Motorisation
VOLVO PENTA D13 IPS1350
Puissance Moteur
3000hp
Heures de Moteur
1001
Type
Motoryacht
Longueur
23.47m
Année
2019
Modèle
77S
Capacité
-
IKONIC YACHTS
Informations du bateau
Description
FANTASTIC est sans aucun doute le 77S le plus propre et le mieux tarifé sur le marché. La Collection S allie un look sportif à l'élégance grâce à des solutions technologiques innovantes et des matériaux haute performance pour des yachts technologiques et désirables. Le point stylistique culminant de la collection est le capot de proue dynamique tandis qu'à bord, les vastes espaces ouverts créent un sentiment de dialogue constant entre l'intérieur et l'extérieur pour un confort et un luxe inégalés.
FANTASTIC est la coque n° 44 de la série 77S. Le yacht est une coque en composite de fibre de verre, un pont et une superstructure avec une proue inclinée, des ponts principaux ouverts avec des côtés en teck disposés autour, menant au pont avant, et une structure de poupe avec une porte étanche. Le niveau supérieur est un pont de navigation avec une arche d'électronique complète.
Elle dispose d'un agencement de quatre (4) cabines sur le pont inférieur (master pleine largeur à l'arrière, deux couchettes simples à bâbord et à tribord plus un Pullman à tribord, double VIP à l'avant), avec quatre (4) salles de bains individuelles. Les quartiers d'équipage sont situés à l'arrière, avec un accès depuis le cockpit, avec deux (2) cabines : une cabine simple pour le capitaine à bâbord, deux (2) couchettes simples à tribord, une (1) salle de bains. Le nombre total de couchages à bord est de douze (12).
Coordonnées
Plus de détails
Mises à jour et options
- Système audio mis à niveau au cours des 12 derniers mois
- Intérieurs mis à jour au cours des 12 derniers mois
- Nouveau mobilier sur le flybridge au cours des 12 derniers mois
- Nouveau tapis de salon dans les 3 derniers mois
- Antenne satellite pour la télévision et Internet
- Projecteur réglable
- Toit Bimini automatique à l'avant
- Barbecue dans le cockpit
- Feux de contrôle à l'avant (2)
- Réfrigérateur de cockpit
- Tente de couverture pour la porte de garage
- Troisième lit dans la cabine d'équipage (lit pliant)
- Dimmer pour les lumières sous le pont
- Tente de store électrique dans le cockpit
- Lit pliant dans la cabine d'invités
- Générateur Onan 27kw - Unité supplémentaire
- Système de levage et de mise à l'eau pour le canot et le jet ski
- Machine à glaçons dans le cockpit
- Système de surveillance Naviop
- Pack or Raymarine
- Transcepteur de système d'identification automatique Raymarine AIS650
- Stabilisateur Seakeeper NG16
- Lumières de vol à l'arrière
- Table à l'avant
- Teck sur le fly avec sièges personnalisés et toit Bimini
- Teck sur les ponts latéraux
- Système de télévision en haut et en bas
- Desalinisateur 55 litres/heure
- Lumières sous-marines
- Conduits électriques supplémentaires
Composition et structure de la coque
- Matériau de la coque : FRP avec sandwich en PVC et renforts en fibre de carbone
- Supports de moteur : FRP avec renforcement en acier stratifié
- Plancher : Sol recouvert de teck
- Superstructure : Fly-bridge ouvert
- Joint coque/plateforme : Type « boîte à chaussures » avec liaison chimique et mécanique
- Poste de pilotage : Arrière avec sol recouvert de teck
- Fond : Peinture antifouling, couleur noire
- Numéro de coque : AZ177S44819 (Ce navire est un modèle de 2019, fabriqué en 2018)
- Numéro officiel : 749619
Machinerie
Système de refroidissement du moteur
- (2) x circuits de refroidissement séparés
- Liquide de refroidissement du moteur
- Eau brute avec prise d'eau brute dédiée (une par moteur) avec filtre
- Refroidissement du liquide de refroidissement par échangeur de chaleur à plaques refroidi par eau brute
Ventilation et souffleur
- (4) Souffleur aspirant sur le côté E/RSTBD avec des évents situés sur les côtés de la coque E/R
Contrôles du moteur
- Contrôle électronique Volvo Penta et joystick.
