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  • 2020 Carver C36 Command Bridge
2020 Carver C36 Command Bridge
399 000 $ (344 262 €)
Panama City, Florida
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2020 Carver C36 Command Bridge | 11m

Panama City, Florida

399 000 $ (344 262 €)

Baisse de prix:

26,660 €

209 heures

engine

Motorisation

Mercruiser 6.2L

power

Puissance Moteur

700hp

engineHours

Heures de Moteur

209

boatClass

Type

Flybridge

length

Longueur

10.97m

year

Année

2020

boatModel

Modèle

C36 Command Bridge

capacity

Capacité

-

OneWater Yacht Group - Tampa Bay

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

Bateau magnifique avec de nombreuses améliorations et entretenu par un passionné de navigation. Le propriétaire m'a permis de vendre son dernier bateau et la première personne qui l'a vu l'a acheté car elle ne pouvait pas croire à quel point ce bateau était beau. Je vends des bateaux depuis plus de 30 ans, et je peux vous dire qu'il y a quelques clients qui, lorsqu'ils appellent pour que vous listiez leur bateau, vous excitent immédiatement car vous savez qu'il sera en parfait état et un privilège à montrer. Il y a beaucoup de photos, mais elles sont nécessaires pour montrer à quel point ce navire est propre. Les heures du moteur twin sont de 419 et le générateur 369 heures.



Coordonnées
Please contact Wally Catalano at 727-647-9364
Plus de détails

Perspective du vendeur

Si vous n'achetez pas un bateau tout neuf, quel est le meilleur bateau d'occasion à considérer ? Un qui a été utilisé en eau douce. La prochaine meilleure option est celui qui a été gardé sur un lift et qui a une seule connexion de tuyau pour rincer les deux moteurs, le générateur et le système de climatisation en les allumant et en les éteignant simplement pendant que le bateau est sur le lift. De plus, quelle est la prochaine meilleure option qui a une entreprise de maintenance marine professionnelle séparée qui vient faire fonctionner tout et vérifier tout, chaque mois jusqu'à ce que les défis physiques du propriétaire réduisent l'utilisation à seulement 8 heures au cours de la dernière année - donc les vérifications ont été réduites à une fois par trimestre, que le bateau ait été utilisé ou non. Cela inclut la vérification des dates de l'équipement de sécurité. Voyez si vous pouvez trouver un autre bateau avec un total d'heures de moteur de seulement 208 bâbord - 207 tribord, équipé de manière similaire et entretenu professionnellement.

Améliorations des navires

Articles ajoutés en 2021 :


1. Arche radar personnalisée

2. Kit de pilote automatique hydraulique Garmin Reactor avec pompe intelligente Verizon 2 et contrôle GHC 20

3. Radôme Garmin 18 xHD, radar à dôme haute définition de 4kw de 18" avec une portée de 48 miles

4. Amplificateur de téléphone portable Shakespeare Super Halo, CA-VAT - 10-R Super Halo.

5. GPSMAP 8612 écran tactile multifonction de 12 HP

6. Caméra GC 100 qui offre une vue complète de la plateforme de baignade et au-delà, idéale pour le docking en marche arrière dans l'emplacement

7. Projecteur de pont LED, lumières qui incluent une partie du pont, elles ont été installées comme lumière de secours pour faciliter le docking en marche arrière dans l'emplacement

manœuvrer dans des espaces restreints par une nuit sombre. Lumière d'ancre/navigation LED Contour de 12"

8. Batterie marine à cycle profond taille 31, prise marine GFCI résistante aux intempéries de 20 AMP, en gaine blanche de qualité marine.

9. Carte de chartes premium Garmin g3 Vision

10. Deux couches de finition céramique marine

11. Rallumer la salle des machines

12. Enceinte et couverture pour le pont supérieur arrière,

13. Télévision plus grande

14. Remplacer la chaîne d'ancre par une chaîne entièrement en chaîne de 200 pieds G43 haute résistance galvanisée à chaud de 1/4 pouce


2022


1. Déconnecté, démonté et retiré les deux A/C. Ajouté des ports de service et réinstallé

2. Système de rinçage complet installé pour les moteurs, le générateur et l'A/C. Manifold assemblé pour accueillir quatre vannes solénoïdes


2023


1. Ajout de deux couches de revêtement céramique marine


2024


1. Affichage Garmin Factor Refurbish 8612 xsv, cartes GN+, SN 5T1023779

2. Remplacement de toutes les batteries (4) GRP 31 Odysse, (1) Groupe 24 AGM








De Power Boating Magazine

La dernière version du yacht à moteur classique de 36 pieds de Carver Yachts – leur C36 Command Bridge – offre une construction de qualité, une utilisation ingénieuse de l'espace et des finitions luxueuses dans un yacht de production. Commençons par le pont flybridge et descendons vers un design de coque unique.

