Motorisation
-
Puissance Moteur
-
Heures de Moteur
-
Type
All PWCs
Longueur
3.66m
Année
2019
Modèle
RXP®-X® 300 Black and Lava Red
Capacité
-
Boater's World Marine Centers Lake Placid
Informations du bateau
Description
2019 Sea-Doo RXP®-X® 300 Noir et Rouge Lava ENGIN DE COURSE ULTIME
L'ultime engin de course haut de gamme combine puissance, maniabilité et contrôle comme rien d'autre sur l'eau. Et avec le moteur Rotax 1630 ACE de 300 ch, rien d'autre ne pourra vous approcher sur le parcours de bouées.
Les caractéristiques peuvent inclure :- LE MOTEUR LE PLUS PUISSANT SUR UN SEA-DOO, JAMAIS
Suralimenté avec un intercooler externe, la technologie d'Efficacité de Combustion Avancée (ACE) offre une haute efficacité et une accélération incroyable. C'est le moteur le plus puissant sur un Sea-Doo produisant un palpitant 300 ch.
- EXPÉRIENCE COMPLÈTE CENTRÉE SUR LE PILOTE
Devenez un avec la machine en verrouillant votre corps pour une meilleure maniabilité et plus de contrôle, grâce à un siège de course étroit, des coins de marche spécialement inclinés et un guidon ergonomique réglable.
- RELEVEZ LE NIVEAU
Avec jusqu'à 3 pouces (73 mm) de plage de réglage vertical, le système de direction télescopique est prêt à affronter les conditions exigeantes rencontrées par les pilotes de toutes tailles.
- RESTEZ COLLÉ À L'EAU
Prêt, partez, courez. Une coque en V profonde—la préférée de nos pilotes de l'équipe Sea-Doo X—permet un contrôle et une précision inégalés pour les virages les plus serrés et une maniabilité sans pareille.
- FAITES DES VIRAGES COMME UN CHAMPION
Un design efficace qui améliore la stabilité en virage. Offre un réglage en 3 positions basé sur le niveau de compétence et l'environnement de conduite : plus haut pour une expérience de freeride plus ludique ou plus bas pour des virages plus serrés. La fonction d'aile améliore également les angles d'inclinaison lors des virages.
- RÉGLAGE DE PRÉCISION
Accédez rapidement au Système de Trim Variable (VTS) sur le guidon pour une maniabilité ajustée en fonction des préférences du pilote, des conditions de l'eau et du nombre de passagers. De plus, un contrôle de lancement activé par le guidon pour fournir une accélération parfaitement contrôlée.
- ARRÊTEZ-VOUS PLUS TÔT ET ACCOSTEZ FACILEMENT
Reconnu par la Garde côtière des États-Unis pour améliorer la sécurité des bateaux depuis 2009 et maintenant dans sa troisième génération, le système exclusif iBR (Intelligent Brake and Reverse) de Sea-Doo vous permet de vous arrêter jusqu'à 160 pieds (48 m) plus tôt que les engins nautiques ne disposant pas de frein. Avec les deux mains sur le guidon, les pilotes peuvent engager l'avant, le neutre et la marche arrière pour une manœuvre stable et sans souci à basse vitesse.
- 4 MODES QUI S'ADAPTENT À VOTRE STYLE DE CONDUITE
Nouveau compteur entièrement numérique qui donne aux pilotes un accès intuitif aux informations sur le véhicule et aux modes de conduite (Croisière, Sport, Ski et ECO). L'éclairage arrière à atténuation automatique et la plus grande surface d'affichage ainsi que de grands chiffres et lettres numériques améliorent la visibilité lors de la conduite.
- UN EXCLUSIF SEA-DOO
Cette technologie empêche l'eau salée corrosive et les débris nuisibles d'entrer dans le moteur, pour une fiabilité accrue et une tranquillité d'esprit.
Propulsion
Montage:Autre
Type de Moteur / Essence:Autre
Dimensions
Divers
Matériau de la Coque:Autre
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:
Réservoirs de Carburant:
Réservoirs à Eau Noir: