Motorisation
MTU 16 V-2000 M96
Puissance Moteur
4868hp
Heures de Moteur
-
Type
Motoryacht
Longueur
28.30m
Année
2022
Modèle
Technema 90
Capacité
-
YACHT
Informations du bateau
Description
Posillipo, une marque emblématique et symbole du style italien de yachting, a été fondée en 1942 avec les premiers navires en bois et a acquis une renommée internationale avec la ligne Technema, les flybridges les plus appréciés de la Méditerranée.
Aujourd'hui, le nouveau Technema 90 représente la renaissance de la marque en réinterprétant les caractéristiques distinctives de la ligne avec une touche contemporaine.
INTÉRIEURS
Salon • Accès arrière par porte coulissante manuelle • Réfrigérateur à vin • Canapé No.1 • Table basse devant le canapé • Placards pour la vaisselle et les verres • Sol en moquette • Espace repas à l'avant côté bâbord avec table et chaises pour 6 personnes • Rideaux • TV • Système Hi-Fi Cuisine • Évier avec mélangeur de douche • Four électrique • Lave-vaisselle • Réfrigérateur • Plaque de cuisson • Hotte aspirante • Sol en moquette • Plans de travail en Corian • Meubles en bois ou laqués et placards suspendus • Porte latérale de sortie vers les passerelles latérales • Prises standard 220V • Lumières LED 220V au plafond Dinette • Table basse et banc avec rangement et coussins • Sol en moquette Tableau de bord • Tableau de bord configuré pour les instruments de navigation et les commandes • Siège de pilote en cuir • Sol en moquette • Contrôle de climatisation Toilettes de jour • Évier • WC • Aspirateur • Miroir • Rideaux Cabine propriétaire • Lit king-size avec matelas, coussins et couvre-lit • Dressing avec porte-vêtements et commode • Bureau côté gauche avec lampe de table • Placards côté bâbord, petit canapé avec table de nuit • Lampes de lecture • Sol en moquette • Rideaux • Coffre-fort • TV • Système Hi-Fi • Haut-parleurs No. 2 • Éclairage indirect sous les lits et les tables de nuit • Éclairage indirect derrière la TV • Prises 220 V • Portholes en acier inoxydable No.2 • Moustiquaires Salle de bain du propriétaire • Évier • Robinets et accessoires • Sol et plan en marbre / Corian • Plan en Corian • Miroir rétroéclairé • WC électrique avec bidet intégré • Porte-serviettes • Porte-savon • Porte-brosse à toilettes • Porte-rouleau • Porte-manteau • Douche dans une pièce séparée • Mélangeur et pommeau de douche • Rideaux • Cabinet avec étagères • Porthole en acier inoxydable • Moustiquaire Cabine d'invité tribord • No. 2 lits avec matelas, coussins et couvre-lits • Lit pullman No.1 avec matelas, coussins et couvre-lits • Armoire • Table de nuit centrale • Sol en moquette • Rideaux • TV • Système Hi-Fi Fusion • Haut-parleurs No. 2 • Lumière de lecture • Prises 220 V • Portholes en acier inoxydable • Moustiquaires Salle de bain d'invité tribord • Évier • Robinets et accessoires • Sol en moquette • Plan en Corian • Miroir • WC électrique avec bidet intégré • Porte-serviettes • Porte-savon • Porte-brosse à toilettes • Porte-rouleau • Porte-manteau • Douche dans une pièce séparée • Mélangeur et pommeau de douche • Rideau • Placards et étagères • Prises 220 V • Porthole en acier inoxydable • Moustiquaires Cabine d'invité bâbord • No. 2 lits avec matelas, coussins et couvre-lits • Lit pullman No.1 avec matelas, coussins et couvre-lits • Armoire • Table de nuit centrale • Sol en