Motorisation
D4-175 VOLVO PENTA
Puissance Moteur
235hp
Heures de Moteur
584
Type
Racer
Longueur
19.40m
Année
2022
Modèle
64 RS
Capacité
-
Azul Yachts Palma SL
Informations du bateau
Description
L'agencement intérieur est innovant, avec une cabine propriétaire spacieuse à l'avant, offrant un grand espace de rangement et un positionnement de lit personnalisable. La cuisine, située au centre, s'étend sur toute la largeur du yacht, optimisant l'espace et la fonctionnalité. Le large salon, avec un accès décalé à tribord, permet un accès facile aux cabines des invités, chacune équipée de salles de bains privatives et de douches pleine hauteur.
Le design du pont comprend un garage à annexe de 3 mètres de long avec un accès longitudinal, garantissant qu'il n'empiète pas sur les cabines arrière. Le cockpit offre une table fixe à tribord et un canapé de pont à bâbord, avec un passage central entre eux. La manipulation des voiles est efficace, avec un socle central dédié à la drisse et deux winches latéraux. La coque moderne présente une large poupe avec des doubles gouvernails et une proue subtile en dreadnought. La quille en forme de "T" offre deux options de tirant d'eau fixes, plus une quille relevable qui n'empiète pas sur l'espace intérieur.
Coordonnées
Plus de détails
Informations supplémentaires
Options
Général
01.01 SOLARIS 64 RS INTÉRIEURS EN CHÊNE selon les spécifications standard
01.02 Mise à niveau pour intérieurs en teck de Birmanie
Construction
02.01 Propulseur d'étrave Mod. MAX POWER VIP250, électro-hydraulique avec batterie dédiée 150 Ah-24V
02.02 Propulseur de poupe Mod. MAX POWER R200, électro-hydraulique avec batterie dédiée 150 Ah-24V
02.03 Garage à annexe avec accès longitudinal, avec une structure composite étanche et treuil électrique + rouleaux pour faire descendre et remonter le canot (3,00 m) hors de l'eau. Gouvernail jumeau avec arbres en acier inoxydable et plateforme de baignade inclus
02.06 4 fenêtres supplémentaires dans la coque, verre à double couche 02.08 Antifouling Coppercoat
Intérieur
03.01 Système de climatisation et de chauffage avec ventilo et thermostat dans le salon et dans chaque cabine. Le système a une capacité de refroidissement de 50 000 BTU et une technologie inverter afin de réduire les consommations électriques. (La fonction de chauffage ne fonctionnera que lorsque la température de l'eau de mer est supérieure à 5°C). Alimentation 220V AC
03.02 Plan de travail de la cuisine et parements en Corian (côté bâbord) et éviers en acier inoxydable
03.03 Plan de travail des salles de bains en Corian avec parements intégrés et éviers intégrés en Corian
(couleur "Glacier White")
03.05 Coffre-fort numérique
03.06 Cabine d'équipage équipée d'un lit, de casiers et d'une salle de bain séparée
03.08 Lave-vaisselle
03.09 Lave-linge-sèche-linge
03.11 Hotte aspirante et plaque de cuisson à induction (montée sur cardans) + four électrique
03.21 Kit de conversion de lit simple à double, cabine arrière tribord
03.22 Kit de conversion de lit simple à double, cabine arrière bâbord
03.23 Système de climatisation pour la cabine d'équipage, mise à niveau vers 03.01
03.25 Portes de réfrigérateur/congélateur à recouvrir de bois
Moteur
04.02 Moteur de 175 ch (Volvo Penta)
04.03 Coupe-câble sur l'arbre d'hélice
04.06 Interface NMEA pour visualiser les données du moteur Volvo Penta dans le traceur
Générateur
05.02 Générateur Onan de 11 kw avec séparateur d'eau d'échappement
Systèmes d'eau
06.01 Dessalinisateur SCHENKER, 150 lt/heure - 24V, modulaire, à installer dans la cabine avant, version numérique
06.04 Mélangeur d'eau chaude/froide avec douche bidet supplémentaire près des toilettes, chacun 06.06 2 toilettes électriques modèle Planus 24v (système de chasse d'eau à eau douce)
Équipement de pont
08.01 Ponts latéraux recouverts de teck (calfeutrage gris)
08.02 Tête de pont recouverte de teck (calfeutrage gris)
