• Acheter
    • Bateaux à vendre
    • Bateaux à moteur
    • Voiliers
  • Vendre
    • Vendre son bateau
  • Trouver un broker
    • Adhésion
    • Recherche de courtier
  • Conseils
YachtWorldYachtWorldYachtWorld
France (Français)
United States - English
Danmark - Dansk
Deutschland - Deutsch
Australia - English
United Kingdom - English
España - Español
Suomi - suomi
Italia - Italiano
Nederland - Nederlands
Norge - Norsk
Sverige - Svenska
Login
img
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Voiliers⁄/
  • Voiliers De Course⁄/
  • Solaris⁄/
  • 2022 Solaris 64 RS
2022 Solaris 64 RS
2 995 000 €
PALMA DE MALLORCA, Islas Baleares
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
SOLARIS 64 RS
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Voiliers⁄/
  • Voiliers De Course⁄/
  • Solaris⁄/
  • 2022 Solaris 64 RS

2022 Solaris 64 RS | 19m

PALMA DE MALLORCA, Islas Baleares

2 995 000 € Hors Taxes

584 heures

engine

Motorisation

D4-175 VOLVO PENTA

power

Puissance Moteur

235hp

engineHours

Heures de Moteur

584

boatClass

Type

Racer

length

Longueur

19.40m

year

Année

2022

boatModel

Modèle

64 RS

capacity

Capacité

-

Azul Yachts Palma SL

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

L'agencement intérieur est innovant, avec une cabine propriétaire spacieuse à l'avant, offrant un grand espace de rangement et un positionnement de lit personnalisable. La cuisine, située au centre, s'étend sur toute la largeur du yacht, optimisant l'espace et la fonctionnalité. Le large salon, avec un accès décalé à tribord, permet un accès facile aux cabines des invités, chacune équipée de salles de bains privatives et de douches pleine hauteur.

 

Le design du pont comprend un garage à annexe de 3 mètres de long avec un accès longitudinal, garantissant qu'il n'empiète pas sur les cabines arrière. Le cockpit offre une table fixe à tribord et un canapé de pont à bâbord, avec un passage central entre eux. La manipulation des voiles est efficace, avec un socle central dédié à la drisse et deux winches latéraux. La coque moderne présente une large poupe avec des doubles gouvernails et une proue subtile en dreadnought. La quille en forme de "T" offre deux options de tirant d'eau fixes, plus une quille relevable qui n'empiète pas sur l'espace intérieur.

Coordonnées
Please contact Cristian Ochogavia at +34 626 786 500
Plus de détails

Informations supplémentaires

Options

Général

01.01  SOLARIS 64 RS INTÉRIEURS EN CHÊNE selon les spécifications standard

01.02  Mise à niveau pour intérieurs en teck de Birmanie

Construction

02.01  Propulseur d'étrave Mod. MAX POWER VIP250, électro-hydraulique avec batterie dédiée 150 Ah-24V

02.02  Propulseur de poupe Mod. MAX POWER R200, électro-hydraulique avec batterie dédiée 150 Ah-24V

02.03  Garage à annexe avec accès longitudinal, avec une structure composite étanche et treuil électrique + rouleaux pour faire descendre et remonter le canot (3,00 m) hors de l'eau. Gouvernail jumeau avec arbres en acier inoxydable et plateforme de baignade inclus

02.06 4 fenêtres supplémentaires dans la coque, verre à double couche 02.08 Antifouling Coppercoat

Intérieur

03.01  Système de climatisation et de chauffage avec ventilo et thermostat dans le salon et dans chaque cabine. Le système a une capacité de refroidissement de 50 000 BTU et une technologie inverter afin de réduire les consommations électriques. (La fonction de chauffage ne fonctionnera que lorsque la température de l'eau de mer est supérieure à 5°C). Alimentation 220V AC

03.02  Plan de travail de la cuisine et parements en Corian (côté bâbord) et éviers en acier inoxydable

03.03  Plan de travail des salles de bains en Corian avec parements intégrés et éviers intégrés en Corian

(couleur "Glacier White")