- Le contrôle principal est dans la timonerie.
- Les contrôles secondaires sont à la station de fly-bridge.
- Le joystick de docking est situé au pilastre stbd. du cockpit
Climatisation
- Système d'eau glacée
- Quatre (4) compresseurs Dometic – modèle : Condaria PCWM36004co1.16
- Pompe de circulation : modèle Calpeda : NMM25/12A/A- R
- Pompe à eau brute Gianneschi
- Deux (2) unités de traitement d'air dans le salon
- Unité de traitement d'air de la station de barre
- Unité de traitement d'air de la cabine d'équipage bâbord
- Unité de traitement d'air de la cabine d'équipage tribord
- Unité de traitement d'air de la cabine des invités bâbord
- Unité de traitement d'air de la cabine des invités tribord
- Unité de traitement d'air VIP
- Deux (2) x unités de traitement d'air dans la cabine principale
- Système de chauffage de l'unité de traitement d'air de la cuisine
- Système de climatisation réversible
Système de carburant
- Conducteurs de carburant : Tuyaux flexibles principalement isolés contre le feu avec des raccords en cuivre
- Réservoirs : Un (1) réservoir en FRP laminé à l'avant dans la cale avant de la salle des machines. La capacité totale est de 4 000 litres (1 056 gallons US) (diesel) ; indicateur mécanique aux vannes dans la cale de l'équipage
- Filtration : Deux (2) par moteur (six (6) au total) filtres Volvo Penta modèle : 877770, un (1) filtre Parker Racor modèle : R12T pour chaque générateur (total de deux (2))
- Vannes d'arrêt : Une (1) électrovanne d'arrêt par ligne (total de cinq (5)) située sur le dessus du réservoir dans la cale de l'équipage
Équipement de course
- Direction: Système électro-hydraulique 24Vdc par Volvo Penta
- Gouvernails: Trois (3) pods IPS • Hélices: Deux (2) x Volvo Penta sur chaque propulsion (une à quatre (4) pales et une à trois (3) pales) – Total de six (6) hélices
- Volets de trim: Style Interceptor Volvo Penta
- Propulseurs: Avant: Side Power 24Vdc – modèle: SP240TCi – n° de série: 1736408
Équipement de mouillage
- Treuil : Un (1) x Quick - 24V – 3500W
- Ancrages : Un (1) x style Delta – galvanisé
- Rode : Chaîne
- Autres équipements de mouillage/deck : Taquets :
-
- deux (2) à l'avant
- deux (2) de chaque côté (total quatre (4)) au milieu du navire
- un (1) de chaque côté (total deux (2)) à l'arrière du cockpit
- un (1) de chaque côté (total deux (2)) sur la plateforme de baignade
Pompes
E/R
• Trois (3) x Whale 3000GPH 24V automatiquement opérés par un interrupteur électronique
• Trois (3) x pompe manuelle Whale – située dans le pilier de cockpit côté bâbord, pompe d'urgence pour les moteurs en cas de crash à partir de la vanne d'admission d'eau brute du moteur central
Quartiers d'équipage
• Deux (2) x Whale 3000GPH 24V automatiquement opérés par un interrupteur électronique
• Une (1) x pompe manuelle Whale – située sous le lit d'équipage côté tribord
Bilge avant
• Une (1) x Whale 3000GPH 24V automatiquement opérée par un interrupteur électronique
Équipement de sécurité
- Feu de position international
- Signaux sonores : Klaxon Suppression d'incendie (Fixe)
- Un (1) x 41,94 kg réservoir fixe HFC-227 dans la salle des machines Suppression d'incendie (Portable)
- Un (1) x extincteur à poudre ABC de 2 kg dans la cuisine
- Un (1) x extincteur à poudre ABC de 2 kg dans la cabine des invités bâbord
- Un (1) x extincteur à poudre ABC de 2 kg dans le VIP
- Un (1) x extincteur à poudre ABC de 2 kg dans la cabine principale
- Un (1) x extincteur à poudre ABC de 2 kg dans la cabine d'équipage bâbord
- Un (1) x extincteur à poudre ABC de 2 kg dans la cabine d'équipage tribord
- Un (1) x extincteur à poudre ABC de 1 kg dans le cockpit • Échelle de réembarquement
