Motorisation
Lombardini
Puissance Moteur
27hp
Heures de Moteur
274
Type
Racer
Longueur
12.18m
Année
2021
Modèle
Class 40
Capacité
-
ANTIPODE
Informations du bateau
Description
Clak 40, 2021, Lombardini (remplacé en mars 2022), 27 cv (274 h), 3 ballasts par côté (731 litres par côté), Mât carbone, 2 étages de barre de flèche - Z-spars (août 2022), Bôme carbone - Z-spars, Gréement dormant Rod (octobre 2021), 1 x GV de 58.5m2 de 2021, en ralingue avec lattes carbone C-Tech, 1 x J1 de 57.5m2 de 2021, 1 x J2 de 32m2 de 2021, 1 x J3 de 12m2 de 2021, 1 x Grand Gennaker de 105m2 de 2021, 2 x Spis Medium (190m2) de 2021 et 2022, 2 x Grands Spis (205m2) de 2021 et 2022, 1 x Petit Medium (140m2) de 2021, 3 chaussettes avec bols rigides pour Grand Spi, Medium et Petit Medium, 2 sacs de rangement pour les 2 spis en plus, Tous les sacs à spis ont leur code couleur, Pilotage B&G avec surcouches Exocet (by Pixel), 1 seul bus avec 3 switchs pour gérer les éventuelles pannes et modes dégradés, Switch Vérin 1 / Vérin 2, Switch Exocet / H5000 (B&G de base), Switch Mode normal / Mode “survie” en mode compas, Radar avec radôme sur support de mât - B&G Halo 20+, Transpondeur AIS (émetteur récepteur) - Advansea TR210, VHF ASN - B&G V100, Ordinateur de bord configuré (entretien ROM Arrangé), Installation électrique 100% réalisée par Pixel (idem Malizia I & II, Charal, Crosscall, Everial, IBSA), Batterie moteur avec couplage possible, Batteries service - 2 x AGM Victron Energy - 2 x 125Ah, Alternateur moteur Mastervolt 125Ah (Mai 2022), Dessalinisateur 12 V - Power Survivor 40, Panneaux solaires Solbian - 572W, Equipement de sécurité à jour suivant liste OSR, Ber de stockage permettant le déquillage, Le bateau n'a jamais eu de problème structurel, Descriptif détaillé et inventaire de vente joint en annexe sur simple demande, Visible Bretagne. Pour plus d'informations ou pour fixer un rendez-vous de visite, contact : Jean-Baptiste Lemaire 00 33 (0)6 10 25 00 03
Coordonnées
Plus de détails
Full description / Inventaire detaille
Aménagements intérieurs / Boiseries / Selleries
3 ballasts par côté (731 litres par côté)
Mât / Gréement / Voiles / Accessoires
Mât carbone, 2 étages de barre de flèche - Z-spars (août 2022)
Bôme carbone - Z-spars
Gréement dormant Rod (octobre 2021)
1 x GV de 58.5m2 de 2021, en ralingue avec lattes carbone C-Tech
1 x J1 de 57.5m2 de 2021
1 x J2 de 32m2 de 2021
1 x J3 de 12m2 de 2021
1 x Grand Gennaker de 105m2 de 2021
2 x Spis Medium (190m2) de 2021 et 2022
2 x Grands Spis (205m2) de 2021 et 2022
1 x Petit Medium (140m2) de 2021
3 chaussettes avec bols rigides pour Grand Spi, Medium et Petit Medium
2 sacs de rangement pour les 2 spis en plus
Tous les sacs à spis ont leur code couleur
Electronique de navigation / Communication
Pilotage B&G avec surcouches Exocet (by Pixel)
1 seul bus avec 3 switchs pour gérer les éventuelles pannes et modes dégradés
Switch Vérin 1 / Vérin 2
Switch Exocet / H5000 (B&G de base)
Switch Mode normal / Mode “survie” en mode compas
Radar avec radôme sur support de mât - B&G Halo 20+
Transpondeur AIS (émetteur récepteur) - Advansea TR210
VHF ASN - B&G V100
Ordinateur de bord configuré (entretien ROM Arrangé)
iPad pro 12 dans boite étanche avec chargeur étanche et support dans le cockpit
Routeur 4G
Iridium de survie
Balise Yellowbrick fixe à poste
Balise de détresse
Electricité / Equipement de confort / Réfrigération
Installation électrique 100% réalisée par Pixel (idem Malizia I & II, Charal, Crosscall, Everial, IBSA)
Batterie moteur avec couplage possible
Batteries service - 2 x AGM Victron Energy - 2 x 125Ah
Alternateur moteur Mastervolt 125Ah (Mai 2022)
Dessalinisateur 12 V - Power Survivor 40
Panneaux solaires Solbian - 572W
Equipement de sécurité / Mouillage / Annexe
Equipement de sécurité à jour suivant liste OSR
Amarres et défenses
Ber de stockage permettant le déquillage
Le bateau n'a jamais eu de problème structurel
Descriptif détaillé et inventaire de vente joint en annexe sur simple demande
Mentions légales
Ce descriptif technique est édité sur la base des informations communiquées par le propriétaire du bateau. Bien que ces informations soient présumées correctes, ce document n'est pas un contrat. Toutes les spécifications mentionnées ci-dessus sont à prendre à titre indicatif. La société Antipode conseille vivement à tout acheteur potentiel de vérifier la conformité de ces éléments et surtout de faire réaliser avant toute acquisition une expertise par un expert maritime.
Propulsion
Marque Moteur:Lombardini
Année de Construction:2022
Puissance Moteur:27ch
Heures de Moteur:274
Montage:Inbord
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:12.18m
Tirant d'Eau Max.:3m
Bau:4.5m
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:
Réservoirs de Carburant:
Réservoirs à Eau Noir: