• Acheter
    • Bateaux à vendre
    • Bateaux à moteur
    • Voiliers
  • Vendre
    • Vendre son bateau
  • Trouver un broker
    • Adhésion
    • Recherche de courtier
  • Conseils
YachtWorldYachtWorldYachtWorld
France (Français)
United States - English
Danmark - Dansk
Deutschland - Deutsch
Australia - English
United Kingdom - English
España - Español
Suomi - suomi
Italia - Italiano
Nederland - Nederlands
Norge - Norsk
Sverige - Svenska
Login
img
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Voiliers⁄/
  • Catamarans⁄/
  • Chris White⁄/
  • 2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
1 100 000 $ (949 094 €)
Portland, Maine
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil
  • Accueil⁄/
  • Bateaux à vendre⁄/
  • Voiliers⁄/
  • Catamarans⁄/
  • Chris White⁄/
  • 2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil

2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil | 15m

Portland, Maine

1 100 000 $ (949 094 €) taxe non applicable

engine

Motorisation

-

power

Puissance Moteur

-

engineHours

Heures de Moteur

-

boatClass

Type

Sail Catamaran

length

Longueur

14.94m

year

Année

2018

boatModel

Modèle

Atlantic 49 MastFoil

capacity

Capacité

-

Chris White Designs

Voir le téléphone
France

Informations du bateau

Description

 

WabiSabi est un catamaran Mastfoil Atlantic 49 de troisième génération. Le gréement MastFoil breveté a l'avantage d'être l'un des designs les plus faciles à naviguer. Les MastFoils sont des voiles rigides qui, combinées avec des focs auto-vireurs, offrent des performances de navigation similaires à celles d'un gréement sloop conventionnel sans la difficulté de hisser, réduire, empanner et enrouler une grand-voile. D'une simple pression sur un bouton, la vitesse du bateau peut être immédiatement augmentée ou réduite selon les conditions. Le réglage des MastFoils de cette manière peut souvent éliminer le besoin d'ajuster la surface de voile par enroulement, simplifiant ainsi les tâches de navigation.

De plus, il y a un beaupré avec un enrouleur à ligne unique et un screacher qui peut être mis en place ou rangé facilement.

Le cockpit avant offre une excellente visibilité et une sécurité superbe. Toutes les fonctions de navigation et d'ancrage sont facilement réalisées depuis une station centrale. 

Lorsque les conditions l'exigent, retirez-vous à l'intérieur de la timonerie où se trouve une station de barre complètement protégée avec une excellente visibilité.

WabiSabi est construit en résine époxy-vinylester sous vide et en fibre de verre haute performance avec un cœur en mousse PVC. La fibre de carbone est utilisée dans toutes les zones à forte charge. Le hardtop arrière est en fibre de carbone sur mousse. La coque est lissée et finie avec de la polyuréthane linéaire Alexseal. Le fond présente des quilles fixes construites en verre sur mousse solide et attachées à une coque finie. Les quilles peuvent supporter le poids du bateau lors des brèches et protéger les hélices et les gouvernails.

Tous les fenêtres avant et latérales de la maison de pont sont en verre trempé pour une résistance aux rayures et aux UV à vie.

Toutes les fenêtres de la maison de pont ont des stores sur mesure pour aider à se protéger de la chaleur extrême.

WabiSabi a été construit et équipé selon les normes les plus élevées. Il a navigué en toute sécurité et confortablement de la Patagonie au Maine. Et a enregistré au moins une course de 24 heures dépassant 260 nm. Il est équipé et prêt à aller n'importe où en toute sécurité et confort.

 

Coordonnées
Please contact Chris White at (508) 636 - 6111
Plus de détails

Détails du vaisseau spatial

Cabines :

Il y a trois cabines avec salle de bain sur "Wabi Sabi". Au milieu des coques bâbord et tribord se trouvent des lits queen de style "Island Style" permettant aux occupants d'entrer ou de sortir de chaque côté. (Personne ne grimpe sur une autre personne). Les trois cabines ont des salles de bain privées adjacentes avec de grandes douches. La troisième cabine est située à l'arrière de la coque bâbord et dispose d'un lit double. Il y a des ressorts Frioli fournissant ventilation et soutien pour chaque matelas.

Construction :

Les coques, les ponts, les cloisons et la timonerie sont construits en résine époxy-vinylester sous vide et en stratifié de fibre de verre haute performance avec un cœur en mousse PVC.

Des poutres transversales en fibre de carbone renforcées

Toutes les surfaces extérieures sont peintes par pulvérisation avec un revêtement en polyuréthane linéaire Alexseal.

Les travaux de menuiserie intérieure et les planchers sont des panneaux à âme pour fournir rigidité avec un faible poids.

