Motorisation
Cummins QSB6,7
Puissance Moteur
710hp
Heures de Moteur
306
Type
Motoryacht
Longueur
13.35m
Année
2021
Modèle
Magellano 43
Capacité
-
Navis Yachting
Informations du bateau
Description
+++++ Premier propriétaire ! +++++
Pour l'Azimut Magellano 43, le célèbre architecte naval britannique Bill Dixon a été chargé de développer une coque capable d'offrir confort et stabilité à toutes les vitesses entre 10 et 20 nœuds, même par temps agité. Dixon a conçu la désormais célèbre coque à double mode, un design hybride avec une V profonde moderne à l'avant, se transformant en une forme arrondie à l'arrière. La coque à double mode garantit des caractéristiques de navigation parfaites, même dans des conditions météorologiques moins favorables.
Le Magellano 43 navigue en douceur et de manière particulièrement silencieuse, et sur toute la plage de régime, le yacht maintient à peu près le même angle de gîte. À environ 1300 tours, nous naviguons à 8 nœuds et les compteurs de consommation indiquent qu'il consomme alors 15 litres de carburant par heure. Naviguer à cette vitesse est certainement agréable et le yacht reste très stable et fiable.
L'architecte néerlandais Cor D. Rover a été chargé de concevoir davantage le yacht, et beaucoup d'attention a donc été portée à la facilité d'utilisation, à la robustesse et surtout à la sécurité. Les larges et profondes passerelles, le matériel d'ancre lourd ; la preuve d'un croiseur sérieusement équipé.
L'intérieur est l'œuvre de l'architecte de la maison Carlo Galeazzi. La cuisine est située entre le cockpit et le salon et est entièrement équipée, notamment d'un four à micro-ondes combiné Miele, d'une plaque de cuisson en céramique, d'un évier et d'un réfrigérateur sur le côté bâbord avec un espace de rangement supplémentaire.
La dinette est spacieuse et dispose d'une table pliante, avec en face un grand buffet avec la télévision, le panneau électrique et énormément d'espace de rangement. Grâce aux deux grandes fenêtres pliantes et aux deux grands toits coulissants manuels, l'intérieur offre une luminosité et une ouverture sans précédent.
La station de pilotage est conçue pour de longs voyages. Un siège de pilotage parfaitement ajusté et un tableau de bord complet avec toutes les informations que vous souhaitez. Équipement de navigation Raymarine comprenant notamment un VHF, un pilote automatique, un radar et un grand traceur de cartes, mais aussi une caméra, un AIS et une station météo.
Sur le pont inférieur, nous trouvons la plus grande surprise de ce yacht à moteur de 43 pieds. Sur le côté bâbord, la cabine des invités avec beaucoup de lumière naturelle et suffisamment d'espace de rangement, sur le côté tribord, la salle de bain des invités/toilettes de jour avec cabine de douche séparée et hublot pour beaucoup de lumière naturelle et de ventilation. À l'avant du yacht, nous trouvons la spacieuse cabine propriétaire, avec une salle de bain attenante très spacieuse, le tout dans le cadre luxueux italien bien connu.
Cette grande surprise se trouve sur le côté tribord, lorsque nous entrons dans la troisième cabine. Cette troisième cabine est aménagée en espace de rangement, indispensable pour vos longs voyages. Bien sûr, cette cabine peut facilement être transformée en une troisième cabine permettant à 5 personnes de dormir.