03.05  Coffre-fort numérique

03.06  Cabine d'équipage équipée d'un lit, de casiers et d'une salle de bain séparée

03.08  Lave-vaisselle

03.09  Lave-linge-sèche-linge

03.11 Hotte aspirante et plaque de cuisson à induction (montée sur cardans) + four électrique

03.21  Kit de conversion de lit simple à double, cabine arrière tribord

03.22  Kit de conversion de lit simple à double, cabine arrière bâbord

03.23  Système de climatisation pour la cabine d'équipage, mise à niveau vers 03.01

03.25 Portes de réfrigérateur/congélateur à recouvrir de bois

Moteur

04.02 Moteur de 175 ch (Volvo Penta)

04.03 Coupe-câble sur l'arbre d'hélice

04.06 Interface NMEA pour visualiser les données du moteur Volvo Penta dans le traceur

Générateur

05.02 Générateur Onan de 11 kw avec séparateur d'eau d'échappement

Systèmes d'eau

06.01 Dessalinisateur SCHENKER, 150 lt/heure - 24V, modulaire, à installer dans la cabine avant, version numérique

06.04 Mélangeur d'eau chaude/froide avec douche bidet supplémentaire près des toilettes, chacun 06.06 2 toilettes électriques modèle Planus 24v (système de chasse d'eau à eau douce)

Équipement de pont

08.01  Ponts latéraux recouverts de teck (calfeutrage gris)

08.02  Tête de pont recouverte de teck (calfeutrage gris)

08.03  Plateforme de baignade recouverte de teck (calfeutrage gris)

08.04  3 winchs électriques modèle Harken Performa, taille 80 (drisse centrale + manœuvres), en tant que différence de prix avec les modèles standard

08.43 2 winchs manuels modèle Harken Performa, taille 80

08.08 Bimini pour le cockpit des invités avec snood

08.11  Passerelle télescopique hydraulique, en acier inoxydable, 2,20 m

08.12  Coussins pour les sièges du cockpit

08.14  Couvre-protections pour les volants

08.15  Housse de protection pour la table du cockpit

08.16  Couvre-protections pour les consoles de direction

08.18  2 taquets repliables en acier inoxydable au milieu

08.19  Porte en acier inoxydable dans les lignes de vie (tribord)

08.20  Porte en acier inoxydable dans les lignes de vie (bâbord)

08.26 2 sacs pour drisse dans le cockpit avec supports en acier inoxydable

08.41 Winch d'amarrage électrique rétractable, Harken CLR (il nécessite la sélection des taquets repliables à l'avant, montés sur le liston)

08.31 Étrave en carbone pour Gennaker et Code 0 intégrée dans la coque, au-dessus de l'ancre

08.38 Repose-pieds en teck amovibles

08.39  Capote avec couverture en fibre de verre

08.40  Contrôle d'ancre avec compteur de chaîne (monté sur la console de direction)

Système de direction

09.02  Consoles intégrées sur les piédestaux de direction pour instruments (traceur 9/12"), compas, différents contrôles et mains courantes

09.03  Contrôle électronique du moteur Volvo Penta sur la console tribord

Gréement/Voiles

10.01 Mât et bôme en aluminium peint en blanc

10.06 Bôme de enrouleur composite par Mainfurl V-Shape (système électrique), finition peinte (mise à niveau par rapport à la bôme en aluminium standard)

10.08 Enrouleur de foc électrique Bamar TD, en tant que différence de prix avec le standard 10.12 Platine de hauban et tack de foc

10.16 Enrouleur électrique code 0 par Bamar, combiné avec un palan par Ubi Maior 10.21 Équipement pour Gennaker et Code, incluant des poulies et un jeu de drisses 10.24 Drisse de code 0 2:1 avec poulie