moquette • Rideaux • TV • Système Hi-Fi Fusion • Haut-parleurs No. 2 • Lumière de lecture • Éclairage indirect sous les lits • Prises 220 V • Portholes en acier inoxydable • Moustiquaires Salle de bain d'invité bâbord • Évier • Robinets et accessoires • Sol et plan en Corian • Miroir • WC électrique avec bidet intégré • Porte-serviettes • Porte-savon • Porte-brosse à toilettes • Porte-rouleau • Porte-manteau • Douche dans une pièce séparée • Mélangeur et pommeau de douche • Rideau • Placards et étagères • Prises 220 V • Porthole en acier inoxydable avec capteur de fermeture • Moustiquaires Cabine VIP • Lit king-size avec matelas, coussins et couvre-lit • Placards • Meubles latéraux • Table de nuit TS – TEC HNEMA 90 R. 25/03/22 - • Sol en moquette • Rideaux • TV • Système Hi-Fi Fusion • Haut-parleurs No. 2 • Lampes de lecture • Prises 220 V • Porthole en acier inoxydable • Moustiquaires Salle de bain VIP • Évier • Robinets et accessoires • Sol et plan en Corian • Miroir rétroéclairé • WC électrique avec bidet intégré • Porte-serviettes • Porte-savon • Porte-brosse à toilettes • Porte-rouleau • Porte-manteau • Douche dans une pièce séparée • Mélangeur et pommeau de douche • Rideaux • Placards et étagères • Prises 220 V • Porthole en acier inoxydable avec capteur de fermeture • Moustiquaires Cabine du capitaine • Lit avec matelas, coussins et couvre-lit • Placards • Sol en moquette technique • Lumière de lecture • Prises 220V • Rideau • Système Hi-Fi Fusion • Haut-parleurs No. 1 • TV • Porthole en acier inoxydable • Moustiquaires Cabine d'équipage • Petits placards • Miroir • Bac de douche avec mélangeur • Évier • Cabinet sous l'évier avec portes • Rideau • WC électrique • Porte-brosse à toilettes • Porte-rouleau • Sol en Corian • Prises 220V • Porthole en acier inoxydable • Moustiquaires Cabine d'équipage • No.2 lits avec matelas, coussins et couvre-lit • Placards • Sol en moquette technique • No.2 lampes de lecture • Rideau • Prises 220V • Système Hi-Fi Fusion • Haut-parleur No. 1 • Porthole en acier inoxydable • Moustiquaires Salle de bain d'équipage • Cabinet avec étagères • Miroir • Bac de douche avec mélangeur • Évier • Cabinet sous l'évier avec portes • WC électrique • Porte-brosse à toilettes • Porte-rouleau • Sol en Corian • Prises 220V Couloir d'équipage • Machine à laver/sécher
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DU YACHT À MOTEUR, CLASSIFICATION ET CERTIFICATS
Le bateau, y compris sa machinerie, son équipement et ses accessoires, est construit conformément aux règles et réglementations de sécurité établies par la Directive 2013/53/UE. Certification CE ; Déclaration de conformité CE ; Manuel du propriétaire ; Tableau d'erreur de compas ; Performance équipée MAN 12 V - 2000 2000 hp / 1471 kW @ 2300 tr/min : Vitesse de croisière 22,0 nœuds Vitesse maximale à moitié charge 27,0 nœuds Autonomie à vitesse de croisière 380 N.M. Performance équipée MTU 16V – 2000 M96 2434 hp / 1790 kW @ 2450 tr/min : Vitesse de croisière 27,0 nœuds Vitesse maximale à moitié charge 32,0 nœuds Autonomie à vitesse de croisière 340 N.M. Remarques : 1. La performance du bateau est indicative et se réfère au bateau en configuration standard, sans ailerons stabilisateurs et un déplacement égal à 1/3 de la charge, excluant les jouets et dans des conditions de vent et de mer calme.