08.03 Plateforme de baignade recouverte de teck (calfeutrage gris)
08.04 3 winchs électriques modèle Harken Performa, taille 80 (drisse centrale + manœuvres), en tant que différence de prix avec les modèles standard
08.43 2 winchs manuels modèle Harken Performa, taille 80
08.08 Bimini pour le cockpit des invités avec snood
08.11 Passerelle télescopique hydraulique, en acier inoxydable, 2,20 m
08.12 Coussins pour les sièges du cockpit
08.14 Couvre-protections pour les volants
08.15 Housse de protection pour la table du cockpit
08.16 Couvre-protections pour les consoles de direction
08.18 2 taquets repliables en acier inoxydable au milieu
08.19 Porte en acier inoxydable dans les lignes de vie (tribord)
08.20 Porte en acier inoxydable dans les lignes de vie (bâbord)
08.26 2 sacs pour drisse dans le cockpit avec supports en acier inoxydable
08.41 Winch d'amarrage électrique rétractable, Harken CLR (il nécessite la sélection des taquets repliables à l'avant, montés sur le liston)
08.31 Étrave en carbone pour Gennaker et Code 0 intégrée dans la coque, au-dessus de l'ancre
08.38 Repose-pieds en teck amovibles
08.39 Capote avec couverture en fibre de verre
08.40 Contrôle d'ancre avec compteur de chaîne (monté sur la console de direction)
Système de direction
09.02 Consoles intégrées sur les piédestaux de direction pour instruments (traceur 9/12"), compas, différents contrôles et mains courantes
09.03 Contrôle électronique du moteur Volvo Penta sur la console tribord
Gréement/Voiles
10.01 Mât et bôme en aluminium peint en blanc
10.06 Bôme de enrouleur composite par Mainfurl V-Shape (système électrique), finition peinte (mise à niveau par rapport à la bôme en aluminium standard)
10.08 Enrouleur de foc électrique Bamar TD, en tant que différence de prix avec le standard 10.12 Platine de hauban et tack de foc
10.16 Enrouleur électrique code 0 par Bamar, combiné avec un palan par Ubi Maior 10.21 Équipement pour Gennaker et Code, incluant des poulies et un jeu de drisses 10.24 Drisse de code 0 2:1 avec poulie
10.26 Kit barber gennaker / Code 0
Système électrique
11.01 2 batteries supplémentaires de 115 Ah (C20) pour les services, 24V
11.02 Éclairage indirect dans la cabine principale
11.03 Éclairage indirect dans le salon
11.04 Éclairage indirect dans la cuisine
11.09 No. 6 prises supplémentaires 220V
11.10 Machine à café + prise 220V dédiée, montée sur le plan de travail de la cuisine
11.11 Prise USB (12 Volt), prix unitaire
Navigation/Électronique
12.08 Pack de navigation B&G H5000 comprenant : 2 écrans H5000 GFD, logiciel H5000 Hydra, clavier de pilote automatique H5000, ordinateur de puissance H5000, entraînement mécanique rotatif 24V, affichage Triton-2 pour la direction du vent analogique, VHF modèle V60 incluant une seconde unité H60 dans le cockpit
12.12 Affichage multifonction B&G modèle Zeus 3S - écran tactile de 12" avec antenne GPS intégrée (y compris la carte Navionics+ "Méditerranée et mer Noire", NAV+43XG). Installation possible uniquement à la table à cartes. (L'antenne GPS externe, article 12.13, est conseillée)
12.13 Antenne GPS modèle ZG100 NK2, B&G avec compas de taux intégré et sortie Simnet 10 Hz
12.14 Antenne radar modèle B&G Halo 20 Plus (installée au mât)
12.16 Transpondeur Simrad AIS NAIS-500 classe B, connecté à l'affichage multifonction série Zeus-3, incluant le répartiteur modèle Simrad NSPL-500
Divertissement
13.06 Système audio comprenant : unité Fusion APOLLO RA770 avec tuner AM/FM, emplacement pour i-Pod, i-Phone et appareils Android, prise USB externe. Haut-parleurs dans le salon et le cockpit. L'unité Fusion peut être contrôlée via les écrans tactiles Raymarine/B&G. (Cet appareil, s'il est connecté via le point d'accès wi-fi Raymarine ou B&G, peut être contrôlé par wi-fi via une application spécifique IOS ou Android). Télécommande par App Fusion Link via connexion Bluetooth et/ou WiFi externe, non inclus
