavabo avec plan de travail en marbre

- Robinet mélangeur

- Miroir

- Toilette

- Éclairage LED

- Sol en noyer, en lames

- Extracteur d'air

- Prise

- Accessoires de salle de bain

Cabine du propriétaire

Cabine du propriétaire en pleine largeur, au milieu. Elle est composée de :

- Entrée centrale avec porte à charnières

- Dressing avec barre de penderie, commode, éclairage interne et miroir pleine hauteur

- Coiffeuse avec pouf, située sur le mur du dressing

- Lit double situé contre la cloison arrière, côté tribord, avec plan de lit pliant et coffre de rangement

- Matelas, oreillers et couvre-lit

- Deux tables de chevet

- Lampes de lecture : quatre appliques murales

- Canapé deux places près du bastingage tribord

- Armoire sur le côté tribord

- Accès direct à la salle de bain sur le côté bâbord

- Armoire sur le côté bâbord devant la zone de la salle de bain

- Fenêtres latérales fixes de chaque côté de la cabine avec hublots intégrés

- Stores vénitiens

- Éclairage principal à technologie LED

- Éclairage d'appoint à technologie LED

- Plafond laqué

- Cloisons laquées et rembourrées en bois

- Sol recouvert de moquette

- Prises

- TV

- Deux haut-parleurs au plafond

- Panneau de contrôle du système de climatisation

- Grilles de sortie d'air conditionné intégrées dans le mobilier interne

Salle de bain du propriétaire

Située sur le côté bâbord de la cabine du propriétaire. Elle est composée de :

- Double lavabo avec plan de travail en marbre crème marfil ouvert sur le bastingage bâbord

- Armoire de lavabo avec trois tiroirs

- Mélangeurs en acier

- Miroirs

- Éclairage avec spots LED au-dessus des lavabos

- Éclairage direct avec spots encastrés au plafond de la timonerie avec technologie LED

- Store vénitien

- Sol en bois

- Prises

- Toilette et douche séparées par une porte à charnières :

- Toilette

- Hublot ouvrant

- Store vénitien

- Grille d'aspiration

- Douche avec porte d'accès en verre

- Murs de douche en stratifié

- Grille en bois amovible

- Mélangeur thermostatique

- Douche à main et douche de plafond

- Porte-savon

- Spots étanches

- Grille de sortie d'air conditionné

- Extracteur d'air

- Accessoires de salle de bain

Cabine d'invité côté tribord

Située le long du couloir central, côté tribord. Elle est composée de :

- Deux lits simples positionnés longitudinalement avec plan de lit pliant et coffre de rangement

- Deux matelas, deux oreillers et deux couvre-lits

- Une lampe murale

- Un plan anti-roulis entre les lits

- Une armoire avec barres de penderie et deux tiroirs

- Fenêtre panoramique fixe avec hublot intégré

- Store vénitien

- Éclairage à technologie LED

- Plafond rembourré en tissu

- Rembourrage en bois et tissu

- Sol recouvert de moquette

- Prises

- Deux haut-parleurs au plafond

- Panneau de contrôle du système de climatisation

- Grille de sortie d'air conditionné intégrée dans le mobilier interne

- Accès direct à la salle de bain par porte à charnières interne

Salle de bain d'invité tribord

Située à l'avant de la cabine d'invité tribord. Elle est composée de :

- Accès indépendant depuis la cabine d'invité tribord

- Lavabo avec plan de travail en marbre crème marfil

- Robinets

- Armoire de lavabo avec panneaux de rangement et un tiroir

- Rangement côté bastingage avec miroir coulissant

- Rangement sur la cloison avant

- Toilette

- Douche avec :

- Porte d'accès en verre

- Grille en bois

- Murs de douche recouverts de stratifié

- Douche à main et douche de plafond

- Mélangeur thermostatique

- Porte-savon

- Deux spots étanches

- Grille d'aspiration

- Hublot rond ouvrant

- Store vénitien

- Éclairage LED

- Sol en bois

- Prise

- Accessoires de salle de bain

- Grille de sortie d'air conditionné

- Extracteur d'air

Cabine d'invité côté bâbord

Située le long du couloir central, côté bâbord. Elle est composée de :

- Lit double disposé en travers

- Matelas, oreillers et couvre-lit

- Lampes de lecture : deux appliques murales

- Deux plans anti-roulis sur les côtés du lit

- Une armoire avec barres de penderie et deux tiroirs sur le côté avant de la cabine