CONSTRUCTION ET FORME DE LA CARÈNE
Le bateau est construit en trois parties : • CARÈNE • PONT • SUPERSTRUCTURE Le bateau est entièrement conçu et construit selon les normes du Registre Naval Italien qui supervise toutes les étapes de construction dans le chantier, garantissant que les parties structurelles et non structurelles sont fabriquées avec les techniques et matériaux les plus avancés. Les trois premières couches de stratification de la carène sont réalisées en utilisant de la fibre de verre (type E) imprégnée de résine vinyle, ce qui garantit une haute prévention de l'osmose grâce à ses propriétés chimico-physiques particulières. La résine polyester isophtalique, approuvée par les principaux Registres de Classification, stratifie les parties restantes. La carène du bateau a une structure variée : le fond est construit avec des longerons longitudinaux et transversaux, et les boudins sont construits en structure sandwich. La construction en sandwich est utilisée pour le pont et la superstructure. La GRP de la meilleure qualité et avec de hautes caractéristiques mécaniques est utilisée comme noyau. Tous les cloisons structurelles sont en sandwich de contreplaqué laminaire approuvé par le Registre Naval Italien. Le fond de la carène est de type V profond avec 12° de DEADRISE à la poupe. La construction du bateau est complétée par des meubles et accessoires en GRP sur le pont, la plateforme de baignade et le roll bar.
PROPULSION
Équipé MAN 12 V - 2000 2000 hp / 1471 kW @ 2300 tr/min : Moteurs principaux : moteurs à essence V 12 cylindres, 24,24 pts., course de 157 mm, alésage de 128 mm, plage continue 1471 Kw. (2000 hp) à 2300 tr/min. Générateurs/inverseurs : type ZF 2060 V Transmission : V-drive avec joint universel Hélices : alliage NAB ou équivalent, 4 pales, pas progressif, conçu pour optimiser les performances du bateau et garantir le plus grand confort de croisière. Arbres : alliage MARINOX 17 ou équivalent ; roulements et tuyaux en alliage de laiton. Boîte d'étanchéité lubrifiée à l'huile. Version équipée MTU 16V – 2000 M96 2434 hp / 1790 Kw @ 2450 tr/min : Moteurs principaux : moteurs à essence V 16 cylindres, 35,70 pts., course de 156 mm, alésage de 135 mm, plage continue 1790 Kw. (2434 hp) à 2450 tr/min. Générateurs/inverseurs : type ZF 3060 V Transmission : V-drive avec joint universel Hélices : alliage NAB ou équivalent, 4 pales, pas progressif, conçu pour optimiser les performances du bateau et garantir le plus grand confort de croisière. Arbres : alliage MARINOX 17 ou équivalent ; roulements et tuyaux en alliage de laiton. Boîte d'étanchéité lubrifiée à l'huile
SYSTÈME DE DIRECTION – MANŒUVRE - TRIM
Gouvernails : gouvernails en laiton AISI 316 L d'une surface appropriée pour la plus grande manœuvrabilité. Orifices de gouvernail en laiton, barres en MARINOX 17 ou équivalent. Barres de couplage et bras en laiton. Ailerons : ailerons de surface en acier inoxydable AISI 316 adaptés pour garantir un trim constant. Propulseur d'étrave : modèle 300 Hp (puissance à l'hélice)
SYSTÈME ÉLECTRIQUE
Spécifications Le système électrique est installé conformément aux normes I.E.C., C.E.I. et CE en vigueur. La tension nominale à bord est : • 220 V AC monophasé, 50 Hz, pour les circuits de puissance motrice, prises, TV et Hi-Fi. • 24 V CC pour les lumières, instruments de navigation et petits circuits de puissance motrice. • 12 V CC pour le circuit de démarrage du générateur. Panneau de commutation principal Le panneau de commutation principal, sur lequel toutes les lignes du système sont connectées, est situé dans la salle des machines. Les lignes sont protégées par des interrupteurs magnéto-thermiques de puissance appropriée. Le panneau de commutation est composé de deux parties, dont l'une contient la génération et la distribution de puissance monophasée 220V, et l'autre la génération et la distribution de puissance 24V CC. Les deux parties du panneau de commutation alimentent tous les circuits 220V monophasés 50 Hz et 24V CC via des interrupteurs magnéto-thermiques de puissance appropriée. Une interface complète permet de commander toutes les opérations principales nécessaires directement depuis la timonerie. Câbles électriques Les câbles électriques utilisés sont « non propagateurs de flamme et à faible émission de fumée et de gaz toxiques. » Câbles FROR pour la section 220 V AC et câbles double isolation pour la section 24 V CC. Les câbles électriques sont assemblés dans des chemins de câbles fermés en PVC auto-extinguibles et sont fabriqués avec des matériaux anti-propagation de flamme ; la section des câbles est dimensionnée de manière appropriée par rapport à la charge de courant maximale autorisée. Système mis à la terre Le système mis à la terre se compose de ce qui suit : • Une bande de cuivre dans la salle des machines collecte les mises à la terre des entrées d'eau, des supports, des gouvernails et de l'équipement 24 V. Cette bande de cuivre est connectée à une anode en zinc fixée sur le tableau arrière. • Les moteurs et leurs échanges ont un système de mise à la terre connecté à une deuxième anode en zinc fixée sur le tableau arrière. • Le générateur, le panneau électrique et tous les utilisateurs de courant alternatif sont connectés à une plaque poreuse fixée sous la coque. • Les instruments de navigation sont connectés à une deuxième plaque poreuse sous la coque.
