• Acheter
    • Bateaux à vendre
    • Bateaux à moteur
    • Voiliers
  • Vendre
    • Vendre son bateau
  • Trouver un broker
    • Adhésion
    • Recherche de courtier
  • Conseils
YachtWorldYachtWorldYachtWorld
France (Français)
United States - English
Danmark - Dansk
Deutschland - Deutsch
Australia - English
United Kingdom - English
España - Español
Suomi - suomi
Italia - Italiano
Nederland - Nederlands
Norge - Norsk
Sverige - Svenska
Login
img
img
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Bateaux à Moteur⁄/
  • Yachts à Moteur⁄/
  • Sunseeker⁄/
  • 2018 Sunseeker Manhattan 66
2018 Sunseeker Manhattan 66
1 950 000 £ (2 234 675 €)
Gibraltar, Espagne
Sunseeker Manhattan 66
Layout
Sunseeker Manhattan 66
Saloon
Galley
Galley
2018 Sunseeker Manhattan 66
2018 Sunseeker Manhattan 66
Saloon
Saloon
Throughfare
Throughfare
Throughfare
Master Cabin
Master Cabin
2018 Sunseeker Manhattan 66
VIP Cabin
VIP Cabin
En Suite
Twin Cabin
Twin Cabin
En Suite
Day Head
Sunseeker Manhattan 66
Layout
Sunseeker Manhattan 66
Saloon
Galley
Galley
2018 Sunseeker Manhattan 66
2018 Sunseeker Manhattan 66
Saloon
Saloon
Throughfare
Throughfare
Throughfare
Master Cabin
Master Cabin
2018 Sunseeker Manhattan 66
VIP Cabin
VIP Cabin
En Suite
Twin Cabin
Twin Cabin
En Suite
Day Head
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Bateaux à Moteur⁄/
  • Yachts à Moteur⁄/
  • Sunseeker⁄/
  • 2018 Sunseeker Manhattan 66

2018 Sunseeker Manhattan 66 | 21m

Gibraltar, Espagne

1 950 000 £ (2 234 675 €) Hors Taxes

engine

Motorisation

MAN 1200

power

Puissance Moteur

2400hp

engineHours

Heures de Moteur

-

boatClass

Type

Motoryacht

length

Longueur

20.83m

year

Année

2018

boatModel

Modèle

Manhattan 66

capacity

Capacité

-

Sunseeker London

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

"SEULEMENT POUR LE SPECTACLE" est un exemple époustouflant du très populaire Sunseeker Manhattan 66, qui a été conçu pour maximiser les options de divertissement avec des fenêtres de coque et de salon panoramiques exceptionnelles. Ce modèle 2018 en parfait état, avec un seul propriétaire, est équipé de moteurs Twin MAN de 1200 ch avec très peu d'heures de fonctionnement. Veuillez nous contacter dès maintenant pour plus d'informations !

Coordonnées
Please contact Alex Head at +44 (0)7900 362417
Plus de détails

Disposition/Intérieur

"SEULEMENT POUR LE SPECTACLE" présente la finition en bois verni de noyer américain noir élégant, avec des portes de cabinet laquées qui se démarquent dans la cuisine. Tout au long du pont principal, il y a un fort accent sur la création d'espaces sociables généreux et utilisables. Ses lignes extérieures s'écoulent sans effort des sièges à l'avant du pont portugais et des zones de bronzage vers le cockpit spacieux attenant à la cuisine arrière bien équipée et au salon sur le pont principal. Le flybridge crée également la sensation que vous êtes à bord d'un navire beaucoup plus grand, avec de grandes zones de bronzage à l'avant et un bar humide bien équipé. Grâce à la cuisine située sur le pont principal, elle dispose de quatre cabines très spacieuses en dessous, y compris deux grandes cabines à deux lits, une suite VIP à l'avant et une cabine principale pleine largeur remarquable avec son propre accès par escalier privé depuis le salon ; une première pour Sunseeker dans cette gamme de taille.