En haut, la visibilité à 360 degrés offerte par le flybridge est difficile à battre que vous soyez en train de naviguer sur le Grand Cercle ou de regarder les petits-enfants jouer dans l'ancrage. Le poste de pilotage supérieur est à tribord et dispose d'un banc double large pour des croisières câlines et de beaucoup d'espace pour ajouter votre choix d'électronique. Il y a un canapé en forme de L à bâbord et un siège rembourré à l'avant contre le pare-brise en plexi, idéal pour les petits enfants ou pour déplier un guide de croisière. Un bimini optionnel avec une enclosure complète offre à la fois une protection contre l'ombre. À l'arrière, vous trouverez un grand bain de soleil double large et un ensemble d'escaliers en fibre de verre moulés sur le côté tribord menant au pont arrière.

Au niveau principal, vous trouverez le canapé et la table du cockpit qui constituent un endroit agréable pour dîner sous le hardtop avec éclairage LED et haut-parleurs stéréo alors que le soleil se couche. Passez par les doubles portes-fenêtres et descendez dans la cabine, et vous serez accueilli par un grand canapé en forme de U à bâbord et une cuisine bien équipée à tribord, le tout entouré de grandes fenêtres pour une sensation d'espace lumineux. Les fenêtres avant s'ouvrent pour ces jours où vous n'avez pas besoin de la climatisation et du générateur à bord. Une station de pilotage inférieure optionnelle est disponible, mais je préférerais braver quelques heures de mauvais temps pour l'espace supplémentaire dans la cabine.

Encore quelques marches plus bas, la cabine principale est directement à l'avant derrière une porte solide et dispose d'un lit îlot avec de longues fenêtres étroites de chaque côté pour une visibilité incroyable. Le seul cabinet à bord est à bâbord, dispose d'une douche complètement séparée avec une excellente hauteur sous plafond et un siège intégré, et semble beaucoup plus grand que ses dimensions ou son apparence sur le plan. La porte d'entrée solide de la cabine d'invités est à tribord. En entrant, vous trouverez de la place pour se tenir debout pour s'habiller, un placard, des lits jumeaux avec un coussin de remplissage, une généreuse hauteur sous plafond et beaucoup de lumière.

La coque elle-même porte le faisceau de treize pieds du C36 très en avant, augmentant encore l'espace intérieur de la cabine. Un faisceau de treize pieds est inhabituel dans un yacht de cette longueur, mais les concepteurs de Carver ont réussi à le faire fonctionner avec la ligne de proue presque verticale et le pont avant de niveau qui mène à une ligne de flottaison qui descend vers l'arrière.

La puissance est fournie par des moteurs à essence Mercury de 6,2 L et 350 ch. Avec les ailerons de trim Bennett légèrement déployés, attendez-vous à une vitesse de pointe d'environ 30 mph et une vitesse de croisière confortable d'environ 23-24 mph. Vous trouverez le C36 bien maniable dans des espaces restreints grâce à la proue contrôlée par un seul levier, rendant presque ce bateau capable d'être manœuvré à une seule main.

Le C36 Command Bridge offre plus d'espace de vie et de divertissement que vous ne trouverez généralement dans un yacht de cette taille, en partie grâce au pont prolongé au-dessus du cockpit arrière, et son faisceau de treize pieds, ce croiseur à trois niveaux fonctionne vraiment comme un bateau de vie à bord pour des croisières prolongées, ou une merveilleuse escapade familiale le week-end.

Fabricant et améliorations de concessionnaire

  • Onglet Bennett Auto sur les onglets de trim
  • Climatisation avec une capacité élevée de 25 000 BTU nécessitant un générateur de 7 kW
  • Propulseur d'étrave
  • Mise à niveau audio du pont
  • Machine à glaçons dans le cockpit
  • Sièges dans le cockpit
  • Panneaux de commutation du cockpit déplacés à l'intérieur de la cabine
  • Table de cockpit
  • Éclairages sous-marins à LED changeant de couleur
  • Couvertures extérieures
  • Sièges extérieurs en matériau Dolce Pebble
  • Finition du bord dans le compartiment de rangement près du siège de barre du pont
  • Lavage à l'eau douce
  • Grille de retour d'air de la cuisine A/C, en acier inoxydable poli
  • Mise à niveau du générateur à 6,5 Westerbeke
  • Plans de travail intérieurs, ICE Queen
  • Système de décharge hors-bord
  • Pied en acier inoxydable poli pour la table de cockpit
  • Mise à niveau audio du salon
  • Revêtement de sol des fenêtres du salon
  • Douche de tableau arrière
  • Éclairage sous-marin
  • Moniteur d'eau et de déchets
  • Treuil
  • Rinçage à l'eau douce pour les deux moteurs et le générateur