Sources d'alimentation en courant alternatif
Générateur Deux générateurs de 27 kW, KOHLER 220 monophasé 50Hz, sont dans la salle des machines. Installés sur des blocs silencieux et équipés d'un panneau de contrôle et d'une cabine insonorisée. La batterie du générateur est chargée par le générateur (lorsqu'il fonctionne) et par un chargeur de batterie 12 V approprié. Le système permet l'utilisation parallèle des batteries du générateur. Alimentation à quai Deux connexions d'alimentation à quai monophasées 50 Amp, 220 V 50Hz. La prise à gauche peut alimenter tous les utilisateurs à bord, tandis que celle à droite est dédiée exclusivement à la climatisation. Inverseur Lorsque la section CA 220 V n'est pas disponible, un inverseur de 00 W (connecté aux batteries de service) alimentera à bord le divertissement, les prises dans les cabines et le réfrigérateur dans la cuisine.
SOURCE D'ALIMENTATION CC
Batteries 24 V Les batteries à bord sont les suivantes : • Ensemble de batteries de service de 1100 A/h ; • Ensemble de 400 A/h de batteries de démarrage moteur ; • Ensemble de batteries de 200 A/h pour l'électronique MTU. Un chargeur de batterie de 240 A/h, 27,5 V (3 unités indépendantes de 80 A chacune), et un système de distribution de charge permettent de charger tous les ensembles de batteries et d'alimenter tous les utilisateurs 24 V à bord. Les leviers de coupure de batterie sont actionnés électriquement depuis un panneau situé dans le cockpit arrière. Un mécanisme de conduite manuel est également prévu dans la salle des machines. Le système permet l'utilisation parallèle des batteries de démarrage moteur et des batteries de service. Batteries 12V • Deux batteries de générateur de 105 A/h (pour chaque générateur) ; Les batteries de générateur sont chargées par un chargeur de batterie de 20 A. Alternateurs Il y a deux alternateurs 24V – 120 A connectés aux moteurs principaux pour maintenir les batteries à bord chargées. L'alternateur à gauche est connecté aux batteries de démarrage moteur, tandis que celui à droite est connecté aux batteries de service.