Électronique, Communication et Navigation
- Traceur de carte : Poste de pilotage : Deux (2) x Raymarine Axiom Pro 16S écrans tactiles de 16” Flybridge : Deux (2) x Raymarine Axiom Pro 12S écrans tactiles de 12”
- Radar : Raymarine 4kW HD Color Array
- Sondeur : Transducteur Airmar
- Boussole : Poste de pilotage - Ritchie
- Log de vitesse : Capteur Airmar
- Radio marine : Poste de pilotage : Raymarine Flybridge : Raymarine
- Autopilote : Intégré Volvo Penta
- Essuie-glaces : Total de deux (2) lames d'essuie-glaces
- Projecteur : ITT Jabsco opérable depuis la timonerie et le flybridge
- Système de surveillance : Système Naviop au poste de pilotage et à la station F/B
Divertissement
- Salle: TV LG 50'' rétractable
- Cabine principale: Radio Fusion modèle: MS-RA70
Électrique
- Systèmes AC:
- Panneau AC : Panneau principal AC 240V-50HZ situé dans la salle des machines. Le panneau secondaire est dans le palier de la companionway
- Prises :
- 110V dans tout le bateau Chargeurs de batterie
- (1) x Modèle Mastervolt : Chargeur master 24/12-3 - chargeur de batterie 24V pour le banc de batteries du moteur
- (1) x Modèle Matervolt : Chargeur master 24/60-3 - 24 V pour le banc de batteries de service
- (1) x Chargeur de batterie 12V Mastervolt pour les batteries du générateur Source
- (2) x Entrées de courant de quai de 50 ampères
- (2) x Modèle de convertisseur ANG : SPC16 (Convertit 50HZ en 60HZ)
- Systèmes DC :
- Panneau DC : Le panneau principal DC 24V est situé dans la salle des machines – le panneau secondaire est dans le palier de la companionway
- Interrupteurs de batterie bâbord, centre, tribord. moteur et parallèle
- (10) x Batteries : Modèle Uranio : Selene VR900
Autre Mécanique
- Éclairages sous-marins : Cinq (5) sur le tableau arrière
- Générateur d'eau : Un (1) x IDROMAR (9 heures d'origine nécessitent un service)
- Passerelle : Électro-hydraulique 24V modèle OPACMARE 1103.34.07.24 – n° de série : 18B12- 110334-RNNW – capacité de charge : 150Kg
- Stabilisateur : (1) x Seakeeper modèle : 16 –– n° de série : 445 – pompe de refroidissement GIANNESCHI 230Vac (1689 heures)
- Hard-top : Électrique coulissant 24Vdc
- Garage : Porte de garage électro-hydraulique 24Vdc
- Deux (2) x Treuil 24Vdc
Toile extérieure
- Avant-pique
- Poste de pilotage arrière
- Flybridge
Galerie
- Réfrigération : Réfrigérateur/congélateur haut/bas par Miele
- Chauffe-eau : Un (2) x Ariston 1500W – 230Vac
- Cuisinière : plaque de cuisson en céramique à quatre (4) foyers Miele
- Four Miele Crew Galley
- Lave-linge : Bosh Ecosilent Drive
- Sèche-linge : Miele Honeycomb Care T8822C Cockpit
- Gril électrique Kenyon
- Réfrigérateur Vitrifrigo
- Machine à glace Vitrifrigo
Appels d'offres
- Fabricant : Williams modèle : Turbojet 325
- HIN : WMRT2842I718
Remarques
- Génération Carbon-Tech L'utilisation de la fibre de carbone est un choix de construction qui permet d'augmenter les volumes et les surfaces tout en conservant le même poids, maintenant ainsi d'excellents niveaux de stabilité dynamique.
- Le laminage en fibre de carbone est appliqué à :
- Superstructure
- Flybridge
- Mât
- Transom/plateforme
- Propulsion Triple IPS
- Système de propulsion Volvo IPS triple installé sur une coque hydrodynamiquement optimisée
- Manœuvrabilité supérieure
- Niveau de bruit et de vibration minimum
- Meilleure efficacité énergétique (réduction allant jusqu'à 25 % par rapport à la ligne d'arbre)
- Contrôle de Trim Actif La technologie Interceptor fournit un mode automatique fluide et précis qui s'occupe automatiquement de tous les ajustements de trim. Elle offre une maniabilité sans tracas et un système sans corrosion ni fuite d'huile.