10.26 Kit barber gennaker / Code 0

Système électrique

11.01  2 batteries supplémentaires de 115 Ah (C20) pour les services, 24V

11.02  Éclairage indirect dans la cabine principale

11.03  Éclairage indirect dans le salon

11.04  Éclairage indirect dans la cuisine

11.09  No. 6 prises supplémentaires 220V

11.10  Machine à café + prise 220V dédiée, montée sur le plan de travail de la cuisine

11.11  Prise USB (12 Volt), prix unitaire

Navigation/Électronique

12.08 Pack de navigation B&G H5000 comprenant : 2 écrans H5000 GFD, logiciel H5000 Hydra, clavier de pilote automatique H5000, ordinateur de puissance H5000, entraînement mécanique rotatif 24V, affichage Triton-2 pour la direction du vent analogique, VHF modèle V60 incluant une seconde unité H60 dans le cockpit

12.12  Affichage multifonction B&G modèle Zeus 3S - écran tactile de 12" avec antenne GPS intégrée (y compris la carte Navionics+ "Méditerranée et mer Noire", NAV+43XG). Installation possible uniquement à la table à cartes. (L'antenne GPS externe, article 12.13, est conseillée)

12.13  Antenne GPS modèle ZG100 NK2, B&G avec compas de taux intégré et sortie Simnet 10 Hz

12.14  Antenne radar modèle B&G Halo 20 Plus (installée au mât)

12.16 Transpondeur Simrad AIS NAIS-500 classe B, connecté à l'affichage multifonction série Zeus-3, incluant le répartiteur modèle Simrad NSPL-500

Divertissement

13.06 Système audio comprenant : unité Fusion APOLLO RA770 avec tuner AM/FM, emplacement pour i-Pod, i-Phone et appareils Android, prise USB externe. Haut-parleurs dans le salon et le cockpit. L'unité Fusion peut être contrôlée via les écrans tactiles Raymarine/B&G. (Cet appareil, s'il est connecté via le point d'accès wi-fi Raymarine ou B&G, peut être contrôlé par wi-fi via une application spécifique IOS ou Android). Télécommande par App Fusion Link via connexion Bluetooth et/ou WiFi externe, non inclus

Informations supplémentaires

Divers

14.01 Équipement de sécurité

14.03 Lancement, mise en place du mât et tests en mer à San Giorgio di Nogaro/Monfalcone 14.05 Frais de dédouanement à l'exportation

Extras

12.15 Point d'accès WI-FI Simrad Go-Free. Il à

Transfert / livraison du bateau en haute mer comme achèvement des procédures d'exportation euro

.003  Cabine du propriétaire : côté tribord de la cabine avec commode à la place du canapé (comme sur Solaris

641.010 AIGUA) 

.004  Élimination de la table à cartes à remplacer par un canapé / chaise longue pleine longueur plus grand 

.007 Réfrigérateur à vin

.0014 Miroir teinté entre les cabines arrière

.0019 Boîte en carbone avec pompe auto-drainante installée au pied du mât, pour l'accumulation d'eau au mât

.0023  Table de cockpit à abaisser dans un coin salon confortable, entraînement électrique + coussin 

.0024  Repose-pieds plus grands et angle plus plat pour les escaliers menant à la plateforme et dans la zone de stockage 

.0026 Affichage multifonction B&G modèle Zeus 3S - écran tactile de 16" monté en affleurement sur le

cloison entre le salon et les toilettes arrière tribord

.0028  Tête de lit pour le lit du propriétaire à recouvrir du même tissu/couleur utilisé pour le passepoil dans les coussins du salon, housse amovible 

.0029  Inserts en cuir avec couture dans les moulures en bois à travers le bateau 

.0037  Lumières de Furlerboom 4 lumières LED au lieu de 2 

.0038  Tous les interrupteurs à bouton-poussoir électriques dupliqués sur

les deux consoles (Furler / Winch / Jib / Grand-voile etc....) 

.0039  TV Samsung Frame 50" dans le salon 

.0040  TV Samsung Frame 43" dans la cabine principale 

.0048 Affichages B&G NEMESIS 9" : 3 affichages NEMESIS 9" connectés au NMEA2000.