Construction

  • Coque, pont et superstructure : Fibres de verre structurelles et non structurelles posées à la main et stratifiés en noyau liés avec de la résine infusée.
  • Fond de la coque : La surface sous la ligne de flottaison est sablée pour créer une surface de liaison optimale pour la peinture anti-fouling. La peinture anti-fouling de la marque Sea Hawk® est pulvérisée sur la coque pour créer un fond lisse.
  • Système de longerons : Des longerons en fibre de verre sont utilisés dans tout le yacht.
  • Cloisons intérieures, armoires et tiroirs découpés avec précision, armoires fabriquées à la main à partir d'une sélection de bois et de stratifiés haute pression. Les tiroirs sont doublés de stratifié.
  • Renforcement en treillis en aluminium intégré dans la structure du toit de la cabine.


Plates et matériel

  • Rails : Des rails en acier inoxydable 316 de 1 po (2,5 cm) sont utilisés dans tout le navire. Les bases des poteaux de rail sont fixées à l'aide de plaques de support en aluminium laminées dans la stratification en fibre de verre du pont.
  • Taquets d'amarrage : Des taquets d'amarrage de 10 po (25 cm) sont utilisés à l'avant, à l'arrière et au milieu du navire (un total de sept taquets). Les taquets sont fixés à l'aide de plaques de support en aluminium fusionnées dans le stratifié du navire.
  • Accès au pont avant : De larges passerelles sont de chaque côté du toit de la cabine et offrent un accès sûr et sécurisé du cockpit au pont avant.
  • Hublot de pont avant avec écran.


Pont de commandement

  • Déflecteur d'air : Un déflecteur de vent en plexiglas est installé sur le bord avant du pont de commande.
  • Éclairages de courtoisie : Trois éclairages de courtoisie encastrés de 12V sont installés sur le pont de commande C34.
  • Sièges : Chaise de barre réglable. Sièges enveloppants avec rangement de table sous les coussins de siège enveloppants. Coussin de soleil arrière.


Salon


  • Éclairage : Huit lumières LED sont encastrées dans le plafond du salon.
  • Contrôlé par un interrupteur à bascule.
  • Assises : Salon rembourré en forme de U avec rangement sous les sièges. Table de hauteur de salle à manger.
  • Ventilation : Les fenêtres du salon s'ouvrent en glissant.
  • Rangement : Une porte à charnière sur le sol du salon donne accès au compartiment de rangement.



Suite principale

  • Lit: Lit queen size, couchette île avec matelas en Comfort Foam. Deux tables de chevet et lampes de lecture de style applique halogène.
  • Intimité: La cabine principale est sécurisée par une porte en bois à charnière et un loquet de porte verrouillable.
  • Rangement: Coffres de rangement au-dessus à bâbord et à tribord. Placards suspendus à bâbord et à tribord.
  • Ventilation: Hublot ouvrant avec moustiquaire.
  • Éclairage: Lumière naturelle fournie par le hublot et les fenêtres de coque avec stores. Six lumières encastrées de 12V au plafond et contrôlées par un interrupteur à bascule. Deux lampes de lecture appliques.
  • Revêtement de sol: Moquette en nylon 100% à poils épais dans tout l'espace.


Compartiment de tête

  • Douche : Douche en fibre de verre avec banc et porte en aluminium et acrylique à charnière. La douchette peut être utilisée comme douche à main. Drain de fond avec pompe automatique. Ventilateur d'extraction. Lumière LED au plafond. Sol moulé antidérapant.
  • Toilette : Toilette électrique Raritan® sur pied avec chasse d'eau à eau douce.
  • Meuble-lavabo : Le meuble-lavabo est équipé d'un lavabo à vasque, de rangement sous le lavabo, d'un plan de travail en surface solide, d'une armoire à pharmacie avec miroir.
  • Éclairage : Deux lumières LED encastrées dans le plafond et contrôlées par un interrupteur à bascule monté sur le mur.
  • Électrique : Prise protégée GFI 110V.


Système d'eau douce et de rétention

  • Système d'eau douce : Un réservoir en polyéthylène de 90 gal. (341 L) avec connexion d'eau de quai et vanne de réduction de pression intégrée.
  • Raccord de remplissage d'eau douce installé sur le passerelle. Chauffe-eau de six gal. (23 L) installé dans le compartiment moteur.
  • L'eau douce à la demande est fournie par une pompe à eau douce installée dans le compartiment moteur. Une pompe de puisard à la demande est utilisée pour la douche.
  • Système de réservoir de retenue : Un réservoir en polyéthylène de quarante gal. (151 L) est utilisé avec un raccord de pompage à quai sur le passerelle du navire.