Extras supplémentaires

Forfait Méditerranéen Or
30 mètres supplémentaires de chaîne d'ancre.
Paire supplémentaire de taquets de mouillage à l'arrière.
Unité de refroidissement électrique pour la glacière à chargement par le haut.
Couvre-sieges et bar humide sur le flybridge.
Plancher en teck sur le flybridge.
Système de lavage de pont à eau douce.
Passerelle télescopique hydraulique.
Lumières LED de pont latéral à faible niveau.
Gril BBQ électrique marin installé dans le bar humide du flybridge.
Coffre-fort avec verrou numérique.
Lave-vaisselle slimline.
Table de cockpit arrière en teck.
Lave-linge-sèche-linge.
Refroidisseur à vin pour 20 bouteilles.
 
Amélioration du forfait AV intérieur
Salon
Téléviseur Samsung 55’’ installé sur un système de montée et descente avec un lecteur Blu-ray Samsung et une barre de son Sonos et un caisson de basses Sonos.
Apple TV.
Prise HDMI externe.
Cabine principale
Téléviseur Samsung 55’’ avec un lecteur Blu-ray Samsung et une barre de son Sonos.
Apple TV.
Prise HDMI externe.
Cabine avant
Téléviseur Samsung 32’’ avec un lecteur Blu-ray Samsung.
Prise HDMI externe.
Cabine d'invité tribord
Téléviseur Samsung 22’’ avec un lecteur Blu-ray Samsung.
Prise HDMI externe.
Cabine d'invité bâbord
Téléviseur Samsung 22’’ avec un lecteur Blu-ray Samsung.
Prise HDMI externe.
 
Navigation
Antenne AIS. Pont sans fil Simrad Go-Free pour contrôler le NSS depuis un appareil intelligent.
Simrad 2 x NSS12 evo2 – Radar multifonction couleur de 12” sur le console de vol et antenne GPS GP25.
Simrad 2 x NSS12 evo2 – Radar multifonction couleur de 12” sur le console inférieure.
Radar à ouverture de type Simrad Halo 4 Pulse Compression de 4 pieds – Système de pilote automatique Simrad avec affichage IS40 et contrôle QS80 à double station.
Affichages multifonction IS40 de Simrad pour la vitesse/profondeur, deux sur le console inférieure et un sur le flybridge avec module sondeur BSM-1 pour la profondeur, la vitesse et la température de l'eau de mer.
VHF Simrad RS90 avec DSC sur le console inférieure avec un second poste de commande à la console du flybridge. Transpondeur AIS NAIS400 de classe B de Simrad avec GPS et 2,4 mètres.
 
Forfait de performance audio zonée Sonos
Zone de cockpit arrière avec deux haut-parleurs amplifiés Sonance avec Sonos Connect.
Connecté via un routeur avec une tablette fournie pour le contrôle des zones via une application Sonos.
Zone de flybridge avec quatre haut-parleurs amplifiés Sonance avec Sonos Connect.
Zone de pont avant avec deux haut-parleurs amplifiés Sonance et Sonos Connect.
L'audio zoné sera lié au système de salon de pont via Sonos.
 
