Motorisation
MAN V8 1000
Puissance Moteur
-
Heures de Moteur
-
Type
Motoryacht
Longueur
20.54m
Année
2018
Modèle
Manhattan 66
Capacité
-
Northrop and Johnson (Monaco)
Informations du bateau
Description
Optionnée et construite par son propriétaire méticuleux et très réfléchi, exemple maintenu par le capitaine et peu utilisé. État impeccable, prouvé par le fait que le propriétaire a décidé de réaliser une enquête complète avant la vente, y compris le moteur/générateur, avant de mettre en vente. Manhattan 66 de la plus haute spécification construite, avec un intérieur extrêmement de bon goût, un yacht familial très populaire.
Coordonnées
Plus de détails
Spécifications complètes
Coque et dimensions
Type : Croiseur à moteur semi-déplacement rapide
Coque : GRP
Superstructure : GRP
Constructeur : SUNSEEKER
Modèle : Manhattan 66
Année de construction : 2018
L.O.A : 68’3”
Longueur de la coque :
Largeur : 17’3’’
Tirant d'eau : 5’ 1’’
Déplacement : 37,400KG
Vitesse de croisière : 22 nœuds
Vitesse max : 28 nœuds
Conception : Sunseeker International
Drapeau : BRITANNIQUE
Équipement mécanique
Moteurs : MAN V8 1000
Heures moteur : 320H
Générateur : Onan 27kW
Heures générateur : 420H
Propulsion : Diesel
Hélices : Jumeaux
Capacité de carburant : 1,057 G/4,000 L
Capacité d'eau douce : 238G/900L
Réservoir d'eaux noires : 435L
Réservoir d'eaux grises : 430L
Électricité
230 - 240V 50Hz
Tous les circuits 240V, 24V et 12V (le cas échéant) protégés par des disjoncteurs avec panneau de contrôle de charge électrique principal
Disjoncteurs lourds
Interrupteurs d'isolement pour toutes les batteries
Générateur Onan® 27kW (420 heures)
Système de surveillance et de docking par caméra - Caméra à dôme infrarouge vue plateforme et deux caméras infrarouges vue moteur. Lié avec un multi-interrupteur aux affichages de navigation. Panneau CCTV sur la console.
Système de gestion de l'énergie intégré Sunseeker Cm8 pour la surveillance et le contrôle du bateau.
Écran tactile de 7" au bas de la console et un autre écran de 7" à l'arrière du salon permettant le contrôle des systèmes suivants. Affichage d'alarme de 3,5" sur la console de vol.
Alimentation AC.
État du générateur, informations graphiques détaillées sur le générateur via un lien MODBUS aux contrôleurs de générateur Mesure de la tension. Mesure du courant et mesure de la fréquence.
Alimentation DC.
État graphique de la tension et du courant des batteries de bâbord, tribord, domestiques et du générateur.
État et contrôle de l'interrupteur de batterie.
Niveau de réservoir.
Niveau graphique du réservoir de carburant, du réservoir d'eau et du réservoir d'eaux noires.
Feux de navigation.
Contrôlés et surveillés.
Fonctionnement des systèmes.
Facilité de fonctionnement de toutes les charges d'équipement principales.
Chauffe-eau, pompes à eau, système AC, systèmes DC, feux de navigation,
Systèmes de pompe de cale et d'inondation.
Gestion des alarmes.
Équipage à la porte de la plateforme de baignade, plateforme de baignade abaissée, MCB d'alimentation à quai déclenché et alarmes système. Système de contrôle des essuie-glaces synchronisé
Système de couplage de batterie d'urgence permettant à chaque moteur de démarrer à partir de la banque de batteries opposée
Inverter
Transformateur de sommation d'isolement
Vérification de polarité et système de protection contre les fuites à la terre
Points d'alimentation partout alimentés par l'alimentation à quai ou le générateur
Ligne d'alimentation à quai
Navigation
Simrad 2 x NSS12 evo3 - Radar multifonction couleur de 12".
Système de pilote automatique Simrad AP 44 ou système de pilote intégré Volvo Penta sur IPS.
Affichages multifonction Simrad IS42 Vitesse/Profondeur avec transducteur DST800 profondeur/vitesse/température et le transducteur de sonde de profondeur Xsonic Bronze Hdi.
Simrad RS90 VHF avec DSC.
Transpondeur de classe B AIS NAIS400 Simrad avec GPS et antenne AIS de 2,4 mètres.
Système de docking Xenta Smart-stick - double station
Contrôle de joystick proportionnel pour propulseurs avant et arrière avec fonction de maintien PJC212
Prise USB
Volant réglable/inclinable
Interrupteurs de pompe de cale avec lumières d'avertissement intégrées et alarmes sonores
Contrôles pour le système d'extincteur d'incendie du compartiment moteur
Porte-gobelets
Fenêtre ouvrante (électrique)
Direction assistée
réclairage de nuit rouge à la barre
Contrôles de treuil d'ancre à distance
Contrôles de projecteur
Tableau de commande
Contrôles de volets de trim
Audio et vidéo
Package de performance audio zoné Sonos :
1. Zone de cockpit arrière avec deux haut-parleurs amplifiés Sonance avec Sonos Connect.
2. Zone de flybridge avec quatre haut-parleurs amplifiés Sonance avec Sonos Connect.
3. Zone de pont avant avec deux haut-parleurs amplifiés Sonance et Sonos Connect.
L'audio zoné doit être lié au système du salon via Sonos Connect à travers un routeur avec une tablette fournie pour le contrôle des zones via une application Sonos.