Propulsion et direction

Deux moteurs diesel Betamarine de 43 HP avec des transmissions à arbre en ligne. Heures : 1550 (comprend 250 heures des panneaux d'origine, remplacés en 2020)

Panneaux d'instruments "D"

Alternateurs de 180 ampères avec entraînements par courroie serpentine

Filtres à carburant Racor primaires et secondaires

Lumières fluorescentes BRIGHT dans chaque salle des machines.

Contrôles électroniques à levier unique "ZF Micro Commander" montés à la fois à la station de barre du cockpit et à l'intérieur de la timonerie.

Joints d'arbre PSS sans goutte – neufs en 2022

Arbre CV Aquadrive et palier de poussée

Hélices repliables à 3 pales en bronze Flex-O-Fold

Système de filtre KTI avec filtres Racor doubles, alarmes de pression et capacité de polissage du carburant

Les lames de gouvernail sont en composite de fibre de verre, section hydrofoil haute performance avec des axes de gouvernail solides tournant dans des douilles à faible friction.

Mât et bras

Mâts en fibre de carbone double conique, équipés de MastFoils composites légers

Mise à la terre pour la foudre.

Lumière de mât, VHF de mât, instruments de vent

Contrôles de rotation automatisés de MastFoil

Drisses et lignes de contrôle menées au cockpit

Bras de foc pour empannage automatique.

Matériel de foc auto-tackant, chacun avec Harken Unit 2E pour enrouleur/reefing électrique.

Bras de foc en carbone, poutre transversale composite avant et poutre de compression.

Voiles

Foc avant – Tri-radial Hydra Net 10 oz par Calvert Sails - 2022

Foc arrière/mizzen – Tri-radial Hydra Net 10 oz par Quantum Sails – 2024

Screecher – Quantum Sails – 2021 – Découpé pour permettre une utilisation au près ; monté sur un beaupré composite avec enrouleur Facnor

Spinnaker symétrique avec chaussette

Gréement dormant

Fil en acier inoxydable 316 1x19 type pour le stay de tête à l'intérieur de l'enrouleur.

Haubans en Kevlar K-49

Gréement courant

Drisses et lignes de contrôle en Dyneema. Drisses en Dacron à faible élasticité.

Matériel de pont

Winches auto-tailing "Radial" Harken :

2 x winches électriques Harken #46 Radial pour le tirage de foc/drisse

2 x winches Radial Harken #46 pour les commandes de vang/préventeur

Winch Radial Harken #40 pour la drisse de mizzen

2 x contrôles de MastFoil via des moteurs d'autopilote à courant continu Jeffa 24V

Les blocs à billes Harken sont des équipements standard.

Clutches Spinlock

Cloisons de collision

Chaque coque a une cloison de collision à l'avant.

En cas de dommages dus à une collision à l'avant de la coque, l'eau ne pourra pas inonder la coque au-delà de la cloison de collision. De plus, en cas de chavirage, la cloison de collision est conçue pour garder le compartiment avant de la coque sec, permettant un endroit sûr pour l'équipage. Les coques intègrent des "trappes d'évasion" sur le côté intérieur de la coque adjacente à la cloison de collision, ce qui permet un accès facile au bateau en cas de chavirage.

Électrique

14 x panneaux solaires semi-flexibles Solara M, marchables. Sortie totale de 2 Kw

5 x contrôleurs solaires Victron pour minimiser les pertes d'ombrage

Panneau de disjoncteurs de 24 volts avec moniteur de batterie Victron

Banque de batteries de service, (2) Lithionics 330 a/h 24V OPE-Li3 avec BMS – neuves en 2020

2 batteries de démarrage Lithium Ion

Batterie de communication Li Ion

(6) pompes de cale 24V

Téléviseur Samsung 32” dans le salon

Lumières intérieures LED

Système AC

2 x Victron Multiplus 3Kw Inverter/Charger fournissent de l'énergie AC à partir des batteries.

Moniteur de couleur Victron, connexions de courant de quai à l'avant et à l'arrière des cockpits

Climatisation/Chauffage

2 x Dometic série turbo 16K BTU avec démarrage progressif

Laveuse/Sécheuse

Unité combo Spendide

Réservoirs

2 x réservoirs de carburant diesel composites de 83 gallons chacun avec remplissage de pont, arrêt et jauge

1 x réservoir d'eau composite de 90 gallons avec remplissage de pont, ventilation et jauge

1 x réservoir de holding composite de 48 gallons avec drainage par gravité et pompage pour les toilettes avant

1 x réservoir de holding composite de 26 gallons avec drainage par gravité et pompage pour les toilettes arrière

Désalinisateur

Spectra “Catalina” 13-14 gal/hr (nouvelle membrane, pompe/moteur 2023)