Autres extras supplémentaires
Taquets de 12’’
2 x Taquets d'étrave à remplacer par des taquets de 14’’ au lieu des standards.
90 mètres de chaîne d'ancre galvanisée de 9,5 mm + ancre Delta galvanisée de 40 kg Lewmar.
Prise double supplémentaire à installer au-dessus de la table arrière tribord.
Éclairage extérieur supplémentaire à installer.
Rampe supplémentaire à installer au-dessus des escaliers du côté tribord.
Lumières supplémentaires à installer au-dessus du miroir dans les deux salles de bains avant et tribord.
Les deux avec commandes de joystick proportionnelles et batteries améliorées.
Propulseur d'étrave – Sleipner Side-Power SEP210/250T-24V – 13,5 ch.
Système de surveillance et de docking par caméra – Caméra à dôme infrarouge de vue de plateforme et deux caméras de vue de moteur infrarouges. Lié avec un multi-interrupteur aux affichages de navigation.
Balancement et ajustement de compas avec carte de correction.
Installation de l'aménagement de la cabine d'équipage.
Cummins Onan Marine QD 50Hz 27kW (27MDKDU) nécessaire pour la climatisation tropicale et/ou les stabilisateurs.
Amélioration de l'ameublement extérieur en Diamante ou Sunbrella premium.
Différence convenue pour le nouveau canot Williams 325S.
Coût de l'incrustation de la table à manger.
L'incrustation de la table à manger aura un détail de contour en acier inoxydable.
Flybridge – la rampe sera prolongée autour du bar humide.
Hard top de flybridge avec supports en acier inoxydable et ouverture centrale électrique.
Les portes extérieures du bar humide du flybridge seront finies en GRP blanc au lieu du teck standard.
Le bord supérieur du pare-brise du flybridge aura un capot en acier inoxydable.
Repose-dos pliants pour les coussins de bain de soleil à l'avant.
Auvent électrique arrière en dur.
Finition en bois intérieur – Noyer américain noir brillant.
Option de grand réservoir de stockage d'eaux grises. Capacité de 430 litres.
Canot de sauvetage 10 MAN.
Éclairage à installer avec un interrupteur séparé.
Compartiment congélateur/réfrigérateur inférieur.
Cabine principale – Éclairage à cordon à installer sous le miroir de la salle de bain. Cordon.
Miroir avec cadre pour le bas des escaliers dans le hall menant à la cabine principale.
Préparation pour l'installation future d'un dessalinisateur. Vanne et sorties bouchées. Alimentation en eau douce au réservoir. Alimentation électrique.
Pré-câblage pour l'écriture de signe rétroéclairé.
Le camping-car arrière sera équipé de clips de selle au lieu de boutons-pression.
Salon – Prise double supplémentaire à installer au-dessus de la table arrière tribord.
Incrustation de l'unité de bar arrière du salon/cuisine à étendre.
Projecteur de recherche à faisceau jumeau Sanshin à télécommande HR-1012.
Unité stabilisatrice de coque Sleipner SPS 55 avec aileron Vector de 0,8 mètre.
Matelas à ressorts pour les lits.
Réfrigérateur Vitrifrigo DW360 DT à double tension en acier inoxydable. Réfrigérateur au-dessus avec.
Lumières de docking arrière.
Propulseur d'étrave – Sleipner Side-Power SEP170/250T-24V IP – 10,7 ch.
Table de cockpit arrière en teck avec plateau pliant et incrustation en verre ultra clair sur une jambe en acier inoxydable poli (au lieu de l'option de package de table en teck à plateau fixe).
Table de flybridge en teck avec plateau pliant et incrustation en verre ultra clair sur une jambe en acier inoxydable poli.
Table de pont avant en teck avec plateau fixe monté sur une jambe en acier inoxydable poli.
Ponts latéraux en teck incluant le pont d'ancre et le groupe de sièges.
Troisième station de barre – Contrôle de docking Xenta Smart-stick et panneau d'allumage – Disponible uniquement avec le système de docking Xenta Smart-stick.
Avoir un éclairage à cordon installé sous le lit de la cabine principale.
Lumières sous-marines – Lumishore LED x 4.
Réservoir d'eaux noires amélioré de 435 litres. Décharge via un raccord monté sur le pont ou en mer.
Système de docking Xenta Smart-stick – station double pour les bateaux à propulsion par arbre (Disponible uniquement avec l'option de propulseur d'étrave).
Couverture de chantier.

Description - Allemand

"ONLY FOR SHOW" est un exemple époustouflant du très populaire Sunseeker Manhattan 66, conçu pour maximiser les possibilités de divertissement avec d'exceptionnelles fenêtres panoramiques dans la coque et le salon.

Ce modèle impeccable d'un seul propriétaire de 2018 est équipé de deux moteurs MAN de 1200 ch avec très peu d'heures de fonctionnement.