Informations supplémentaires
Divers
14.01 Équipement de sécurité
14.03 Lancement, mise en place du mât et tests en mer à San Giorgio di Nogaro/Monfalcone 14.05 Frais de dédouanement à l'exportation
Extras
12.15 Point d'accès WI-FI Simrad Go-Free. Il à
Transfert / livraison du bateau en haute mer comme achèvement des procédures d'exportation euro
.003 Cabine du propriétaire : côté tribord de la cabine avec commode à la place du canapé (comme sur Solaris
641.010 AIGUA)
.004 Élimination de la table à cartes à remplacer par un canapé / chaise longue pleine longueur plus grand
.007 Réfrigérateur à vin
.0014 Miroir teinté entre les cabines arrière
.0019 Boîte en carbone avec pompe auto-drainante installée au pied du mât, pour l'accumulation d'eau au mât
.0023 Table de cockpit à abaisser dans un coin salon confortable, entraînement électrique + coussin
.0024 Repose-pieds plus grands et angle plus plat pour les escaliers menant à la plateforme et dans la zone de stockage
.0026 Affichage multifonction B&G modèle Zeus 3S - écran tactile de 16" monté en affleurement sur le
cloison entre le salon et les toilettes arrière tribord
.0028 Tête de lit pour le lit du propriétaire à recouvrir du même tissu/couleur utilisé pour le passepoil dans les coussins du salon, housse amovible
.0029 Inserts en cuir avec couture dans les moulures en bois à travers le bateau
.0037 Lumières de Furlerboom 4 lumières LED au lieu de 2
.0038 Tous les interrupteurs à bouton-poussoir électriques dupliqués sur
les deux consoles (Furler / Winch / Jib / Grand-voile etc....)
.0039 TV Samsung Frame 50" dans le salon
.0040 TV Samsung Frame 43" dans la cabine principale
.0048 Affichages B&G NEMESIS 9" : 3 affichages NEMESIS 9" connectés au NMEA2000.
Installé au mât sur son propre support
.0053 24V dans le coffre arrière tribord
.0055 Volants en GRP avec rayons en forme de Y, peints en noir
.0057 Éclairage indirect dans le cockpit
.0058 Plan de travail dans la cuisine tribord en Corian
.0059 Mur entre le plan de travail de la cuisine et les placards supérieurs à recouvrir en blanc (tribord et bâbord)
.0062 2 x sièges de cockpit d'angle
.0065 Grand-voile ORANGE
.0066 2 sièges pouf pour le salon
.0068 Rails de bibliothèque sur le côté de l'entrée, sous le pont
.0025 Micro caméra pour le système de enroulement à visualiser dans le traceur de cartes B&G
.0071 Mise à niveau VHF de V60 à V100
.0072 Eau froide propre pour nettoyer le pont dans le coffre à ancre avec buse de pulvérisation
.0076 Tissu Novatex 3385 col. 1 pour 1 ensemble de nouvelles housses
.0077 Coussins décoratifs pour le salon en Subrella Tangerine (tissu fourni par le client)
(5 coussins 40x40
cm ; 5 coussins cylindriques diamètre 20 x longueur 50 cm)
.0080 Mise à niveau du système de divertissement Fusions incluant des haut-parleurs de cockpit JL audio + composants Sonos et 2 couples de haut-parleurs JL-Audio, modèle M6 7.7", amplificateur Sonos
.0075 Coussins de cockpit : passepoil en couleur Sunbrella PAPYRUS .0081 Mise à niveau des coussins de cockpit avec un siège plus épais .0088 Télécommande par Reckmann pour le Furlerboom
Furlerboom : Housse de mât standard avec fermeture éclair en noir TAPIS INTÉRIEUR (JACARANDA SANTUSHTICOLOURPLATINUMQUALITYIN100% HANDWOVEN 10MM HIGH) AVEC BASE ANTIDÉRAPANTE ET LIEN SUR LES BORDS Table de cockpit vernie mise à niveau
Voiles
Voiles par Millenium :
GRAND VOILE À ENROULEMENT DANS LE MÂT - Millenium Arxè Carbon 2 Taffetà de 120,00 m². Deux côtés en Taffetà noir, voile en une seule pièce avec technologie de fil continu en fibre de carbone noire à 100%. Complète avec nr. 2,00 renforts pour le ris, bandes de tirant d'eau, numéros de voile, lignes Dyneema sur le guindant et le pied, coins souples, ligne de guindant overhead, lattes de pleine longueur, poches de lattes internes intégrées, protection anti-UV, renforts internes et sac de voile robuste.