Installé au mât sur son propre support

.0053 24V dans le coffre arrière tribord

.0055 Volants en GRP avec rayons en forme de Y, peints en noir

.0057  Éclairage indirect dans le cockpit 

.0058  Plan de travail dans la cuisine tribord en Corian 

.0059  Mur entre le plan de travail de la cuisine et les placards supérieurs à recouvrir en blanc (tribord et bâbord) 

.0062 2 x sièges de cockpit d'angle

.0065  Grand-voile ORANGE 

.0066  2 sièges pouf pour le salon 

.0068 Rails de bibliothèque sur le côté de l'entrée, sous le pont

.0025 Micro caméra pour le système de enroulement à visualiser dans le traceur de cartes B&G

.0071  Mise à niveau VHF de V60 à V100 

.0072  Eau froide propre pour nettoyer le pont dans le coffre à ancre avec buse de pulvérisation 

.0076  Tissu Novatex 3385 col. 1 pour 1 ensemble de nouvelles housses 

.0077  Coussins décoratifs pour le salon en Subrella Tangerine (tissu fourni par le client)

(5 coussins 40x40

cm ; 5 coussins cylindriques diamètre 20 x longueur 50 cm) 

.0080 Mise à niveau du système de divertissement Fusions incluant des haut-parleurs de cockpit JL audio + composants Sonos et 2 couples de haut-parleurs JL-Audio, modèle M6 7.7", amplificateur Sonos

.0075 Coussins de cockpit : passepoil en couleur Sunbrella PAPYRUS .0081 Mise à niveau des coussins de cockpit avec un siège plus épais .0088 Télécommande par Reckmann pour le Furlerboom

Furlerboom : Housse de mât standard avec fermeture éclair en noir TAPIS INTÉRIEUR (JACARANDA SANTUSHTICOLOURPLATINUMQUALITYIN100% HANDWOVEN 10MM HIGH) AVEC BASE ANTIDÉRAPANTE ET LIEN SUR LES BORDS Table de cockpit vernie mise à niveau

 

Voiles

 Voiles par Millenium :

 

GRAND VOILE À ENROULEMENT DANS LE MÂT - Millenium Arxè Carbon 2 Taffetà de 120,00 m². Deux côtés en Taffetà noir, voile en une seule pièce avec technologie de fil continu en fibre de carbone noire à 100%. Complète avec nr. 2,00 renforts pour le ris, bandes de tirant d'eau, numéros de voile, lignes Dyneema sur le guindant et le pied, coins souples, ligne de guindant overhead, lattes de pleine longueur, poches de lattes internes intégrées, protection anti-UV, renforts internes et sac de voile robuste. 

HEADBOARD - Tête de lit avec chariot "Harken" Cod. 1308. 

GÉNOIS AUTO-ORIENTABLE - Millenium Arxè Carbon Black de 87,00 m². Film noir sur film noir, voile en une seule pièce avec technologie de fil continu en fibre de carbone noire à 100%. Complète avec bandes de tirant d'eau, lignes Dyneema sur le guindant et le pied, coins souples, protection anti-UV peinte sur le guindant et le pied, planche de coin en alliage, lattes verticales, poches de lattes internes intégrées, renforts internes et sac de voile robuste. 

CODE ZERO CROISIÈRE - Millenium Arxè Twaron aramidique Black de 185,00 m². Film noir sur film noir, voile en une seule pièce avec technologie de fil continu en fibre aramidique Twaron à 100%. Complète avec bandes de tirant d'eau, lignes Dyneema sur le guindant et le pied, coins souples, renforts internes et sac de voile de course. 

CÂBLE - Pas de câble de torsion en "Dyneema". 

BLOCK - Bloc de drisse 2:1 

PROTECTION UV - Protection anti-UV peinte. 

GENNAKER A-2 - Découpe Matrix, tissu de course en nylon "Contender" à 100% de couleur rouge, de 317,00 m².
Complète avec numéros de voile, lignes Dyneema sur le guindant, le luff et le pied, coins souples, renforts radiaux et sac de course. 

SOCK - Chaussette de récupération "Atn Inc. Usa" 

LOGO GRAND VOILE - Logo des deux côtés de la voile. 