Veuillez nous contacter maintenant pour plus d'informations !

Disposition / Intérieur - Allemand

Le "ONLY FOR SHOW" dispose d'un élégant décor en bois de noyer américain noir laqué avec des portes de placard peintes frappantes dans la cuisine.

Sur tout le pont principal, une grande importance a été accordée à la création d'espaces généreux, utilisables et conviviaux.

Ses lignes extérieures s'écoulent sans effort des sièges et des espaces de couchage sur le pont portugais à l'avant vers le vaste cockpit, qui jouxte la cuisine arrière bien équipée et le salon sur le pont principal.

La flybridge donne également l'impression d'être à bord d'un bateau beaucoup plus grand, avec de grands espaces de détente à l'avant et un bar humide bien équipé.

Étant donné que la cuisine se trouve sur le pont principal, elle dispose en dessous de quatre cabines très spacieuses, dont deux grandes cabines à deux lits, une suite VIP à l'avant et une cabine propriétaire exceptionnelle avec un accès par escalier depuis le salon ; une première pour Sunseeker dans cette taille.

Extras supplémentaires - Allemand

Forfait Méditerranée Or

30 m de chaîne d'ancre supplémentaire
Un couple supplémentaire de taquets de poupe
Unité de refroidissement électrique pour glacière à chargement par le haut
Housse pour sièges de flybridge et wetbar
Plancher en teck de flybridge
Système de lavage de pont à eau douce
Passerelle télescopique hydraulique
Éclairage de sol avec LEDs sur les côtés du pont
Gril BBQ marin dans la wetbar du flybridge
Coffre-fort avec serrure numérique
Lave-vaisselle Slimline
Table de cockpit arrière en teck
Lave-linge/sèche-linge
Refroidisseur à vin pour 20 bouteilles

Amélioration du paquet AV intérieur

Salon :
TV Samsung 55‘‘ sur un mécanisme de levage avec lecteur Blu-Ray Samsung et barre de son Sonos et caisson de basses Sonos. Apple TV. Prise HDMI externe
Cabine principale :
TV Samsung 55‘‘ avec lecteur Blu-Ray Samsung et barre de son Sonos. Apple TV. Prise HDMI externe
Cabine avant :
TV Samsung 32‘‘ avec lecteur Blu-Ray Samsung. Prise HDMI externe
Cabine d'invité tribord :
TV Samsung 22‘‘ avec lecteur Blu-Ray Samsung. Prise HDMI externe
Cabine d'invité bâbord :
TV Samsung 22‘‘ avec lecteur Blu-Ray Samsung. Prise HDMI externe
Navigation
Antenne AIS. Contrôle de pont sans fil Simrad Go Free de la NNS depuis un appareil intelligent.
Simrad 2X NSS12 evo2 – Chartplotter radar couleur multifonctionnel de 12‘‘ sur la console de flybridge et antenne GPS GP25
Simrad 2X NSS12 evo2 – Chartplotter radar couleur multifonctionnel de 12‘‘ sur la console inférieure
Radar à compression d'impulsions Simrad Halo 4 Open Array 4 pieds – 64nm Système de pilote automatique Simrad avec affichage IS40 et station de contrôle QS80 double
Affichage multifonctionnel Simrad IS40 pour mesure de vitesse/profondeur, deux sur la console inférieure et un sur le flybridge avec sonde de sondeur BSM-1 B744V profondeur, vitesse et température de l'eau
VHF Simrad RS90 avec DSC sur la console inférieure avec combiné de station secondaire sur le flybridge. Transpondeur AIS NAIS400 Classe B Simrad avec GPS et 2,4 m
Paquet de performance audio Sonos Zone
Zone de cockpit arrière avec deux haut-parleurs amplifiés Sonance avec Sonos Connect.
Connecté par un routeur avec tablette associée pour le contrôle des zones via l'application Sonos.
Zone de flybridge avec quatre haut-parleurs amplifiés Sonance avec Sonos Connect
Zone de pont avant avec deux haut-parleurs amplifiés Sonance avec Sonos Connect
L'audio de zone est connecté au salon de pont via Sonos.