- Système de Surveillance Avancé Naviop Solution à la pointe de la technologie pour afficher et contrôler les principaux systèmes à bord : données moteur, consommation de carburant, générateurs, trim, interceptors, feux de navigation, batteries, climatisation.
- Plateforme Pivotante Arrière et Garage Mécanisme innovant.
- Grande zone de plage, garage pour un tender de 385 et un jet ski, mécanisme de lancement facile.
- Déclaration de Norme Technique Élevée HTS L'Azimut 77S a été conçu et ingénieré selon les normes les plus élevées appliquées dans l'industrie récréative pour les bateaux de production.
- Avec certification CE Classe A et NMMA, le bateau est conforme aux deux principaux codes de sécurité pour les bateaux de moins de 24 mètres.
- Conduite au Joystick La conduite au joystick offre un moyen facile de manœuvrer avec précision et en même temps, elle permet au conducteur de diriger confortablement à toutes les vitesses avec une seule main. Lorsque la conduite au joystick est activée, le pilote automatique s'active simultanément. Le conducteur dirige le bateau en déplaçant le joystick. Lorsque le joystick est relâché, le pilote automatique est engagé et maintient un cap vers l'avant.
Mises à jour
- Refroidisseurs de juillet 2023 entretenus, nouvelle pompe à eau brute
- Seakeeper entretenu à 1689 heures
- Teck poncé et teinté
- Vessel entier ciré en février 2023
- Nouvelle moquette dans le salon
- Système de suppression d'incendie
- Nouvelle garniture de fenêtre
- Table de proue refinie
- Nouveau tissu mural
- Refroidisseurs A/C entretenus
- Pompe Seakeeper réparée en 2022
- Système de convertisseur de puissance ANG réparé
- Installation de nouveaux haut-parleurs audio GL, amplificateurs et câblage avec quatre (4) systèmes de télécommande individuels
- TV KVH
- Tout nouveau mobilier sur le pont
- Nouveau Bimini Top
- (5) x Lumières sous-marines
- Peinture de fond - juin 22
- Moteurs entretenus - juin 22
Avertissement
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Caractéristiques
Appareillage Électrique
Prise de Quai:✓
Générateur:✓
Électronique
Sondeur:✓
Radar:✓
Loch-Speedomètre:✓
TV:✓
Plotter:✓
Pilote Automatique:✓
Radio:✓
Compas:✓
Équipement Interieur
seakeeper:✓
Propulseur d'Étrave:✓
Air Conditionné:✓
Chauffage:✓
Réfrigérateur:✓
Chargeur de Batteries:✓
Équipement Extérieur
Cockpit Teck:✓
Passavants Teck:✓
Annexe:✓
Équipement Supplémentaire
Éclairages sous-marins:✓
Garage:✓
Écran tactile:✓
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:VOLVO PENTA
Modèle Moteur:D13 IPS1350
Puissance Moteur:1000ch
Heures de Moteur:1001
Montage:Inbord
Type de Moteur / Essence:Diesel
Motorisation 2
Marque Moteur:VOLVO PENTA
Modèle Moteur:D13 IPS1350
Puissance Moteur:1000ch
Heures de Moteur:1001
Montage:Inbord
Type de Moteur / Essence:Diesel
Motorisation 3
Marque Moteur:VOLVO PENTA
Modèle Moteur:D13 IPS1350
Puissance Moteur:1000ch
Heures de Moteur:1001
Montage:Inbord
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:28kn
Vitesse Max:35kn
Dimensions
Longeur Hors Tout:23.47m
Tirant d'Eau Max.:1.62m
Bau:5.77m
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:1 x 1097.77 l
Réservoirs de Carburant:1 x 3997.39 l
Réservoirs à Eau Noir:
Aménagements
Cabines d’invités:4
Toilettes Invités:4
Cabines d’équipage:2
Toilettes Equipage:1