ÉQUIPEMENT ÉLECTRONIQUE
Plancia • No. 2 Écrans LCD Multi In-put • No. 1 VHF avec DSC et antenne sur Roll-Bar • No. 1 Traceur de cartes avec No. 1 Antenne GPS sur Roll-Bar • No. 1 Écho-sondeur avec guide de coque • No. 1 Log/vitesse avec guide de coque • No. 1 Pilote automatique • No. 1 Radar • No. 1 Compas magnétique • N° 2 affichage 7” – Man • N° 1 affichage Pilote automatique P70RS – Raymarine • Panneau de contrôle du propulseur • Commandes de propulseur d'étrave et de poupe • Panneau de contrôle des treuils • Panneau de contrôle des essuie-glaces • Bouton de klaxon • Panneau de contrôle de l'angle de gouvernail et de direction • Navette • Panneau de contrôle des ailerons • Électronique de gouvernail • Démarrage et arrêt du moteur • Panneau de projecteur Fly Bridge • No. 1 Écran LCD Multi In-put • No. 1 VHF avec DSC et antenne sur Roll-Bar • No. 1 Écho-sondeur avec guide de coque • No. 1 Log/vitesse avec guide de coque • No. 1 Pilote automatique • No. 1 Radar • No. 1 Compas magnétique
SYSTÈME DE POMPE DE CARÉNAGE
Système de pompe de carénage central avec un système d'aspiration dans chaque compartiment étanche. Le tuyau de drainage principal est situé dans la salle des machines. L'aspiration de carénage dans les compartiments de carénage et la fonction de décharge à la mer se font alternativement par une pompe électrique ou une pompe manuelle, conformément aux règles de sécurité. Des pompes de carénage submersibles électriques automatiques sont placées dans chaque compartiment étanche pour garder les carénages constamment secs. Un détecteur de niveau d'eau (avec un réglage automatique dans l'action de la pompe de carénage automatique) est situé dans chaque compartiment étanche avec une alarme sur l'affichage synoptique dans la station de barre.
SYSTÈME D'EXTINCTION D'INCENDIE ET DE SÉCURITÉ
Le système d'extinction d'incendie du navire prévoit des extincteurs portables conformément aux règles de sécurité. Pour la protection de la salle des machines, un système est installé, intégré à un système centralisé, capable d'arrêter l'entrée de carburant aux moteurs principaux et aux générateurs, permettant également la fermeture des volets « coupe-feu » sur les conduits de ventilation et l'extinction des ventilateurs et extracteurs. Le fonctionnement du système centralisé commence par une poignée d'activation située dans le cockpit. En cas de décharge, le système est équipé d'une alarme sonore et visuelle. L'incendie est détecté par des détecteurs de fumée et de température, comme indiqué par l'alarme sur le panneau dans la timonerie.
SYSTÈME DE CARBURANT
Le système de carburant se compose de deux réservoirs en alliage connectés situés dans la salle des machines, avec une capacité totale de 8 500 litres ; l'ensemble du système est équipé de jauges de niveau électriques et optiques. Les remplissages de carburant à bâbord et à tribord peuvent être remplis séparément. La tuyauterie est de type métal approuvé anti-feu. L'ensemble du système de carburant est équipé de filtres conformément aux indications du fabricant du moteur.
SYSTÈME D'EAU POTABLE
L'eau douce est fournie au système par deux réservoirs en aluminium d'une capacité totale de 1 600 litres, situés dans la zone des cabines. Une pompe à eau sous pression 24V de capacité appropriée et une deuxième pompe à eau sous pression 220V, fonctionnant alternativement si l'une d'elles ne fonctionne pas, sont situées dans la salle des machines. Une connexion d'eau de quai permet l'alimentation en eau douce au système, en utilisant la pression du système d'eau de quai. Un chauffe-eau de 220 volts d'une capacité de 120 litres fournit de l'eau chaude à l'ensemble du circuit. Le système d'eau douce alimente également le système de WC pour la chasse d'eau.
SYSTÈME D'EAUX NOISETTES ET GRIS
Les eaux usées des douches, des lavabos, de la cuisine, des condensats de ventilo-convecteurs, du lave-vaisselle et de la machine à laver sont collectées dans un réservoir d'eaux grises d'une capacité de 300 litres situé dans la cale de la salle des machines. Le réservoir d'eaux grises est vidé par une pompe électrique de vidange 24 V située près du réservoir avec contrôle automatique par minuterie ou contrôle manuel (depuis la station de barre). Les eaux usées des toilettes sont collectées dans un réservoir de retenue d'eaux noires (capacité 500 Litres) équipé d'une pompe électromécanique de macération auto-amorçante 24 V située dans la salle des machines, qui peut être actionnée manuellement ou automatiquement, déchargeant à la mer ou dans des égouts spéciaux sur le quai. Le contrôle de la pompe de macération est dans la station de barre et la salle des machines. La tuyauterie principale est en GRP, tandis que les tuyaux de décharge sont en caoutchouc ordinaire contre les mauvaises odeurs.