HEADBOARD - Tête de lit avec chariot "Harken" Cod. 1308.
GÉNOIS AUTO-ORIENTABLE - Millenium Arxè Carbon Black de 87,00 m². Film noir sur film noir, voile en une seule pièce avec technologie de fil continu en fibre de carbone noire à 100%. Complète avec bandes de tirant d'eau, lignes Dyneema sur le guindant et le pied, coins souples, protection anti-UV peinte sur le guindant et le pied, planche de coin en alliage, lattes verticales, poches de lattes internes intégrées, renforts internes et sac de voile robuste.
CODE ZERO CROISIÈRE - Millenium Arxè Twaron aramidique Black de 185,00 m². Film noir sur film noir, voile en une seule pièce avec technologie de fil continu en fibre aramidique Twaron à 100%. Complète avec bandes de tirant d'eau, lignes Dyneema sur le guindant et le pied, coins souples, renforts internes et sac de voile de course.
CÂBLE - Pas de câble de torsion en "Dyneema".
BLOCK - Bloc de drisse 2:1
PROTECTION UV - Protection anti-UV peinte.
GENNAKER A-2 - Découpe Matrix, tissu de course en nylon "Contender" à 100% de couleur rouge, de 317,00 m².
Complète avec numéros de voile, lignes Dyneema sur le guindant, le luff et le pied, coins souples, renforts radiaux et sac de course.
SOCK - Chaussette de récupération "Atn Inc. Usa"
LOGO GRAND VOILE - Logo des deux côtés de la voile.
Conception et empilement de fichiers du logo
LOGO CODE ZERO - Logo des deux côtés de la voile.
Voiles par North Sails :
• Furling Staysail 3Di OCEAN 700 26,000 Dpi
Voiles par OneSails :
• Karver KF6 STD Furler
Informations supplémentaires
CONSTRUCTION :
Propulseur d'étrave Mod. MAX POWER R200, électro-hydraulique avec batterie dédiée de 150 Ah-24V
Propulseur de poupe Mod. MAX POWER R200, électro-hydraulique avec batterie dédiée de 150 Ah-24V
Garage à annexe avec accès longitudinal
No. 4 fenêtres supplémentaires dans la coque, verre à double couche
Antifouling Coppercoat
Lignes de flottaison peintes
INTÉRIEUR :
Amélioration pour intérieurs en teck de Birmanie
Système de climatisation et de chauffage avec ventilateur et thermostat dans le salon et dans chaque cabine
Plan de travail et rebords de la cuisine en Corian (côté bâbord) et éviers en acier inoxydable
Plan de travail des salles de bains en Corian avec rebords intégrés et éviers intégrés en Corian
coffre-fort numérique
Cabine d'équipage équipée d'un lit de 2 m, de casiers et d'une salle de bain séparée
Lave-vaisselle
Lave-linge-sèche-linge
Table de cuisson à induction (montée fixe)
Kit de conversion de lit simple à double, cabine arrière tribord
Kit de conversion de lit simple à double, cabine arrière bâbord
Système de climatisation pour la cabine d'équipage
Portes du réfrigérateur/congélateur à recouvrir de bois
Cabine du propriétaire : côté tribord de la cabine avec coiffeuse au lieu du canapé
Élimination de la table à cartes à remplacer par un canapé/chaise longue plus grand sur toute la longueur
Refroidisseur à vin
Mirroir teinté entre les cabines arrière
Headboard pour le lit du propriétaire à recouvrir du même tissu/couleur utilisé pour le passepoil dans les coussins du salon, housse amovible
Inserts en cuir avec couture dans les moulures en bois à travers le bateau
Téléviseur Samsung Frame 50" dans le salon
Téléviseur Samsung Frame 43" dans la cabine principale
Plan de travail dans la cuisine tribord en Corian