Options :
Moteurs diesel Twin Cummins QSB6.7 355 ch 6 cylindres avec seulement 306 heures de fonctionnement
Axes d'hélice fixes, couplés à des transmissions ZF en configuration V-drive
Propulseur d'étrave Vetus
Joystick Cummins dans le cockpit, combinant les moteurs et le propulseur d'étrave
Passerelle hydraulique Opacmare
Guindeau Quick avec télécommande et compteur de chaîne
Panneaux solaires avec contrôleur Victron MPPT 100 I 30 SmartSolar
Chargeur de batterie Quick 24/60
Mastervolt Combimaster 24/3000/60
Climatisation Webasto BlueCool V-series
Chauffage diesel Webasto, connecté à la climatisation
Trimtabs Bennet
Table en teck pliante dans le cockpit
Porte coulissante en acier inoxydable
Cuisine avec évier, four à micro-ondes combiné Miele, plaque de cuisson en céramique, réfrigérateur et beaucoup d'espace de rangement
TV LCD dans le salon
Système satellite Tracvision TV3
Deux toits coulissants manuels
Fenêtres coulissantes dans la cuisine et à la station de pilotage
Stéréo Fusion MS-RA70N avec Bluetooth
Navigation Raymarine avec Axiom 12Pro, Ray53, pilote automatique p70Rs et radar Quantum
Station météo
Batterywatch
Radiateur électrique pour serviettes dans la salle de bain de la cabine propriétaire
Ce Magellano 43 a été spécialement commandé en version hardtop. Avec sa hauteur de passage de seulement 4,30, il est idéal pour naviguer en Europe du Nord. L'année de construction est 2021, il a été bien entretenu et provient de son premier propriétaire allemand qui l'a très bien entretenu. La TVA européenne a été payée, l'historique d'entretien est connu et il est prêt à partir pour notre bureau de vente à Hellevoetsluis.
Êtes-vous intéressé par ce Magellano unique ? Appelez, envoyez un e-mail ou WhatsApp :
Ronald Vermeulen 0031 (0) 6 2164 7385
Harry Frauenfelder 0031 (0) 6 5345 2283
Hendrik Michielsen 0032 (0) 475 230 959
Tonny Burie 0032 (0) 475235623
Navis Yachting est l'importateur pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg d'Azimut Yachts, Galeon et FIM. Nous sommes situés à Marina Cape Helius à Hellevoetsluis et au Zeewindstraat 3 à Knokke.
L'entreprise propose les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir l'exactitude de ces informations, ni l'état du navire. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de modification de prix ou de retrait sans préavis.
Coordonnées
Caractéristiques
Appareillage Électrique
Prise de Quai:✓
Convertisseur:✓
Électronique
Sondeur:✓
Radar:✓
Plotter:✓
Pilote Automatique:✓
Radio:✓
Compas:✓
Lecteur CD:✓
GPS:✓
Haut-Parleurs de Cockpit:✓
VHF:✓
Télévision à écran plat:✓
AIS:✓
Équipement Interieur
Propulseur d'Étrave:✓
Pompe de Cale Électrique:✓
Pompe de Cale Manuelle:✓
Micro-onde:✓
Air Conditionné:✓
WC Électrique:✓
Chauffage:✓
Réfrigérateur:✓
Chargeur de Batteries:✓
Équipement Extérieur
Cockpit Teck:✓
Douchette de Cockpit:✓
Passerelle Hydraulique:✓
Coussins de Cockpit:✓
Table de Cockpit:✓
Échelle de Bain:✓
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:Cummins
Modèle Moteur:QSB6,7
Puissance Moteur:355ch
Heures de Moteur:306
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Transmission en V
Type de Moteur / Essence:Diesel
Matériau de l'Hélice:Bronze
Motorisation 2
Marque Moteur:Cummins
Modèle Moteur:QSB6,7
Puissance Moteur:355ch
Heures de Moteur:306
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Transmission en V
Type de Moteur / Essence:Diesel
Matériau de l'Hélice:Bronze
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:18kn
Vitesse Max:22kn
Autonomie:286nm
Dimensions
Longeur Hors Tout:13.35m
Hauteur Libre Max. Sous Ponts:4.3m
Tirant d'Eau Max.:1.1m
Bau:4.4m
Longeur de Ligne de Flottaison:11.8m
Poids
Poids à Sec:13,450kg
Divers
Guindeau:Guindeau Électrique
Circuit Électrique:24V
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:600 l
Réservoirs de Carburant:1680 l
Réservoirs à Eau Noir:130 l
Aménagements
Cabines d’invités:2
Toilettes Invités:4