Mise à niveau du package AV intérieur :
1. Télévision Samsung 55" dans le salon montée sur un système de montée et descente avec un lecteur Blu-ray Samsung et une barre de son Sonos et un caisson de basses Sonos. Apple TV.
2. Télévision Samsung 55" dans la cabine principale avec un lecteur Blu-ray Samsung et une barre de son Sonos. Apple TV.
3. Télévision Samsung 32" dans la cabine avant avec barre de son Sonos et Apple TV.
4. Télévision Samsung 22" dans la cabine d'invité tribord avec amplificateur Sonos Connect, haut-parleurs au plafond et Apple TV.
5. Télévision Samsung 22" dans la cabine d'invité bâbord avec amplificateur Sonos Connect, haut-parleurs au plafond et Apple TV.
Inverter de divertissement et système de transfert sans couture.
Pour faire fonctionner le système de divertissement du bateau à partir des batteries DC du bateau.
Prises USB à ajouter dans toutes les cabines d'invités
Prise HDMI exposée à installer dans la cabine milieu bâbord
Zone de cockpit arrière avec deux haut-parleurs Sonance VP65R XT Extreme avec Sonos Connect et amplificateur.
Équipement de pont
90 mètres de chaîne d'ancre galvanisée de 9,5 mm. Ancre Delta galvanisée de 40 kg.
Hublot de pont avant pour accéder au puits de chaîne d'ancre et au stockage des pare-battages avec barre de fixation en acier inoxydable sous le couvercle
Mât de pavillon
Set de pare-battages
Porte-gobelets de pont avant Vitrage de pont avant
Sièges et lits de soleil sur le pont avant Coffres de rangement sur le pont avant
Remplisseurs de carburant
Ensemble complet de feux de navigation IMCO
Main courante
Douche de tableau arrière à eau chaude et froide
Pompe de cale manuelle à l'avant
Surface de pont moulée antidérapante
Projecteur à commande à distance
Ancre Delta® auto-rangée (40 kg)
Guides arrière en acier inoxydable
Guides avant en acier inoxydable
Cleats en acier inoxydable à l'avant, au cockpit, à l'arrière et à ressorts doubles
Bordé en acier inoxydable
Pupitre en acier inoxydable
Plateforme à levage hydraulique avec capacité de levage maximale de 450 kg et taille de canot de 3,85 x 1,76 m
Passerelle télescopique hydraulique Besenzoni de 3,9 mètres en acier inoxydable avec passerelle en teck ART 380.39SS
Sortie du système de lavage de pont à eau douce
Paire supplémentaire de cleats de mouillage à ressort de 12" en acier inoxydable poli installés bâbord et tribord sur le bord arrière de la bande de coque.
Échelle de baignade en acier inoxydable pliable rangée sous un couvercle en GRP
Siège de plateforme rabattable
Douche de plateforme au-dessus installée sur la porte à ailes de mouette
Gril électrique Marine Can PB1328 installé dans une station de travail rabattable
Troisième station de barre - Contrôle de docking Xenta Smart-stick et panneau d'allumage
Table en teck de cockpit arrière avec plateau pliant montée sur une jambe en acier inoxydable poli
Mise à niveau de la climatisation pour inclure une deuxième connexion d'alimentation à quai.
Arrangement de bar de cockpit avec machine à glace Vitrifrigo IM Classic Hydro logée dans un cabinet fermé et un bar en péninsule équipé de deux tabourets de bar amovibles.
Capstans de docking arrière - Lewmar C3 -24V installés bâbord et tribord
Gonfleur de canot et prise 12 volts
Interrupteurs variateurs sur l'éclairage de plafond
Planchers en teck de cockpit inférieur et de plateforme
Planchers en teck de flybridge
Bordures en teck pour inclure le pont d'ancre et le pont de groupe de sièges
Table à manger en teck avec plateau pliant montée sur une jambe en acier inoxydable poli sur le flybridge
Table de cockpit arrière en teck avec plateau pliant montée sur une jambe en acier inoxydable poli
Table de pont avant en teck avec plateau fixe montée sur une jambe en acier inoxydable poli
Package de couvertures de protection de flybridge pour sièges généraux, lit de soleil, table, sièges de barre et couverture de bar humide en Stamoid Light - Gris perle
Package de couvertures de protection de pont principal - Couverture de sièges et de table de cockpit arrière. Couverture de sièges, de table et de lit de soleil de pont avant. Matériau en Stamoid Light - Gris perle
Caractéristiques
Équipement Extérieur
Passerelle Hydraulique:✓
Propulsion
Motorisation 1
Marque Moteur:MAN
Modèle Moteur:V8 1000
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Prise Directe
Type de Moteur / Essence:Diesel
Motorisation 2
Marque Moteur:MAN
Modèle Moteur:V8 1000
Type de Moteur / Essence:Diesel
Dimensions
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière:22kn
Vitesse Max:28kn
Dimensions
Longeur Hors Tout:20.54m
Bau:5.26m
Divers
Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:900 l
Réservoirs de Carburant:4000 l
Réservoirs à Eau Noir:
Aménagements
Cabines d’invités:4
Toilettes Invités:4