Conception et empilement de fichiers du logo 

LOGO CODE ZERO - Logo des deux côtés de la voile.
Voiles par North Sails : 

• Furling Staysail 3Di OCEAN 700 26,000 Dpi

Voiles par OneSails :

• Karver KF6 STD Furler

 

Informations supplémentaires

CONSTRUCTION :

Propulseur d'étrave Mod. MAX POWER R200, électro-hydraulique avec batterie dédiée de 150 Ah-24V

Propulseur de poupe Mod. MAX POWER R200, électro-hydraulique avec batterie dédiée de 150 Ah-24V

Garage à annexe avec accès longitudinal

No. 4 fenêtres supplémentaires dans la coque, verre à double couche

Antifouling Coppercoat

Lignes de flottaison peintes

INTÉRIEUR :

Amélioration pour intérieurs en teck de Birmanie

Système de climatisation et de chauffage avec ventilateur et thermostat dans le salon et dans chaque cabine

Plan de travail et rebords de la cuisine en Corian (côté bâbord) et éviers en acier inoxydable

Plan de travail des salles de bains en Corian avec rebords intégrés et éviers intégrés en Corian

coffre-fort numérique

Cabine d'équipage équipée d'un lit de 2 m, de casiers et d'une salle de bain séparée

Lave-vaisselle

Lave-linge-sèche-linge

Table de cuisson à induction (montée fixe)

Kit de conversion de lit simple à double, cabine arrière tribord

Kit de conversion de lit simple à double, cabine arrière bâbord

Système de climatisation pour la cabine d'équipage

Portes du réfrigérateur/congélateur à recouvrir de bois

Cabine du propriétaire : côté tribord de la cabine avec coiffeuse au lieu du canapé

Élimination de la table à cartes à remplacer par un canapé/chaise longue plus grand sur toute la longueur

Refroidisseur à vin

Mirroir teinté entre les cabines arrière

Headboard pour le lit du propriétaire à recouvrir du même tissu/couleur utilisé pour le passepoil dans les coussins du salon, housse amovible

Inserts en cuir avec couture dans les moulures en bois à travers le bateau

Téléviseur Samsung Frame 50" dans le salon

Téléviseur Samsung Frame 43" dans la cabine principale

Plan de travail dans la cuisine tribord en Corian

Mur entre le plan de travail de la cuisine et les placards supérieurs à recouvrir en blanc (tribord et bâbord)

2 sièges pouf pour le salon

Rails de bibliothèque sur le côté de l'entrée, sous le pont

Coussins pour le salon en Subrella Tangerine (tissu fourni par le client) (5 coussins 40x40cm ; 5 coussins cylindriques diamètre 20 x longueur 50cm)

MOTEUR :

Moteur de 175 ch (Volvo Penta)

Coupe-câble sur l'arbre d'hélice

Interface NMEA pour visualiser les données du moteur Volvo Penta dans le traceur

GÉNÉRATEUR :

Générateur Onan de 11 kw avec eau d'échappement

SYSTÈMES D'EAU :

Desalinisateur SCHENKER, 150 lt/heure - 24V, modulaire, à installer dans la cabine avant, version numérique

Mélangeur d'eau chaude/froide avec douche bidet supplémentaire près des toilettes, chacun

2 toilettes électriques modèle Planus 24v (système de chasse d'eau à eau douce)

ÉQUIPEMENT DE PONT :

Planches latérales recouvertes de teck (calfeutrage gris)

Toit de la cabine recouvert de teck (calfeutrage gris)

Plateforme de baignade recouverte de teck (calfeutrage gris)

3 winches électriques modèle Harken Performa, taille 80 (drisse centrale + manœuvres), en tant que différence de prix avec les modèles standard

2 winches manuels modèle Harken Performa, taille 80

Passerelle télescopique hydraulique, en acier inoxydable, 2,00 m

Couvre-volants de protection

Housse de protection pour la table de cockpit

Couvre-protection pour les consoles de direction

2 taquets repliables en acier inoxydable au milieu du navire

Porte en acier inoxydable dans les lignes de vie (tribord)

Porte en acier inoxydable dans les lignes de vie (bâbord)