- Cloison arrière avec panneau miroir au-dessus de la boiserie

- Cloison avant rembourrée

- Fenêtre panoramique fixe avec hublot intégré

- Store vénitien

- Éclairage à technologie LED

- Plafond rembourré

- Rembourrage en bois

- Sol recouvert de moquette

- Prises

- Deux haut-parleurs au plafond

- Panneau de contrôle du système de climatisation

- Grille de sortie d'air conditionné intégrée dans le mobilier interne

- Accès direct à la salle de bain par porte à charnières interne

Salle de bain d'invité bâbord

Située à l'avant de la cabine d'invité bâbord. Elle est composée de :

- Accès indépendant depuis la cabine d'invité bâbord

- Lavabo avec plan de travail en marbre crème marfil

- Robinets

- Armoire de lavabo avec panneaux de rangement et un tiroir

- Miroir

- Armoire de rangement côté bastingage

- Toilette

- Douche avec :

- Porte d'accès en verre

- Grille en bois

- Murs de douche recouverts de stratifié

- Douche à main et douche de plafond

- Mélangeur thermostatique

- Deux spots étanches

- Grille d'aspiration

- Hublot rond ouvrant

- Store vénitien

- Éclairage LED

- Sol en bois

- Prise

- Accessoires de salle de bain

- Grille de sortie d'air conditionné

- Extracteur d'air

Cabine VIP

Située à l'avant, en pleine largeur, accessible par la porte sur le côté tribord de l'échelle d'accès au pont inférieur.

Elle est composée de :

- Lit double transversal côté bâbord avec plan de lit pliant et coffre en dessous

- Matelas, oreillers et couvre-lit

- Deux lampes de lecture

- Deux lampes murales LED sur la tête de lit

- Deux compartiments de rangement avec prises au niveau de la tête du lit

- Dressing côté tribord avec porte à charnières, barre de penderie, éclairage interne et commode

- Une fenêtre panoramique fixe

- Un hublot rond ouvrant, intégré dans la fenêtre panoramique

- Store vénitien

- Éclairage avec spots LED encastrés

- Plafond rembourré

- Cloisons rembourrées en bois

- Cloison arrière avec panneau miroir supérieur

- Cloison avant rembourrée

- Sol recouvert de moquette

- Prises

- Deux haut-parleurs au plafond

- Panneau de contrôle du système de climatisation

- Grille de sortie d'air conditionné intégrée dans le mobilier interne

- Accès direct à la salle de bain par porte à charnières interne

Salle de bain VIP

Située sur le côté tribord de la cabine VIP. Elle est composée de :

- Accès indépendant depuis la cabine VIP

- Armoire de lavabo avec plan de travail en marbre crème marfil et surélévation

- Robinets

- Placards au-dessus du lavabo avec portes miroir

- Toilette

- Douche avec :

- Porte d'accès en verre

- Grille en bois amovible

- Murs de douche recouverts de stratifié

- Douche à main et douche de plafond

- Mélangeur thermostatique

- Porte-savon

- Deux spots étanches

- Grille d'aspiration

- Hublot rond ouvrant

- Store vénitien

- Éclairage LED

- Sol en bois

- Prise

- Accessoires de salle de bain

- Grille de sortie d'air conditionné

- Extracteur d'air

Salle d'équipage

Zone d'équipage

La zone d'équipage est accessible par un escalier interne situé à l'avant de la cuisine. Elle est composée de :

- Salle de bain partagée côté bâbord

- Cabine du capitaine côté bâbord, équipée d'un lit simple de taille normale

- Cabine d'équipage, côté tribord, avec deux lits superposés

- Zone de rangement partagée côté tribord

- Colonne avec machine à laver-sécher et rangement supérieur

- Rangement sous l'escalier Les deux cabines ont :

- Sol recouvert de moquette

- Armoire

- Commode

- Panneau de contrôle du système de climatisation

- Prise

- Éclairage LED

- Lampe de lecture

- Deux haut-parleurs au plafond

- Matelas, oreillers et couvre-lit

Salle de bain d'équipage

La zone d'équipage est équipée d'une salle de bain partagée avec dressing, douche et toilettes séparées. La salle de bain est

composée de :

- Un lavabo

- Un robinet

- Éclairage LED

- Prise

- Accessoires de salle de bain

- Toilette et douche séparées par une porte à charnières :