Sécurité et navigation

  • Pompes de cale : Deux pompes de cale automatiques de 1 500 gal. (5678 L) par heure sont installées, chacune avec un interrupteur manuel marche/arrêt au poste de pilotage. Un interrupteur à flotteur pour l'alarme de niveau d'eau élevé dans la cale est installé dans le compartiment moteur.
  • Ventilation de la cale : Quatre ventilateurs sont installés dans le compartiment moteur. Chaque ventilateur crée un volume de 240 CFM.
  • Alarmes de CO : Des moniteurs avec alarmes sont installés dans les deux cabines et le salon.
  • Alarmes moteur : Des alarmes de pression d'huile moteur et de température de l'eau sont installées au poste de pilotage.
  • Système de suppression d'incendie : Un système de suppression d'incendie automatique FE241 Fireboy® est installé dans le compartiment moteur du C34.
  • Compas : Un compas Richie® Navigator illuminé de 4,5 pouces est monté au poste de pilotage.
  • Vannes de coque : Des vannes de coque en bronze de qualité marine sont utilisées sur tous les passages sous la ligne de flottaison. Des raccords en nylon sont utilisés sur les sorties au-dessus de la ligne de flottaison.


Galerie

  • Plans de travail : Comptoirs en surface solide partout.
  • Revêtement de sol : Revêtement de sol en vinyle.
  • Appareils : Réfrigérateur Dometic® 3,8 CF (14,3 l), micro-ondes, plaque de cuisson électrique à deux foyers.
  • Évier : Évier en acier inoxydable de taille standard.
  • Éclairage : Cinq lumières LED encastrées au-dessus du comptoir de la cuisine, contrôlées par un interrupteur à bascule.
  • Prise 110 : Prise 110V protégée par GFI.
  • Intérieur en cerisier américain (CHE).


Chambre d'hôtes

  • Sommeil : Lits jumeaux avec matelas en mousse confort.
  • Revêtement de sol : Moquette en nylon 100 % à poils longs dans tout l'espace.
  • Intimité : La cabine des invités est sécurisée par une porte en bois à charnière et un loquet de porte verrouillable.
  • Éclairage : L'illumination est fournie par trois lumières LED encastrées au plafond contrôlées par un interrupteur à bascule. Deux lampes de lecture de chevet.
  • La lumière naturelle est fournie par un hublot de coque.

Cockpit- Transom-Plateforme de baignade

  • Plateforme de baignade : Intégrée dans la coque et le pont du yacht. L'accès au cockpit depuis la plateforme de baignade se fait par une porte de tableau arrière du côté tribord du yacht. Une échelle de bain télescopique est installée dans une zone encastrée de la plateforme de baignade.
  • Tableau arrière : Rampe en acier inoxydable sur le dessus du tableau arrière. Deux coffres de rangement sur la surface arrière du tableau.
  • Accès au compartiment moteur : Trappe de sol de cockpit à charnière avec cylindre à gaz.
  • Éclairages de courtoisie : Quatre éclairages de courtoisie dans le cockpit avec interrupteur marche/arrêt.
  • Rangement : Coffre de rangement sous la dernière marche menant au pont de commandement.


Prix du bateau

Le prix est de 429 900.
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Propulsion

Motorisation 1

Marque Moteur:Mercruiser

Modèle Moteur:6.2L

Année de Construction:2020

Puissance Moteur:350ch

Heures de Moteur:209

Montage:V

Type d'Entraînement:Transmission en V

Type de Moteur / Essence:Essence

Motorisation 2

Marque Moteur:Mercruiser

Modèle Moteur:6.2L

Année de Construction:2020

Puissance Moteur:350ch

Heures de Moteur:209

Montage:V

Type de Moteur / Essence:Essence

Dimensions

Vitesse et Autonomie

Vitesse de Croisière:20kn

Vitesse Max:28kn

Dimensions

Longeur Hors Tout:10.97m

Tirant d'Eau Max.:0.91m

Tirant d'Eau Min.:0.91m

Bau:3.96m

Longeur de Ligne de Flottaison:10.97m

Poids

Poids à Sec:8,210kg

Divers

Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:1 x 295.26 l

Réservoirs de Carburant:1 x 946.35 l

Réservoirs à Eau Noir:1 x 151.42 l

Aménagements

Cabines d’invités:2

Toilettes Invités:1

measurements

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