Autres extras

Taquets de 12‘‘
2x taquets de poupe remplacés par des taquets de 14‘‘ au lieu des taquets standard
90 m de chaîne d'ancre galvanisée de 9,5 mm + ancre Delta galvanisée de 40 kg Lemar
Éclairage extérieur supplémentaire
Garde-corps supplémentaire au-dessus des escaliers du côté tribord
Lumières supplémentaires au-dessus des miroirs des suites avant et tribord
Système de surveillance par caméra et d'amarrage – vue de la plateforme d'une caméra infrarouge et deux caméras de pièce infrarouges avec vue moteur. Lié aux affichages de navigation via un multi-switch.
Compas oscillant avec carte de correction
Installation de la cabine d'équipage
Cummins Onan Marine QD 50Hz 27kW (27MDKDU) pour climatisation tropicale et/ou stabilisateurs
Coussins extérieurs Diamante ou Sunbrella
Différence de prix pour un nouveau tender Williams 325S
Finition de la table à manger avec détail en acier inoxydable
Flybridge : garde-corps prolongé autour de la wetbar
Hard Top de flybridge avec supports en acier inoxydable et ouverture électrique centrale
Wetbar de flybridge : portes extérieures en GRP blanc au lieu de teck standard
Pare-brise de flybridge : bords supérieurs avec capuchons en acier inoxydable
Dossiers rabattables des coussins de bain de soleil à l'avant
Hard Top électrique à l'arrière
Finition intérieure en bois : noyer américain noir, brillant
Grand réservoir d'eaux grises : 430 lt
Canot de sauvetage pour 10 personnes
Éclairage avec interrupteur séparé
Cabine principale : tube lumineux sous le miroir dans la salle de bain en suite
Préparation pour installation future d'un purificateur d'eau
Câblage préalable pour éclairage de fond du nom du bateau
Housse de camping arrière avec boucles de selle au lieu de boutons-pression standard
Salon : prise double supplémentaire au-dessus du buffet du côté tribord
Salon/Cuisine : agrandissement de l'incrustation du bar arrière tribord
Projecteur de recherche Sanshin Twin Beam HR-1012 avec télécommande
Stabilisateurs de coque Sleipner SPS 55 avec aileron vectoriel de 0,8 m
Matelas à ressorts pour lits
Réfrigérateur en acier inoxydable Vitrifrigo DW360 DT. Réfrigérateur en haut avec congélateur en bas
Éclairage d'amarrage arrière

Propulseur d'étrave – Sleipner Side-Power SEP170/250T-24V IP – 10,7hp                    
Propulseur de poupe - Sleipner Side Power SEP210/250T-24V-13,5hp.                        
Les deux avec contrôle de joystick proportionnel et batteries améliorées

Table de cockpit arrière en teck avec plateau rabattable et insert en verre sur un pied en V en acier inoxydable poli (au lieu de la table en teck de l'option forfait)
Table de flybridge en teck avec plateau rabattable et insert en verre sur un pied en V en acier inoxydable poli
Table de pont avant en teck avec plateau fixe sur un pied en acier inoxydable poli
Pont latéral en teck incluant le pont d'ancre et le groupe de sièges à l'avant
Troisième station de pilotage – contrôle d'amarrage Xenta Smart-Stick et ignition 
Éclairage sous-marin Lumishore LED 4x
Réservoir d'eaux noires agrandi 435 lt. 
Système d'amarrage Xenta Smart-Stick – double station
Housse d'hiver

Description - Espagnol

"ONLY FOR SHOW" est un magnifique Sunseeker Manhattan 66, avec de vastes espaces et des fenêtres panoramiques exceptionnelles.

C'est un modèle de l'année 2018 qui n'a eu qu'un seul propriétaire. Équipé de deux moteurs MAN de 1200 CV avec très peu d'heures de moteur.