2 sacs pour drisse dans le cockpit avec supports en acier inoxydable

Winch d'amarrage électrique rétractable, Harken CLR (il nécessite la sélection des taquets repliables à l'avant, montés sur le rail de pied)

Étrave en carbone pour Gennaker et Code 0 intégré dans la coque, au-dessus de l'ancre

Capote avec couverture en GRP

Contrôle d'ancre avec compteur de chaîne (monté sur la console de direction)

Boîte en carbone avec pompe auto-drainante installée au pied du mât, pour l'accumulation d'eau dans le mât

Coussins de cockpit

Table de cockpit à abaisser dans une zone de salon confortable, entraînée électriquement + coussin

Repose-pieds plus grands et angle plus plat pour les escaliers menant à la plateforme et dans la zone de stockage

Volants en GRP avec rayons en forme de Y, peints en noir

Repose-pieds en teck amovibles

2 sièges de poussoir d'angle

Bimini pour le cockpit des invités avec snod

Eau douce froide pour nettoyer le pont dans le coffre à ancre avec buse de pulvérisation

Tissu Novatex 3385 col. 1 pour 1 ensemble de nouvelles housses

Coussins de cockpit : passepoil en couleur Sunbrella PAPYRUS

Amélioration des coussins de cockpit avec un siège plus épais

SYSTÈME DE DIRECTION :

Consoles intégrées sur les piédestaux de direction pour instruments (traceur 9/12"), compas, différents contrôles et barres d'appui

Contrôle électronique du moteur Volvo Penta sur la console tribord

Informations supplémentaires

RIG:

Mât et bôme en aluminium peint en blanc

Bôme enrouleur composite par Furlerboom (système électrique), finition peinte (mise à niveau par rapport à la bôme en aluminium standard)

Enrouleur de foc électrique Bamar TD, en raison de la différence de prix avec le standard

Plaque de chaîne et tack de trinquette

Enrouleur de code 0 électrique par Bamar, combiné avec un palan par Ubi Maior

Équipement pour Gennaker et Code, y compris des poulies et un jeu de drisses

Drisse de code 0 2:1 avec palan

Kit barber gennaker / Code 0

Drisse principale ORANGE

SYSTÈME ÉLECTRIQUE:

2 batteries supplémentaires de 115 Ah (C20) pour les services, 24V

Éclairage indirect dans la cabine principale

Éclairage indirect dans le salon

Éclairage indirect dans la cuisine

6 prises supplémentaires 220V

Machine à café + prise 220V dédiée

Prise USB (12 Volt)

Furlerboom Lights 4 lumières LED au lieu de 2

24V dans le coffre arrière tribord

Éclairage indirect dans le cockpit

NAVIGATION / ÉLECTRONIQUE:

Pack de navigation B&G H5000 comprenant : 2 affichages H5000 GFD, logiciel H5000 Hydra, clavier de pilote automatique H5000, ordinateur de puissance H5000, entraînement mécanique rotatif 24V, affichage Triton-2 pour la direction du vent analogique, VHF modèle V60 incluant une seconde unité H60 dans le cockpit

2 x affichage multifonction B&G modèle Zeus 3S - écran tactile de 12" avec antenne GPS intégrée (y compris la carte Navionics+ "Méditerranée et mer Noire", NAV+43XG). Installation possible uniquement à la table à cartes.

Antenne GPS modèle ZG100 NK2, B&G avec compas de taux intégré et sortie Simnet 10 Hz

Antenne radar modèle B&G Halo 20 Plus (installée au mât)

Point d'accès WI-FI Simrad Go-Free. Il à

Transpondeur AIS NAIS-500 classe B Simrad, connecté à l'affichage multifonction série Zeus-3, y compris le répartiteur modèle Simrad NSPL-500

Affichage multifonction B&G modèle Zeus 3S - écran tactile de 16" monté à fleur sur la cloison entre le salon et les toilettes arrière tribord

Tous les interrupteurs à bouton-poussoir électriques dupliqués sur les deux consoles (Furler / Winch / Jib / Drisse principale etc....)