- Toilette

- Armoire au-dessus de la toilette

- Grille en bois

- Rideau de douche coulissant sur guide

- Douche avec tuyau flexible

- Mélangeur thermostatique

- Murs de douche recouverts de stratifié

- Porte-savon

- Éclairage LED

- Grille d'aspiration

Système électrique

Caractéristiques principales

- Alimentation électrique à quai

- Panneau électrique DC : installé sur la cloison avant de la salle des machines

- Panneau électrique AC : installé sur la cloison avant de la salle des machines

- Panneau électrique auxiliaire : installé dans la cuisine

- Panneau de contrôle d'urgence : installé dans la timonerie

- Panneau de coupure de batterie / panneau de contrôle d'extinction d'incendie : situé dans le cockpit

- Tensions à bord :

- 230 V - 50 Hz AC

- 24 V DC du jeu de batteries

- 12 V DC du jeu de batteries et réducteur de tension AC/DC

Isolation contre les courants galvanique

- Anodes en zinc

Générateur

- Deux générateurs monophasés KOHLER

- 18 kW / 230 V AC - 50 Hz pour le système UE

- 21 kW / 110 V AC - 60 Hz pour le système américain

- Boîte insonorisante

- Démarrage à distance

Prises de courant à quai

- Deux 100 A pour la version américaine

- Les sources d'alimentation AC se terminent sur le panneau électrique principal dans la salle des machines, équipé d'un voltmètre et d'un ampèremètre pour l'alimentation électrique de 230 V. Les sources d'alimentation AC sont protégées par des fusibles de taille appropriée et introduites dans le réseau par des interrupteurs de contrôle à distance.

Batteries

- Services : douze batteries 95 Ah - 12 V DC

- Moteurs : six batteries 95 Ah - 12 V DC

- Générateur : deux batteries 95 Ah - 12 V DC

- Chargeur de batterie de service / sauvegarde de service : deux Mastervolt 80 Ah - 24 V

- Chargeur de batterie de démarrage du moteur : un Mastervolt 24-30 Ah - 24 V

- Chargeur de démarrage de générateur : un Mastervolt 12-15 Ah - 12 V

Lumières et prises

- Prises AC de 230 V pour l'alimentation principale, type UE

- Prises USB

- Éclairage interne : type LED 24 V (sans variateur)

- Éclairage externe : type LED 24 V (sans variateur)

Instruments de navigation électroniques

- Version BRONZE Raymarine

- Pilote automatique

Système de cale

- Système de cale principal composé de huit pompes automatiques et indépendantes situées dans chaque compartiment étanche :

- Une dans le compartiment de service

- Trois dans la salle des machines

- Une dans la cabine d'invité bâbord, à côté de la cloison arrière

- Une dans la zone de la cabine d'invité tribord à côté du compartiment des ailerons stabilisateurs

- Une (centrale) à l'avant entre les réservoirs d'eaux grises / noires et le réservoir d'eau douce

- Une (centrale) devant le réservoir d'eau douce

Chaque pompe automatique a également une pompe manuelle à proximité.

Système d'extinction d'incendie et de lavage de chaîne

- Contrôle d'activation manuelle du système dans le cockpit

- Indicateurs/réinitialisation du système sur les tableaux de bord internes et du flybridge ainsi que dans la salle d'équipage

- Un extincteur à gaz de 52 litres (1,83 pi³) dans la salle des machines avec buses situées au-dessus des moteurs

- Fermeture des vannes sur les lignes de livraison de carburant aux moteurs et générateurs

Système de carburant

- Réservoir de carburant structurel en GRP de 8100 l (2139,8 US.liq.gal.) placé au centre et longitudinalement devant la cloison de la salle des machines ; les connexions hydrauliques sont effectuées toutes dans la salle des machines

- Deux capteurs électroniques de niveau de carburant surveillés par des indicateurs sur la timonerie interne et du flybridge

- Un capteur électronique de niveau de carburant alimenté par batterie dans la salle des machines

- Deux filtres de décantation doubles RACOR pour les moteurs

- Deux filtres à double MAN pour les moteurs

- Deux filtres RACOR pour les générateurs

- Quatre évents de réservoir (deux sur chaque bastingage, un à l'avant et un à l'arrière)

- Arrêt à distance du diesel du moteur via une vanne électromagnétique 24 V

- Arrêt à distance du diesel du générateur via une vanne électromagnétique 12 V

- Deux prises de ravitaillement situées sur les passerelles (une prise de chaque côté)

Système d'eau douce

- Réservoir structurel en GRP de 1500 l (396 US.liq.gal.) sous le plateau VIP avant

- Deux prises de remplissage d'eau situées à l'avant des passerelles (une prise de chaque côté)

- Unité de pompe à pression d'eau située dans la salle des machines avec double alimentation (230 V AC - 50/60 Hz et 24 V DC) avec contrôle électronique

- Deux chauffe-eaux, 80 l (21,13 US.liq.gal.) chacun, positionnés symétriquement sous la cabine d'équipage

- Chasse d'eau des toilettes à eau douce

- Un capteur de niveau avec indicateur électronique dans la timonerie

- Système pouvant être isolé par des collecteurs ACORN

- Prévision pour un système de désalinisation

- Deux évents de réservoir à l'avant

- Trois buses de lavage de pare-brise

- Pompe de recirculation

- Trois tuyaux situés un à l'arrière, un à l'avant et un sur le flybridge.