Électronique de navigation/communication/sécurité

Remarque : presque tous les appareils électroniques et batteries ont été remplacés fin 2020 en raison d'un événement d'éclair

Furuno MFD TZTL de 15 pouces dans la timonerie

Furuno MFD TZTL de 12 pouces dans le cockpit

Cartes raster mises à jour en 2022

Autopilotes Furuno doubles avec l'unité bâbord complètement indépendante, l'unité tribord sur le réseau

Transceiver Furuno AIS FA50

Radar Furuno DRS4D

Sondeur/FishFinder Furuno boîte noire numérique BBDS1 w525TID – transducteur BHD

Transducteur de profondeur/vitesse Airmar DST810

2 x Affichage Furuno 170 pour les données de vent, de profondeur et de vitesse dans le cockpit

Instrument de vent de station météo ultrasonique Airmar

Radio VHF ICOM M506 avec CommandMic à distance dans le cockpit

Iridium GO

Amplificateur WiFi Aegian (rarement utilisé en raison de l'ajout de StarLink)

StarLink (2023) câblé directement dans le système DC 24V, routeur NetGear, fournit un bon Internet partout

EPIRB – ACR GlobalFix Pro (batterie remplacée en 2023)

Stéréo Fusion MS-UD750 avec haut-parleurs intérieurs et extérieurs

Ventilation de la coque et du pont :

13 Trappes de pont, toutes de la série Lewmar Ocean. Les trappes de la zone d'hébergement sont équipées de stores/écrans enrouleurs.

Les trappes d'accès de la douche au compartiment avant ont également été mises à niveau vers Lewmar 70 des deux côtés

(2) Trappes Goiot installées sur les côtés intérieurs des coques comme "trappes d'évasion"

(2) Hublots ouvrants Lewmar Atlantic avec fenêtres en plexiglas transparent

(2) Trappes Lewmar 00 à profil bas, adjacentes à chaque lit double dans un renfoncement de 6”, dans chaque cabine

Le modèle de hublot ouvrant Lewmar Atlantic est situé adjacent à chaque lit double

Ventilateurs de chaque salle de bain

(8) Ventilateurs Hella, deux dans chaque cabine avant, un dans la cabine arrière, deux dans la timonerie, un dans la cuisine

Rails et lignes de vie :

Stanchions et lignes de vie en acier inoxydable fabriqués sur mesure avec une main courante en acier inoxydable solide à côté de la timonerie et s'étendant jusqu'aux portes d'embarquement au milieu du navire.

(2) Barres de prise en acier inoxydable à l'arrière

Marchepied intégré sur les gouvernails

Échelle de bain en acier inoxydable

Manutention de l'ancre :

Des rouleaux d'ancre à l'avant permettent d'utiliser facilement deux ancres en même temps

Guindeau Lewmar V3 avec interrupteur à double direction

Casiers auto-videurs pour le rangement de la chaîne et du cordage

Pompe de lavage de l'ancre

Équipement de mouillage

Ancre principale de 55 lb Rocna avec 75' de chaîne de 3/8” et 150' de cordage en nylon de 5/8” à 8 brins

Deuxième ancre Fortress FX 37 avec 20' de chaîne de 3/8” et 150' de cordage en nylon de 5/8" à 8 brins

Taquets et cordages de quai

Six taquets de quai de 10", 2 à l'avant, 2 à l'arrière, 2 pour les lignes de ressort

Deux taquets d'amarrage de 10”

Quatre (4) lignes de quai en nylon de 5/8" à 3 brins, chacune de 40' de long

Lumières de navigation

Lumière tri-couleur LED de tête de mât et lumière d'ancre

Lumières de navigation de niveau de pont LED

Cuisine

Force 10, cuisinière/four à gaz LP à 3 feux

Deux bouteilles de propane composites de 20 lb dans un casier ventilé

L'évier de la cuisine est un évier en acier inoxydable poli TEKA avec des filtres intégrés dans un plan de travail Granicoat

Eau chaude et froide sous pression fournie par un mélangeur d'eau à pression à levier unique Hansgrohe avec pulvérisateur

Pulvérisateur d'eau salée à l'évier de la cuisine

Tiroirs, casiers et étagères amples pour le rangement

Conteneur à déchets intégré

2 x réfrigérateurs/congélateurs à tiroir VITRIFRIGO

Toilettes

(2) Toilettes Dometic 8116 à chasse d'eau douce dans les toilettes avant (nouvelles tuyauteries "sans odeur" 2024)

(1) Toilette manuelle Lavac en eau de mer dans la cabine arrière pour réservoir de holding séparé (nouvelles tuyauteries "sans odeur" 2021)

Chaque toilette est équipée d'un meuble avec un évier en acier inoxydable poli avec eau chaude/froide sous pression et robinet Hansgrohe. Plan de travail en stratifié Granicoat (couleur assortie à la cuisine) et casier de rangement en dessous. Deux grands casiers de rangement avec étagères pour serviettes, etc., sont sur le côté intérieur à portée de main.