SYSTÈME D'EAU DE MER
Les principales entrées d'eau de mer sont dans la cale de la salle des machines, chacune équipée d'une vanne on-off et d'un filtre en acier inoxydable ; elles alimentent les circuits principaux à bord, le système de refroidissement des moteurs et de la boîte de vitesses, les générateurs, la pompe à incendie et le système de climatisation. Le système de refroidissement de chaque moteur est également utilisé pour refroidir la boîte de vitesses, le réfrigérant du propulseur d'étrave et les ÉLEVEURS de gaz d'échappement ; une partie de l'eau de refroidissement est déchargée à la mer.
SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT DES MOTEURS PRINCIPAUX
Les tuyaux d'échappement des moteurs principaux sont en AISI 316 et dimensionnés selon les indications du fabricant du moteur. Le collecteur d'échappement principal est connecté à l'échappement sous-marin en GRP, partie de la coque. Un bypass sur la section en GRP de l'échappement permet la décharge des gaz d'échappement lorsque le navire s'arrête ou à vitesse réduite. Les tuyaux d'échappement du moteur sont correctement isolés avec un matériau céramique, sur le côté en GRP se trouvent les pyromètres pour la température.
CLIMATISATION
Le système se compose d'un circuit d'eau thermiquement traité. L'unité de réfrigération, équipée d'une pompe à chaleur, refroidit ou chauffe le mélange d'eau et de glycol, qui est délivré aux unités de ventilateur terminal dans chaque pièce par une pompe de circulation isolée de manière appropriée et un circuit fermé de tuyaux en plastique. Le condenseur de l'unité de réfrigération est refroidi par circulation d'eau de mer forcée. Un échangeur eau-air avec un ventilateur centrifuge dans les unités de ventilateur terminal permet de refroidir ou de chauffer la pièce, selon la saison et les conditions intérieures requises.
SYSTÈMES OLEODYNAMIQUES
Station de barre
Le système de direction électronique actionne les deux gouvernails jumeaux par l'intermédiaire d'un piston hydraulique connecté aux barres de gouvernail. La station électro-hydraulique est alimentée par 240V d.c, située dans la salle des machines, et est équipée de son propre réservoir. Elle fonctionne avec le servo-gouvernail à la fois lors de la manœuvre manuelle et lors de la navigation avec le pilote automatique (lorsqu'il est activé).
Ailerons
Le système d'aileron hydraulique fonctionne avec des pistons hydrauliques connectés directement aux ailerons. La station électro-hydraulique est alimentée en 24V CC, est située dans la salle des machines, et est équipée de son propre réservoir. Les ailerons sont contrôlés par un clavier approprié situé dans la timonerie.
ISOLATION
L'ensemble de la salle des machines est isolé avec un matériau absorbant et insonorisant pour un parfait insonorisation et isolation thermique de la salle des machines et des zones environnantes. Les silencieux principaux du moteur sont correctement isolés avec un matériau isolant thermique et absorbant la chaleur. L'espace entre le plafond, la superstructure et le tableau de bord est isolé avec un matériau absorbant la chaleur. Les cloisons de séparation sont en sandwich et garantissent une haute isolation phonique entre les cabines avec des caractéristiques thermo-isolantes et absorbantes.
SALLE DES MACHINES
Il y a deux points d'accès à la salle des machines. Le premier est un trou d'homme dans la zone du cockpit arrière. Le second est une porte pantographe accessible depuis la plateforme de baignade. Les deux accès sont de dimensions approuvées selon les règles en vigueur. Ventilation et extraction La ventilation et l'extraction de la salle des machines sont de dimensions appropriées selon les instructions du fabricant du moteur principal. La ventilation de la salle des machines est garantie par quatre ventilateurs/extracteurs situés dans les quatre coins de la salle des machines. La grille d'aspiration d'air est placée sur les côtés de la superstructure à l'avant sur les passerelles. Les grilles d'extraction sont placées sur les côtés de la coque. Cela peut varier en fonction de la configuration choisie.
