Motorisation
Yanmar 4 JH 80
Puissance Moteur
78hp
Heures de Moteur
532
Type
Cruiser/Racer
Longueur
14.13m
Année
2018
Modèle
465
Capacité
-
SE Yachts UK Ltd
Informations du bateau
Description
Une rare opportunité d'acquérir une magnifique Arcona 465. N° de coque 10, elle date de 2018 et a été très peu utilisée. Venant à l'origine de Suède, elle est arrivée sur la côte sud en juin 2022 et a payé la TVA au Royaume-Uni.
Sa construction repose sur un cadre en acier galvanisé qui supporte toutes les charges dynamiques du gréement et de la quille. La 465 a été le premier modèle fabriqué en vinyle ester renforcé de fibre de carbone avec un noyau en divinycell. Elle possède un revêtement en gris argenté impeccable et une multitude d'options et d'améliorations, y compris un gréement entièrement en carbone.
Coordonnées
Plus de détails
Équipement de pont
Terrasses en teck.
Teck dans le cockpit.
Table de cockpit qui se rabat sous le pont entre les deux cabines arrière, lorsqu'elle n'est pas utilisée.
Winches auto-tailing.
Winch électrique de drisse côté tribord.
Système de grand-voile allemand.
2 x Volants en carbone.
Portes dans les garde-corps des côtés tribord et bâbord.
Renforcement de l'étai de cutter dans le pont (préparation pour un étai de cutter).
Compteur de chaîne d'ancre.
Ancre Delta en acier inoxydable.
Étrave et échelle.
Filins de sécurité pour être allongé sur le pont.
Support monté pour iPad.
Blocs de croisement pour drisses près des winches.
Capote.
Housse de bôme.
Couvertures pour volants et piédestaux.
Version courte de la tente de cockpit.
Sac à voile monté dans le coffre à voile avant (pour une voile au portant).
Douche sur la plateforme de baignade.
Pompe à pression pour le lavage du pont, y compris le tuyau.
Coussin arrière sur les garde-corps près de la position de barre.
Plaque de protection en inox à la ligne de flottaison à l'avant.
Grand coffre à bouteille de gaz de 5 kg.
Bouée de sauvetage Swedbouy Baltic.
Rig
Système de enroulement de voile d'avant Harken. Housse de génois enroulable.
Chape anti-friction Selden sur la drisse principale.
Équipement de spinnaker et pôle en carbone avec crochets Tylaska.
Rodkicker Selden avec tangon sur vérin à gaz.
Windex
Tendeur de hauban hydraulique.
Mât Selden en fibre de carbone avec mise à niveau de gréement en tige.
Drisses principales et de génois en Spectra.
2 x drisses de spinnaker hissées par le haut avec crochets Tylaska.
8 x tireurs pour les drisses de spinnaker (vents forts).
Préparation pour le stay de cutter dans le mât.
Sac pour le pôle de spinnaker sous le bôme.
2 x marches de mât.
Éclairage de pont sous les étalons.
Lazy Jacks.
Garde-robe de voile
UK Syversen Sailmakers grand-voile de croisière - carbone/polyester XD, lattes de course, 2 ris avec double taffetas 2018. Très peu utilisé.
UK Syversen Sailmakers foc de croisière - G3 carbone/polyester XD, lattes de enroulement vertical avec double taffetas 2018. Très peu utilisé.
UK Syversen foc à peine utilisé.
Foc de tempête UK Syversen inutilisé.
Équipement électronique
Pack de base B&G, avec vitesse, profondeur, vent sur 4 écrans Triton.
2 écrans de traceur de cartes B&G Zeus III Touch de 12", montés dans des pods sur les deux roues.
Traceur de cartes B&G Zeus III de 9" monté près de la table à cartes.
Transducteur de profondeur à balayage avant B&G.
Autopilote B&G avec unité d'entraînement JEFA.
Panneau de contrôle pour l'autopilote.
VHF B&G V90 incluant l'antenne VHF.
Téléphone VHF supplémentaire V90 dans le cockpit.
AIS classe B (transmission et réception), incluant un répartiteur.
3 écrans de mât dans le support de mât.
Radio/lecteur CD avec télécommande et haut-parleurs dans le salon.
Haut-parleurs de cockpit.
Prise d'alimentation à quai.
Onduleur.
Treuil d'ancre sur le pont avant, avec contrôle dans le cockpit.
Tri-couleur en haut du mât.
Propulseur d'étrave rétractable.
Batterie lithium de 180 Ah améliorée pour le propulseur d'étrave.
Panneaux solaires sur le toit du coach.
Système de batterie lithium de 360 Ah.
Prise 12v dans le cockpit, près de la descente.
Antenne 'Webboat' pour internet côtier sur le push-pit arrière.
Transformateur d'isolement.
Radar
Équipement de confort
Réfrigérateur/congélateur refroidi par eau avec mise à niveau Isotherm.
Deuxième réfrigérateur refroidi par eau Isotherm sous le plan de travail de la cuisine.
Chauffage Eberspaecher avec sorties dans toutes les cabines, le salon et les toilettes.
Système d'eau sous pression.
Chauffe-eau.
Alarme anti-intrusion, Yacht Safe 4, avec capteurs de trappe.
Desalinisateur.
Réservoir de carburant supplémentaire.
Réservoir d'eau extra large.
Toilettes électriques dans les toilettes arrière.
Housse pour la table du salon et la table à cartes.
TV rétractable.
Pompe à eau de mer dans la cuisine.
Matelas à ressorts dans la cabine avant.
Vaisselle de marque Arcona dans la cuisine.
Carpets de salon en gris.
Avertissement 2025
La société offre les détails de ce navire de bonne foi, mais ne peut garantir ni assurer l'exactitude de ces informations ni garantir l'état du navire. Un acheteur doit demander à ses agents ou à ses experts d'examiner les détails que l'acheteur souhaite valider. Ce navire est proposé sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis.
Propulsion
Marque Moteur:Yanmar
Modèle Moteur:4 JH 80
Année de Construction:2018
Puissance Moteur:78ch
Heures de Moteur:532
Montage:Inbord
Type d'Entraînement:Transmission Sail Drive
Type de Moteur / Essence:Diesel
Hélice:3 Pales
Matériau de l'Hélice:Bronze
Hélice Repliable:
Dimensions
Dimensions
Longeur Hors Tout:14.13m
Tirant d'Eau Max.:2.45m
Tirant d'Eau Min.:2.45m
Bau:4.2m
Longeur de Ligne de Flottaison:13.25m
Divers
Matériau de la Coque:Autre
Réservoirs
Réservoirs à Eau Douce:1 x 340 l (Acier Inoxydable)
Réservoirs de Carburant:1 x 240 l (Acier Inoxydable)
Réservoirs à Eau Noir:2 x 70 l (Acier Inoxydable)
Aménagements
Cabines d’invités:3
Toilettes Invités:2