Affichages B&G NEMESIS 9" : 3 affichages NEMESIS 9" connectés au NMEA2000. Installés au mât sur leur propre support

Micro caméra pour le système d'enroulement à visualiser dans le traceur de cartes B&G

Mise à niveau de la VHF de V60 à V100

Routeur WIFI Peplink Br-1 + antenne

Contrôle à distance par Reckmann pour le Furlerboom

DIVERTISSEMENT:

Système audio comprenant : unité Fusion APOLLO RA770 avec tuner AM/FM, emplacement pour i-Pod, i-Phone et appareils Android, prise USB externe. Haut-parleurs dans le salon et le cockpit. L'unité Fusion peut être contrôlée via les écrans tactiles Raymarine/B&G. (Cet appareil, s'il est connecté via le point d'accès wi-fi Raymarine ou B&G, peut être contrôlé par une application spécifique IOS ou Android). Contrôle à distance par l'application Fusion Link via connexion Bluetooth et/ou WiFi externe, non inclus

Mise à niveau du système de divertissement Fusion comprenant des haut-parleurs de cockpit JL audio + composants Sonos et 2 couples de haut-parleurs JL-Audio, modèle M6 7.7", amplificateur Sonos

Avertissement

La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit instruire ses agents ou ses experts à enquêter sur les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.

description

Avez-vous besoin de plus de détails?

Demandez au vendeur

Propulsion

Marque Moteur:D4-175

Modèle Moteur:VOLVO PENTA

Année de Construction:2022

Puissance Moteur:234.68ch

Heures de Moteur:584

Montage:Inbord

Type de Moteur / Essence:Diesel

Dimensions

Dimensions

Longeur Hors Tout:1940m

Bau:540m

Divers

Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:900 l

Réservoirs de Carburant:800 l

Réservoirs à Eau Noir:

Aménagements

Cabines d’invités:3

Cabines d’équipage:1

measurements

Voulez-vous plus de details de ses caractéristiques?

Demandez au vendeur

Plus d'offres de ce courtier

Voir le téléphone

2025 Beneteau Antares 9 V2

196 029 €

PALMA DE MALLORCA, Islas Baleares

2025 Beneteau Antares 9 V2

2002 Maiora 24

899 000 €

PALMA DE MALLORCA, Islas Baleares

2002 Maiora 24

2008 Azimut 43S

349 000 €

PALMA DE MALLORCA, Islas Baleares

2008 Azimut 43S

2005 Sunseeker Manhattan 50

330 000 €

PALMA DE MALLORCA, Islas Baleares

2005 Sunseeker Manhattan 50

2023 Beneteau Oceanis Yacht 60

1 050 000 €

PALMA DE MALLORCA, Islas Baleares

2023 Beneteau Oceanis Yacht 60

2008 Beneteau Antares 10.80

79 900 €

Palma, Islas Baleares

2008 Beneteau Antares 10.80

2023 Beneteau Gran Turismo 45

598 000 €

PALMA DE MALLORCA, Islas Baleares

2023 Beneteau Gran Turismo 45

1998 Myabca 42 TR

140 000 €

Gruissan, Aude ( 11 )

1998 Myabca 42 TR

Services

Encore une question?


Obtenez des réponses, programmez une visite pour voir le bateau, ou trouvez le bon moment pour un essai en mer.
Passez à l'étape suivante et contactez le vendeur.
img

2022 Solaris 64 RS | 19m

PALMA DE MALLORCA, Islas Baleares

2 995 000 € Hors Taxes

584 heures

Azul Yachts Palma SL
Répertorié par

Azul Yachts Palma SL

Voir le téléphone
img
img
img
Nous ContacterAideQui sommes nousFaites de la publicité avec nousMembershipVente de mes informations personnelles non autorisée
Servicios Nauticos En Internet, OneCoWork Catedral, Zurich Building, Av. de la Catedral, 6-8. Third floor, Barcelona 08002, España
  • copyright © 2025 Boats Group Tous droits réservés.
  • conditions d'utilisation
  • confidentialité
  • cookies
  • AdChoices