Système d'eaux noires

- Réservoir structurel en GRP, 750 l (198,1 US.liq.gal.) situé au centre du yacht devant le réservoir de diesel et sur le côté bâbord à côté du réservoir d'eaux grises

- Un capteur de niveau avec indication de niveau dans la timonerie

- Vidange du réservoir par pompe électrique contrôlée manuellement depuis la timonerie interne

- Une pompe de macération de 50 l/min (13,2 US.liq.gal./min)

- Point d'aspiration sur la passerelle tribord pour vider le réservoir depuis la terre

- Collecte des décharges de toutes les toilettes dans le réservoir

- Toilette TECMA

- Deux filtres anti-odeurs

- Deux évents de réservoir sur les bastingages

Système d'eaux grises

- Réservoir structurel en GRP, 750 l (198,1 US.liq.gal.) situé au centre du yacht devant le réservoir de diesel et sur le côté tribord à côté du réservoir d'eaux noires

- Un capteur de niveau avec contrôle de pompe automatique/manuelle et alarme dans la timonerie

- Une pompe de macération de 50 l/min (13,2 US.liq.gal./min)

- Six plateaux de collecte d'eaux grises pour transfert automatique des utilitaires vers le réservoir principal

- Deux évents de réservoir sur les bastingages

- Point d'aspiration sur la passerelle tribord pour vider le réservoir depuis la terre

- Deux pompes de transfert dans la cabine du propriétaire

Système d'eau de mer

- Système de refroidissement du moteur : comprend une prise d'eau de mer pour chaque moteur avec filtre et vanne à boule de 3" pour refroidir l'équipement suivant :

- Moteur

- Engrenage marin

- Raccord traversant

- Élévateur

- Système de refroidissement du générateur : comprend une prise d'eau de mer pour chaque générateur, avec filtre et vanne à boule de 1"½

- Système de refroidissement du condenseur de climatisation : une prise d'eau de mer avec filtre et vanne à boule de 1"½

- Lavage de chaîne / extinction d'incendie

Ventilation/Extraction

- Ventilation forcée des toilettes : par extracteur centralisé 24 V DC et volets motorisés pour la zone sous le pont

- Toilettes de jour : extracteur dédié unique

- Salle des machines :

- Ventilation naturelle par deux conduits d'air situés sur le côté de la maison de pont (côté intérieur des passerelles) et équipés d'un séparateur d'eau

- Ventilation naturelle du compartiment de service

- Ventilation naturelle du garage

- Quatre extracteurs situés derrière la salle des machines, avec conduit d'extraction qui évacue l'air à l'extérieur par une ouverture sur le bastingage de la coque

Autres systèmes

- Système d'intercepteurs composé de :

- Deux intercepteurs, 900 mm

- Deux unités servo

- Une unité de contrôle électronique

- Deux panneaux de contrôle (un sur chaque timonerie)

- Système de direction électro-hydraulique composé de :

- Deux barres de gouvernail avec carters

- Deux cylindres hydrauliques

- Deux unités de contrôle électro-hydrauliques

- Système de passerelle : extensible, 3 positions, capacité maximale 150 kg (330,7 lb), fonctionnant par unité de contrôle électro-hydraulique 24 V DC

- Trappe pivotante arrière, capacité maximale 1000 kg (2204,6 lb)

Système de climatisation

- Type de climatisation : Le système est de type circulation d'eau thermiquement traitée, avec des fan coils

- Unité de compresseur dans la salle des machines, 144000 BTU totaux avec technologie inverter

- Une pompe à eau de mer

- Distribution :

- Timonerie : deux fan coils AP8 Slim (2 x 12 500 BTU/h)

- Cuisine : deux fan coils AP8 (2 x 12 500 BTU/h)

- Salon / Salle à manger : cinq fan coils AP8 (5 x 12 500 BTU/h)