Disposition / Intérieur - Espagnol

"ONLY FOR SHOW" a un intérieur en bois de noyer américain noir verni, avec des portes laquées

Des sièges confortables à l'avant, des zones pour prendre le soleil, un cockpit spacieux, une cuisine à l'arrière bien équipée et un salon.

Le flybridge ajoute encore plus d'espace, avec des zones pour prendre le soleil à l'avant et un bar avec un évier bien équipé.

La cuisine est située sur le pont principal. Il y a 4 cabines sur le pont inférieur, deux doubles, une suite VIP à l'avant et une cabine principale avec son propre escalier privé donnant accès au salon.

Extras supplémentaires - Espagnol

30 mètres supplémentaires de chaîne d'ancre.
Paire supplémentaire de taquets à l'arrière.
Sièges sur le Flybridge avec bar.
Sol en teck sur le flybridge.
Système de lavage.
Passerelle télescopique hydraulique.
Lumières de pont latérales LED.
Barbecue électrique sur le flybridge.
Coffre-fort avec serrure numérique.
Lave-vaisselle.
Table de cockpit en teck.
Lave-linge séchant.
Cave à vin pour 20 bouteilles.
 
Salon Téléviseur Samsung de 55 pouces dans un système de montée et descente, Blu-ray Samsung, Sonos.
Apple TV.
Prise HDMI externe.
Cabine principale Téléviseur Samsung de 55 pouces avec lecteur Blu-ray Samsung et Sonos.
Apple TV.
Prise HDMI externe.
Cabine avant Téléviseur Samsung de 32'' avec lecteur Blu-ray Samsung.
Prise HDMI externe.
Cabine tribord Téléviseur Samsung de 22'' avec lecteur Blu-ray Samsung.
Prise HDMI externe.
Cabine bâbord Téléviseur Samsung de 22'' avec lecteur Blu-ray Samsung.
Prise HDMI externe.
 
Antenne SIA. Simrad Go-Free.
Simrad 2 x NSS12 evo2 : traceur d'écran 12" dans la console de fly et antenne GP25-GPS.
Simrad 2 x NSS12 evo2 : traceur d'écran de 12" dans la console inférieure.
Simrad Halo 4 Radar à compression d'impulsions Open Array 4 pieds - Système de pilote automatique Simrad de 64 nm avec écran IS40 et station de contrôle dual QS80.
Vitesse/profondeur Simrad IS40, deux dans la console inférieure et une sur le flybridge avec sonde BSM-1 Module de sonde B744V de profondeur, vitesse et température de l'eau de mer.
Simrad RS90 VHF avec DSC dans la console Transpondeur Simrad AIS NAIS400 Classe B avec GPS et 2,4 mètres.
 

Zone de cockpit deux haut-parleurs Sonance avec Sonos Connect.
Zone Flybridge avec quatre haut-parleurs Sonance avec Sonos Connect.
Zone avant avec deux haut-parleurs Sonance et Sonos Connect.
L'audio sera lié au système du salon via Sonos.
 

Cales de 12''
90 mètres de chaîne d'ancre galvanisée de 9,5 mm + ancre delta galvanisée Lewmar de 40 kg.
Prise double supplémentaire.
Éclairage extérieur.
Hélice de proue – Sleipner Side-Power SEP210/250T-24V – 13.5hp.
Caméras et système d'accouplement.
Boussole avec carte de correction.
Générateur Cummins Onan Marine QD 50Hz 27kW (27MDKDU).
Tapisserie extérieure premium Diamante ou Sunbrella.
Flybridge Hard top avec supports en acier inoxydable et ouverture centrale électrique.
Matelas avec dossier rabattable.
Auvent électrique.
Option de réservoir de stockage des eaux grises grande. 430lts de capacité.
Canot de sauvetage 10 MAN.
Stabilisateurs Sleipner SPS 55 avec aileron Vector de 0,8 mètres.
Matelas à ressorts pour lits.
Hélice de poupe – Sleipner Side-Power SEP170/250T-24V IP – 10.7hp.
Troisième station – Xenta Smart-stick.
Lumières sous-marines – Lumishore LED x 4.
Réservoir d'eaux usées de 435 litres.