Douches

Les toilettes ont des douches adjacentes

Surfaces finies en polyuréthane semi-brillant pour un nettoyage facile

Eau chaude/froide sous pression avec mélangeur à levier unique et pomme de douche montée sur une barre verticale

Lumière étanche

Pompe de relevage

Trappes d'accès Lewmar vers le compartiment avant

Compartiment avant

Chaque coque a une grande zone de stockage dédiée à l'avant. L'accès au pont se fait par une grande trappe et une échelle en aluminium dans chaque compartiment avant.

Dans le compartiment avant se trouve une plateforme horizontale qui peut être utilisée pour le stockage d'objets encombrants (ou éventuellement un lit supplémentaire)

Chauffe-eau

Chauffe-eau Isotemp de 40 litres à double fonction (alimentation à quai ou échangeur de chaleur du moteur)

Douche extérieure

Une station de rinçage sous pression d'eau chaude et froide est installée sur la plateforme de transom de la coque.

Atelier (coque bâbord)

Plan de travail en acier inoxydable poli

Tiroirs et casiers sous et près du plan de travail pour le stockage d'outils, de pièces, etc.

Finition extérieure

L'extérieur du bateau, au-dessus de la ligne de flottaison, est peint par pulvérisation avec un revêtement en polyuréthane linéaire Alexseal™. Les zones de marche sont en Alexseal avec un additif antidérapant.

Dinghy

Dinghy en fibre de verre ULT300 de 10’, côtés peints pour correspondre à Wabi Sabi (2021)

Hors-bord Tohatsu de 15 HP à injection de carburant 4 temps (2021)

Échelle de bain pour dinghy

Davit intégré

Enfin

Tout l'équipement nécessaire pour la croisière est à bord et prêt à partir : équipement de sécurité (y compris SOS Dan Buoy), matériel de cuisine, linge, outils, pièces de rechange, etc.

Manuels à bord plus en ligne ; enregistrement en ligne de l'entretien

Le "Livre du bateau" documente presque tout sur l'exploitation du bateau et de ses systèmes

Description détaillée

Avertissement

La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.

description

Avez-vous besoin de plus de détails?

Demandez au vendeur

Propulsion

Type de Moteur / Essence:Diesel

Dimensions

Vitesse et Autonomie

Vitesse de Croisière:8kn

Autonomie:600nm

Dimensions

Longeur Hors Tout:14.86m

Hauteur Libre Max. Sous Ponts:19.51m

Tirant d'Eau Max.:1.07m

Bau:7.39m

Hauteur Sous Barrot:1.96m

Poids

Poids à Sec:9,525kg

Divers

Matériau de la Coque:Composite

Réservoirs

Réservoirs à Eau Douce:1 x 321.76 l

Réservoirs de Carburant:2 x 340.69 l

Réservoirs à Eau Noir:1 x 181.7 l

Aménagements

Toilettes Invités:2

measurements

Voulez-vous plus de details de ses caractéristiques?

Demandez au vendeur

Plus d'offres de ce courtier

Voir le téléphone

2008 Chris White Designs ATLANTIC 48

639 000 $ (551 337 €)

Marion, Massachusetts

2008 Chris White Designs ATLANTIC 48

2018 Chris White Atlantic 70 "SAPHIRA"

4 950 000 $ (4 270 923 €)

Newport, Rhode Island

2018 Chris White Atlantic 70 "SAPHIRA"

2009 Chris White Atlantic 57

1 275 000 $ (1 100 086 €)

San Francisco, Californie

2009 Chris White Atlantic 57

2016 Chris White ATLANTIC 47

880 000 $ (759 275 €)

Duxbury, Massachusetts

2016 Chris White ATLANTIC 47

Services

Encore une question?


Obtenez des réponses, programmez une visite pour voir le bateau, ou trouvez le bon moment pour un essai en mer.
Passez à l'étape suivante et contactez le vendeur.
img

2018 Chris White Atlantic 49 MastFoil | 15m

Portland, Maine

1 100 000 $ (949 094 €) taxe non applicable

Chris White Designs
Répertorié par

Chris White Designs

Voir le téléphone
img
img
img
Nous ContacterAideQui sommes nousFaites de la publicité avec nousMembershipVente de mes informations personnelles non autorisée
Servicios Nauticos En Internet, OneCoWork Catedral, Zurich Building, Av. de la Catedral, 6-8. Third floor, Barcelona 08002, España
  • copyright © 2025 Boats Group Tous droits réservés.
  • conditions d'utilisation
  • confidentialité
  • cookies
  • AdChoices