- Cabine du propriétaire : deux fan coils AP5 (2 x 9 200 BTU/h)

- Cabine VIP : un fan coil AP5 (1 x 9 200 BTU/h)

- Cabine d'invité bâbord : un fan coil AP5 (1 x 9 200 BTU/h)

- Cabine d'invité tribord : un fan coil AP5 (1 x 9 200 BTU/h)

- Cabine du commandant : un fan coil AP3 (1 x 6 200 BTU/h)

- Cabine d'équipage : un fan coil AP3 (1 x 6 200 BTU/h)

- Chaque zone a son propre panneau de contrôle, ce qui la rend indépendante

Système audio-vidéo

Flybridge

- FUSION MS-RA770

- DAB + module FUSION MS-DAB100A

- Amplificateur à six canaux FUSION MS-AM806

- Deux haut-parleurs FUSION encastrés FM6.5"

- Caisson de basses FUSION encastré FM10" 400 W

Cockpit

- FUSION SRX400 WW

- Deux haut-parleurs FUSION encastrés FM6.5"

Avant

- FUSION SRX400 WW

- Deux haut-parleurs FUSION encastrés FM6.5"

Salon

- TV

- FUSION SRX400 WW

- Deux haut-parleurs FUSION MS-CL602 de 6"

Cabine du propriétaire

- TV

- FUSION MS-RA670

- Amplificateur à six canaux FUSION MS-AM806

- Deux haut-parleurs FUSION MS-CL602 de 6"

- Caisson de basses FUSION MS-AB206 450 W

Cabine VIP

- FUSION Black Box MS-BB100 avec télécommande

- Deux haut-parleurs FUSION MS-CL602 de 6"

Cabine d'invité côté tribord

- FUSION Black Box MS-BB100 avec télécommande

- Deux haut-parleurs FUSION MS-CL602 de 6"

Cabine d'invité côté bâbord

- FUSION Black Box MS-BB100 avec télécommande

- Deux haut-parleurs FUSION MS-CL602 de 6"

Cabine du commandant

- FUSION Black Box MS-BB100 avec télécommande

- Deux haut-parleurs FUSION MS-CL602 de 6"

Cabine d'équipage

- FUSION Black Box MS-BB100 avec télécommande

- Deux haut-parleurs FUSION MS-CL602 de 6"

Équipement

- Deux crochets de bateau télescopiques

- Six lignes d'amarrage

- Lignes de pare-battage : 24 m (78' 9'')

- Deux arrêts de chaîne d'ancre

- Huit pare-battages

- Huit housses de pare-battage

- Un manuel du propriétaire

- Un modèle de bateau en bois

- Un ensemble de couverts en acier inoxydable

- Un ensemble d'assiettes en porcelaine

- Un ensemble de verres

- Quatre porte-clés flottants

- Deux sacs avec logo pour ranger les manuels

- Un support de télécommande avec logo

- Un kit d'entretien programmé en acier inoxydable

- Une housse pour les coussins du flybridge, les instruments du flybridge et le cockpit

Clause de non-responsabilité sur le moteur

*Les heures de moteur sont à la date de l'annonce originale et représentent ce que le courtier a été

informé par le propriétaire et/ou la lecture réelle des compteurs d'heures du moteur. Le courtier ne peut pas et ne

garantit pas les heures réelles. Il est de la responsabilité de l'acheteur de vérifier les heures de moteur, les garanties implicites ou

autres, et les révisions majeures ainsi que toutes les autres représentations notées dans la brochure d'annonce.

description

Avez-vous besoin de plus de détails?

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Propulsion

Motorisation 1

Marque Moteur:MAN

Modèle Moteur:V12

Puissance Moteur:1550ch

Heures de Moteur:125

Montage:Autre

Type d'Entraînement:Autre

Type de Moteur / Essence:Diesel

Motorisation 2

Marque Moteur:MAN

Modèle Moteur:V12

Puissance Moteur:1550ch

Heures de Moteur:125

Montage:Autre

Type de Moteur / Essence:Diesel

Dimensions

Vitesse et Autonomie

Vitesse de Croisière:18kn

Vitesse Max:24kn

Dimensions

Longeur Hors Tout:24.99m

Tirant d'Eau Max.:1.92m

Bau:6.34m

Divers

Circuit Électrique:none

Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:1 x 1499.02 l (Autre)

Réservoirs de Carburant:1 x 8096.99 l (Autre)

Réservoirs à Eau Noir:1 x 749.51 l (Autre)

Aménagements

Cabines d’invités:4

Toilettes Invités:5

measurements

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