Avertissement - Allemand

Le groupe Sunseeker London présente les informations et les détails de ce bateau en toute bonne foi, mais ne garantit pas l'exactitude de ces informations, ni l'état du navire. Toutes les informations et détails sont fournis à titre indicatif et ne sont pas contraignants et ne font pas partie des conditions. Tout acheteur potentiel devrait engager ses agents ou son expert pour vérifier ces détails afin de valider toutes les informations. Tous les acheteurs potentiels doivent être conscients que l'""année modèle du fabricant"" varie d'un fabricant à l'autre et ne correspond pas nécessairement à l'année de construction du navire. Ce navire est proposé sans préavis de changement de prix ou de retrait.

Il est à noter que ces informations peuvent être affichées dans différentes langues, mais la langue qui prévaut est toujours l'anglais.

Avertissement - Espagnol

Sunseeker London Group fournit ces informations et les détails relatifs à ce bateau de bonne foi et ne garantit expressément ou implicitement l'exactitude de ces informations ni ne garantit expressément ou implicitement l'état du bateau. Toutes les informations et données fournies ne peuvent être utilisées qu'à titre de référence, ne sont pas contraignantes et ne doivent ni peuvent être considérées comme faisant partie des Termes et Conditions de la vente. Tout acheteur potentiel doit informer son agent ou son inspecteur, qui doit vérifier tous les détails et les informations fournies afin de les valider. Tout acheteur potentiel doit savoir que "L'année de construction du modèle" varie selon le constructeur et ne correspond pas nécessairement à l'année de construction du bateau. L'annonce de ce bateau ne garantit pas sa disponibilité, ni le prix ou tout autre changement qui aurait été effectué sans que nous en ayons été informés.

Ces informations seront disponibles en plusieurs langues ; cependant, la traduction dans d'autres langues peut être incorrecte, l'interprétation de la langue qui prévaudra sera toujours la version en anglais.

Description - French

"ONLY FOR SHOW" is a beautiful example of the very popular Sunseeker Manhattan 66, which was designed to maximize onboard leisure options and built with exceptional panoramic windows for the hull and the salon.

This 2018 model in very good condition has had only one owner and is equipped with two MAN 1200HP engines with few engine hours on the clock.

Contact us today for more information

Disposition / Intérieur - Français

ONLY FOR SHOW" représente une finition élégante en bois brillant Black American Walnut, avec les façades laquées de la cuisine.

Tout au long du pont principal, l'accent est mis sur la création d'espaces conviviaux généreux et utiles.

Ses lignes extérieures s'écoulent sans effort depuis les sièges et les bains de soleil de la proue du pont portugais jusqu'au vaste cockpit attenant à la cuisine arrière bien équipée et au salon du pont principal. Le flybridge nouvellement configuré donne également l'impression que vous êtes à bord d'un bateau beaucoup plus grand, avec de grands bains de soleil à l'avant et un wetbar bien équipé.

Grâce à la cuisine située sur le pont principal, il y a assez de place pour quatre cabines très spacieuses au pont inférieur, notamment deux grandes cabines à lits jumeaux, une suite VIP à l'avant et la remarquable cabine-propriétaire sur toute la largeur du bateau avec son propre accès par un escalier privé depuis le salon ; une première pour Sunseeker dans cette gamme de taille.

Avertissement - Français

Tout a été mis en œuvre pour donner des informations et spécifications précises sur ce navire, mais ces détails ne sont donnés qu'à titre indicatif. Nous ne pouvons pas garantir les performances, l'autonomie ou d'autres paramètres, et aucun élément publié sur ce site Web ne constitue une proposition de contrat, un engagement ou un accord ou une quelconque autre obligation. Tout acquéreur potentiel doit savoir que l'année de construction retenue par le chantier Sunseeker International Limited court du 1er aout de l'année en cours au 31 juillet de l'année suivante. Sunseeker London Group donne ces informations de bonne foi mais ne peut pas garantir les performances, l'autonomie ou d'autres paramètres, et aucun élément publié ne saurait garantir l'état du bateau. Tout acheteur potentiel a la responsabilité de vérifier l'exactitude des détails par son propre représentant ou expert. Les termes de mise en vente de ce bateau sont sujets à des modifications sans préavis (changement de prix, vente antérieure ou retrait de la vente).