ÉQUIPEMENT STANDARD
Équipement de pont • No. 2 taquets à l'avant • No. 2 guides d'étrave • No. 1 treuil d'ancre 24 V - 3500 W (contrôle local) • No. 2 taquets cachables au milieu du navire • No. 2 guides arrière • No. 2 taquets arrière • No. 2 treuils de manœuvre 1700 W - 24V • No. 2 crochets de bateau • No. 8 pare-battages, modèle F-7 • No. 2 pare-battages, modèle A/4 • No. 1 ancre de 110 Kg • Mt. 150 chaîne galvanisée, D = 14 mm. Équipement de sécurité • No. 2 canots de sauvetage rigides gonflables pour 10 personnes • No. 2 bouées de sauvetage avec lumière et ligne flottante • No. 18 gilets de sauvetage • No. 1 sac modèle SOLAS (sans limites) • No. 1 trousse de premiers secours • No. 1 ensemble de cartographie • No. 1 klaxon portable • No. 1 réflecteur radar • No. 1 horloge D= 100 • No. 1 baromètre D=100 • No. 1 thermo-hygromètre D= 100 • No. 2 lignes de amarrage noires de 70 mètres chacune - D= 24 mm • No. 1 hache • No. 1 inflammable de pont • No. 1 réflecteur radar • No. 1 jumelles • No. 1 drapeau italien Équipement • Couverture de trappe • Couverture de pare-brise • Lumières de navigation • Lumières de passage • Couverture d'instrument de fly bridge • Passerelle télescopique électrodynamique en acier inoxydable et teck avec contrôle local et No. 2 télécommandes • Projecteur • Antenne TV • Ensemble de drapeaux • Drapeau d'enregistrement italien • Échelle de baignade manuelle à installer sur la plateforme de baignade
Coordonnées
Plus de détails
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Caractéristiques
Appareillage Électrique
Prise de Quai:✓
Générateur:✓
Convertisseur:✓
Électronique
Sondeur:✓
Radar:✓
Loch-Speedomètre:✓
Détecteur Radar:✓
TV:✓
Centrale de Navigation:✓
Plotter:✓
Pilote Automatique:✓
Radio:✓
Compas:✓
GPS:✓
Haut-Parleurs de Cockpit:✓
VHF:✓
Télévision à écran plat:✓
Wi-Fi:✓
AIS:✓
Équipement Interieur
seakeeper:✓
Propulseur de Poupe:✓
Lave Vaisselle:✓
Propulseur d'Étrave:✓
Four:✓
Micro-onde:✓
Compresseur:✓
WC marin:✓
WC Électrique:✓
Chauffage:✓
Eau Chaude:✓
Réfrigérateur:✓
Déssalinisateur:✓
Congélateur:✓
Équipement Extérieur
Cockpit Teck:✓
Douchette de Cockpit:✓
Passerelle:✓
Passerelle Hydraulique:✓
Annexe:✓
Radeau de Survie:✓
Marche de bain hydraulique:✓
Stabilisateur gyroscopique:✓
Équipement Supplémentaire
Éclairages sous-marins:✓
Jouets aquatiques:✓
Walk Around:✓
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:MTU
Modèle Moteur:16 V-2000 M96
Année de Construction:2022
Puissance Moteur:2434ch
Motorisation 2
Marque Moteur:MTU
Modèle Moteur:16 V-2000 M96
Année de Construction:2022
Puissance Moteur:2434ch
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:22kn
Vitesse Max:27kn
Dimensions
Longeur Hors Tout:28.4m
Bau:7.21m
Longeur de Ligne de Flottaison:22.86m
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:1600 l
Réservoirs de Carburant:8500 l
Réservoirs à Eau Noir:
Aménagements
Cabines d’invités:4
Toilettes Invités:5