Mur entre le plan de travail de la cuisine et les placards supérieurs à recouvrir en blanc (tribord et bâbord)
2 sièges pouf pour le salon
Rails de bibliothèque sur le côté de l'entrée, sous le pont
Coussins pour le salon en Subrella Tangerine (tissu fourni par le client) (5 coussins 40x40cm ; 5 coussins cylindriques diamètre 20 x longueur 50cm)
MOTEUR :
Moteur de 175 ch (Volvo Penta)
Coupe-câble sur l'arbre d'hélice
Interface NMEA pour visualiser les données du moteur Volvo Penta dans le traceur
GÉNÉRATEUR :
Générateur Onan de 11 kw avec eau d'échappement
SYSTÈMES D'EAU :
Desalinisateur SCHENKER, 150 lt/heure - 24V, modulaire, à installer dans la cabine avant, version numérique
Mélangeur d'eau chaude/froide avec douche bidet supplémentaire près des toilettes, chacun
2 toilettes électriques modèle Planus 24v (système de chasse d'eau à eau douce)
ÉQUIPEMENT DE PONT :
Planches latérales recouvertes de teck (calfeutrage gris)
Toit de la cabine recouvert de teck (calfeutrage gris)
Plateforme de baignade recouverte de teck (calfeutrage gris)
3 winches électriques modèle Harken Performa, taille 80 (drisse centrale + manœuvres), en tant que différence de prix avec les modèles standard
2 winches manuels modèle Harken Performa, taille 80
Passerelle télescopique hydraulique, en acier inoxydable, 2,00 m
Couvre-volants de protection
Housse de protection pour la table de cockpit
Couvre-protection pour les consoles de direction
2 taquets repliables en acier inoxydable au milieu du navire
Porte en acier inoxydable dans les lignes de vie (tribord)
Porte en acier inoxydable dans les lignes de vie (bâbord)
2 sacs pour drisse dans le cockpit avec supports en acier inoxydable
Winch d'amarrage électrique rétractable, Harken CLR (il nécessite la sélection des taquets repliables à l'avant, montés sur le rail de pied)
Étrave en carbone pour Gennaker et Code 0 intégré dans la coque, au-dessus de l'ancre
Capote avec couverture en GRP
Contrôle d'ancre avec compteur de chaîne (monté sur la console de direction)
Boîte en carbone avec pompe auto-drainante installée au pied du mât, pour l'accumulation d'eau dans le mât
Coussins de cockpit
Table de cockpit à abaisser dans une zone de salon confortable, entraînée électriquement + coussin
Repose-pieds plus grands et angle plus plat pour les escaliers menant à la plateforme et dans la zone de stockage
Volants en GRP avec rayons en forme de Y, peints en noir
Repose-pieds en teck amovibles
2 sièges de poussoir d'angle
Bimini pour le cockpit des invités avec snod
Eau douce froide pour nettoyer le pont dans le coffre à ancre avec buse de pulvérisation
Tissu Novatex 3385 col. 1 pour 1 ensemble de nouvelles housses
Coussins de cockpit : passepoil en couleur Sunbrella PAPYRUS
Amélioration des coussins de cockpit avec un siège plus épais
SYSTÈME DE DIRECTION :
Consoles intégrées sur les piédestaux de direction pour instruments (traceur 9/12"), compas, différents contrôles et barres d'appui
Contrôle électronique du moteur Volvo Penta sur la console tribord
Informations supplémentaires
RIG:
Mât et bôme en aluminium peint en blanc
Bôme enrouleur composite par Furlerboom (système électrique), finition peinte (mise à niveau par rapport à la bôme en aluminium standard)
Enrouleur de foc électrique Bamar TD, en raison de la différence de prix avec le standard
Plaque de chaîne et tack de trinquette