Cette information peut être diffusée en plusieures langues, cependant la langue officielle en cas de litige reste la langue anglaise.

Avertissement

Bien que tous les soins soient apportés à la préparation de ces détails, leur exactitude ne peut être garantie. Ils sont destinés uniquement à titre indicatif et ne constituent pas une partie de tout contrat. Tous les acheteurs potentiels doivent être conscients que l'année modèle Sunseeker s'étend du 1er août au 31 juillet de l'année suivante. La société propose les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.

description

Avez-vous besoin de plus de détails?

Demandez au vendeur

Propulsion

Motorisation 1

Marque Moteur:MAN

Modèle Moteur:1200

Année de Construction:2018

Puissance Moteur:1200ch

Montage:Inbord

Type d'Entraînement:Prise Directe

Type de Moteur / Essence:Diesel

Motorisation 2

Marque Moteur:MAN

Modèle Moteur:1200

Année de Construction:2018

Puissance Moteur:1200ch

Montage:Inbord

Type d'Entraînement:Prise Directe

Type de Moteur / Essence:Diesel

Dimensions

Vitesse et Autonomie

Vitesse Max:32kn

Autonomie:550nm

Dimensions

Longeur Hors Tout:20.8m

Bau:5.26m

Divers

Matériau de la Coque:Fibres de verre / polyester

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:1 x 900 l

Réservoirs de Carburant:1 x 4000 l

Réservoirs à Eau Noir:

Aménagements

Cabines d’invités:4

Toilettes Invités:3

measurements

Voulez-vous plus de details de ses caractéristiques?

Demandez au vendeur

Plus d'offres de ce courtier

Voir le téléphone

2017 Invictus 280 GT

110 000 €

Santa Eulalia, Islas Baleares

2017 Invictus 280 GT

2025 Sunseeker 76 Yacht

4 050 000 £ (4 641 249 €)

Poole, Dorset

2025 Sunseeker 76 Yacht

2022 RYCK 280

125 000 €

Athens, Grèce

2022 RYCK 280

2025 Sunseeker Predator 55

1 675 000 £ (1 919 529 €)

Antibes, Alpes-Maritimes ( 06 )

2025 Sunseeker Predator 55

2020 Bavaria S36 Coupe

280 000 €

Vilamoura, Portugal

2020 Bavaria S36 Coupe

2008 Sunseeker Portofino 53

4 300 000 kr (362 388 €)

Porsgrunn, Norvège

2008 Sunseeker Portofino 53

2004 Elegance G64

600 000 €

Olpenitz, Schleswig-Holstein

2004 Elegance G64

Services

Revues vidéo d'experts

In partnership with:

|
|

Encore une question?


Obtenez des réponses, programmez une visite pour voir le bateau, ou trouvez le bon moment pour un essai en mer.
Passez à l'étape suivante et contactez le vendeur.
img

2018 Sunseeker Manhattan 66 | 21m

Gibraltar, Espagne

1 950 000 £ (2 234 675 €) Hors Taxes

Sunseeker London
Répertorié par

Sunseeker London

Voir le téléphone
img
img
img
Nous ContacterAideQui sommes nousFaites de la publicité avec nousMembershipVente de mes informations personnelles non autorisée
Servicios Nauticos En Internet, OneCoWork Catedral, Zurich Building, Av. de la Catedral, 6-8. Third floor, Barcelona 08002, España
  • copyright © 2025 Boats Group Tous droits réservés.
  • conditions d'utilisation
  • confidentialité
  • cookies
  • AdChoices