Enrouleur de code 0 électrique par Bamar, combiné avec un palan par Ubi Maior
Équipement pour Gennaker et Code, y compris des poulies et un jeu de drisses
Drisse de code 0 2:1 avec palan
Kit barber gennaker / Code 0
Drisse principale ORANGE
SYSTÈME ÉLECTRIQUE:
2 batteries supplémentaires de 115 Ah (C20) pour les services, 24V
Éclairage indirect dans la cabine principale
Éclairage indirect dans le salon
Éclairage indirect dans la cuisine
6 prises supplémentaires 220V
Machine à café + prise 220V dédiée
Prise USB (12 Volt)
Furlerboom Lights 4 lumières LED au lieu de 2
24V dans le coffre arrière tribord
Éclairage indirect dans le cockpit
NAVIGATION / ÉLECTRONIQUE:
Pack de navigation B&G H5000 comprenant : 2 affichages H5000 GFD, logiciel H5000 Hydra, clavier de pilote automatique H5000, ordinateur de puissance H5000, entraînement mécanique rotatif 24V, affichage Triton-2 pour la direction du vent analogique, VHF modèle V60 incluant une seconde unité H60 dans le cockpit
2 x affichage multifonction B&G modèle Zeus 3S - écran tactile de 12" avec antenne GPS intégrée (y compris la carte Navionics+ "Méditerranée et mer Noire", NAV+43XG). Installation possible uniquement à la table à cartes.
Antenne GPS modèle ZG100 NK2, B&G avec compas de taux intégré et sortie Simnet 10 Hz
Antenne radar modèle B&G Halo 20 Plus (installée au mât)
Point d'accès WI-FI Simrad Go-Free. Il à
Transpondeur AIS NAIS-500 classe B Simrad, connecté à l'affichage multifonction série Zeus-3, y compris le répartiteur modèle Simrad NSPL-500
Affichage multifonction B&G modèle Zeus 3S - écran tactile de 16" monté à fleur sur la cloison entre le salon et les toilettes arrière tribord
Tous les interrupteurs à bouton-poussoir électriques dupliqués sur les deux consoles (Furler / Winch / Jib / Drisse principale etc....)
Affichages B&G NEMESIS 9" : 3 affichages NEMESIS 9" connectés au NMEA2000. Installés au mât sur leur propre support
Micro caméra pour le système d'enroulement à visualiser dans le traceur de cartes B&G
Mise à niveau de la VHF de V60 à V100
Routeur WIFI Peplink Br-1 + antenne
Contrôle à distance par Reckmann pour le Furlerboom
DIVERTISSEMENT:
Système audio comprenant : unité Fusion APOLLO RA770 avec tuner AM/FM, emplacement pour i-Pod, i-Phone et appareils Android, prise USB externe. Haut-parleurs dans le salon et le cockpit. L'unité Fusion peut être contrôlée via les écrans tactiles Raymarine/B&G. (Cet appareil, s'il est connecté via le point d'accès wi-fi Raymarine ou B&G, peut être contrôlé par une application spécifique IOS ou Android). Contrôle à distance par l'application Fusion Link via connexion Bluetooth et/ou WiFi externe, non inclus
Mise à niveau du système de divertissement Fusion comprenant des haut-parleurs de cockpit JL audio + composants Sonos et 2 couples de haut-parleurs JL-Audio, modèle M6 7.7", amplificateur Sonos
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit instruire ses agents ou ses experts à enquêter sur les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Marque Moteur:D4-175
Modèle Moteur:VOLVO PENTA
Année de Construction:2022
Puissance Moteur:234.68ch
Heures de Moteur:584
Montage:Inbord
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:1940m
Bau:540m
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:900 l
Réservoirs de Carburant:800 l
Réservoirs à Eau Noir:
Aménagements
Cabines d’invités:3
Cabines d’équipage:1